Salut c'est encore moi. Je vous préviens d'avance que ce chapitre se passe encore le 24 décembre. Ne vous inquiétez pas, je vous jure qu'au prochain la date change. En tout cas, j'espère que vous avez apprécié le délire de l'autre fois et mon evil côté, Evil Pacific. Je sais que là vous vous m'étrangler pour avoir attendu si longtemps mais si vous voulez la fin de l'histoire, apaisez votre colère ou haine ou envies meurtrières envers moi. Ceci était un message enregistré. Bon je vous envoie le chapitre mais d'abord des blabla obligatoires...

Disclamers: (C'est vrai j'suis supposée en faire) J'ai une perruche qui s'appelle Neige. Elle est blanche et ressemble à une boule de neige quand elle dort. Et elle RONFLE!!! Si, si j'vous le jure. Contrairement à ce que son nom indique, elle est d'une agressivité rare pour un oiseau qui fait la taille de ma main. Peu importe, Neige m'appartient de droit mais Artemis Fowl non. --

Bêta-lectrice: Miwa qui est en vacances... pas grave!!!

Réponses aux revieweurs

pimousse fraise: tu serais pas devenue comme ma fan? O.o wtv heureuse que tu l'aimes

Jgdkldnvbjkfb:thank you for the review but i think you mislead of fic because i don't have any Mrs. Romero in this story or maybe it's making you remember of your own gym teacher in that way i'll understand

slyzerin-girl: merci pour tes 2 reviews en une seule journée et le XD est en réalité un smiley penche ta tête sur le côté et tu verras pis pour le délire c'est pas moi qui l'ai écrit dis ça à Miwa

Y401-F4N: merci pour la review c'est chouette d'avoir de nouveaux lecteurs mais tu me fais rougir #.# pis je veux que Arty soit sexy

Pink Panda: thank you i know Artemis is a little OOC but think having friends changes him and no review in French i think for me

Ambre15: s'il te plait, explose pas. Ça serait plate de perdre une lectrice je sais que j'ai pris énormément de temps pour ce chapitre et je m'en excuse mais c'est pas comme si j'en donnais pas

Asilys: je sais je suis très lente mais c'est moi désolé =.=" pour le XD cf. en haut .

Gody: tiens tiens tiens qui on a là? Si ce n'est pas mon petit homme des cavernes préféré la voilà le suite (niark niark niark w) remerciez-la sans elle vous auriez attendu encore un mois --"

Rappel (au cas où auriez oublié ça fait longtemps quand même): Le texte entre deux bulles décrit une très courte action, une notion de temps ou un bruit entendu par les personnages. Entre guillements(") c'est les pensées des personnages. Et quand y'a cinq bulles, on change de centre de narration ou de lieu.

Avertissements: Suite à ce chapitre, vous risquez d'avoir des doutes sur l'amitié entre Georges et Artemis. (Pourquoi j'souris moi? o.O)

Maintenant le chapitre

Noël entre amis

Manoir des Fowl, Dublin, Irlande

-Vous feriez mieux d'aller vous cacher! Je ne crois pas que mes amis attendaient à ce que je reçoive d'autres personnes., prévint Artemis.

-Bonne idée., approuva Root.

°°°°°

Holly ouvrit la porte sachant qu'elle entrait dans l'intimité de Fowl. Dès qu'elle entra, elle fut inondée par une chaleur agréable qui sortait du foyer.

"Ce morveux a un foyer dans sa chambre tandis que j'en ai pas chez moi. Quel chanceux! Morveux? Il n'est plus vraiment un morveux, il doit faire tourner des têtes, j'en suis certaine. J'espère juste qu'il n'soit pas devenu comme Verbil."

La chambre était assez grande comme un appartement d'Hollywood. Les couleurs magnifiques d'un rouge bourgogne, de bleu et d'or se mélangeaient amoureusement pour donner un contexte chaleureux. Contrairement à des chambres qu'elle avait déjà vu, celle-ci était très ordonnée. Près d'un bureau encombré de livres et de documents, se tenait, accroché au mur, un tableau noir qui montrait qu'Artemis avait terminé plus ou moins tout ce qu'il avait à faire.[1]

Elle s'avança vers une grande commode en chêne. Dans les premiers tiroirs, il y avait les habits dans lesquels elle l'avait toujours vu. "Ce n'est pas le style que je préfère." En fouillant un peu plus dans les autres tiroirs, elle trouva des vêtements beaucoup plus à la mode. Elle choisit finalement un de ces grands t-shirts que les jeunes portent dans des concerts de rock.

°°°°°

Pendant ce temps, en bas, Root écoutait l'arrivée de deux nouveaux personnages.

-Bonsoir Art., dirent deux voix en symbiose.

-Bonsoir Dave,... Georges! Comment allez-vous?, dit Artemis. Bien merci. En passant elle va venir mais faut pas oublier qu'elles viennent toujours en paquet de trois.

-Je suppose que Georges prendra un malin plaisir à s'occuper de Hilary. Et que Vanessa s'occupera bien de toi, Dave., plaisanta Artemis en allant dans le salon.

-Fais attention à ce que tu dis, Chaton, sinon la Tigresse va se sentir jalouse.

-Je ne permets qu'à Samhanta de m'appeler Chaton, Aiglon.

Le Commandant, qui s'était caché en hauteur dans les escaliers, réussit à percevoir quelques cheveux bruns de là-haut.

-Commandant? Qu'est-ce qui se passe?, souffla une voix derrière lui.

-Capitaine? Vous m'avez fait une de ces peurs. Je crois que... Georges et Dave, si j'ai bien compris, sont arrivés.

-Georges et Dave? Les deux autres Dark Angels? Fowl attendait de la visite?

-Trois fois oui. Ils ont aussi parlé d'un trio de filles qui doivent venir. Et c'est quoi ce chandail?

-Personnellement, je crois qu'Artemis, je veux dire Fowl, l'a emprunté à quelqu'un et qu'il ne l'a jamais remis.

-Désolé de vous décevoir Short, mais ceci est bel et bien mon chandail.

Les deux fées sursautèrent en entendant la voix d'Artemis. Il était venu silencieusement comme à son habitude.

-Il vous va bien. Voulez-vous que je vous le donne?

-Non, je vous le rendrai... par la poste. Ce sont bien Cobra et Aigle qui sont dans le salon?

-Oui. Ils disent qu'ils ont entendu du bruit dans les escaliers. Je suis venu vérifier. Vous feriez mieux de monter au cas où...

-Je vais chercher la chambre d'amis tout seul., dit Root en montant.

-Sixième porte à votre gauche.

-J'avais dit tout seul!

-Désolé., s'excusa faussement Artemis en regardant le dos du commandant monter. Alors Holly, comment la vie du Peuple se passe sans moi?

-Elle n'a jamais était aussi tranquille depuis que vous n'êtes plus dans le secteur. "Je rêve ou il m'a appelé Holly?" Et vous depuis qu'on vous a «effacé» la mémoire?

-J'ai failli voler le Mona Lisa il y a une semaine.

-Pourquoi ne vous l'avez pas pris? J'ai eu une envie pressante et la police est arrivée alors...

-Arty, c'est qui elle?, demanda Georges qui venait d'arriver au bas de l'escalier, un sourire malicieux sur les lèvres.

"Mais c'est quoi leur manie de venir silencieusement?"

-°soupir°Vas te faire voir, Georges., répondit Artemis comme s'il avait dit «bonjour».

-Sois pas aussi agressif avec moi. Alors, qui est-elle?

-Holly Short.

-Et qu'est-ce qu'elle fait avec ton chandail?, demanda Georges, le regard disant «Essaie pas de le cacher, j'ai tout compris»

-Elle a rencontré Trixie.

-Ouf! J'la plains. La pauvre! Cette chatte est pire que toi., renchérit Georges.

-J'me sens insulté là. Holly vous allez restez avec nous puisqu'ils vous ont vue?

-Je ne voudrais pas m'imposer... "Non! Ça me tente pas du tout!"

-Voyons restez., dit un garçon semblable à Georges, Dave. On va peut-être vous terroriser mais ce n'est pas grave.

-D'accord. "Grrrr..."

Elle se tourna vers Artemis qui regardait Georges d'un air amusé. Celui-ci détourna son regard d'elle dès qu'elle le fixa. Artemis poussa un petit ricanement diabolique en passant à côté de lui. Pour ce faire, il reçut un coup de coude dans les côtes qu'il accueillit avec une légère grimace de douleur mais ne semblait pas fâché pour autant. Vu la position qu'il avait prise, Holly se dit qu'il était sur le point de répliquer avant que la sonnerie de la porte ne sonne. Il lança un regard noir à Georges en articulant silencieusement «Ce n'est que partie remise», puis se dirigea vers l'entrée, la laissant seule avec les jumeaux. Dave leva un sourcil à la façon «Fowlienne» sur un spectacle qu'il voyait pourtant tous les jours. Holly, quant à elle, trouvait ça bizarre pour ne pas dire farfelu de voir Fowl agir comme... un adolescent de son âge envers un autre adolescent de... son... âge?

"En fait, ils ont quel âge ces deux-là?"

-Dites, vous avez quel âge?, dit Holly transformant sa question mentale en une verbale.

-Hein?, marmonna Georges qui écoutait plutôt les voix de l'entrée.

-On a dix-sept, Georges et moi. Et vous?

-"Près de quatre-vingt ans. Je sais je parais jeune." Euh... On ne pose ce genre de question à une femme.

-Mille excuses, my lady.

-Voleur de tirade., souffla Georges.

-Moi, au moins, je ne réponds pas «hein» quand on me parle.

-Tu sais ce qu'il te dit mon «hein» intérieur...

-Rien d'intelligent, vu la personne en qui il habite.

-Et bien, il te dit deux mots très simples:...

J'vous laisse deux secondes et vous êtes déjà en train de vous entretuer., plaisanta Artemis accompagné de trois filles.

Une description des filles serait appropriée puisqu'elles vont revenir souvent. La première avait de longs cheveux noirs et lisses qui lui arrivaient au milieu du dos. Ses yeux étaient aussi sombre que ses cheveux et elle avait de belles lèvres légèrement rosée et pulpeuses. La deuxième était plutôt blonde à mèches, cheveux abondants et volumineux et elle avait les yeux verts-bruns. Par contre la troisième portait ses cheveux courts et violets. Ses yeux étaient assez impresionnant puisqu'ils étaient d'un orange sombre. Sûrement des verres de contacts.

-Holly, je vous présente Samhanta, Hilary et Vanessa., présenta Artemis dans le même ordre que Holly les avait regardées.

-Bonsoir.

-Buenas noches!, répondirent les filles en choeur.

-Buenas noches? Mais en quel honneur?, demanda Dave.

-Nous étions à un party pour Noël. En Espagne., répondit Samhanta.

-On ne vous a pas dérangé, j'espères., dit Artemis visiblement inquiet.

-Non, mon partenaire avait les mains trop baladeuses à mon goût.

-Vous s'y êtes allées sans nous?, bougonna Georges.

-Surtout sans toi, Georges., affirma Hilary.

Les autres poussèrent des soupirs d'agacement à l'intention des deux concernés. Qui ne remarquèrent rien. Hilary, trop occupée à lancer des regards noirs à Georges qui essayait de la séduire tant bien que mal. Finalement, Hilary, trop excédé par la persévérence du brun, lui donna une grande claque sur la joue qui retentit dans tout le salon.[2] Contre toutes les attentes d'Holly, il se mit à rire joyeusement.

-J'adores sentir le contact de ta peau contre la mienne., rigola-t-il en rougissant légèrement.

Hilary semblait sur le point d'éclater.

-Georges, je ne me laisserais pas avoir par un de tes rouggissement sur commande!!!

-Bouh!, bougonna encore Georges en reprenant sa couleur normale.

Quant à Dave, il s'approcha de Vanessa, la prit la taille et commença à frotter son nez contre le sien.[3]

-Ce n'est pas le moment de nous montrer à quel point vous formez un si joli couple., plaisanta Artemis.

Les deux concernés grognèrent et Georges éclata de rire.

-Si on s'assoyait?, proposa Samhanta.

-Bonne idée., répondit vivement – trop vivement – Artemis.

Voyant les regards amusés qu'on lui jetait (principalement de Georges), il ajouta:

-Vous serez plus à l'aise pour boire les chocolats chauds que je pars vous préparer à l'instant.

-J'peux t'aider?

-Non!

-Aller!

-Non!

-J't'en prie!

-D'accord, mais touche à RIEN!

-Okie![4]

L'un des jumeaux suivit Artemis vers les cuisines avec un enthousiasme énorme. Holly le plaignit. Artemis bien sûr. Un silence s'installa pendant quelques minutes. Puis refit bagages quand Samhanta commença à parler.

-Dîtes-moi, Holly. Où habitez-vous?

Holly déglutit avant de répondre.

-Dans le nord du Colorado.

-C'est loin le Colorado. Pourquoi êtes-vous venue ici?

-J'étais dans le coin pour un travail et je suis venue prendre des nouvelles d'Artemis. C'est vieil ami. Je veux dire par là que je le connaît depuis qu'il était jeune. "Pas petit juste jeune..."

-Mais pourtant, Artemis ne nous a jamais parlé d'une Holly dans ses connaissances., constata Dave.

-C'est une longue histoire...

-Trêve de plaisanterie. Passons aux choses sérieuses., s'exclama Hilary.

"Quelles genres de choses sérieuses?"

-Vous avez un petit ami?

Si on était dans un dessin animé, des gouttes auraient apparu sur la tête de toutes les personnes présentes dans la pièce. Holly comprise.

-Non, pas pour le moment...

-Comment ça «pas pour le moment»? Vous avez quelqu'un en tête?

-Peut-être, oui...

-Comme c'est excitant!

-Pfff!, fit quelqu'un.

Ce quelqu'un était Artemis tenant un plateau des tasses fumantes dans une main et le col d'un Georges en train de siroter sa boisson dans l'autre.

-Artemis, tes chocolats chauds sont d'enfers. Ils donnent vraiment chauds au cœur. L'odeur est suffisante pour réchauffer l'atmosphère.

-Georges, t'as fini tes jeux d'mots!

Sur ce, il distribua les boissons à tout le monde. Holly devait l'avouer ; c'était délicieux.

-Un p'tit jeu pour s'amuser?, sortit Samhanta.

-On connaît très bien tes jeux, Sam., grogna Georges.

-Pourquoi pas? Ça serait intéressant., la soutint Artemis.

Georges ricana bruyamment mais Artemis l'ignora.

-Action ou vérité? Ça vous va?

-D'accord pour moi., dit Artemis.

-Très enthousiaste, Arty., se moqua Georges.

Cette fois-ci, ça lui valut un regard noir spécialité Fowl. Dave parla.

-Parfait, je commence. Holly? Action ou vérité?

"Je ne pérfères pas savoir ce que des jeunes comme eux pourraient mes demander de faire."

-Vérité.

-Quel âge avez-vous?

-Si je te connaissait pas pas Davounet, j'dirais que tu as des vues sur elle.[5]

-Si vous ne répondez pas, j'ai le droit... de prendre votre soutien-gorge.

-Mais j'en ai besoin., dit Holly, étonnée en ramenant ses mains sur sa poitrine par réflexe. " Me souviens pas de cette règle moi!"

-Alors, répondez.

Holly soupira.

-Bon prenez-le. "De toutes façons, j'suis une mauvaise menteuse."

-Jamais vu une femme qui tient tant à garder son âge secret. Par avant ou par en arrière?

-Arrière.

Quelques secondes plus tard [6] , Dave tenait un sous-vêtement rose bonbon entre ses mains. Holly ne put que rougir. Foaly devait le voir à cause de la caméra-iris.

-Holly, je m'attendais à tout sauf du rose., lâcha Artemis.

Après tout, il n'avait pas eu le temps de le voir tout à l'heure.

-Ce cacherait-il une douceur derrière cette carapace?

-Une amie me l'a offert., répliqua Holly avec toute la dignité qui lui restait.

Artemis fronça des sourcils perplexe. Holly, des amiEs? Dans le monde où elle travaillait? Est-ce possible?

-Si vous le dîtes?

-Je poses, la prochaine., s'écria Hilary.

-Mais, c'est le tour d'Holly., rappela Georges.

-Laissons-la récupérer. Georges, action ou vérité?

-J'sais pas. J'aime pas les yeux que t'as. Action.

-Tu dois embrasser Artemis a) sur la bouche...

-Hey! Pourquoi moi?

-... b) dans le cou...

-Hilary, laisse-moi hors de tes vengances sans raisons tu veux

-... c) en dessous de la ceinture.

-QUOI? Mais t'es folle? Faire une sélec de choix pareil? Y va prendre «C» dangeureux comme il est.

-En fait j'hésites entre «A» et «C»...

-Qu'est-c'que j'disais? Tu m'jettes dans le geule du loup, Hilary. T'as pas honte?

-Eh bien... nan!

-J'vais prendre «B» finalement. Viens-là, Arty d'amour.

-Si tu t'approches de moi, tu perdras plus que tes lèvres.

Artemis repossait Georges du mieux qu'il pouvait mais il se retrouva étendu sous lui au final.[7] Samhanta, qui était assise à côté d'Artemis au début, s'était levée pour leur laisser tout le canapé. Georges, avec un sourire de prédateur, approcha son visage de sa malheureuse proie, jusqu'à ce que les lèvres n'aient que deuz ou trois centimètres de distance.

-Je crois que je vais prendre «A» en fin de compte...

Une fraction de seconde plus tard, Georges gisait par terre sur le dos et Artemis avait mis le canapé entre eux.

-Je vous l'ai dit. Il est dangereux. Pour ma santé mentale!

Georges se redressa, puis appuya sa tête sur les coussins du meuble.

-Arty, tu sais que ça fait mal. Si tu me faisais un gros câlin, je te pardonnes., ronronna-t-il avec un clin d'œil espiègle.[8]

-Restes le plus loin possible de moi, Georges., le menaça Artemis le regard meurtrier.

-T'as l'air tendu. Viens là, j'vais te calmer!,dit Georges en s'approchant.[9]

Le temps que Georges passe par dessus le canapé, Artemis se sauvait déjà dans le couloir. Georges le suivit en sautillant. Holly resta interdite un moment. Même Hilary était étonnée.

-Ça leur arrivent souvent?, demandèrent-elles en même temps.

-Malheureusement, oui., répondit Dave en détournant le regard.

Et puis, on entendit un cri. Les minutes passèrent et Artemis revint plus rouge que jamais avec un Georges collé derrière[10], les lèvres sur sa nuque visiblement fier de lui. Artemis s'assit sur le canapé ou pluôt sur les genoux de Georges qui ne voulait pas le lâcher.

"Il le voulait ce câlin!"

-Maintenant que t'as eu ton câlin, tu vas me lâcher?

-Non!

Pendant qu'elle y pensait, comment Georges avait fait pour rattraper Artemis aussi vite? C'est vrai qu'il paraît que l'aigle...

-Pour un aigle, c'est normal qu'il court vite...

Dave sursauta et fit volte-face.

-Qui a dit ça?

Son regard se posa instinctivement sur Holly qui lui rendit un sourire timide.

"Autant donner sa déclaration à mort."[11]

Ses yeux se rétrécirent en deux fentes et les iris d'argent allèrent vers le coin comme por regarder en arrière sans se retourner. Artemis baissa la tête en laissant Georges resserrer sa prise. Lui aussi avait perdu son air joyeux nota Holly.

Les filles partirent simplement connaissant les signes de tension d'un groupe. Samhanta fit un vague signe de téléphonage à Artemis avant de partir. Un silence alarmant flotta dans le salon pendant que Dave réfléchissait à son interrogatoire.

-Action ou vérité? Répondez!

-Vérité., couina Holly.

-Pourquoi avez-vous sorti le truc de l'aigle?

-Parce que je sais que Georges est Aigle des Dark Angels.

-Comment?

Holly baissa la tête aussi. Pour un gamin, il faisait peur. Il y avait quelque chose dans ses yeux, définitivement dans les yeux.

-Comment?, répéta Dave.

Ou plutôt Cobra. Définitive en mode Cobra. Elle se tourna vers Artemis. Cobra comprit que c'était la réponse et se tourna vers lui.

-Pourquoi?, demanda-t-il d'une voix trahie.

Artemis ne dit rien.

-Au rapport Chat!, réessaya Aigle.

-La connaissante de notre situation se nomme (avec son titre) la Capitaine Holly Short. Des FAR. Une association qui ne peut nous nuire en aucun cas et qui agit pour elle-même. Tant qu'on ne s'en prend pas à elle, on aura aucun problème. Le capitaine Short est venue me demander si j'étais réellement le Chat et d'une certaine façon j'ai répondu oui.

-Sans notre consantemment?

-Sans votre consantemment., rehaussa Artemis.

Cobra dit un «Hn!» expressif.

-Tu veux qu'elle parte?, demanda Aigle.

-Pourquoi pas!, répondit Cobra.

-Holly pourriez-vous partir s'il vous plaît?, soupira Artemis.

-Eum... Bien sûr.

Holly sortit en laissant Artemis avec ses amis.

-Maintenant, dis-moi tout ce qui se passe?

Holly devait avouer qu'elle était embarrasser. Artemis avait courut des risques et, elle, il a fallu qu'elle pense à voix haute. Du coup, il a été grillé. Elle se demandait juste ce qu'ils allaient lui faire? Leurs caractères avaient changé en si peu de temps. Elle en était sûre : Aigle et Cobra devaient être très différents du Georges et Dave traditionnels et ça devait être le cas pour Artemis et le Chat. Mais vu qu'Artemis avait déjà changé, le Chat était peut-être l'ancien lui.

Root était en train de se regarder dans un miroir quand elle entra dans la chambre d'amis.

-Vous faîtes ça souvent?

Le commandant des FAR se retourna devenant rouge pour la gêne de s'être fait pris.[12] Elle sourit intérieurement, si Foaly apprennait ça.

-Alors, ils sont partis? J'ai vu les êtres de boue femelles sortir tout à l'heure.

-Ça serait à nous de partir Commandant. Aigle et Cobra ont compris ce qu'a fait Fowl.

-Vous croyez qu'il va nous dénoncer?

Holly regarda un instant par la porte avant d'aller ouvrir la fênetre.

-Sûrement, c'est pour ça qu'on doit partir au plus vite.

°°°°°

-Maintenant, dis-moi tout ce qui se passe?

Artemis observa ses deux amis acessoirement camarades d'école et collèges de travail. Il devait passer en mode Dark Angels lui aussi.

-Holly est sans danger pour nous.

-Mais elle sait!

Le Chat soupira largement. Comment leur dire?

-Pou'quoi d'abord elle t'as demandé si t'étais l'Chat?

Si Cobra faisait autant d'abréviations dans une seule phrase, il était vraiment énervé.

-Parce qu'elle... sait déjà... depuis un certain événement... que je suis un criminel.

-Et quel est l'événement?

-Sachez d'abord que je ne suis pas fou...

-QUEL est l'événement?

-Je l'ai kidnappée pour une demi-tonne d'or. Holly est une fée.

-Quoi!?

-C'est pour ça qu'elle a les oreilles plutôt pointues.

-Eh bien frérot, tu ne t'appelles pas l'Aigle pour rien.

-Même les maquilleurs du cinéma ne ferait pas d'aussi bonnes oreilles.

-Mais quand même faire la différence entre des vrais et des faux seulement du regard...

-Je peux retourner à mon histoire?

-Bien sûr., confirmèrent Aigle et Cobra de concert.

-Alors, il y a de ça... cinq ans environ je me suis mis en tête de kidnapper une fée...

Quelques minutes plus tard...[13]

-Et j'ai accepté de le dire à Holly parce que qui voudrait croire une ELFE!? Ils leur faudraient des preuves tangibles et ils ne pourraient pas témoigner. J'allais pas dire ça à n'importe qui. J'ai bien réfléchit à la question avant de me lancer.

-Mais tu connais la procédure.

-Oui. Reconditionnement. Mais on est obligé de la tuer?

-OUI!!!

-Bon d'accord mais vous la tuer!


Voilà!!! Après tant de siècle à avoir attendu voilà le chapitre. Félécitez- moi au moins!!! ONZE pages de blabla intensifs!!! Gody arrivait pas à le croire (c'est elle qui m'a supporter dans cette épreuve... si on peut appeler ça 'supporter' ¬.¬") En tous cas, vous annonce qu'une autre fic sera bientôt en ligne (mais vous connaissez mes bientôt -.-"). C'est celle qui s'appelle Fowl, Malefoy et cie mais jé l'intention de changer pour Les serpents bleus (demandez pas...). Y'a aussi mon site qui est ouvert depuis en moment, si vous voulez m'aider à le remplir vous gêner pas. Dessins de mes fics acceptés (SI il y en a...) et suggestions de site à linker : Artemis Fowl, Harry Potter, Gundam Wing, Hunter X Hunter (. encore pou' toi Miwa) Et tous ça par e-mail s'il vous plaît.

Sur ce, à plus...

-----------------------

[1] Pas comme moi

[2] Je sais, elle est agressive

[3] bec esquimau trop cute

[4] Vous avez devinez qui c'était

[5] pou' toi Miwa Hiso-Bunny

[6] c'est qu'il est rapide le Dave

[7] Arty et Georges ensemble? Mais non y s'amusent l

[8] Oui il ronronne. Désolée mais y'est 3 h du mat

[9] J'imagines trop le regard. Un espèce de psycopathe prêt à tout pour avoir Arty. Et les sous-entendus, Georges!!! T'as pas honte?

Georges: Qui écrit? èo

Arty: Maman... é-

[10] Et non au derrière

[11] mais cé le cas... oups

[12] ...la main dans le sac ou la face dans le miroir

Evil Pacific: un Root coquet t'en as des idées ¬.¬

[13] Ben oui j'vais pas me faire les trois livres et Arty est meilleur que moi pour résumer