Malédictions
Titre : Malédictions
Auteur : Mouuuuuuaaaaaaaa! (Allez, prosternez vous devant moi, pauvres mortels, MOUHAHAHAAAAA! ………heeeeuuuu...hum hum……(va prendre ses calmants…)
Genre : Mystère, drame, action, un peu d'humour, un peu de angst…
Cross-over : .Ériol de Card Captor Sakura et Yuki de Fruits Basket (je vous rappelle, cette histoire est un coup de tête…)
Disclamer : Tous les personnages de Card Captor Sakura et de Fruit Basket présent dans cette fic ne m'appartienne pas et je n'essaierais pas de m'en attribuer les droits, même si c'est pas l'envie qui manque…hum, bon, tous les autres persos sont de ma création par exemple!
Résumé : Alors, cette histoire à été un gigantesque coup de tête, je ne me souviens plus comment ça mets venu, je devais être malade ou un truc dans le genre…Enfin, CCS et FB ont toujours été des mangas que j'adore, je les trouve vraiment trognons, et bon, l'idée de faire une fanfics m'enthousiasmais, mais c'était la page blanche…
Alors, en écoutant je sais plus quel chanson, l'Idée avec un grand I et un petit e à la fin met carrément sauté au visage et mon minuscule cerveau s'est lentement mit en marche. Pourquoi ne pas mettre deux personnages cool et sexy (ben quoi, faut bien vendre sa salade? ) en tant que protagoniste, les faire se rencontrer et leur crée toute une histoire? Mon choix s'est arrêté sur Ériol et Yuki, deux personnages que j'ai toujours particulièrement aimé (en fait, sur qui j'ai particulièrement bavé XD), et je découvert qu'en fait, il se ressemblait terriblement. (j'pourrais vous énumérer leurs points communs, mais comme chuis méchante, va falloir que vous vous taper la lecture:P)
Donc, cette fic porte sur ces deux personnages. Au début de l'histoire, Yuki et Ériol ont tous les deux 17 ans et s'installent à Tokyo (Yuki qui fait une fugue de chez les Somas et Ériol qui revient d'Angleterre pour changer d'air). Ils finissent par se rencontrer et sont impliquer dans une bien étrange histoire, à cause des malédictions qui pèsent sur eux…
…Qu'est-c'que chuis nulle pour faire des résumés XD…
Enfin, je me suis permis d'inventer le passé d'Ériol et la fin de Fruits Basket (Yuki finit par se faire battre par Kyo et Thoru en tombe amoureuse (perso, j'ai toujours approuvé ce couple à 100 et puis, si il ne sortait pas ensemble, ça gâcherait toute ma fic! XD) et Yuki s'enfuit avant qu'Akito est pu agir et le punir pour sa défaite…)
Et ne soyez pas étonné si les trois premiers chapitres sont confus, les réponses à vos questions viendront par la suite! (rassure les lecteurs pour qu'ils ne partent pas en courant…)
Et c'est ma première fic (enfin…les autres ont toute finit à la poubelle! '') alors, si c'est nul…ben y'a une raison! XD
Alors, trève de bavardage (j'adore cette expression, ça fait classe, hé hé! XD) je me lance:)
PROLOGUE
Non!
Pas encore!
La gifle est sèche, rapide et douloureuse. Le claquement qu'elle produit retentit en éternel écho dans l'esprit du jeune garçon. Il pleure. Il n'en peux plus de se battre. La pluie coule doucement sur son visage et ses petites lèvres tremblent, produisant un gémissement de douleur.
C'est la vingt quatrième fois aujourd'hui que le Maître le frappe.
Il s'écroule sur le sol. Il est étourdi et il rêve d'aller dormir. Il ferme les yeux, pour avoir quelques secondes de répits. Mais il sait que la voix du Maître ne va pas tarder à exploser. Il sait qu'il va encore se faire gifler.
C'est toujours comme ça.
-Ériol…
Le gamin incline la tête, pour ne pas que son supérieur constate que ses yeux sont remplis de terreur. La voix du Maître tremble de fureur. Cette fois, il est vraiment enragé.
-Lève toi Ériol.
-Mais Maître…
-Tout de suite.
Vieux mieux obéir au plus vite. Ériol rassemble les minces forces qui lui restent et se remet sur pieds, son petit corps tremblant comme les dernières feuilles d'automnes, qui attendent en silence que l'hiver viennent les étouffer…
-Ériol, tu es incorrigible. Il faut cesser de résister! Ton destin est déjà tracé. Tu ne peux y échapper et tu le sais parfaitemment. Laisse-le...Laisse-le venir en toi...
-Non!
Ce mot maudit est sorti seul, sans que l'enfant puisse l'en empêcher. Il sait qu'il va le payer très cher…
-Que dis tu Ériol?
Le Maître lui fait des yeux énormes, surpris par le culot de son jeune protégé. Ériol se mord la lèvre. Un long silence s'installe. Aucun bruit, pas même le souffle d'une brise, pas même le frôlement d'une ombre sur le mur. Rien.
Jusqu'à ce que le jeune garçon murmure.
-J'ai peur…Maître…Parfois, je le sens…Il…il veut venir prendre ma place…Mais…mais, j'ai tellement…j'ai tellement mal…c'est atroce, Maître…
Et une larme glisse tranquillement sur la joue blanche d'Ériol, qui sert les yeux pour ne rien voir.
Clac!
Vingt cinquième gifle de la journée.
-Tu n'es qu'un lâche Ériol! Voilà deux ans, que tes parents sont partis, deux ans que je me bats pour t'enseigner enfin la voie que tu as à suivre, deux ans que j'ai tout fait pour exaucer ton destin…Tu dois le laisser faire Ériol! Tu as un pouvoir immense en toi, et tu ne peux pas l'ignorer, que tu souffre ou non.
Ériol sa bouche se mettre à trembler furieusement. Tout son corps tremble, secouer par d'horribles spasmes. Mais il n'a pas le choix. Il doit continuer. Il a peur. Tellement peur…
-Reprenons Ériol.
La voix est directe. Impossible de refuser ou de tenter quoi que ce soit.
Le jeune garçon souffle d'une voix à peine audible :
-Oui…Maître.
Le Maître fait un sourire satisfait. Un sourire qui ,aux yeux d'Ériol, est cruel et sans pitié.
-Bien. Et cesse de bégayer. Cette manie n'est pas digne de Clow Reed.
Ériol a depuis longtemps compris que rien en lui n'est digne de Clow Reed, cet homme qui est censé dormir en lui.
Mais le gamin ne dit rien et baisse la tête, prêt à endurer la souffrance. La Maître mets ses mains sur son crâne décorer par ses cheveux noirs de jais en bataille, et récite une incantation compliqué, dans un langue incompréhensible.
Et la douleur explose. Elle est atroce.
-Yuki, Akito t'attend.
Non
Pas lui!
L'enfant, qui est assis sur le sol, les jambes croisé et vêtu de son petit kimono noir, laisse tomber le verre d'eau qu'il tenait à la main, qui éclate sur le vieux plancher brunâtre. Des éclats de verre et une flaque d'eau se répandent autour du gamin, dont les yeux sont agrandit par la peur.
-Yuki! Fais un peu attention!
L'homme pousse un soupir et s'agenouille au côté de l'enfant.
-Yuki, Akito veut te voir. Tu sais très bien qui tu es obligé d'aller le rejoindre.
-Je ne veux pas y aller.
Le gamin tente de parler d'un ton fort, convaincant. Mais sa voix est faible. Si faible. Yuki déteste cette voix.
-Viens Yuki.
L'homme lui saisit la main et le force à se lever. La terreur se répand dans l'esprit de l'enfant.
-Non! Laisse-moi! Je n'veut pas y aller! JE N'VEUX PAS Y ALLER!
Yuki éclate en sanglot et tire de toute ses forces pour se dégager. Mais rien à faire. L'homme est trop fort. Il se rapproche…
Et la pièce maudite est devant lui. Cette pièce, horrible endroit de terreur, de cauchemar…
Il ne veut pas entrer là. Hors de question.
Mais il n'a pas le choix. Il abandonne la lutte. Il pleure en silence. Les larmes coulent doucement, sans aucun bruit, jusqu'à ce qu'elle touche le sol.
Clop. Clop. Clop.
L'homme met une main sur l'épaule du jeune garçon et ouvre la porte, en silence.
-Akito, le jeune Yuki est ici.
Le jeune garçon pénètre dans la pièce tremblant de frayeur. Une voix enrouée et sèche lui répond.
-Va t-en.
L'homme disparaît et referme la porte. Laissant Yuki seul avec la voix.
Le chef de famille, frêle et terrifiant, est tapis dans l'ombre, ses yeux plus noir que la pénombre elle-même fixant le petit corps du nouveau venu. L'instant dure une éternité. L'atmosphère est lourde et étouffante. Yuki suffoque. Il aimerait tellement être ailleurs…n'importe où sauf ici…
-Bonjour Yuki.
Akito s'avance. Yuki recule. Jusqu'à ce que son dos rencontre le mur.
Et tout se passe très vite. Le chef de famille saisit le bras de l'enfant et le tord avec une force phénoménale.
La force du désespoir. De la souffrance.
Yuki pousse un gémissement de douleur. Akito est loin d'en avoir assez. Il veut entendre Yuki hurler, il veut le voir s'effondrer et souffrir comme il a souffert. Il veut le rendre malheureux, lire le désespoir et la peur dans ses yeux gris rempli de larmes.
Non!
Le corps de Yuki s'engourdit. Il n'en peux plus. Pourquoi?
Pourquoi il lui est interdit d'être heureux, comme tous les enfants normaux?
« C'est parce que tu es bizarre, Yuki. Tu n'est pas comme les autres. Jamais tu ne seras comme eux. Jamais. Tu sera toujours seul. »
-Tu te t'amuse pas Yuki? Pourquoi tu n'aime pas jouer avec moi? Arrête de pleurer, tu m'énerves!
Et une gifle. Yuki tente de ravaler ses larmes et conserve un silence profond. Il n'ose pas prononcer un seul mot.
Mais la douleur est ancré en lui. Il est maudit et il le sait.
Un combat dans l'esprit de Yuki, dont l'âme hurle un cri de désespoir que personne ne peut entendre…
Et voici leur histoire…
Wow, vous êtes encore là!
Alors, c'est partit, je vais ruiner mes pauvres doigts (ça fait mal de taper sans arrêt, je devrais me remettre au stylo…) pour vous écrire une fic démente!
Hum…bon…je vais essayer en tout cas! (insécure lol…) XD
Alors, bonne lecture, si vous n'êtes pas déjà partit…
Grosse bizzz :-)
Taiyou
