Voici un nouveau chapitre avec un titre totalement crétin, mais bon, en cours de philo j'avais des élans d'inspiration bizarres. Donc faut pas vous inquiéter. Je pense que je vais arriver à finir de publier la fic dans moins de deux semaines vu qu'après celui là il ne reste plus que quatre chapitres.

Zillah666 : marci beaucoup pour ton commentaire. Ca me fait très plaisir. J'espère que tu aimeras autant la suit.

Sweety-Witches : C'est vrai que l'histoire du double est un peu bizarre. Mais t'inquiètes pas les réponses arriveront.

Pauapu : je suis vraiment contente que ça te plaise autant. Surtout que c'est ma première fic. Je m'attendait pas à autant d'enthousiasme.

Chapitre 7 : Un petit tour au pays du Malfoy

Le lendemain matin, Hermione fut réveillée par Draco. Comme à chaque fois, elle n'avait plus aucun souvenir de son rêve. Elle se sentait plutôt bien, ce qui ravit Draco. Il n'avait aucune envie de supporter la mauvaise humeur d'Hermione dès sept heures du matin. Celle-ci lui demanda d'une voix endormie pourquoi il l'avait réveillée aussi tôt. Le jeune homme lui expliqua que comme ils finissaient tout deux à midi, ils partiraient directement après le cours de sortilège. Hermione comprit immédiatement ce que cela ovulait dire ; Elle avait moins de deux heures pour ranger sa chambre, se laver, s'habiller, prendre son petit déjeuner, remonter à la salle commune pour prendre ses affaires et aller à son cours d'étude des runes. Elle sortit donc de son lit en quatrième vitesse pour aller dans la salle de bain. Elle était habillée d'une simple chemise de nuit à moitié transparente ce que ne manqua pas de remarquer Draco. Et en fermant la porte de la salle de bain, elle entendit :

« Tu sais Hermione, t'es très belle le matin. Je crois que je vais passer une très bonne semaine. »

Hermione rouvrit la porte de la salle de bain et envoya une bouteille de shampoing à la tête du Serpentard. Elle entendit un cri étouffé et satisfaite, elle retourna se préparer. Elle se regarda dans la lace. Elle avait envie de changer quelque chose mais elle ne savait pas trop quoi. Ses cheveux peut-être. Hermione prit sa baguette et la fit tourner entre ses doigts. Elle chercher ce qu'elle pourrait bien faire. Les couper peut-être ? Non. Elle en avait trop bavé pour les faire pousser et les lisser. Et puis les cheveux courts ce n'était pas son truc. Une couleur, Oui, c'était ça. Elle ne savait pas comment, mais elle devait le faire. Elle pointa sa baguette sur ses cheveux. Cela lui prit dix minutes et ses cheveux avaient pris une jolie teinte noire aux reflets bleus. La jeune fille fut assez satisfaite du résultat.

En cours de sortilège, elle fit grande impression. Tout le monde avait les yeux braqués sur elle. Les Gryffondors chuchotaient sur son passage. Hermione entendit même Lavande dire à Parvati : « Après elle va nous faire quoi ? Se peindre les lèvres en noir et le visage en blanc ? ». Parvati éclata de rire à la remarque de sa camarade. Mais elle s'arrêta quand elle vit le regard que lui lança Hermione. Celle-ci alla s'appuyer contre un mur. Draco arriva quelques minutes plus tard de son cours de Soin aux Créatures Magiques. Il avait le haut de sa chemise déchirée. Il se dirigea vers Hermione, l'air intrigué. Il lui chuchota à l'oreille.

« Très beau la couleur. On pourrait presque croire que tu es une sang pure. »

« Presque. C'est toute la subtilité de la chose. »

Draco sourit à Hermione. Puis il commença à lui parler de son cours de SACM. Comment une horrible créature l'avait sauvagement attaqué. Hermione ne répondit rien. Elle n'aimait pas trop qu'il critique Hagrid. Après tout, personne ne l'avait forcé à prendre cette matière. Mais elle le laissait à chaque fois faire. Le professeur Flitwick les fit ensuite entrer en cours. Les deux heures de sortilèges parurent une éternité pour Hermione. Elle surprit deux ou trois fois le regard insistant de Ron. Mais elle n'y fit pas attention.

A la fin du cours, les deux préfets en chef se rendirent dans leur salle commune pour prendre leurs affaires. Là-bas, le professeur Rogue les attendait. Il leur donna un portoloin en forme de petit chaudron. Hermione et Draco le touchèrent et ils se sentirent aspirer. Ils se retrouvèrent dans un magnifique parc. Un interminable chemin de pierre blanche serpentait jusqu'à l'entrée du manoir. Tout était clair. Le manoir en pierre grise était gigantesque.

« Impressionnée ? »

« Assez. J'avoue. Et tout cela est à toi ? »

« Officiellement, tout cela appartient à un homme en cavale élu deuxième homme me plus recherché de l'année après le Seigneur des Ténèbres. »

Draco fit visiter le manoir à Hermione. La sorcière resta bouche bée devant tant de beauté et de luxe. Les pièces s'enchaînaient, toutes d'un goût certain. Tous les sols étaient recouverts d'un parquet de bois clair. Le principal de l'habitation de Draco se trouvait dans l'aile Nord. Il y avait une magnifique bibliothèque. C'était une grande salle remplie de livres du sol au plafond. Draco lui montra ensuite les chambres. La chambre de Draco et celle d'ami se ressemblaient en tout point. Un énorme lit trônait au milieu de la pièce. Sur le sol de moelleux tapis verts qui étaient un tout petit peu plus clairs que les murs. Hermione fut ravie d'une chose. Il n'y avait pas de cheminée.

La jeune fille déposa ses affaires dans sa chambre et se rendit ensuite avec Draco dans la cuisine. Son elfe de maison devait se trouvait là. Hermione faille avoir une crise cardiaque. L'elfe de Draco n'était autre que Kreacher. L'ancien elfe de Sirius. Il avait disparu après la mort de ce dernier puisqu'il n'était pas lé à l'Ordre. En fait, ça n'aurait pas du l'étonner plus que cela. Après tout, la famille Malfoy était la dernière branche de la famille Black qui n'avait que du sang pur dans les veines et qui n'avait pas tous ces membres en cavale. Kreacher les accueillit par des insultes qui se turent dès que Draco ouvrit la bouche.

« Arrêtes moi cela tout de suite. »

« Oui, maître. »

« Je veux savoir. Est-ce que quelqu'un est venu le jour de la mort de ma mère. »

« Kreacher ne peut pas parler. Parler devant la sang de bourbe serait une insulte pour le maître. »

Draco soupira et se tourna vers Hermione.

« Désolé. A moins, que tu ne veuille t'entraîner sur lui. » ironisa Draco.

« C'est bon, ça ira. »

Hermione retourna donc dans sa chambre pour attendre Draco. Elle y trouva une chouette qui semblait l'attendre. Elle s'approcha d'elle et décrocha la lettre. Elle reconnut aussitôt la petite écriture de Tante Maureen. Pendant un moment, elle fut tentée de la jeter par la fenêtre. Mais la curiosité l'emporta et elle l'ouvrit.

'Hermione,

Je suis outrée de ta décision. Je pensais que la mort de tes parents t'aurait un peu plus affectée. Mais il semblerait que se ne soit pas le cas. Malgré cela, je dois tout de même t'avertir que la lecture du testament aura lieu samedi. Et elle ne pourra pas avoir lieu sans toi.

Tante Maureen.'

Hermione n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de lire. C'était impossible. Elle n'oserait pas. Elle déchiqueta la lettre et envoya valser les morceaux dans les airs. Draco arriva juste à ce moment là. Il avait un sourire au visage qui s'efface quand il vit l'était d'Hermione.

« Qu'est ce qui se passe ? »

« Ma tante m'a écrit. »

« Oh, et… ? »

« Comme d'habitude. Elle me reproche d'être restée à Poudlard. »

« Tu devrais être habituée. »

« Elle m'a dit que la lecture du testament aura lieu samedi.

« D'accord, je comprends mieux. »

« Au fait, qu'est ce que t'as dit Kreacher. »

« Il a dit que mon père était venu avec un autre mangemort. C'est l'autre qui a lancé le sort. Mais il n'a pas u me dire qui c'était. »

« Je suis désolée. »

Le lendemain matin, Hermione retrouva Draco dans la bibliothèque. Il était plongé dans un livre et il sursauta quand elle s'assit à côté de lui. Elle lui sourit.

« Tu sais ce que j'aimerais bien faire ? » demanda doucement Hermione.

Draco posa son livre sur la table et porta toute son attention à la jeune fille.

« Tu as quoi dans la tête ? »

« Un tour à Londres. Il faut que je voie quelqu'un. »

« Et tu as besoin de moi ? » demanda Draco sceptique.

« Exact. Alors tu viens ? On va bien s'amuser. »

« Très bien. Allons-y. » lui répondit le jeune homme sans aucun enthousiasme.

Ils se rendirent donc à Londres. Tout près du Chemin de Traverse, en face de Chez Wallam. Hermione indiqua la boutique à Draco. Elle lui expliqua qu'elle avait travaillé ici et qu'elle voulait se venger du patron. Le rendre totalement dingue pas le torturer physiquement. Draco acquiesça et lui demanda si elle savait comment faire. Hermione ne répondit rien et rentra dans la boutique. Elle savait exactement ce qu'elle devait faire. La malédiction du marchand. Subtil et sans aucun risque. Il suffisait de maudire la boutique. Et les vols, les dettes se succéderaient. Dans un quartier comme celui-ci, ça passerait totalement inaperçu.

En rentrant, elle constata avec satisfaction que Wallam était dans l'arrière boutique. Personne ne les verrait. Elle se dirigea au centre de la boutique et récita la formule. La jeune sorcière sentit un vent chaud autour d'elle. Elle resta un peu sonnée et Draco qui la tira dehors. Une fois rentrée au manoir, il la félicita. Hermione le regarda et dans un élan soudain l'embrassa.