Et voilà, un nouveau chapitre. C'est un de mes préférés, je l'ai écrit à trois heures du matin, avec les conseils d'une copine, si je me rappelle bien. Il va y avoir quelques réponses pas très claires dans ce chapitre. Lol, je sais c'est pas drôle.
MaykaDarkness : lol, j'aime beaucoup la question. Je crois que tu vas avoir ta réponse dans quelques instants. Quoique ce soit très imagé. Je suis nulle pour écrire ce genre de scène. Ca viendra sûrement dans une autre fic, mais celle là, reste très gentille.
Poupoux : Niark, niark. C'est fait exprès pour que vous veniez lire le chapitre d'après. En espérant que ça marche. Lol. Et merci de m'avoir prévenue pour les reviews, je ne savais pas du tout. Lol. J'ai mit dix minutes pour trouver comment changer. Mais maintenant c'est fait. Je me demande ce que je ferais toute seule.
Pauapu : Merci beaucoup.
Zillah666 : Pour Hermione tu n'as encore rien vu. Mais chut, c'est un secret. Lol. En espérant que la suite te plaise.
Chapitre 8 : Découvertes
Le vendredi suivant, Hermione se réveilla dans les bras de Draco. Celui-ci la regardait tout en lui caressant les cheveux. Hermione lui sourit et Draco l'embrassa. La veille, la jeune fille avait appris que Wallam avait commencé à ressentir les premières notes de la malédiction. Quand au jeune, il avait découvert, grâce à une description plus que vague de Kreacher, que celui qui avait accompagné son père n'était nul autre que Marcus Flint. Le nouveau couple avait donc cherché un moyen d'attirer les deux mangemorts pour les faire arrêter. Mais, ils n'avaient réussi qu'à se disputer. Ils se hurlaient dessus à quelques centimètres l'un de l'autre. Hermione était partie dans une longue plainte et Draco l'avait fait taire par un baiser tout en la plaquant contre le mur de la bibliothèque. Une chose en entraînant, ils s'étaient retrouvés dans la chambre de Draco.
Une heure plus tard, le Serpentard faisait face à Hermione dans la bibliothèque. Il avait décidé qu'elle était prête à apprendre l'occlumency. Il lui expliqua comment procéder et lui demanda de ne penser à rien. Il essaya ensuite de percer son esprit. Ce qu'il fit avec une facilité consternante. Hermione n'arriver pas à s'empêcher de penser. Elle pensait qu'il fallait pas qu'elle pense et surtout pas à certaines choses. Mais en pensant à cela, elle pensait à ces choses là, justement. Et au final, cela donnait un mélange de vision de différents souvenirs qui n'arrivait qu'à donner mal à la tête à Hermione et Draco.
« Vite, un aspirine. » gémit Hermione.
« Par merlin. Mais tu ne t'arrêtes donc jamais de penser. »
« J'y peux rien ; et si tu crois que c'est si simple que ça…. »
« Bon, passons. Et puis c'était quoi cette image ? »
Hermione regarda Draco comme s'il était devenu complètement dingue. Comment voulait-il qu'elle sache de quoi il parlait. Il y avait eu tellement d'images. Quand elle était en maternelle et qu'elle était tombée en plein milieu de la cour. Plus grande, elle était avec un garçon. Joshua, son premier petit ami. Il ne voulait quand même pas parler de cela. Puis elle se rappela de quelque chose. Elle s'était vue en plein milieu d'une plaine couverte de sang. Elle ne se rappelait pas avoir vécu cela pourtant. Elle haussa les épaules pour faire comprendre à Draco qu'elle n'en avait aucune idée. Celui-ci soupira, et demanda à la sorcière de se concentrer sur cette image pour qu'ils puissent en apprendre plus.
Hermione hocha la tête et inscrivit l'image à son esprit. Draco récita la formule. Au début, il ne se passa rien. Puis, tout d'un coup, des vagues d'images l'atteignirent. Tout les rêves lui revinrent en mémoire avec une netteté déconcertante. Elle se revit prisonnière des flammes. Elle hurla. Puis quand elle vit Morhénie, elle se calma immédiatement. Elle se revit discuter avec elle, de ses capacités, de ce qu'elle voulait. Elle revit Morhénie d'accepter toutes les réalités. Elle se vit ensuite lui donner son sang. Enfin, elle revit son entrevue dans la boutique de Wallam. Hermione fut sonnée par ces visions et s'écroula dans le fauteuil le plus proche. Draco la regarda pendant plusieurs minutes puis vint s'asseoir à côté d'elle.
« C'était quoi ? » demanda-t-elle d'une petite voix.
« Sans aucun doute, des rêves. C'est bizarre que tu ne t'en souviennes pas. Ils étaient très puissants. »
« Ca veut dire quoi ? Comment je dois les prendre ? Pourquoi je les aie oubliés ? »
« C'est ton inconscient Hermione. Il t'a juste révélé ta véritable nature. C'est juste que c'est étonnamment clair. D'habitude c'est plus subtil. »
« Mais pourquoi je les aient oubliés ? »
« Ca je n'en ai pas la moindre idée. »
« C'est bizarre quand même qu'ils aient commencés juste après la mort de mes parents. »
« Pas tellement. Tu avais un sentiment de vengeance qui commençait à naître en toi. »
« Je n'ai fait que me convaincre moi-même en fin de compte. »
« Exact. »
« Très bien. Maintenant que l'on sait cela, on pourrait peut être continuer. »
Draco la regarda et éclata de rire. Hermione pour se venger lui tapa l'épaule et il l'embrassa. Pendant le reste de l'après-midi, Draco apprit à Hermione à protéger son esprit. Ce fut laborieux. La jeune fille n'arrêtait pas de penser à toutes sortes de choses. Au bout de quatre heures, elle arriva à repousser les attaques de Draco. Elle parvint à renvoyer l'attaque contre son propriétaire. Elle ne vit pas grand-chose. Seulement Draco dans les bras de sa mère. Quand le jeune homme fut convaincu qu'elle pourrait se protéger, il mit fin à l'entraînement. Il lui proposa de sortir dîner. Mais la séance avait achevée Hermione. Et elle préféra aller se coucher pour être en forme le lendemain.
Le lendemain matin, Hermione se réveilla avec une horrible migraine pour compagne. Elle chercha comme une furie de l'aspirine dans son sac. Elle vida la boite avec un grand verre d'eau en se demandant si l'indésirable voudrait bien lui faire le plaisir de partir. Sinon, elle pourrait toujours l'envoyer de force à quelqu'un d'autre. Ensuite, Hermione se prépara pour aller voir le notaire. Elle enfila une robe noire et se maquilla légèrement. Elle voulait montrer à sa tante qu'elle avait changée. Elle se dirigea ensuite vers le hall où une voiture l'attendait. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit que Draco était là. Le jeune homme lui annonça qu'il venait avec elle. Hermione était assez contente de sa décision. Elle ne se sentait pas capable d'y aller seule. Un meurtre est si vite arrivé. Mais pour rien au monde elle lui aurait demandé de l'accompagner.
Une demi-heure plus tard, les deux amants se retrouvèrent au bureau de Maître Lachaise, brillant notaire de Londres, pour la lecture du testament. Hermione était toujours tendrement accompagnée de sa migraine et cela l'énervait. Ils trouvèrent assez vite Tante Maureen. Celle-ci, habillée d'une jupe bleu turquoise assez courte et d'un haut rose fluo mal boutonné, afficha un air de dédain en voyant arriver sa nièce.
« Qui est-ce ? » demanda-t-elle en pointant du doigt Draco.
« Je vous présente Draco Malfoy. »
« Un sorcier ? » demanda-t-elle avec un air de dégoût.
« C'est exact madame. » répondit Draco.
« Il n'ente pas. » lança-t-elle hargneusement.
Sur ces mots, elle se dirigea, avec un air qui se voulait fier, vers le bureau du notaire.
« Il sont tous comme ça chez toi ? »
« Je crois que c'est un cas particulier. Au fait, avant que j'entre dans l'antre de la bête, tu pourrais faire quelque chose pour moi ? »
« Dis toujours. On verra bien. »
« Envoie ma fichue migraine à la dinde parlante. »
« Tout ce que tu veux mon ange. »
Draco récita une formule et la migraine d'Hermione laissa sa place au bien être. La sorcière sourit, embrassa son sauveur, et se dirigea vers son cauchemar. Maître Lachaise était un homme d'entre deux âges, au ventre bedonnant. Son bureau laissait paraître son égoïsme. Un obscène étalage de luxe. Un nombre incalculable de diplômes accrochés au mur. Il fit asseoir Hermione dans un fauteuil qui devait valoir une petite fortune.
« Bien. Vous êtes les Granger… Bien…. Voyons voir ça. »
Il parcourait une liasse de papier tout en jetant des petits coups d'œil aux deux autres occupantes de la pièce ;
« Alors le testament a été écrit il y a dix-sept ans…. Voyons voir… Euh… les parties concernées sont… »
Hermione tapota sur l'accoudoir du fauteuil en se demandant quand le notaire allait aborder le vif du sujet.
« Ah…oui… bien nous allons attendre l'autre partie concernée. »
« Il n'y a pas d'autre partie concernée. » répliqua Tante Maureen d'un ton froid.
« Pourtant, je vois ici : 'En cas de décès des deux époux Granger, les biens seront répartis entre Maureen Granger et aux futures filles Hermione et Morhénie Granger.' »
