Réponse aux reviews :

Granotte : Je suis contente que tu n'ai pas deviné tout de suite pour Nami, ça fait un peu de suspense XD Pour ce qui est de Law qui fait chier Kid, tu vas être servie ;) Merci pour ta review !

Fealina07 : Tu tiens à tes théories, c'est bien ! Nous verrons si tu avais raison ;) C'est intéressant ce que tu penses au sujet de Zoro ! Je suis trop fière de t'avoir rendu accro, je n'ai aucun remords XD Merci pour ta review !

Bonne lecture !


Depuis que Kid les avait liés de force l'un à l'autre, Law ne s'était pas calmé. Sa colère n'avait pas disparu et il était loin de lui avoir pardonné son geste. Il faisait les cent pas dans sa chambre tout en se plaignant, sous le regard amusé de Corazon, assit sur le lit. Son fils avait encore beaucoup à apprendre sur les loups, et plus particulièrement sur l'alpha qui règne sur cette ville.

-Quel idiot, peste Law. Comment a-t-il pu me faire ça ?!

-Il devait avoir une bonne raison.

-Une qui justifierai de me voler ma liberté ? J'en doute !

Le blond éclata de rire, ce qui lui valut un regard noir. Law, lui, ne trouvait pas ça drôle. Kid n'avait pas le droit de prendre ce genre de décision pour lui. Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde semblait penser qu'il avait tort de le prendre mal ?! Corazon lui fit signe de venir s'assoir près de lui et Law le fit à contre-cœur avec une moue boudeuse.

-Les loups sont des créatures fières. C'est un trait de caractère qui ressort encore plus chez les alphas.

-Ça je l'avais bien remarqué…

-Il voulait te protéger, même si pour cela il devait affronter ta colère. Mais il ne s'excusera pas, par fierté.

Law leva les yeux au ciel. Parce qu'il était certain d'avoir raison, d'avoir prit la bonne décision, il ne pouvait pas se montrer désolé pour lui ? Ça ne l'aidait pas vraiment à accepter ce geste. Bien sûr, Law comprenait que la motivation de Kid était sa sécurité. Mais le laisser constamment sous l'emprise d'un sortilège ne risquait-il pas de l'impliquer encore plus ? Si la meute ennemie venait à le découvrir, qui sait ce qu'ils pourraient faire.

-Je ne sais pas si c'est une bonne chose de faire usage de la magie, avoue Law.

-A l'origine, elle n'est pas faite pour le mal, mais pour se protéger. La magie noire est la seule dont on doit se méfier.

La magie était une force existante en ce monde, et à laquelle chaque créature surnaturelle croyait. Elle était diverse et complexe. Les sorciers et sorcières étaient les seuls à pouvoir la manipuler sous toutes ses formes. Elle permettait aux êtres spéciaux de vivre, d'exister et de cohabiter avec les êtres humains. Dès lors que l'on fait partie de cet univers, on doit s'habituer à la magie.

-C'est un sort de magie blanche. Il est indétectable et il permettra à Kid de te protéger sans qu'il ait besoin de te surveiller. Ainsi, tu n'es pas directement impliqué.

Law posa une main sur son torse, là où Nami l'avait touché et où reposait la marque de liaison. Elle était invisible aux yeux des autres, et lui-même devait se concentrer longtemps pour l'apercevoir légèrement. Il ne pouvait même pas décrire le symbole avec précision, parce que le voir entièrement était difficile, voir même impossible. Ce sortilège était conçu pour protéger efficacement.

-Pourquoi moi, soupire Law. En quoi suis-je une menace ?

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Luffy m'a parlé de la transformation. Je ne comprends pas pourquoi l'idée que Kid me transforme en loup les effraies. En quoi est-ce un problème pour eux ?

D'après ce que ses amis lui ont dit, la meute dont faisait partie Marshall était bien plus grande que celle de Kid. Ils étaient bien plus nombreux, et même si leur grand nombre ne leur avait pas permit de prendre le dessus, même si Law venait à rejoindre la meute de Kid, ça ne ferait pas une grande différence. Corazon le regarda avec inquiétude.

-Kid veut te transformer en loup ?

-Non, ce n'est pas son intention. Mais… Les ennemis pensent que si.

Corazon détourna la regard, soucieux. Cette réaction suffit à Law pour comprendre qu'il lui manquait une information. Quelque chose que son tuteur savait, mais aussi les ennemis. Quelque chose qui le concernait lui, et qui concernait également Kid. Mais il avait beau réfléchir, tenter de se rappeler les recherches qu'il avait faites sur les loups-garous, il ne parvenait pas à se souvenir d'une chose qui pourrait correspondre.

-Corazon, dit-moi ce que tu sais.

Le blond secoua la tête et se releva.

-Ce n'est rien.

-Mais…

-Ce n'est plus à toi de gérer cette situation.

Son ton était sans appel et Law n'insista pas. Il savait quand il devait abandonner, même si cette nouvelle question sans réponse alourdissait un peu plus le poids sur ses épaules. Mais il restait encore une personne qui, peut-être, accepterait de lui partager ce secret. Alors qu'il s'apprêtait à quitter la pièce, Corazon s'arrêta brusquement. Il venait de se souvenir de quelque chose de très important. Il se retourna, adressant un regard à son fils adoptif.

-Law…

-Hm ?

-Ton oncle veut nous voir. Tous les deux.


S'arrêtant dans une clairière, Killer prit le temps de s'assurer que personne n'était là avant de reprendre forme humaine. Ce n'était pas un moment très agréable et les loups n'aimaient pas être observés dans ces moments-là. D'autant plus que les êtres humains ne devaient pas les voir. Sa patrouille était terminée donc il n'avait plus besoin d'être sous forme animale. Il se laissa tomber par terre avec un soupir de fatigue. Maintenant, il devait attendre Sabo et Zoro.

Kid ne voulait pas qu'ils fassent les patrouilles seuls. Il craignait que Ragnok ne tente de pénétrer leur territoire et ne les attaque. Ils voulaient qu'ils se surveillent et se protègent les uns les autres. Si beaucoup d'entre eux trouvaient qu'il en faisait trop, Killer commençait à penser qu'il n'était pas si paranoïaque que ça. Ce qu'il avait découvert pendant la patrouille de ce soir l'avait convaincu que son alpha avait toutes les raisons de s'inquiéter.

Un craquement retentit et deux loups apparurent. Killer reconnu immédiatement leur odeur et sourit.

-Vous voilà enfin.

Il détourna le regard, laissant ces deux amis reprendre forme humaine. Sabo et Zoro s'approchèrent de lui, et Killer vit leurs expressions troublés, comprenant qu'ils avaient remarqué la même chose que lui. D'ailleurs, Zoro avait l'air vraiment très contrarié et les deux blonds savaient exactement pourquoi.

-Je n'aime pas ça, avoue Sabo. Ils se sont approchés bien plus qu'on ne le pensait.

-Ils n'ont peur de rien, grogne Zoro.

-J'ai senti leurs odeurs tout le long de la frontière.

Compte tenu de leur cohabitation avec les êtres humains, leur territoire ne concernait que la forêt. La ville leur appartenait, mais il n'était pas interdit aux autres créatures surnaturelles d'y aller, seulement d'y rester. Cependant, s'introduire dans la forêt sans leur accord faisait d'eux une menace à éliminer. Il n'y avait aucune raison qui justifierait cela. Leurs ennemis n'avaient pas dépassé la limite, mais ils avaient tenté de leur faire passer un message clair : ils connaissaient leur territoire et ils étaient prêt à les affronter à tout instant.

-Ils préparent quelque chose, déclare Zoro. J'en suis sûr.

-Oui mais quoi, soupire Killer. On ne peut rien faire si on n'en sait pas plus.

-On pourrait doubler les patrouilles, propose Sabo.

-C'est impossible. On les a déjà augmentés. Si on en prévoit plus…

Ils étaient tous à leur maximum, car la menace était de plus en plus forte. Pour organiser plus de patrouilles, il fallait que les plus jeunes loups de leur meute participent et pour leur alpha c'était hors de question. Ils n'étaient pas suffisamment préparés, pas encore capable de se contrôler assez bien. Il ne mettrait pas leur vie en danger dans cette guerre. Kid était plutôt du genre à se sacrifier lui-même pour tous les protéger.

Mais même lui ne pourrait pas tenir le coup très longtemps.

-On doit lui parler de ce qu'on a découvert, dit Sabo. On doit être plus vigilent, maintenant qu'ils tournent autour de notre territoire.

-Je vais lui en parler, annonce Killer. Même si c'est assez difficile de capter son attention en ce moment.

Kid était très distrait depuis quelques jours, et il lui était difficile de se concentrer. Ils avaient une petite idée sur ce qui occupait toutes ses pensées, mais personne n'osait en parler à voix haute de peur de mettre leur alpha en colère. Autant il était amusant de le voir ainsi perdu dans ses pensées, ils n'avaient pas le temps de le laisser rêvasser. La situation actuelle méritait toute son attention.

-Nous ne sommes pas les seuls à avoir remarqué qu'il est distrait, informe Zoro. Il a rendu bien trop évident pour tout le monde que Law est au centre de ses pensées.

-Ce n'est pas faute d'avoir essayé, rappelle Sabo. C'est comme s'il ne pouvait pas rester loin de lui.

-Mais Ragnok n'aura aucune hésitation ! Il s'en prendra à Law parce qu'il est important pour Kid !

Zoro connaissait mieux que personne les méthodes de cet alpha. Ragnok était cruel, même envers les membres de sa propre meute. Il ne faisait preuve d'aucune pitié, et n'avait aucun scrupule à s'en prendre à des innocents pour parvenir à ses fins. Il se moquait bien que Law soit un humain. S'il découvrait l'importance que le jeune homme avait pour leur alpha, il ferait de lui leur cible principale.

Et s'il perdait Law, personne n'était sûr que Kid pourrait s'en relever.

-C'est à nous de gérer dans ce cas, déclare Killer. Mais il reste notre alpha et la décision finale lui appartiendra toujours. Nous ne devons rien lui cacher et rester soudés.

Sabo et Zoro acquiescèrent, d'accord avec lui. Rester unis était la seule chose qui pourrait les sauver de cette meute qui veut leur voler tout ce qu'ils possèdent. Zoro leva les yeux vers le ciel, contemplant les étoiles un instant.

-Je n'ai pas senti son odeur…

-De qui tu parles ?

-Le loup solitaire.

Ils n'avaient repéré aucune odeur nouvelle. Soit ce loup ne s'était pas approché de leur territoire, soit il était à Hidden Wood depuis si longtemps qu'ils connaissaient étaient déjà habitués à son odeur. Cette deuxième hypothèse était plutôt inquiétante, car ils n'avaient alors aucun moyen de le reconnaître et de se préparer s'il décidait de les attaquer.

-Comment un loup solitaire a-t-il pu nous échapper ? On aurait dû l'avoir déjà croisé au moins une fois.

-Peut-être qu'il utilise la magie pour cacher son odeur. Après tout, il utilise déjà un sort pour qu'on ne puisse pas le localiser.

-Ça m'inquiète. Qu'est-ce qu'il peut bien vouloir ?

Il était inconcevable qu'il cherche à prendre leur territoire. Il était seul. Il n'avait aucune chance contre une meute tout entière. Et s'il voulait rester dans cette ville clandestinement, pourquoi avoir assassiné deux loups ? Il leur manquait des informations. En attendant, ils devaient se préparer au pire. Être attentifs aux moindres signe pour tenter de découvrir qui était ce loup solitaire et quel était son objectif. Un bâillement échappa à Zoro. Il était tard et il était épuisé de sa patrouille.

-On devrait rentrer, sourit Sabo. Ils ne feront rien ce soir. Sinon, on les aurait vu dans les parages.

-J'ai hâte qu'on en ait terminé avec toutes ces conneries.

-Bientôt, les rassure Killer.

Oui. Bientôt, cette guerre prendra fin.


L'entraînement quotidien des jeunes loups de la meute avait commencé, mais Kid n'arrivait pas à se séparer d'une bien étrange sensation. Il n'avait jamais ressenti ça auparavant, et la première chose à laquelle il avait pensé était que ce devait avoir un rapport avec le sort de lien. Cette sensation était très inconfortable et il n'était pas encore habitué. Cependant, il savait avec certitude que Law n'était pas en danger. Alors il s'efforça d'ignorer ce qu'il ressentait, jusqu'au moment où ce fut trop.

Son cœur s'emballa sans aucune raison et il sut ce qui se passait exactement.

-Cet idiot, peste-t-il à voix basse.

Les jeunes loups lui lancèrent un regard intrigués, sentant la colère de leur alpha. Kid leur fit signe de se disperser, mettant fin à l'entraînement. Ils ne posèrent pas de question, commençant à jouer entre eux, profitant qu'ils étaient sous forme animale. Ils étaient à l'âge où l'on trouvait la capacité de se transformer amusante. Ils ne connaissaient pas encore les inconvénients, et Kid voulait les laisser profiter autant que possible. Tournant les talons, Kid s'approcha de la forêt, se glissant entre les arbres. Il fini par repérer sa cible, arrivant silencieusement derrière elle.

-Je peux savoir ce que tu fais là ?

Law sursauta, manquant de peu de tomber à la renverse. Il jeta un regard accusateur à Kid, lui reprochant de l'avoir effrayé. Le roux le trouvait très culotté, sachant qu'il n'avait pas le droit d'être ici. Que faisait-il caché dans les buissons ? Lui attrapant le bras, Kid le tira hors de sa cachette. S'il devait le ramener lui-même chez lui, il n'aurait aucune hésitation.

-Va-t'en d'ici ou je te ferai partir.

-Tu n'es pas obligé d'être aussi brutal.

-Tu n'as pas le droit de venir. Tu le sais en plus.

-Je ne partirai pas.

-Je ne te demande pas ton avis !

-Je sais. Tu ne me demandes jamais mon avis.

Kid lui adressa un regard, mais il ne répliqua pas. Il est vrai qu'il avait prononcé cette phrase un peu trop souvent ces derniers temps. D'un autre côté, si Law faisait gentiment ce qu'il lui disait, il n'aurait pas à le faire. Pourquoi devait-il chercher le conflit sans arrêt ? Law parvient à se libérer de la poigne de Kid, croisant les bras sur son torse avec une moue boudeuse.

-Je ne suis pas venu pour rien. Je veux rester.

-Et pourrais-je savoir pour quelle raison ?!

Law ne répondit pas. Il lui tourna le dos et s'approcha de la meute. Kid était trop sidéré par cet affront pour réagir. Les loups relevèrent la tête en captant l'odeur de Law, mais ils ne s'éloignèrent pas de lui. Ils l'avaient reconnu et ils savaient qu'il n'était pas une menace pour eux. Law se laissa tomber au sol, s'asseyant confortablement. Il entendit Kid le rejoindre en pestant. Il n'était pas content, et le jeune homme était plutôt content de l'avoir mis hors de lui. C'était une petite vengeance qui faisait du bien.

-Tu vas vraiment rester ici ?

-Je n'ai plus besoin de me cacher maintenant que j'ai été découvert.

-Si je t'ai sorti de ce buisson, qui est au passage une très mauvaise cachette, ce n'était pas pour t'inviter à te mêler à la meute !

-Je n'ai pas besoin d'une invitation de ta part.

-Si, puisque je suis l'alpha ! Espèce de petit morveux prétentieux !

Malgré tout, il fallait reconnaitre que Law avait du cran. Oser le défier de la sorte, et affronter sa colère. Peu étaient capable de le faire. Ça ne faisait que l'énerver encore plus cependant. Il n'aimait pas être ainsi ignoré par Law. Et puis, c'était à lui de décider non ?! C'était son territoire ici ! Law sortit un carnet de son sac, commençant à écrire des choses à l'intérieur.

-Qu'est-ce que tu fais, grogne Kid.

-Je fais des recherches sur les loups-garous.

Depuis qu'il connaissait la vérité, il était de plus en plus curieux. Il avait lu des livres de légendes, parcourut des sites internet et même regardé des films. Mais il y avait trop de versions différentes. Impossible pour lui de faire le tri entre ce qui était vrai et ce qui n'était que pure invention de la part des humains. Il avait donc pris la décision d'observer la meute de Kid et de prendre des notes. Kid s'accroupit à côté de lui.

-C'est très intéressant tout ça…

-Je sens le sarcasme dans ta voix.

-Ces recherches, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle « ne pas se mêler des histoires surnaturelles ».

Law referma son carnet, se penchant pour se rapprocher très près de Kid. Un sourire narquois s'étira sur ses lèvres, sourire que Kid voulait vraiment faire disparaitre. Law avait trop confiance en lui en sa présence, se permettant de le défier. Il allait devoir changer cela.

-Qu'est-ce que tu comptes faire pour m'en empêcher ?

Ni une ni deux, Kid tendit les bras et l'attrapa par la taille. Law écarquilla les yeux, et une faible protestation lui échappa avant qu'il ne soit soulevé du sol et hissé sur les épaules de Kid. Le roux sourit mesquinement, le tenant fermement et se mettant en route. Law voyait les jeunes loups qui jouaient s'éloigner de plus en plus et il commença à se débattre.

-Lâche-moi tout de suite !

-Je te ramène chez toi par la force, puisque tu refuses de m'écouter.

-Ce n'est pas à toi de décider de l'endroit où je me trouve ! Pose-moi tout de suite !

-Arrête de te débattre où je te donne une fessée.

Law se stoppa net, lui jetant un regard noir.

-Tu n'oserais pas…

Kid leva la main, prêt à aller au bout de sa menace. Law tendit la main pour attraper son poignet juste avant que la paume ne claque contre son postérieur. Recevoir une fessée serait le comble de l'humiliation. Heureusement, Kid abandonna l'idée et reprit sa marche d'un pas tranquille, faisait attention de ne pas trop remuer Law. Ce dernier décida alors de jouer sa dernière carte, poussant un petit soupir attristé.

Objectif : faire croire à Kid qu'il était profondément blessé.

-Pourquoi ça se passe toujours comme ça…

-De quoi tu parles ?

-A chaque fois que je fais un pas vers toi, tu me rejettes et ça fait mal.

C'était un peu de la manipulation émotionnelle, mais il trouverait un moyen de se racheter plus tard. Il voulait vraiment avoir l'autorisation de Kid pour rester avec la meute. Il voulait en découvrir plus sur cet univers. Heureusement, Kid semblait être sensible à sa voix tremblante. Il s'arrêta et le regarda longuement, hésitant.

-Je ne te rejette pas, finit-il par dire. Je veux seulement te protéger.

-Mais si tu es avec moi…

-Qui te protègera de moi dans ce cas ?

Law le fixa silencieusement, avant de répondre avec un ton très sérieux.

-Jamais tu ne me feras de mal.

Il ne savait pas pourquoi il en était aussi sûr, mais pour lui ça ne faisait aucun doute. Kid ne le blesserait jamais. Il n'était pas un monstre. Il ne savait pas pourquoi il semblait penser des choses aussi horribles sur lui-même, pourquoi il avait si peu confiance en lui. Mais il ne pouvait pas l'accepter. Kid l'avait sauvé et il se souciait de lui. Law ne pouvait pas le voir autrement.

-Écoute Kid. J'ai un marché à te proposer.

-Lequel ?

Le roux était prêt à l'écouter. On pouvait considérer qu'il y avait du progrès.

-Je te rappelle que tu m'as imposé de force un sort de lien dont je ne voulais pas.

-Tu ne vas pas lâcher l'affaire à ce sujet…

-Eh bien, je suis prêt à l'accepter si tu me permets de vous aider en retour.

Law était d'accord pour ne plus se plaindre, pour vivre avec ce lien qui l'unissait à Kid ; si en échange il pouvait rester avec eux, et se montrer utile. D'un côté, Kid était plutôt content que Law accepte de se soumettre à cette décision forcée, mais de l'autre il était sceptique. Comment Law avait-il l'intention de se rendre utile exactement ? Parce qu'il était hors de question qu'il le laisse combattre.

-Alors, demande Law. Qu'est-ce que tu penses de ma proposition ?

-C'est tentant. Mais je veux en savoir plus avant d'accepter. Qu'est-ce que tu pourrais faire pour nous aider ?

Un sourire amusé s'étira sur les lèvres de Law en réponse.


Les repas étaient le seul moment où l'ensemble de la meute était réuni. Les conversations allaient bon train, c'était donc assez bruyant. Néanmoins, c'était un instant chaleureux que tous appréciaient. Ce soir-là cependant, il y avait bien plus de bruits que d'habitude, car la meute recevait un invité de dernière minute. Trafalgar Law avait été autorisé à rester. Luffy l'avait forcé à s'assoir près de lui, déversant un flot de parole ininterrompu que le jeune humain s'efforçant de suivre avec peine. Installé au bout de la grande table en tant qu'alpha, Kid ruminait à voix basse. Sa mauvaise humeur n'avait pas échappée à son meilleur ami, qui le fixait intensément.

-Je ne veux aucun commentaire, peste Kid.

Killer leva les yeux au ciel. Le roux agissait comme un enfant lorsqu'il était contrarié. Il fallait pourtant qu'ils en parlent. Il voulait des explications et il ne permettrait pas que Kid esquive la conversation sous prétexte qu'il n'était pas d'humeur. De toute façon, ce n'était pas comme si Killer était du genre à se retenir de parler.

-Ça va à l'encontre de tout ce qu'on a décidé.

-J'ai dit pas de commentaires…

-Pourquoi Law est-il là ?

-J'aimerais bien le savoir moi-même.

Pour Kid, il avait clairement été victime d'un chantage affectif. Law avait joué de sa culpabilité pour le contraindre à accepter son marché. Même s'il jouait aux alphas fiers et sûr de ses décisions, Kid avait ressenti des remords en forçant Law à se lier avec lui. Pour se faire pardonner, il avait cédé et avait permis à Law de passer un peu plus de temps avec eux. Cependant, il était loin de se douter que le jeune homme voulait s'incruster autant dans la vie de la meute.

-Il t'a manipulé comme un débutant, soupire Killer.

-Ferme-la ! Tu n'aurais pas fait mieux à ma place !

-Je n'aurai jamais accepté quelque chose d'aussi risqué.

Qu'est-ce que leurs ennemis allaient penser en voyant Law parmi eux aussi souvent ? Leurs odeurs à tous allaient être présentes sur lui. Ils allaient finir par croire que Law avait vraiment été transformé en loup. Pire, ils pourraient même découvrir son importance aux yeux de Kid. A quoi bon mettre en place un sort de lien si Law traîne toujours avec eux ?

-C'est ta faute Kid. Votre lien aurait normalement dû empêcher cette situation.

-Le lien n'est pas inutile. Je le saurai immédiatement s'il lui arrive quelque chose.

-Il n'est pas en sécurité pour autant. Tu le laisses se balader au cœur même du danger.

-Je n'avais pas le choix ! Il m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser…

Killer fronça les sourcils, intrigué.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

Kid soupira et se pencha vers lui, préférant que le reste de la conversation reste entre eux pour le moment. A quelques mètres d'eux, Law les fixait avec une certaine appréhension. Il se doutait que les deux amis parlaient de lui. Il vit Kid se pencher vers Killer, et le blond sursauter de surprise quelques secondes plus tard. Law craignait la réaction de la meute à sa proposition, mais étonnement Killer sembla se détendre. Il adressa un signe de tête à Kid et leur discussion s'arrêta là.

-Qu'est-ce qu'il y a Trifouillis, demande Luffy curieusement.

Law se détourna de Kid et Killer, adressant à son voisin de table un sourire rassurant.

-Rien. Tout va bien.


-Vous avez dix minutes, pas une de plus, déclare le gardien.

-Ce sera largement suffisant, répondit Corazon.

Le blond s'inclina légèrement, donnant un léger coup de coude à Law pour qu'il en fasse de même. Mais le jeune homme avait bien remarqué le regard de mépris dans les yeux du gardien de prison, et il n'avait pas envie d'être poli avec lui. L'homme les pressa d'entrer, claquant la porte derrière eux. Dans la petite pièce ne se trouvait qu'une simple table et trois chaises dont l'une était occupée par l'un des détenus.

-Vous voilà enfin, sourit Donquichotte Doflamingo.

-Tu es un criminel très dangereux, lui rappelle Corazon en s'asseyant en face de lui. Ils n'autorisent pas si facilement les visites.

-Même ces humains idiots savent qu'il ne faut pas me défier.

Le plus jeune des deux frères leva les yeux au ciel. Law prit place sur la dernière chaise, mal à l'aise. L'ambiance n'était pas des plus agréables dans une prison. Il ne saurait dire qui des gardiens ou des prisonniers étaient les moins accueillant. Être ici n'était pas très rassurant. Il se demandait comment son oncle faisait pour supporter ça à longueur de journée. Même si, le connaissant, il était sans doute le criminel le plus effrayant de toute la prison.

-Nous n'avons que peu de temps, rappelle Doflamingo. Allons à l'essentiel.

Corazon lui fit un bilan de la situation depuis leur arrivée à Hidden Wood. Law s'attendait à ce que son oncle soit rassuré d'apprendre que la meute avait accepté qu'ils restent, mais il fronça seulement les sourcils, comme si cette nouvelle le contrariait. Corazon jeta un coup d'œil à Law avant d'avouer d'une petite voix qu'ils avaient été contraints de lui révéler la vérité sur les créatures surnaturelles.

-Je peux savoir pourquoi, s'emporte Doflamingo.

-Il l'a découvert seul après avoir été attaqué par un vampire.

-Je vous ai envoyé dans ce misérable village pour une bonne raison !

-Ce genre de choses arrive tout le temps, tu devrais le savoir.

Doflamingo pesta à voix basse. Il se mettait souvent en colère lorsque quelque chose n'allait pas comme il le voulait. Corazon avait l'habitude de calmer son frère. Après tout, ils avaient grandi ensemble et il savait comment gérer son tempérament explosif. Finalement, le chef du clan Donquichotte dévisagea longuement Law, avant d'ordonner.

-Je veux que vous quittiez Hidden Wood.

-Ce n'est pas possible, proteste Corazon. Ça ne changerait rien.

-Mais…

-C'est le seul endroit où nous pouvons être en sécurité.

-J'aimerais comprendre, intervient Law.

Les deux blonds cessèrent leur bataille de regard, se tournant vers lui. Bien qu'il n'avait pas du tout envie de venir, Law s'était laissé entraîné par son tuteur parce qu'il y voyait là une occasion de poser certaines questions à son oncle. Il espérait juste que ce dernier accepte d'y répondre.

-Pourquoi ne m'a-t-on jamais révélé la vérité avant ? Si notre famille est un clan de chasseur, pourquoi suis-je le seul à avoir été écarté ?

-C'est ton père qui l'a voulu, réplique Doflamingo en grognant.

-Je ne voulais pas que tu sois mêlé à cet univers dangereux.

Lorsqu'ils avaient recueilli Law dans années auparavant, les deux frères avaient eu une longue discussion, qui avait bien évidement tourné à la dispute, au sujet de l'avenir de ce petit garçon. Mais ils avaient fini par trouver un accord. Law ne deviendrait pas un chasseur s'il se montrait utile pour le clan d'une autre manière. Il avait un véritable talent pour la médecine, qui le passionnait depuis toujours. Corazon avait accepté qu'il devienne plus tard le médecin du clan.

-Tu auras fini par découvrir la vérité par toi-même.

-Je suis prêt à suivre le chemin que vous avez tracer pour moi. Mais j'ai une requête.

-Je t'écoute, dit Doflamingo en croisant les bras sur son torse.

-Je veux ton autorisation pour apprendre à soigner les créatures surnaturelles, toutes sans exception.

Law y avait beaucoup réfléchi, et c'était une chose qu'il souhaitait vraiment faire. Il avait déjà de nombreuses connaissances en médecine sur les humains grâce aux enseignements qu'il avait suivit durant son enfance. Mais il avait découvert l'existence de tant de créatures et il voulait être capable de les guérir de leurs blessures. Apprendre leurs points forts, leurs points faibles, quelles plantes peuvent les aider, lesquelles sont toxiques, etc…

De cette façon, il pourrait se montrer utile pour la meute.

-Je refuse, s'exclame Doflamingo. Je sais très bien ce que tu as l'intention de faire !

-Mon frère… Ces connaissances lui seront aussi utile pour sa propre sécurité…

-Je ne veux pas qu'il s'approche de la meute qui se trouve là-bas ! Il n'a rien à faire avec eux !

-Ils ne sont pas dangereux, le contredit Law. Ils font tout pour me protéger ! C'est leur alpha qui m'a sauvé de ce vampire ! Je veux les aider en retour !

Doflamingo serra les dents. Il n'était pas du genre à montrer son affection, mais ses proches n'avaient pas besoin de mots pour savoir à quel point ils comptaient pour lui. Son frère et son neveu étaient les seuls qu'il lui restait. Tous les autres membres de leur famille étaient morts, certains qu'il avait tué lui-même. Sa famille était ce qui comptait le plus à ses yeux, et il n'acceptait aucune trahison, ni que le moindre mal leur soit fait.

-Si j'ai la moindre preuve qu'ils t'ont fait du mal, je les exterminerai moi-même.

-Ça n'arrivera pas. Et de cette manière, je pourrai également servir le clan Donquichotte.

Il savait que c'était très important pour son oncle qu'il face un jour parti du clan, car c'était là qu'était sa place. Doflamingo les observa tour à tour. Il avait remarqué la détermination de Law. Corazon le suppliait du regard d'accepter et il se retrouva incapable de dire non. Avec un soupire, il céda.

-Entendu. Tu as mon accord pour apprendre la médecine surnaturelle.


Première fois que l'on voit Doflamingo dans cette fiction ! Ce ne sera pas un méchant dans cette histoire, mais il garde son caractère qui fait de lui le perso incroyable qu'il est !

Law a su obtenir ce qu'il voulait de Kid et ils vont passer plus de temps ensemble. On n'a pas fini de voir Kid être mignon avec lui ! Bien sûr, je n'oublie pas les autres couples qui, bien que secondaires, auront droit à leur développement !

Merci à tous de lire cette fiction ! Merci aussi à ceux qui laisse des reviews ! J'aime lire vos impressions et vos hypothèses !

A bientôt pour le chapitre 8 !