Alors voilà, je vais vous mettre la fin initiale. Histoire que vous voyez que ma nouvelle fin, même si elle va vous faire patientez quelques mois avant la suite et tout de même préférable. Ma béta a failli me tuer en cour de philo quand elle l'a lu. Pour ceux qui voulaient une fin heureuse, il ne faut carrément pas lire. C'est un conseil d'ami. Je fais quoi moi, si vous mourrez. Bah, plus rien. Sinon, j'ai une bonne nouvelle mon premier chapitre est bientôt fini. Donc vous allez bientôt pouvoir lire. Dans une semaine, je pense.

Clochette : Ton souhait est exaucé. Par contre pas convainque que cette nouvelle fin te rassasie. Je l'avais faite pour me simplifier la tache. Donc elle loin d'être géniale.

Myriem : je te remercie. Non ryry ne fait pas de bêtise avec Ronron dans la chambre. Quoique quand j'aie lu ça, j'ai pensé que ça pourrait être comique. Mais définitivement non, ça me gâcherait mes plans.

Tina granger : C'est pour ça que va y avoir une suite. Pour exposer l'intelligence dans notre sorcière.

Pauapu : Et ouis, j'aurai été sadique jusqu'à la fin. Vais essayer d'être plus gentille pour la suite.

Poupoux : Mais si je te respecte. Bouou, veux pas être détestée. Lol, merci de me soutenir.

Je tiens aussi à remercier hermione draco, ari et jey

Chapitre 11 : Affrontons nos démons

Le couple ne pouvait plus rien faire. Ils n'avaient aucune chance contre les deux mangemorts. Et les secours ne voulaient pas arriver. Hermione se jura que si elle s'en sortait vivante, elle tuerait Harry de ses propres mains. Il ne l'avait pas cru. Ou il s'en fichait totalement. Elle sortit de ses idées de vengeances quand Malfoy père resserra son étreinte sur son cou. Elle ne pouvait presque plus respirer. Des étoiles lui brouillaient la vue. Draco n'était pas dans une meilleure situation. Flint l'avait désarmé et continuait de le menacer. Il savait que si il faisait un mouvement pour sauver Hermione son père allait la tuer. Il décida donc de jouer l'étonné.

« Granger, qu'est ce que tu fiches ici ? » tenta-t-il.

Flint étouffa un rire ironique. Son père, lui, s'énerva encore plus. Il regretta aussitôt son erreur.

« Arêtes ton cinéma. Kreacher m'a gentiment raconté ta visite au manoir avec cette traînée. » hurla Lucius.

Draco encaissa douloureusement le coup. Hermione, elle ne le supporta pas. Elle tenta de cracher à la figure de son beau-père. Mais elle avait trop de mal à respirer. Elle envoya donc son genou dans une partie très intime de Malfoy père. Celui-ci étouffa un cri de douleur et tapa la tête d'Hermione contre le mur. La douleur fut fulgurante. Sa vision se brouilla. Elle se releva péniblement. Sa tête tournait, flint se tourna vers elle. Draco en profita pour lui dérober sa baguette. Flint se jeta sur Draco pour récupérer son bien. Hermione, elle tenta d'attraper sa baguette. Mais Lucius fut plus rapide qu'elle. Il retapa sa tête contre le mur plusieurs fois. La jeune fille était totalement impuissante. La douleur était trop forte et elle perdit connaissance.

Lucius la laissa tomber sur le sol, se désintéressant d'elle. Il porta son attention sur les deux autres combattants. Flint avait le dessus sur son fils. Les coups pleuvaient. Si il continuait comme ça, il allait le mettre hors d'état de marche. Il lui ordonna d'arrêter. Flint s'exécuta de mauvaise grâce. Il n'aimait pas qu'on l'arrête durant ses massacres. Mais il n'avait pas le choix. Draco tenta de se relever. Il était faible et il devait se retenir à la table pour ne pas tomber. Il voulut aller voir si Hermione allait bien mais son père et Flint faisaient écran. Le serpentard leur lança un regard meurtrier. Il cracha du sang sur le sol.

« Bien maintenant, nous allons pouvoir parler. » lança son père.

Flint ricana. Draco se demanda comment il avait bien put l'admirer. Il tenta de répondre à son père. Ca lui faisait mal de parler, mais il fallait qu'il gagne du temps pour… En fait, il ne savait pas très bien pourquoi, mais il le fallait.

« Pourquoi ? Pourquoi tu l'as tuée ? »

Sa respiration était saccadée.

« Pour la même raison que nous allons te tuer toi. » railla Flint.

Lucius lui ordonna de se taire. Draco tenta d'encaisser le coup. Sa mère avait été tuée parce qu'elle refusait Voldemort. Il avait du mal à le croire. Sa mère qui acceptait tout, qui ne se rebellait jamais.

« Nous allons te laisser une dernière chance Draco. »

« Allez au diable. »

Lucius secoua la tête et soupira. Il pointa sa baguette sur Hermione. Draco savait ce qu'il allait faire. Mais il ne pouvait pas. Il ne le laisserait pas faire.

Hermione vit une grande lumière blanche et elle sentit tout autour d'elle s'effacer. Pendant quelques instants, elle ne vit plus rien. Puis le soleil vint frapper ses yeux. Elle mit du temps pour s'habituer à la lumière. Elle regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans une plaine. En y regardant de plus près, c'était la plaine où elle avait pour la première fois rencontrée Morhénie. Cela ne faisait que deux mois. Et pourtant tellement de choses s'étaient produites. La sorcière savait qu'il faudrait qu'elle règle le problème de sa jumelle. Mais elle ne trouvait pas le moment très approprié. Surtout que celle-ci n'apparaissait pas. Elle décida de l'appeler.

« Morhénie, c'est pas le moment. J'ai d'autres choses à faire. Comme rester en vie par exemple. Alors tu ne pourrais pas occuper mon esprit une autre fois. »

Hermione se tut en se rendant compte que ce qu'elle venait de dire n'était pas très intelligent. Elle attendit quelques minutes, puis sa jumelle apparut. Morhénie était habillée comme elle, mais elle semblait en meilleure forme. Enfin façon de parler, bien sûr. Elle lançait des regards noirs à Hermione. Un couteau dépassait de sa manche. Hermione prit peur. Elle sentait que sa sœur lui voulait du mal. Elle se demandait si aujourd'hui tout le monde s'était mit d'accord pour qu'elle meure.

« Morhénie, laisse moi partir. » supplia-t-elle.

Morhénie sourit. Un sourire qui était tout sauf bienveillant.

« Je ne peux pas tuer ton âme. Et tu sais pourquoi ? »

Hermione secoua la tête.

« Parce que tu es ma porte sur ce monde. Si je supprimais ton âme et bien, je disparaîtrais à jamais. Mais j'ai enfin trouvé comment me venger de toi. »

Morhénie leva la main et des cordes ligotèrent Hermione. Elle ne pouvait plus bouger. Elle voulut dire quelque chose mais d'un autre geste sa sœur la fit taire. La sorcière était muette et terrorisée. Elle n'avait jamais vu autant de puissance. Sa sœur se rapprocha d'elle. Elle lui caressa la joue, un sourire carnassier sur le visage. Hermione déglutit difficilement. Elle avait une petite idée de ce que voulait faire Morhénie et ça ne présageait rien de bon.

« Tu sais que tu ne m'as jamais laissé voir ce qui se passais dans ce monde d'où tu m'as sauvagement arrachée. C'est toi qui aurais dut être à ma place. Mais ne t'inquiètes pas. Toi, tu vas pouvoir voir ce qui se passe dans l'autre monde. Tu vas pouvoir me voir massacrer tout ceux que tu aimes. »

Morhénie prit la tête de sa sœur entre ses mains. Elle se concentra et ses doigts rentrèrent progressivement dans ses tempes. Hermione voulut hurler. Mais le sort agissait toujours. La douleur était trop forte, puis elle s'évanouit. Sa sœur aussi avait disparue. Les lianes se dénouèrent et Hermione s'écroula en pleur sur le sol. Devant elle apparut un globe géant. In semblait rempli d'eau. Elle s'en approcha et une image apparue. Elle vit Lucius Malfoy la menacer de sa baguette magique. Mais ce n'était plus vraiment elle.

Morhénie se sentit naître. Tout était différent maintenant. Elle allait pouvoir vivre. Pour la première fois, elle sentit la douleur. Sa sœur avait vraiment souffert. Elle se concentra sur les pouvoirs qu'elle avait acquis dans sa prison et fit disparaître la douleur. Les blessures étaient toujours là, mais elle ne les sentait plus. Elle ouvrit doucement les yeux pour la première fois. Et là, elle vit un homme la menacer de sa baguette. Elle chercha un peu dans la mémoire de sa sœur. Elle ne mit pas longtemps pour trouver qui c'était. Lucius Malfoy, le père de son petit ami. Il commença à réciter une formule. Mais elle était plus rapide que lui. Elle se concentra et comme pour Hermione, fit taire l'indésirable. Elle se releva rapidement et appela à elle la baguette de son attaquant. Elle le ligota et regarda autour d'elle. C'est là qu'elle le vit.

Draco n'en crut pas ses yeux. Hermione avait reprit conscience et avait mis hors d'était de nuire son père. C'était incroyable. Flint aussi était surpris. Il en avait donc profité pour lui faire regretter son précédent lynchage. Flint gisait inconscient sur le sol. Il croisa le regard d'Hermione et il eut peur. Des flammes dansaient dans ses yeux. Il ne l'avait jamais vu comme ça. Il s'approcha d'elle tout doucement. Il fallait qu'ils emmènent son père à Dumbledore. Il lui caressa les cheveux et la pressa de sortir.

Hermione voyait toute la scène sans rien pouvoir faire. Elle voulait prévenir Draco que ce n'était pas elle. Mais cet idiot ne voyait strictement rien. Il caressait même les cheveux de sa traîtresse de sœur morte. Elle se précipita sur la bulle dans un élan soudain. Elle imaginait qu'elle pourrait quitter sa prison pour reprendre sa vie. Mais elle sentit un grand choc, et se retrouva à terre. C'était loin d'être une bonne idée. Mais elle était énervée et désespérée et refonça dans la bulle. Cette fois elle fut projetée à dix mètres et ressentit une douleur fulgurante. Les larmes aux yeux, elle regarda la bulle et ce qu'elle vit lui redonna un peu de courage. Morhénie, elle aussi se tordait de douleur.

La douleur était insupportable. Morhénie avait du mal à respirer. Elle n'était pas habituer à cela. Mais elle savait d'où cela venait. Son idiote de sœur avait voulu revenir dans son monde. Quelle idiote ! Elle reprit lentement sa respiration. Et ce crétin de blond décoloré qui lui demandait si elle allait bien. Comme si c'était le moment. Elle hocha la tête. Oui, elle allait très bien. Et elle allait prouver à Hermione qu'il ne fallait pas se moquer d'elle. Elle se rapprocha de Draco et l'embrassa fougueusement. Elle sentait qu'il était surprit. Il la rejeta gentiment et fixa son père. Morhénie l'avait totalement oublié.

« Il faut l'emmener à Dumbledore. » lui dit-il.

Morhénie sourira. Elle se rapprocha doucement du père de sa future victime. Il était terrifié et il avait bien raison. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Morhénie passa sa main sur la veste et sentit un petit couteau.

Draco regardait sa petite amie. Il ne comprenait pas ce qu'elle faisait. Puis il vit qu'elle avait dérobé le couteau de son père. Elle l'approcha de son cou. Alors, il comprit. Elle voulait le tuer. Il se précipita sur elle pour lui dérober le couteau. Mais, il ne sut comment, Hermione le lança sur la table. Il la regarda incrédule.

« Imbécile. Elle devait vraiment être stupide pour être tombée amoureuse de toi ; tu n'es qu'un lâche. Qu'une petite fouine décolorée blonde. »

Il ne comprenait plus rien. Ce n'était pas Hermione. Ca ne pouvait pas être elle.

Morhénie s'amusait du regard de Draco. Le jeu ne faisait que commencer. Elle leva théâtralement le bras et l'abattit en plein dans la poitrine de Lucius. Tuer était un jeu d'enfant. Le corps s'écroula par terre. Elle sourit et reporta son attention sur le petit ami de se chère sœur.

Hermione était horrifiée par ce qu'elle voyait. Comment sa sœur pouvait elle faire cela aussi froidement ; on aurait dit que tout lui était indifférent. Elle savait qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose. Avant que Morhénie tuer Draco par exemple. Mais elle ne pouvait pas s'échapper de sa prison. Il n'y avait aucune sortie. Puis elle se rappela ce que Morhénie lui avait dit. Elle se rappela également que Morhénie pouvait faire apparaître ce qu'elle voulait dans ce monde. Elle se concentra et après plusieurs essais elle réussi.

Draco regarda le corps d'Hermione se rapprocher. Il la regarda dans les yeux. Ce regard lui rappelait quelqu'un mais qui ? Il ne se rappelait pas avoir rencontré un regard de feu. Puis il se souvint. Lui non, mais Hermione si ;

« Morhénie ? » demanda-t-il d'une petite voix ;

Le corps de sa petite amie lui sourit. Il sut qu'il avait vu juste. Morhénie se rapprocha et se mit à califourchon sur lui. Il ne pouvait plus bouger. Elle avait réussi à la maîtriser. Quand elle commença à l'effleurer de sa lame, il prit peur.

Morhénie s'amusait à lire la terreur dans les yeux de sa victime. Cela faisait si longtemps qu'elle attendait. Faire souffrir les proches de sa sœur était si plaisant. Elle enfonça la lame dans l'épaule de Draco et l'empêcha de crier par un baiser ; il grimaça de douleur. Elle lécha doucement la plaie pour récupérer un peu de sang. Elle était fascinée par le liquide rouge.

« Saleté. Qu'est que tu as fait à Hermione ? » hurla sa victime.

Morhénie ricana.

« Rien de plus que ce qu'elle m'a fait. Je l'ai empêcher de vivre sa vie. »

« Tu es complètement dingue. Tu crois que tu vas pouvoir prendre sa place ? Tu ne pourras jamais. »

« Pauvre imbécile. »

Elle était énervée. Elle leva le bras pour enfoncer la lame dans le cœur de Draco. Mais tout autour d'elle se dissipa, et elle se retrouva dans la plaine. Elle hurla de désespoir.

Hermione regarda sa main. Elle avait réussi à la faire apparaître. Une magnifique dague incrustée de diamant. Elle appartenait à son père. Des larmes coulaient sur son visage. Elle savait que c'état la seule solution, mais elle n'arrivait pas à s'y résoudre. Mais quand elle vit Morhénie, prête à tuer Draco, elle se décida. Elle ne pouvait pas vivre sans son âme. C'est ce que sa sœur lui avait dit. Si elle mourrait, elle mourrait avec elle. Hermione prit une grande inspiration et s'enfonça la lame dans le cœur. Elle ne sentit plus rien. Puis tout d'un coup la douleur. Elle rouvrit les yeux. Là, elle vit Draco. Elle ne comprenait pas. Elle voulut parler, mais elle avait trop de sang dans la bouche. Elle se mit à pleurer et s'affala contre le torse de Draco.

Draco vit la lame s'abattre vers lui. Puis tout d'un coup, Morhénie arrêta son geste. Il vit une plaie s'ouvrir sur la poitrine d'Hermione. Elle lâcha le couteau et la regarda. Il retrouva le regard d'Hermione. Il la prit dans ses bras et l'allongea sur le dos. Il prit le couteau des mains d'Hermione tout en lui chuchotant qu'il l'aimait. Elle esquissa un faible sourire et rendit son dernier soupir. Draco s'effondra sur elle, en pleur, le couteau toujours dans sa main.

Harry et Ron arrivèrent avec l'Ordre du Phénix. Ils étaient en retard sur el rendez-vous. Mais la chouette venait tout juste d'arriver. Un détraqueur les accompagnaient pour plus de sécurité. Quand il entra dans le salon, Ron retint un haut le cœur. C'était un véritable massacre. Puis il la vit gisant par terre, Malfoy à ses côtés. Il tenait encore le couteau qu'il avait utilisé pour la tuer. Personne ne fit aucun mouvement pour retenir le détraqueur qui fonçait sur Draco. Lui-même n'en fit aucun. Et dire que Hermione lui avait fait confiance. Si seulement il lui avait avouer ses sentiments. Si il avait été plus à l'écoute. Il regarda le détraqueur donner son baiser à son pire ennemi. Puis il s'approcha de Hermione, de celle qu'il aimait.