Une petite introduction sur cette fic

C'est avec l'accord des membres et surtout de l'administrateur d'un forum de rpg basé sur Naruto que j'ai pu écrire cette histoire. (Si vous en voulez l'adresse, reviewez et je verrais ce que je peux faire). J'en fais moi même partie et j'ai donc basé l'histoire sur le point de vue de mon perso (Ou du moins le début).

Auteur : Lywen

Genre : Action/comédie/drame

Rating : K

Disclaimer : Le monde de Naruto appartient à son auteur et les noms des personnages à ceux qui les ont créés. Il vous est donc interdit de les emprunter sans leur autorisation qu'il m'est moi-même impossible de vous donner.

Autre : Sur ce, bonne lecture !


Konoha : New Generation

Le matin se levait doucement sur Konoha. Un matin qui en apparence, ressemblait à tous les autres matins, avec ses rayons de soleil, ses piaillements d'oiseaux, sa fraîcheur… Konoha sortait de sa torpeur, s'étendait, se réveillait…

Mais ce n'était bien sûr pas un matin comme les autres : En ce jour au temps magnifique allaient débuter les inscriptions officielles à l'académie ninja du village caché du pays du feu. Aujourd'hui seraient sélectionnés les jeunes enfants qui deviendraient peut-être un jour de grands et respectés ninjas… et, qui sait, peut-être que parmi cette nouvelle génération apparaîtrait celui qui détrônerait le présent Hokage.

Mais pour le moment, ce n'étaient que de simples étudiants qui venaient s'inscrire à l'académie, avides de faire leurs preuves, d'apprendre, de devenir forts… Un petit groupe d'étudiant se réjouissait non loin de l'entrée de l'école. Souriants, heureux d'avoir été acceptés, ils ne faisaient que renforcer l'impatience de ceux qui attendaient leur tour de passage… Devant l'Hokage lui-même, paraissait-il !

Bien entendu, tout le monde passait à l'académie sauf les cas les plus irrécupérables mais ces cas étaient rares. Les étudiants pensaient juste qu'un seul face à face avec l'Hokage constituait un examen. Quand on est jeune et intrépide, on peut bien s'imaginer des choses quelques peu farfelues…

Un peu plus loin, dans la rue bordant l'accès au bâtiment principal dont il est question ici, une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux de glaces, observait d'un œil froid les passants… passer. Non, plus sérieusement, elle fixait d'un regard glacial une silhouette perdue parmi une dizaine d'autres un peu plus loin.

Son regard fixait cette jeune fille, plus jeune mais qui lui ressemblait étrangement, qui souriait timidement à un jeune garçon qui ne semblait pas comprendre pourquoi autant de timidité. Ce garçon, elle le connaîtra par la suite sous le nom de Yukito mais cela, on verra plus tard.

La jeune fille au regard de glace finit par bouger. Elle quitta l'endroit. Elle s'était inscrite à l'académie et n'avait donc plus rien à faire ici. Sa sœur se faisait déjà des amis tandis qu'elle repartait dans les rues tranquilles de Konoha, seule. Pas de parents ? Oh si, mais comment demander à vos parents de venir vous féliciter alors qu'ils ne voulaient pas, dès le départ, que leurs filles deviennent kunoichi ?

Saisei Takaya – C'était son nom – avait fugué quelques semaines plus tôt et s'était installée à Konoha. Ses parents, elle s'en foutait. Ils lui avaient mené la vie dure, elle était partie. Point. Le conte de fée n'était pas de mise. Mais elle ne pouvait pas se plaindre, elle n'était pas si mal logée dans un petit appartement qui avait appartenu à l'une de ses connaissances et n'avait désormais plus qu'une gène : Sa sœur qui ne cessait de lui coller aux basques.

En effet, Saishi Takaya, sœur de deux ans cadette de Saisei, nommée de cette façon par leur parents plus par amusement qu'en y attachant une quelque importance, n'avait cessé de suivre le chemin de sa sœur. La plus jeune admirait la plus grande qui, elle, ne semblait pas voir la chose du même œil.

N'était-ce pas étonnant de l'avoir vue à l'académie ? Non, Saisei ne s'étonnait plus de ce que pouvait faire Saishi et aucune de ses paroles ne pouvait lui faire changer d'avis. Tant pis, Saisei la laisserait se planter et qu'elle ne vienne pas se plaindre plus tard… Du moins, si elle se plantait.

Et oui, le village de Konoha, réputé pour être l'un des plus calmes villages ninja du monde, n'était pas si calme que cela lorsqu'on soulevait quelques pierres… Et encore, ici nous n'en avons soulevé qu'une sur quelques centaines voir plus. Etes-vous prêts à en soulever d'autre ?

Fin du prologue.