Pour Frudule

Eskarine : Rogue est la joie, le bonheur, la grâce, la beauté de cette fic ... Bref ! Je pense pas que je vais faire de Slash. Je dois avouer qu'au début je me suis sérieusement posée la question... Mais, je me suis dit que je n'aillais pas trahir Regulus aussi lâchement bien que c'est pas l'envie qui m'en manquait ! Je pense pas que Regulus soit fan de Rosier, enfin pas encore ! Niark !Je le vois plutôt très proche de Silène, Rabatan et Bellatrix ! Bref, que des gens sympas et civilisés !

Regulus : t'es vraiment une langue de vipère ! Rabastan et Silène sont super sympas ! Belatrix, c'est ma cousine préférée !

Eskarine : mais je n'en doutes pas !

Regulus : tes amis sont une bandes de crétins !

Eskarine : Ah, ouais ! Ben, toi , t'es une bande de crétinsà toi tout seul !

Regulus : Moi, je suis un Black ! Mon sang est pur, moi !

Eskarine : gnagnagnagnagna ! Menfous !

Regulus : Tu veux qu'on règle ça ?

Eskarine : Ouais maintenant !

Il s sortent et on entend des bruits de baston et des criseffroyables


3. Entrée époustouflante

Le visage plein de boue, l'uniforme plein de boue, les cheveux plein de boue … Bref, c'est totalement recouvert d'une fosse à purin que Regulus, tremblant de rage, de tourna vers un jeune homme ricanant.

"Alors, le nabot, on a glissé ? Encore un sang-de-boube incapable de se servir de la magie pour ne pas s 'affaler dans la vase ! On peut dire que vous êtes vraiment de trop dans cette école !"

Regulus, énervé d'avoir été confondu avec un Sang-de-bourbe, se releva et arracha d'un geste rageur la boue de son visage pour révéler des traits fins, une peau pâle et surtout deux yeux moribonds.

L'autre le détailla, plissa les yeux et ouvrit la bouche tel un strangulot hors de son élément naturel.

"Black ?"

"Alors comme ça je suis un sang-de-bourbe ? Je sens qu'il y a eu erreur, je n'aime pas que l'on s'amuse à pousser !"

Le pousseur de sang pur dans la boue le toisa et sourit :

"Désolé, Black, j'ai tellement l'habitude des sang-de-bourbe que j'en perds mon latin … Tu verras que cette école en est remplie … On apprécie pas trop le décor, nous, Serpentard ", Dit-il en tapotant sur son insigne de préfet et en tendant sa main aristocratique à Regulus.

Celui-ci la serra et en souriant, susurra d'un air complice et horriblement Serpentard :

"Je vois …"

"Oublions cette méprise ! Les Black feront bientôt partis de ma famille !"

"Y'a pas de problème Lestrange !"

"Hum … appelle-moi Rabastan !"

Le jeune homme, Rabastan Lestrange, frère cadet de Rodolphus, était un cinquième année, apparemment préfet. Brun, les yeux noisette, il ressemblait beaucoup à son aîné, le même air menaçant et hautain. Pourtant le sourire diabolique qu'il avait adressé à Regulus était bel et bien sincère. Regulus ne put s'empêcher de penser qu'il venait de s'allier à un cinquième année plus grand que son félon de frère…

Rabastan sortit sa baguette et la pointa sur Regulus qui recula d'un pas

Bah, on n'est plus ami ?

"Récurvit" , S'exclama Rabastan.

La vase qui recouvrait notre apprenti sorcier préféré se retira immédiatement, laissant un Regulus souriant, propre comme un sou neuf.

"Les première année ! Suivez-moi ! Les autres dans les diligences ", S'exclama puissamment une voix.

Regulus se retourna pour voir un homme d'au moins deux voire trois mètres hurler dans la direction des nouveaux et très petits élèves qui tremblaient de peur.

Il faisait nuit noire et froid … Bien qu'il et réussi à voir Rabastan grâce aux lanternes du train, maintenant qu'il s'éloignait entraîné par la foule des élèves, il avait du mal à distinguer quelque chose au-delà de quelques mètres. Un immense brouillard maintenait le grand lac glacé dans une ambiance angoissante.

Regulus, lui-même, ne put empêcher ses jambes de flageolaient quelque peu.

La seule petite lueur qui réchauffait le cœur et calmait la peur des nouveaux, c'était la lumière que dégageait l'immense château qui se tenait devant eux, maintenant qu'il y pensait, Regulus se demanda comment il avait fait pour ne pas le voir avant … La gigantesque bâtisse de l'autre côté du lac lugubre s'offrait à eux et brillait. Il se souvint des paroles de son père : « fils, Poudlard est incartable et invisible, quand tu t'approchera de l'école, tu ne la verras pas ! Plisse les yeux et observe, c'est ton avenir ! Tu développeras là-bas tes pouvoirs et appendra des sorts de haute magie noire ! La clé de ta réussite ! Bonne chance ! ». C'est mots résonnait à ses oreilles dans un tambour incessant, son cœur battait à tout rompre. Poudlard …

"Alors, les première année par-là !"

Il suivit alors le demi-géant vers la lac. Il n'y avait aucune embarcation !

Ils veulent qu'on y aille à la nage ?

Silène se serrait près de lui, il tremblotait. Regulus le regarda de travers et croisant son regard, Silène s'écarta de son ami de peur que sa fierté en prenne un coup.

"Comment on fait pour traverser à ton avis , Demanda le blond, d'un air soucieux. Tu crois qu'il faut qu'on lance un sort ?"

Comme pour répondre à la question du sang pur, de petites barques arrivèrent, flottant fébrilement sur la surface presque lisse du lac.

"Montez ! Quatre par barque pas plus" , Hurla l'homme.

Regulus monta dans une barque lorsqu'elles touchèrent enfin le bord de l'étendue d'eau. Silène se pressa près de lui et se colla à Regulus, bien que celui-ci détestait qu'on le touche, il ne repoussa pas Silène, il sentait sa chaleur et lui était reconnaissant d'avoir peur autant que lui.

Une fille et un autre garçon montèrent dans le bateau puis celui-ci, comme s'il avait senti que le moment était venu, s'arracha du bord et se dirigea dans la direction de l'école de sorcellerie, Poudlard …

"Attention ! Baissez la tête ! Les murs de la grotte sont étroits et le plafond très bas" , S'écria le géant lorsqu'ils passèrent près d'unmur rocailleuxqui s'affaissait.

Silène se tourna vers Regulus et lui murmura :

"Je me demande si nous on doit se baisser ! Tu as vu sa taille !"

"Il doit avoir été engraissé pendant toute son enfance ", supposa Regulus

"Vous avez pas honte de parler comme ça ? Il a l'air gentil ", S'exclama la fille qui était monté à bord de LEUR barque.

"Tais-toi ou tu vas rejoindre le calmar dans peu de temps ", Répondit Regulus avec hargne.

Il n'oserait pas se frotter aux grandes brutes de cette école mais il n'allait pas plier devant une fille qui pensait pouvoir lui donner des leçons !

Je suis un Black, moi !

"Il y a un calmar, ici ?", Demanda la petite brune en tremblant.

"Ooooh, misère ! Encore une sang-de-bourbe ", S'exclama Silène en levant les yeux au ciel.

Regulus remarqua que l'autre garçon en bougeait pas, il semblait ne rien entendre … ou peut-être ne voulait-il pas se mesurer à deux sang pur comme eux ?

La sang de bourbe ne réagit pas et évidemment se tourna vers Regulus avec un air de totale incompréhension et celui-ci n'eut pas envie de lui expliquer qu'elle était la dernière des répugnantes filles de Poudlard.

Silène et Regulus se retournèrent pour voir leur embarcation toucher l'autre bout du lac.

Les deux sang pur se hissèrent avec grâce comme leur sang le leur permettait alors que la fille trébucha contre un pierre en descendant.

Ils ricanèrent et ne l'aidèrent surtout pas à se relever.

Le géant les conduisit dans le hall de l'immense école et la femme avec le chignon serré et l'air sévère fit son retour et leur ordonna de la suivre.

Les portes massives de la salle s'ouvrirent et Regulus pénétra dans la plus belle salle qu'il ait jamais vue.

Des chandelles luisaient au plafond ténébreux, quatre grandes tables remplies d'élèves et perpendiculairement la table de professeurs, souriants pour la plupart.

Au beau milieu de cette pièce se tenait un tabouret avec le choipeau miteux dessus. Le choipeau devait les répartir dans les quatre maisons de Poudlard : Serpentard, Serdaigle Gryffondor et Poufsouffle.

Regulus savait exactement tout cela car ses parents lui avait tout expliqué.

Le choipeau ouvrit sa "bouche" et entonna un chanson :

Moi qui suis …

Regulus ne l'écouta pas et son regard vira vers la table rouge et or, celle des Gryffondor. Son regard heurta celui de son frère, Sirius, et devant des yeux tant chargés de haine, L'apprenti sorcier recula d'un pas. Et en déviant son regard, il replongea dans ses pensées. La douce litanie du choipeau berçait Regulus dans ses réflexions.

"Quand j'énoncerai votre nom, vous vous avancerez, poserez le choipeau sur votre tête et rejoindrez votre maison ! Acrisse Psyché" , s'exclama la femme sévère en faisant sursauter Regulus

Une mignonne petite fille s'avança prit le choipeau sur sa tête et …

"Serdaigle" , S'exclama le choipeau.

Les noms défilèrent, A … A … A … A … B … B ... B …

Black Regulus !

Regulus sortit de la file s'avança en prenant un air conquérant et posa le grand chapeau sur sa tête qui le plongea dans le noir total.

Ton frère a était envoyé à Gryffondor mais je ne vois pas beaucoup de courage dans ton cœur ! Je ne vois pas beaucoup d'acharnement au travail, non plus ! Donc pas Poufsouffle. .. Par contre je vois de l'intelligence … de l'intelligence rusée … et de l'ambition beaucoup d'ambition … Serdaigle ou Serpentard ?

Serpentard, Serpentard, Serpentard, Serpentard, Serpentard, clamait une voix dans sa tête. Sa conscience ? Regulus réfléchit et douta de n'avoir jamais eu de conscience …


Regulus : Dis, Esk, est-ce que t'as déjà été en admiration devant quelqu'un ?

Eskarine : Pourquoi tu me demandes ça ?

Regulus : pace que moi, j'ai toujours admiré quelqu'un dans ma vie : petit, c'étaient mon frère et mon père, adolescent, les septième année Mangemorts de Serpentard et adulte, le seigneur des Ténèbres et des fois j'étais un fervent admirateur des Aurors …

Eskarine : Ben, ouais … mais on s'en fout … Toi, t'es là pour raconter ta vie mais moi …

Regulus : Ben, parle-moi des auteurs de fanfics devant lesquelles tu t'émerveilles.

Eskarine : Je fais de la pub ?

Regulus : Mais, non ! Y' a que toi et moi, ici ! Allez !

Eskarine : Tout d'abord, et je pense que c'est mon auteur préféré, Frudule ! Et même si je laisse pas une tonnes de reviews … j'apprécie énormément et aussi Kazy, j'aime bien et puis forcément Alohomora

Regulus : Ben, en fait, j'aurais pas du te poser la question ..

Eskarine : Pourquoi ?

Regulus : Parce que c'est vraiment pas intéressant … C'est hallucinant mais j'en ai rien à faire… T'aurais mieux fait de te taire, une fois de plus …

Eskarine : Imbécile ! C'est toi qui m'a demandé ! Si ça t'intéressait pas, fallait pas me poser la question ! Et moi qui croyais que tu devenais sympa ! Enflure !

Regulus : Mais, mon hypogriffe en sucre !

Eskarine s'enfuit et laisse un Regulus, seul.

Regulus : Je force les lecteurs à laisser des reviews ou pas ? (Silence de mort) Bon … Ben… vous laissez des reviews ? Ouais, je sais c'est un peu simple mais l'autre s'est barrée et moi, je sais pas faire … En plus, j'en ai rien à faire … Ben … faîtes comme vous voulez … A plus …

Regulus se tire comme un lâche .. Euh .. comme un Serpentard et laisse les lecteurs seuls, dépités et désappointés … qui laissent quand même des reviews pour saluer les efforts de Regulus.

Merciiiiiiiiiiiiii !

Esk.