La fin d'un beau rêve

Katia avait comme prévu été à Pré-au-lard avec Fred. Et une fois de plus, tout avait tourné mal. Elle marchait tranquillement pour aller Aux Trois Balais avec Fred. Elle avait alors senti quelque chose la bloquer aux jambes puis elle était tombée à la renverse emmenant Fred dans sa chute dans une mare de boue. Fred lui avait d'ailleurs fait remarquer qu'ils devaient ressembler à des petits cochons en train de prendre leur bain. Elle avait rigoler à sa remarque mais quelque chose ne tournait tout de même pas rond ! Elle avait déjà eu des petits problèmes de ce genre à des sorties mais là, c'était à chaque fois qu'elle était avec eux !

Elle aimait beaucoup les jumeaux ! Elle les trouvait joyeux et amusant mais quand même !

Le samedi suivant, elle était de nouveau allée à Pré-au-lard mais ce coup ci avec Georges et une fois encore, elle s'en était pris plein dans la figure ! Ils avaient été à la ménagerie magique car elle aimait beaucoup les animaux et là, la porte de la cage des crapauds violets s'était ouverte et tout les crapauds s'étaient sauvés. Il y en avait partout ! L'un d'eux avait sauté dans ses cheveux et ne voulait plus bouger ! Si Georges ne l'avait pas aidée, elle aurait toujours cette bestiole dans les cheveux ! Quelque chose ne tournait vraiment pas rond !

Aujourd'hui, elle décida que cette fois-ci, ce serait elle qui les inviterait mais tout les deux en même temps ! Elle ne voulait pas faire de favoritisme bien qu'elle préférait Fred. Enfin, sauf le premier jour où il s'était habillé en costard ! Elle l'avait découvert samedi sous son vrai jour. Il avait fait de l'humour alors qu'à leur premier rendez-vous, il était resté tout sérieux dans son costume cravate. Comme elle était née de parents moldus, elle les invita dans une boite de nuit.

Le soir arriva et Katia qui était vêtue d'un jeans serrant et d'un top entraîna les jumeaux sur la piste de danse. Il commencèrent à danser et à rigoler. Ils burent beaucoup de bière et d'alcool et le soir, lorsqu'ils arrivèrent chez les jumeaux, ils étaient légèrement bourrés. Ils tombèrent tous les trois endormis dans le divan du salon.

Lorsqu'elle se réveilla, Katia poussa un cri. Elle venait de se réveiller au milieu des deux jumeaux.

-Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Fred d'une voix endormie.

-Qui est là ? Demanda à son tour Georges.

-C'est rien, rien du tout ! Répondit Katia. Continuez de dormir !

-Ah bon ! Dit Fred qui se rendormit aussitôt.

Elle se leva, sortit du magasin et transplana chez elle. Quelle nuit incroyable elle avait passée ! C'était décidé, elle préférait Fred. Ce qu'elle n'aimait pas chez Georges, c'était sa vantardise et sa moquerie. Elle envoya une lettre à Fred qui disait ceci :

Cher Fred,

Retrouve moi au Chaudron baveur à 2heure cet après-midi.

Katia.

Petit problème, c'est Georges qui reçu la lettre. Il l'ouvrit, la lu puis la remis dans l'enveloppe et la donna à Fred. Il la lu à son tour puis alla en vitesse se préparer.

Il alla au Chaudron baveur à 2 heure comme il était indiqué sur la lettre et retrouva Katia. Ils allèrent dans un petit pub boire un petit verre puis Katia bredouilla quelque chose.

-Tu sais Fred, la soirée d'hier était inoubliable et je t'aime beaucoup.

Elle rapprocha son visage du sien, effleura les lèvres de Fred avec les siennes. Après le contact, elle se recula. Les lèvres de Fred étaient chaudes alors que les siennes étaient gelées. Cette fois, c'est Fred qui s'approcha de son visage et effleura les lèvres de la jeune fille. Mais elle ne recula pas. Ils approfondirent le baisé et jouissaient de bonheur tandis que quelques pas plus loin, des larmes coulaient. Georges partit en courant, des larmes continuant de ruisseler le long de ses joues. Comment Fred avait il pu lui faire ça ? Comment avait il osé ?

Il transplana au magasin et quelques instants plus tard, lorsque Fred revint à son tour, rien ne laissait voir que Georges avait pleuré.

Le lendemain, une nouvelle lettre arriva. De nouveau, ce fut Georges qui ouvrit la lettre. Après l'avoir lue, il la froissa et la fit disparaître. Fred avait un nouveau rendez-vous cet après-midi mais, ce n'est pas Fred qui irait. Ils n'étaient pas jumeaux pour rien !

Georges prit quelques vêtements de Fred et alla au Chaudron baveur retrouver Katia.

Ils allèrent dans une petite ruelle et tout de suite, Katia se jeta sur lui.

-Je t'aime Fred ! Dit elle tout en l'embrassant.

Georges ne pensait plus à rien. Il était sur son petit nuage, alors il répondit :

-Non, moi c'est Georges.

-Quoi !

Elle lui envoya une baffe phénoménale et partit comme une furie. Pauvre Georges, il avait bien foiré son coup !

Il rentra chez lui en transplanant. Pendant une semaine, il n'entendit plus parler de Katia. Seul Fred reçu une lettre lui disant qu'elle était partie en voyage et qu'elle ne reviendrait que dans quelques jours.

Lorsqu'elle revint, elle alla chez les jumeaux.

-Bon, écoutez, je dois vous parler, dit elle.

-D'accord, répondit Fred.

-Je sais que vous m'aimez tout les deux et qu'à chaque fois qu'il nous arrivait malheur lorsque j'étais avec l'un de vous deux, c'était l'autre qui avait fait le coup. Et je ne veux plus vous faire de peine alors, j'ai décidé de rompre Fred. On sera encore des amis mais sans plus.

-D'accord, répondit il d'une voix triste.

-Ah, au fait, j'ai rencontré quelqu'un !

-Ah oui, et qui ça ?

-Il s'appelle Olivier Dubois. Il est joueur de Quidditch !

-Tiens, ce vieil Olivier. Et qu'est ce qu'il devient ?

-Oh, vous le connaissez ?

-Oui, on jouait avec lui dans l'équipe de Gryffondor à Poudlard.

-Si vous voulez, on pourrait aller déjeuner ensemble ?

-Avec plaisir ! Répondit Fred.

-Bon ben, à demain 2 heure au chemin de traverse !

-Ok !

Elle partit et ils se retrouvèrent tous les deux.

-Dis moi Georges, aurais-tu toujours ta vieille batte de Quidditch ?

-Oui pourquoi ?

-Je crois que nous en auront grand besoin demain au chemein de traverse à 2 heure !

Fin

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Fic finie ! Bon ben, j'espère que vous avez aimé ! Envoyé moi des reviews pour me dire votre opinion pour que mes autres fics soient mieux écrites !