Chapitre 5 : Tu es pathétique
Je n'ai rien à dire... Bonne lecture.
17 Novembre 2009, 14h27
Le chasseur fronça les sourcils, le dos poser contre le mur, il observait fixement Alex face à lui. Comment en était-il arrivé là ? Dean se passa une main sur le visage, il était épuisé autant mentalement que physiquement. Les frères avaient essayé diverse incantation pour exorciser le démon, Dean avait garder l'espoir que peut-être Alex était simplement possédé, mais toutes leur tentative d'exercice avait échoué lamentablement. Même Castiel n'avait pas oser tenter quoi que ce soit au risque de tuer le blond. Il ne savait pas ce que Lucifer lui avait fait mais sa avait profondément tacher l'âme du O'Connor.
Tout ce que Dean pouvait faire pour le moment c'était d'essayer d'extirper des informations au blond concernant Lucifer, sa transformation et toute autre information utiles pour arrêter l'apocalypse.
Il déglutie et prit une fiole d'eau bénite. Était-il vraiment entrain de torturer l'homme qu'il aimait ? Non… Ce n'était pas Alex, son Alex n'aurait pas un assassin, son Alex n'était pas un enfoirer de démon qui tue pour le plaisir. Bordel, ils avaient pleuré ensemble à la fin de la troisième saison de Docteur l'amour!
Dean tenta de rationnaliser, il essayait de se convaincre que la meilleure façon de sauver Alex était d'arrêter Lucifer. Il prit une grande inspiration et se rapprochant du démon qui abordait toujours se large sourire sadique. Sous ses airs de supériorité les yeux bleus de l'ancien chasseur foudroyant Dean qui ouvrit lentement la bouteille d'eau bénite pour en asperger le démon. Instantanément une fumer se dégagea de l'épiderme du plus jeune qui rejeta la tête en arrière, la mâchoire crisper, étouffant un cri de douleur. Dean détourna le regard, se répétant encore et encore que ces pour son bien, qu'il devait trouver Lucifer pour le sauver, que cette chose n'est pas Alex.
« Tu es pathétique »
Dean se retourna les sourcil fronce suite à la remarque. Devant lui Alex avait repris de la contenance abordant de nouveau son aire supérieure comme s'il avait oublié la torture qu'il venait d'endurer. Seul le sang sécher et la fine couche de sueur sur son front le trahissait.
« Tu t'acharne à me lancer de l'eau bénite a la gueule depuis des heures. Tu veux un conseille ? Change de méthode. Arrache-moi les ongles, coupe-moi les doigt, crève-moi les yeux ! Allez ! Elle te sert à quoi cette putain de lame !... Tu es incapable de me faire du mal… Tu es pathétique »
Le démon avait raison, ses nombreuses années passer en enfer l'avait entrainé à l'art de la torturer. Il était en mesure d'extirpé les informations à Alex, mais malgré toute sa volonté, il en était incapable. Il avait bien vue la conséquence d'une chute du quatrième étage sur le pyjama de chair de Meg. Il savait que certaine dégradation physique était irréversible même pour un démon et quelle pouvait s'avéré fatale pour l'hôte.
Castiel lui avait dit que l'âme du blond était perdue, que le processus était irréversible et qu'il vaudrait mieux en finir avec cette abomination. Mais Malgré ce que l'ange lui avait dit, il refusait d'abandonner, il devait exister un moyen de sauver le O'Connor. Peu importe ce que Lucifer avait fait à son âme, ils allaient trouver moyen, ils trouvaient toujours un moyen.
« Dean… bébé »
Dean regarda le démon, les sourcils relever, d'une aire septique. Le ton utiliser par la plus récente création de Lucifer était trop doux, trop sincère, trop Alex.
« Tu ne fais que retarder l'inévitable, la fin est proche et tu ne pourras strictement rien faire pour l'en empêcher »
Dean voulue répliquer, lui dire d'aller se faire foutre qu'ils trouveraient bien un moyen d'arrêter l'apocalypse et de le libéré de l'emprise de Lucifer, mais il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, Sam et Bobby était finalement revenu.
Peu de temps après, la porte menant au sous-sol s'ouvrit et Dean vit descendre son cadet. Arriver à sa hauteur Sam posa une main sur l'épaule de son frère l'aire soucieux.
« Ça va allez, Dean ?
-Oui, oui, des nouvelles concernant notre petit problème ? Dit Dean en désignant Alex du menton.
-Non toujours rien mais Bobby est resté à la bibliothèque pour continuer les rechercher… »
Dean voulue offrir à son cadet un sourire se voulant réconfortant mais il ne parvient qu'à faire une grimace.
« Tu veux que je prenne ta place ? »
Dean hochât la tête tapotant l'épaule de son frère avant de sortir du sous-sol qui empestait le sang, la sueur et le souffre.
Arriver à l'étage, Dean pénétra dans la petite salle de bain. Il s'aspergea le visage d'eau, posa ses mains de chaque côté de l'évier et observa son reflet. Ses yeux verts creuser par les cernes et son teint pâle lui donnait un air de déterrer. Avait-il vraiment l'aire aussi misérable? Pas étonnant que le démon se soit foute ouvertement de sa gueule.
S'essuyant le visage, Dean soupira, il pouvait affronter des démons et des anges, mais là, il avait l'impression d'être complètement dépasser par la situation. Il voulait le sauver, il se devait de le faire, mais la voix d'Alex continuait à le tourmenter : « Tu ne fais que retarder l'inévitable, la fin est proche et tu ne pourras strictement rien faire pour l'en empêcher ». Et si Castiel disait vrais ? Et s'il ne pouvait tout simplement pas sauver Alex ? S'il se retrouvait face au blond, serait-il seulement capable de le tuer ?
Dean eu l'impression que les murs de la petite salle de bain se refermait sur lui. Il se sentait pris au piège.
Il reprit constance avec la réalité lorsqu'il entendu le cri de son frère en provenance du sous-sol.
« Sam! » Cria Dean en se précipitant au sous-sol.
Il descendit les marches à toute vitesse pour découvrir Alex riant à gorge déployer, du sang tachant ses lèvres alors que Sam un peu plus loin se tenait le poignet. Dean attrapa le bras de son frère, examinant la blessure. Cet enfoirer avait mordu Sam! Dean vit rouge s'approchant du démon le rire de celui-ci s'accentua lorsque le chasseur lui mit un coup sur la mâchoire. L'ainé se mordit la lèvre convaincue de s'être casser une jointure, mais la douleur de sa main n'était rien à côté de la brulure du regard d'Alex qui souriait satisfait.
« Je te l'avait dit Dean… Tu n'hésiterais pas à me tuer pour sauver ton frère »
Ces mots lui firent l'effet d'une douche froide. Sam posa sa main sur l'épaule de Dean pour le rassurer. La blessure n'était pas profonde et saignait à peine. Le cadet, bien moins affecter que son frère se positionna face au démon.
« Alex, on veut seulement t'aider, dit nous où se cache Lucifer »
-Lucifer! S'exclama alors Alex tandis qu'un rictus apparaissait sur le bord de ses lèvres. Désoler Sammy mais je peux pas te le dire… Mais j'ai une autre information pour toi qui devrait tout autant t'intéresser »
Le regard du démon glissa de celui de Sam jusqu'à celui de son frère. Le visage de l'ainé se décomposa au fur et à mesure que son cerveau assimila l'information.
« Alex! Non! » S'exclama Dean alors que le désespoir le gagnait.
Le démon avait décider de l'achever. Le sourire d'Alex s'accentua alors qu'il plongea son regard bleu dans celui de Dean.
« Je me tape ton frère»
Et voilà la bombe était lâcher. Si la situation n'avait pas été aussi catastrophique Dean aurait probablement rit à la franchise du démon.
Le démon avait parler avec désinvolture avant d'éclater de rire. Rire qui s'accentua lorsque Dean lui mit un nouveau coup sur la mâchoire. Retenant un gémissement de douleur lorsque la jointure déjà mal mener du Winchester rencontra de nouveau la peau dure du démon.
« Nous devons parler… dit faiblement Dean. Qui sentait le regard de Sam dans son dos
-Je vois ça! » s'exclama Sam
Dean fit signe a son frère de le suivre à l'étage, il ne voulait pas avoir cette conversation en présence du démon.
Dean se laissa tomber sur l'une des chaises de la cuisine, les mains sur son visage essayant de lutter contre le mal de crane qui commençait à tambouriner dans ses tempes.
« Dean, est ce que c'est vrai ?
-Je… Bafouillât Dean qui ne savait pas quoi répondre. Oui… C'est vrai…, soupira-t-il
-Attend! Quoi? Depuis quand? Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Demanda Sam à mi-chemin entre la colère et l'incompréhension.
-Je ne sais pas quoi te dire Sammy… »
Sam le regarda bouche bée, il aurait pu tolérer que son frère n'est pas tenue à lui dire qu'il avait eu une aventure avec un homme. Même si au fond ça ne l'aurait pas dérangé, Sam était suffisamment ouvert d'esprit pour accepter l'orientation sexuel de son frère. Mais là il ne s'agissait pas d'une histoire d'un soir. Depuis combien de temps gardait-il leur relation secrète ? Pourquoi Dean ne lui en n'avait pas parler ? Avait-il si peut confiance en lui ? Croyait-il vraiment que Sam pourrait le juger ? Il n'arrivait pas à croire que son frère lui avait cacher qu'il voyait quelqu'un, que ce quelqu'un était un homme et que cet homme était Alex. Alex, le type qu'il considérait comme un frère ! Et pour couronner le tout il apprenait l'existence de cette liaison, dont il n'aurait jamais pu soupçonner l'existence, de la part d'un Alex démoniaque.
Déçue par les piètres explications de son frère et en colère Sam décida de quitter la maison.
Dean eu l'impression que son monde venait de s'effondrer une seconde fois. Épuiser par l'afflux d'émotion, il ferma les yeux espérant qu'en les rouvrant tout se problème auraient disparu. Que tout redeviendrait comme avent. Il espérait revoir Hélène et Jo faisant un duel de beuverie avec Castiel sur la petite table du salon. Il voulait revoir Sam et Bobby effectuant des recherches sur une enquête quel compte. Mais plus que tout, il aurait voulu revoir Alex nonchalamment accouder au comptoir de la cuisine, un livre dans une mains et une tasse de café dans l'autre, les sourcils froncer et ses vieilles lunettes de lecture sur le bout du nez. Mais lorsqu'il ouvrit les yeux il ne trouva que le vide. Entre l'apocalypse, la mort de Jo et Hélène, un frère qu'il avait l'impression d'avoir trais et un amant démoniaque attacher dans le sous-sol, Dean Winchester se dit qu'il avait connue des jours meilleurs.
Le chasseur secoua la tête, il aurait tout le temps de se morfondre après avoir renvoyer Lucifer dans sa cage. Déterminer, il se leva, et se dirigea vers le sous-sol, mais lorsqu'il arriva au bas de l'escalier son cœur manqua un battement.
Alex n'était plus là.
Il inspecta le pentacle sur le sol et remarqua une légère égratignure qui barrait l'une des branches. Dean avait dû endommager le sceau lorsqu'il avait pénétré dans le cercle pour frapper Alex. Il avait été imprudent et se retrouvait désormais seul avec un démon dans la nature.
Dean monta les marche quatre à la fois, inspectant la maison, il ne devrait pas être loin. Il commença à fouiller chaque centimètre du cimetière de voiture qui composait le terrain de Bobby, du plus insignifiant jusqu'au plus plausible toutes les pièces étaient inspectées au peigne fin. Il était désespéré lorsqu'il arriva devant le vieux garage, en ouvrant la lourde porte son cœur se serra. Il était là, assied sur le capot de bébé à l'attendre.
« Tu en a mis du temps, j'ai failli attendre »
Dean passa sa main dans son dos et empoigna le manche de son revolver, enleva le cran de sureté et pointa le canon sur son amant.
« Tu vas me suivre bien gentiment…
-Si non quoi? Tu vas me tirer dessus ? Demanda Alex amuser, une lueur de défit dans les yeux
-S'il le faut, oui » Répondit Dean déterminer
Alex se leva lentement, encra ses yeux bleus dans ceux de Dean et d'une démarche prédatrice avança vers lui jusqu'à ce que la bouche du canon soit poser sur sa poitrine, vis-à-vis son cœur.
« Va si, tue-moi »
Il aurait voulu tirer, il aurait dû tirer, mais Dean en était incapable et Alex le savait. Doucement le démon posa une main sur l'arme la baissant. Son autre main alla effleurer la joue de Dean, puis se posa sur sa nuque. Tout doucement il tira sur la nuque de Dean, rapprochant leur visage jusqu'à n'être séparer que de quelque centimètre. Toutes les fibres du corps du Winchester lui criaient d'arrêter, de coller une balle dans la tête de ce démon. Mais il n'y arrivait pas, ce toucher… Cette odeur…. C'était celle d'Alex, mais…
« Tu n'es pas lui » dit Dean alors que ses lèvres frôlent celle du démon
Dean avait soufflé ses mots sans réel conviction alors que le démon comblait l'espace qui les séparait. Le baisé était doux, remplie d'une infinie tendresse. Instinctivement Dean passa ses bras autour de la taille d'Alex. C'était comme un second souffle pour le Winchester qui s'agrippa au démon comme à une bouée de sauvetage.
Lorsqu'ils se séparèrent par manque d'aire le regard de Dean croisa deux orbes noirs. Le démon c'était joué de lui et il était tombé dans le piège comme un débutant. Immédiatement l'ainé des Winchester voulue s'éloigner du démon, mais celui-ci le projeta sur le capot de l'impala. Sa tête heurta le parebrise qui se fissura sous l'impact. Sonner, il ne put rien faire alors que le démon se cala entre ses jambes.
« Dégage de là !
-Tu est sûr que ses ce que tu veux, dit Alex en posant une main sur l'entre jambe de Dean »
Dean s'en voulait, il se savait en manque, mais il ne pensait pas qu'un simple baisé suffise à l'excité autant. Il tenta de se libérer alors que son vis-à-vis le surplombait mais les lèvres dans son cou n'étaient pas pour aider. Alex retenait les poignets du chasseur au-dessus de sa tête d'une main alors que de l'autre il explorait le torse du Winchester.
« Laisse-toi allez, je sais que tu en a envie, souffla Alex a l'oreille de son amant
-Va te faire fou… hmpf ! »
Le O'Connor ne laissa pas le temps au chasseur de terminer sa phrase et colla ses lèvres sur les sienne. Alex passa sa langue sur les dents de Dean lui demandant l'accès mais celui-ci garda sa bouche obstinément fermer.
Dean sentait que sa volonté le quittait peut à peut alors la main brulant du démon remontait sur son torse. Il se maudissait, un frisson de plaisir mélanger a du dégout traversa l'ainé des Winchester. Il ne pouvait, ne devait, apprécier ce que ce démon, cette abomination lui fessait ressentir. Ce n'était pas Alex, ce n'était pas l'homme qu'il aimait. Et pourtant, ce toucher, cette odeur, se gout, tous ses sens étaient dupés par le démon.
Un hoquet de surprise mélanger a du plaisir franchie les lèvres de Dean lorsqu'Alex lui pinça un mamelon. Le O'Connor profita de la surprise pour glisser sa langue dans la bouche de son amant, jouant avec sa consœur et la mordant légèrement. Quand la main d'Alex effleura le membre dur de Dean par-dessus le tissu de son jean, celui-ci ne put s'empêcher de fermer les yeux et de laisser échapper un long gémissement de plaisir.
Défaisant lentement la bargette de son pantalon et passant une main dans son boxeur, Alex empoigna le membre de son amant. Sa main fit quelques vas et viens arrachant de plus en plus de gémissement à Dean. Le O'Connor, qui avait coupé court aux baisé, observa le plaisir se joué sur le visage de son amant buvant ses gémissements comme la plus obscène des mélodies. Dean de son côté avait abandonné le combat se laissent allez dans l'océan de luxure dans lequel le démon voulait le noyer.
Conscient d'avoir gagné Alex lâchât les poignets de Dean, de sa main désormais libre il remonta le chandail de sa victime. Sa bouche suivi le chemin de sa main, parsemant le torse du Winchester de baisé brulant. Puis sa main libre descendit jusqu'à venir titiller l'entrer de son amant.
« Alex… »
Qu'importe ce qu'allait dire Dean, les mots moururent dans sa gorge alors qu'ils se transformaient en profond gémissement, quand Alex glissa un doigt en lui ferma les yeux et laissa sa tête retomber contre la voiture. Le premier doigt fut rapidement rejoint par d'autre. Les soupirs de Dean se faisaient de plus en plus profond, ses hanches bougeaient d'elles même pour amener le démon à le toucher là où il le voulait.
Bientôt, les doigts furent remplacés par quelque chose de beaucoup plus gros. Agrippant les hanches de son amant assez forts pour laisser des ecchymoses, Alex ne prit pas la peine de se retenir, commençant sans attendre des vas et viens puissant. La mâchoire de Dean se crispa suite à l'intrusion alors que ses mains agrippèrent le col de chandail du plus jeune. Il tira sur le vêtement jusqu'à entendre le son des fragile couture qui sautèrent une à une. La sensation tout d'abord désagréable devenu de plus en plus plaisante alors qu'Alex alla toucher le point sensible à l'intérieur de lui. Chaque coup de rein fit apparaitre des étoiles dans la vision de Dean. Les coups du O'Connor étaient sans pitié, bien loin de sa douceur habituelle. Bientôt les halètements de Dean se transformait en gémissement sonore. Le démon se délectait de la situation, il aimait voir le grand Dean Winchester réduit à un tas de membres gémissant.
« J'adore te voir comme ça, fit Alex cessant ses coups de reins et passant une main sur le ventre de Dean, remontant doucement jusqu'à son épaule avant de redescendre. Noyer dans le plaisir, suppliant, soumis… c'est lamentable »
Dean fut incapable de répondre le plaisir était trop intense, trop brulant mais malgré tout son cœur se serra suit à la remarque du démon. Il se contenta de gémir bruyamment, perdu dans les méandres du plaisir. Toute sa compréhension de ce qui se passait autour de lui se limitant au membre dur du démon et au plaisir vibrant qu'il lui apportait. Plaisir qui diminuait tandis qu'Alex avait cessé de bouger en lui. Dean voulu se toucher, se redonner du plaisir pour oublier les yeux noirs qui le fixais, mais lorsqu'il voulue descendre sa main jusqu'à son ventre elle fut interceptée par le démon. Alex attrapa fermement les point de Dean, les serrent à en laisser des marquer et les plaqua de nouveau au-dessus de la tête du Winchester.
« Viens avec ma queue ou ne viens pas du tout » dit-il les dents serrer.
Dean laissa échapper un gémissement désespérer mais ne répondit pas. Alex accéléra néanmoins ses coups, il ne fallut que quelques coups de plus avant que le O'Connor ne se déverse entre les chaires de son amant rapidement suivit de Dean.
