Hello ! Nous voilà parties pour un 3ème chapitre ! Merci pour les 3 reviews. Ça avance… tout doucement ! Lol
Les réponses des reviews sont à la fin du chapitre… comme d'hab !
Bonne lecture.
KisssssssssssssssssssssMistie et Shadow
Chapitre 3 : C'est parti pour une nouvelle année de…blagues !
Les garçons se réveillèrent avant les filles pour réfléchir au « cadeau » qu'ils offriront aux Serpentards. Sirius avait trouvé l'idée de les transformer en Verracrasses, mais James eut la malchance de le dire aux filles qui n'apprécièrent pas du tout…
Tu rigoles, j'espère ! rétorqua Lily, en s'adressant à James.
Bah non, répondit celui-ci, c'est une très bonne idée, je trouve !
Quoi ? Une bonne idée ? Je ne vais pas laisser mon imbécile de frère les torturer dès le premier jour ! Pff…quel idée stupide ! Pour la rentrée, on devrait seulement leur mettre des « bombabouses à durée de 24h », dit Lily en feuilletant le magasine de « Farces et Attrapes ».
Ouais, bof … Je préférais l'idée de Sirius…dit James.
Il retourna en vitesse dans son dortoir car il venait d'être attaqué par un -violent- coussin qui lui arriva en pleine tête, envoyé par Lily, qui tomba sur le fauteuil de la salle commune des Gryffondors pour cause d' 'écroulage de rire' (note de la P'tite Clo' : c'est pas dans le dico ça…même 'écroulage' ça n'existe pas !)
Les filles se préparèrent et allèrent dans la salle commune où les garçons les attendaient. Les Maraudeuses réussirent à les convaincre de mettre la « bombabouses à durée de 24h » au lieu de transformer les Serpentards en Verracrasses.
Le groupe se dirigea vers la Grande Salle pour aller prendre un petit déjeuner digne de ce nom. Pendant ce temps, Sirius installa -sans se faire remarquer- les bombabouses avec un sortilège.
Tiens, voilà les victimes qui arrivent ! annonça Vianasylla.
Oui ! Préparez-vous à entendre des cris ! plaisanta Remus.
Sirius commença à compter le compte à rebours (nda/ Nous savons, ça fais des répétitions ! dsl lol) aidé ensuite de Nathalie, et des autres membres du groupes.
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
C'est parti !
On entendit des cris venant des Serpentards et une dispute entre Bellatrix Black et Rodolphus Lestrange qui fit éclater de rire les Maraudeurs.
TU DEVAIS ME PROTEGER ! cria Bellatrix.
Mais je ne savais pas qu'on serait attaqué par des bombabouses ! rétorqua Lestrange.
MÊME ! C'EST DE TA FAUTE ! continua la Serpentard.
Mais…mais…
IL N'Y A PAS DE MAIS !
Et les deux Serpentards retournèrent dans leur salle commune.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
C'était trop marrant !
Oh oui ! Je n'imaginais pas notre chère cousine comme ça !
« C'est de ta faute ! Tu devais me protéger ! »
Il en voit de toutes les couleurs Lestrange !
Oh oui, vous aviez raison! Ça suffit largement comme blague de début d'année !
Bon, ce n'est pas pour couper la conversation ni rien, mais, ça ne vous dirait pas de sortir un peu ? Il fait beau et puis on a fini de déjeuner !
Qu'est-ce que vous en dites, vous ? Moi, je suis partante !
Moi aussi !
Donc adjuger vendu! On est parti !
Ils sortirent donc tous ensemble…tous ? Nan ! Une adolescente que nous connaissons bien était partie à la bibliothèque pour prendre un livre intitulé : « Les blagues et les mauvais coups à travers les siècles » (N/A : Oui, bon, on sait, ça fait ridicule de mettre du Astérix dans cette histoire, mais on n'a pas pu résister ! Sorry ! Euh…pour ceux qui n'ont pas compris, c'est Lily 'l'adolescente que nous connaissons bien')
Les autres Maraudeurs s'étaient installés sous un saule pleureur (c'est leur place attitrée) et parlaient de tout et de rien, quand tout à coup…
Houhou ! Je suis là !
Houhou, houhou, je suis un hibou !
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! C'était très drôle ça quand même ! Dès fois, je m'étonne moi même tellement ce que je dis est drôle !
Sirius…commença Remus.
Quoi ?
Tu… (Nat')
…sais,… (James)
…c'était… (Viana)
…vraiment… (Peter)
…pas… (Kyana)
…drôle. (Lily)
Ah bon ?
OUI ! ALORS TU VAS ARRÊTER CES BLAGUES DÉBILES PARCE QU'ON N'EN A MARRE ! (Tous les autres)
Oh ! Aucun sens de l'humour ceux-là, hein…pff…
Sirius…
Ok, ok, ok, ça va !
Au fait, James ?
Quoi Vianasylla, sœur chérie et élue de mon cœur ?
Grrr… Je voulais juste savoir pourquoi, si tu es préfet en chef, tu n'as pas d'insigne, tu as dormit dans la tour de Gryffondor et non dans la chambre spéciale et que tu n'es pas allé voir Dumbi, quand il a dit que les préfets en chef devaient monter dans son bureau après le repas ?
Ah ça ?
Oui ça !
Ah non, ça c'est rien, c'est juste parce que je ne suis pas préfet c'est tout !
QUOI ? ESPÈCE DE…DE…
De quoi ?
Oui, c'est vrai Vian', on veut tous savoir !
DE TRAÎTRE, DE CRÉTIN, DE FRÈRE INDIGNE, DE SALE PETIT CHIEN ! (N/A : dsl, là on vous promet qu'on est pas contre les chiens au contraire, Shadow les adore mais on a pas trouvé mieux !)(Note de la P'tite Clo' ; moi, j'aurai opté pour 'sale petit idiot' (pour être polie))
Là dessus, elle se jeta sur lui et pris rapidement le dessus vu que James était TRÈS déstabilisé par son fou-rire (d'ailleurs TRÈS contagieux, vu que tous les autres en étaient atteints).
Eh, les gamins ?
Quoi ?
Arrêtez de jouer !
Pourquoi ?
ON EST EN RETARD ! LES COURS ONT DÉJÀ COMMENCÉ !
Oh, merde !
Inutile de préciser qu'il s'en suivit une course effrénée à travers tout le château et qu'ils arrivèrent tous avec exactement onze minutes, 34 secondes et 57 centièmes de retard (N/A : On se fit à Peter et Kyana, ce sont les spécialistes) en cours de Métamorphose ! Inutile aussi de vous dire que Mac Gonagall n'était pas très contente !
Bien, maintenant que nos petits princes et princesses nous ont rejoint, on peut commencer le cours…Oh ! Et vous aurez trois heures de retenues chacun ! Vous viendrez me voir ce soir dans mon bureau, pour un premier jour vous faites fort…
Excusez-nous madame ! On n'a pas vu l'heure passer…Mais vous savez, c'est normal puisque c'est votre cours après, on n'était pas très pressés (ce qui est totalement faux puisque c'est leur cours préféré)
Oui, c'est vrai madame, mon imbécile de frère, Sirius, a -pour une fois- totalement raison !
Eh !
Oh ! Tais-toi Siri ! Mais c'est vrai ! Vos cours sont tellement faciles que d'y venir ne nous apporte rien à part de l'ennui et…
SUFFIT ! Vous aurez un mois de retenus pour cette insolence ! Maintenant, asseyez-vous !
YES ! On a réussi ! On a réussi ! On a fait plus que l'année dernière, on avait eu trois semaines de retenus ! On est trop forts ! scandèrent nos Maraudeurs adorés.
À VOS PLACES ! TOUT DE SUITE ! ET QUE JE NE VOUS ENTENDE PLUS DE TOUT MON COURS !
Ce qui n'est évidemment pas respecté, au contraire, ils crièrent et lancèrent des sorts à tout bout de champ ce qui leur valu en tout CINQ MOIS de retenus ! C'était bienvenu car ils le cherchaient !
S'en suivit alors le cours de Défense Contre les Forces du Mal, communément appelé DCFM.
Ils arrivèrent cette fois-ci à l'heure, heure à laquelle le professeur se présentait :
Bonjour à tous, asseyez vous ! (N/A : Ma prof de français dit toujours ça !) Je me présente, je m'appelle Mr Renauldot (N/A : Prononcez « renodo ») et…
À la surprise générale, Sirius leva la main à ce moment et tout le monde se doutait que c'était pour dire une bêtise donc, par conséquent, tout le monde redoutait et attendait ce moment.
Oui, monsieur… ?
Black.
Bien. Monsieur Black, qu'avez-vous à me dire ?
Vous êtes sur le dos de la Renauld, monsieur ? (N/A : Pour ceux qui n'ont pas compris, le nom du professeur est Renauldot comme la marque de voiture et le dos de quelqu'un. Donc, cet imbécile de Sirius Black sort une blague pas drôle du tout ! Ne vous inquiétez pas, on adôôôôôôre Sirius ! C'est pour ça qu'on le fait… Souffrir ! Lol)
Personne ne rigola mais par contre tout le monde levait les yeux au ciel. Ce qu'il pouvait être exaspérant ce Black de malheur ! Oh...Pardon ! Milles excuses ! Il y en a bien un qui rigolait, c'était, devinez qui…Sirius ! Comme par hasard !
Non monsieur, pas plus que vous n'êtes noir ! Je vous prierais d'arrêter ces blagues stupides pendant mon cours ! Oh… J'allais oubliez, une semaine d'heures de colle !
Euh…monsieur, c'est que je suis un peu charrette en ce moment (N/A : Expression de Jamel Debouze dans Astérix et Obélix Mission Cléopâtre) je suis pris pendant cinq mois par madame Mac Gonagall !
Mffffffff ! Alors la semaine qui suivra, monsieur Black, la semaine qui suivra !
eh ! Monsieur c'est injuste ! Nous ; Lily, Nathalie, Vianasylla, Kyana, Remus, Peter et moi, on a que cinq mois ! Lui, il en a cinq mois et une semaine !
QUOI ? Vous voulez avoir le plus de retenues possible ? Mais vous êtes fou !
Euh…c'est que…c'est marrant les retenues !
Mouais, bon alors je vous donne une semaine aussi pour perturbation de cours -comme votre camarade d'ailleurs.
YES !
MERCI MONSIEUR !
VOUS ÊTES GENIAL !
ABSOLUMENT GRANDIOSE !
ÉPATANT !
Oui, c'est bon, c'est bon ! J'ai compris ! Bon, continuons le cours.
Á ce moment là, à la grande joie des élèves, la cloche sonna.
Bon et bien, vous n'avez pas de devoirs étant donné que nous n'avons même pas commencé.
MERCI MONSIEUR !
Grmf, de rien, de rien…
Oulala ! Je sens que cette année va être génialissime ! Á peine deux cours, et déjà cinq mois et une semaine de retenus !
Ouais ! C'est génial !
Si on continue comme ça, on aura plus de jour de libre !
Ouais ! En plus, on les aura hyper tard !
Pourquoi ?
Mais enfin Vian' ! On a Quidditch nous !
Ouais, et comme c'est moi le capitaine, je vais m'arranger pour qu'on ait les entraînements, le jeudi, le lundi et le samedi. Ça vous va, les gars ?
Ouais, c'est parfait !
C'est les jours avec Rusard, il sera énervé et donc…
Ce sera très drôle !
T'es super, Jamesie ! Je t'adore !
Toi aussi t'es super, Lily, toi aussi…
Mystérieusement, les deux concernés rougirent à leurs commentaires, ce qui n'échappa pas au autres, qui en profitèrent bien pour les taquiner.
OUHOUHOUHOUH !
il y a de l'amour dans l'air !
C'est pour quand le mariage ?
On sera invité au moins ?
Vous, occupez-vous de vos affaires de cœur avant les nôtres.
Et puis, c'est n'importe quoi cette histoire !
Exactement !
Allez déclarer vos amours avant de vous occuper de ceux des autres !
Voilà ! Ce chapitre est terminé et on espère qu'il vous a plu ! Donc les réponses au reviews maintenant !
Aleout : Et bien, et bien ! Les descriptions des garçons très alléchantes ? Bon, c'est vrai, on avoue : on trouve aussi ! Mais enfin, ce sont les Maraudeurs quand même ! On est très heureuses que l'histoire te plaise ! Et voilà la suite tant attendue ! Kiss !
Linoa Anna Potter : Merci beaucoup ! Voici la suite ! Et bien, c'est ce qu'on pensait aussi ! Des jumeaux, ça pouvait être marrant et apparemment, on ne s'est pas trompées ! Bon bah, à la prochaine ! Kiss !
Tina : Et bien merci beaucoup ! C'est très gentil ! Et euh, on te le laisse ton Sirius mais enfin bon ! Euh on veut dire on le prend pas pour nous mais il va quand même pas rester célibataire le pauvre ! Kiss ! A bientôt !
Et comme toujours, un phénoménal merci à la P'tite Clo' qu'on adore !
Et puis on est désolées pour le retard mais la P'tite Clo' était en vacances, elle ne pouvait donc pas poster ce chapitre !
Kiss à tout le monde !
Mistie et Shadow.
PS : Une petite reviews ?
(Note de la P'tite Clo' : bah derien, mais, j'ai passé toute l'après-midi sur votre chapitre ! (Because présentation, vocabulaire, ponctuation, grammaire, orthographe, bref tout le baratin de la langue française ! mais chut !) ;) Mais je suis contente de vous ! Wala ! Zboo…
