Bonjour bonjour,

voici le chapitre suivant. Pas de spoiler non plus dans celui-ci.

Je suis trop enthousiaste pour attentre... C'est marrant... Pire que quand on doit m'offrir un cadeau... Là c'est moi qui ai envie de faire plaisir. :D


Une jolie asiatique apparut dans la pièce. Elle portait une robe moldue avec élégance. Un ventre arrondit pointait son nez. Elle s'assit avec delicatesse. Ses yeux brillaient aux souvenirs dont elle allait parler.

J'ai bien connu Harry Potter.
Même intimement si vous voyez ce que je veux dire. Oh pas longtemps... On ne peut pas dire que le fort d'Harry soit les filles... Euh était je veux dire.

Elle fit un sourire gené,comme si elle avait oublié un instant que son ancien petit ami n'était plus.

Le vieil adage n'a pas fonctionné pour moi. "Jamais deux sans trois". Cédric est mort en quatrième. Puis Harry en septième... J'ai mis longtemps avant de me remettre avec quelqu'un. Et ce fut le bon choix, mon cher mari.
Elle rougit à ses mots...

Enfin, ce n'est pas le sujet du jour.
Nous nous sommes bien entendu surtout en 5ème avec l'AD. C'était une année difficile. Le ministère était contre Harry et Dumbeldore. Et les cours de défense contre les forces du mal donnés par Ombrage étaient vraiment inutiles. Alors Harry nous a tout appris. C'était excitant d'apprendre avec lui. Il était encourageant. Très timide avec moi... D'ailleurs ça lui donnait un charme fou.

0-o-0

Quel souvenir gardez-vous de lui?

0-o-0

Un jeune homme timide avec les filles, bien que téméraire avec l'ennemi. J'aurai vraiment voulu être amie avec lui. Un peu comme il était avec Hermione... Je les jalousais dans le temps...

0-o-0

Qu'aimeriez-vous lui dire maintenant ?

0-o-0

Lui dire que je suis heureuse. Je suis maintenant mariée. Avec deux charmantes jeunes filles. Et un troisième en route.

Elle caressait son ventre avec amour.

C'est un garçon. Avec mon mari, nous voulons l'appeler Erwan. Diminutif de Harry the chosen one, Harry the one, Ar the one, ar one, Erwan. C'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est plus original que les 3/4 des garçons nés après "l'après voldy"... Trop d'Harry.

Un grand sourire traversa son visage.

Un effet de mode sans doute.

0-o-0

Qu'êtes-vous devenue ?

0-o-0

Oh, j'aurai pu devenir beaucoup de chose... Seulement, j'ai perdu un peu gout des choses après la disparition d'Harry. Notre jeunesse a été trop vite consommée par le malheur. J'ai rencontré mon mari, et je suis devenue une mère au foyer.

Elle ne semblait pas nostalgique, ni triste de ne pas avoir fait carrière dans quoi que ce soit. Sans doute appréciait-elle véritablement cette "simple" vie de mère à plein temps.

Le journaliste la remercia par papier et la félicita pour le prochain garnement à venir au monde.

Elle s'en alla gracieusement.


Rar

Rebecca-Black : Merci ! Toujours au rendez-vous :o) ça me fait plaisir.

faby.fan : Bonjour. Merci pour ta review. En ce qui concerne les personnes plus proches d'Harry, elles arrivent... Disons que pour l'ordre des personnes, j'étais certaine de la première et deuxième ainsi que la dernière... pour les quatre autres ( qui sait si je n'en fais pas plus... ) j'hésite un peu. On verra bien. Pour les morts... Il y'en a effectivement. On en découvre un peu plus avec les autres personnages qui doivent intervenir.

TheoryofChaos : Héhé ToC, tu m'as prise de court... Je pensais faire une suprise en laissant témoigner certaines personnes... C'est malin :p Tu verras bien pour l'ordre ;o)

Owlie Wood : Owlie youuuuuuuuu (8) euh pardon, un moment d'absence de mon esprit. Bah vi, deux chapitres par semaine... C'est ce que je m'étais dis... Et en fait, j'ai presque envie de tout mettre en une fois :D Mais non, je ne le ferrai pas 'diabolique' Pour tes persos préférés... Je vais bien arriver à finir les jumeaux... Les autres, ils ne collent pas trop à mon histoire... Quoique, je pourrai toujours en faire une allusion. Pour ce qui est de la famille d'Harry, ça me parait inconcevable. Certes cool... Mais alors pas du tout dans mon état d'esprit de mon histoire. (oui oui y'a un but à tout ça :D )

Question : tu les verrais comment tes jumeaux préférés? Mariés? Célibataires? Incestueux ( :s la première fois que j'ai lu ça, j'ai trouvé l'histoire un peu glauque... mais bon, on ne sait jamais )?

flo0o'z : ouep :o) ça paye les obsessions... En plus je passe un très bon moment à écrire tout ça.

A très vite... sans doute demain, ou après demain :o)