Bonjour bonjour,

Ce chapitre est pour Owlie you ;o)

Aide à la lecture : Qui est qui n'a pas d'importance. Un parle normalement et l'autre souligné

Bonne lecture.


Les deux roux entrèrent rapidement dans la pièce. Ils regardèrent le journaliste d'un air amusé. Un des deux tendit un paquet de bonbons à leur hote. Celui-ci connaissant la réputation et le travail des jumeaux refusa poliment. Ils s'installèrent confortablement sur un canapé. En avant la musique...

Leurs réponses étaient fluides, meme si l'un répondait la fin de phrase de l'autre, on aurait pu croire que ce n'était qu'une personne qui parlait.

J'ai bien connu Harry Potter.

Et moi aussi !

Nous étions une année au dessus de lui à Griffondor. Il était le meilleur ami de Ronald notre ptit frère… Macdonald.

Ils affichaient un franc sourire à l'évocation de ce mythe moldu.

Harry était aussi dans l'équipe de Quidditch avec nous : le meilleur duo de batteur. Faut dire que nous étions vraiment doués. Et quand nous sommes partis, ils ont eu un peu beaucoup de mal à nous remplacer.

Il avait incister sur le "beaucoup" se donnant un peu d'importance.

Enfin, c'est grâce à lui que nous avons pu ouvrir notre magasin de farces et attrapes qui fonctionne très bien merci de le demander.

Dans un meme geste, les deux frères croisèrent leurs jambes.

0-o-0

Quel souvenir gardez-vous de lui ?

0-o-0

Un souvenir ? De lui ? Son argent ? Sa cicatrice ? Son air un peu gauche ? Son talent d'attrapeur ? Son super balais ? Sa pitié pour se coltiner Ron ? Sa patience avec Hermi ? Je me demande toujours comment il faisait... Le fait qu'il a sauvé notre sœur ? Le fait qu'il a sauvé le monde ? Le fait qu'il faisait parti de la famille ?

Ils se lançaient la balle. Le journaliste semblait un peu nerveux. C'était les premiers à etre arriver non stresser de parler de leur passer. Il ne s'attendait pas à ça. Voyant que leur petite liste c'était achevée, il tendit un autre papier.

0-o-0

Que voudriez-vous lui dire ?

0-o-0

Que dire… Le magasin va bien (chemin des traverses ouvert à toutes heures). Maman va bien. Ginny est mariée avec un type bien. Ron est plus amoureux que jamais. Hermi est plus chiante que jamais. On pense tous les jours à lui. Il faut dire que les Harry Poppers(1) se vendent très bien. Son effet est marrant : une cicatrice se forme sur le visage de la personne, un éclair bien sur ; et les cheveux deviennent tout fous. Mouais certaines personnes n'aiment pas. Il semblerait que certains attendent le retour du survivant et que voir des gens à cicatrice les énervent passablement. On m'a dit que même Draco aurait sauté un jour sur un type dans la rue. Tiens ça me fait penser qu'on devrait faire un bonbon Malfoy, héhé les effets… voyons yeux jaunes, et maux de ventre. Ça me convient frérot parfait pour moi aussi.

Il se serrèrent la main d'un air entendu. Puis se tournèrent vers le journaliste... Attendant la suite.

0-o-0

Que devenez-vous ?

0-o-0

Nous ? Bof rien de passionnant. Après la bataille finale nous avons poursuivi nos affaires. Il faut dire que les démonstrations sur les mangemorts ont fait pas mal de publicités.

Ah oui, et nous avons aussi soigné nos blessures de guerre… C'est joli n'est ce pas ?
D'un meme geste, les deux hommes retirèrent leur chemise, on pouvait voir sur leur torse des cicatrices en divers endroit. Ils avaient sans doute beaucoup souffert durant la bataille.

Dommage qu'on a ça… Nous ne sommes plus tout à fait les même… On ne peut même plus faire de blague à nos femmes… Par contre elles…

Par contre elles... Mais pourquoi cet air mystérieux soudainement ?

Héhé… Les jumeaux de Grillfondor avec les jumelles Patil. Qui auraient cru ? Elles ont bien changé depuis l'école… Encore heureux… Quoique parfois leurs gloussements me nous manquent.

Ils étaient pliés en deux... Comme si l'évocation de ces étranges unions était à se tordre de rire.

Ne voulant pas les retenir plus longtemps, le journaliste les remercia. On sentait que les jumeaux étaient tout de meme assez intrigués par le silence qui regnait dans la pièce... Mais ils sortirent sans rien dire eux non plus.


(1): Harry Poppers est un titre d'Indochine. Il devrait etre sur leur prochain album. Il s'agit d'une collaboration avec les Wampas.


Rar :

Owlie Wood : Tataaaaaaaaaam! Bon ils étaient pas prévu, mais je l'ai fait... J'espère que ça t'a plu.

Pour Blaise, j'ai eu du mal... On ne sait rien sur lui et on le découvre d'une certaine manière dans le tome 6 ( mais comme pas de spoiler ( non non y'en a pas eu ) et bien c'était vraiment dur ). Mais avec moi, on ne peut pas detester les gens... Quoique... je me demande comment vous allez réagir pour euh... pour tu verras plus tard :p

rar: j'irai lire la fic plus tard. Pour les jumeaux, ils sont trop intelligents pour mourir JKR est pire que sadique -oui oui ça existe- non seulement elle met deux ans à écrire un livre, mais en plus elle a tué Siriuuuuuuus sniff

La suite vendredi si j'arrive à me retenir...

eriol et moi rien que moi: merci beaucoup, beaucoup.

Rebecca-Black : dray... l'auteur murmure quelque chose... seulement personne ne peut entendre... 'diabolique moi'

flo0o'z : Merci d'etre critique. Et oui... "Casser" est assez déplacer, surtout pour un sang-pur . Cependant... Essais de me trouver un autre mot aussi fort... J'ai essayé, et je n'ai pas trouvé... Alors je me suis dit qu'il devait sans doute avoir trainer avec des djeuns moldus pour parler comme ça et hop c'est presque justifier ... ( comment ça je triche? )

J'espère que tu as eu la réponse à ta question concernant les jumeaux ;o)

alinemcb54 : Merci beaucoup. Bon aller... Parce que c'est toi... Le suivant est UN suivant... Héhé, ça aide beaucoup...


Tous et toutes : Le chapitre suivant est déjà écrit, cependant... Il me gène un peu. C'est assez difficile de faire parler cette personne... Et comme ça doit etre cette personne là, je ne peux pas placer quelqu'un d'autre avant. ( pas logique par rapport à la construction que je veux faire... ). Bref, et euh en ce moment j'ai quelques soucis de santé, certes pas grave, mais rester devant un écran me fatigue plus que tout. Donc, si tout va bien, prochain chapitre vendredi, au plus tard pendant le w-e ( je veux rester au meme rythme ! )

A bientot.