Bonjour bonjour,
nous sommes dimanche et voici comme promis les deux chapitres.
Les rar du chapitre sur Dray sont à la fin du prochain :p
Le journaliste attendait déjà depuis plus d'une demie heure. Son invité ne semblait pas arriver. Il faisait les cents pas dans la pièce. Soudain, son regard fut attiré vers la fenetre. Un hibou volait vers la chambre. Rapidement, il ouvrit la fenetre. Le hibou déposa une lettre sur la table et s'en alla.
Le journaliste se mit à la lire.
0-o-0
Monsieur,
Je vous pris d'avance de bien vouloir m'excuser. Je pensais être capable de venir vous parler d'Harry Potter, mais je ne le suis pas. Cela fait déjà douze années que je m'éfforce d'oublier. Non pas Harry, mais bien sa disparition.
J'aurai pu vous parler de toutes nos histoires, de notre amitié, de nos fous-rires, de sa nature, de lui tout simplement. Seulement il est mort. Le passé ne vaut pas la peine qu'on le ressasse tout le temps.
Neville m'a parlé de vos questions. Et je pense sincerement que mes réponses ne changeront rien à l'histoire.
Je lui dirai que notre amitié me manque. Mais ça ne concerne pas vos lecteurs. Je lui dirai que je suis parvenu à trouver le bonheur, mais pareil, c'est à lui que j'aimerai parler. Pas à vous.
J'espère que vous ne le prendrez pas mal.
Bien à vous.
Ronald Weasley.
0-o-0
Le journaliste froissa la lettre et la jeta négligement dans une poubelle. Il devait maintenant attendre quelques heures avant la prochaine personne. Il s'assit et se mit à lire une revue moldue.
