Hi everybody! Je suis de retour après une grosse semaine dans les projets de bio, françias et etc la...

Kyra Black: Oh la chanceuse! En Belgique! Mais la voila la suite!

Agua: Oui je suis tellement sûre que c'est l'fun aller se balader a Azkaba! En passant, toi ma découvreuse de trucs implicites la (référence à l'affaire Hermy), il n'y a pas un autre truc que t'aurais remarqué? Je mentionne quelque chose depuis les premiers chapitres de la première partie et personne ne semble l'avoir remarqué. Alors je vais te confirmer ça: Oui, il y a quelque chose de louche mentionné banallement un peu partout depuis le début de l'histoire. Si t'es capable de me trouver ça...ben c'est que t'es une très bonne lectrice.

Sarouchka: Merci beaucoup! Tu vois, moi je le trouvais lent ce chapitre 1, mais j'ai donné en masse de détails pour bien qu'on se situe.

Clang: Yo Clang! Thanks et voila la suite! Je suis sûr que t'avoir déjà croisé toi.

Chapitre 2

Objection et Acceptation
(2 mots bien différents mais qui ont tout deux leur place dans ce chapitre.)

Les semaines passées au manoir ont été géniales. De longues journées au bord de la piscine, virée dans les photomatons et, contrairement à ce que j'aurais pensé, magasiner! Oui, Draco aime magasiner! Quelles sont les chances de tomber sur un gars qui aime passer des heures dans un centre d'achats? (Nda : J'ai moi-même essayer et j'en ai trouvé 1! Ce mec habite a Montréal, pas encore trouvé à Québec) Après 3 jours de vacances intense, je dis encore une fois…

« Il va vraiment falloir qu'on aille voir ton père, plus le temps avance, plus ça me stresse… »

« …on va y aller cette après-midi. Ce ne devrait pas être trop long de toute façon. » Répond-t-il.

« Et s'il n'est pas d'accord? »

« On verra en temps et lieux… »

L'avant midi se passe dans l'angoisse. Je n'arrête pas de me dire que le père de Draco ne pourra rien faire s'il est contre…non, rien…

Vient le temps de partir. On y va en transplanant, on ne peut faire autrement. Nous arrivons sur un quai sombre et morbide je dirais. Comment cet endroit peut-il paraître si lugubre en plein jour de soleil? Un homme étrange nous indique de prendre place dans une barque. Pas le choix, il faut s'aventurer sur le lac. L'embarcation est très instable et j'ai d'ailleurs faillit connaître la température de l'eau en faisant un faux mouvement. Une chance que Draco était là pour me rattraper. Une fois le pied à terre, je contemple l'énorme construction de pierres froides et grises.

« Est-ce qu'on est vraiment obligé? » demandais-je.

Draco laissa échapper un petit rire et me fit signe de grimper les marches de l'escalier sinueux menant à une grande porte qui se trouve devant nous. J'ai froid, on dirait qu'il n'y a rien de bon ou de joyeux ici. Tout est macabre et monotone. Deux détraqueurs garde l'entrée.

« Continue tout droit et ouvre la porte, ne t'occupe pas d'eux et il te laisseront tranquille. » me dit Draco tout bas.

Je fais exactement comme il dit. Je n'aime vraiment pas ça. Oh que je n'aime pas ça. On pénètre à l'intérieur. On traverse les couloirs froids et sans vie de cette prison. On passe devant plusieurs criminels bizarres enfermé dans des cellules…puis, vient une personne aux longs cheveux blonds mêlés ainsi qu'une robe de sorcier couverte de suie.

« Bonjour père. » dit-il d'un ton sans émotions. Ça fait bien longtemps que j'ai entendu cette intonation.

« Draco, qu'est-ce que tu fais là? Demande Lucius d'un air méprisant.

« Eh bien, il fallait bien que je vienne te rendre visite cet été. »

« Je vois, et qui est-elle? »

« Je m'appelle Marianne, heureuse de faire votre connaissance. » dis-je pour mettre un peu de respect dans cette conversation.

« Et puis-je vous demander ce que vous me voulez? »

« Nous voulons t'annoncer quelque chose, père. » Précise Draco.

Lucius de répond rien mais fait tout de même un air de « Allez-y, parlez, on a pas toute la journée. »

« Nous vous annonçons, qu'il y aura de la descendance Malfoy. »

« Vraiment? Intéressant. Draco puis-je te parler seul à seul un instant maintenant? »

« Je vous laisse entre hommes. » dis-je.

Merde Je suis pognée pour me promener toute seule dans cet endroit. Ah et puis non…qu'est-ce que son père peut bien vouloir lui dire en privé?

Du coté de Draco

« Je peux savoir ce qui se passe ici? » dit-il.

« C'est simple, elle est enceinte. » répondais-je.

« Ne me répond pas sur ce ton. Comment as-tu osé salir la réputation de notre famille en allant avec elle? On dirait une sang de bour- »

« HEY! La pureté du sang n'a aucune importance et de toute façon elle est de sang pure. Qu'est-ce qui ne va pas? »

« Qu'est-ce qui ne va pas? Eh bien je vais te le dire! Toute cette famille attendais patiemment que tu demandes la fille des Parkinsons, une sang pur, de devenir la mère de tes enfants et toi tu vas gâcher ta vie en faisant un rejeton à cette bécasse. Cette garce va ruiner la réputation de notre famille Draco, pas non seulement en gâchant ton avenir avec Pansy Parkinson mais aussi par le fait que c'était une écervelée de Griffondor. Une amie de ce Potter!»

De mon coté

………je souhaite que cet inadapté crève en prison! J'en ai assez entendu, mes nerfs sont à bout. Je ne veux pas entendre le reste de la conversation; je m'en vais me promener dans les couloirs.

Du coté de Draco

« DE QUEL DROIT OSES TU L'INSULTER COMME ÇA? »

« Je suis ton père Draco, ET JE REFUSE QUE TU AI UN ENFANT AVEC ELLE! »

« C'est trop tard et tu es très mal placé pour parler! »

« Tu n'oserais pas me désobéir? »

« Je suis tanné de tout faire ce que tu me dis! Tu es en prison, tu l'as mérité, je jure de ne jamais vivre ta vie et rien ne pourra m'empêcher d'être avec elle-même que…que…que je lui demande sa main pas plus tard que ce soir. » Dis-je en tournant le dos.

« Draco, je te l'interdis… »

Je suis déjà loin, profondément en colère contre mon père. Comment peut-il me dire qui aimer et qui détester?

De mon coté

Je n'aurais jamais cru que de tels mots venir du père de Draco. Celui-ci tourne d'ailleurs le coin du couloirs. Il a pas l'air de trop trop bien aller.

« Viens, on retourne au manoir. »

On reste très silencieux durant le voyage sur le lac…puis une fois sur le quai, il me dit.

« Je t'aime tu sais… »

« Oui je sais… » Dis-je en laissant échapper un petit rire. « Moi aussi… »

C'est drôle…mais c'est comme s'il savait que j'avais entendu une partie de la conversation… Bref, nous sommes de retour dans la luxueuse demeure des Malfoys en un rien de temps. Il est 3 heures de l'après-midi. Étendu sur le lit au draps soyeux de ''notre'' chambre, quelques mots de son père résonne encore dans ma tête. « Comment as-tu osé salir la réputation de notre famille…sang de bourbe…tu vas gâcher ta vie en faisant un rejeton à cette bécasse…cette garce va ruiner la réputation de notre famille… c'était une écervelée de Griffondor. » Une chance que j'ai quitter le couloir car je n'aurais pas été capable d'en supporter d'avantage. Qu'il crève et aille en enfer. Scuse Draco, c'est quand même ton père.

« Draco? »

Personne ne répond.

« Draco! »

Où peut-il bien être, je l'ai vu entrer dans la salle de bain il y a 5 minutes et il n'y est même plus…Je décide donc de faire le tour du manoir histoire de le retrouver et de visiter encore une fois. Pas dans la cuisine, n'y dehors ni dans aucun des deux salons. Je me dirige vers l'entrée du manoir lorsque PAFF je rentre dans quelque chose. Je tombe à terre et relève les yeux. Draco se tient devant moi et ce retient de rire.

« Fallait vraiment que tu sois là au moment précis où je transplanais hein? »

« Je te cherchais, si tu veux tout savoir. Où étais-tu? »

« Oh j'étais partit régler un truc. T'as le goût de spaghetti maison? J'ai envie de cuisiner… »

« Tiens, monsieur sait cuisiner. »

« Oui, oui. Impressionnant hein? À part ça je peux lacer mes chaussures et différencier le bleu du jaune, pratique hein? »

« Bon garçon. »

« Aller, viens. » dit-il pendant que je ris.

Plus tard, vers 11h45 du soir, je suis encore victime d'un petit jeu de Draco.

« Viens ici. » me dit-il.

« Oui? » dis-je en arrivant dans la même pièce que lui.

Il me noue imméditement un bandeau autour des yeux.

Bon ça recommence.

Il me tire pas la main et m'entraîne dans ce qui doit être la cuisine.

« Ça va te plaire. » me dit-il.

« Hum… »

« La dernière fois t'as adoré, alors… »

« Ouin… »

Je sens que le sol est dur tout d'un coup. De la pierre? Je sens un vent faiblesur ma peau.

« On est dehors? »

« Ouai… »

On monte une légère pente. Soudain on doit avoir quitter le chemin de pierre car je sens l'herbe fraîche sur mes orteils à cause de mes sandales. J'entend du bruit autour de moi, léger…on dirait des feuilles... Vite j'ai hâte de voir.

Comme s'il m'avait entendu, nous stoppons. Sa main quitte alors la mienne et vient défaire le nœud du tissu qui m'empêche de voir. Après quelques secondes, il retire le bandeau et je découvre enfin l'endroit…

Fin du chapitre. Nah je rigole!

On est sous le fameux saule pleureur que je contemplais la première fois que je suis venue me promener sur la terrasse du manoir. C'est un arbre immense, chacune de ses branches tombe gracieusement, certaines touchants presque le sol. Je pourrais comparer cela à un gigantesque rideau de branches, chacune balancer dans le vent chaud du mois de juillet. Je peux apercevoir la lune pleine. Comme je l'avais deviné, il y a effectivement un banc au milieu de l'espace intime que crée cet arbre.

« C'est beau hein? »

« Vraiment…très…beau… »

Sa main vient retrouver la mienne et m'emmène quelques mètres plus loin.

« Voila le punch final. »

De son bras, il écarte des branches plus fournies qui laisse apparaître un lac et au loin…la ville de Londres…

« Wow! »

C'est alors qu'il me regarde dans les yeux. Je peux déceler une partie de gêne dans ce regard. Soudain…il se met à genou.

« Marianne…je…voudriez vous m'épouser? » dit-il en ouvrant une petite boite sortie de sa poche. Elle contient une bague.

Oh mon dieu, on mon dieu OH MON DIEU! WAAAAAAAAAAAAAAH!

« …OUI! » lui dis-je en tombant à genou me jetant dans ses bras. J'essaye de lui donner le meilleur baiser qu'il n'a jamais eu. Il prend la bague et la met à mon doigt. C'est un saphir ovale entouré de diamants sur une monture en or. Puis il sort une deuxième petite boite de sa poche. Celle-ci contient un jonc concordant avec la mienne. C'est pour ça qu'il était absent cette après-midi, il était parti les achetées. Il m'embrasse et commence à enlever ma veste. On sort du dôme végétale et on se dirige un peu à l'aveuglette vers…la piscine. Je l'entends me murmurer à l'oreille :

« Un bain de minuit ça te dis? » avec son fameux regard séducteur.

« Tu parles! »

On aurait dit deux jeunes adolescents qui violent les règlements pour le simple plaisir de le faire. On se dirige rapidement vers la piscine, tout autour il y a de petites lumières qui créent une ambiance romantique. Bien hors de ''vue'' des fenêtres du manoir, nos lèvres se joigne une fois de plus, nos mains elles sont occupées à enlever les vêtements de l'autres. Un baiser par ici, un baiser par là… Il ne reste plus que nos sous-vêtements. Cachant encore trop de peau je suppose, Draco entoure ses bras autour de moi et désagrafe mon soutien-gorge…Après quelques autres secondes, aucun morceau de linge n'est désormais dans le chemin. D'une manière très sensuelle, il me prend dans ses bras…et on entre dans l'eau chaude de la piscine. Elle est profonde, résultat, je bois la tasse. Je remonte à la surface en riant. Ça gâche un moment ça. Je me dirige vers le bord où je peux à peine toucher le fond.

« Ha ha ha! »

Je continu à rire, Draco lui avance dangereusement vers moi. Mon rire s'éteint lorsqu'il me plaque sur le bord de la piscine et que ses lèvres emprisonnent les miennes. Bon ça n'a pas gâché le moment finalement. Ses mains se font baladeuses. C'est alors qu'il me murmure à l'oreille…

« Je te veux… »

Je ne crois pas qu'il pouvait être plus clair que ça. Wow, dans la piscine en plus…hi hi hi (Nda : On y a tous déjà pensé hein? Ah ah ah, oui je délire)

« Et pour la contraception? »

« Je crois pas qu'il y ai de gros risques que tu tombe enceinte. »

Ben trop vrai! Voyons les avantages à tout! Il m'embrasse de plus belle. J'aime ce mec. Dans cet élan de passion et de désir, ma conscience ainsi que la notion de mes mouvements sont chassés. Un tourbillon de plaisir et d'amour les emmène au loin. La seule chose à laquelle je puisse penser en ce moment c'est que…Je l'aime…je l'aime tellement… Comme s'il m'avait vraiment entendu, il me serre encore plus fort dans ses bras et pour la quatrième fois de notre histoire, nos corps s'unissent pour ne faire qu'un par une nuit étoilé du mois de juillet…oui, je sens que le 28 juillet restera gravé à jamais dans ma tête…

Je l'aime…je l'aime tellement…

Le lendemain matin, je me réveille dans sa chambre à ses cotés. Je contemple la bague…je vais me marier!...Qui sait, peut être que les colombes, la cathédrale et la grosse robe c'est pour moi…Vlan dans les dents Pansy!

J'ai du penser tout haut parce que Draco éclate de rire à coté de moi.

« Tiens, t'es réveillé! »

« C'est pas bien de dire des ''pas fineries'' (j'ai les copyrights sur cette expression lol) sur les gens. »

« Pff. »

« Aurais-tu cru toi il y a 2 ans qu'on serait ensemble aujourd'hui? » dit-il en entourant ses bras autour de ma taille.

« Je crois que non…j'étais trop occupé a t'envoyer et promener et…j'étais avec Harry. »

« Ah oui, lui… »

« Il va bien falloir que tu te fasse à sa présence, c'est lui le parrain. »

« Je…quoi? »

« Oh…oups, c'est vrai, je devais t'en parler. C'est que…malgré ce qui est arrivé à la fin de l'année, ce qui était un accident de la part d'Harry, il reste quand même un bon ami. »

« J'aurais cru qu'on en discuterais ensemble. »

« Ben c'est ça qu'on fait présentement…sauf un peu trop tard la. »

« Vraiment ''un peu trop tard''. »

« Bon, tu n'en fera pas tout un plat quand même! »

« Non, non la…mais si c'est comme ça, la marraine c'est Pansy! » dit-il en riant.

« Ha ha ha. Celle la, j'ai vraiment l'impression que si elle me recroise je vais en manger une. Parce qu'elle elle a du dire au revoir à colombes, grosses robes et fleurs à cause de moi. »

« Qu'elle cruche celle la. »

« Ouai je sais…mais la…faudrait peut annoncer notre mariage à nos parents la. »

« Est-ce qu'on est vraiment obligé? »

« Ha ha ha »

Décidément, cette phrase la va devenir une expression.

Fin du chapitre (pour vrai la) C'est tu assez cuuuuuuute hien? Malgré le fait que papa Malfoy soit un pauvre con, c'est cuuuuute hien?

Dans le prochain chapitre:

Préparatifs
- Le retour d'Hermy
- Pansy?
- Mariage?