Ah bah bonjour!

M'excuse, m'excuse, m'excuse! Chapitre cours et je dois avouer que c'est le chapitre que j'aime le moins mais bon...tout ce fais pas mal en dialogue.

Lyra: Contente que ma fic te plaise! Eh bien oui, je suis Québecoise et fière de l'être! Voila le chapitre 3!

Clang: Salut toi qui a eu le chapitre 3 avant tout le monde! (Bon pour pas créé de la chicane, c'est qu'elle partait en voyage alors je lui ai donné à l'avance!) En ce moment tu dois être quelque part au dessus de l'océan. Alors je te dis bon voyage et garde en de magnifiques souvenirs! Je ne te dirai pas salut mais bien jalush!

Kyra Black: Ouai...je suis sûr que Draco se ferait engueuler ou vachement tabasser si papa Malfoy sort de la...ouai...sûrement...s'il sort de la, bien entendu...ouai... Vive les mariés et voila le chap 3 qui selon moi n'est pas bon lol, tu m'en donnera des nouvelles.

Agua: Eh ma revieweuse préférée! Mais? Aurais-je une lectrice pas attentive ici? lol Je fais encore une très subtile allusion dans ce chapitre par rapport au truc louche la...si tu ne le trouve pas...ne t'inquiète pas, je vais en parler d'ici 1 ou 2 chapitres. Enjoye, et review moi ce chapitre la!

Sarouchka: Ouai et bien voila le chapitre 3! Selon moi il est vide. Je trouve qu'il manque de quoi mais bon...Merci pour ta review et bonne lecture!

Message à tout le monde: Come on, je suis sûre que vous pouvez trouver le truc louche que je mentionne depuis les premiers chapitres de la première partie!

Je dis aussi allo à ma cousine Eve, Geneviève, Marie-Lune, Nicky et Kim!

Chapitre 3

Quelque chose d'inattendu

Annoncer à mes parents que nous allions nous marier a été beaucoup plus facile que d'annoncer que nous attendions un enfant. Ma mère a une fois de plus eu les yeux plein d'eau tellement elle était heureuse. Mon père, sur le coup a encore une fois été un peu septique mais il s'est plus concentré sur le fait que j'étais heureuse.

Un matin d'août, le 5 plus précisément, la mère de Draco est partie faire quelque courses nous laissant ainsi seul à la table à dîner en train de boire un café.

« Après l'avoir dit à ma mère, je crois que la nouvelle s'est répandue dans tout ma famille. » dis-je avant de prendre une bouchée de tartine beurrée. « Elle a du se précipiter sur le téléphone une fois qu'on a quitter la maison. Mais il reste quand même quelques personnes à qui on devrait l'annoncer et inviter par la même occasion… »

Je le regarde attentivement.

« Oooh! Ne me fais pas ce regard la, j'aime pas ça. » Répond-il en déposant sa tasse de café. « Tu vas pas me dire que- »

« - ce serait bien de revoir Harry et Hermione. »

« Pas ceux là… »

« Hey, Harry c'est quand même le parrain et Hermione c'est ma meilleure amie! Come on, faudrait bien les voir, je ne t'ai pas achaler avec eux depuis le début de l'été. »

« Mphffffmn… »

« Je prends ça pour un d'accord. »

« J'ai pas envie de revoir Potter, encore moins la san- »

Il arrête de parler en voyant mon regard furieux.

« - granger. »

« Écoute, si tu peux faire ça pour moi, je ferai n'importe quoi en échange… »

« N'importe quoi? »

« En autant que ça reste dans les limites du raisonnable… »

« Merde…bon attend un peu…ah tiens je sais. Tu vas être en charge d'annoncer à Pansy que c'est pas elle qui va être dans la robe blanche avec les colombes. »

« Oh non… »

« Ah, tu l'as voulus… »

« Elle va vouloir me tuer. J'étais la seule fille de Griffondor qui lui parlait…et qui l'endurait par la même occasion…bon je vais essayer. Mais ce sera pour une autre fois. Maintenant faudrait se rendre chez mes parents pour se préparer à recevoir Harry et Hermione… »

« Euh, excuse moi…mais je ne te suis pas la…comment ce fait-il qu'il soit déjà au courant qu'on veuille...hum que tu veuilles les revoirs? On vient d'en discuter… »

« Oh…euh…c'est que…je parlais au téléphone hier avec Hermione…et on parlait justement de se revoir et- »

« - et t'avais déjà tout organiser. » Dit-il avec un air formé d'un mélange de stupéfaction et de rire. « On fait des plan dans le dos des gens…j'ai définitivement eu une mauvaise influence sur toi cette dernière année. »

« Et par chance, parce que sinon on ne serait pas la en ce moment. Mais bref, je propose de faire ça chez mes parents parce qu'ils sont absent pour la fin de semaine.»

Après cette conversation je me sens un peu libérée. Je cherchais une manière de lui demander ça. Ça me fait aussi penser que j'aime trop sa manière d'argumenter. On a tout les deux le sens de la réplique. C'est ce qui fait que nos conversations sont drôles souvent, du moins, selon une de mes amies.

C'est ainsi que le lendemain, ma meilleure amie ainsi que mon ex petit ami débarque chez moi. Ça faisait tellement longtemps que je les avais vu! Mais j'ai l'impression qu'il y aura de la tension dans nos conversations. C'est bien beau la qu'Harry soit avec Hermy et moi avec Draco. Mais le problème avec ces 2 gars là, c'est qu'on ne peut jamais prédire ce qui va arriver quand ils se rencontrent. Ils sont comme un mauvais mélange de chimie. Soit qui ne se passe rien (et qu'il s'ignore) ou que ça prend pas 5 minutes que tout explose. J'espère au moins qu'ils ont grandit mentalement durant l'été et qu'ils vont oublier leur querelle datant de la première année bon sang!

Je suis dans la cuisine en train de préparer le café quand j'entends sonner à la porte.

« C'est eux! Je vais ouvrir! » M'exclamais-je.

Je ne suis pas folle, je ne prendrais aucun risque car je vais moi-même ouvrir la porte.

« Salut Hermione! Allo Harry! »

Je serre immédiatement Hermione qui me dit la même chose dans mes bras. Elle m'a tellement manquée. J'enlace également Harry et je sens qu'il est tendu. En le relâchant, il porte sans plus tarder son regard vers ma main gauche. Merde il a vu la bague.

« Oui, alors prenez place, je reviens tout de suite! »

Je m'en vais chercher le café croisant au passage Draco qui lui se dirige vers le salon. En sortant des tasses de l'armoire de la cuisine, Hermione arrive et me fait un énorme sourire.

« Quoi? » lui demandais-je.

« J'ai vu son jonc. » me dit-elle simplement.

Un sourire persistant apparaît sur mon visage.

« Ben oui, vous êtes maintenant tout les deux au courant… »

« Comment? »

« Eh bien, Harry a vu ma bague tantôt en rentrant. »

« Oh… » Dit-elle avant de contempler le saphir qui ornant mon alliance.

« Dis moi, ça va bien avec Harry? »

« Oui…du moins, je crois… »

« T'es pas sûre? Qu'est-ce qui se passe? »

« C'est que…enfin j'ai toujours l'impression qu'il voit une autre quand il me regarde… »

Oh! Le vilain terrain. Ooh! Le laid parterre. Oooh! La vaseuse plate-bande. Je ne peux pas croire que je m'aventure dans ce sujet. Je suis vraiment dans la conversation où il ne faut pas.

« Bien sûr que non, tu sais…Harry est un gars qui a beaucoup de préoccupations et…écoutes, je suis sûre qu'il tient à toi… »

« Ouai…parce que…moi je tiens énormément à lui… »

« Je sais… »

Un léger silence suit…puis, je prends la parole.

« On fait tu bien de bien de laisser Harry et Draco dans la même pièce?

« Oh… »

On reviens dans le salon où j'aurais parier trouver nos deux mecs en train de s'envoyer des bêtises…mais non…ils sont juste en train de pratiquer leur air de « Bon je t'ignore la mais je pourrais te bitcher quand même… » (Nda : Oui le terme BITCHER)

« Alors... » Commença Hermione. « …D..Draco, t'aurais pas quelque chose à nous dire? »

Wow, elle a dit son nom.

« Eh bien…oui. » dit-il en la regardant. « En faite, vous le savez déjà tout les deux. Bah on va se marier! »

« Et Hermy c'est toi qui sera mon témoin! »

« Super! » répond-t-elle.

Tout le long de la conversation, Harry ne semble pas très réceptif. Il regarde Draco comme si c'était un moins que rien. Ça me met de mauvaise humeur. Franchement, il pourrait être content pour moi quand même! Si moi je suis contente pour lui et Hermy, il peut bien l'être pour moi!

Ce n'est que quelques minutes avant qu'ils que…

« Harry, je peux te parler 2 minutes, s'il te plait? » lui demandais-je.

Il me suit dans la cuisine mais c'est lui qui parle le premier :

« Tu vas quand même te marier avec lui? »

« Eh pour qui tu te prends pour me dire ça? »

« Seulement pour un gars qui veut ton bien et ta sécurité. »

« Harry… je suis enceinte de lui…crois-tu que ce serait la moindre des choses que je l'épouse? »

« Je…écoute. Je ne parle pas seulement de lui…sa famille…son père. »

« Harry, prend donc soin d'Hermy au lieu de moi. »

« T'en reviens toujours pas hein? » Ta meilleure amie. »

« Toi non plus hein? Ton pire ennemi… »

« Ça va, j'ai compris. Mais pourquoi te marier avec lui? »

« J'ai déjà répondu a cette question la, next. »

« T'évite le sujet on dirait. »

« Je n'ai pas le choix, t'en fais tout un plat! On croirait que tu m'aimes encore! »

Soudainement, la face lui change complètement. Oh mon dieu, non…

« Je vois…laisse moi donc te dire ceci : Hermione tient à toi, énormément même, elle me l'a dit. Et je sais que tu tiens a elle aussi! Alors sois heureux avec elle comme je le suis avec Draco…ok? »

On se serre dans nos bras et on s'en va rejoindre Hermione et Draco qui…discutent! Wow.

Une fois que la porte de l'entrée est fermée et que nous nous retrouvons seuls, j'entends immédiatement.

« Y m'énerve. »

« Ah ah ah »

« Mais de quoi il voulait te parler? »

« Oh…de…de…de dans quel secteurs je voulais travailler… »

« Tu mens. »

« Oui, je mens. »

Je le sais que je suis pourri pour cacher des trucs.

« Alors?... »

« Il ne sait pas s'il va bien avec Hermione. »

Disons la chose comme ça.

« Ah…ok je vois. Moi les affaires de cœur de Potter, ça me regarde pas la… »

« H-A-R-R-Y! »

« Peu importe. »

« Bref, mes parents vont bientôt revenir bientôt, faudrait retourner au manoir. »

« Ouai… »

En deux temps trois mouvements, on se retrouve dans le salon du premier étage du manoir. (Nda : Oui, il y a 3 salons dans le manoir! 5 chambres immense, un énorme cuisine, un grande salle à dîner, 6 salles de bains (une pour chaque chambre et un autre près de la cuisine) etc… Je veux habiter la!)

Je m'engage dans le somptueux escalier menant au deuxième étage quand Draco me demande…

« Juste pour savoir…me suis posé une question tantôt… »

« Ouuui? »

« Lequel, entre Potter et moi, était meilleure coté euh……? »

Pfffahahahahahah que de sous-entendu trèèèèès subtils ma foi.

« C'est quoi cette question? »

« C'est simple pourtant. »

Est-ce que je dois vraiment répondre à ça? Non mais, vraiment?

Comme s'il m'avait entendu, il rajoute :

« Oui tu dois répondre. »

« Toi. »

« Content de le savoir. »

« Ça avait l'air monumental comme question. »

Ah les hommes!

Les préparatifs pour le mariage. À l'aide de ma mère j'ai fais la liste d'inviter de mon coté de la famille. Je retrouve Draco qui me montre les noms sur sa liste a lui et soudain…un flash me vient…

« Draco… »

« Oui? »

« On n'a pas choisis de prénom pour le bébé! »

« Oups, bien trop vrai. »

« On fais-tu un jeu? Sur une feuille de papier, on écrit chacun des prénoms de garçons et des prénoms de fille. Ensuite on regarde ceux qu'on préfère, ok? »

« Ok. »

Ça ne prend pas 5 minutes que nos feuilles sont remplies.

« Donne moi tes noms de filles. » me dit-il.

« Alors voila : Isabelle, Rachel, Morgane, Geneviève et Élisabeth. Toi? »

Il me répond alors :

« Moi je n'ai pas Geneviève mais bien Genève. Sarah, Mégane et Évelyne. »

« J'aime bien Évelyne…Maintenant pour les nom de gars : Matis, Charlie, Edward et Thomas. »

« Et moi j'ai : Gabriel, Nathan, Lucas et David. » (Nda : Je n'ai tellement pas d'idée pour els nom de gars, une chance que One tree Hill passait à la télé!)

« Alors, maintenant il faut y aller par élimination! On garde 4 noms de filles et 4 noms de gars. »

Ouiii Prénom académie! Il commence :

« Eh bien je vote pour Genève, Morgane, Mégane et Évelyne. »

« J'allais dire la même chose. Maintenant pour les garçon je vote pour : Matis, Gabriel, Charlie et Nathan. »

« Je préférais Edward moi au lieu de Nathan… »

« Ouin… »

Au bout d'un certain moment, 2 noms sont rester…enfin 4. Mais si jamais l'enfant veut changer de nom il pourra. On garde Évelyne et Matis. Les 2 autres noms, de rechange, étant Edward et Mégane.

Je suis contente d'avoir trouvé les prénoms. Je n'y avais pas pensé plus tôt. Au bout de quelques semaines nous avons aussi fixé une date pour le mariage. Ce sera mois de décembre. Selon le médecin qui me suis, il n'y a aucun danger, je serai seulement rendu à mon 7e mois…Je vais avoir l'air de porter un chapiteau avec ma robe…géniale!

Les derniers jours de vacances se font sentir. Draco m'annonce qu'il a maintenant son horaire d'entraînement de Quidditch et que le premier match de la saison a lieu dans 1 mois. Quelques jours avant ma fête. Moi aussi j'ai d'ailleurs été embauché dans la section « pub » d'un un magasine s'appelant « Sorcière clin d'œil ». La je travail sur un concept pour el tout nouveau balai : le Skyhigh 3000. Un petit bijou!

Très loin de la, un homme aux longs cheveux blonds est assis dans sa cellule et fait aller son esprit…

« Comment… » Dit-il. « Comment vais-je faire? »

Fin du chapitre.

Oh, mais faire quoi? Ohhhhhhhh! À vos théories chers lecteurs!

ALORS? IL Y A QUELQU'UN QUI CROIT AVOIR DÉNICHER CE QU'EST LE TRUC LOUCHE?

Dans le prochain chapitre:

Je le sais paaaaaaaaaaaaaaaaas! Pour vrai, excusez mon manque d'organisation dans le plan de mon histoire lollll Ceux qui veulent du PG-13 (ou T)levez la main! (joke). Non je crois,sérieusement,que la ça va être l'épisode Pansy!

Kisssss mes amis!