Ah mon dieu, ca fait longtemps! Je m'excuse, après le long rush de fin d'année, les 2 semaine que j'ai passer à Montréal avec ma famille, de la visite chez moi et la sortie du tome 6 (que j'ai dévorré en 1 jours et demi d'ailleur abbatu par la fin du livre) et bien voila, je poste le tant attendu chapitre 6, ca a tellement été long, je dirait environ 2 mois...excusez moi encore parce que je suis un peu pressé et je n,ai pas le temps de répondre au reviews (sniff j'aime répondre au review...) Mais je dis un énorme bonjour à Agua, Clang Geneviève, Sarouchka, Kyra Black, Kimmy...et les autres!

ANNONCE IMPORTANTE:...3-4 chapters left...(sniiiiiiiif)


Chapitre 6

Mariage

Ah le mois de Novembre! Déjà le paysage passe du orange au blanc…ce qui me fait penser que je suis maintenant rendu à mon 6e mois. Ça passe trop vite. Je ne passe plus vraiment inaperçus avec mon ventre. Presque tous mes vêtements ne me font plus et c'est quasiment si ma mère n'a pas insisté pour me payer la garde-robe d'une femme enceinte. Je crois que mes parents, mes collègues de travail ainsi que mes amis m'ont tout équipé. J'ai tout, du berceau jusqu'au petit toutou lapin. Je n'arrive pas à croire que je vais avoir un enfant. Un enfant! J'ai insisté auprès de mon docteur pour ne pas savoir si c'est un garçon ou une fille. Je veux avoir la surprise. Draco le sait par contre et je lui ai fait jurer sur ma tête de ne jamais me le dire.

Parlant de Draco, c'est vraiment drôle de le voir s'inquiété pour un rien. Pauvre Draco…mais bon, moi je suis très calme pourtant. Faut dire que j'ai le tour avec les enfants…même ceux qui ne sont pas encore nés.

Les préparatifs pour le mariage prennent littéralement tout mon temps. Je crois que j'ai eu une seule journée complète pour trouver une robe de marié. Il faut dire que…de nos jours, dans le monde sorcier, on fait tout de même des robes de marié qui se personnalises! Oui, tu enfiles la robe et elle se crée en directe sur toi! C'est trop top, la mienne comporte un magnifique corsage à décolleté plongeant, la même chose pour le dos. Le bas de la robe est formé d'environ 10 épaisseurs de tulle blanc. On dirait une fée. Avec ça, vient la traîne de 3 mètres de long! (Et vlan dans les dents Pansy! C'est moi qui a la robe! Mouahaha) Mais le comble du bonheur c'est que je n'ai pas l'air d'une mongole fière avec ma bedaine! Même dans la boutique, que je me rhabillais après avoir essayer la robe…je me suis dis…. « Mon dieu…je n'aurais jamais cru être enceinte avant mon mariage… » Mais peu importe, à moi la belle robe blanche!

Viens maintenant mon « enterrement de vie de fille », si on peut dire. Nous sommes présentement dans l'auto d'Hermione et nous nous rendons je ne sais trop où.

« Tu vas adorer! » dit Hermione sans quitter la route des yeux.

« Ah ouai? C'est encore loin? »

« Non, c'est même ici! » Répondit Hermione en immobilisant l'automobile dans une rue très animée le soir. Plein de gens se balade sur les rues fait de pavés, d'autre sont sur des terrasses. Les lampadaire donne une ambiance de fête! (Nda : Tout ça est inspiré du Vieux Québec, maudit que c'est beau!) « Suis-nous! »

Nous sommes devant un des meilleurs restaurant de la région qui est par conséquent le plus chic! Le seul petit détail qui me dérange durant la soirée, c'est que je crois que c'est moi qui vais conduire en revenant. Je crois qu'Hermione en est à son 3e verre de Martini. Si seulement on était venu en transplanant, tout aurait été plus simple…mais pas aussi subtile. Qu'est-ce qu'on aurait donné comme explication à un passant qui nous aurait aperçut?

« Mais attend, ce n'est pas tout! » Dit Lavande. « La deuxième partie de la soirée se passe chez moi et tu vas adorer! »

« Ah bon, j'ai hâte de voir ça! »

Pendant que je bois mon eau Perrier, j'écoute les conversations de mes amies d'une seule oreille…

Je me demande à quoi peut bien ressembler l'enterrement de vie de garçon de Draco. Comme je le connais, et vu l'age mental des gars de l'équipe de l'équipe de Quidditch, il a sûrement droit à une caisse de 24 bouteilles de Whisky et un strip tease. Mais ça ne me regarde pas bien entendu. Juste avant de partir, nous avions passé un accord disant que peu importe les conneries qu'on allait faire, on ne pogne pas les nerfs, on en ris et on n'en parle plus. Aussi simple que ça.

Du coté de Draco

« C'est correct les gras, ça suffit pour ce soir… » Dis-je.

« Attend, reste le clou de la soirée! » dit McKnight, un des batteurs de l'équipe de Quidditch.

« Ouai, Smith a invité une très jolie fille. »

« Les gars, je vous avais dit pas de strip tease ni rien du genre. »

« Ah! Trop tard! »

Dès que je me retourne, je l'aperçois…de longs cheveux lisses brun foncés…des yeux bleu étincelants…une jupe courte blanche et une très belle camisole quasi-transparente…ouai se tient devant moi un de mes coéquipiers de Quidditch déguisé en fille. (Nda : Oh, vous aviez pas prévus ça hein!)

« Très drôle! » dis-je en riant.

« Tu veux vraiment pas un strip tease, t'es sûr? »

« Je crois que les mots que je cherche présentement sont : Non merci! »

« Ahhhh…déçut »

De mon coté

On vient d'arriver chez Lavande où je retrouve une autre demie douzaine d'amis. La soirée parfaite…jusqu'à ce que ça sonne à la porte. Hermy me fait m'asseoir immédiatement et Lavande va ouvrir la porte. C'est alors qu'un beau grand jeune homme rentre dans la pièce. Ouh la mes dames, il fait chaud ici! Brad Pitt peut bien aller se rhabiller, il y a du beau mec ici ce soir!

« C'est bien ici le stip tease/danse? » demande-t-il.

« Les filles! Je vous avais dis rien de trop « Trop »! »

« Ben oui, on le sait! C'est pour ça qu'il y a UN danseur! DUH! »

« Oh! »

OoOoOoOoOoO

« Bah moi j'ai passer une très belle soirée! » Dis-je à moitié endormi, retirant mes vêtements.

« Ouais, moi assez ordinaire… » Répond Draco. « T'as raté de quoi! Mitchel déguisé en fille. »

« Intéressant…à ce que je vois, tu ne t'es pas privé pour en boire un bon coup! »

« À ce que je sache, c'est pas moi qui est enceinte! J'ai encore le droit de faire ce que je veux! »

« Ouais, dans quelques mois, je vais pouvoir de nouveau! »

On se couche dans le lit plus que confortable de la chambre de Draco. Collé contre lui, mon esprit par tranquillement pour le monde des rêves tandis que je me rappelle ma journée entière avec mes amies. Quand soudain…

« Draco! »

« Quoi! »

Je prends sa main le plus vite possible et la pose sur mon ventre.

« Il bouge… »

OoOoOoOoOoO

Les jours passe rapidement et le paysage s'enneige graduellement. Arrive…le 19 décembre…ce matin la, je me réveille en me disant…

« Je me marie aujourd'hui… »

Ça a passé tellement vite, encore hier, j'étais au tout début de mes études à Poudlard!

Je n'en reviens pas comment on peut être stressé le matin d'un mariage. Surtout de son propre mariage. J'ai peur de me tromper dans ce que je vais dire devant tout le monde à l'église, de m'enfarger dans ma robe ou d'être allergique à mes fleurs! Argn!

Dès que je suis dans la petite pièce à l'arrière de l'église, pour revêtir ma robe…une pensé m'arrive en tête comme un éclair…Harry…où est-ce qu'il est?

S'il est dans cette salle, j'espère qu'il ne criera pas au prêtre « Je m'y oppose! » sinon je le scalpe! Ah non, la musique commence! « Je suis pas prête! » pensais-je. « Ben oui, vient-en! » dit une voix venant de nulle part, ce qui m'arrache un sourire. Ok, gauche, droite dans l'allée hein? Oui c'est ça! Ah et puis je m'inquiète pour rien. Je sors de la pièce et m'en vais prendre place à coté de mon père dans l'allée entre les bancs de l'église. Dès que je vois le visage de l'homme que j'aime près de l'autel, tous mes peurs et mes soucis s'envolent. Un sourire permanent accrocher au lèvres, je le regarde droit dans les yeux. Mais une fois en face de lui…je pense :

« Je t'aime. »

« Moi aussi. » Répond une voix qui résonne dans ma tête. Le prêtre commence donc le rituel.

« Nous sommes ici aujourd'hui pour souligner l'union de deux être. Marianne Genève Vanessa Forester et Draco Lucius Malfoy. »

Bon après une petite lecture de quelques passages bibliques et etc…vient le bout digne des plus grands clichés jamais connus.

« Draco… » Dit le prêtre en se tournant vers lui. « Jurez-vous de prendre pour épouse Marianne ici présente et de l'aimer, de la chérir et de la protéger jusqu'à ce que la mort vous sépare? »

« Oui je le veux. » répond-il.

« Et vous Marianne… » Continu le prêtre en se tournant cette fois-ci vers moi. « Jurez vous de prendre Draco ici présent et de l'aimer, de le chérir et de le protéger jusqu'à ce que la mort vous sépare? »

« Oui…je le veux! »

On procède à l'échange des anneaux. Une belle alliance en or pure pour lui et un saphir entouré de 2 diamants pour moi.

« Vous pouvez maintenant embrasser la mariée. »

Il ne se le fait pas dire 2 fois. J'enlève mon voile et nous échangeons notre tout premier baiser en tant que mari et femme et sous les larmes de joie de ma mère.

Au bras de Draco, et sous les applaudissement des gens présent dans l'église, on marche dans l'allée et on sort finalement dehors dans l'air froid et l'atmosphère du temps des fêtes.

Non loin de là, accoté sur un arbre, un jeune homme aux cheveux noir de jais et aux yeux vert émeraude regarde les nouveaux mariés sortir de l'église. Il la voit monter dans la limousine stationnée devant l'église, une larme lui coulant sur la joue. Il ne pourrait plus rien y faire à présent…il l'avait perdu…à jamais.

(Nda : Triste hein?)

OoOoOoOoOoO

Un « Bonjour! » par là, un « Salut, ça va? » par ici. Je n'en finis plus! Il y a tellement de monde. Oui, une petite réception encore et après on s'envole pour Hawaii. C'est tellement beau là-bas, personne ne porte de jupes de paille mais les colliers de fleurs à l'aéroport sont bien réel, eux. (Nda : Oui, je le sais parce que j'y suis déjà aller!) On va passer deux semaines d'enfer à se baigner sur la plage, se balader dans les rues et acheter une foule de souvenirs!

Je refais le tour de la salle pour être sur d'avoir saluer tout le monde quand j'aperçois une de mes cousines!

« Ève! Je suis trop contente de te voir! »

« Je n'aurais jamais manqué ça voyons! »

« Tu sais, tu viens de me faire penser à un truc. »

« Dans le sens de…? »

« Eh bien…tu dois te rappeler de la bouteille de porto que tu m'avais offert il y a 1 ans et demi / 2ans? Tu m'avais dis d'en faire bon usage non? »

« Tout a fait. »

« Eh bien...j'en ai fais très bon usage justement…il y a même 1 ans…quasi jour pour jour… » (Nda : Oui, vous vous souvenez de cette soirée de Noël lors de leur 7e année?)

« Est-ce que cette bouteille a un quelconque rapport avec ce mariage? »

« Juste un peu. Mais…même sans porto…un jour ou l'autre je me serais retrouvé avec lui. »

« En tout cas, je suis contente d'avoir contribuer à votre union! Ha ha ha! »

La réception est grandiose! Tout les gens que j'aime sont là! Puis en zig zagant entre les invités, j'assiste à une scène trop adorable. C'est Draco qui enlace sa mère en lui disant « Je t'aime. » C'est tout chou. Puis il lui dit quelque chose…

« Au moins toi tu es là. » Dit Draco.

« Ne penses pas que ton père viendra à cette soirée. Il ne sortira probablement jamais d'Azkaban. »

« Oui je sais bien. Et je m'en fou complètement. Tout le monde va mieux depuis qu'il est là. »

« Draco…il reste quand même ton père. Il faut aussi que je te dise. Durant votre voyage de noces et ainsi qu'au moment où vous en reviendrez, je ne serai pas au manoir. Donc ne t'inquiète pas pour moi, je vais juste être dans l'hôtel à Pré-au-lard. Autant être quelque part avec des gens que d'être seule au manoir. »

« Pourquoi tu dis de ne pas m'inquiéter? »

« Eh bien Marianne m'as dit que tu t'inquiétais pour tout et pour rien ces derniers temps. »

« Ah bon! Elle t'as dis ça! » Dit-il en regardant autour de lui.

Merde, il me cherche. Je fais comme si de rien n'était et je marche vers lui.

« Eh mais c'est mon mari ici! »

« Ah te voila toi! Justement je voulais discutez a propos d'un certain point… »

Sa mère nous regarde, hoche la tête et part en riant.

OoOoOoOoOoO

Vient le moment où je dois lancer mon bouquet. Pour l'occasion je m'installe en haut d'un escalier, toute les filles accourt et s'agglutine toutes les unes contre les autres. On dirait que leur vie en dépend, c'est drôle.

« Ok? 3, 2, 1, let's go les filles! » Dis-je en lançant le bouquet de fleurs bien haut dans les airs.

Après une lutte acharné et presque violente, c'est Hermione qui a le bouquet entre les mains!

« Bravo Hermy! » criais-je.

J'ai beau chercher Harry dans la salle…je ne le vois pas…est-il vraiment là? Même après avoir poser la question à Hermione, elle m'as seulement dit qu'il ne pouvait pas venir et qu'il n'avait pas mentionner pourquoi…………..ça me déçoit. Il est le parrain en plus…Je lui écrirai une carte postale.

On s'amuse toute la soirée. Un copieux repas nous est servit puis Narcissa prend un micro près du système de son et s'adresse à toute la salle.

« Eh bien bonjour! Vous savez tous comme moi pourquoi on est ici…mais maintenant…il est temps d'annoncer à nos nouveau mariés….quel est leur cadeau de mariage...du moins, de ma part et du père de Draco. »

C'est fou comment les gens ont tous l'air au courant sauf nous. Elle nous tend une enveloppe blanche.

Draco la prend et l'ouvre sans plus tarder. Il en sort un document comportant plusieurs pages.

« Non! » Dit Draco en me donnant la lettre et en regardant sa mère.

J'ai le temps de jeter un coup d'œil au papier que la mère de Draco continu son message avec le micro.

« Oui…il est à vous. Le manoir vous appartient. »

Et c'est partit, un câlin à 3! Draco, sa mère et moi!

« C'est pourquoi je ne serai pas la quand vous reviendrez de votre voyage. »Rajout-t-elle pendant qu'on est tous serré l'un contre l'autre.

C'est subtil…mais je crois avoir entendu Draco renifler. « Une petite larme? » pensais-je.

Il me regarde et m'embrasse langoureusement.

OoOoOoOoOoO

« Merci à vous tous d'être venu et d'avoir fait de ce jour le plus beau de toute ma vie! » dis-je avant de sortir de la salle de réception. C'est bien beau faire la fête…mais nous, c'est direction HAWAII!

Un petit 20 heures plus tard…nous sommes au bord de la plage de Waikiki. Je suis réellement là…je suis en voyage de noces…je suis enceinte….j'ai 20 ans...je suis une sorcière…tout est trop beau…

Du coté de Draco

Un matin où Marianne dort encore, je commence à écrire quelques cartes postales…dont une pour mon père. Comme l'a dit ma mère…c'est quand même mon père.

« Cher père… »

Quoi lui dire… « J'ai fais tout ce que tu ne voulais pas que je fasse. »? Puis des idées me viennent.

« J'espère que là où tu es, tu es heureux pour moi car je n'ai jamais été aussi heureux. Mère aussi est heureuse. J'ai d'ailleurs été surpris d'apprendre que comme cadeau de mariage, vous nous donniez, tout les deux, le manoir. Était-ce une décision uniquement prise par mère? Je suppose. Même si ça ne t'intéresse sûrement pas, mère habitera pour quelques semaines à la Chouette Hululante. Oui, l'hôtel que tu me payais à chaque année pendant Noël et la semaine de relâche. Pendant toutes ces années où je moisissais dans cet hôtel, tu te foutais complètement de moi. Tout ce qui importait était la descendance Malfoy ainsi que des mangemort du mage noir (Nda: Merde, c'est quoi déjà la traduction de The Dark Lord?). Maintenant qu'il y en a une, tu trouves encore le moyen de critiquer même dans ta minable cellule de prison. Je suis heureux que tu sois en prison. Je n'ai jamais été aussi heureux et ce n'est pas quelqu'un comme toi qui va gâcher ma vie. Prend ton mal en patience, tu es dans cet endroit pour très longtemps. Joyeux Noël. Draco. »

Marianne se réveille alors que je commence une autre carte postale...assis à la table sur le balcon de notre chambre d'hôtel au 34e étage, je regarde l'océan Pacifique…Marianne avait raison…putin que c'est beau…

Fin du chapitre

J'ai du rajouter queloque mots dans la carte postate de Draco pour la simple raison que...ma fic ne va pas du tout...enfin, depuis qu'on sait ce qui se passe dans le 6e tome, toute ma fic devient un bordel de trouve...non en fait, elle n'est tout simplement pas fidel à la réel histoire...Le personnage de Draco, dans la vrai histoire, vient de tout faire fouarer la structure de mon histoire...comment Marianne et lui pourraient-ils être ensemble...s'il ne sont plus à poudlard...mais encore la on ne sait pas, va falloir attendre le tome 7.

Je me concentre sur le chapitre 7 la.

Dans le prochain chapitre:

- ah bah je vous dis absolument rien! Sauf que...il y a 2 morts...prenez vous paris. C'est au retour de leur voyage de noce que tout dégringole royalement...comme je le disais un peu plus tôt dans cette histoire...La vie de Draco s'arrêtera-t-elle à 20 ans?...ou bien...la vie de quelqu'un d'autre...une chose est sûre néanmoins...c'est qu'un choix devra-t-être fait...2 possibilité seront offerte...mais aucune ne sera acceptable...il faudra, par miracle, se faire un chemin jusqu'à une 3 possibilité...mais qu'est-ce que ce sera?...Et...quel est le prix pour se rendre à cette 3e possibilité ou 3e choix...

Je suis sadique de vous laisser comme ca hein...mais bon. Moauahhaha

Chapitre 7 en livre très prochainement!

kissssssssss
Marianne Malfoy