Bonjour à vous tous!

Un bon gros salut à Sarouchka qui a été la seule personne à me reviewer alors qu'il y en a des dizaine qui ont lut le chapitre et qui n'ont pas laissé de commentaire!

Bref, je dis également salut à Geneviève, Alex, une autre Alex,Eve ma cousine, Marie-Lune, Catherine, Agua, Kyra Black, Kimmy, Lyra, HollyOldrix, mon autre cousine Julie qui a commencer à lire l'histoire aussi, une autre Catherine, Sarah, Tamna, Nicky, Lena et Hélène! Ouf ca en fait du monde! J'espère que je n'ai cependant oublié personne. air pas sur

Note: Les pensées sont entre des " # ".


Chapitre 7

Avis de décès

« J'ai plus envie de partir, on reste ici d'accord? » dis-je assise dans un des fauteuil à l'aéroport d'Honolulu à Hawaii.

« On va sûrement revenir en moment donné! Pour l'instant, grouille notre avion décolle dans 30 minutes. »

Les 2 dernières semaines de bonheur exotique dans l'atmosphère de fête et sur la plage chaude de Waikiki sont bel et bien terminées. Notre hôtel était un vrai paradis pour la gente féminine. On aurait dit qu'un centre d'achat y était juxtaposé! Durant ces même 2 semaines…nous avons fait une croisière en bateau, un tour de sous-marin…plein de chose…ça a sûrement été les 2 meilleures semaines de ma vie…ça surpasse la semaine de relâche avec Draco!

Je grimpe dans l'avion, triste de devoir quitter cet endroit tellement fait pour moi!

16 heures plus tard…

Après avoir trouvé un petit endroit tranquille dans l'aéroport de Londres, on transplane pour arrivé juste devant le grand manoir Malfoy maintenant rendu nôtre. Après avoir franchit une clôture de taille moyenne en fer forgé, on suit le petit chemin de pierre qui mène vers la haute porte d'entrée. Une immense pile de journaux (la Gazette du sorcier) traîne sur une des 2 marches qui nous mène au hall de la maison. Je prends une des valises dans une main et de l'autre je tiens ma baguette magique et ouvre la porte. Draco s'occupe de rentrer les journaux.

« Aller, je suis sûr que t'es capable de tous les emmenés dans la cuisine sans les échappés! » dis-je en riant.

Ça donne quand même quelque chose de lourd 14 journaux. Je prend un chemin différent et me rend au salon pour y déposer nos bagages lorsque j'entends un grand fracas dans l'entrée. Un sourire apparaît sur mon visage. Bon, il n'a pas réussis. Ha ha ha.

Je reviens sur mes pas et constate qu'il y a des bouts de papiers partout.

« Je te dis que ça ne t'as pas pris de temps pour tout renversé! » dis-je en riant.

Il ne me répond rien. Il est debout au milieu des dizaines de feuilles de papier et tient un journal en particulier dans ses mains. Celui d'aujourd'hui. Il a un air sérieux dans le visage…ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce regard… Je jette un coup d'œil…

DANGEREUX PRISONIER ÉVADÉ D'AZKABAN
UN MORT DÉJÀ.

Sous ces mots, une photo de Lucius Malfoy apparaît. Oh mon dieu… Draco me dit soudainement :

« Écoutes…il y a une chose que je ne t'ai pas dis… » Commence-t-il d'un air grave. « Pendant notre séjour, j'ai écris une carte postale à mon père…je viens de me rendre compte…que j'ai mentionné l'endroit où ma mère réside en ce moment. Je dois me rendre à l'hôtel, je dois aller la protéger! Il va la tuer! »

« Pourquoi la tuer? »

« Parce que c'est ma mère qui, en partie l'a envoyé en prison et par la même occasion…consentit à notre mariage. Je dois y aller, je vais la chercher, attend moi ici. »

Puis il franchit la porte en sens inverse et transplane en marchant sur le chemin de pierres devant le manoir.

Je n'en reviens toujours pas…je continu de regarder la page couverture de la gazette du sorcier. Cette photo donne froid dans le dos. Lucius Malfoy, plus jeune de quelques années, fait un regard qui pourrait même affecter un aveugle…Je commence à lire l'article.

« C'est dans la nuit du 2 au 3 janvier qu'un ancien Mangemort a réussit a déjoué la sécurité assuré par les détraqueurs, à Azkaban » nous rapporte notre reporter vedette Melinda Dashwood. « Lucius Malfoy, accusé d'avoir été au coté de Celui-d'ont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, était détenu à Azkaban depuis 2 ans mais est rechercher par les autorités magiques depuis déjà 24 heures. Mr. Scrimgeour (NDA : Oups mini-spoiler 6e tome), nous rapporte que le ministère est en contrôle de la situation. « Je vous assure que nous seront en mesure de gérer cette situation qui n'est pas la première. Repensez à l'affaire Black il y a quelques années. » Nous a-t-il confier avant de retourner à sa tâche. Malheureusement, nous craignons que la situation ne soit pas aussi en « contrôle » que le ministre le prétend. On nous rapporte déjà un mort. Retrouvé sans vie il y a à peine 1 heure…. »

Mais je n'ai pas le temps de finir de lire cette phrase. Une personne m'attrape sauvagement par le bras et me maintient contre lui me collant un lige contre la bouche. Je respire une drôle d'odeur…mon esprit se brouille rapidement…c'est ainsi que je m'évanouie…

Du coté de Draco

J'arrive devant l'hôtel. Je prie intérieurement…fait que….

L'hôtel est entouré de sorciers curieux et d'une ambulance de l'hôpital Ste Mangouste. Non…non….

« Excusez moi », dis-je a un des sorciers qui semble faire un périmètre de sécurité entourant l'entrée de l'hôtel. « Puis-je savoir ce qui est arrivé? Je vous en prie… »

Mais ce con ne me répond pas et continu d'installer son périmètre empêchant les gens trop curieux de voir.

« Qu'est-ce qui se passe? » demandais-je a un homme essayant de voir quelque chose lui aussi.

Il n'eu pas le temps de me répondre qu'une civière entourer de médicomages sort de l'entré de marbre de l'hôtel. De longs cheveux blonds dépassent du drap qui couvre le corps de la personne. Non…ce n'est pas possible… un drôle de sentiment m'envahit…je me retourne et commence à m'éloigner. Derrière moi, une journaliste parle à un magnétophone…

« Aujourd'hui en début d'après-midi s'est joué ici à l'hôtel La Chouette Hululante un drame épouvantable. Une femme d'environ 35 ans a été retrouvée sans vie dans sa chambre d'hôtel, gisant dans son propre sang. Elle n'a apparemment pas été victime du sort de la mort, l'Avada Kedavra, contrairement à ce que nous aurions pensé. Mais plutôt d'un sort encore inconnu de nos registres…nous en sauront plus lors de l'autopsie et lorsque la chambre sera fouiller…. »

Je continu de m'éloigner…………je vais le tuer…

De mon coté

Je me réveille assise dans un fauteuil de pierres...autour de moi il y a des gradins…on dirait que je suis dans la salle d'audience du ministère. Je regarde autour de moi…personne. Je me lève tranquillement en ne faisant aucun bruit, me retourne et –

« AAAH! »

« Comme on se retrouve! »

« PANSY! »

(Nda : Vous pensiez que c'était Lucius hein qui l'avait enlevé?)

Du coté de Draco

Je retour au manoir. J'ai la gorge serrée…pourquoi il a fait ça…pourquoi maman…

Je tourne la poignée de la porte…

« Marianne? Je suis de retour… »

Personne.

« Marianne? »

La panique m'envahit. Une lettre traîne seulement au milieu du plancher de chêne…

« Je t'avais prévenu, fils…Malheureusement…je n'ai plus le choix…

Ps : Tu sais que j'adore nos copains du ministère… »

C'est pas vrai merde! Pas elle aussi!

De mon coté

« Ça va Forester? »

« Ah, très bien! Qu'est-ce que tu me veux! »

« Ici c'est moi qui pose les questions. » dit-elle froidement.

« Plus maintenant. » rajoute une voix grave derrière nous.

Je vois alors Lucius Malfoy, comme venu de nulle part qui surgit d'un coin sombre de la gigantesque pièce. Il continu en disant :

« Merci mademoiselle Parkinson. Très bon travail. Je vous propose de vous installer dans un des bancs et d'attendre quelques minutes, il ne devrait plus tarder. »

« De quoi parlez-vous? » dis-je d'un ton sans émotion.

« C'est moi qui pose les questions ici, miss. Et ce n'est pas quelqu'un dans votre genre qui va y changer quoi que ce soit. » Dit-il en avançant rapidement vers moi.

Mon premier réflexe étant de reculer.

« Dommage qu'une beauté de votre type soit voué à un destin si malheureux… » Dit-il lorsque je me retrouve piégé entre le mur et lui-même.

« Pardon? »

« Voyez-vous, dans cette famille, nous avons certaines valeurs » dit-il en glissant une main dans mes cheveux.

« Ah bon, « certaines valeurs »... »

« Oui, et malheureusement… » Dit-il en descendant sa main juste ou il ne faut pas. (Nda : Mais quel pervers ce Lucius. Je m'excuse auprès des fans de Papa Malfoy…mais dans mon histoire, c'est un pauvre con!) «…vous allez à l'encontre de ces valeurs… »

« …nlvévosalpatd… » Murmurais-je les dents serrées.

« Je vous demande pardon? » dit-il d'un air méprisant avec ce sourire que je déteste tant.

« J'ai dis ENLEVEZ VOS SALES PATES DE MOI! » criais-je en lui crachant au visage et commençant à courir dans la direction opposée.

« Revenez ici immédiatement! »

« IMPERIO! » Dis alors une voix féminine.

Je suis alors stoppé instantanément et une force inconnu me force à revenir en face de cet horrible personnage qu'est Lucius. Je vois alors qu'il sort ma baguette magique de sa poche. Il me force à m'asseoir dans le fauteuil de pierre et à y rester.

« Merci beaucoup miss Parkinson, je peux vous dire que vous aurez un très bel avenir… » Dit-il en disparaissant à nouveau sur un banc sombre des gradins.

………# Draco…je t'en prie…aide-moi #…………

Du coté de Draco

Je me rends au ministère vite fait. Intelligent, il sait très bien que si les sorciers cherchent un prisonnier évadé de prison…ils ne regarderont pas dans leur propre bâtiment.

« Draco…je t'en prie…aide moi… »

Je m'arrête net...je l'entend…elle est ici…elle appelle a l'aide…non je ne l'a laisserai pas mourir…je l'ai déjà fait 1 fois…mais cette fois ci je n'ai aucune chance supplémentaire si je rate mon coup. (Nda : On se rappel du bout à mouchoir à la fin de la première partie les amis?)

Je suis dans le hall du ministère…et je ne comprend pas pourquoi il n'y a personne…Où dans cette bâtisse pouvait-elle bien se trouver?...Je l'aime tellement…je ne veux pas la perdre…# Marianne, si tu m'entends…répond moi…répond moi…# …

De mon coté

On dirait que deux mains tiennent mes épaules écrasées sur le dossier de pierres, j'en ai mal.

« Qu'est-ce que vous attendez? Allez-y, tuez moi, si c'est ce que vous voulez! »

« Crois moi, c'est pas l'envie qui manque. » crache Pansy d'un regard noir.

« À part ça, pourquoi ELLE! » Demandais-je en sachant très bien la réponse.

« Parce qu'elle sera la vraie Mme Malfoy d'ici quelques heures. »

Je baisse la tête et réfléchis à ce qui, possiblement, m'attend…

# Marianne? #

…J'ouvre grands mes yeux…

# Draco? DRACO! Draco, dit moi que c'est toi, dis moi que t'es là, dis moi que tout ça c'est un rêve! Draco? #

# Je suis là, ne panique pas. T'es où? #

# La salle d'audience. #

# Mais oui, bien sûr…#

# Draco, ton père est là, c'est un piège j'en suis sur…#

# Ne t'en fais pas…#

Le père de Draco semble se foutre complètement de moi. Je ne suis qu'une fille tenue de force dans un fauteuil, je suppose que c'est assez normal pour lui.

Le sens que le sort s'est levé, je respire mieux et j'ai moins mal au dos.

Lucius et Pansy semble être occupés et ne se rendent pas compte que la tête de Draco vient d'apparaître dans la porte de sortie entrouverte. Il me regarde quelques secondes…

# Je vais trouver un moyen de venir te- # me dit-il lorsqu'un éclair frappe la porte derrière laquelle il se cache.

« Drakichou! T'es venue! » Cria de joie Pansy en se jetant sur lui.

« PANSY! » s'exclame-t-il en sortant immédiatement sa baguette. « Où est mon père! »

« À ce que je vois, tu es impatient de me revoir. » Dit Lucius qui semble encore une fois être venu de nulle part.

« TAIS-TOI! Tu vas la relâcher et nous laisser partir maintenant! Sinon je- »

« Sinon quoi? Serait-ce des menaces? »

« À toi de juger! »

J'ai rarement vu Draco aussi en colère.

« Comment ose-tu me parler sur ce ton! »

« C'est facile à dire. J'ai toute s les raisons du monde de te parler sur ce ton, la première étant MÈRE! »

« Ah, ça… »

« Comment ça « ça »? Pourquoi as-tu fais ça? MÈRE N'AVAIT PAS BESOIN DE MOURIR! » Cri Draco, les yeux rempli de larmes.

………Non…dans le journal…la personne morte…c'était sa…c'était sa mère! Oh mon dieu…

« Ce n'est pas à toi de juger de ce que je devrais faire ou ne pas faire dans ma vie. Ta mère a fait de mauvais choix dans la sienne…elle a payé pour. »

« Comment fais-tu pour parler d'elle sans avoir le moindre remord? J'avais raison de penser que tu n'es seulement d'un sale inadapté cruel et lâche! Un- »

« Endoloris! » dit Lucius.

« Draco! » Dis-je en me ruant sur Lucius. « Espèce de- »

« Oh non Forester! Dit Pansy en m'attrapant par la peau du chandail et me tournant le bras qui fait à présent un angle inquiétant. Je dois me résoudre à regarder Draco qui se tord de douleur sur la tuile froide de la salle d'audience…

Après des secondes parues des heures, Draco se relève en chancelant un peu et il en profite pour faire une jambette à son père qui atterrit durement sur le sol.

Draco le regarde de haut et dit :

« Et puis d'abord comment t'as fais pour sortir d'Azkaban? »

« JE l'ai aidé. » dit Pansy d'une voix triomphante. « Un soir ou les détraqueurs étaient tous occupé à achever un prisonnier qui était en train de mourir. »

« Expeliarmus! » crie Lucius sans attendre pendant que Draco regarde Pansy avec un air de dégoût.

Je du voir une nouvelle fois Draco s'éffrondrer sur le sol, cette fois-ci, sans baguette.

« Arrêtez! »

« Toi, FERME LA! » Dit Pansy en rentrant ses ongles dans la peau de mon avant bras. (Nda : « 'scusez mais la y'a un mot qui me vient en tête…BITCH!)

Draco se relève une deuxième fois; la lèvre en sang et une blessure à la tête. Pendant qu'il cherche un moyen de s'approcher de son père, je l'entends me dire :

# Ma baguette est à terre, 2 mètres à ta gauche…à GO je me jette sur mon père et tu attrapes la baguette. #

# Je…#

# GO! #

Un coup de coude en plein dans les côtes de Pansy et je me précipite pour attraper la baguette. Chose que je réussis. Draco plaque maintenant son père au sol et lui inflige une bonne demie douzaine de coup de poings.

« Draco, enlev…argn! »

Un coup bas de la part de Pansy qui m'attrape par les cheveux et me tire vers l'arrière.

« STUPÉFIX! » criais-je.

Comme de fait, elle est instantanément gelée sur place. Je me défait de son emprise mais ne réalise pas se qui se passe entre Draco et son père.

« ENDOLORIS! »

# Aaaargn! # Ah non c'est pire que tout, Draco ne cris pas mais il le pense…c'est encore pire. Son père a repris le dessus, du sang coulant sur sa figure. Draco tremble sur le sol.

« Espèce de fils de… » Dis-je en levant ma baguette bien haute. « Frac… »

« Protego! D'où tiens-tu des sorts comme ça toi! »

Le temps de me dire cela, Draco en profite pour se relever une autre fois et sacrer un bon coup de coude dans la face de son père.

« Argn! » Dit-il momentanément aveugler.

On dirait que Draco pourrait tomber à tout moment…je ne compte plus tout les sorts qu'il a reçût. Lucius se jette sauvagement sur moi et m'agrippe au cou. Je panique momentanément. L'air ne passe plus. Mes deux mains accrochées à la sienne j'essaie avec les dernières forces qui me restent de défaire sa prise. Mes pieds touche à peine à terre. Lucius dit alors :

« Je te propose de faire un choix. Soit tu regarde la voit mourir devant toi et qu'ensuite je te jette un sort d'oubliette. Tu finiras ainsi ta vie avec Miss Parkinson…ou je te tue immédiatement et je la regarde mourir avec plaisir. D'ailleurs, son teint commence déjà à changer de couleur… »

Draco est la près de moi et ne semble pas savoir quoi faire. Je commence à voir embrouiller. Ma baguette me glisse lentement entre les doigts signe que mes dernières forces m'abandonnent. Dans un ultime effort, je l'entends me crier mentalement # BAISSE-TOI! #

La plus petite parcelle de force qui reste dans mes muscles semble réagir et je réussis à pencher ma tête vers la droite.

« AVADA KEDAVRA! »

La main qui me sert le cou relâche sa prise instantanément. Le corps de Lucius s'effondre sur le plancher de pierres grises. Je me laisse tomber également…plus assez de forces pour rester debout. Je me met à genoux et aspire tout l'air que je peux. Draco reste debout devant le corps inerte de son père…

« Je l'ai tué…j'ai tué mon père…j'ai tuer une personne… »

Il est en état de choc.

« Tu…l'as fait…pour te défendre… » Arrivais-je à prononcer pendant qu'il avance vers moi et se laisse tomber à genou. Il fixe toujours son père.

Je peux voir une foule de sentiments dans son regard. Je peux voir de la colère ainsi que des larmes principalement. Il se retrouve maintenant sans père ni mère…et ce dans la même journée. L'énergie me regagne peu à peu et je le force à se relever. Il entour ses bras autour de moi et me serre fort, très fort, contre lui. Tellement fort qu'on aurait dit qu'il a peur que je parte et le laisse seul dans cet endroit sombre et sinistre. Je sens une de ses larmes couler sur mon épaule…Après quelques instants, il me dit :

« Tu sais, t'es maintenant la dernière personne qui reste qui compte vraiment pour moi…. »

…Moi quand il me dit des trucs comme ça et qu'il pleure par la même occasion, ça me donne tellement le goût de faire pareil. Lui qui ne dit pas souvent ce qu'il ressent, qui préfère toujours utiliser son regard pour transmettre sa façon de penser. Il fait présentement son deuil au lieu de faire comme d'habitude et de refouler le tout. C'est mieux comme ça.

« Tu sais que je serai toujours la pour toi, ne t'en fais pas… »

On reste longtemps l'un collé sur l'autre…je l'entend une fois murmurer « maman… ». C'est tellement triste… Il tenait beaucoup à elle; j'en ai fait la conclusion il y a très longtemps mais encore plus après les avoir entendu discuté lors de la réception après le mariage. Je le force à avancer vers la porte, il n'y a déjà plus aucune trace de larmes sur ses joues mais il a néanmoins les yeux rouges.

« On ne peut pas les laisser là. » me dit-il.

« Ouais, on va dire à quelqu'un qu'on a retrouvé ton père…et on va renvoyer Pansy chez elle…dis-je en lui jetant un coup d'œil. « Ah mais laisse moi juste lui casser quelques os ou lui arracher des cheveux! »

J'entend un petit rictus puis il me prend la main et m'entraîne hors de la salle.

« Merci d'être venue Harry, toi aussi Hermione. »

La journée des funérailles des parents de Draco fut très brève.

Lorsqu'ils viennent pour enterrer son père (Nda : Oui, on le voit à la fin d'HP6 comment s'est fait un enterrement de sorcier mais je ne m'en souviens plus, à ce moment la j'étais perdu dans mes kleenex.) je vois que les traits du visage de Draco se durcissent. Je peux percevoir ce qui se passe dans sa tête. Je sais bien qu'il prétendait qu'il le détestait…mais je sais qu'une infime partie de lui à de la peine car cet homme était quand même son père. Mais quand vient le temps de sa mère, sa main de resserre encore plus fort sur la mienne et ses yeux semblent devenir plein d'eau. Mais il ne dit rien et regarde la scène attentivement.

Plein de gens que je ne connais pas viennent parler à Draco qui, à chaque fois, me présente. J'ai l'impression que ça lui fait beaucoup de bien que je reste avec lui. Je sens aussi qu'après 1 bonne heure il est royalement tanné d'être là. La réunion ne s'éternise pas trop et on peut retourner au manoir.

Ce soir la, il s'endort en me serrant toujours très fort dans ses bras. Je trouve ça touchant et incroyablement émouvant de le voir dans cet état…et je sais que ce ne sera plus pour très longtemps…mais je trouve ça triste…c'est comme s'il avait perdu tout ses moyens et qu'il ne comptait que sur moi…ce qu'il m'a même dit si on veut. Je verse même une larme et lui murmure « Je t'aime… » Même si je sais qu'il dort.

Vous me demanderez donc ce qui est arrivé de Pansy? Et bien elle a reprit connaissance, malheureusement pour nous, mais un sort d'amnésie lui a été administré pour qu'elle oublie une fois pour toute Draco. Lui qui semble d'ailleurs reprendre le poil de la bête ces derniers temps. Il a néanmoins toujours ce petit air mélancolique lorsqu'il repense à sa mère ou quand il aperçoit un objet qui lui appartenait. À chaque fois je vais le voir et le serre fort contre moi pour lui rappeler que je suis là et que bientôt il y aura une autre personne qui sera là pour lui…je suis rendu à 8 mois et quelques jours.

Un doux retour à la réalité pour Draco qui affronte aujourd'hui l'Allemagne avec son équipe de Quidditch. Pour la première fois je ne peux pas assister à un de ses matches; je dois me rendre chez mon médecin pour mon rendez-vous hebdomadaire.

Cependant…le rendez-vous n'a pas duré aussi longtemps que je l'aurais cru. Je suis de retour au manoir et il me reste 2 heures à tuer avant le retour de Draco au moins. Je change plusieurs fois de pièce dans le manoir ayant comme quête de me trouver quelque chose à faire…un peu de ménage par ici, un peu de danse dans le salon sur de la musique, de la lecture dans la salle de séjour du deuxième étage…rien ne semble me tenté…Ce n'est qu'étendu sur notre lit que j'aperçois le cahier de dessins de Draco rangé en haut de l'étagère en chêne de sa chambre…

Je l'attrape en grimpant sur une chaise et commence à le feuilleter. Des souvenirs me reviennent…puis une idée me vient.

Dans un des tiroir d'un meuble de notre chambre, je prend une plume et de l'encre. Je m'installe confortablement parmi les coussins sur le lit et commence à rajouter quelques de mes commentaires. Du genre « Mon enfant, si tu lis ceci…c'est que t'as fouillé dans nos affaires sans qu'on le sache. » ou encore « Si j'avais sut que le résultat de ce dessin me conduirait vers une vie de jeune parent… ». Je ris toute seule pendant un moment.

L'après-midi se termine sagement excepté pour le fait que Draco soit rentré dans le manoir en gueulant royalement :

« ON A BUTÉ L'ÉQUIPE DE L'ALLEMAGNE! WAHOUUU! »

Son moral vient d'atteindre le niveau habituel maintenant. Je ne peux pas croire que j'ai attendu 6 ans avant de vraiment le connaître lui…je ratais vraiment quelque chose…

Fin du chapitre

Tristounet hein? Pauvre Draco, heureusement ça va mieux à la fin…

Dans le prochain chapitre :

- Eh bien, devinez ce qui se passe après 9 mois de grossesse?
- Comment se déroule les premiers jours en tant que parent?

NOTE IMPORTANTE : Eh bien je suis désolée de vous apprendre que…il reste 2 chapitres et mon histoire se termine. Oui 2 chapitres…et je peux même vous dire que les 3 dernier paragraphe de l'histoire sont déjà écrit. Ça m'attriste de voir que…je vais devoir me résoudre à trouver une nouvelle idée de scénario en moment donné…Si vous avez des suggestions, je suis ouverte à tout. Mais j'ai aussi déjà noté quelques idées dans un cahier… qui sait…peut être que vous verrez une autres histoire signée Marianne Malfoy cet automne car je crois vraiment finir « Faire un choix n'est pas toujours facile » cet été.

Bref, voila, une petite review? J'aimerais beaucoup!

Marianne Malfoy