Bonjour à tout le monde. Je n'ai pas vraiment le temps de répondre aux très nombreuses reviews mais je tiens à dire merci pour leur commentaire à :

Sur TWWO : Lily Black, Paprika Star, Mione95, Laurie, Emma401, Kimberly, Phoenix, Pinkie et kikoo!

Sur : Esthboni, Sarouchka, Aqua, Kyra Black, Vaaliyah, HollyOldrix, Loww Etincelle, Le Rampant, Gpag, Clang, Kimmy, socute et Lyra.

Sur : Manongrint, Malisia, Morganou, Victoire, Cuorleone, Pitchounedamour, Kitiara, Hanaha, MissLiLi14, Luna904, Loveangel, Lulu61fr, Lulu, Skipylana, Minou314, Coolmoi, ManonLibretour, Mcorrigane, Mayli, Myra, Miranda et Shouka!

Sur Potter Magic World : Nora, LuLu, Arthémis35, Liliane Evans, Mel, Anastasia, Alili Potter, Twinzy, Mélusina, klo, Parvatil et Alice de Nice.

Sur Harry Potter fanfiction où je viens de commencer à poster ma fic : Akaneshan, Emmikemma, Bridget et Emmik!

Et d'autres qui m'ont parler sur msn, ou par e-mail : Eve (ma cousiiiiiiiiine!), Geneviève, Marie-Lune, Kim, Nicky, Alex, Tamna, Mia, Mary, Andréanne, Catherine, une autre Alex, Julie (ma cousiiiiiiine!), Sarah, Lena, Helène, Titedidoune et Élisabeth.

Ouf, ça en fait du monde à nommer! Enjoyez ce chapitre qui est un de mes préférés!

Chapitre 8
L'accouchement

Ah le mois de janvier! Apprécié des skieurs mais détesté des écoliers. Je devrais être à mon travail en ce moment mais…je n'y suis pas pour la simple raison que…bah je suis enceinte figurez-vous. Oui oui! Nous somme le 30 janvier, il me reste 3 ou 4 semaines! Dons je suis en arrêt de travail…mon patron m'a laissé partir 2 semaines plus tôt, ce qui prolonge mes vacances d'hiver. Il a prétexté que ce sera son cadeau pour la naissance du bébé. Ça se prend bien je trouve. J'adore mon patron. (Nda : Ouai, c'est rare de nos jours ça.) D'après moi, il m'offre 2 semaines de plus parce que je lui ai présenté Draco. Oui, je suis fière de mon attrapeur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre et il est rien qu'à moi!

« Celui qui a dit que les femmes enceintes sont bizarres parfois avait complètement raison! » Ça c'est une citation de Draco il y a 2 jours. C'était vraiment drôle!

Flash back

Je suis couché dans notre lit moelleux aux draps de satin, collé sur l'homme que j'aime, j'attends un enfant, j'ai une bague au doigt…tout est bien parfait, tout est beau….sauf que…j'ai faim!

Lentement et surtout silencieusement, je quitte les côtés de Draco et me dirige sur la pointe des pieds vers la porte tout en évitant des les lattes grinçantes du parquet de chêne. Une fois sortie de la chambre, je dévale 2 étages et me dirige vers la cuisine. Du bout des doigts je repère la porte du congélateur.

« Ah! De la crème glacé! » Dis-je comme hypnotisé par le pot de glace.

Armé d'une cuillère, j'entame ma collation de minuit. Caché derrière la porte du congélateur toujours ouverte, bouchée après bouchée, je me goinfre quand soudain PAF! La porte se referme et un Draco endormi aux airs surprit me regarde.

« Mais qu'est-ce que tu fais là? » me demande-t-il.

« J'ai faim! » Dis-je en continuant de plonger ma cuillère dans le pot de glace.

« T'as tout le temps faim! Donne moi ça et reviens te coucher! » Dit-il en riant tout en prenant le pot de crème glacé pour le remettre au congélateur.

« Non attend, une dernière cuillère! Juste une! »

Il ouvre la grande porte et y dépose sans tarder l'objet de mes désirs dans le compartiment pour trucs congelés. J'ai le temps d'attraper un plat de concombres tranchés. Pendant un instant, il me regarde attentivement.

« Celui qui a dit que les femmes enceintes sont bizarres parfois avait complètement raison! »

Il me prend par la main et me traîne jusqu'au 3e étage, toujours le plat de concombre dans les mains.

Fin du flash back

Non mais! J'ai le droit de manger des concombres si je le veux! Depuis ce jour, il n'arrête pas de rire des « drôles de mélanges » que je me fais! Je ne suis sûrement pas la seule sur Terre qui mange son spaghetti aux tomates accompagné d'un verre de jus d'orange hein?... hein?... Bref.

Un matin de février, le 4 en vérité, je suis en train de mettre la table pour le petit déjeuner quand j'entends :

« 10 jours! »

« Quoi 10 jours? »

« C'est la fête qui a fouaré l'année dernière. »

« Ah d'accord, la St Valentin. Ouai, l'année passée, ça a été médiocre de chez médiocre…et puis tient, v'la le moment ou jamais. Je peux savoir ce que vous foutiez toi et Élisabelle Edwards (préfète de serdaigle) dans ta chambre lors de la St Valentin dernière après qu'Harry m'ai laissé seule dans la salle commune? » Demandais-je en redoutant la réponse.

« …tu veux vraiment le savoir? » dit-il avec un sourire prétentieux que je connais tant.

« …Quoi? Je devrais pas? » Dis-je en doutant encore plus.

« Bah, si, tu pourrais le savoir. Malheureusement pour moi, il ne c'est rien passé. » M'explique-t-il avec un énorme sourire. « En faite, chacun avait une raison précise d'être là. Moi j'étais là parce que…

« … »

« Je voulais te prouver que moi aussi je pouvais passé la St Valentin avec quelqu'un d'autre bon…Et Élisabelle, eh bien ne te demande pas pourquoi elle ne t'a pratiquement pas parlé cette année; elle convoitait hautement le poste de préfet en chef et elle était certaine qu'elle obtiendrait la place…donc, bah elle espérait te faire profondément chier… »

« D'accord…mais ça ne me dit toujours pas ce que vous faisiez… »

« Bah on a jouer au cartes. »

« Sans blague! » dis-je en riant.

« Pour vrai. On était de vrais cons… »

« Ça te dis alors que je choisisse un endroit où aller le 14 février, donc? »

« Vas-y. »

« J'ai carte blanche? »

« Bah oui…devrais-je m'inquiéter? »

« Ne-non. » rajoutais-je en riant de plus belle. « Je reviens dans 30 minutes. »

Puis, je transplane instantanément quelque part en France. Je m'approche du bureau de la réception.

« Salut Marcus! »

« Marianne! C'est super de te revoir! » Dit-il avant de faire le tour du comptoir. « T'as pas chan…oh mon dieu! C'est vrai, t'es enceinte! »

Il me serre dans ces bras et regarde mon ventre.

« Oui! Dis, mon père est là? »

« Mais oui, il est dans son bureau, comme d'habitude. »

« Merci Marcus, à plus! »

Je traverse un long couloir couvert de tapis rouge foncé, éclairé parfaitement par une série de lampes sur chaque mur et bondé de touriste et d'employer de l'hôtel. Je pousse une porte, puis une autre et…

« Allo papa! »

« Ma chérie! Comment vas-tu? » Me répond mon père le visage soudain illuminé.

« Très bien! Dis j'ai un service à te demander. »

« Et c'est quoi? Rajoute-t-il, sceptique.

Oui, il a apprit à se méfier lorsque j'emplois cette phrase. La dernière fois étant : « Tu me passe 20 gallions? »

« Bah, je me demandais si dans ta chaîne d'hôtel il y en avait un qui aurais une suite encore libre pour le 14? »

« Oh mon dieu, oui, c'est bien toi ça, toujours à la dernière minutes. Mais bon, oui, il doit bien y avoir un des hôtels qui ait une suite. Je vais aller vérifier, je reviens. »

Et il transplane. Ça ne prend pas 2 minutes que déjà il est de retour.

« Bon, alors, les options sont Paris, Lyon, Marseille, Valence et Bordeaux. » (Nda : Bon, pour les français qui lisent ma fic, est-ce que ça a de l'allure?)

« Mouai, choix difficile tout ça. Euh…celui de Bordeaux…c'est bien celui qui était situé près du vignoble hein? »

« C'est bien ça. »

« Oui, il était particulièrement beau celui la. Je vais te prendre une suite dans l'hôtel de Bordeaux. »

« Dans ce cas, je fais la réservation. »

« Merci papa! Je dois y aller, merci encore! À plus! »

Et pop! Me voila de retour dans la cuisine du manoir. Quand je vous disais que j'ai fais le tour des hôtel de France…J'attrape une pomme dans le bol de fruit sur la table et part à la recherche de Draco. Il est dans la salle de séjour du 2e étage et lit le journal, comme toujours.

« Bon, t'es là, donc on va ou? » s'empresse-t-il de me demander.

« On va aller au…non…je ne te le dis pas! Tu verras! »

« C'est pas juste! »

« C'est à ton tour de te faire faire ce coup la! »

Durant la semaine et demie qui suit, il essaye de me soutirer la moindre petite même infime information. Quand il veut quelque chose lui, il faut qu'il l'aille au plus vite. (Nda : J'interdit à tout lecteur de voir cette phrase de façon impure! Ah la la, je délire lol!) C'est particulièrement drôle de le voir poser ses questions tellement subtilement; du genre. « Devrais-je apporter mon maillot de bain? » ou encore « Faudrait me le dire si j'ai besoin d'emmener ma brosse à dent… ». On fait dans l'extrême subtilité ici. Bref, il peut poser ses questions si ça lui chante, je n'y réponds pas! (Pas compliqué!)

Le moment tant attendu arrive. Le matin même, il est 6h45...heure ou je dors normalement…mais…un Draco sortit de nul part me saute dessus et s'exclame :

« Bon, c'est le moment. ON-VA-OU! »

« Arrrrgn! Je dors! »

« Plus maintenant. »

« …On va à Bordeaux en France… »

Je lui raconte l'épisode avec mon père en essayant de ne pas trop afficher un air bête dut à se réveil plutôt cataclysmique. Puis il s'empresse de m'embrasser.

« Bon bah on y va, let's go! »

« Ben oui! Relaxe, zen, je vais me lever, me réveiller et me chercher un truc à bouffer et on y va... »

« Bon, ça recommence… »

Ensuite, qu'est-ce qu'il y a de plus amusant que de faire une course dans les couloir de l'hôtel et de se disputer pour savoir qui va ouvrir la porte de la suite avec la petite carte. Par après, c'est la découverte de la suite. Je savais qu'il y avait eu des rénovations…mais alors la, c'est magnifique! Un décor chaleureux et surtout romantique. Il y a une immense chambre à coucher aux draps rouges foncés ton sur ton. Des coussins par dizaines et des tableaux sur les murs. Il y a une salle de bain, une salle de séjour, un garde-robe walk-in! (Nda : le rêve de toute fille) ainsi qu'une mini cuisine. Des meubles très foncés aux traits modernes constituent le mobilier. La déco est surtout axée sur le fait qu'il y a un vignoble à proximité. Les murs sont rouge vin, plus foncé que les draps du lit et des petites lampes donne un éclairage faible aux pièce. Sans compter le foyer dans la pièce de séjour…Il y a des téléphones partout, c'est ce qui me fait rire…je suis sûr que je vais avoir l'envie soudaine de parler à ma mère en étant tout la douche…vive le sarcasme.

Puis, le soir, le fameux soir de la St Valentin. Que ne fut pas le plaisir d'entendre Draco me rappeler qu'il peut boire autant de vin qu'il veut et moi pas. Je lui ai donc fait très clairement comprendre qu'il risquait d'avaler son vin, le verre y compris s'il ne la fermait pas. Oui bon j'exagère…mais ce n'est pas croyable comment j'ai le goût de boire ne serait-ce qu'un petit verre de bière!

Ouai, c'est bien beau la St Valentin…mais ce n'est pas facile de trouver des « vêtements » qui te donnent l'air sexy quand t'es enceinte. Le soir même, vers 11h15. On revient à la chambre, toujours en se battant pour savoir qui va ouvrir la porte.

« C'est mon tour! » dis-je.

« Non, tu l'as ouverte en revenant de la piscine tantôt. »

Je l'embrasse soudainement très sauvagement, me collant sur lui. Une de mes mains ose lui déplacer quelques mèches de cheveux…puis.

« Ah c'est moi qui a la carte! » dis-je au moment précis ou Draco abandonnait la lute pour m'embrasser un peu mieux.

« C'est de la pure triche. »

On rentre dans la chambre. Je dépose mes choses un peu partout, mes bottes près de la porte, mon manteau et mon foulard sur le divan de la salle de séjour et mon sac a main se retrouve en compagnie de mes gants sur une petite table dans l'entrée.

« Alors, t'as prévus de quoi ce soir? » Me demande-t-il en mettant ses mains sur mes hanches.

« Bah non, je crois pas. Tu t'attendais à une autre réponse? »

« Pas tellement non, mais qu'est-ce que tu dirais de… »

« De mettre en pratique un de nos chers péché capitaux? » (Nda : Que serions nous sans eux! Ha ha ha)

« C'est une façon de dire les choses, oui. »

« Bonne idée… » Dis-je en l'embrassant langoureusement.

« Justement, j'ai trouvé une belle alternative, parce que… » Dit-il en farfouillant dans sa valise. « Je suis sûr que t'as déjà remarqué qu'une bedaine c'est pas pratique parfois. »

Une alternative hein? J'ai bien hâte de voir ça, pensais-je.

« Voila! » s'exclame-t-il après avoir sortit un petit livre rouge d'une pochette de sa malle.

Il commence à tourner les pages rapidement quand je lui prends le livre des mains.

« C'est quoi ça? » Marmonnais-je en refermant le bouquin. « Le Kama Sutra, livre de poche. ». Intéressant, d'où tiens tu ça? »

« Un copain me l'a offert avant notre mariage………donc? »

« Bah attend, je le feuillette la… »

Le contenue du livre arrive à me surprendre par bout. (Nda : Clin d'œil à un délire entre amies dans une librairie ha ha ha)

OoOoOoOoOoO

Comme toute bonne chose a une fin…et bien 2 jours après nous avons du nous résoudre à quitter cet endroit paradisiaque.

Depuis, c'est le quotidien au manoir. On reçoit de la visite, on aménage une chambre pour enfant…d'ailleurs, que ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'Harry et Hermy sont finalement ensemble et heureux en plus! Je suppose qu'Harry a maintenant fait une croix définitivement permanente sur moi et qu'il s'est concentré sur autre chose comme Hermione. Ils s'aiment!

Tout va bien sauf…un matin…je bois mon café et lis attentivement mon journal quand…OUCH! pensais-je en portant une main à mon ventre.

« Qu'est-ce qu'il y a? » demande Draco en me regardant attentivement.

« Non, ça va pas la. J'ai mal. »

« Ok, respire et accroche toi à mon bras, je vais nous faire transplaner. »

Il prend mon bras et m'aide à me lever. Je me colle sur lui et j'ai le temps de lui dire « On va être parents! » avant de disparaître en direction de l'hôpital le plus proche.

OoOoOoOoOoO

Je suis couchée dans un lit ultra (PAS!) confortable de l'hôpital Ste Mangouste, j'ai mal, il est trop tôt pour me donner l'épidurale et j'ai le goût de mordre quelqu'un! Bordel de merde!

Les guérisseurs de l'hôpital entre et sorte de ma chambre et ne semble pas se rendre compte que…ça fait mal une contraction! 10 minutes de break et ensuite ça recommence, dans mon cas. Draco est assis à coté de moi et me serre la main. Je ne sais pas de quoi j'ai l'air mais une chose est sûre…je n'ai jamais été aussi enragé comme ça de toute ma vie. Et dire que dans la chambre voisine, il y a une fille qui dort entre ses contractions! COMMENT ELLE FAIT!

« Respire. » me dit Draco. « Relaxe… »

« Maudit que vous êtes chanceux, vous, les hommes! Vous aurez jamais à endurer ça! »

« Je peux te dire qu'y'a aussi des désavantage à être un homme… »

« Ah ouin? QUOI! »

« Bien, ça parait si une fille de fait de l'effet. »

« C'est ça, trouve des raisons! »

Merde, on est dans un monde magique! Ça n'existe pas un moyen moins douloureux pour accoucher! J'aimerais bien moi que POUF! Voila madame, un beau bébé de 6 livres! (Nda : Je sais pas ça vaut combien en kilos ça, désolé)

Les contractions se rapprochent et je n'en peux plus.

« Regarde… » Dis-je, sur le bord de la crise de nerf. « Va chercher le guérisseur…dit y que je veux l'épidurale. MAINTENANT! »

« C'est beau, j'y vais. »

Draco a l'air super nerveux. J'essaye de me concentrer sur quelque chose d'autre………non, ÇA MARCHE PAS! C'est à ce moment que 2 personne faisant partie du personnel de l'hôpital viennent me voir en me disant.

« Vous pouvez maintenant passé en salle d'accouchement, mademoiselle. On vous donnera également l'épidurale. »

…Y'ÉTAIT TEMPS!…

Je suis consciente que je suis pas parlable du tout…MAIS C'EST PLUS FORT QUE MOI! Regardez moi pas, touchez moi pas, argn! Quand je pense que j'ai été morte pendant 3 minutes à cause d'un sort qui faisait 10 fois moins mal que ça!

OoOoOoOoOoO

…le guérisseur qui m'a donné l'épidurale est devenu l'homme de ma vie. Peut-on être marié à 2 hommes? Miracle! Ça relaxe en maudit! Malgré que la douleur est encore présente mais tellement moins forte.

Plus que quelques secondes entre chaque contraction. Autour de moi, les guérisseurs parle entre eux et je ne semble pas les entendre. Draco ne peut venir dans la salle d'accouchement.

#Je vais bien!# pensais-je le plus calmement possible.

#T'en es sûre? Je t'entend encore juré de temps à autre.#

Je ris légèrement.

OoOoOoOoOoO

« Encore un petit effort mademoiselle! » me dit le guérisseur.

QU'IL PARLE POUR LUI! Je donne ce serait-ce que le peu d'énergie qu'il me reste puie…ENFIN!

Du coté de Draco

Je n'entends plus rien tout d'un coup. Qu'est-ce qui se passe! Je m'approche de a porte et colle une oreille sur celle-ci. C'est alors que j,entend les crus d'un bébé…les premiers cris de ma fille…

De mon coté

Je suis toute en sueur et épuisée. J'entend un :

« C'est une fille! »

« Enfin je le sais! »

Le guérisseur fait entrer Draco dans la pièce. Je me relève en m'accotant sur mes coudes et je vois une des assistantes déposer le bébé entouré d'une serviette dans les bras de Draco. Il est émerveillé. Puis il vient me voir et la met dans mes bras.

« Elle est belle… » Murmure-t-il.

« Oui… »

Devant nous, 7 livres, 30 centimètre, 10 doigts, né le 27 février 1999…se tient notre fille.

« Donc, maintenant que je sais que c'est une « elle »…Bah c'est Évelyne…Évelyne Marianne Malfoy. (Oui, encore le même chose, après Draco Lucius Malfoy, c'est à son tour.)

Draco m'embrasse tendrement. Les 3h30 de douleur en ont valut la peine…j'ai une fille! Pensais-je, une larme restant prisonnière de mes cils.

Je reste 3 jours à l'hôpital. Draco est venu me porter une énorme pile de revues ainsi qu'un pot de glace à la vanille!

« J'aurais voulus faire un dessin du bébé, tu ne saurais pas où j'aurais mis mon cahier au manoir? »

« Euh…non. La dernière fois que je l'ai vu il était sur le bureau dans notre chambre. »

« J'ai cherché partout pourtant…on a du le perdre. »

« On va le retrouver un jour ou l'autre. »

Durant les 3 jours, on a reçut aussi de nombreuses personnes. Hermy (accompagné d'Harry), Parvati et Lavande sont toutes venues me féliciter. J'ai même entendu Hermione dire « J'en veux un… » en regardant le bébé et Harry observer attentivement le bout de ses chaussures au même moment.

Mes parents sont venus aussi, mes tantes, mes oncles, toute la parenté possible. Les Weasley au grand complet ont même réussit à tous rentrer dans la chambre.

À un moment, Draco mourait de fatigue et était sur le point de s'endormir dans un fauteuil de ma chambre, j'ai Évelyne dans les bras…

« Draco! Vite, viens ici! »

Il accourt immédiatement. Elle venait d'ouvrir ses yeux…ils n'étaient plus bleu moyen…mais bien…

« Gris-bleu… » Murmurais-je.

« Mes yeux… »

OoOoOoOoOoO

Ah les premiers jours de jeunes parents. Je sens que ça va me rester toute ma vie. Selon ma mère, j'ai passé 1 semaine à pleurer à fendre l'âme la nuit. Je m'attends donc au pire mais je suis surprise de voir que dormir est le passe temps favori d'Évelyne.

Mais ce soir…c'est catastrophe. Une colère épouvantable. Il est 1 heure du matin e Draco la promène dans les couloirs du manoir.

« Marianne! »

« Oui, j'arrive. » dis-je en venant à sa rencontre, une petite couverte dans une main. « Je vais la prendre, va te coucher, repose toi. »

« J'ai été comme ça moi aussi quand j'avais quelques jours…Je comprend maintenant ce que ma mère a endurée. »

Évelyne semble se calmer…peut être le fait s'entendre nos voix.

« Tu sais…plus je la regarde… » Dis-je en jetant un coup d'œil à Évelyne qui ne crie plus à présent. « Et plus je me dis que c'est ton caractère. »

« Comment ça MON caractère? » demande-t-il d'un air qui se voulait « Je le prend pas! » tout en riant. « Tu ne t'es pas vue à Ste Mangouste? Je croyais que t'allais mordre le guérisseur.

« Oui, bon…on va dire que c'est un bon mélange… »

OoOoOoOoOoO

« Je veux la prendre dans mes bras! » dit Hermione en me faisant signe que son épaule est libre.

« Voila. »

« Tu sais…tu ne peux pas savoir comment Harry évite soigneusement le sujet. »

« Bien…en fait, je ne crois pas qu'il y a tant de gens qui veulent des enfants aussi jeune. Harry doit faire partit de ces gens. Je peux même te dire que j'y ai pensé par 2 fois avant de prendre ma décision. J'étais consciente que j'avais 19 ans seulement…mais quelque chose m'a dit de le garder…et je ne suis pas déçu.

« Mais…si t'avais, admettons,… la chance de revenir en arrière…prendrais tu le même choix? »

« Oui, j'en suis certaine…mais je ne suis pas certaine que j'aurais la même réaction si Évelyne m'arriverait enceinte à 19 ans, ou plus jeune encore. J'en conviens, c'est très jeune. Mais, je suppose qu'il y a d'autre facteur qui entre en jeu. Même si tu as 19 ans…je crois que si tu as la maturité ainsi qu'un bon sens des responsabilités, je crois bien que tu as déjà une bonne base pour élever un enfant. Je crois que je suis assez mature pour dire que je suis capable de mener ma vie comme je l'entends et que je sais ce que je fais…alors non, je ne regrette pas et oui, je referais le même choix. »

Hermione écoute ce que je dis tout en regardant Évelyne dormir dans ses bras.

« T'as du courage. » me dit-elle.

Je lui souris.

« Je la trouve plutôt tranquille. » rajoute-t-elle. « Elle a quel âge maintenant? »

« À peine un mois… »

Eh puis des mois s'ajoute, encore des mois, puis des années et encore des années…

Environ 14 ans plus tard…

#Mais voyons, où est cette foutue boucle d'oreille.# Je la cherche partout, je viens de l'échapper. Je soulève les draps du lit et regarde en dessous. Je trouve une revue, un crayon, un cd appartenant à Évelyne…ainsi qu'un objet noir dans l'ombre près du mur. Je rentre mon bras le plus loin possible en dessous du lit et en extirpe un cahier. #Ah, il était là.# J'enlève une épaisse couche de poussière. C'est le cahier de Draco… Je m'assois sur le lit et commence à le feuilleter…Ça fait bien 14 ans qu'on cherche ce foutu livre. Je revois des dessin de moi en beaucoup plus jeune…qu'elle belle partie de vie ça a été ce séjour à Poudlard…D'après les dessin, je me rappel comment notre histoire d'amour à commencer…je me rappelle des moindre petits moments… Puis des pages blanches viennent…Avant de fermer le carnet noir à reliure de cuir, je relis ce qui est écrit sur la première page.

« Le avant est écrit, faut maintenant faire le « après ». »

J'ai écris moi-même cette note il y a des années….Je retourne sous le lit et y attrape le crayon que j'ai vu quelques minutes plus tôt et commence à écrire une petite note dans le cahier.

« Pour cause de cahier égaré, voila ce qui s'est passé les 14 dernières années.

Une vie parfaite. Voila ce que j'ai. J'aime ma famille, mes amis et j'ai même un mari que j'adore plus que tout. Il s'appel Draco. Eh oui, le grand Draco Malfoy, celui que je croyais mon ennemi juré. Cela fait maintenant 15 ans que je suis avec lui et c'est le parfait bonheur. C'est arrivé lors de ma 7e et dernière année à Poudlard…quelle belle année c'était.

Je dis que ma vie est paradisiaque car en plus : j'ai un bon travail (publiciste en chef d'un magasine de mode, vedettes et cinéma, oui, moi et les magasines, je sais!) Je suis apprécié de mes collègues, je suis mariée et j'ai un enfant. J'ai aujourd'hui 34 ans et Évelyne, ma fille, en a 14, bientôt 15 en février prochain. Elle est tout le portrait de son père. Un air supérieur et des yeux cristallins. Les principaux atouts que je lui ai transmit sont ma manière d'argumenter et mes cheveux bouclés blond miel. C'est un beau mélange je dois dire. Eh dire qu'à son âge, je venais tout juste d'entamer une relation avec Harry, oui le grand Harry Potter, le survivant. Vous voulez savoir ce qu'il lui est arrivé? Il s'est marié lui aussi…avec ma grande amie de toujours Hermione! Ça ne m'étonne pas en fait, ils se sont d'ailleurs mariés quelque temps après nous. Avec les année, Draco et Harry on apprit à…comment dire… « S'endurer » l'un et l'autre, la tension est toujours présente néanmoins. Ah les hommes, pas moyen qu'il laisse tomber leur enfantillage. »

Avant de reposer ma plume…je réfléchis un peu…j'écrirai le reste plus tard car pour l'instant…je dois me rendre à une réunion des anciens élèves…oui, cela fait également 15 ans que nous avons quitter cette école, Draco, Hermione, Harry, Ron, moi et beaucoup d'autre…

Je jette un dernier coup d'œil au dessin…celle digne du film Titanic est et sera toujours la meilleure…je me souviendrai toujours de ce moment…jusqu'à ma mort…enfin, deuxième mort…

J'aperçois enfin ma boucle d'oreille qui se cache derrière mon tube de fond de teint et je continue à me préparer pour la réunion…

(Nda : Vous avez reconnu ce passage? On le voit ç la fin du 13e chapitre.)

Fin du chapitre

C'est beau hein? Ils sont trop mimi ensemble! C'était un long chapitre hein? Onze pages Word! Bref, le chapitre 22, le dernier, sera beaucoup mois long par contre… J'en ai déjà écrit une partie…j'espère que vous aimerez…parce que ma fic est maintenant presque finie.

Dans le prochain:

-Bah c'est la réunion des anciens élèves!

NOTE IMPORTANTE:...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! C'est l'avant dernier chapitre! C'est trop triste, ca finit! sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!

Une review? J'aimerais bien!

Kisss

Marianne Malfoy