juste quelques mots avant le début de ce 4ème chapitre. En fait cette fic est la première que j'envoie sur Fan Fiction. J e ne sais pas si elle va plaire. C'est pourquoi ça serait très gentil si vous pouviez me laisser des reviews pour me dire si ça vous plaît et si je continue...
Merci d'avance.
Pour tous ceux qui ont déjà reviewé, merci beaucoup beaucoup... Je vais faire de mon mieu pour que la suite vous plaise...
Chapitre 4 : On réapprend à se connaître.
Personne n'en revenait, Naruto avait perdu la mémoire. Enfin pas entièrement, juste tout ce qui concernait Sasuke ( : et c'est déjà pas mal ) et aussi ce qu'il s'était passé ces 5 derniers jours.
Sk : Comment est-ce possible Kakashi sensei...que Naruto aie oublié Sasuke kun ?
Fort intérieur de Sakura : moi je ne t'oublierais jamais yeahhhhhh! la force de l'amour ne le permettra pas! ( : ça y est elle est encore en plein délire... /. . )
K : Je ne sais pas...
S : ...
Sk : Et si nous lui disions ce qu'il s'est passé ? Peut être ce souviendra-t-il ...
S : Non! Si il a oublié cette histoire, je refuse par égoïsme de lui faire retrouver la mémoire. C'est trop atroce...atroce.
K : C'est vrai Sakura, de plus il a aussi oublié quelqu'un d'autre, pas seulement Sasuke mais aussi Kiba...
Sk : Kiba ? Comment savez vous qu'il l'a oublié ?
S : Il m'a parlé de toutes les personnes dont il se souvenait et Kiba et moi n'en faisions pas partis.
Sk :Tu veux dire qu'il a oublié que Kiba était mort ?
K : Oui et je pense que Sasuke a raison, si jamais il retrouvait la mémoire il souffrirait énormément d'avoir perdu son ami, mais aussi de devoir revivre ça...
Sasuke le coupa : Ca jamais ! Je ne veux plus jamais voir ça...
Sk : Je ne comprends rien à ce que vous dites...
K : Sakura chan, tu ne sais pas tout de la mort de Kiba...
S : Et elle n'en saura rien!
Sasuke lanca un regard noir à Kakashi : Jamais rien...
Après ce jour, Naruto recommença doucement à reprendre possession de son corps. Il pouvait maintenant parler et bouger, mais il était encore faible et ses jambes ne lui permettaient pas encore de marcher. Il était sorti de l'hôpital et vivait maintenant chez Iruka et Kakashi sensei ( eh oui pour moi il ne peut être autrement que Kakashi et Iruka vivent ensemble, vive mon ptit couple...)
Tous ses amis se passaient le relais et lui rendaient visite chaque jour. Il n'était pour ainsi dire jamais seul, les médecins ont été formels. Ne sachant ce qui l'avait réveiller, il fallait à tout prix empêcher que, dans un moment de fatigue ou d'ennui, il ne reparte. Il fallait toujours le stimuler, et ça ses amis savaient faire...mais bon Naruto commençait à en avoir assez d'être vu comme un malade. Dès qu'il tournait la tête pour voir par la fenêtre Sakura devenait hystérique ( ahh parce qu'elle l'est pas d'habitude! ) lui interdisant tout moment de calme... et les autres avaient reçu l'ordre formel de Sakura de faire de même. Effrayés à l'idée de ce que Sakura pourrait leur faire si jamais Naruto repartait pendant leur garde, ils étaient, si c'est possible, pires qu'elle. Le seul moment de répît que Naruto ait, était la garde de Sasuke. Ce nouveau personnage, qu'on lui avait présenté comme un camarade de classe et un de ses coéquipiers de missions, l'interpellait. Pourquoi l'avoir oublié ? Au moins, lui, ne le harcelait pas de paroles pour qu'il ne pense pas, d'ailleurs c'était plutôt l'inverse, Naruto l'abbreuvait de questions..
N : Uchiwa?
S : Je t'ai déjà dit de m'appeler Sasuke ! Ce n'est pas parce que tu ne te souviens pas de moi, que tu dois faire comme si on venait de se rencontrer. Avant tu m'appelais Sasuke et ça m'allait très bien.
N : Sa-su-ke? ( kyaaaaa il a une voix trop kawai )
S : koi?
N : Je voudrais savoir de quoi tu voulais me remercier le jour de mon réveil? Pourquoi tout le monde m'a dit merci ? ... parles moi de cette dernière mission
S : Ce n'était pas une mission Naruto. Te souviens-tu de Itachi ?
N : Oui...
S : Et bien, c'est mon frère.
N : ...
S : Tu connais l'histoire de mon clan, je te l'ai raconté hier( désolé pour ceux qui ne connaissent pas c'est trop long à raconter, je vous conseil d'aller sur le site officiel. Vous devriez trouver les histoires des personnages ) et bien le frère qui a tué ma famille et Itahi ne font qu'un.
N : ... c'est pour ça que tout le monde le hait.
S : Oui mais surtout moi. Un jour, je suis parti à sa recherche car on m'avait dit qu'il se cachait dans la forêt près de Konoha. C'était un piège, en fait il m'attendait pour me prendre en otage pour m'échanger contre Kyubi, c'est-à-dire toi. Quand vous avez reçu la demande de Itachi, Kakashi m'a dit que vous étiez partis immédiatement pour me sauver. Toi, Kakashi, Iruka, Kiba, Neji et tous les autres, vous êtes chacun partis en éclaireurs dans une direction différente afin de nous trouver. Seulement toi et Kiba êtes arrivés là où nous étions.. ( forcèment sinon c'est pas drôle ). Là Itachi t'a provoqué en duel. Tu t'es battu et tu m'a sauvé.
N : Je, je..., je l'ai tué ?
S : Oui .
N : Comment est mort Kiba ?
S : Quoi ? Comment ?
N : Je sais qu'il est mort pendant cette mission vous me l'avez dit mais je ne comprends pas comment ?
S : ...il ...il est tombé dans un piège de Itachi.
N : ... Sasuke ? Sais-tu pourquoi je ne me souviens pas de toi ?
S : Non, c'est sûrement le choc, le combat a été dur...
A suivre
