Voilà la suite de l'histoire...
Merci à ceux qui ont reviewé, je vais répondre à quelques questions.
Pour Akamaru, il a été receuilli par une famille de Konoha, où il est très bien soigné. Personne n'aurait pensé qu'il aurait été abandonné quand même !
Naruto sait que Kiba est mort parceque c'était difficile de lui cachr. Ce que Sasuke ne veut pas que Naruto découvre, c'est comment il est mort.
Pour le fait que Sasuke ne soit pas fâché que Naruto aie tué Itachi... Eh bien c'est dû au fait qu'il ne peut pas reprocher à Naruto que celui ci l'aie tué vu qu'il est amnésique. De plus dans le chapitre 6 à venir, vous découvrirez les circonstances de sa mort ainsi que celle exact de Kiba.
Voilà n'hésitez pas à me poser des questions sur ce que vous ne comprenez pas, et à me laisser des reviews ça me fait très plaisir...
Chapitre 5 : Rapprochement et images...
La vie avait reprit son cour à Konoha. Et voila que 2 ans déjà s'étaient écoulés depuis la mort de Kiba. Naruto était maintenant parfaitement retablis et avait réintégré l'équipe de Kakashi. Sasuke et Naruto étaient redevenus aussi proche qu'avant et leur amitié était de plus en plus grande, on ne les voyait plus jamais séparé ( Sasuke je suis jalouse je voudrais être à ta place ). Sakura tournait toujours autour des deux garcons, mais aussi surprenant que cela puisse être, semblait avec l'âge avoir rejeter son dévolu sur Naruto ( oh que je la hais profondèment ). Elle ne cessait de le harceler, de le toucher, ce qui n'était pas pour plaire à Sasuke qui commençait sérieusement à envisager de lui tordre le cou ( Sasuke, mon héro ).
Sk : Naruto kun ! Ohayo !
Et comme à son habitude elle se jeta à son cou ( elle a toujours aimait les coups, il n'y pas d'autres solutions... ) : Daijobu ?
S : Il irait peut être mieux s'il pouvait, respirer normalement sans avoir un surplu de poid sur l'estomac Sakura.
N : Sakura chan, lève-toi ! Il a raison, tu m'écrases !
Sk : Sasuke tu es jaloux ! Tu n'avais qu'à répondre à mes avances plus jeune. Maintenant que je suis devenue la femme parfaite, tu voudrais bien... mais moi je ne veux plus ( oh mais elle arrive à faire une phrase de plus de trois mots miss chevilles enflées )
S : Si ça peut te faire plaisir de penser ca...
Sakura ne comprit pas le sens de sa phrase, bien sûr que Sasuke voulait d'elle qui ne le voudrait pas ! Elle était devenue la jeune femme la plus jolie de Konoha et ça elle le savait
( fort intérieur d'Ino : ce grand front n'a rien de séduisant je suis bien plus jolie qu'elle... tiens bonjour Ino tu viens me rendre une petite visite ? I : je voulais juste te préciser que c'était moi la plus jolie de Konoha. A+ Et n'écris plus de bétises... la pauvre si elle savait de quoi je suis capable ).
Et surtout elle le disait
N: Ne sois pas méchant avec elle !
S : baka
N : ...
Sk : On y va Naruto kun ? Kakashi va nous attendre.
Elle prit Naruto par le bras ( Sakura tu vas mourrir si si... très très très lentement )
La journée se passa comme les précédentes, Naruto la trouva ennuyeuse à mourir. Il avait été obligé de se séparer de Sasuke et Kakashi, pour se retrouver seul avec une Sakura qui au lieu de travailler passait son temps à lui sauter dessus. Il voulait bien qu'elle est peur des araignées dans la fôrèt, mais pas de toutes les feuilles quand même... ( elle pouvait pas trouver une excuse plus valable? Et puis Sakura touches pas à mon Naruto grrrr! ). Il rentra haracé de sa mision et s'effondra sur son lit. Ahhhhhhhh qu'il avait envi de dormir.
Il commença à sombrer quand, il sursauta ! Il se leva, ouvri la fenêtre, puis retourna s'écrouler sur sa couette. Il dormait depuis à peine une heure quand, un bruit le réveilla.
Il l'identifia, mais ne bougea pas. Trop content de pouvoir jouer un tour à ce baka.
Sasuke s'apporcha du lit et observa Naruto, qu'il était beau ainsi endormi ( kya Sasuke qu'est ce que je ne donnerais pas pour être à ta place ), il portait juste un t shirt noir avec un boxer noir ( Bavessssssssss non non je n'aime pas du tout Naruto ! ). Si Sasuke n'avait pas eu une longue expérience de calme, il lui aurait sauté dessus à l'instant même ( je te comprends ), non pas qu'il n'en avait pas envi mais c'était hors de questions...hors de question de prendre le risque qu'il se souvienne...de ce qui hantait ses nuits à lui...
Sasuke s'approcha de lui et entrepris de le pousser lentement. Naruto sursauta légèrement à la sensation de la main de Sasuke qui l'effleurait...Le souffle de l'intru lui chatouiller doucement la peau de son cou.
NON, décidement, seul Sasuke arrivait à le mettre dans cet état... Tout à coup, il sauta sur Sasuke qui pris par surprise, tomba du lit. Il se retrouva avec un Naruto, particulièrement sexy à son goût ( au mien aussi d'ailleur ) à califourchon sur lui et complètement hilare !
S : Baka !
N : Oh Sasuke arrête ! Tu sais que quand tu parles comme ça tu m'excites !
Naruto, hilare, ne vit pas le bref soupir que poussa Sasuke, avant de coller un masque de colère sur son visage.
S : Arrêtes de dire n'importe quoi ! Je m'en vais.
Naruto attrapa la main de sasuke.
N : Bon dieu, c'est pas permis d'avoir la peau aussi douce...
N : Attends ! Excuses moi ! Ce n'était pas drôle. Onegai, ne pars pas ! ( Pour les petits mots japonais qui se glissent dans le texte si vous ne comprenez pas envoyer moi un review et je ferais un petit lexique... )
Sasuke se retourna : Ca baka? il fallait y penser avant... et sur ce? Il commença à partir. Puis se retourna : Je blagais !
Seulement ça non plus ce n'était pas drôle, Naruto était assis par terre, la tête penchée en avant et de fines larmes coulaient sur son visage fin. Sasuke se jeta par terre et le prit dans ses bras :
S : Je suis désolé...désolé
N : Onegai, ne pars pas...
S : Non, promis, allez viens te coucher.
N : ...
S : Puisque que je te dis que je ne partirais pas !
Sasuke se rendit compte que Naruto ne pouvait plus marcher, sous le choc, ses jambes étaient coupées. Il prit délicatement son ami dans ses bras, que son petit corps était légé. Malgrè tous les ramens qu'il ingurgitait, le corps de Naruto semblait refuser de se remplumer...Il allongea un Naruto extenué sur le lit, puis se glissa à coté de lui...C'était comme ça depuis maintenant 2 ans. Sasuke venait toutes les nuits, dormir avec lui. Il ne se passait jamais rien, mais il semblait que le petit renard ne puisse dormir sans son ami. Même si physiquement Naruto était guéris, il n'en était pas moins que son psychique était très faible... Il ne supportait plus les chocs émotionnels, et chaque nuit, ses rêves étaient remplis de cauchemars. Dont il ne se souvenait pas au réveil. Sasuke savait lui, mais il pensait, qu'il vallait mieux que Naruto ne sache rien. Comme chaque nuit, Naruto se réveilla en pleure, comme chaque nuit il appelait Sasuke désespérément, jusqu'à ce que celui ci le prenne dans ses bras :
S : Encore un cauchemar ?
N : Oui? mais cette fois ci je me souviens d'un petit bout de combat.
S : Ca t'arrive de plus en plus souvent ces derniers temps, de te souvenir de tes cauchemars, non !
N : Oui, je vais peut être enfin comprendre ce qu'il veulent dire... ils m'épuisent, si tu n'était pas..
S : Non ! Tu m'entends ! Tu ne dois pas chercher à te souvenir...oublis tout
N : Mais pourquoi ?
S : Tu risquerais d'en souffrir...
N : Mais pourquoi ! Comment peux tu le savoir ! Comment peux tu savoir ce qu'il y a dans ma tête!
S : ...
N : Rah tu m'énerves, tu vas encore dire un truc du style : mais tu n'as pas besoin de le savoir Naruto ! C'est pour ton bien.
Rahhh je te hais quand tu dis ça. Je sais que tu me caches quelquechose, je le SAIS. Mais je vais m'en souvenir, t'en déplaise... plus on passe du temps ensemble et plus ça me revient. Et ça tu n'y peux rien.
Sur ces mots, Naruto s'évanouit. Sasuke, paniqué, écouta son coeur.
Ouf! Tout allait bien !
Depuis l'accident d'il y a 2 ans, Naruto tombait régulièrement inconscient. Parfois même, jusqu'à aller dans des crises telles, qu'il oubliait de respirer. Mais cette fois ci, c'était juste de la fatigue.
Comme Sasuke s'en voulait de l'avoir fait pleurer tout à l'heure.
Il savait pourtant que son petit démon renard ne suportait plus les émotions fortes, mais il ne se doutait pas que celui ci ressentait d'aussi fortes émotions à son égard. Alors se pouvait il que les sentiments passés soient revenus !
Ou une fois encore, leurs âmes s'étaient elles retrouvées !...
Comme il était beau Naruto... A ses yeux, rien n'était plus beau que le spectacle qui s'offrait à lui. Naruto était collé contre lui. Ses cheveux retombaient sur son visage, c'est qu'ils avaient poussés en 2 ans. Il avait l'air si pur, si innocent.
S : Comment a t on pu vouloir faire du mal à un ange !
Il dormait paisiblement... toujours après un cauchemar ! Il se réveillait, l'appelait puis se rendormait, une fois qu'il sentait sa présence. Ce comportement n'était il pas dû à un reste de sa mémoire !
Sur cette pensée, Sasuke ressera son bras autour de Naruto.
S : Naruto...je ...
Raahhhhhhhhhhhh mais mettez nous un ampli je n'ai rien entendu !
A suivre
