Bon bon bon…. Ceci n'est pas un autre chapitre (de toute façon…), mais… une RAR… c'est mon orgueil qui me l'oblige… uu C'est parce qu'elle n'as pas laisser d'adresse pour que je lui répondre. Alors si vous n'êtes pas celle qui a reviewer sous le surnom «luciole», ceci ne vous concerne pas… (Désolééée! T.T J'ai l'air bête… gomeeeeen!) Et je vous suggère de ne pas aller lire sa review et se qui suit si vous ne voulez pas vous gâcher un spoil n.n merci!

Aloreuh, chèreuh Luciole-chan… (Surnom, on sympathise lol) Oui, je suis au courant pour Tokito n.n Ben oui, fan comme je suis d'elle, j'en sais beaucoup! lol Sauf que lorsque j'ai commencé cette fanfic, je le savais pas… Alors je me suis dit qu'au lieu de tout recommencer, puis de risquer d'avoir presque aucun lecteur en écrivant «SPOILS!» dans le résumé, j'allais le laisser comme ça, parce que de toute façon, normalement, les lecteurs français ne devraient pas le savoir. Et puis…. C'est beaucoup mieux quand c'est yaoi, non? n.n et puis si tu est déçue que j'ai fait Tokito en gars, bien… j'ai 4 autres (une déjà en ligne (qui n'est pas un one-shot, alors il n'y est pas encore) et 3 en cours) avec Tokito en fille! loll ben quoi? On peut ben se faire un peu de pub…. –silence- bon, oui je sors….

Ah! Tu pourrais me renvoyer une review? Juste histoire que je sache que je n'ai pas fait tout ça pour rien, comme risquer de perdre mon compte…. u.u Et puis… tu pourrais laisser ton adresse cette fois-ci? Juste au cas où….

Anyway, Cya! n.n