Auteure: Clo (My, my... 'fait longtemps!)

... Et puis, j'laisse tomber mon habitude d'tout écrire! héhé! J'veux écrire le chap' l'plus vite possible.

Disclamer: Errr... Les perso de CCS appartiennent tous à CLAMP. Le seul perso, pour l'instant qui m'appartient est Yatashi (l'imbécile qui a agressé Sakura-chan!).

Note: J'ai changé Shaolan pour Syaoran... ; J'préfère cette façon

RAR!

Lostin972: ; Merci... Même si je crois pas que tu lis encore --;;; J'ai perdue mes revieurs en perdant tout ce temps... TT; Mais merci pour le viiiiieux review!

Julie: Merci. Le voilà le fic... ; Avec 1 an et trois mois de retard! --; Honte à moi. Tu peux le dire.

Shousetsu: Merci. Je ne trouvais pas le début si accrocheur... Mais bon, je crois que je vais continuer comme ça.

Debbie: Merci pour le review... Cruelle? Oh god... --; Je mérite mon chatimant je présume... Go. Je suis prête.

SyaoSyao: Merci. Pour le début, ce n'est que le commencement... --;; Jeu de mots nul, j'en conviens. Mais je réserve un truc... Niark! Pour plus tard!

Merci à Sefadora Firewood, Michat, Ary, Mary, Sakura Uchiwa et Allis 13! Je n'ai pas vraiment le temps de vous répondre puisque je veux terminer le chapitre mais, MERCI!

Au fait, il y a plusieur mots japonnais dans ce fic, alors si vous voulez leur signification (quoiqu'ils sont tous basiques... sinon, je vais écrire la traduction), vous n'avez qu'à m'le dire et je ferai un p'tit dico dans le prochain chap'.

Chapitre 2

Je hais les orages...

Sakura observa silencieusement le porte close devant elle. Que faire? L'ouvrir ou non? Elle se tenait debout, immobile depuis plusieures minutes à l'observer. Les seuls bruits audible étaient ceux de l'orage. Tonerre, martèllement de la pluie sur les carreaux, branches se heurtant aussi aux fenêtre. Tout cela rendait la nuit encore plus noire qu'elle l'était. Le froid emprisonnait l'appartement et le noir occupait tout l'espace. Secouant la tête et refermant sa poigne sur la bougie qu'elle tenait, la japonaise cogna doucement à la porte.

- L-...Li-kun?

Le silence lui répondit. Elle frissonna, resserrant son peignoir contre elle pour garder sa chaleur. Elle détestait les orages, l'obscurité, le froid. Et en ce moment, Sakura en était entourée. En fin d'après-midi, le ciel s'était assombrit énormément jusqu'à ce que claque un énorme coup de tonerre. Puis, le pluie avait suivit et ne s'était toujours pas arrêté, entrainant une panne de courant. Donc, en cette froide nuit de mars, tout ce que la japonaise détestait le plus était réunit. Je veux de la chaleur, de la lumière, entendre la chant des oiseaux, la voix de ceux que j'aime... songea-t-elle en fixant la flamme de la bougie.

- Kinomoto-san?

Sakura sortie de sa transe et leva la tête. Li Syaoran se tenait devant elle en, ce qui songea-t-elle, devait être son pyjama. Il avait les cheveux en bataille, enfin, plus qu'à l'habitude, une paire de pantalons et un t-shirt. Elle secoua la tête et se mordit la lèvre inférieure. Il faisait trop sombre pour qu'elle puisse voir son expression. Peut-être dormait-il. En fait, il dormait sûrement. Elle n'aurait pas dû venir le déranger. C'était stupide.

- Ne! Kinomoto-san, tu ne devrais pas dormir?

- Je... Désolé Li-kun, je ne voulais pas te déranger... Mais je-...

- Iie. Tu ne me dérange pas. Je lisais.

La japonaise remarqua enfin qu'une lueure scintillait sur le mur derrière lui. La chambre du chinois était baigné dans une faible lumière orangée. Rien de très rassurant à son avis. Mais pourquoi lisait-il à une heure avancée du matin? Décidemment, elle ne comprendrait jamais ce garçon.

- Ah... D'accord.

- Mais toi, pourquoi tu es ici? Habituellement, tu dormirais depuis longtemps, ne?

- Je n'y arrive pas, murmura-t-elle faiblement. Pas avec cet orage, ce froid, ce-... Gomen ne, je ne devrais pas t'embêter avec ça.

Syaoran poussa un profond soupire et fit un pas à gauche, libérant l'entrée de sa chambre. Voyant qu'elle ne bougeait pas, il lui fit signe d'entrer mais la faible lumière ne semblait pas suffisante pour qu'elle le remarque.

- Kinomoto-san, tu entres?

- N-nani? Tu veux que j'entre dans ta chambre? Demanda-t-elle, surprise par la proposition de Li.

- Tu es bien venue hier pour écouter un film, ne? Alors pourquoi tu ne pourrais pas aujourd'hui?

- Parce que... Maa... Tu n'es jamais vraiment sympathique avec moi...

Li soupira de nouveau, sâchant qu'il n'avait rien à répliquer à ça. C'était la vérité. Il pris délicatement la bougie des mains de la japonaise et celle-ci put enfin voir son expression. Comme elle l'aurait pensé, son expression n'était ni fatigué, ni agacé. Pourtant, une lueure scintillait dans son regard et le faisait vibrer. Quoique, c'était peut-être simplement le reflet de la flamme. Sakura détourna les yeux et fit un mouvement vers la pièce.

- Tu crois que tu pourras dormir dans ma chambre? Si je laisse les bougies allumée.

- Dormir dans ta... chambre?

À cette pensée, bien que ce soit celle de Li, Sakura rougit. Elle n'avait jamais vraiment dormi dans la chambre d'un garçon, bien qu'elle est 20 ans. Et le fait qu'il soit présent et semble si confortable à l'idée la gênait encore plus.

- Hai. Il ferait légèrement moins noir... et si tu ne dors pas, demain, tu seras épouventable et j'aurai envi de t'étrangler pour que tu arrêtes de grogner.

- N-nani? Anato no aho Li-kun! (NdA: Saku-chan lui a dit: Quoi? T'es qu'un crétin, Li!)

- Maa... Tu peux retourner dans ta chambre, tu sais.

- Iie! Onegai... Je peux rester?

- Kinomoto, je t'ai invité. Tu n'as qu'à aller dormir dans mon lit, je vais laisser les bougies allumées.

Toujours rougissante et se demandant pourquoi Li pouvait être le pire des imbéciles sur Terre et parfois le plus mignon des colocataires, Sakura hocha timidement la tête. Soudain, elle réalisa quelque chose.

- Demo... Li-kun! Laissez les bougies sans surveillance ce n'est pas prudent! Et toi, où vas-tu dormir?

- Je vais surveiller les bougies et terminer mon livre. Ima, couches-toi.

- Li-kun! Tu ne peux pas passer la nuit debout parce que je dors dans ton lit!

Syaoran roula des yeux mais eut un léger sourire en coin. Malheureusement pour Sakura, l'obscurité, malgré les deux bougies, était trop épaise pour qu'elle puisse le remarquer.

- Kinomoto-san, je n'aurais sûrement pas dormit cette nuit. Je dois finir ce livre.

- Demo... Ne... Li-kun, pourquoi es-tu si gentil avec moi cette nuit?

- Je... Oublie ça. Couches-toi. Ima.

- Maa... Oyasumi...

- Hai, oyasumi.

Sakura se coucha dans le lit de Syaoran et tira les couvertures jusqu'à son menton. L'odeur du chinois l'entourait, l'emprisonnait. Un faible sourire apparut sur ses lèvres. Dans cette chambre, il y avait déjà plus de vie que dans tout le restant de l'appartement en ce moment. Elle réalisa qu'elle n'avait jamais vu cette pièce à la lumière, les deux seules fois qu'elle était venue, c'était noir. Elle ferma les yeux, songeant à ce qui c'était passé cette nuit. Plusieures questions filtraient dans son esprit mais elle n'avait aucune réponse.

Syaoran cligna des yeux et étouffa un baillement. Il était mort de sommeil, mais Kinomoto dormait dans son lit. La faible lueure que diffusait les chandelles était soporifique. Il jeta un coup d'oeil à la figure endormie. Elle n'était pas aussi pire qu'elle le prétendait mais il avait une réputation à tenir, non? Et puis, lorsqu'elle était furieuse, elle était plutôt drôle.

On dirait qu'elle a froid...

Avec un soupire, il se leva et essaya d'aller chercher une couverture de plus dans son armoire, sans trébucher ou faire du bruit. Il y parvient et la déposé sur la silhouette endormie. Celle-ci fronça légèrement les sourcils mais se détendit et un soupire de contentement échappa de ses lèvres. Li secoua la tête et s'assit au pied du lit.

Pourquoi Eriol tient-il tant à ce que je prenne soin d'elle? Il n'en serait quand même pas amoureux... Sinon il ne me l'aurait pas proposé comme coloc'... ne?


Sakura sautilla hors de la salle de bain, il n'y avait toujours pas d'électricité, mais au moins, il faisait clair. C'était suffisant pour lui redonné sa bonne humeure.

- Ohayou Li-kun!

- Oi Kinomoto-san...

La japonaise stoppa et fronça légèrement les sourcils.

- Tu sais, je voulais te dire...

- Ne?

- Est-ce que tu pourrais au moins m'appeller Kinomoto-chan... ou Sakura-san. Mais Kinomoto-san, c'est trop... formel. J'aime pas.

Syaoran fut pris pas surprise. Il ne s'attendait pas à ça. Un remercimant pour la nuit passée, mais pas à ça! Il leva les yeux du journal qui lisait et l'observa silencieusement. C'est vrai que ça fait un moment qu'on se connait et qu'elle m'appelle Li-kun. Maa... Je ne perd rien à l'appeller Kinomoto-chan, ne? C'est pas si familier que ça après tout. Li secoua la tête et cligne des yeux.

- Maa... C'est toi qui voit... Kinomoto-chan, ajouta-t-il en haussant les épaules.

- Arigatou Li-kun! S'exclama-t-elle en souriant.

Cette fille est définitivement bizarre... On comprend pourquoi elle s'entend si bien avec Eriol.


Bon... je vais arrêter là, c'est mieux que rien, ne? En tout cas, R&R! Il m'a fallut du courage pour l'écrire! Vi, vi! Après plus d'un an... J'ai la honte...

M'enfin! Pour le japonais, comme je l'ai dis, vous n'avez qu'à m'le dire si vous avez des difficultées!

Clo... éè Review S'vous plait! Ça va me motivé à faire le chap' trois cette année --;