.

5-/

"Mec, c'est quoi ton putain de problème ?"

Je jetai un coup d'œil à Jasper qui me regardait comme si j'avais une deuxième tête. Quel était mon problème… C'était quoi son putain de problème à lui ?

"Qu'est-ce que tu racontes ?"

"Je parle du fait que tu te pomponnes devant le miroir comme une nana. Qui diable essaies-tu d'impressionner ce soir ?"

Je n'essayais d'impressionner personne. Bien sûr, je voulais bien paraître. Je voulais laisser Reed Girl voir ce qu'elle manquait mais c'était tout. J'avais renoncé à essayer de dompter mes cheveux et je jetai mon peigne sur le comptoir.

"Personne. Un mec ne peut-il pas être beau ? Je me rends compte que cela demande pas mal de travail pour toi mais certains d'entre nous sont naturellement doués pour ça."

Il roula des yeux. "Tu as un texto."

Je courus vers mon téléphone pendant qu'il me regardait bouche bée. Enfin c'était quoi son putain de problème ?

Nous serons toutes là. Ne me demande pas comment j'ai fait mais Rose a accepté de venir. Es-tu sûr que Jasper sera là ?

C'est la façon d'être de Shorty. Mais arrête de douter de mon cul.

Ce connard est dans ma chambre pendant que nous parlons. Nous partons dès que… Merde, je pourrais lui dire que mon frère arrivait. Elle le dirait à Rose et ce serait fini.

Nous partons dès que notre ami arrive. Il était en quelque sorte mon ami… parfois. Quand il n'était pas un connard géant qui me criait dessus à cause d'une fille qui avait essayé de me castrer sans raison valable… bien sûr.

Je ris à sa réponse. Jasper n'est pas un connard. Il est canon !

Quoi que tu dises, Shorty. Nous n'allons pas discuter des mérites de l'amoureux du pétard. Est-ce que Reed Girl sait que je serai là ?

"A qui diable parles-tu ? Pourquoi souris-tu comme ça ?"

"Merde, Jasper, c'est quoi ton problème ? Tu es jaloux ? Tu me veux pour toi tout seul ?" Et je ne souriais pas. Je regardai dans mon miroir et fronçai les sourcils. Eh bien, maintenant je ne souriais plus. Pourquoi devait-il ruiner ma bonne humeur ? J'avais l'air génial. Une chemise boutonnée vert foncé assortie à mes yeux, un jean noir et ma veste en cuir noir : Reed Girl ne saurait pas ce qui la frappait.

Bien sûr que non. Elle ne viendrait pas alors. Elle a l'air sexy, cependant. Tu vas mourir quand tu la verras.

Sûr comme l'enfer. Mais j'avais hâte de la voir lâcher prise. Jusqu'à présent, je ne l'avais vue que nue, ce qui était bien sûr la meilleure façon de la voir et j'avais prévu de répéter cela dès qu'elle cesserait de faire semblant de me résister, dans son uniforme de fanfare ridicule et dans ses vêtements étouffants de bibliothécaire. Bien sûr, elle avait été plutôt torride dans la bibliothèque. Cela ne me dérangerait pas du tout de vérifier.

"Tu es un connard," répondit Jasper d'un ton maussade.

"Sérieusement, ne sois pas gay avec moi. J'ai assez de merde dans mon assiette sans avoir à m'occuper de toi."

Il me lança mon oreiller. "Comme si je pouvais te vouloir un jour ? Je ne comprends pas pourquoi tu es si secret."

Boudait-il ? Oui, il boudait. Il était temps de parler entre filles, apparemment. "Je ne dis rien. Il y a cette nana qui va être là et elle me donne du fil à retordre. Je veux juste lui montrer ce qu'elle rate."

"Alors, tu aimes bien les filles... Eh bien, c'est une première !"

"Je ne l'aime pas. Je la veux juste." Il y avait une différence très nette.

Jasper me regarda avec scepticisme. "Eh bien, je dis juste que je ne t'ai jamais vu faire le moindre effort pour une fille. J'ai hâte de la rencontrer."

Par l'enfer. "Tu restes loin d'elle. Tu rencontres sa colocataire."

"Quoi ? Je fais quoi maintenant ?" Il haussa un sourcil vers moi et se redressa sur ses coudes. Oups.

"Sa colocataire a le béguin pour toi ou quelque chose comme ça."

"Et alors ? Beaucoup de nanas ont le béguin pour moi."

Je me retournai et lui lançai un regard noir. D'abord, il n'était pas très beau. Deuxièmement, il n'allait pas gâcher ma soirée. "Celle-ci est cool et tu seras gentil avec elle. Si tu n'es pas intéressé, tu discutes un moment puis tu passes à autre chose. Si tu l'es, très bien mais ne la baise pas."

Shorty est une fille bien et je n'avais pas besoin qu'ils soient tous les trois énervés contre mon cul. En ce moment, j'en avais une de mon côté et j'avais l'intention de la garder ainsi.

"Tu fais le maquereau ? Qu'est-ce que tu fous, Edward ?" Il croisa les bras et me lança un regard furieux.

"Je n'ai rien fait de tel. Elle veut te rencontrer. C'est tout. Qu'elle te plaise ou non n'a rien à voir avec moi."

"A quoi ressemble-t-elle ?"

Evidemment.

"Minuscule. Cheveux noirs, yeux gris, petit corps ferme. Je ne pense pas que tu auras de problème avec elle."

Jasper pinça les lèvres. "Qu'est-ce qu'il y a pour moi ?"

Connard. J'aurais dû attendre qu'il soit défoncé pour le lui dire. Il était alors beaucoup plus agréable.

"Tu vas rencontrer une jolie fille."

"Je peux le faire n'importe quand." Il pourrait, malheureusement. Je ne sais pas ce qu'elles voyaient en lui mais il avait presque autant de filles que moi. Bien sûr, j'étais plus exigeant dans mes goûts.

"Bien. Si tu es gentil avec elle, j'entrerai dans la sélection après mon année junior sauf blessure. Si tu es un con, je reste pour ma dernière année et tu n'as qu'un an comme QB partant, à condition de bien sûr, que quelqu'un de meilleur que toi ne se pointe, ce qui est toujours une possibilité."

Partir après l'année junior avait toujours été mon projet de toute façon mais il n'avait pas besoin de le savoir.

Jasper sourit et hocha la tête. "Marché conclu. Je serai gentil avec elle."

"Tu ferais mieux. Shorty fait aussi venir l'ex d'Em du coup il lui sera aussi redevable. Et il va te botter le cul si tu merdes." C'était une chose sûre.

Jasper leva les mains en signe de reddition. "Je suis cool. Comment s'appelle-t-elle ? Ce n'est évidemment pas Shorty."

Merde, comment elle s'appelait ? Quelque chose avec un A. Amber, Amy, Amanda, Allie… ah oui ! "Alice."

"A…li…ce," répéta-t-il lentement. Bien sûr, ça lui passait au-dessus de la tête. Drogué. "C'est un nom bizarre. Je l'appellerai Ali."

"D'accord, Jasper. Tu t'y connais en noms bizarres." Il fronça les sourcils mais ne put discuter. "Tu l'appelleras comme elle veut que tu l'appelles et tu vas aimer ça."

"J'ai hâte de voir qui est cette nana. Tu fais vraiment beaucoup d'efforts. Me vendre, entraîner ton frère là-dedans…"

"Je ne l'ai pas entraîné. Il est entré de force. Il est tout accroché à cette méchante blonde avec qui elles sont colocataires. Pourquoi… je ne sais pas."

"Peu importe. Ce n'est pas ton style habituel."

Je le savais. Je n'avais pas besoin qu'on me le signale. "Ferme ta gueule."

"Hey Bromance, prêt à aller réclamer nos femmes ?" Emmett fit irruption dans la pièce.

"Est-ce que tu sais ce que ce terme veut dire ? Et qu'est-ce que tu portes ?" Il portait une chemise noire moulante qui semblait couper la circulation de ses bras bombés.

"Rosie aime les hommes baraqués."

"Je suis sûr qu'elle aime aussi qu'ils ne soient pas des idiots de classe mondiale. 0 à 2 pour toi," répondis-je. Il tendit la main et ébouriffa mes putains de cheveux alors que je venais de les rendre aussi parfaits que possible. Connard. Je n'aurais jamais dû lui parler de Blondie.

"Allons faire ce truc. Nous avons des femmes à gagner."

"Je ne veux pas la gagner, je veux juste..."

"Ouais, ouais, je sais. Tu as juste besoin de la baiser. Encore une fois. Ce qui signifie que tu reviens pour plus. Ce que tu ne fais jamais."

Cela ne valait pas le souffle qu'il faudrait pour l'enfoncer dans l'un ou l'autre de leurs cerveaux de pois. Je coiffai mes cheveux du mieux que je pus et attrapai mes clés. "Allons-y."

Le trajet jusqu'à chez Newton fut rempli d'Emmett enchanté de revoir Rose et Jasper, connard, en train de fumer sur la banquette arrière de ma putain de voiture. Si je n'avais pas eu d'autres priorités ce soir, j'aurais viré son cul du véhicule pour celle-là. Dire que j'étais un peu énervé au moment où nous arrivâmes serait sous-estimer un peu les choses.

Newton et quelques autres seniors de l'équipe avaient loué cette maison pourrie près de Tennessee Street. Elle n'était pas bonne à grand-chose, sauf qu'il y avait un bel espace extérieur qui permettait de recevoir beaucoup de fêtards. Je me garai dans la rue et me retournai pour faire face aux deux crétins qui tuaient déjà mon enthousiasme de revoir Reed Girl.

"Écoutez, connards. Je me fiche de ce que vous faites avec vos filles. Ne les énervez pas parce qu'elles viendront toutes les deux me tirer dessus. Tout ce que je veux, c'est passer du temps de qualité avec Reed Girl. Si vous vous en mêlez, je vous laisserai ici et je dirai à maman que c'est toi qui avais cassé le bain à remous."

Emmett commença à crachoter en signe de protestation. "Et je dirai à Coach de te tester." Je désignai Jasper. Ses yeux étaient rouges et il se contenta de rire à cette nouvelle. Merde !

J'ouvris ma voiture et respirai un peu d'air frais. J'allais devoir la faire nettoyer maintenant. Jasper était un tel connard.

Je m'éloignai des deux irritants et me dirigeai vers chez Newton. La musique était assourdissante, l'alcool coulait à flot et les filles étaient partout. Sauf que ce n'était pas la fille que je voulais d'après ce que je pouvais dire.

Une tonne de merde de pom-pom girls étaient là, avec à peu près toutes des culs chauds que j'avais pistonnés depuis que j'étais dans cette école. Super. Putain, qui avait eu l'idée de retrouver Reed Girl ici ? Shorty était une emmerdeuse.

"Salut, Edward," ronronna une voix dans mon oreille. Je la reconnus vaguement et tournai la tête pour voir Hoover la pom-pom girl. Quel que soit son nom. Elle avait une sacrée gueule et c'est à peu près tout ce dont je me souvenais.

Quel était son nom ? Tara ? Tammie ? Peu importe, j'irai juste avec quelque chose qui a fait ses preuves. "Hé !" Mieux vaut prévenir que guérir. Elle passa ses bras autour de moi et j'esquivai rapidement cette merde. Putain, la dernière chose dont j'avais besoin était que Reed Girl voie Hoover s'enrouler autour de moi dès qu'elle entrerait.

"J'ai besoin d'un verre. A plus tard ?" Je souris et elle sourit et se lécha les lèvres. C'étaient de très belles lèvres. J'avais pensé lui donner une autre chance de faire une fellation avant que Reed Girl n'arrive.

"J'attendrai."

Et tu vas attendre longtemps. Je poussai à travers les corps et me dirigeai vers la cuisine. Le tonneau était là et j'avais besoin de quelque chose pour me dépanner jusqu'à ce que Reed Girl arrive. Où diable étaient-elles ?

"Baratine, baratine, baratine." Il y avait mon idiot de frère qui buvait de la bière dans le salon. Oh ouais, Blondie serait sur son cul quand elle arriverait ici.

Jasper était assis sur le canapé, grattant une guitare qu'il avait eu Dieu sait où. Son high le rendait encore plus doux. Il s'endormirait probablement sur la pauvre Shorty. J'attrapai une bière et regardai le gamin assis dans le seul fauteuil qui avait une vue sur la porte. Il attrapa rapidement son gobelet et s'écarta de mon chemin.

Deux filles s'avancèrent et vinrent directement devant moi en commençant à se frotter l'une contre l'autre au rythme de la musique. Elles portaient peut-être aussi une enseigne au néon qui disait baise-nous, s'il te plaît. Je roulai des yeux et pris une gorgée de ma bière. Emmett entra, éructant bruyamment et poussa Jasper pour pouvoir s'asseoir.

"Merde, junior, on dirait que tu t'en sors plutôt bien." Ses yeux étaient sur le spectacle qui se déroulait devant moi, alors que la blonde faisait courir ses mains sur le torse de la rousse, pelotant un peu les seins. Je tendis le cou pour essayer de voir derrière elles. Où diable était Reed Girl ?

Je grognai et ne dis rien. La rousse prit mon bruit pour un signe que j'appréciais le spectacle et se balança devant moi. "Salut, Edward."

"Salut," marmonnai-je en cherchant mon téléphone dans ma poche. Shorty ferait mieux d'être en route. Je n'avais pas de SMS et Rouquine se tenait toujours là, me regardant avec des yeux bleus prédateurs. "Quoi ?" Comme si je ne savais pas. Elle me voulait. Euh. J'allais être occupé autrement si jamais Reed Girl pointait son beau cul ici.

"Je suis Vicky," me dit-elle avec un rire ridicule, comme si son nom était quelque chose de drôle. "C'est mon amie Katie. Nous rêvions tous les deux de te rencontrer." Elle tendit la main et passa son doigt sur mon bras gauche. Je la repoussai.

"Eh bien maintenant vous l'avez fait et vous pouvez passer à autre chose." Emmett éclata de rire bruyamment et Jasper secoua la tête et continua à gratter.

"Quoi ?" demanda-t-elle, ses yeux s'agrandissant d'incrédulité. Certaines personnes avaient clairement des problèmes de compréhension.

"J'ai dit, tu m'as rencontré, maintenant tu peux sortir de mon chemin. J'attends quelqu'un."

Elle attrapa le bras de son amie et s'éloigna en marmonnant quelque chose à propos de "bite et gay". Tout ce qui pouvait la réconforter, je suppose.

"Excuse-moi petit frère, mais viens-tu de jeter deux chattes parfaitement bien ? Des chattes qui bavaient pour toi?"

Je haussai les épaules et regardai à nouveau mon téléphone. Où diable étaient-elles ?

Emmett prit mon téléphone. "Hé, je te parle ! Est-ce que cette fille est vraiment si bonne ? Parce que tu sais, tu pourrais baiser ces deux-là et ensuite avoir ta Reed Girl. Ce serait épique."

Tout à fait. Reed Girl se contenterait d'être une troisième roue du carrosse. Elle me botterait le cul et je n'aurais jamais une autre chance avec elle. "Elles avaient de faux seins…" C'était une bonne raison et ça avait autant de sens que tout ce qui me passait par la tête.

"Alors, mec, c'est génial. Tu peux faire tout ce que tu veux à ces choses et elles ne bougent pas. Tu n'as jamais glissé ta bite entre…" il s'interrompit et tout son humour s'enfuit alors qu'il se concentrait sur la porte.

Il y avait sa Rose et elle faisait honte aux salopes que je venais d'envoyer balader. Sérieusement, si je n'avais pas su ce qu'une vipère cachait sous la surface, je l'aurais prise. Elle portait une chemise rouge qui ne cachait en rien ses seins très réels et très fins et une toute petite jupe noire qui lui faisait les jambes super longues. Une paire de talons rouges et un sourire félin criaient le sexe.

"Putain de merde," marmonna Emmett. Elle ne l'avait pas encore vu. Je le savais parce qu'elle souriait toujours. J'eus un peu peur pour nous tous quand elle le remarqua.

"Rose !" cria-t-il en agitant les bras comme un fou. Très subtil, connard. Elle se figea et son sourire passa de baise-moi à je vais te baiser. Elle se dirigea lentement vers nous, les yeux plissés à lancer les regards noirs dans la direction de mon frère. Lui, idiot, souriait juste comme s'il avait gagné à la loterie.

"Que fais-tu ici ?" demanda-t-elle, sa voix dégoulinant de dédain. J'essayai de regarder derrière elle mais elle se tenait juste sur mon chemin, sa taille d'amazone rendant difficile de voir derrière elle. Elle le faisait probablement exprès pour que je ne puisse pas voir Reed Girl.

"Mon frère m'a dit qu'il t'avait rencontré et..." c'est tout ce que j'entendis avant d'avoir l'impression que ma joue gauche avait été défoncée.

"Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?" Je la touchai et regardai la blonde qui me fixait. "C'était pour quoi ?"

"C'était pour avoir aidé ton connard de frère à me trouver."

"Merde, tout ce que j'ai fait c'est demander ce qu'il a fait pour te transformer en harpie hurlante et il a paniqué comme une nana et a exigé de venir te voir. Je n'ai rien fait d'autre." Putain, tout le côté de mon visage me faisait mal.

Elle leva le poing pour revenir vers moi et je me redressai, prêt à bloquer cette merde. Emmett attrapa son bras par derrière et elle se tourna vers lui, sa main gauche atterrissant droit dans sa mâchoire. Il se contenta de lui sourire bêtement.

"Tu t'en soucies toujours. Merde, tu m'as manqué, Rosie. Allons parler."

Rose retira son bras de lui. Je remarquai que Shorty se précipitait, bouche bée devant la scène devant elle.

"Qu'est-ce que tu as fait ?" me siffla-t-elle. Seigneur, pourquoi tout était sur moi? Putain, tout ce que je voulais, c'était Reed Girl. Où diable était-elle de toute façon ?

Rose retira son bras d'Emmett et s'avança vers un Garrett Jenkins à l'air surpris, l'un de mes receveurs partants. "Hey," ronronna-t-elle, caressant un doigt le long de sa mâchoire. Il la regarda avec méfiance, se demandant peut-être s'il allait encaisser le prochain coup.

"Hum… salut !" Il jeta un coup d'œil à Emmett qui devint rouge. Putain, il allait exploser.

"Tu es sexy. Tu veux baiser ?" demanda Rose. Garrett laissa échapper un bruit étranglé et regarda entre Emmett et elle. Je pourrais sympathiser. Chaque partie de son corps criait sans aucun doute oui mais son cerveau criait danger.

Emmett cria, "Comme l'enfer qu'il veut !" et la prochaine chose que nous sûmes c'est que Blondie fut jetée par-dessus son épaule et elle criait et martelait son dos alors qu'il la portait à l'extérieur. Bon dieu. Je bougeai ma mâchoire. Rien ne semblait être cassé mais ça faisait un mal de chien.

"Où est Reed Girl ?" demandai-je à Shorty, qui me regardait avec méfiance. Bon sang, un peu de confiance s'il vous plaît !

"Dans la cuisine en train de prendre une bière. Pourquoi ton frère est-il ici et où emmène-t-il Rose ?"

Je roulai des yeux. "Il est ici parce qu'il ne voulait pas me laisser tranquille après que je lui ai demandé pourquoi elle avait essayé de me tuer quand nous nous sommes rencontrés. Si tu m'avais raconté l'histoire, je n'aurais peut-être pas eu à me poser la question." Je ne savais pas où ils allaient et je m'en foutais. Reed Girl était dans la cuisine et c'est là que je devais être.

"Comment as-tu pu, Edward ? Je t'ai dit qu'il l'avait vraiment blessée et…"

"Et tu voulais rencontrer Jasper, n'est-ce pas ? Il est juste là." Je devais étouffer cette merde dans l'œuf. Je n'avais pas besoin d'un cours magistral. J'avais besoin de Reed Girl. C'était tout.

Shorty s'arrêta au milieu de sa diatribe et sourit gentiment en direction de Jasper. Il la regarda à travers ses yeux injectés de sang et sourit et tapota le canapé à côté de lui. "Salut. Tu dois être Ali."

Maudit soit-il ! Je lui avais dit son nom. Elle sourit juste et hocha la tête. "C'est moi. C'est très agréable de te rencontrer."

"Eh bien, ravi de te rencontrer aussi, ma chérie. Mon gars dit que tu es une fille cool. Est-ce vrai ?"

Elle minauda et se rapprocha de lui. J'en avais fini avec cette merde. J'avais besoin de putain de glace pour ma mâchoire de toute façon.

Je fis demi-tour et allai dans la cuisine, m'arrêtant quand je passai la porte. Elle était là et putain, elle etait sexy. Est-ce que cette fille pouvait avoir l'air plus différente de la geek de fanfare que j'avais rencontrée il y a quelques jours ?

Elle portait une robe noire qui se nouait derrière la tête, laissant ses bras complètement nus et ses seins bien exposés. La robe était plus longue que la jupe de Blondie mais montrait encore une jambe parfaitement tonique. Je me souvenais de ces jambes. Je les voulais enroulées autour de moi. Ses cheveux étaient bouclés, elle portait un maquillage léger et elle avait l'air sexy comme l'enfer.

Elle me vit et me sourit, inclinant son gobelet vers moi avant de reprendre sa conversation avec Newton. Qu'est-ce qu'il foutait là… parlant à ma Reed Girl ? J'allai jusqu'au réfrigérateur et sortis de la glace du congélateur, l'enveloppant dans une serviette en papier et la tenant contre ma mâchoire. Reed Girl rit à quelque chose que Newton dit et je sentis mon sang commencer à bouillir. Cette soirée ne se passait pas comme prévu.

"Salut, Newton." Il me regarda avec une expression un peu ennuyée par l'interruption mais il savait qu'il ne fallait pas m'énerver en m'ignorant.

"Quoi de neuf, Cullen ?"

"Bouge," lui dis-je.

"Excuse-moi ? Essaierais-tu de me chasser de ma cuisine ?" Etait-il malentendant ?

"Tu m'as entendu. Elle et moi avons besoin d'un peu d'intimité. File."

"Bella et moi avions une conversation et elle ne semble pas vouloir te parler." Putain comment savait-il ? Elle n'avait pas dit un mot, elle me regardait juste avec un sourire sur ses lèvres sexy.

Je m'approchai de lui et il recula. Il avait toujours été un putain de connard. "J'ai dit, nous avons besoin d'un peu d'intimité. Vas-tu y aller ou dois-je te virer ?"

Il jeta un coup d'œil à Reed Girl et haussa les épaules. "Ouais, mec, peu importe. Je te verrai plus tard."

Elle rit et le son alla directement à ma bite. "Peut-être que oui."

Comme l'enfer, il la verrait. Je le fixai jusqu'à ce qu'il quitte la pièce. Enfin, nous étions seuls. "Salut, Reed Girl." Elle était coincée entre moi et le mur et je vis ses yeux se diriger vers la porte. Elle n'essaierait sûrement pas de me fuir, n'est-ce pas ? Elle valait mieux que ça.

"Bonjour. Je suppose que je dois blâmer Alice d'être à la même fête que toi ?"

Je souris. Au moins quelqu'un d'autre que moi se faisait blâmer pour quelque chose. "Ouais, elle t'a vendu pour une chance avec Whitlock."

Elle rejeta la tête en arrière et éclata de rire. Je voulais la toucher et je dus serrer les poings pour ne pas le faire. Pas encore. Je devais d'abord lui donner envie de moi. Cela ne prendrait pas longtemps.

"C'est clair. Elle parle de lui depuis quelques jours. J'aurais dû le comprendre."

"C'est une comploteuse, un peu comme son amie."

Reed Girl sourit et prit une gorgée de sa bière. "C'est toi qui manigances. Je suis plus maligne que toi."

J'aurais pu prendre ça comme une insulte mais je ne le fis pas. J'aimais son esprit vif. "Tu essaies, pourtant tu es là, seule avec moi."

"Parce que tu as fait fuir ton coéquipier."

"Newton est un connard. Tu ne veux pas de lui."

Elle inclina la tête. "Tu ne sais rien de mes désirs."

Je souris. C'était un défi. "Oh, c'est vrai ça ?"

"Oui," dit-elle fermement.

"Je sais qu'en ce moment, tu ne veux rien de plus que je te coince contre le mur et que je t'embrasse jusqu'à ce que tu sois à bout de souffle." Ses yeux étaient sombres et je la vis prendre une profonde inspiration à mes paroles. Bien sûr que oui.

"Puis tu veux que je passe mes mains sur chaque centimètre de toi, que je te déshabille lentement, en prenant mon temps cette fois." Ses yeux papillonnèrent.

"Après tu veux que je t'embrasse le long de ton corps, jusqu'à ce que mon visage soit enfoui dans ta douce chatte pendant que tu cries mon nom." Elle vida son verre de bière, respirant fortement maintenant. Elle était tellement à moi.

"Enfin, tu veux que ma bite glisse en toi, te remplissant comme tu ne l'as été qu'une seule fois auparavant."

"Hummm," murmura-t-elle, sa voix semblant étranglée. Elle passa devant moi et toucha le fût. Je pris son verre et servis moi-même sa bière.

"Qu'est-ce que tu en dis, Bella?" Il était encore là, ce petit bruit essoufflé quand je prononçais son nom. C'était tellement excitant.

"On dirait que tu y as beaucoup réfléchi," répondit-elle d'une voix tremblante.

Des quantités infinies. "Tu es beaucoup dans ma tête depuis samedi."

"Pourquoi ?" demanda-t-elle en m'observant. Je commençais à l'agacer, je pouvais le dire.

"Que veux-tu dire, pourquoi ?"

Elle fit un geste vers le salon. "Je veux dire, tu pourrais avoir n'importe quelle fille ici, sauf Rose et Alice. Pourquoi moi ?"

J'ouvris la bouche pour lui répondre mais je ne savais pas quoi dire. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi je la voulais, je savais juste que c'était le cas. "Je ne sais pas. Il y a juste quelque chose en toi, je suppose." Je souris et cédai à l'envie, faisant courir mes doigts le long de son cou. "Je t'aime bien."

Elle s'écarta brusquement de mon contact comme si je l'avais brûlée. "Tu ne m'aimes pas. Tu ne me connais même pas."

"Bien sûr que si. Tu t'appelles Bella. Tu joues du hautbois. Tu as une chambre assez propre et tu es prépa de droit ou tu devrais l'être."

Elle souffla. "A part la chambre soignée, ce type que tu viens de virer de la cuisine aurait pu te dire le reste, plus quelques autres choses. Et nous n'avons parlé que pendant cinq minutes."

La rage m'envahit à l'idée que Newton sache qu'elle avait une chambre propre. S'il avait une raison de le savoir, je lui casserais le bras.

"Alors dis-m'en plus."

"Depuis quand tu t'en soucies ? Je ne suis qu'un cran de plus dans ta ceinture, n'est-ce pas ?"

Qu'est-ce qu'il y avait avec cette fille ? "Non. Si tu étais un autre cran dans ma ceinture, je t'aurais complètement oublié samedi soir."

"Ce qui me dit tout ce que j'ai besoin de savoir sur toi," répondit-elle sèchement.

"Tu ne me connais pas plus que je ne te connais."

"Ta réputation te précède."

"Alors pourquoi m'as-tu baisé en premier lieu?" demandai-je. Elle commençait vraiment à m'énerver. Pourquoi faisait-elle toujours ça ? Rendre la merde un milliard de fois plus compliquée que nécessaire. Elle me voulait, je pouvais le dire. Je la voulais. C'était vraiment aussi simple que ça.

Elle haussa les épaules et prit une autre grande gorgée de bière. "L'opportunité s'est présentée et je l'ai saisie. Appelle cela simple curiosité de voir si tu es à la hauteur de ta réputation."

"Je le suis." Là n'était pas la question.

Elle rit à nouveau et secoua la tête. "Tu ne manques pas de confiance, n'est-ce pas ? Tu étais adéquat."

Adéquat ? Ce mot ne m'avait jamais été appliqué de mon vivant. "J'étais meilleur que ça et tu le sais."

"Si tu l'avais été, ne serais-je pas assise sur ce comptoir avec mes jambes grandes ouvertes te suppliant de me prendre à nouveau, mon grand ?" demanda-t-elle sarcastiquement.

"Tu le ferais si tu n'avais pas un tel bâton dans le cul." Elle se déplaça pour remplir à nouveau son verre. Cette fois, elle pouvait le faire elle-même.

"Raconte-toi tout ce que tu as besoin de te dire pour te sentir mieux, Edward."

Rien à foutre. Qu'elle aille au diable. Elle avait raison. Je pouvais avoir n'importe quelle fille à cette fête et je n'avais pas besoin de ses conneries. "J'aurais pu te faire te sentir mieux, Reed Girl. Amuse-toi bien." J'attrapai une bouteille d'eau dans le frigo et je la laissai seule. Faire ce qu'elle voulait. La laisser se faire Newton… non, elle ferait mieux de ne pas se faire Newton.

Je regardai dehors et ne vis ni mon frère ni Blondie nulle part. Jasper et Shorty étaient toujours sur le canapé. Il souriait et lui montrait comment gratter la guitare. Elle avait l'air incroyablement heureuse. Au moins quelqu'un l'était. Je me rassis sur mon fauteuil et fermai les yeux. Je ne sais pas combien de temps je restai assis là mais mon esprit n'arrêtait pas de revenir sur ma conversation avec Reed Girl. Pourquoi me combattait-elle ? Je ne la connaissais donc pas. Je voulais. Cela ne comptait-il pas pour quelque chose ?

Un corps chaud glissa sur mes genoux et j'ouvris les yeux. Rouquine de tout à l'heure me souriait. Sérieusement ?

"Hé, sexy. J'ai pensé te donner une autre chance."

Tout ce que je voulais, c'était rentrer à la maison mais Dieu seul savait où était mon frère et Jasper semblait passer un bon moment avec Shorty. "Une autre chance pour quoi ?"

"Pour tout ce que tu veux." Sa voix était remplie de promesses.

J'entendis un rire de l'autre côté de la pièce et je levai les yeux pour voir Reed Girl secouer la tête à quelque chose que Newton avait dit. Ses yeux étaient sur moi et son sourire n'atteignait pas ses yeux. Je souris. Pas affectée… mon cul. Elle me voulait.

"Où est ton amie ?"

"Dehors en train de parler à certaines personnes. Tu veux que je la récupère ?" J'y réfléchis une minute. Si Reed Girl voyait deux nanas partout sur moi, est-ce que ça lui donnerait plus envie de moi ou ça l'énerverait ? Elle prit une autre gorgée de bière et repoussa Newton pour retourner dans la cuisine.

"Nous n'avons pas besoin d'elle. Je peux m'occuper de toi toute seule. Rouquine essaya de sucer le lobe de mon oreille alors qu'elle parlait dedans et je ne pouvais pas le faire. Je me levai et elle tomba toute seule sur le fauteuil.

"Je reviens," marmonnai-je en suivant Reed Girl dans la cuisine. Elle était là à boire plus de bière. Soit elle était bourrée, soit elle était alcoolique.

"Qu'est-ce que tu fais ici ?" marmonna-t-elle. Cela répondait à cette question. Elle était saoule, se balançant sur ses pieds alors qu'elle prenait plus de bière.

"Je suis venu vérifier si tu allais bien. J'ai pensé que si tu appréciais réellement la compagnie de Newton, tu devais être ivre."

"Qu'est-ce que ça t'importe ? Tu as dit que j'avais un cul de bâton."

Je ris. Elle était vraiment mignonne quand elle était saoule. "Un bâton dans le cul, tu veux dire."

"Peu importe. Je ne sais pas." Elle hoqueta et faillit tomber. Je lui attrapai le bras et la stabilisai.

"Tu ne le fais pas tout le temps. Juste près de moi."

"Je dois le faire," marmonna-t-elle.

C'était intéressant. Elle s'ouvrait. Il fallait que je la saoule plus souvent. "Pourquoi le dois-tu ?"

"Parce que tu vas juste me balader comme tu le fais pour les autres." Elle fit un geste vers la porte.

"Peut-être que je ne le ferai pas." Je ne voulais pas. Elle était différente. Elle était belle, drôle et intelligente et elle ne gobait pas ma merde.

"Bien sûr," répondit-elle.

"Que faudrait-il pour te le prouver ?" Je me sentais désespéré et je détestais ça.

Elle gloussa. "Comme si tu pouvais faire ce qu'il fallait. Comme si tu voulais me sortir et apprendre à me connaître. Edward Cullen. Comme si…" Elle chancela de nouveau et serait tombée si je ne l'avais pas rattrapée.

"Viens, je te ramène à la maison."

"Oh ouais, profite de la fille ivre. Alice va me ramener. Alice !"

Je roulai des yeux et ramassai son cul sexy et ivre. "Alice passe un bon moment avec Jasper et Blondie est probablement en train d'enterrer mon frère dans les bois. C'est moi ou un taxi et je ne vais pas mettre ton cul ivre dans un taxi."

"Tu prends soin de moi, Edward Cullen ?" marmonna-t-elle.

"Il semblerait." Comment était-ce arrivé? Je la portai jusqu'à ma voiture et l'attachai sur le siège avant.

"Merde, ça pue ici. Qu'est-ce que tu fumais ?"

Je grimaçai en démarrant la voiture."Pas moi. Jasper. C'est un accro total."

"Alice va arranger ça," marmonna Reed Girl, s'appuyant contre la vitre et fermant les yeux.

En descendant la rue j'aurais pu jurer avoir vu la silhouette nue de mon frère courir vers la maison de Newton. Ça devait être une hallucination, non ? Eh bien, pas mon problème. Je m'occuperai de son stupide cul plus tard.

Je la ramenai chez elle en quinze minutes. Elle dormait alors je la pris et la portai jusqu'à sa porte d'entrée. "Bella, réveille-toi."

"J'aime la façon dont tu prononces mon nom," murmura-t-elle, ses lèvres appuyées contre mon cou. Bon sang. Reed Girl ivre et sexy était tentante.

"Je le sais, Bella. Tu dois te réveiller et ouvrir ta porte." Elle me tendit son sac et je l'ouvris, la posant en la calant contre moi alors que je mettais la clé dans la serrure. "Nous y voilà."

Je la fis entrer dans l'appartement et la dirigeai vers sa chambre. "Allez au lit."

"Tu ne viens pas ?"

Ma bite disait oui mais ma tête non. "Non. Tu es ivre."

Elle gloussa et tomba contre le mur. J'attrapai sa taille et la tirai contre moi. "Je pensais que les filles ivres étaient plus faciles pour toi."

"Elles le sont. Etonnamment, je ne veux pas que ce soit facile avec toi. Si je couche avec toi maintenant, tu ne me parleras plus jamais."

"Depuis quand te soucies-tu que je te parle ?" demanda-t-elle.

"Depuis le premier jour, Bella."

Elle haleta et secoua la tête. "Tu es inattendu. Qu'est-ce que je vais faire de toi ?"

Je souris et la conduisis dans sa chambre. "Je peux penser à un tas de choses."

"Je parie juste que tu peux." Elle tomba sur son lit et m'ouvrit les bras. Elle était ivre et sexy et je dus m'éloigner d'elle. "Fais-les, Edward."

"Pas ce soir, Reed Girl." J'enlevai ses chaussures et jetai une couverture qui était sur le bord de son lit sur elle.

"Quand alors ? Tu n'auras peut-être pas une autre chance."

Non, peut-être pas. A la lumière sobre du jour, elle pourrait recommencer à me haïr ou à me résister. Pourquoi le voulais-je ainsi ? Parce que j'étais clairement un idiot comme mon frère.

"Je vais tenter ma chance. Tu ne t'en souviendras probablement pas de toute façon."

"Je me souviendrais de tout." Ses yeux étaient fermés et je soupirai. Bien sûr.

"Eh bien, souviens-toi de ça. J'aurais pu te prendre mais je ne l'ai pas fait. Au lieu de cela, je veux te sortir. Dîner, demain soir. Qu'en dis-tu, Reed Girl ? Veux-tu un rendez-vous avec moi ?"

Qu'est-ce que je venais de faire ? Peut-être qu'elle ne m'avait pas entendu. Peut-être que je n'avais pas dit quelque chose de si étrange pour moi.

Ses yeux s'ouvrirent et elle se concentra sur moi. "Tu m'invites à sortir ?"

"Il semblerait que oui." Je n'arrivais pas à y croire moi-même mais ça y était.

"Pourquoi ?"

"Parce que, comme tu l'as souligné, je ne te connais pas. Je veux te connaître. Qu'en dis-tu ?"

"D'accord, si tu es sérieux."

"Mortellement. Je te verrai à sept heures. Essaie de t'en souvenir."

"Je le ferai. Nuit, 'nuit." Elle me salua et ferma les yeux.

"Bonne nuit, Reed Girl." J'avais un rendez-vous pour la première fois depuis le lycée. Comment cela était-il arrivé ? Qu'est-ce que j'allais faire avec Reed Girl sobre demain soir ?


Cockyback a un rendez-vous, à condition que Reed Girl s'en souvienne. Qu'en pensez-vous? Je pense qu'il a montré un peu de sérieux dans ce chapitre mais vous me direz !

Que pensez-vous qu'il est arrivé à Emmett ? Nous le saurons au prochain chapitre !


Votre Attention SVP :

"Pour continuer à recevoir les alertes par mail

il faut vous connecter sur votre profil

et dans Email opt-in

il faut cliquer sur yes et save

ET il faudra faire cette manip tous les 6 mois "