Chapitre 4 : Le premier jour

Au palais de Konoha

Le prince Naruto jouait de la flûte devant sa fenêtre à la vue de la mer. Depuis qu'il a entendu cette voix d'ange, il jouait toujours cette même mélodie espérant retrouver le jeune oméga faisant battre son coeur.

-Kyuuuu ! Kyuuu ! Cria le petit renard du prince.

-Ah c'est toi, Kyubi. Souffla Naruto. Cette voix d'ange, je n'arrive à la faire sortir de ma tête. Soupira t-il. Vraiment, je me demande où peut-il être en ce moment ? Et si on sortait faire une ballade à la plagr Kyubi ?

-Kyuu ! Kyuu ! Kyuu !

-Hi ! Hi ! Je sais que tu adores les ballades à la plage ! Dit Naruto joyeusement en prenant son petit renardau dans ses bras.


À la plage

-Quelle galère !! Dans quel merdier on s'est fourré !? Se plaignit Suigetsu à bout de force.

Il fini par tomber sur le sable mouillé par la mer. En reprenant ses esprits, Sasuke allongé dans l'eau se mit en position assise, il releva les mèches de son front couvrant ses yeux noirs. En ouvrant les yeux, il découvrit par surprise une paire de jambes humaines au lieu de ses nageoires habituelles. Ce fut un miracle pour lui, la potion d'Orochimaru a fonctionné à la perfection. Il eu à présent de belles jambes fines, imberbes et blanches. Il leva une de ses jambes puis constata la forme de son pied humain, il bougea ses orteils ce qui le fit sourire de joie.

Karin reprit connaissance, en se redressant elle découvrit également ses nageoires transformées en jambes. Elle esquissa un sourire radieux à la découverte de son nouveau corps entant qu'humaine.

-Sasuke ! Appela t-elle toute excitée. Regarde ! La potion d'Orochimaru a marché ! Nous sommes des humains ! Tu te rends compte Sasu !

Elle prit les mains de son meilleur ami, celui-ci répondit par un simple hochement de tête. Le brun baissa les yeux afin d'examiner son nouveau corps humain. Ses pupilles s'arrêtèrent sur une chose bizarre qu'il avait entre les jambes, ce qui fit dégoûter Suigetsu.

-Beurk ! Quelle horreur !! Mais c'est quoi cette chose dégoûtante que t'as entre les jambes, Sas ?!

Agacée, la jeune fille lui donna un coup de poing au crâne.

-AÏE !! Non mais ça va pas la tête, Karin !? Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?!

-T'es vraiment con, Suigetsu ! Ce que Sasuke a entre les jambes, c'est l'organe génitale qu'ont les hommes humains !

-Et toi ? C'est bizarre que t'en as pas. Pourtant tu es devenue humaine à ce que je vois.

-Non mais, tu le fais exprès ou quoi ?! S'énerva de nouveau la jeune fille en lui donnant un autre coup de poing, cette fois sur la joue. Moi, je suis une femme ! Et les femmes ont un organe génitale complétement différent que celui des hommes !

Pendant que Karin criait sur Suigetsu, Sasuke essaya de se lever en appuyant sur ses pieds. Mais à peine levé, il perdit l'équilibre avant de tomber littéralement dans l'eau.

-Ça va Sasuke ? Lui demanda Jûgo inquiet pour lui.

Le brun se redressa, ce n'était pas facile de se tenir debout pour lui. Karin essaya de se lever pour marcher avec ses nouveaux pieds. Hélas, ce fut le même scénario que Sasuke. Elle tomba facilement dans l'eau à côté du brun. Elle se redressa sans difficulté puis croisa les bras autour de sa poitrine, vexée de ne pas avoir réussi à tenir debout en même pas dix secondes. Sasuke posa une main sur son épaule en lui adressant un joli petit sourire. La jeune fille sourit face à son ami. Les deux tritons furent étonnés de ne pas avoir entendu une seule fois le brun parlé, depuis que leurs amis sont devenus humains.

-Sasuke, appela Jûgo. Le brun pivota sa tête vers le roux inquiet. Suigetsu et moi avons remarqué que tu n'as pas dit un seul mot depuis ta transformation. Et cela m'inquiète énormèment de ne pas entendre ta jolie voix. Dis nous quelque chose.

-C'est vrai Sas, t'as donné ta langue au poisson chat ? Si c'est le cas, ce serait très original. Plaisanta Suigetsu d'un ton humoristique.

Le brun tourna la tête de droite à gauche en signe de négation. Tout à coup, il tapota sa gorge et fit des signes bizarres avec ses mains essayant d'avouer la vérité à ses amis. Mais sans succès.

-On ne pige que dalle. Lui dit le blanc. Dis Karin, tu peux nous traduire ce que Sasuke essaie de nous dire. Parce que là, je ne comprends absolument rien du tout.

La rousse souffla d'exaspération.

-Bon d'accord, je vais vous traduire ce qu'il dit. Alors voilà, il vous avoue à tout les deux, qu'il a donné sa voix au sorcier des mers en échange d'une apparence humaine de trois jours. Pour fini, il n'a que ces trois jours pour séduire son prince. Avoua t-elle.

-QUOI !? Hurlèrent les deux tritons en même temps, choqués de la vérité de l'absence de voix chez le brun.

-NON ! NON ! NON ! NON ! Répéta plusieurs fois Suigetsu en se tenant le haut du crâne.

-C'est une plaisanterie ?! Lança Jûgo choqué également.

-Pas du tout, c'est la pure vérité. Sasuke a vraiment donné sa voix à Orochimaru.

-Non, mais c'est pas possible ! Hors de question que Sasuke et toi restiez humains ! Je propose qu'on retourne dans l'Océan, qu'on demande à ce satané d'Orochimaru de te rendre ta voix Sasu. Au moins, tu seras sauvé et...

Le triton s'interrompit lorsqu'il vit la mine triste du petit brun ainsi celle de la rousse. Ne voulant pas briser leurs rêves encore une fois, le triton bêta accepta finalement leur requête. Heureux tous les deux que leur ami ai changé d'avis, Sasuke lui sauta au cou puis le serra dans ses bras.

-Bon, maintenant que le problème est réglé, il faudrait qu'on trouve des tissus à mettre sur vos corps humains. Proposa Jûgo. Car, il est hors de question que vous restiez comme ça.

Karin et Sasuke se levèrent ensemble, se tenant main dans la main. La jeune fille réussit cette fois sans difficulté, alors que ce fut le contraire pour le brun. En effet, Sasuke n'arrivait toujours pas à tenir sur ses pieds. Cependant, sa meilleure amie l'aida en plaçant une main sur sa taille, elle fit passer également le bras du jeune homme sur ses épaules.

Ce fut la première fois, que les amis sentirent la douceur du sable chaud enveloppée leurs pieds. C'était une sensation si agréable, encore plus agréable que le sable mou sous l'Océan. Sur le sable, Karin trouva de longs morceaux de tissus blancs ainsi que des cordes. Elle les ramassa, au moins c'était mieux que de rester nus. Malgré son apparence humaine, la jeune fille avait encore ses coquillages sur ses seins, contrairement à son meilleur ami, lui étant complétement nu sans un seul vêtement sur son corps.

Un peu plus loin sur la plage

Pendant ce temps, Naruto promena son renard sur la plage, une petite routine habituelle que le prince et son animal de compagnie faisaient tous les matins après le petit déjeuner royal.

Le prince aimait beaucoup se promener à la plage dès le matin. Il aimait entendre le son des vagues de la mer ainsi que la douceur du vent sentant l'air de la mer. Le vent frappa son beau visage tandis que ses cheveux de blés virevoltèrent au gré du vent. Une sensation que le jeune alpha appréciait beaucoup.

Mais soudain, Kyubi renifla une odeur qui lui fut totalement familière. En reniflant, le petit renardeau sautilla comme un petit fou.

-Kyuu ! Kyuu ! Kyuu !

-Qu'est-ce qui se passe Kyubi ? Demanda son maître en se mettant à genoux devant lui. Tu as vu quelque chose ?

-Kyuu ! Kyuu !

-Quoi donc ? Je ne comprends pas. Lui dit le prince en lui caressant le haut de la tête.

En toute réponse, le petit renard couru tout en sautillant suivi après son maître. Le prince lui ordonna de l'attendre, mais l'animal s'en ficha complètement continuant à suivre l'odeur d'une personne particulière. Une odeur émanant d'un jeune garçon oméga.


-Comment tu me trouves dans cette tenue, Sasuke ? Demanda Karin en admirant le bout de voile dont elle avait mis autour de son corps féminin.

Sasuke leva un pouce en l'air ainsi il fit un doux sourire en guise de réponse. Le brun avait opté de porter ce bout de voile autour de sa taille attaché par une corde.

Au moins, cela couvrit une bonne partie de son corps humain. Mais une minute après, ils furent interrompus par les cris d'un animal orangé. Ledit animal sauta de joie lorsque ses pupilles rouges croisèrent celles noirs de l'oméga dont il recherchait depuis tout ce temps, Sasuke. Heureux de l'avoir retrouvé grâce à son odeur parfumée, le petit renard s'approcha du jeune garçon. Terrifié, Sasuke se cacha derrière sa meilleure amie. Même caché, le petit renard arriva vers lui.

-On dirait que cet animal de la surface t'aime bien. Lui souffla son amie.

Mais, Sasuke eu tellement peur, qu'il enfouit son visage au creux de l'épaule de la rousse.

-Va t'en ! Va t'en ! Laisse moi tranquille !! Supplia l'ancien triton mentalement. Il voulu tellement dire à cet animal de partir. Hélas sans sa voix, il ne pu rien faire.

Le petit brun bondit avant d'enrouler ses jambes autour de la taille de son amie.

-Kyubi ! Viens ici maintenant ! Ordonna une voix masculine dont Sasuke reconnu immédiatement.

Le petit renard s'éloigna à contre coeur du jeune oméga pour rejoindre son propriétaire. Sasuke relava doucement son visage et pu voir le prince Naruto s'approcher d'eux. Le coeur du petit brun accéléra d'une vitesse incroyable, ses pommettes devinrent rouges.

Plus le prince approcha, plus le brun tomba de plus en plus amoureux de lui.

-Veuillez excuser mon renard, il s'appelle Kyubi et adore rencontrer de nouvelles personnes. Dit Naruto en se grattant nerveusement l'arrière de sa nuque.

Soudain, son regard azur s'arrêta sur le visage du jeune garçon toujours accroché aux épaules de la jeune fille. Le jeune garçon en question lui fit un jolie sourire radieux. Naruto fronça des sourcils et posa deux doigts sur son menton tout en fixant le jeune oméga.

-Il me semble que je vous ai déjà vu quelque part ? Votre visage angélique me rappelle quelqu'un. Lui dit l'alpha.

Puis, soudain vint le souvenir du moment où l'oméga l'avait sauvé de la tempête et avait chanté pour lui de sa douce voix.

-Attendez, sommes nous déjà rencontré ? Lui demanda t-il ensuite.

Sasuke se décrocha des épaules de Karin en souriant, heureux que son prince se souvienne de lui. Il atterit rapidement sur le sol sableux. Il se dirigea ensuite vers l'alpha. Le prince alpha lui attrapa les mains, des frissons agréables se firent sentir sur la peau du brun. Il fut si heureux d'être enfin près de l'homme de sa vie.

-C'est vous ! Oui ! C'est vous que je cherchais ! C'est vous qui m'avez sauvé la vie ce soir là ! Répliqua le blond heureux aussi.

Il passa une mèche noire derrière l'oreille de Sasuke, ce qui le fit rougir.

-Si vous saviez comme je suis heureux de vous revoir. Vous vous appelez comment ?

Sasuke bougea ses lèvres pour répondre à la question du prince.

-Sasuke. Dit il mentalement.

Malheuresement en essayant de prononcer son prénom, aucun son ne sorti de ses lèvres.

-Pardon ? Qu'avez vous dit ? Pourriez vous répéter s'il vous plaît ? Insista le blondinet d'un regard inquiet.

-Je m'appelle Sasuke. Dit il de nouveau mentalement. Ses lèvres murmurèrent de nouveau son prénom. Mais ce fut le même scénario, aucun son.

Le brun triste posa sa main sur sa gorge à présent vide sans le son de ses cordes vocales. Naruto inquiet s'adressa à la jeune fille rousse voulant savoir ce que le brun a en ce moment.

-Dîtes, qu'est-ce qu'il a votre ami ?

-Euh... Pour commencer, je m'appelle Karin, et je suis sa meilleure amie d'enfance. Il dit qu'il s'appelle Sasuke.

-Sasuke ? Répéta le blond. C'est ravissant comme prénom.

La réponse du blond fit encore plus rougir le petit brun, heureux du compliment. Sasuke tapota sa gorge devant son prince afin que celui-ci puisse comprendre cette signification.

-Pourquoi il se tapote la gorge ?

-Eh bien... Il essaie de vous dire par ce geste... Qu'il ne peut pas parler. Avoua Karin embarrassée par la situation.

-Hein ? Vous voulez dire qu'il est muet ?!

-Exact, votre Altesse. Malheuresement, il est bel et bien muet. Je suis désolée.

-Oh mince alors. Souffla Naruto déçu, puis se retourna vers Sasuke. Alors, vous n'êtes pas celui que je crois.

Sasuke souffla d'exaspération, déçu de ne pas pouvoir lui avouer. Tout à coup, une idée lui vint en tête. Il décida de lui raconter la raison de sa perte de voix par des gestes de ses mains.

-J'ai perdu ma voix en échange de venir ici. J'ai failli mourir noyé, alors mon amie et moi avions nagé jusqu'à la surface. Fit il avec ses mains.

-Je n'ai rien compris. Dit le blondinet confus. Pourriez vous traduire ce que dit votre ami, s'il vous plaît ? Proposa t-il ensuite.

-D'accord, il dit que nous avons subi une catastrophe à la suite d'une terrible tempête. Il dit ensuite que nous avons failli mourir tragiquement cette nuit-là mais, que nous avons réussi à remonter à la surface de la mer. Hélas, nous avons perdu nos habits et nous n'avions pas eu d'autres choix que d'enfiler ceci. Improvisa la rousse.

Sasuke, la bouche ouverte fut choqué des fausses révélations de son amie. Il voulut lui crier non mais le blond fut convaincu.

-D'accord, je comprends mieux maintenant. Ça devait être difficile pour vous d'avoir survécu une telle tragédie. Si vous voulez savoir, comme vous, j'ai survécu à un nauffrage. À la différence, j'ai été sauvé par un jeune garçon oméga. Quand je me suis réveillé, je l'ai vu entrain de me chanter une chanson romantique. Il ressemble beaucoup à votre ami muet. Sauf que ce garçon avait la voix la plus magnifique du monde. J'aimerai tellement le revoir, ainsi lui remercier de m'avoir sauvé.

-C'est moi qui vous ai sauvé. Et je vous aime. Avoua Sasuke mentalement.

-Bon, comme je vois que vous avez vécu une épreuve difficile, j'aimerai vous accueillir au Château.

-Vous êtes sérieux votre Altesse ?

-Bien sûr Mademoiselle. Allez, venez avec moi. Mes sujets prendront soins de vous. Fini par dire le prince souriant de toutes ses dents.

Sasuke ayant toujours du mal à marcher correctement sur ses pieds tomba. Il fut rattrapé de justesse par son prince charmant. Lâchant un petit rire adorable, l'alpha passa une main derrière le dos puis une autre sous les jambes de l'oméga. Sasuke rougit de plus belle, de plus en plus gêné mais attendrit à la fois d'être porté par l'homme de ses rêves. Ainsi, le prince Naruto emmena les deux anciennes créatures aquatiques au Royaume de Konoha.

Au Château de Konoha

Devant l'immense belle vitrée, le Roi Minato Namikaze admira le paysage des vagues de l'Océan déferlaient sur le large de la plage. Il réfléchissait aussi sur l'avenir de son fils unique. Évidement, depuis la veille après avoir appris ce terrible naufrage due à la tempête, son fils adoré n'arrêtait pas de lui parler d'un mystérieux beau jeune homme, qui l'aurait sauvé de la noyade. Il le croyait certes, hélas le jeune homme présumé être le sauveur de son enfant n'a jamais été retrouvé vivant. Inquiet, il était temps pour lui ainsi que pour son épouse, la Reine Kushina Uzumaki de cesser de voir leur enfant fantasmer sur un garçon au visage d'ange imaginaire, car leur fils avait atteint la majorité. Un jour à l'autre, le prince Naruto Uzumaki devra se trouver un époux ou une épouse oméga. Une personne oméga qui pourra lui donner des petits enfants.

Des sons de trompettes se firent entendre dans le Royaume entier prévenant le retour du prince.

-Minato, notre fils est de retour de sa promenade. Lui dit sa femme en se blottissant dans ses bras.

-Je sais ma chérie, nous allons lui parler du mariage quand il sera face à nous.

À peine avoir prononcé ses mots, les portes du château s'ouvrirent sur leur fils. Le couple royal fut choqué de voir leur enfant tenant dans ses bras un jeune garçon brun frêle à moitié nu, accompagné d'une jeune fille rousse habillé de façon très peu élégante. Kushina se précipita vers son fils.

La Reine était le portrait craché de son fils, à la différence de ses traits féminins et de sa magnifique longue cheveulure rouge retenu en une haute queue de cheval.

-Naruto ! Qui sont ces deux personnes avec toi ?! Lui demanda la Reine choquée.

-Maman, voici Sasuke et Karin. Je les ai trouvés sur la plage, ils ont subi un terrible naufrage suite à une monstrueuse tempête d'orage. Ils ont besoin de prendre un bain, d'être habillés correctement. Ainsi que d'être nourris et logés.

-Mon dieu ! Les pauvres !

-Je sais. Et ce n'est pas tout, aussi Sasuke, celui que je tient dans mes bras est muet. Précisa Naruto à sa mère.

-Pauvre petit trésor ! Lança Kushina en caressant la joue de l'ancien triton.

Elle caressa également les cheveux emmêlés de l'ancienne sirène. Elle se retourna ensuite vivement vers son époux.

-Minato ! Il faut aider ces pauvres enfants ! Insista t-elle.

-Oui mon amour, je vais appeler immédiatement les servantes. Dit il. Tenten ! Ino ! Appela t-il ensuite.

Deux jeunes filles firent leur apparition dans la salle de réception. Tenten fut la première à parler au Roi.

-Vous nous aviez appelé votre Majesté ?

-Exact, mesdemoiselles. Je souhaite que vous vous occupiez de nos deux nouveaux invités. Et je veux qu'ils soient parfaits pour le déjeuner du midi.

-Bien votre Majesté. C'est comme si c'était fait. Rétorqua Ino en s'inclinant devant le Souverain de Konoha dont sa camarade en fit de même.

Les deux jeunes femmes emmenèrent le brun et la rousse en direction des salles de bains. Ino s'occupa de Sasuke, tandis que Tenten s'occupa de Karin.

Arrivés dans l'une des salles de bains, la blonde fit couler l'eau chaude dans la baignoire. Elle ajouta ensuite des morceaux de savons ainsi que des petits flacons de parfums dont elle versa les liquides parfumés. Après avoir fini de préparé le bain moussant, Ino s'approcha doucement du jeune garçon aux cheveux noirs. Le brun eu une soudaine frayeur lorsque cette jeune demoiselle se trouva près de lui.

-N'aie pas peur de moi, je ne te ferai aucun mal. Rassura t-elle en prenant la main du garçon. Je m'appelle Ino Yamanaka et je serai ta femme de chambre personnelle. Tu verras, je vais te transformer en un beau petit prince. Maintenant, je vais retirer son vêtement et te faire prendre un bon bain. Ensuite, je t'habillerai avec les plus beaux vêtements qui t'iront à merveille.

Sasuke obtempéra, il défit le noeud de sa corde jusqu'à faire glisser son unique vêtement sur ses pieds. La jeune fille lui tendit sa main en lui souriant d'une telle douceur.

-Viens mon adorable petit chaton.

L'ancien triton empoigna la main de la jeune demoiselle. Il se laissa emmener jusqu'à la baignoire. Devant la bassine d'eau rempli de bulles savoneuses, le brun plongea un pied dedans. Sentant la doucr chaleur de l'eau, il plongea son corps tout entier.

Ino versa du shampoing sur les doux cheveux noirs de son hôte, puis les massa de ses doigts. Pendant que la blonde lavait sa cheveulure sale, Sasuke joua avec toutes les bulles présentes autour de lui.

Quelques heures plus tard

Naruto était dans sa chambre assis sur son lit. Il repensa sans cesse au doux visage de Sasuke et à celui de son sauveur dont il est tombé amoureux. C'était quand même étrange, le prince avait surtout l'impression que ces deux omégas étaient une seule et même personne. Pourtant, il voulait tellement croire que ce soit Sasuke, le garçon qui l'a sauvé de la noyade. Il se souvenait exactement des traits du visage de son sauveur : yeux noirs intenses, nez fin, lèvres rosées, cheveux noirs bleutés ainsi que les traits efféminés.

-Et si jamais, c'était vraiment lui ? Murmura Naruto pour lui-même.

À la différence, celui qui l'avait sauvé possédait la voix la plus merveilleuse du monde. Ce qui ne fut pas le cas de Sasuke. Un frappement de porte fit interrompre le blond dans ses pensées.

-Oui ? Lança le jeune prince.

-Le déjeuner est prêt, votre Altesse. Vos parents vous attendent. Lui souffla un serviteur.

Le prince sorti de sa chambre puis parti en direction de la salle de réception. Il fut accompagné par son petit renard. Arrivé dans cette salle, le jeune homme s'assit sur une place juste en face de ses parents. Sa soeur de coeur arriva juste après lui. Après s'être installés, Minato lança la conversation sur le futur mariage de son fils.

-Fiston, commença t-il en croisant les bras sur son torse. Ta mère et moi aimerons te parler concernant ton mariage.

-Encore ?! Mais papa ! Puisque je te dis que ce n'est pas encore le moment pour moi ! J'ai encore le temps de réfléchir ! Bon sang ! Se plaignit le prince.

-Si, à présent c'est le moment. Répliqua calmement le Roi. Tu viens d'avoir 18 ans hier. Maintenant que tu as atteint la majorité, tu dois te consacrer à trouver un époux ou une épouse oméga.

-Puisque je te dis que j'ai déjà trouvé l'amour de ma vie !

-Mon petit coeur, intervint Kushina. Tu dois écouter ton père, il a raison sur ce point. Ce n'est pas en fantasmant sur un jeune garçon imaginaire que tu vas trouver l'amour. Comprends le.

-Je ne fantasme pas maman ! Cria Naruto en tapant ses mains sur la table. Je dis la vérité ! Ce garçon qui m'a sauvé existe vraiment ! Je ferai tout pour le reteouver ! Et je l'épouserai ! Point barre !

-Naruto ! Arrête de te comporter comme un gamin ! Gronda Sakura.

Face à elle, le blond se calma immédiatement, peur de recevoir une énorme gifle herculéenne de sa part.

Les portes de la salle s'ouvrirent laissant entrer dejx nouveaux invités accompagnés de leurs femmes de chambres. Sasuke et Karin étaient tous les deux désormais vêtus chacun d'un kimono. Ino eu opté pour le brun un joli kimono mi long violet clair et blanc, un pantalon noir moulant aux motifs dorés ainsi que des souliers de la même couleur. Les cheveux ébènes du brun étaient relevés en quatre piques, les deux mèches brunes encadraient son joli visage d'ange.

Quant à Tenten, elle avait opté pour la rousse un beau kimono rouge et blanc, à la différence plus long par rapport à celui de Sasuke. Les cheveux rouges de l'ancienne sirène étaient coiffés en une haute queue de cheval, attachés par un élastique orné de perles blanches. La rousse portait également des bijoux en perles, ainsi maquillée.

Kushina se leva de sa chaise avant de s'avancer vers leurs deux nouveaux invités présentables.

-Comme vous êtes adorables, complimenta la Reine en posant ses mains sur sa poitrine.

Naruto se leva à son tour puis suivi par sa soeur de coeur. Une fois près des nouveaux arrivants, le visage de la rosée se figea en un fragment de seconde lorsqu'elle croisa le regard de Karin.

-Excusez-moi mademoiselle, commença t-elle. Sans vouloir vous importuner votre visage me rappelle vaguement celui d'une autre jeune fille.

Les joues de la jeune fille rousse rougissent lorsque ses yeux rouges ont croisés ceux verts émeraudes de la rosée. Alors que son coeur battu fortement dans sa poitrine.

-Je...je...je m'appelle Karin. Se présenta l'ancienne sirène timidement tandis qu'elle détourna sa tête à gauche. Ce qui étonna davantage la rosée.

-Enchantée mademoiselle Karin. Je m'appelle Sakura Haruno et je suis la nouvelle conseillère du Roi Minato Namikaze et de la Reine Kushina Uzumaki ainsi que la dame de compagnie du Prince Naruto Uzumaki.

Pendant ce temps, Naruto eu beaucoup de difficultés à détacher ses yeux azuréens sur Sasuke. Il le trouva tellement beau, mignon et adorable.

-Vous...vous êtes...magnifique aujourd'hui. Complimenta Naruto avec bégaiement, ses joues prirent d'une couleur rosée.

En réponse de ce compliment, Sasuke lui adressa un adorable petit sourire. Il le remercia mentalement.

-Venez vous assoir avec nous mes petits trésors. Souffla doucement Kushina d'un ton affectueux.

La Reine guida le brun et la rousse jusqu'à leur table. Ils s'assirent tous les deux côte à côte. Soudainement après être assis à sa place, Sasuke eu les pupilles brillant de joie lorsqu'il aperçu une fourchette juste en face de lui à côté d'une assiette.

Il saisit le petit objet avant de le passer délicatement à travers ses cheveux noirs bleutés. Ainsi, il brossa ses jolies cheveux ébènes. Mais en brossant sa chevelure, tout le monde excepté sa meilleure amie le fixèrent bizarrement. Gêné puis se sentant stupide, le brun reposa vite fait l'ustensile sur la table. Il fut encore plus gêné lorsqu'il entendit le rire du orince, amusé et attendri par son comportement. Quelques minutes passèrent suite à ce malaise, les serveurs entrèrent enfin dans la salle de réception dont ils déposèrent des plats sur la table à manger. Quand ils furent repartis, chacun souleva le couvercle de son plat.

-Bon appétit à tous, souhaita Minato avant d'attaquer son repas frais.

Karin et Sasuke furent choqués de la nourriture présente dans leurs assiettes. En effet, c'était un plat composé de nourriture provenant de l'Océan : Huîtres, crevettes, saumon fumé avec salade et citron, poulpes. Face à ce plat, le triton fut écoeuré. Il devint complétement pâle comme s'il était malade. Une soudaine envie de vomir monta au fond de sa gorge. Ayant envie de vomir, il sorti le plus vite possible de cette table. Il couru rapidement jusqu'au jardin royal où il vomit tout son estomac, toujours dégoûté par ce plat immonde que les humains aimaient manger. Cela ne fut pas de chance pour le joli buisson vert de recevoir le liquide jaunâtre sorti tout droit de la bouche de Sasuke.

Après avoir terminé de vider son pauvre petit estomac, le petit triton pleura de honte. Et puis par hasard, il se souvint des paroles prononcées par son père concernant les humains.

-ENFIN SASUKE ! TU M'ÉCOUTES JAMAIS OU QUOI ?!! COMBIEN DE FOIS, T'AI-JE PRÉVENU DE NE PAS MONTER À LA SURFACE !? RAPPELLE TOI DE CE QUI EST ARRIVÉ À TA MÈRE !!! TA TENDRE MÈRE EST MORTE TUÉE PAR CES IGNOBLES HUMAINS !! MÊME SON MEILLEUR AMI S'EST SACRIFIÉ POUR LA SAUVER !! LES HUMAINS NE SONT QUE DES MONSTRES !! DES MONSTRES IMMONDES QUI POLLUENT NOTRE OCÉAN AVEC LEURS DÉCHETS, ILS CAPTURENT PLUSIEURS DE NOS SUJETS POUR LES TUER AVANT DE LES DÉVORER !! CE NE SONT QUE DE SALES MANGEURS DE POISSONS !! DES ASSASSINS !!! DES MEURTRIERS SANS COEUR !!

"Des sales mangeurs de poissons", les paroles balancées par son paternel. Sasuke sentit son coeur meurtrie du fait que son paternel avait raison sur l'alimentation des humains. Tout à coup, une grande main chaude se posa sur son épaule droite.

-Sasuke, vous allez bien ? Murmura une voix grave dont le brun reconnu toute suite.

Sasuke se retourna doucement. Quand il fut retourné, ses pupilles noirs remplis de larmes croisèrent ceux bleus brillants du prince Naruto. Le blond essuya les perles de cristal du brun de ses deux pouces. Naruto caressa avec tant de douceur le beau visage de Sasuke. Il le regarda d'un regard rempli de tendresse ce qui rougir de nouveau le petit brun.

-Vous vous sentez bien, Sasuke ? Demanda de nouveau le prince humain.

Sasuke hocha simplement puis il se mit à exprimer avec ses mains.

-Je vais mieux, merci. Je suis désolé d'être parti de table sans vous prévenir. Mais, je ne mange pas les animaux provenant de l'Océan. Fit-il avec ses mains.

-D'après ce que vous dîtes à travers vos gestes, vous n'aimez pas manger tout ce qui est fruits de mers. Si c'est vraiment le cas, je suis sincérement désolé. S'excusa Naruto en s'agenouillant devant le petit brun.

Afin de le réconforter, Sasuke s'agenouilla à son tour. Il caressa affectueusement les doux fils dorés constituants les cheveux de Naruto. En sentant cette caresse, le blondinet se releva en empoignant une des mains de son invité.

-Est-ce que ça vous dirait que je vous fasse visiter le Royaume de Konoha demain ? Proposa le blondinet.

Le brunet accepta volontiers en lui affichant un joli sourire timide. Il voulu aussi que sa meilleure amie aille visiter Konoha avec lui. Le blond sourit à son tour, il ensuite l'ancien petit triton à visiter les jardins du palais royal ce que le brun accepta. Durant leur promenade, Sasuke fut émerveillé en découvrant tout ce qu'il n'avait jamais vu sous l'Océan quand il était encore triton. Il découvrit des fontaines, des haies vertes parfaitement taillées, surtout beaucoup de fleurs. Sasuke aima beaucoup ce moment d'intimité avec le prince de ses rêves.

Le soir

Quelques heures furent passées que cela fut la première joirnée entant qu'humains pour Sasuke et Karin. À présent, il ne leur restait plus que deux jours avant la fin du contrat. Sasuke n'eu plus que deux jours pour se faire embrasser par son prince. S'il était les bras croisés et qu'il ne faisait rien, lui et sa meilleure amie redeviendront des créatures de l'Océan, et appartiendront pour toujours à Orochimaru. Alors, il fallait à tout prix qu'il trouve une tactique pour séduire le blondinet ainsi le faire tomber fou amoureux de lui. En ce moment, Sasuke admira son amour secret jouait avec son renardeau au bord de la mer. Quant à Karin, elle avait passé son après-midi avec Sakura. La rosée lui avait visité le château entier, en compagnie du Roi et de la Reine. Même après avoir fini leur activité de l'après-midi, la rosée lui avait un baiser sur le front, et lui a avoué qu'elle appréciait énormément. Ce fut un succès pour Karin, car son coeur tambourinait dans sa poitrine, et même encore en ce moment. Elle eu même raconter tout ça à son meilleur ami de ce merveilleux après-midi.

Sasuke fut heureux pour elle. Mais pour lui, il fallait y travailler plur gagner le coeur de son prince ainsi rester humain pour toujours. Au bord de la mer, Naruto récupéra le bâton en bois ramené par Kyubi, son petit renard. Il tourna sa tête en direction de la fenêtre illuminée par la lumière de la pièce. Ses yeux bleus croisèrent ceux noirs de Sasuke. Il lui fit un signe de la main en lui adressant un doux sourire. Face à ce geste, Sasuke rougit de plus belle en lui renvoyant son geste de la main. Il s'éloigna de la fenêtre puis se dirigea vers son lit.

Pour dormir, Sasuke était vêtu d'un joli yukata bleu foncé. Il s'affala dans son lit, se recouvrit de sa couverture. Il souffla la bougie de sa table de nuit puis s'endormit profondément.

Au même moment au Royaume de l'Océan

Shisui et quelques gardes de la Cour Royal revinrent au palais à la suite de leurs recherches. Fûgaku n'arrivait pas à dormir, car il y a quelques heures de cela, un des sujets royaux lui avait annoncé la disparition de son fils cadet ainsi que celles de ses amis. Le Roi accompagné de son fils aîné, vit la troupe de tritons.

-Alors ? Questionna le Roi mort d'inquiétude.

-Je suis sincérement désolé votre Majesté. Mais nos recherches sont hélas vaines. Nous n'avions trouvé aucune trace du Prince Sasuke, ni de ses amis. Nous avons cherché partout. Annonça Shisui déçu.

-Dans ce cas, continuez les recherches. Allez en dehors du Royaume de l'Océan, mais je veux qu'ils soient au moins sains et saufs. Surtout mon fils oméga. Ordonna le Roi.

-Bien votre Majesté. Nous allons tout faire pour les retrouver. Fini Shisui puis reparti avec les gardes royaux.

Fûgaku se rassit sur son trône toujours inquiet de la soudaine disparition de son deuxième enfant. Itachi aussi était fou d'inquiétude par cette terrible disparition. Mais il voulait rester fort pour soutenir son père.

-Tu crois que c'est à cause de moi, que ton frère s'est enfuit ? Demanda Fûgaku en pleurant.

-Ne vous inquiétez pas père. Je suis sûr que Shisui et les gardes réussiront à les retrouver. Rassura Itachi.

Mais Fûgaku s'en voulu tellement de s'être disputé avec son deuxième fils. Cette situation lui rappela terriblement la mort tragique de son épouse. Il se répéta mentalement que c'était de sa faute.

-Mon dieu ! Mais qu'ai-je fait ? Qu'ai-je fait ? Répéta Fûgaku à plusieurs reprises.

Prochain chapitre, le deuxième jour.