Bonjour, voici le chapitre 3 ! Bonne lecture à tous !

Réponses reviews anonyme:

Audrey: Merci ! Merci ! :D Pas de souci pour les fic d'Halloween, et j'ai corrigée la faute que tu m'as remontée ;) J'ai pensée à écrire un truc avec Sauke qui l'attend sur le lit comme tu dis, mais c'est trop facile mdr. En tout cas j'ai ris en lisant ton comm' xD Je te laisse avec ce nouveau chapitre pour savoir ce qui arrive à notre Uchiha préféré. Bonne lecture ^^


Chapitre 3 - Règles


Si Naruto a proposé à Sasuke de rester ici avec le groupe, c'est tout simplement pour garder un œil sur lui et s'assurer qu'il n'aille pas cafter aux flics.

Car non, Naruto n'est pas une âme charitable. Et Naruto n'aime pas non plus qu'on lui tienne tête devant ses coéquipiers. Surtout lorsque cela vient d'un petit gamin prétentieux en manque de sensations…

Shikamaru a le regard levé vers le haut de l'escalier, fixant l'entrée du couloir où les deux hommes viennent de disparaitre.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'inquiètes pour le petit brun qui n'a pas sa langue dans sa poche ?

Shikamaru pose un instant ses yeux sur Kiba, qui vient de lui poser une question, mais il ne lui répond pas tout de suite. A dire vrai, son inquiétude se porte plutôt sur Naruto qui, il le sait, risque de ne pas réussir à gérer ses émotions en présence du brun tumultueux. S'il fait part de cette inquiétude à Kiba et aux autres qui l'entourent, alors ils vont comprendre qu'il émet de fortes réserves sur la présence de Sasuke. (Et il a de quoi en avoir. Personne sauf Naruto et lui ont pu être témoin de l'esprit bancal de cet Uchiha.) Mais il sait que s'il montre son inquiétude, s'il laisse le groupe se rendre compte de ses réserves, c'est Naruto qui va en subir les conséquences et cela fragilisera l'équipe.

Ce n'est clairement pas la bonne chose à faire.

- Dis pas n'importe quoi. – Répond-il en se levant pour quitter la table. – Je vais fumer.

Quelques-uns du groupe le regarde, mi surpris, mi perplexe. Mais Kiba réagi au quart de tour.

- Je t'accompagne, je dois sortir Akamaru.

.

Sasuke marche à reculons alors que Naruto l'a poussé dans la pièce sans la moindre douceur. Ce dernier claque la porte derrière lui et ses yeux captent les siens. L'arrière de ses genoux finit par butter contre le lit et il se retrouve assis dessus, fixant le doigt qui se pointe dans sa direction, sévère.

- Première règle : quand je donne un ordre, tu l'exécutes sans discuter.

Un sourire narquois prend Sasuke alors qu'il réplique.

- Si c'est ça la première règle, alors on va avoir du mal à s'entendre.

En une enjambée Naruto lui fait face. Son bras se lève subitement et le dos de sa main claque brutalement sur l'une des joues du brun, lui faisant perdre l'équilibre vers le côté alors que son visage tourne violement sous l'impact.

- Deuxième règle : quand je te parle, tu la ferme.

Sasuke n'a pas le temps de reprendre ses esprits qu'une poigne ferme se saisie de ses joues, lui déformant la bouche. Par instinct il pose l'une de ses mains sur le poignet de Naruto, espérant diminuer la force de ce dernier, mais rien n'y fait et il sent la main qui le tient le forcer à lever le visage dans sa direction.

- J'ai fait cette règle spécialement pour toi, princesse. Parce que je me doute trop bien du caractère de merde que tu peux avoir.

Sasuke sourit, laissant un son guttural filtrer de sa bouche. Un goût métallique embaume cette dernière et il se lèche la lèvre du bas par réflexe, comprenant qu'elle est coupée. Les yeux bleus bifurquent rapidement sur ce bout de langue furtif et les mâchoires de Naruto se serrent et tressautent alors qui le relâche.

- L'absence de famille t'as fait perdre ton éducation. Mais rassure toi, tu vas vite apprendre la définition du mot discipline avec moi.

Sasuke s'est relevé tant bien que mal et il ne sourit plus. Il ne fait pas le poids face au blond mais aborder le sujet de sa famille n'a pas l'air de lui plaire et Naruto s'en rend vite compte. Surtout lorsqu'il reçoit à son tour une gifle sonore.

- J'ai peut-être perdu mon éducation, mais je sais encore rendre les coups. Et ça, que t'ai une belle gueule ou pas.

Le choc et la piqure passe rapidement et Naruto se ressaisit vite, un sourire féroce habillant son visage. Il s'était promis de ne pas craquer, mais toutes ses convictions volent en éclats avec cette gifle. Une main ferme et solide se pose sur l'épaule de Sasuke et ce dernier n'a pas le temps de se demande pourquoi. Un puissant coup de poing percute son ventre, le faisant se plier en deux. Un hoquet de vomissement le prend sous l'impact et sa bouche s'ouvre, crachant de la salive. Il titube quelques secondes, la main sur son épaule n'ayant toujours pas bougée pour le maintenir debout. Mais il retrouve visiblement vite l'usage de la parole malgré un souffle un peu court.

- Je pensais pas… que t'aurais autant de force…

Un ricanement arrive aux oreilles du brun et cette fois, c'est sa gorge qui est ciblée. Il se sent soulever du sol alors que des doigts puissants s'ancrent autour de son cou, et comme tout à l'heure, par instinct, se sont ses deux mains s'accrochent à l'avant-bras de Naruto, cherchant une échappatoire. Il est violement tourné puis plaqué contre la porte de la chambre avant qu'il n'entende Naruto répondre à sa pique.

- Et moi je ne pensais pas que t'encaisserais aussi bien les coups, princesse.

Leur proximité fait que leur souffle se mélange et leurs yeux se fixent. Mais pour Sasuke, entre la gravité qui le rappelle au sol et la force mise sur sa gorge pour contrer cette dernière, son visage devient rouge petit à petit. Les yeux presque révulsés, les veines apparentes au niveau de ses tempes, il arrive malgré tout à maintenir un sourire lubrique et souffle :

- T-tu… m'étouffes…

Cela ne fait que renforcer la poigne du blond qui se colle presque à lui. Naruto sent les jambes de Sasuke bouger pour se défendre par automatisme, mais ce qu'il sent au niveau de sa ceinture lui fait reprendre pied. Il baisse rapidement les yeux et la bosse qu'il voit sur le pantalon du brun le fait subitement le lâcher.

Il s'écarte tandis que Sasuke s'écroule contre le sol, une main sur sa gorge alors qu'il tousse en essayant de reprendre de l'oxygène. Debout devant lui, Naruto le fixe. Le dévisageant presque. Il ne rêve pas. Sasuke bande. Il s'est montré violant avec lui, l'a presque asphyxié mais… il bande.

Il se passe une main sur le visage et ricane. Perplexe, étonné, contrarié, en colère et frustré aussi, un peu, il laisse tout un tas d'émotions le submerger. Qu'est-ce qu'il est en train de faire, bordel ? Ce gamin qu'il ne connait que depuis un jour, a réussi à le mettre dans plusieurs états différents. Etats qu'il n'avait pas eus depuis longtemps. Entre curiosité et colère, ce soir il a laissé place aux deux. Ce gosse qui doit bien avoir dix ans de moins que lui va le rendre complétement fou.

Il se détourne, ne préférant plus le regarder alors qu'il l'entend se relever.

- Dégage. Vas te coucher. – Lui dit-il, alors qu'il prend lui-même la direction de sa salle de bain.

Sasuke tousse encore un peu tout en massant sa gorge douloureuse. Il se redresse, passant de à quatre pattes à une position assise sur le sol. Et tout en assimilant l'ordre que Naruto vient de lui donner, il le regarde disparaitre derrière une porte.

.

.

Deux jours sont passés depuis l'altercation entre Naruto et Sasuke, et il se souvient très bien des bleus qu'il a vu autour du cou de Sasuke, qui ne sont pas passés inaperçue le lendemain matin. Ce qui n'est pas passé inaperçue non plus, c'est le bruit sourd qui avait résonné contre la porte de la chambre de Naruto, ce qui en disait long sur l'état dans lequel l'Uchiha avait réussi à mettre leur chef. Il revenait tout juste avec Kiba de la balade de Akamaru quand il avait entendu le bruit et toute l'équipe s'était mise sur ses gardes. Surtout en voyant Sasuke quitter la chambre seul, un peu amoché. Mais après un moment, Naruto était lui aussi sorti, les traits tirés et une joue un peu rouge. Il était passé devant eux sans un regard et avait simplement dit qu'il sortait. Certains membres du groupe avaient fini par relâcher la pression, mais le comportement de leur chef les avait alertés.

Depuis, Shikamaru n'a pas entendu l'ombre d'un bruit venant de Sasuke. Le jeune homme se tenant étrangement à carreau. Avec un peu de chance, Naruto a dû lui remonter les bretelles comme il faut. Même si par moment le brun n'a pas sa langue dans sa poche, il suit tout de même les règles du groupe sans broncher, ce qui leur convient à tous pour le moment. Le week-end a été tendu après ça mais est passé vite, et la semaine débutant, Sasuke s'absente la journée pour se rendre à son travail, au café du centre-ville. Ils ont tous noté ses horaires et à tour de rôle, ils se relaient pour l'emmener puis le récupérer après son service. C'est une façon pour eux de garder une emprise sur lui, même en dehors du hangar. Mais plus que tout, c'est une manière de ne pas instaurer de routine aussi bien pour Sasuke que pour leurs ennemis pour l'instant invisibles. Si Sasuke ne sait pas à l'avance qui vient le chercher, il sera plus compliqué pour lui de monter un quelconque coup foireux. Pas la même personne, pas la même voiture, et toujours quelques minutes de battement que ce soit en avance ou en retard. Le tout étant de rester imprévisible.

- Ffff !

Le soupir de Kiba le sort de ses pensées. Ce dernier lance sur la table le journal qu'il vient de finir de compléter. Faire le jeu des mots cachés l'a toujours étrangement attiré… Le tas de papiers froissés glisse sur la surface et bute contre la plateforme de son jeu d'échec.

- Ça y est, t'as fini ? – L'interroge-t-il en jetant un bref coup d'œil au journal.

- Ouai… ces imbéciles ont caché les trois même mots que ceux d'hier… même pas fichu de faire les choses correctement… – Râle-t-il.

Shikamaru sourit en entendant la réponse, mais son sourire ne dure pourtant pas. Ses yeux sont restés fixés sur ce qu'il voit d'écrit sur le journal et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas bon signe. Il se lève brusquement et attrape le journal dans la foulé, partant sous le regard médusé de Kiba.

- Eh ! Et ta partie d'échec !? – Demande-t-il.

- Touche pas ! – Prévient-il tout en montant les marches qui mènent à l'étage.

Il ne prête plus attention à Kiba et foule le couloir à pas rapide. Trois coups sont tapés sur la porte qui lui fait maintenant face et un « Entrer » lui donne réponse. Il se dépêche de s'exécuter en pénétrant dans le bureau de son patron et referme la porte derrière lui.

Naruto le regarde, un peu surpris de le voir aussi préoccupé. Il fronce alors lui aussi les sourcils.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Le brun s'approche du bureau et pose sous ses yeux le journal qu'il a pris avec lui. En voyant que l'attention de son patron est bien portée sur le journal, il pointe du doigt plusieurs lignes.

- Pourquoi tu me montre la rubrique nécrologique ?

- Y a rien qui te saute aux yeux là ?

Naruto lit alors :

« La famille du défunt jeune homme prénommé SaÏ, a le regret d'annoncer la mise en terre de celui-ci pour la date du XX-XX-XXXX. Famille présente et amis conviés. »

- T'es sûr que c'est lui ?

- J'en mettrai ma main à couper. Il n'en n'a parlé qu'une fois, ce n'est pas un prénom commun et c'est beaucoup trop rapproché dans le temps pour que ça ne colle pas avec lui.

Naruto sourit.

- On tient notre moyen de chantage ?

- Il y a de forte chance oui.

- Alors tu sais ce qu'il te reste à faire pour t'en assurer.

Shikamaru roule des yeux.

- Je peux emmener quelqu'un avec moi au moins ? Histoire de ne pas me faire chier à ce genre de cérémonie…

- Fais comme tu veux. – Lui répond Naruto en balayant le sujet d'un revers de main dans l'air.

Shikamaru se saisi du journal mais ne bouge pas pour autant, ce qui alerte le blond qui relève les yeux.

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Sasuke l'autre soir, mais t'es pas comme d'habitude. Fais quelque chose pour ça, parce que l'équipe l'a aussi remarqué et que ça joue sur leur moral. C'est pas une bonne chose, surtout avec ce qu'on prépare.

Les deux hommes échangent un regard mais Naruto ne dit rien, laissant finalement Shikamaru quitter son bureau en silence.

.

Naruto soupir. Shikamaru a totalement raison, même lui le ressent et il sait pourquoi, ce qui l'agace encore plus.

Depuis ce soir-là tout un tas de questions le turlupinent. Il ne se reconnait pas. Frapper Sauske juste parce qu'il l'a provoqué de la sorte ? Jamais il n'aurait fait ça en temps normal. Il est toujours maître de lui-même. On l'a souvent provoqué dans sa vie et jamais il n'a eu une réaction aussi prononcée pour si peu. Mais le sourire du brun... ce sourire qui ne voulait pas quitter ses lèvres alors qu'il était en train de lui faire du mal… Il ne manque pas une case à Sasuke, comme lui et Shikamaru ont pu le penser. Il y a réfléchit longuement. Sasuke a juste conditionné son esprit à une certaine manière de vivre et de réagir. Le pourquoi reste pour l'instant une question en suspens. Mais ce qui est sûr c'est que, oui, Sasuke éprouve du plaisir par le billet de la souffrance et il ne s'en cache pas. C'est peut-être ça, qui le choque le plus. Et aussi le fait que, tout comme Sasuke, lui aussi s'est retrouvé avec une bosse dans son pantalon lorsqu'il s'est isolé dans sa salle de bain…

.

Sasuke traine des pieds. Accoudé au comptoir qui fait face à l'entrée, il regarde la vie extérieure au travers de la vitrine du café. La matinée est très calme et le peu de clients présents ont déjà été servi, ce qui l'enfonce un plus dans son ennuis, et ses pensées.

Il sort son portable de la grande poche avant de son tablier et regarde l'écran. Rien. Depuis qu'on a bien voulu lui rendre son téléphone, il a écrit à Saï pour savoir quand il pourrait récupérer ses affaires restées chez lui, mais il n'a reçu aucune réponse en plus de 24h.

Il souffle et se passe une main sur la nuque par réflexe. Les marques autour de son cou se sont estompées mais la douleur et toujours un peu présente, et le mordant de celle-ci lui fait inévitablement repenser à cette nuit-là. Depuis ce qu'il s'est passé avec Naruto l'autre soir, il a décidé de se tenir tranquille. Il l'a bien compris, la bande de braqueur aime son calme et sa tranquillité et il ne vaut mieux pas la bouleverser. Surtout si comme lui, on veut continuer à fouiner un peu dans leurs affaires. Car non, il n'a pas oublié ces plans de casino accrochés aux murs.

- Bonjour jeune homme.

Sasuke sursaute face à la personne qui vient de s'adresser à lui. Il se redresse correctement et laisse un sourire poli s'afficher lorsqu'il reconnait l'homme.

- Bonjour m'sieur ! Votre tournée s'est bien passée ?

- Oui, plutôt.

Sasuke sourit de plus belle alors qu'il pivote côté cuisine pour préparer la commande de son client régulier.

- La même chose que d'habitude, c'est ça ? – Demande-t-il par sécurité.

- Oui, s'il te plait.

- Alors comme ça tout c'est bien passé ? Le chien de cette horrible famille ne vous a pas attaqué ?

Le vieil homme avec qui parle Sasuke a pris place sur un tabouret du comptoir, regardant ce qu'il fait d'un œil peu concerné. Il pose sa grosse besace à ses pieds et retire sa casquette de postier qu'il pose à ses côtés sur le comptoir.

- Non, et je ne comprendrais jamais pourquoi les chiens ont une dent contre ceux qui amènent le courrier…

- Haha, ça c'est une très bonne question ! – Répond Sasuke en posant une assiette remplie d'une omelette et de bacon, accompagnée d'une tasse de café.

- Merci bien, mon grand.

Un nouveau sourire poli étire les lèvres de Sasuke et il se détourne pour passer un coup de torchon rapide à l'endroit où il a préparé la commande.

- Dis-moi mon garçon, et toi, comment tu vas ? J'ai appris pour ton ami chez qui tu étais souvent. J'espère que ce n'est pas trop dur pour toi. Je te présente toutes mes condoléances.

Sasuke se fige et ses sourcils se froncent. Toutes ses condoléances ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Et puis, le seul « ami » que ce postier lui connait, c'est Saï. Alors pourquoi parlait-il de lui ? En plus il ne l'a pas revu depuis… Depuis leur dispute, lorsqu'il l'a mis à la porte…

Il comprend tout de suite et prend une décision risquée. Il fait volte-face au vieil homme et son masque se met en place, sourire mélancolique et remerciements confus.

- J-je, oui ça peut aller. Je vous remercie.

Sasuke regarde un moment le postier qui pioche dans son assiette tandis que toutes les informations arrivent à son cerveau et qu'il essaie de les triller.

- Comment vous avez appris ? Pour son décès ?

Le mot décès lui fait prendre conscience de la question qu'il pose et il n'arrive pas à imaginer la chose réelle. Saï ? Mort ? Comment cela pourrait-il être possible ?

Le vieil homme s'est peut-être tout simplement trompé.

- Dans le journal bien sûr, comme tout le monde. J'ai livré un colis l'autre jour chez lui mais il n'y avait personne pour me répondre. Je comprends pourquoi maintenant…

Le cœur de Sasuke loupe un battement. Merde, merde, merde.

.

Naruto a les doigts qui tapotent le volant de sa voiture en rythme avec la musique qui passe à la radio. Il patiente sagement à l'angle d'une rue que Sasuke daigne se montrer. Normalement, c'est Neji qui devait venir le chercher, mais après ce que son ami aux cheveux long lui a raconté, il a préféré prendre la relève. Et puis, il y a quelque chose dont il aimerait parler avec l'Uchiha. Alors il est là, garé à quelques pas du café dans lequel Sasuke travaille, à attendre qu'il termine son service.

Il peut le voir depuis sa place conducteur. Discutant et servant la clientèle, son tablier vert sapin noué autour de sa taille. En le voyant comme ça, il est tout ce qu'il y a de plus normal. Oui, un jeune homme d'une vingtaine d'année tout ce qu'il y a de plus normal. Si on ne prend pas en compte son histoire. Une famille qui n'existe plus et un oncle qui l'a renié pour profiter de son héritage. C'est tout ce qu'il sait. Mais il sait que c'est suffisant à certains êtres humains pour complétement vriller et avoir un comportement incohérent. Comme celui de Sasuke. Echec, abandon, toutes ces situations forgent mais fragilisent aussi… Etre attiré par le danger et savourer la douleur un jour, puis être sage et coopératif le lendemain. L'esprit de Sasuke n'est pas sain.

Il le voit disparaître derrière une porte qui doit mener à l'arrière-boutique et il en profite pour regarder l'heure. 19h29. Sasuke quitte à 19h30 et il semble ponctuel. Il le voit refaire son apparition dans le café et dire au revoir à certains clients avant d'en sortir. Quelques secondes de recherche et le brun capte finalement la voiture. Sasuke s'en approche puis monte dans celle-ci et son air surpris ne loupe pas à Naruto. Ils échangent un regard et le blond met le contact pour redémarrer.

- Je croyais que c'était Neji qui devait venir. – Demande Sasuke en mettant sa ceinture de sécurité.

- Il est occupé.

- Ha ! Dis plutôt qu'il n'avait pas envie de venir.

- Si tu connais la réponse pourquoi tu demandes ?

- … Je m'en branle. Moins je le vois mieux je me porte.

- Surveilles ton langage, princesse.

Sasuke gigote dans son siège. Le surnom lui fait visiblement effet ce qui ne manque pas au blond. Mais c'est sans compter le sarcasme du brun.

- Ça y est ? T'as plus envie de m'étrangler ?

La main de Naruto qui tient le volant se contracte.

- Commence pas. On doit parler.

- Parler de quoi ? J'ai rien fait de mal je me suis tenu à carreau tous les jours. – Se défend aussitôt Sasuke.

- T'es sûr ?

Le brun fronce les sourcils et Naruto profite du feu de circulation qui est au rouge pour tendre son bras vers la banquette arrière, là où il récupère un journal qu'il balance sur les cuisses de Sasuke. La rubrique nécrologique lui saute aux yeux et il lit le petit texte qui a été entouré au marqueur noir. Sa conversation avec le client postier de ce matin lui revient. Il n'y a plus aucun doute, il s'agit bien de son ex-petit-ami.

- Je sais pas ce qu'il s'est passé si c'est ta question.

- Tu te fou de moi !?

- Je te jure que je ne sais pas ce qu'il s'est passé ! On s'est disputé avant qu'il me mette à la porte et après ça je suis tombé sur toi et ta clique en train de faire ce braquage !

- La ferme ! – S'agace Naruto alors qu'il se gare brutalement sur la voirie. – Je veux pas t'entendre parler de ça. Je ne veux même pas que t'y pense une seule seconde. Maintenant réponds moi. Tu l'as buté ou il t'a mis à la porte ?

Sasuke s'agace aussi et pivote dans son siège pour faire face au blond.

- Mais tes sourds ma parole ! Je te dis qu'il m'a mis à la porte après qu'on se soit disputé pour cette histoire de bijouterie !

La main de Naruto se lève et se saisie de ses deux joues pour maintenir son visage droit, lui permettant de plonger ses yeux dans les siens.

- Je ne rigole pas Sasuke. Si t'as commis un meurtre, dis le moi tout de suite avant de tous nous mettre dans la merde.

- Lâche-moi ! – Cris le brun. Réussissant à se défaire de sa poigne. – Comment je pourrais tuer quelqu'un !? C'est pas moi qui me balade avec un flingue à la ceinture !

Le regard bleu a l'air très sévère et Sasuke voit clairement que Naruto se contient pour ne pas exploser.

- J'sais pas comment il est mort… Je lui ai envoyé un message hier quand vous m'avez rendu mon téléphone, pour savoir quand je pouvais venir récupérer mes affaires mais il ne m'a jamais répondu… Mais si tu me laisse aller à son enterrement peut-être que je pourrais –

- Hors de question.

- Mais –

- Shikamaru s'en charge. C'est préférable pour toi que tu ne te montres pas là-bas, c'est trop risqué. Surtout si t'es le dernier à l'avoir vu.

- Y aller est risqué mais ne pas y aller est suspect ! Je suis peut-être le dernier à l'avoir vu comme tu dis.

- Tu boss ce jour-là alors il n'y a même pas de débat à avoir.

- J'ai le droit à un jour de congé pour le décès d'un proche... – Fulmine Sasuke.

- Hah'… le décès d'un proche… qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

- Ça reste mon ex –

- La conversation est clause.

- Mais –

- Règle numéro une… – Siflle Naruto, alors qu'il repart dans le flot de circulation.

- Tu fais chier !

Un sourire sadique prend Naruto alors qu'il fixe la route.

- Je sais princesse. Je sais.

Sasuke détourne le regard, accoude son bras sur le rebord de la portière pour appuyer son menton dans sa main et fixe le vide au travers de la vitre. Il se perd un instant dans ses pensées mais le souvenir de Saï s'estompe peu à peu en voyant les vitrines des boutiques qui défilent sous ses yeux, et sans vraiment s'en rendre compte, il parle à haute voix.

- J'ai plus d'affaires.

La tête de Naruto se tourne une seconde dans sa direction avant de revenir sur la route. Il a bien compris ce que Sasuke voulait dire par-là. Saï n'étant plus de ce monde, le brun ne pourra plus récupérer le peu de choses qu'il avait en sa possession.

- On s'occupera de ça plus tard.

- Plus tard quand ? Ça fait déjà trois jours que tu me tiens en captivité dans votre planque. J'ai même pas de fringues à me mettre. Au cas où tu l'aurais pas remarqué c'est les fringues immondes de Lee que je portes sur moi !

- Que je te tiens en captivité ? Tu me rappelles qui a fait une scène dans ce ruelle pour que je l'emmène avec moi !?

- C'était ça ou tu me butais !

Naruto fronce les sourcils, perturbé par la révélation.

- Attends... t'es en train de dire que t'as fait tout ça parce que t'avais peur que je te tue ce soir-là ?

Sasuke a toujours la tête tournée, fixant l'extérieur, et il prend un peu de temps avant de répondre, comme si une timidité venait de le prendre.

- ... Oui et non.

- Oui et non ? Ça veut dire quoi ça ? – Questionne le blond, les sourcils toujours froncés.

- On peut en discuter plus tard !? Le sujet c'était les fringues...

Naruto bout intérieurement. Depuis quand ce petit brun ce permet-il de choisir le sujet qui doit être abordé ou non ?... Mais il décide de prendre sur lui et consent juste pour cette fois à ne pas poursuivre le sujet "captivité". Il réplique donc d'un ton ironique :

- Et quoi ? Tu veux que je t'emmène faire du shopping maintenant ?

Le visage de Sasuke se tourne dans sa direction et il le voit une fraction de seconde, ce regard qu'il lui cris « oui ». Il réplique, fatigué d'avance par les évènements qui vont suivre.

- Là, c'est toi qui me fais chier princesse.

Sasuke ne répond pas mais un sourire victorieux habille son visage. Au vue de la route qu'ils empruntent et au son du clignotant qui vient de s'enclencher, il sait où Naruto les conduit.


À suivre...


Alors ? Comment vous trouvez ce dénouement ? Que pensez-vous qu'il va se passer ensuite ? :D
Merci pour votre soutien en commentaire ou en mise en fav' !

À bientôt pour la suite.

Bisous !
K-FicModo