Réponse aux reviews :
Goudou : ah bon ? D'habitude on trouve mes chapitres trop courts lol ! Content que tu aimes.
Yami Shino : Pourquoi tu demandes, bin pour s'assurer qu'on ait des lecteurs pour le prochain chapitre. Tu voulais la suite ? La voici !
Uzumaki RaymondContent que t'aimes,et comme je ne compte pas m'arrêter à une seule fic, j'espère que tu apprécieras mes futures fics. Pour la fin, je ne peux pas tout dévoiler maintenant mais je pense qu'elle ne sera pas trop mal. Au fait, j'ai l'œil du tigre, mais je suis l'un des rares détenteurs d'une technique secrète, Ninpo technique du poil dans la main ! (Mdr !)
Kaorulabelle : Merci pour les compliments, si c'est aussi court c'est que je ne veux pas tout mélanger et je te rassure, c'est normal que tu te poses des questions mais ça dépend lesquelles !
Onarluca : Tu voulais la suite la voila
Zagan : Content que t'ais aimé le duel car va y avoir de la baston bientôt. Pour répondre à ta question, il avait déjà appris le Kage Bunshin, à partir de là il exploré tout les possibilités de cette technique. Ca te convient comme réponse ? En fait, c'est un coup que j'aime bien et j'ai voulu le remettre mais quand tu parles de Lee, ce mouvement vient très indirectement de lui. Il vient plus de Sasuke dans la façon ou sont portés les coups.
Voila pour les réponses aux reviews, encore merci à tous ! Il se trouve que je pars en vacances pendant 2 semaines donc pas de nouveau chapitre mais dès mon retour je vous mettrai le chapitre 7 en ligne. Bonne lecture !
Chapitre 6 : Le passé dévoilé
« Tiens tiens, si ce n'est pas la fille la plus timide de Konoha »
« T-tu es bien Uzumaki Naruto-kun ? »
« Oui ! Le seul et unique démon renard Kyuubi ! »
A cette dernière phrase, Hinata et ses compagnons s'étaient figés.
« Qu'est-ce que tu racontes imbécile ? Arrête ta blague de mauvais goût !»
« Tiens mais ? Un énorme front qui parle ? »
« Je vais te tuer ! »
« Arrête ! »
« Lâche moi Ino ! »
« Arrête, il vient de battre Jiraya-sama ! Qu'est-ce que tu penses pouvoir faire contre lui ? »
Sakura s'arrêta net. Elle avait oublié que Naruto venait de battre l'un des trois ninjas légendaire Jiraya. Elle n'avait aucune chance, qu'est-ce qu'une chuunin comme elle pouvait faire contre quelqu'un de si puissant ?
« N-Naruto-Kun, pourquoi parles-tu de Kyuubi ? »
« Parce que tu l'as devant toi. »
« Arrête tes conneries imbécile ! »
« Toi le clébard trouve toi un lampadaire ! »
« Tu vas voir !»
« Arrête Kiba ! »
« Qu-qu'est-ce que tu veut dire Naruto-kun ? »
« Quoi ? Vous ne connaissez pas la nouvelle ? »
« Ils n'ont jamais été mis au courant. »
Naruto regarda de nouveau Jiraya avec des yeux froids, un bleu de glace. Un sourire presque sadique apparut sur son visage.
« Dans ce cas, je vais y remédier tout de suite ! »
« Arrête ! Sarutobi-sensei a fait cette loi pour te donner une chance ! »
« Une chance ?… Te fou pas de ma gueule la vieille, on m'en a jamais donné une ! »
« Si, cette loi te laissait une chance avec ceux de ta génération… »
« Seulement si les parents n'intervenaient pas, ce qui bien sur, n'a jamais été le cas »
« D-de quoi parlez-vous Hokage-sama ? »
« De la raison pour laquelle il n'y a que de la haine qui existe entre moi et ce village ! De la raison pour laquelle je vais réduire ce village en cendres et m'autoriser le plaisir de tuer tous ses habitants. »
« Qu'est-ce que… »
« Ne fais pas ça ! »
« On vous a toujours dit que Yondaime avait tué Kyuubi n'est-ce pas ? Eh bien on vous a menti. Personne n'est assez fort pour tuer un démon et Yondaime ne faisait pas exception… Ne pouvant le tuer, il ne lui restait qu'une seule solution. Un fuuinjutsu, en payant de sa vie, il réussit à enfermé le démon dans le corps d'un nouveau né… Je vous laisse deviner de qui il s'agit… »
A l'instant même où Naruto s'arrêta de parler, un silence de mort tomba sur l'assemblée, les plus jeunes le regardant presque en horreur, les plus âgés, lui montrant à nouveau ce regard plein de haine, pour certains, ce souvenir qu'ils n'avaient pas surmonté de la nuit où Yondaime Hokage perdit la vie était encore un souvenir qu'ils n'avaient pas surmonter.
« C-Cesse tes bêtises… »
« Il ne s'agit pas de connerie, tu n'a qu'à demander à l'Hokage, ou à n'importe qui présent cette nuit. »
« … Pourquoi, pourquoi vouloir te venger ? »
Naruto éclata de rire à gorge déployée à cette question.
« Elle est bien bonne… Remarque, je n'attendais pas à ce que vous fassiez attention à moi.
Chaque jour était un jour de torture pour moi… Les 'gardiens' désignés pour me surveiller quand j'étais petit ne se privaient pas de se défouler sur moi bourrés ou non… A 5 ans je vivais seul mais j'avais encore droit à des visites où des 'invités' ont gentiment 'réarrangé' mon appartement en me donnant le même traitement que mes soi-disant 'gardiens'.
Même sans cela, je ne pouvais pas faire un pas sans que quelqu'un ne me jette un regard où il n'y avait que mépris, haine et envie de meurtre… Vous ne vous souvenez pas mais vos parents ne m'ont jamais laissé vous approcher où me chassaient quand j'étais près de vous.
Au fur et à mesure, vous avez finalement fait comme eux. Vous m'avez 'laissé de coté' pour le dire gentiment… Même ceux que je considérais comme des amis m'ont laissé tomber…
Hein ! Kiba ! Shikamaru ! Chouji !... Même en faisant le mariole pour attirer votre attention et celle des autres vous avez finalement fait comme eux.
Avec ça j'ai appris la solitude, sous toutes ses coutures. Au point où cela en est insupportable… J'ai vu que vous ne me compreniez pas quand j'ai dit que Konoha était, est l'enfer pour moi. Est-ce que vous comprenez maintenant ? Non seulement j'étais battu et torturé mentalement par tout le monde mais j'étais réduit à devoir faire des farces à tout bout de champs les unes plus grosses que les autres pour prouver que j'existais !
Comment vous vous sentiriez, si on vous rendait responsable de quelque chose d'aussi grave qu'une menace sans précédent sur le village alors que vous étiez un nouveau né ?
Ce village ne m'a jamais accordé le droit de vivre ! Ils m'ont montré à quel point l'homme est un être pathétique et cruel envers ses semblables en m'appelant 'démon', 'diable'…
VOUS VOULIEZ UN DEMON ? ALORS ME VOILA ! »
« M-Mais s-si c'est vraiment ce que tu re-ressentais, pourquoi t'être enfui ? »
« Tu croyais vraiment que je serai resté avec tout ça ? Il est vrai que je n'ai appris pour Kyuubi que le soir où je suis parti. »
« Menteur ! »
« La ferme ! Après avoir raté l'examen de l'académie, Mizuki est venu me voir en me disant qu'il y avait encore une possibilité de passer. C'est alors qu'il m'a parlé du rouleau des techniques interdites.
Après avoir récupérer le rouleau, je suis allé dans la forêt pour m'entraîner jusqu'à ce qu'Iruka me retrouve. »
Flash-back –
« Je t'ai retrouvé Naruto. »
Naruto sourit à Iruka en se grattant la tête.
« Eh bien, j'ai à peine eu le temps d'apprendre deux techniques. »
'Il s'est entraîné ici… Jusqu'à épuisement…'
« Ano sa Ano sa, je vais vous montrer ma super technique et si je réussis, vous me donnerez mon diplôme, ça marche ? »
« Qui t'as dit ça ? »
« Mizuki-sensei m'en a parlé ! Il m'a appris l'existence du rouleau et le lieu où il était conservé. »
Naruto s'arrêta en voyant Iruka plus que surpris par ses révélations. En un instant ce dernier poussa Naruto sur le coté pour qu'il évite les kunais.
« Je suis surpris de te trouver ici. »
« Que vas-tu faire maintenant ? »
Mizuki se tenait la branche d'un arbre devant eux avec 2 gros shurikens accroché dans le dos.
« Naruto donne-moi le rouleau ! »
« Ano sa Ano sa, vous m'expliquez ce qui ce passe ? »
« Naruto, il ne faut surtout pas lui donner ce rouleau compris ? dit Iruka en retirant un kunai de sa jambe. Il contient des techniques dangereuses qui sont interdites ! Mizuki s'est servi de toi pour s'en emparer ! »
« Allons Naruto, écoute-moi et donne-le moi. »
« Eh ? »
« Qu'est-ce que tu racontes Mizuki ? Ne crois pas ce qu'il dit Naruto ! »
« Je vais te raconter la vérité. »
« Ne fais pas ça ! »
« Un serment a été fait suite à l'incident qui s'est déroulé il y a 12 ans. »
« Un serment ? »
« Mon pauvre Naruto, tu es le seul à qui le serment n'a pas été révélé. »
« Seulement moi ? C'est quoi ce serment ? »
« Arrête Mizuki ! »
« C'est le serment de ne jamais dévoiler que toi, Naruto es le démon renard. »
« Eh ? »
« Ca veut tout simplement dire que c'est toi Kyuubi qui a tué les parents d'Iruka et dévasté le village. »
« Arrête ! »
Soudain pour Naruto, tout prenait un sens. Pourquoi tous les adultes lui jetaient des regards glacials, empli de colère, de haine…
« Tout les villageois t'ont menti pendant tout ce temps… Tu n'as jamais trouvé bizarre que tout le monde te fuie comme la peste ? »
« Merde ! Merde ! Merde ! »
Il était en colère, alors on ne voyait que le démon en lui, comme si lui n'existait pas… Il se souvint alors que les parents ne le laissaient jamais jouer, ou même ne serait-ce qu'approcher, les autres enfants. La colère montait, il faisait flamboyer son chakra autour de lui.
'Naruto…'
« Ouvre les yeux, personne ne veut de toi !Même Iruka te déteste ! »
Iruka se souvint alors de sa discussion avec l'Hokage.
« Il sera mis à l'écart à cause de ce qui s'est passé. Donc le seul moyen qu'il ait pour attirer l'attention est de faire des bêtises. Il a besoin de prouver qu'il existe quel que soit le moyen. Il ne le montre pas mais il souffre beaucoup. »
Mizuki faisait tourner le shuriken dans et allait le lancer.
« Meurs Naruto ! »
Mizuki lança alors le shuriken. Naruto ne bougea pas et exécuta quelques signes et alors que le shuriken allait le toucher, c'est un nuage de fumé que traversa le shuriken.
« Nani ? »
« Taaa ! »
Naruto était au-dessus de Mizuki, accroché à une branche, il l'expulsa d'un double coup de pied. Avant que Mizuki ne touche le sol plusieurs Narutos arrivèrent pour le frapper à nouveau.
Une fois Mizuki neutralisé, les Narutos partirent en fumée sous les yeux d'Iruka.
« Des clones ? »
Naruto se trouvait dans son appartement, la deuxième technique qu'il avait apprise étant une technique de téléportation.
« Merde… »
Naruto repensait à ce qui venait de se passer.
'Finalement, personne ne veut de moi ici… Un démon hein ?... Ils me haïssent tous… Pourquoi je resterais ici ? Même Iruka-sensei n'a pas d'estime pour moi ou si peu…'
Il regarda alors le rouleau, toujours plongé dans ses pensées.
'Je n'ai rien qui me retienne ici, et avec ce rouleau je pourrais devenir fort et revenir un jour pour me venger de ce qu'ils m'ont fait subir… Bien, allons-y…'
Après avoir rempli un sac du strict nécessaire, il utilisa à nouveau la technique de téléportation pour disparaître dans la nuit sombre.
- Fin Flash-back -
« Depuis ce jour, je n'aie cessé de m'entraîner pour pouvoir détruire cet endroit maudit. »
« Ku ku ku. Que de paroles douces à mes oreilles Naruto-kun »
« Qu'est-ce que tu es venu faire ici sale serpent ! »
« Je suis venu assister à ce beau spectacle que tu nous promets. Peut être y participerais-je. »
