Réponse aux reviews
Raziel Tepes : Je ne pensais pas que c'était si « impressionnant » mais merci !
Wacho : Merci, j'apprécie le geste, tu voulais la suite ? La voilà
Rossignol-chan : Tu ne serais pas un peu accroc toi ? lol… Je sais que mes chapitres sont un peu courts mais c'est pour mieux distinguer certaines parties… Pour ce qui est de l'update, je vais voir ce que je peux faire mais bon, faut l'imagination, le temps de taper ça et que je le fasse lire… Donc ça prend un peu de temps mais je vais faire ce que je peux.
Jin : Superbe tu dis ? je n'en attendais pas autant mais bon, ça fait plaisir ! Y a pas besoin de chance mais d'imagination et de temps et là j'en ai !
Onarluca : Oui, sadique c'est le mot. Ca t'a plu ? Voilà la suite.
Zagan : Merci pour l'authenticité des techniques, surtout que je dois me battre avec des traducteurs en ligne quelque peu récalcitrant mais bon… Oui, peu de techniques viennent du manga car on en voit peu qui sont vraiment puissantes et j'ai laissé place à mon imagination. J'espère que cela ne gâche rien. Concernant les combats, j'essai de faire de mon mieux alors je te dit merci pour le compliment. Enfin, pour ce qui est de l'invocation, tu vas le découvrir dans ce chapitre.
Uzumaki Raymond : Ca te fait peur ? Qu'est-ce que ce serait si je faisais quelque chose de gore ! Voici la suite et profite !
Voilà un nouveau chapitre, lisez et profitez !
Chapitre 8: Kuchiyose!
« Kuchiyose no jutsu! »
Soudain un immense nuage de fumée apparut là où se trouvait Orochimaru quelques instants plus tôt. Sortant de la fumée, un gigantesque serpent de couleur violet qui d'un mouvement, écrasa une habitation.
« Qu'est-ce que ça veut dire Orochimaru ! Pourquoi m'as-tu fait venir ? »
« J'ai un adversaire qui me donne du fil à retordre ! Ne t'inquiètes pas, une fois celui-ci mort tu pourra manger au tant d'habitants que tu veux ! »
« Qu'est-ce que ? »
En face d'Orochimaru et de son serpent Manda, se trouvait également un énorme nuage de fumée.
'Une invocation ? Mais qu'a-t-il invoqué ?'
« Désolé mon serpent mais c'est moi qui vais détruire ce village ! »
Alors que la fumée masquait encore Naruto et son invocation, un flash orange, presque rouge passa et dissipa la fumée pour laisser apparaître… Kyuubi, le démon renard !
« Alors c'est ça qu'il voulait dire par revoir Kyuubi ! »
« Gamin ! Pourquoi m'as-tu fait venir ? Je croyais que tu voulais détruire ce village pas t'amuser ! »
« Baka kitsune ! Détruire ce village et tuer est amusant ! »
« Tu n'as pas répondu à ma question gamin ! »
« Tu croyais que j'allais me faire si facilement que ça ce serpent ? Et oui je veux toujours détruire ce village. Ces serpents ne sont qu'un contretemps. »
« Je préfère ça gamin ! Dis-moi… »
« Oui, une fois que tu as fini avec le serpent tu peux t'occuper de ses ninjas planqués dans la forêt. »
« Tu lis dans mes pensées gamin ! »
« Et tu lis dans les miennes. Après tout, ça fait longtemps qu'on est ensemble non ? »
« En avant, partenaire »
Aussitôt, le renard fonça sur le serpent qui évita tant bien que mal ses crocs et voulu répondre par un coup de queue mais celle-ci fut bloqué par quatre des queues du renard.
« C'est tout ce que tu sais faire ? »
« Tais-toi renard de malheur ! »
« Tu ne sais pas encore à quel point tu as raison ! »
De son coté, Naruto avait pris l'avantage, Orochimaru peinait a esquivé toutes les attaques du blond surtout qu'il avait toujours en main cet éclair. Le sannin jeta quelques kunais et shurikens mais Naruto les esquivaient ou les coupaient avec son arme.
« Alors ? C'est tout ce que tu sais faire ? »
« Tu vas voir ! »
« J'attend que ça ! »
« Senei jashuu ! »
La langue d'Orochimaru se transforma en serpent et fonça sur Naruto qui se décala pour l'esquiver et trancha net le serpent avant de créer plusieurs clones qui foncèrent sur le sannin. Un des Narutos jeta un autre Naruto qui frappa Orochimaru en plein visage avec son poing en criant « U ». Le serpent volait juste au dessus du sol quand il ressentit une vive douleur dans le dos ponctué par un cri, « Zu » Un autre Naruto apparut brusquement devant lui, le percutant de plein fouet en lui assénant un coup de coude sur la poitrine lui coupant le souffle et le Naruto cria « Ma » A ce moment là, Orochimaru était parallèle au sol, à un mètre de celui-ci mais encore un autre Naruto qui était allongé sur le sol le frappa d'un double coup de pied dans le dos avec une force incroyable en criant « Ki ».
Alors qu'il s'envolait, le sannin ne savait plus où il était, les coups du renard lui avaient fracturés sinon brisés plusieurs os. Il rouvrit péniblement un œil et vit Naruto, le vrai avec cet éclair en main. Prêt à lui donner le coup de grâce.
'Ce gosse, il a une force incroyable… Presque comme Tsunade. Vite, il faut réagir !'
Naruto arriva avec une vitesse impressionnante et ses intentions étaient clairs, le décapiter !
« Naruto Rendan ! »
Naruto lui trancha la tête, mais ce n'était pas le corps d'Orochimaru qui tomba mais un tas de boue…
« Tss ! Une substitution… Reviens ici lâche ! »
Du coté des animaux invoqués, Kyuubi avait largement l'avantage sur Manda mais le renard prenait plaisir à jouer avec le serpent.
« Je vais en finir avec toi sale renard ! »
« Ah ah ah ! J'aimerais bien voir ça ! »
Le serpent essaya de nouveau de donner un coup de queue mais le démon était très rapide et bloqua le coup en utilisant plusieurs de ses queues et le serpent en profita pour se jeter en avant sur le renard pour le mordre et lui injecté son poison.
La gueule du serpent s'arrêta a à peine 1 ou 2 mètres de celles du renard… Plusieurs queues de Kyuubi se trouvaient autour de la tête et du cou de Manda et l'avaient arrêter. Mais ce n'était pas pour ça que les yeux du serpent semblaient sortir de leur orbite. C'était surtout que les griffes de Kyuubi s'étaient fichées dans la gorge du serpent violet.
« Fin de partie ! Suiton Suishouha ! »
Le renard cracha alors une importante quantité d'eau que le serpent, avec sa gueule grande ouverte, du avaler. Celui-ci gonfla tellement il avalait d'eau, gonfla et gonfla jusqu'à ce qu'il éclate !
« Bien, allons voir ce que nous avons dans la forêt ! »
De son coté, Orochimaru transpirait à grosse gouttes, la situation était loin d'être à son avantage.
'Je ne pensais pas qu'il était si fort… C'est si frustrant… Manda est mort et même toute mon armée ne peut vaincre Kyuubi... Maintenant qu'on a commencé à se battre, il ne me laissera pas filé à moins que Konoha intervienne et ils ne le feront pas !... Je ne peux donc pas m'enfuir, il ne me reste plus qu'à me battre pour sortir de cette impasse mais il me faut un plan…… Oui ! Les sacrifices !'
« J'ai fini de m'amuser, fait tes adieux saleté de serpent ! Shuriken Kage Bunshin no Jutsu ! »
« Kuchiyose no jutsu ! Edo tensei ! »
Alors que les shurikens se multipliaient Tsunade et Jiraya arrivèrent et Naruto grimaça.
'C'est déjà assez chiant qu'Orochimaru utilise cette technique mais si les 2 autres vieux débris s'y mettent aussi ça va vraiment être dur !'
« Un ! Deux ! »
Les deux cercueils sortirent du sol juste devant Orochimaru, le protégeant des shurikens.
« Trois ! »
Le troisième cercueil sortit à son tour mais s'arrêta avant qu'il ne soit complètement sortit et finalement disparut…
« Qu'est-ce que ? »
« Je ne te laisserai pas faire ça Orochimaru… Appeler déjà ces deux-là ! »
« Tu n'es qu'un imbécile Jiraya ! Si je ne fais rien il me tuera mais après il s'occupera de vous ! »
« Entre mourir de tes mains et des siennes il n'y a pas grandes différences ! »
'Imbécile ! Même avec ces deux-là je ne suis pas sur de pouvoir le vaincre… Une fois les marques déposées tout ce qu'ils diront ce sont les noms de leurs techniques… J'espère qu'ils parleront et qu'il va en perdre sa concentration sinon… Même lui risque de na pas être à la hauteur…'
Les couvercles des cercueils commencèrent doucement à s'ouvrir, relâchant de la fumée… Ils s'ouvrirent un peu plus et finalement tombèrent, révélant les morts ramenés à la vie…
Le premier était un homme qui il semblait encore jeune. Un manteau blanc cachait quelque peu sa veste de Junin mais ce qui attira l'attention, ce fut ses cheveux, des cheveux en bataille tenue seulement par son bandeau frontal portant le symbole de Konoha. Des cheveux de la couleur du soleil, blond.
L'autre personne ressuscitée était une femme, une femme d'une grande beauté. Ses cheveux châtain tenu en une natte parfaitement faite se balançaient dans son dos. Son ensemble clair faisait ressortir ses cheveux et sa peau légèrement bronzer…
« C'est pas vrai ! »
« Toi ? »
« … Jiraya-sensei ? »
« Tsunade-sensei ? »
Soudain un rire retentit, un rire quasi démoniaque interrompit cet échange. Un rire ne présageant rien de bon…
« Ah ah ah ! C'est ça ton plan Orochimaru ? Tu voulais quoi ? Me faire peur avec ça ? Désolé mais c'est raté ! Au contraire, tu viens de me rendre un grand service ! »
« Quoi ? »
« Depuis le temps où je voulait me le faire ! Merci beaucoup sale serpent ! »
'Il lui en veut ? Mais pourq… Je vois, il estime que tout est de sa faute… Et dire, qu'il va devoir le combattre…'
« Tu es… Naruto, n'est-ce pas ? »
« Oh ! Je suis étonné que l'illustre Yondaime Hokage se souvienne de moi ! Quel honneur ! »
« Arrête Naruto ! Il est… »
« Jiraya-sensei, il ne sait pas ? »
« Non… J'ai quitté le village après ça… Quand je suis revenu, il avait quitté le village… »
« Vous voulez dire que… »
« Il ne sait rien Yuko… Comme tout le monde… »
« Tsunade-sensei, pourquoi il a… »
« Quitté le village ? Fort simple, pour donner à ces maudits villageois ce qu'ils me réclamaient depuis toujours, un démon ! »
L'homme et la femme écarquillèrent les yeux à cette affirmation. Il avait dit cela comme si c'était l'évidence même, comme s'il n'était pas humain… Et il avait dit ça avec le sourire aux lèvres !
« Naruto… Tu n'es pas un démon. »
« Pourquoi nié l'évidence Hokage-sama ? Toi mieux que tout le monde tu devrais le savoir ! »
« Tu n'es pas né pour être le réceptacle de Kyuubi, Naruto. »
« Il n'y a pas de vrai raison à notre existence, en chercher une est une perte de temps. Il faut faire ce qu'on sait faire ! Et dans mon cas, ce que je fais le mieux, c'est tué ! »
« Naruto… »
Sur les deux visages, on ne voyait que tristesse. Yuko pleurait, portant sa main devant sa bouche. Elle fit un pas hésitant, tremblant comme une feuille…
« Naruto… »
« Qu'est-ce qu'il y a le cadavre ambulant ? »
« Naruto ! Tu es en train de parler à… »
« A quoi d'autre si ce n'est deux cadavres ? »
« … Naruto, je suppose qu'on ne t'as jamais parler de tes parents, n'est-ce pas ? »
« Non, et je n'en ai rien à faire. »
« … Naruto, nous sommes tes parents. »
« Quoi ! »
