Réponses aux reviews

Kiri no Kuni : euh… Tu la trouve si bien que ça ? Merci en tout cas… L'invocation des parents de Naruto par Orochimaru était quelque chose que j'avait vraiment envie de faire et je suis ravi que cela plaise. Et voilà la suite ! (Au fait, dans mon cas ce serait plutôt onegai sempai car sensei concerne les professeurs et médecin. Tu t'es laisser avoir par le titre du manga ?)

Kaorulabelle : Sourire dément ? A ce point ? Bon bin la voilà la suite.

Uzumaki Raymond : Méchant méchant, je vois pas trop en quoi. Triste d'accord, quand un héros meurt c'est jamais joyeux mais méchant… Avec Naruto ? Oui, on peut dire ça. J'ai lu plusieurs fics où tout baigne pour Naruto, la vie en rose et tout va bien. Cela m'a au contraire donner envie d'écrire des fics plus « sombres ». Il est vrai que le chapitre est court mais celui-là est plus long que les autres alors profites-en !

Yannick : Génial tu dis…euh… Merci. J'aurais plutôt dit osé mais bon… Tu me remercies mais il ne faut pas oublier que ce qui motive un auteur c'est aussi ses lecteurs et je les remercie tous.

Zagan : Le passage avec Yondaime, j'en avais l'idée depuis un moment et je suis très content que cela plaise. En ce qui concerne Kyuubi, il effectivement encore en « balade » mais avec les ninjas d'Oto.

Underphoenix : Oui c'est triste et ça ne va pas s'arranger !

Onarluca : Tu as faillit pleurer ? Si tu ne pleures pas à la fin de ce chapitre c'est que je n'arrive vraiment pas à rendre les choses si tristes que ça ! lol

Kika : Merci beaucoup et j'espère que tu vas aimer la suite.

Chapitre 10 : Une fin de héros

« Ta mère est morte en te mettant au monde… J'étais désespéré et attristé par la mort de Yuko… »

« Ca ne change rien à ce qui c'est passé ! »

« Je sais… Je voulais juste que tu saches… »

« Trêve de bavardage, il est tant de s'y mettre ! »

Orochimaru s'approcha de Yondaime et de sa femme, tenant dans chacune de ses mains un kunai auquel était attaché une marque et l'introduisit dans leurs têtes. De la fumée s'échappa alors de leur corps, ils reprenaient leurs anciennes apparences…

De son coté, Naruto rassembla son chakra et se mit engarde.

« Que la fête commence ! »

Naruto s'était mis en garde, près à bondir alors que ses « parents » faisaient un premier pas en avant. Alors qu'ils allaient commencer à courir, Naruto apparut juste devant Yondaime et le frappa au visage, le faisant de reculer de plusieurs pas mais avant que Naruto ne puisse enchaîner Yuko se trouvait à côté de lui et le projeta à droite par un coup de pied en pleine figure. Avant qu'il ne touche le sol, Naruto posa ses mains par terre pour atterrir plus en douceur mais à peine levait-il la tête pour voir Yuko que Yondaime se trouva juste devant lui et commença à enchaîner les coups de poings. Celui-ci s'accroupit et lui envoya un coup de pied directement dans le menton, expédiant Naruto dans les airs.

'Merde !... Non seulement ils sont forts mais ils sont rapides… Je vais avoir besoin d'un coup de main…'

Naruto commençait à retomber tête la première mais Yuko, sa mère apparut juste à côté de lui pour le ceinturer avec ses bras et ses jambes, ne lui laissant aucune chance de s'échapper.

'Ah non !... Je ne vais pas me laisser faire !'

Alors que le sol s'approchait dangereusement pour Naruto, il réussit à changer de position ! Maintenant, Yuko allait prendre le choc à sa place. Avec le choc beaucoup de poussière fut soulevé, tous les spectateurs étaient impatients de voir, de savoir comment cette chute c'était terminé…

Alors que la poussière commençait à se dissiper, un ombre en sortit rapidement et s'arrêta à une dizaine de mètres du point d'impact. Il s'agissait de Naruto qui transpirait un peu car il venait d'échapper à une sacrée combinaison. En face de lui, Yuko se releva comme s'il ne c'était rien passé…

« Je reconnais, vous êtes fort, rapide et chapeau pour le travail d'équipe ! »

Aucune réponse ne vint de l'Hokage ou de sa femme. Il n'avait plus de personnalité, ils étaient juste des machines à tuer aux ordres d'Orochimaru…

'Je crois que je vais avoir besoin d'un coup de main… C'est bien d'avoir absorbé son chakra mais je suis loin d'avoir tout absorbé… Comme si un simple humain pouvait en avoir autant qu'un démon…'

De son côté, Kyuubi massacrait les hommes d'Orochimaru. Leur marchant dessus, utilisant des techniques, rien ne pouvait l'arrêter.

« Ah ah ah ! Alors c'est tout ce que vous savez faire ? »

Une de ces queux écrasa plusieurs ninjas d'Oto en frappant le sol, laissant un cratère imposant. Les ninjas présent étaient plus que terrifié, même ceux ayant le sceau maudit avaient péri en essayant d'affronter le monstre.

De son côté Kyuubi se délectait de leurs visages et surtout de leurs regards où il y voyait peur, panique, terreur et désespoir…

Soudain, le démon renard sentit quelque chose, quelque chose qu'il n'avait pas sentit depuis longtemps…

'C'est lui ! Mais comment ?... Ah ah ah ! De mieux en mieux ! Ca doit être le serpent qui l'a ramené, excellent !... Il va avoir besoin d'un coup de main avec ce qu'il a déjà dépensé en chakra…'

Kyuubi regarda de nouveau les ninjas d'Oto qui se trouvaient là et qui si possible avaient encore plus peur maintenant en voyant le regard inquiétant du démon renard.

'Je vais leur faire un petit final avant de le rejoindre et de lui donner mon chakra… Cette bataille promet d'être des plus intéressante !'

« Doton jishin no jutsu ! » (Technique du tremblement de terre !)

Une des queux de Kyuubi frappa violement le sol et un tremblement de terre s'en suivit, les ninjas qui se trouvaient dans les arbres durent les quitter pour éviter de tomber avec eux mais ils furent surpris quand tous les arbres des alentours tombèrent, les piégeant ainsi avant de les écraser.

« Une bonne chose de faite, maintenant allons nous occuper du plat principal ! »

Le démon renard revint alors rapidement sur ses pas pour retrouver celui en qui il avait été scellé, celui qui voulait et l'aiderait à détruire une bonne fois pour toute le village caché du pays du feu, Konoha.

« Besoin d'un coup de pâte gamin ? »

« Ca me permettrait effectivement d'en finir plus rapidement et moins péniblement Kyu-chan. »

« Je rêve ou quoi ?... Il appel le démon Kyu-chan ? »

« Tu sais qui ils sont gamin ? »

« Oui et ? »

« Ca ne te dérange pas ? »

« Pas plus que de détruire mon village natal. »

« Ah ah ah ah ! Parfait gamin allons-y ! »

Soudain, là où se tenait Kyuubi, un immense nuage de fumée apparut. Kyuubi venait de disparaître mais tous les yeux se tournèrent alors vers l'immense source de chakra qu'ils sentaient croître.

Tous virent alors Naruto au centre d'une véritable tempête de chakra rouge orange. Le chakra qui émanait de lui repoussait presque ceux qui se trouvaient trop près de lui. Après quelques instants il fléchit les genoux et se pencha en avant tout doucement jusqu'à ce que ses mains dans un geste rapide comme l'éclair agrippèrent le sol avec ses ongles devenus des griffes.

Tous furent effrayés et certains reculèrent d'un pas quand il releva la tête, les marques sur ses joues s'étaient élargies, certaines dents étaient devenues des crocs et ses yeux bleus remplacés par des yeux rouges où grondaient fureur colère et soif de sang…

« Bien ! Fin de l'échauffement, on passe aux choses sérieuses les parents ! »

Naruto se trouva en un clin d'œil devant Yuko et avant qu'elle ne puisse faire le moindre mouvement lui arracha la moitié de la gorge avec ses griffes en un geste sec et brutal. Alors que le corps tombait, Yondaime apparut à côté de lui et le frappa mais Naruto partit en fumée pour être remplacé par une bûche.

L'Hokage eut juste le temps de regarder à sa gauche que Naruto l'envoya dans le mur le plus proche avec un formidable coup de poing. Cela faisait à peine une seconde que Yondaime avait la tête dans le mur que Naruto faisait des signes pour sa prochaine attaque.

« Doton doshakuzure no jutsu ! » (Technique de l'éboulement !)

Ce n'est pas seulement la façade mais tout le bâtiment qui tomba sur l'ancien Hokage, provoquant un épais nuage de fumée.

« Ca devrait le faire. Ce serait un miracle qu'il survive à ça ! »

« Ku Ku Ku ! Voyons Naruto-kun, comme si les morts pouvaient mourir à nouveau ! »

« Qu'est-ce que tu veux dire sale serpent ? »

« Regarde par toi-même Naruto-kun. »

Naruto regarda alors sa mère, la gorge qu'il avait lui-même à moitié arrachée se reforma en quelques instants. Une fois que celle-ci avait regagner son aspect originale, elle se leva comme s'il ne c'était rien passé.

« Ok, là ça devient craignos ! »

Un petit bruit le fit se retourner, là où le quatrième Hokage était enterré sous plus de 100 kilos de grava. Naruto sentit alors un fort chakra émaner de cet éboulis puis les divers morceaux qui aurait du tuer Yondaime furent écarter voir pulvériser par celui-ci. Une fois libéré il fit quelque pas vers Naruto avant de s'arrêter.

« Ouais, d'accord va vraiment falloir mettre la gomme pour se les faire si j'ai bien compris ? »

« Ku Ku Ku ! Tu es loin d'être si malin que ça pour un renard mon cher Naruto-kun. »

« Répète un peu et tu vas voir enfoiré de serpent ! »

« C'est pourtant très simple à comprendre Naruto-kun. »

« Ah oui ? Pourrais-tu nous éclairer dans ce cas ? »

« Si c'est ton dernier vœux avant de mourir oui. Peu importe ce que tu tenteras, même si tu es plus fort qu'eux on ne peut les détruire. Tu finiras bien par être fatigué et à ce moment là ils te tueront. »

« Intéressant, mais si je te tue, comme toute invocation, ils perdront leurs envie de combattre et il n'y aura plus personne pour leurs donné des ordres. Non ? »

« C'est le cas de la plus part des invocations mais ça ne marchera pas dans ce cas. »

« Et pourquoi ça, qu'est-ce qu'il y a de si spécial à propos de cette technique ? »

« Même si ton idée marchait, je n'aurais qu'à leur dire également de me protéger. Ils prendraient les coups à ma place et leurs corps reprendraient aussitôt leurs formes originelles. »

« On va voir s'ils ne craignent rien ! »

Naruto se précipita vers Yondaime qui croula sous les coups du démon renard. Juste avant de renvoyer l'Hokage dans le mur avec un nouveau coup, Yuko apparut à côté de Naruto qui se pencha en arrière pour éviter un coup de kunai qui lui aurait ouvert la gorge. Le démon renard pivota sur lui-même avant de planter un kunai dans la poitrine de sa mère. Naruto profita de ce moment d'inattention pour placé Yuko juste devant Yondaime et d'un fort coup de pied les envoya tout les deux rejoindrent les gravas d'où ressortait l'ancien Hokage.

« Doton kachuu doro no jutsu ! (Technique du tourbillon de boue !)

A ce moment là, les deux invocations commencèrent à s'enfoncer dans le sol. Ils avaient beau se débattre, ils ne pouvaient pas en sortir.

« Je pense qu'il faut réchauffer un peu l'atmosphère avant de se quitter ! Katon Suzaku Endan ! » (Technique du souffle du phénix)

Au lieu de cracher du feu de couleur habituel, rouge, le feu de Naruto était pratiquement blanc. Ca puissance était démentielle et la chaleur dégagé par l'attaque quasi-insoutenable…

Les parents de Naruto étaient toujours en train d'être comme happé par la terre mais ils étaient également en train de brûler maintenant !

Ce n'est qu'une fois que l'on ne les voyait plus que Naruto composa de nouveau signes.

« C'est la fin ! Doton tsuburu no jutsu ! » (Technique de l'écrasement !)

Une sorte de tremblement se produisit là où quelques instants plutôt se tenaient Yondaime et sa femme puis tout s'arrêta. Naruto se redressa et se tourna vers Orochimaru.

« Tu disais le serpent ? »

'C'est pas vrai !... Mais… Mais d'où lui viennent toutes ces techniques ! Et réussir une telle combinaison n'est pas si facile que ça… J'espère qu'ils ne les as pas vraiment eu sinon c'est la fin !'

Naruto commençait à s'approcher d'Orochimaru quand un nouveau tremblement le fit se retourner vers l'endroit où ses victimes se trouvaient.

« C'est pas vrai ! »

A peine avait-il prononcé ces mots que sa mère sortit de l'endroit qui aurait du être sa tombe pour toujours. Il fonça alors sur elle pour éviter de lui laisser le temps de se préparer à son attaque mais en cours de chemin, Yondaime sortit de la terre avant que Naruto n'est rejoint Yuko et le frappa au niveau de l'estomac. La mère de Naruto eut le temps d'arriver et commença à enchaîner les coups puis Yondaime vint la rejoindre.

Naruto n'avait pas le temps d'esquiver ou de parer les coups, il pouvait seulement encaisser en attendant que l'orage passe.

Une nouvelle fois, Naruto fut projeter dans les airs par l'Hokage et arriver à l'endroit le plus éloigner du sol, le démon renard vit Yuko arriver sur lui avec un kunai, prête à le tuer.

« Aaaaah ! »

Naruto venait d'échapper de justesse à un coup fatal mais il avait maintenant une profonde entaille qui faisait toute la largeur de son dos. En redescendant, il vit que son père l'attendait pour le coup de grâce.

'Vite ! Sinon…'

Naruto venait à peine d'atterrir que Yondaime était déjà sur lui avec dans sa main droite une énorme quantité de chakra concentrer.

« Rasengan ! »

Alors que la boule de chakra allait toucher Naruto, celui-ci relâcha une énorme quantité de chakra devant lui et la rencontre, le choc des deux chakras produisit une forte explosion propulsant les deux adversaires loin du point d'impact où se trouvait désormais un cratère.

Après cette explosion, ce fut un lourd silence qui s'abattit autour de la zone de combat…

« C'est… Incroyable… »

« Personne ne peut rivaliser avec eux… »

« Jiraya… »

« Je sais, Tsunade… Je sais mais on ne peut rien faire… On n'a plus 20 ans toi et moi, on pourrait juste les ralentir… Rien de plus. »

Yondaime sortit alors de l'endroit où il avait été projeté, son corps ne montrait aucune trace d'une quelconque blessure. Il y avait vraiment de quoi paniquer, cet ancien Hokage, reconnu comme le plus fort de tous était maintenant l'ennemi du village qu'il avait juré de protéger et se trouvait être immortel de surcroît…

Dans la direction opposée, on pouvait entendre quelques faibles gémissements, Naruto était encore en vie ! Il sortit difficilement des décombres et était essoufflé. Il avança doucement, puis s'arrêta à une douzaine de mètres devant Yondaime.

« Saleté d'Hokage ! »

« Comment peut-il encore tenir debout avec une blessure pareil ? »

« Kyuubi doit l'aider mais il risque de ne pas tenir longtemps avec cette blessure et le sang qu'il a perdu… »

'Hey Kyu-chan ! On en est où ?'

'Pire que d'habitude gamin !'

'Si mal que ça ?'

'Oh oui ! Il semble que le serpent ait raison, même si j'ai du mal à l'accepter !'

'Eh moi donc !... Aucune idée ?'

'Non, pas si tu veux continuer le combat'

'Tu veux dire fuir ? Jamais !'

'C'est bien ce que je me disais, tu n'accepterais jamais de fuir un combat surtout avec lui !'

'Tu me connais'

'Malheureusement !'

'Sympa !'

'… Gamin.'

'Quoi ?'

'Il éxiste une solution mais…'

'Laquelle ?'

'Le Kinjutsu…'

'Y a vraiment pas d'autres solution ?'

'Non… Je sais que ça ne t'enchante pas vraiment mais moi non plus je n'aime ni cette situation ni cette solution !'

'… Tu sais ce que cela implique ?'

'Bien sur, tu vas faire le contraire de ce que tu voulais et les rejoindre !'

'Ca c'est pas sur !'

'On verra, si tu viens je te garderais une place.'

'Merci Kyu-chan.'

« Oy les vieux ! Toujours vivant ? »

« La ferme gamin ! Montre un peu de respect ! »

« Embrasse mes fesses ! Mais plus important, vous êtes encore en forme ? »

« Qu'est-ce que ça peut te faire gamin ? »

« Pourquoi tu demande ça ? »

« Parce que j'ai un moyen de les battre. »

« Quoi ! »

« Ku ku ku. Tu n'as toujours pas compris ? »

« Ecrase le serpent ! J'ai le moyen de les battre mais j'ai besoin de temps pour exécuter cette technique. C'est pourquoi j'ai besoin que vous les divertissiez un peu. »

« Nous sommes deux donc on peut s'occuper des invocations mais pour… »

« Kage Bunshin no jutsu ! »

« … Orochimaru. D'accord, je marche avec toi ! »

« Jiraya tu te rend compte de ce que tu fais ? »

« Oui… De toute façon il faudra bien se battre à un moment où à un autre. »

« … D'accord ! »

« Ku ku ku ! Tu penses vraiment que je vais te laisser faire ? »

« Et toi tu penses vraiment que je t'ai attendu pour commencer à faire mes signes ? »

« Quoi ? »

« Tuez-le vite ! »

Les deux invocations foncèrent sur Naruto mais furent interceptées par les deux autres sannins.

« Désolé, mais vous ne passerez pas ! »

Le combat s'engagea, élève contre maître, Yondaime contre Jiraya et Yuko contre Tsunade.

« Il va falloir que je fasse le travail moi-même ! »

« Katon Karyuu Endan ! »

Orochimaru évita de justesse le jet de flamme et regarda qui avait osé le visé. C'était le clone de Naruto !

« T'imagine pas que tu vas réussir ! »

Sur ce, le clone commença à se battre avec Orochimaru, l'empêchant de faire quoi que ce soit contre le vrai Naruto.

De son côté, Jiraya avait du mal contre son élève.

'Il est aussi fort qu'avant ! Il faut juste que…'

Jiraya fonça alors sur Yondaime aussi vite qu'il pu.

« Rasengan ! »

« Rasengan ! »

En se rencontrant, les deux rasengans explosèrent, projetant les deux combattants.

De son côté, Tsunade venait de réussir à provoquer une ouverture chez son ancienne élève avec un genjutsu et la frappa alors de toutes ses forces l'envoyant à une cinquantaine de mètres.

« Maintenant gamin ! »

« Okay! Kinjutsu Yobigoe no Shinigami! » (Technique interdite Appel du Dieu de la mort!)

« Quoi ? »

« Qu'est-ce que c'est que cette technique ? »

A ce moment là, derrière Naruto apparut le Dieu de la mort, plus menaçant que jamais…

De sa main droite il prit doucement le couteau qu'il tenait entre ses dents et placa sa main là où se trouvaient celles de Naruto, formant encore le dernier signe nécessaire à l'exécution de cette technique. Après quelques instants, une sombre aura se forma autour des main du démon renard et celui-ci cria aussi fort qu'il pu.

« C'est pas vrai !… Je savais que ça ferait mal mais pas à ce point ! »

« Mais qu'est-ce qui se passe ? »

Les mains de Naruto étaient désormais entourées d'un chakra noir qui inquiétait tout ceux qui le voyait à l'exception de celui qui venait d'exécuter la technique.

« Maintenant, je vais en finir avec vous ! »

« Comment ça ! »

« Très simple, pendant un court laps de temps, tout ceux que je toucherais mourront. Leurs âmes seront emportées par le dieu de la mort… Même tes pantins n'y échapperont pas Orochimaru ! »

« Tuez-le ! »

Naruto fonça aussi vite que possible sur Orochimaru mais Yondaime s'interposa et essaya de le frapper mais Naruto esquiva et le toucha au front avec la paume de sa main mais cela immobilisa l'ancien Hokage. Le Kanji « Mort » apparaissait désormais sur son front.

Mais Naruto repartit aussitôt sur Orochimaru qui essayait de s'échapper quand il vit Yuko qui revenait de sa « balade ».

« Protège-moi ! »

Yuko fonça vers Naruto mais il fut plus rapide et la frappa également au front avec la même conséquence que pour son mari.

Orochimaru essaya d'en profiter pour s'éloigner davantage mais il avait oublié le clone de Naruto qui le surprit et le fit tourner sur lui avec un puissant coup de poing pour faire face au vrai Naruto qui lui apposa alors le Kanji « Mort » sur le front.

« Noooon ! »

« Gamin ! »

Naruto se retourna et vit les deux sannins ainsi que plusieurs autres ninjas l'avait rejoint.

« C'est ce que tu comptes faire subir à tout le village n'est-ce pas ? »

« Idiots ! »

Naruto ferma les yeux pour entendre alors les murmures d'étonnement comme il s'y attendait.

« Comment ça se fait que le kanji « Mort » apparaisse aussi sur ton front ? »

« Vous êtes idiot ou quoi ? C'est le prix à payer. »

« Le prix… A payer ? »

« Pour avoir invoqué le dieu de la mort. C'est ça ? »

« Tout juste le vieux ! »

« Ainsi ton âme sera aussi emportée ? »

« Yondaime ! »

« Ouais, je me doutais bien que je mourrais aujourd'hui… Mais pas de cette façon… »

« Mais, tu peux encore tuer d'autres personnes… Non ? »

« Non, je ne peux faire cela que pendant un très court laps de temps. Actuellement je ne peux plus bouger. Jusqu'à ce qu'il vienne prendre nos âmes. »

Ce fut le silence jusqu'à ce que Orochimaru hurle de tous ses poumons pour finalement s'écrouler sans vie…

« Il a donc décidé de commencer par le serpent… »

« Naruto… »

« Quoi ? »

« Si j'avais su… J'aurais tout fait pour que ça se passe autrement… Pour que ces villageois ne te traitent pas de cette façon… »

« Laisse tomber, c'est du passé… »

« Mais nous allons être enfin réunit ! »

« Je doute que j'aille au même endroit que vous…mais bon… »

Plus aucune parole ne fut échangé alors que chacun leurs tours, ils tombèrent, ces corps désormais sans vie… Ce n'est qu'au bout d'un moment que cette pesante atmosphère se leva et bien des ninjas criaient leurs joies ! Ils étaient enfin débarrassés d'Orochimaru mais aussi et surtout du démon renard Kyuubi !

A part, ne partageant pas cette joie, les deux sannins restant s'approchèrent des corps et s'arrêtèrent juste devant.

« Yondaime… Yuko… »

« Reposez en paix… »

« Tu peux les rejoindre… Naruto… Là où ils se trouvent… »

Epilogue

Les deux sannins, près du corps de Naruto s'autorisèrent à verser quelques larmes alors que le reste des ninjas était dans un état d'allégresse. Certains vinrent près des deux ninjas, se demandant pourquoi leur Hokage restait ainsi.

« Tiens sale démon ! »

L'un d'eux donna rapidement un coup de pied dans le corps sans vie de Naruto mais il fut immédiatement frappé par l'ermite aux crapauds.

« Jiraya-sama ? »

« Ose encore frapper le héros de Konoha et je te tue ! »

« Mais Jiraya-sama ! Il a essayé de détruire le village ! C'est un démon ! »

« Vous n'apprendrez donc jamais rien ! »

« Mais… »

« Comment pouvez-vous avoir si peu confiance en Yondaime ! Vous croyiez vraiment qu'il allait donner le contrôle du corps de son propre fils à Kyuubi ! »

« Mais… »

« C'est de notre faute à tous si Naruto a fini par attaquer le village ! Rien ! Personne n'a jamais rien fait pour lui ! N'avez-vous donc pas entendu les paroles de Yondaime ! »

« Jiraya arrête ! Ca ne sert plus à rien. »

« Je n'arrêterais pas ! Il voulait qu'il soit considéré comme le héros du village ! Et c'est ce qu'il est ! Quand il a invoqué Kyuubi, il ne lui a pas dit d'attaquer le village et si vous avez oublié c'est lui qui vient de tuer Orochimaru ! Il vient de sauver le village à nouveau ! »

« Jiraya… »

« Vous ne vous êtes même pas rendu compte que Yondaime vous a renié ! »

« Quoi ? »

« Comment ça ? »

« Il a dit « ces » villageois, ça veut dire que vous avez perdu sa reconnaissance à cause de vos actes ! Il avait placé ces espoirs en nous ! En ce village pour que son fils soit traité comme le héros qu'il est ! Mais non, ce n'est pas comme ça qu'il a été traité, il n'a même pas été traité comme un être humain ! Vous l'avez déçu, je dirais même trahis ! »

A ces mots, de nombreux ninjas baissèrent la tête, honteux. Ils venaient d'être désavoué, par deux Hokage et un sannin… C'est un silence impressionnant qui tomba alors. Même ceux qui détestaient énormément Naruto se turent face aux paroles de Yondaime et de Jiraya.

Le ninja qui avait frappé le corps sans vie de Naruto s'approcha de nouveau de celui-ci pour finalement s'agenouiller devant lui alors que quelques larmes coulaient sur son visage.

« Pardon… »

« … C'est décidé ! »

Tout le monde regarda alors Tsunade, Godaime Hokage.

« Aujourd'hui, le 10 octobre sera le jour du héros du village ; Uzumaki Naruto ! »

Fin

Note de l'auteur : Voilà, c'est la fin de cette fic. Certains vont se dirent que j'aurais pu continuer mais honnêtement, je n'aurais pas pu. J'ai plusieurs idées en tête et si j'avais continué, je pense que l'histoire, celle que j'avais en tête serait partit en sucette. Je préfère qu'elle soit courte mais bien plutôt que longue et de perdre au fur et à mesure des lecteurs.

En tout cas, j'espère que cette fic vous a plu et je remercie une nouvelle fois tout ceux qui m'on envoyé des reviews car ces mots d'encouragement sont important pour un auteur.

Une dernière chose, j'en profite pour vous dire que je suis en train de préparer une nouvelle fic. Je ne sais pas quand je la publierai ni si elle sera longue ou pas mais j'espère que vous viendrez la lire.

A la prochaine fic !