Chapter II

Harmonie arriva devant les portes de saule. Elle les ouvrit avec difficultés. Lorsqu'enfin, elle réussit a les ouvrir
en entier, elle fut émerveillée par la grandeur et la splendeur de la salle. Un tapis commençait sa course au pas de la porte
pour la finir au bas des escaliers. Un énorme lustre en cristal pendait au milieu du Hall et éclairait l'endroit. Harmonie
chercha la salle de répartition des yeux. Et si elle arrivait en retard ? Et si.. Trop de questions se bousculaient dans sa tête.

- Hey ! La Miss ! - l'interpela une jeune fille - Je me présente, Elyana Milyane, préfète en Chef et préfète de Feuillah.

Troisième Année ! - elle sourit - Tu m'as l'air paumée.. Tu cherches surement la salle des répartitions.. - Harmonie hocha la tête - Alors elle est ici ! - elle désigna une petite porte de bois - Bonne Chance !

Harmonie se hâta de rejoindre la salle. Depuis le temps elle devait sûrement être en retard. Elle ouvrit timidement la porte et passa sa tête par l'entrebaillement. Un cercle de lumière éclairait le centre de la pièce.

- Approchez Mlle Wood ! ordonna une voix.

Harmonie s'éxécuta. Elle marcha jusqu'à la lumière et attendit qu'on lui dise quoi faire.

- Prenez la baguette a vos pieds ! ordonna une nouvelle fois la voix.

Harmonie se baissa pour la ramasser. Elle en profita pour regarder les alentours. Tout était sombre. Elle ne pouvait distinguer aucune des personnes qui l'entourait.. s'il y en avait. La seule a être éclairée était elle. Harmonie se sentit tout d'un coup mal a l'aise. Elle n'avait aucun moyen de défense. On pouvait clairement la voir elle...

- A vous de jouer Mlle Wood ! dit la voix sur un ton mystérieux.

La seule lumière qui éclairait la salle s'éteignit et Harmonie étouffa une exclamation de stupeur. Qu'est ce que la voix entendait par 'A vous de jouer Mlle Wood ?'Trop de questions, beaucoup trop de questions ! Harmonie ne pouvait plus réfléchir. Soudain, elle entendit une respiration saccadée. Pas celle d'un humain, d'autre chose. Le premier reflexe d'Harmonie fut de se baisser. Et elle se baissa juste a temps. La chose avec lever la main et était prête a frapper Harmonie avec. Harmonie sentit un coup de vent passer au dessus de sa tête a cause de la vitesse du coup. Elle se releva et avec la baguette lui lança un sort. Elle ne sut même pas lequel. La bête tomba dans un bruit sourd sur le sol. Harmonie tomba a genoux, la voix lui annonca quelque chose qu'elle n'avait pas réellement entendu.
Elle ouvrit les yeux. Elle était assise par terre devant la porte de la répartition.

- Aaah, enfin tu reprends tes esprits ! clama Crisipin.

Harmonie regarda autour d'elle, il y avait a ses côtés Crisipin, Gregor, et la grande jeune fille aux boucles rousses qui venait d'arriver.

- On viens de me dire de vous dire qu'il faut se rendre dans la grande salle les résultats de la répartition. annonca t-elle.

Gregor et Crisipin se dirigèrent vers la grande salle.

- Reprends tes esprits et rejoint nous ! lui ordonna Cris avant de partir.

Harmonie se releva avec difficultés. Elle se dirigea vers la grande salle. Les tables des quatre maisons étaient presque toutes remplies a part quelques chaises vides qui se destinaient sürement aux premières années. Elle suivit le petit groupe de premières années qui se dirigeaient vers l'estrade. Elle était en conversation avec Greg et Cris lorsque la Directrice se leva de son siège. Le silence se fit. Elle prit ensuite la parole.

- Avant que vous ne puissiez manger, je tiens a donner leurs places aux nouveau élèves de Willow Wand Magic School, je vais les appeler un a un comme a fait Bahamut pour la répartition, et je dirais leur maison. »
Elle sourit puis commença a lire sur la longue liste qu'elle tenait entre les mains.
« Adrien Monk, Aguabe »
Le garçon de tout a l'heure partit en direction de la table d'Aguabe.
« Amel Wellor, Aguabe »
« Aqua Sanders, Aguabe »
« Aguabe c'est trop une maison de bouchés »
Entendit Harmonie. La jeune fille qui venait de dire ça fit pouffer son amie.
« Artemis Black »
Des hurlements partirent du fond de la salle, venant de Feuillah.
« Ecafire »
Les hurlements s'arrêtèrent net quand Chester continua.
« Clementine Damask , Feuillah »
Clementine a son amie, Inaia,puit partit en direction de la table de Feuillah.
« Crisipin Cerveni, Boiniere »
Crisipin, Le Crisipin de ses rêves, il allait donc a Boiniere, elle espérait y être elle aussi. Elle se demanda pourquoi elle ne se souvenait de rien.. Est-es-ce pareil pour les autres ?
« Cristal Vandom , Feuillah »
« Geoffrey Reyor , Aguabe »
Geoffrey qui était l'incarnation des rebelles, allait a la maison des bouchés comme l'avait dit la jeune fille. Pourtant, Il lui avait semblé que la jeune fille émit un léger soupir de bonheur lorsqu'il passa devant elle. Il marchait tranquillement vers sa table, sans ce soucier des Boiniere a côté qui criaient des insultes.
« Gregor Wellor , Boiniere »
« Harmonie Wood, Boiniere »
Harmonie soupira de soulagement. Elle était a Boinière, avec les deux seuls garçons qu'elle connaissait. Elle était avec Cris.. C'était surtout ça qui comptait.
« Inaia Kahl, Feuillah »
Comme prévu, elle partit rejoindre Clementine qui souriait jusqu'aux oreilles.
« Irma Sirocco, Ecafire »
La grande aux boucles rousses partit fierement vers Ecafire.
« Keith Lane, Aguabe »
« Kyle Zepher, Boiniere ».
« Liam Riddle , Boiniere »
Le beau blond s'appelait donc Liam, Liam Riddle.. Harmonie sentait que l'année a Boinière allait être mouvementée.
« Marshall Fayenhart , Ecafire »
« Shadow Klyk, Boiniere »
« Vi Rogue , Aguabe »
« Faith Line Gryffin, Feuillah »
La jeune fille aux blagues douteuses se dirigea vers Feuillah en adressant un sourire a son amie.
« Sarah Lupin, Boiniere »
Sarah, l'amie de Faith Line marcha fiérement vers Boinière puis s'assit a côté d'Harmonie qui lui sourit. Elle fit de même. En face d'elle était installé Gregor, a sa droite Crisipin puis Kyle, qui regardait le plafond avec insistance.
« Mais ce n'est pas terminé ! Nous avons aussi des redoublants ! »
Elle se retourna et deux personnes apparurent a l'endroit où étaient anciennement les 1ere années. Il y avait une fille et un garçon. La fille avait les cheveux rouges, longs bouclés et mal peignés, tandis que le garçon les avaient noirs, en pics énorme sur la tête.
« Arioka Nelfe, Aguabe »
La fille partit en direction de la table d'aguabe, qu'elle avait l'air de bien connaître, elle marchait comme une racaille, mâchant bien son chewing gum pour que tout le monde voit bien sa couleur pétante, rose fushia.
« Tepei Afroidauxoreilles, Ecafire »
Le garçon marcha aussi vers Ecafire, qu'il connaissait aussi très bien, il marchait comme Arioka, se tenait comme Arioka, en fait, c'était Arioka au masculin. Il lui adressa un clin d'œil avant de s'asseoir.
« Et maintenant , que le repas commence ! Bon appétit ! » L'ambiance du repas était conviviale. Tout le monde riait a Boinière. A côté, certains d'Aguabe lançaient des insultes a ceux d'Ecafire et vice-versa. Harmonie était heureuse de faire partie de Boinière. Il y avait Cris et Liam le beau blond. Gregor qui était très sympa avec elle et la jeune fille brune aux yeux bruns. Sarah.. oui, elle s'appelait Sarah !Chapter II