Auteur :
ChtiteElfie ou Chtite ou par certaine baka °
E-mail : ChtiteElfieaol.com
Source :
GW
Genre : Shonen-ai, OOC méchant, 12 et 21 ils sont un pitit peu aveugle
je crois
Disclamer : Po à moi TT
Note :
C'est ce que l'on appelle une vrille complète ce chap ° Pas prévu mais alors
pas prévu du tout de le faire comme ça °
Coin de la béta : Et de trois… Je vous jure j'ai jamais bossé aussi vite !
C'est plus de la bétalecture, c'est du marathon, là. Et dire que j'en ai encore
deux à faire après…
Un lien unique
Chapitre3
Quand
Duo se réveilla le lendemain, Heero était scotché à son portable. Il fit les
quelques vérifications d'usage pour savoir s'il était par terre ou sur son lit.
Il avait déjà essayé de sortir de ses couettes en roulant alors qu'il était
encore dans le lit, résultat, il s'était mangé la moquette. Comme réveil, il
avait connu mieux. Quand il put affirmer que, oui, il était sur son lit, il
commença à se désolidariser de sa couette. Chose pas facile quand des cheveux
de trois kilomètres de longs se mélangent avec. Qu'est-ce qui lui avait pris de
dormir avec les cheveux détachés ? Il devait avoir la tête de Cruella dans
ses meilleurs jours maintenant. C'est pas juste. Heero se retourna et le
regarda droit dans les yeux. Il avait dû soupirer un peu trop fort au goût du
soldat parfait. Il l'avait donc bien rêvée la scène d'hier soir. Mais pourquoi
est-ce qu'il avait rêvé de Heero ? Et surtout pourquoi avait-il aimé ce
rêve ? Il n'en savait rien. Quoique quand il le regarde, avec ses cheveux
toujours en bataille qui contrastait tellement avec son caractère de maniaque
du rangement, et sa bouche si fine qu'il… Mais à quoi il pensait au juste. Il
était en train de baver sur son partenaire. Les médicaments ne lui valaient
vraiment rien.
Heero lui se demanda pourquoi est-ce que l'Américain le regardait ainsi, pas
que ça lui déplaise, mais c'était plutôt gênant. Duo dut remarquer qu'il
regardait un peu trop intensément Heero puisqu'il détourna la tête. Il ne se
rendit compte que Heero en avait fait de même. Ce dernier avait tout
particulièrement regardé le visage de Duo et les cheveux éparpillés autour de
lui. Il était trop kawai pour son
bien, selon lui. Il se retourna et reprit ses recherches en pensant à la
meilleure manière de parler de la mission à un Duo qui avait manqué mourir dans
la précédente.
L'Américain se leva, mais après quelques pas à côté de son lit, se rétama magistralement par terre. Heero lutta contre l'envie de l'aider à se relever, un soldat parfait ne faisait pas ce genre de choses. Mais qui le saurait à par lui ? … Et Duo ? De toute façon c'était trop tard pour aller l'aider, il était déjà debout.
- Aïe, il est dur le plancher.
- Hn
- Toujours aussi expressif.
- Baka
- C'est moi !
Il recommença à marcher vers la salle de bain mais une fois encore s'effondra par terre. Cette fois Heero ne réfléchit pas et vint l'aider à se remettre en position verticale.
- Mici, finalement j'ai peut-être pas rêvé cette nuit.
- Hn
- Poukoi t'es tous rouge Hee-chaaannnn ?
Le rôle du gosse emmerdeur aller très bien à Duo se dit la tomate sur pattes. Et heureusement pour ladite tomate parfaite, Quatre arriva en courant ce qui détourna l'attention de Duo, le temps qu'Heero revienne à une couleur moins végétale.
- Duo, je suis désolé mais tu ne pourra pas marcher seul aujourd'hui, tes bras risquent d'être trop faible pour faire quoi que ce soit et tu auras sûrement quelques instants de faiblesse pendant la journée mais ça devrait s'arrêter demain.
- Tu te payes ma tronche Qua-man.
- Non, c'est l'effet secondaire du vaccin pour une personne sur mille.
- Pourquoi moouuuaaaa !!!
Pendant que Duo se lamentait sur son sort, l'Arabe se tourna vers Heero et lui fit un clin d'œil. Geste qui fit revenir en super vitesse, super tomate. Heero savait que désormais il n'échapperait pas aux tentatives de Quatre pour les maquer ensemble. Heero était toujours dans ses pensées, quand une question de Duo le fit revenir à la réalité.
- Et comment je fais pour la douche Qua-chan ?
- Tu vas devoir te faire aider Duo [je sais, je suis une perverse Mais on se refait pas Y a pas de mal ]
- Quachounet mon copain n'a moi que j'aime énormément.
Duo avait les yeux à la façon pau've-petit-gamin-perdu-que-même-Simba-il-avait-l'air-joyeux-après-que-son-papa-y-c'est-plus-réveillé [Pour ceux qui cherchent, regardez le Roi Lion, oui je sais j'ai de sacrées références ° Bah quoi ? C'est très bien Disney !!!]. Grâce un effort surhumain Quatre résista. Cet effort devenant moins spectaculaire quand on ressentait la jalousie d'un certain Japonais, même si celui-ci ne s'en était pas rendu compte.
- Désolé, tu vas devoir demander à quelqu'un d'autre, je dois préparer le repas.
- Mais il est que.
- Je sais mais je voulais fêter ton retour avec un repas spécial.
La bouffe était la seule excuse que l'Américain accepterait et Quatre le savait très bien. Heero qui soutenait encore Duo pour que celui-ci ne tombe pas une nouvelle fois, sentit que ça allait mal se terminer pour lui cette histoire.
- Pourquoi t'es toujours là alors ?
- J'y vais.
Quatre était plutôt content d'avoir trouvé une excuse que l'Américain ait acceptée si facilement. De toute façon parlez bouffe à Duo et il vous fichera la paix un bon moment. Quatre se força à marcher lentement, même si s'enfuir était plus de l'avis de son instinct.
- Hee-chaaaaannnn !!!
Heero se dit que s'il ne trouvait pas une excuse très vite lui aussi, il allait passer la pire matinée de sa vie.
- Teeuuuuplaaaiiiiiit !
L'arme secrète de chibi Duo, le miaulement supplicateur. Heero savait qu'il avait d'ores et déjà perdu la partie et il décida qu'il ferait payer à Quatre cette situation. Mais pour l'instant il préférait penser à la meilleure façon de ne pas rappeler à une partie bien précise de son anatomie qu'elle avait une deuxième fonction qui serait bien plus agréable à faire que la première.
- Hn.
- Youpie merci Hee-chanounet.
Ils se dirigèrent ensemble vers la salle d'eau, l'un ne pensant qu'à empêcher ses hormones de danser la samba, et l'autre se demandant si le premier le prendrait mal s'il s'agglutinait contre lui. Après quelques débuts difficiles, ils finirent par trouver le meilleur moyen de se déplacer ensemble. Arrivés dans la salle de douche se posa un problème. Comment déshabiller quelqu'un qui ne pouvait pas tenir debout tout seul et qui n'avait pas assez de force pour enlever lui-même quelques habits ? Heero se dit que Quatre allait réellement regretter de l'avoir lâchement abandonné.
- Va falloir y aller Hee-chan.
Duo trouva dommage qu'il soit le seul à se déshabiller mais un débardeur mouillé ça cache plus grand-chose, et lui qui était si maladroit en ce moment. Heero espérait que Duo n'en ferait pas trop, mais le sourire de sadique qu'il arborait à l'instant lui démontra le contraire. Il l'assit sur le bord du lavabo et commença donc à déshabiller l'Américain, d'abord le haut. La guerre contre les hormones allait commencer [Imaginez la musique de Star Wars ]. Il pensait que se serait plus facile de commencer par là mais en comprenant qu'il serait dans l'obligation de toucher le ventre de Duo, il changea vite d'avis. Il passa donc ses mains sous le maillot de l'Américain nouvellement métamorphosé en chat, et commença à remonter doucement. Étrangement, il ne fut pas surpris d'entendre cat-man ronronner. Lorsque le maillot fut tellement relevé qu'il emprisonna les bras de Duo en l'air et lui cacha le visage, Heero eut la vision du ventre plat de son cha… Du natté, de son torse musclé et de sa peau nacrée. Il amorça le geste de le caresser mais se reprit assez vite. Il vérifia avant d'enlever le reste du maillot qu'il n'avait pas eu d'autres gestes bien plus importants en signification au niveau de son entrejambe. Après la vérification, il enleva le reste du maillot pour éviter de faire d'autres gestes inconsidérés. Quand son visage fut libre, Heero put voir le sourire de Duo et se demanda ce qu'il allait encore subir.
- T'as bloqué en milieu de parcours Hee-chan ?
Sa voix restait toujours dans les tons du miaulement. Perfect tomate se demanda s'il le faisait exprès et après réflexion en fut totalement sûr.
- Hn, baka.
- Mais oui je te crois.
Heero se sentit transpirer de plus en plus. Il poursuivit le déshabillage, baissant le pantalon de Duo. Pour ce faire il fit s'appuyer l'Américain sur lui. Ce dernier ne semblait d'ailleurs pas du tout contre l'idée de se coller à Heero et ronronna de plus belle. Heero lui, se sentait vraiment très mal, car il était obligé de toucher les jambes du chaton reconvertit. Il décida que Duo était beaucoup trop parfait à son goût.
Arrivé en bas, il fit rassoire Duo et s'agenouilla devant lui pour enlever ce qu'il restait. Une fois que ce fut enlevé, il leva la tête et s'apprêta à se relever quand il remarqua la position très suggestive dans laquelle il se trouvait. Il était à genou devant Duo sa tête arrivant juste devant son entrejambe, alors qu'il ne lui restait que son boxer moulant pour habit. Il atteint une teinte de rouge jamais soupçonnée par les professionnels de la teinturerie. Heureusement pour lui Duo avait choisi ce moment pour faiblir. Il serait tombé par terre si Heero ne l'avait pas retenue juste à temps.
- Désolé Hee-chan.
La voix de l'Américain était vraiment faible mais Heero ne préféra pas répondre de peur que sa voix ne trahisse ce qu'il avait pensé juste avant. Duo trop affaibli pour se rendre compte du comportement inhabituel du Japonais ne réagit pas. Heero dut donc descendre le boxer d'une personne avec laquelle il avait des réactions bizarres et comme difficulté ajoutée cette personne étant quasiment dans les vapes et totalement à sa merci. Il le sentait vraiment mal ce coup-là. Le fait que Duo soit presque dans les choux l'arrangeait sur un certain point quand même, s'il réagissait peut-être que l'Américain ne le remarquerait pas. Il recommença donc la manœuvre précédente. Il descendit le boxer jusqu'en bas sans trop de problème à part quand il avait dû toucher les fesses plates de Duo.
Là il avait bien cru qu'il allait craquer et lui sauter dessus. Heureusement il avait résisté. Il s'était forcé à ne pas regarder au-dessous du bassin, mais maintenant il sentait que quelque chose allait mal tourner. Il s'agenouilla à nouveau, pour enlever la totalité du short. Il se promit de ne pas lever les yeux.
L'épreuve de force était presque finie. Il ne lui restait plus qu'à se relever quand il sentit un regard posé sur lui. Malgré lui, il leva la tête, c'était Duo qui le regardait. Il avait l'air toujours aussi faible, mais son regard exprimait quelque chose qu'Heero ne comprenait pas et il trouvait gênant de le regarder sans savoir pourquoi. Il baissa donc les yeux sans faire attention. Mal lui en, il se retrouva les yeux pile en face de la virilité de Duo. La situation ressemblait à la fois précédente sauf que plus rien ne cachait le membre de Duo. Il resta un instant sans bouger, mais quelqu'un devait lui en vouloir là-haut, car Duo eut sa deuxième crise de la journée et dut s'appuyer sur les épaules d'Heero pour ne pas tomber. Ce dernier, prit une couleur rose fluo, le rouge n'étant pas assez fort, et sa virilité à lui ne put s'empêcher de montrer sa présence. Son spandex devint soudain très gênant. Il devait trouver quelque chose pour calmer ses hormones avant que Duo ne revienne de son petit nuage rose. Il trouva soudain l'image salvatrice et se demanda s'il ne serait pas coupé de toute envie jusqu'à la fin de ses jours. Il est vrai qu'une image de Réléna et Dorothy ensemble en dessous affriolant [Sur d'autres femmes] toutes deux ensemble, allongées sur un lit avait de quoi couper l'appétit de n'importe qui, net. Il se releva donc calmé et attendit que Duo revienne sur terre.
Quand
il revint enfin à lui, Heero l'amena dans la douche et le fit s'appuyer sur
l'un des murs. Il commença à régler la température de l'eau alors que Duo se
demandait encore quand est-ce qu'on lui avait retiré son boxer.
Quand Heero commença à le mouiller, il soupira d'aise. Une fois qu'il fut
trempé de la tête aux pieds, Heero prépara une série d'image de Dorothy et
Réléna en songeant qu'il allait devoir savonner Duo. Il prit le gel douche et
commença par le torse.
- Je crois que je peux faire ça Hee-chan.
Une
fois la surprise passée, il se rendit compte qu'effectivement, Duo n'avait pas
besoin d'aide pour faire cela et il en fut heureux quoiqu'un peu malheureux sur
les bords aussi, car il allait devoir s'abstenir de toucher sa peau alors qu'il
avait une excellente excuse. Après avoir rougit comme un malade, il attendit
donc à l'extérieur de la cabine, laissant la porte ouverte au cas où, on ne
sait jamais.
Après avoir attendu quelques minutes, il entendit Duo l'appeler pour le rincer.
La pomme de douche étant déjà trop lourde pour lui. Quand Heero revint, il le
découvrit entièrement recouvert de mousse et stoppa quelques secondes toutes connections
dans ses neurones. Il finit par reprendre ses esprits. Il entreprit le rinçage
de l'Américain. Il crut qu'il avait enfin fini quand Duo lui demanda de lui
laver les cheveux.
Il prit donc le shampoing et commença à laver les fils de soie qui servaient de cheveux à Duo. Il n'aurait jamais cru qu'une chevelure pouvait être si douce. Elle coulait entre ses doigts comme l'eau. Ce massage fit ronronner légèrement Duo. Il profita de l'excuse pour caresser certaine partit de son corps, tel que sa nuque et son dos et il découvrit que laver des cheveux emmenait à se retrouvé trempé jusqu'aux os.
Quand les cheveux furent réduits à une masse de bulles, il les rinça. Duo en se retournant pu admirer les abdos et le torse d'Heero à travers le tissu trempé, il se félicita intérieurement d'avoir réussit à tremper Heero.
- Tu pourras porter une serviette ?
- Oui, ça je peux.
Il lui donna une serviette et sortit de la salle de bain pour aller lui chercher des affaires et aussi pour se passer tout un film sur Dorothy et Réléna, les images n'ayant pas eu beaucoup d'effet à la vue d'un Duo mouillé en tenu d'Adam. Il changea ses vêtements trempés puis il attendit quelques secondes pour que Duo ait le temps de s'essuyer.
Quand il entra, Duo finissait de se sécher les cheveux. Il l'aida à s'habiller, chose beaucoup plus facile que le contraire. Il en profita, même pour caresser la peau de Duo sans que cela ne paraisse trop louche et la séance d'habillage finit à 12h30.
- Hee-chaaaannnn
- Hn ?
Il n'aimait pas le ton sur lequel Duo avait dit ça. Le miaulement était toujours mauvais signe pour les autres quand il venait de Duo.
- Tu veux bien me coiffer ?
- Hn
- Marchiiiii.
Il assit Duo sur l'un des lits, prit l'une des brosses et coiffa la rivière de bronze de Duo. Cela avait toujours calmé Duo de se faire coiffer et il y avait toujours une lueur de nostalgie dans ses yeux dans ses moments là. Heero trouvait ça reposant mais était inquiet pour lui.
- Heero ?
Le concerné arrêta sa tâche, surpris que Duo n'ait pas utilisé de surnom.
- Je voulais te remercier d'avoir retrouvé ma croix.
Il avait dit ça d'une toute petite voix et avait baissé la tête, ce qui inquiéta Heero encore plus et le décida à répondre par une vraie phrase.
- C'était rien, tu en aurais fait de même.
- Oui, mais c'était gentil de ta part malgré tout.
- Si tu le dis.
Duo arrêta de parler et tripota sa croix, que Heero lui avait attachée après la douche. Le Japonais termina de le coiffer et natta les cheveux. Puis, sentant que Duo avait besoin d'être rassuré, il le prit dans ses bras, chose qui aurait été mal prise s'il l'avait fait avec un Duo nu. Il le berça un peu, doucement, pour qu'il se sente mieux
- Arrête de t'en faire pour ça, tu l'as retrouvé c'est tout ce qui compte.
- Tu as raison, merci.
Duo lui fit un sourire rayonnant alors qu'il était encore dans ses bras. Puis il se leva obligeant Heero à faire de même. Ils allèrent ensemble dans la salle à manger. Heero se dit qu'il ferait peut-être un cadeau à Quatre finalement.
À suivreAu départ l'épisode de la douche était pas prévu mais haaa, inspiration quand tu nous tiens, et puis je pense que personne ne s'en plaindra vv
09/06/03
