Auteur : ChtiteElfie ou Chtite
E-mail : ChtiteElfieaol.com

Source : GW
Genre : Shonen-ai, OOC méchant, 12, 21 et peut-être 52 ?
Disclamer : Po a moi TT

Muse : Shinny

Coin de la béta : Et on continue… N'empêche, j'ai dû tout recommencer parce que Word a merdé… Je hais ce truc. C'est bien Microsoft ça… Parce que je bosse sur MAC, et j'ai jamais de problème… Sauf avec les logiciels de Microsoft.Quand je vous dit que ça vaut rien !

Note : [Ce que l'auteur veut rajouter]  Pitit clin d'œil a Shin dans la fic

§§§ Trou dans quelque chose

Lien unique

Chapitre 4

La descentede l'escalier fut un passage difficile et finalement après quelques acrobaties [pas celle-là bande de pervers], Heero finit par prendre l'américain dans sesbras, trouvant ce dernier très léger, pour le plus grand plaisir de Duo, qui sebouina contre lui. Le Japonais se demanda si finalement, c'était une si bonneidée que ça.

- Alors, çac'est bien pass ?

Plutôt que de répondre à l'Arabe, Heero lui lança un regard-de-la-mort-qui-tue made 01. Quatre au lieu de s'enfuir comme lui hurlaitune fois de plus son instinct lui fit un clin d'œil et finit quand même pars'enfuir dans la cuisine. Après quelques grognements pour la forme, Heero déposa Duo par terre et le conduit vers la table, puis se rendant compte que l'Américain n'avait pas parlé depuis un moment, il le regarda, mais le regretta dans la seconde qui suivit. Une main fraîche se posa sur son front, ce contacte nelui déplut pas mais l'étonna.

- Perfect soldier en colère… Perfect soldier énervé… T'es malade Hee-chan ?

La surprise passée, il retira vivement la main et grogna pour montrer son mécontentement mais comprit très vite son erreur. Duo affichait un sourire version gamin-tout-content-d'avoir-manger-un-gateau-au-chocolat-en-entier-et-tout-seul-en-plus, mais n'ajouta rien de plus. Wufei revint de son entraînement au moment où Heero se préparait à aider le natté à marcher et comme de bien entendu, il vit la scène de dos.

- Yuy tu as une chambre pour faire ça, il me semble.

Heero surpris par la voix se retourna le flingue à la main et par la même occasion lâcha Duo qui s'étala majestueusement par terre.

- Hee-chaaaaannnnn, pourquoi tu m'as lâch ?

- Pour ton information Chang, Duo ne pourra pas marcher tout seul aujourd'hui alors on m'achargé d'office de l'aider, donc, je te conseille de garder tes commentaires pour toi.

Wufei avait l'air plus que perplexe devant l'explication surtout en voyant avec quelle douceur le Japonais relevait l'Américain. Mais il remarqua que ce dernier avait tout sauf l'air de jouer la comédie et donc, finit par accepter l'excuse. Quatre arriva pour leur dire de se mettre à table, et l'Américain manqua se gameler plusieurs fois en voulant aller plus vite que ce qui lui était possible de marcher pour la journée. Pendant la marche, Heero se posa plusieurs questions et la première fut comment empêcher le baka à côté de lui de tomber. La seconde fut, est-ce que Duo pourra porter ses couverts, en pensant à la réponse que pourrait donner l'Américain une coulée de sueur froide le prit d'assaut. Trowa avait déjà mis la table et avait pris place en même temps que Wufei mais quand Duo arriva à son niveau, il perdit toutes ses forces.

- J… Je crois… Que les… Médicaments… Ne me vont… Vraiment pas.

Heero renforça sa prise pour que le natté ne chute pas et il dut presque le soulever complètement. Il poussa un soupir réglé à la puissance tornade et s'assit à sa place Duo sur les genoux. Le cinéma des deux folles allait commencer se dit Heero, s'il nevoulait pas réagir à la présence de son coéquipier. Les autres furent étonnés au début de cette position, cependant en voyant Duo sur le point de sombrer dans l'inconscience, ils ne se posèrent plus de question.
Quand Quatre arriva avec le plat, il fut surpris, mais son empathie le renseigna sur les raisons de la position de deux de ses camarades. Heero se demanda un instant s'il n'allait pas devoir mâcher la nourriture pour lui et le nourrir façon bouche-à-bouche. Duo reprenant peu à peu de sa force, il n'eut pas à le faire même s'il ne savait pas s'il était content ou pas de ce fait.
Le natté en s'éveillant doucement se demanda s'il ne valait pas mieux se rendormir contre ce corps qui lui distribuait sa douce chaleur qui le réchauffait tendrement… Retour en arrière… Corps ? Duo se réveilla presque complètement quand il comprit qu'il avait la tête contre le torse de Heero.

- Heu…Comment je suis arrivé là Hee-chan ?

Enentendant cette phrase, Quatre essaya de cacher son rire par une quinte de toux, Trowa tenta tant bien que mal de rester calme même si son regard allait souvent vers l'Arabe qui se mit à rougir entre deux gloussements et Wufei lança un regard noir à Heero alors que ce dernier ce passait le long métrage de Dorothy et Réléna à la plage pour ne pas réagir alors que Duo, son air de gamin un peu perdu le regardait, la tête toujours collée contre sa poitrine.

- Hn, faiblesse.

- C'est vrai que je me sens pas très bien.

- Après ce que j'ai préparé, tu iras beaucoup mieux Duo.

- C'est quooooiiiii, Qua-chaaaannnn ?

- Je vais le chercher, ça doit être cuit.

Heero sentit que Duo rechutait à nouveau même si cette fois, il restait conscient de ce qui l'entourait.

- Ça n'a pas l'air d'aller Maxwell.

- Suis fatiguééééé, Wuffy.

- Maxwell !

- Fei-fei ?

- MAXWELL !

- Wu-man ?

Quatre arriva au milieu de la joute et posa le repas devant Duo ce qui le fit taire immédiatement. L'Arabe avait préparé une de ses spécialités, le tajine aux abricots. La première fois que Duo l'avait goûté, il c'était rendu malade tellement il en avait mangé et Wufei l'avait suivi. Trowa avait lui aussi apprécié, il en avait même repris, tout comme Heero et Quatre avait été aux anges ce jour-là. Mais Duo ne réagit pas comme toutes les autres fois, en sautant au cou de Quatre et enbeuglant sa joie, non, il avait l'air d'apprécier, mais d'être trop fatigué pour ne serait-ce que lever une main.

- Heero, je crois que tu vas devoir l'aider.

Le dit Heero grogna, plus par habitude, car l'idée l'avait déjà traversé et elle lui avait plu, c'était le moins qu'on puisse dire.

- Quel joli couple vous faite, Maxwell et toi.

Perfect tomate assassina Wufei du regard, bien que son célèbre regard fut atténué par la couleur rouge prononcée de ses joues, et le repas commença. Heero avait pensé que Duo jouerait les gamins capricieux, mais il ne devait vraiment pas assimiler le vaccin, puisqu'il se contenta d'accepter la nourriture, même si son regard montrait qu'il appréciait, mais quoi de la nourriture ou du service, cela restait à savoir. Le dîné se passa avec le monologue de Quatre qui essayait de remplacer l'Américain pour cette fois.

Quand le moment du dessert arriva, Duo avait retrouvé un peu de son énergie. Heero et Quatre eurent l'air d'apprécier ce regain de vitalité. Et lorsque l'empathe arriva avec le gâteau aux chocolats en dessert, le natté se mit à sourire comme un malade et bougea un peu ce qui entraîna le départ obligé du cinéma des horreurs de Heero. Celui-ci dut quand même nourrir Duo ce qui fit agrandir le sourire de l'Américain au-delà des limites du possible. Pour augmenter le malaise du Japonais, le pilote numéro deux se mit à ronronner, quand Heero lui donna la première bouchée de gâteau, tout en gardant aussi longtemps que possible, la cuillère dans la bouche. À partir de là Quatre fut pris d'un fourire interminable, Wufei se mit à saigner du nez à cause de la position suggestive et Trowa laissa échapper un sourire, pas un micro-mini qu'il faut regarder à la loupe, mais un vrai de vrai. Wufei de très mauvaise humeur à cause du saignement de nez décida qu'il était tant d'arrêter de s'amuser.

- Il faudrait peut-être penser à la prochaine mission.

- Mission ?

Duo avait arrêté d'accepter du gâteau et regardait Wufei avec des yeux ronds ce qui combiné avec sa bouche entourée de chocolat le rendait kawai aux yeux de Heero. Mais à peu près tout rendait Duo kawai aux yeux du Japonais… Quatre avait repris son sérieux et exterminait Wufei avec ses yeux ce qui ne lui fit aucun effet. Trowa regardait le soldat parfait en lui faisant comprendre que c'était à lui d'expliquer la situation. Heero soupira et se jeta à l'eau.

- Pendant ton absence nous avons reçu un ordre de mission, dès demain on doit partir pour le Caire en Egypte.

Heero se garda bien de préciser qu'ils avaient déjà reculé le départ pour que Duo puisse récupérer un peu. Il se demanda comment il avait pris la nouvelle et le manque de réaction de l'Américain lui fit penser qu'il allait avoir droit à une sérieuse engueulade. Mais Duo ne réagissait toujours pas, il avait la tête lever vers lui, mais ses yeux ne le regardaient pas, il se demanda un instant s'il avait rechuté lorsque le natté cria de joie à la grande surprise de tout le monde.

- Youpiiiie, on va enfin pouvoirs s'amuser !

- Mais Heero, Duo sort à peine d'une semaine de jeûne, tu ne pourrais pas reculé la mission ?

- T'inquiète Quatrounet, quelques jours de repos et je serais comme neuf, de plus je connais rien de mieux pour récupérer la forme que de faire exploser une base pleine de ozzis !

- Tu es fou Maxwell.

- Mais Wuffychounet, tu n'es pas content de devoir faire exploser des ozzis ?

- Qui te dit qu'on va devoir la faire sauter Maxwell, et puis c'est Wufei, WU-FEI.

- Bah, on fait toujours sauter les bases après notre passage, pourquoi pas celle-là, Wu-chan ?

- Maxwell.

- Wu-man ?

- Bon c'estfini tous les deux, Quatre, il n'est pas question de déplacer la mission, Wufei comme l'a deviné Duo on va devoir détruire la base, et toi Duo tu devras seulement placer les bombes ce sera tout durant cette mission.

Tous regardaient Heero avec des yeux ronds, le voir s'énerver était plutôt rare.

- Puisque le problème est réglé, on va pouvoir continuer à manger tranquillement n'est-ce pas Chang ?

Wufei lui lança un regard noir et recommença à manger. La fin du repas fut un peu tendue, personne n'avait compris pourquoi Wufei avait réagit de cette manière, même Quatre n'en avait aucune idée. Ils finirent le repas et l'Arabe commença à débarrasser alors que le Chinois se dirigeait droit vers le hangar à gundam. Duo jeta un regard interrogatif à l'empathe qui haussa les épaules n'en sachant pas plus que lui.

- Hee-chan, pourquoi il réagit comme ça Wuffy ?

- Aucune idée.

Duo avait encore la bouche entourée de chocolat, et Heero dans un geste imprévisible l'enleva doucement avec son pouce de la tendresse dans les yeux. Le natté fut surpris et se dit qu'il n'accepterait plus jamais de piqûre de la part de Quatre, trop dangereux pour sa santé mentale. Puis une pensée traversa son esprit.

- Hee-chaaaannn.

Heero se demanda ce qui allait lui tomber dessus cette fois si.

- Hn ?

- Je peux téléphoner teuplaaaaaiiiiiit ?

- Hn.

- Marchiiiiii.

Heero poussa un soupir, se leva et alla déposer Duo sur l'un des fauteuils. Puis il alla chercher le téléphone, il le donna à Duo et après avoir reçu un regard suppliant, partit pour lui laisser un peu d'intimité. Il alla retrouver Quatre dans la cuisine pour lui parler, Trowa étant partit voir son gundam. L'Arabe faisait la vaisselle, mais lorsque Heero arriva, il déposa les assiettes et se retourna pour le regarder en face.

- Tu veux quelque chose Heero ?

- Oui,pourquoi Wufei a-t-il réagit aussi méchamment ce midi ?

- Je ne sais pas, toi et Duo émettiez tellement d'ondes de bonheur, que je n'ai pas fais attention à Wufei.

À l'évocationdes ondes de bonheur, Heero avait rougi de manière spectaculaire, ce qui fit sourire Quatre.

- Heuu…Quatre à propos de ça…

- À propos de quoi Heero ?

- Des émotions que tu as ressenties quand… Quand…

- Continue.

- Je ne sais plus trop ou j'en suis avec Duo…

Quatre sourit devant le fait que Heero ait parlé plus qu'il ne l'avait jamais fait devant lui.

- Heero que ressens-tu, quand tu es avec lui ?

- Je suis… Heureux… Je n'ai plus cet étau qui me serre le cœur quand il est mission… Et puis je voudrais l'avoir tout le temps dans mes bras… Et aussi pouvoirs sentir ses cheveux sous ma main… Et… Et puis je voudrais qu'il soit toujours heureux… Quatre aide-moi je sais plus où j'en suis.

Le sourire de Quatre s'agrandit devant les paroles enfantines que Heero avait prononcées exprimant par la même occasion sa totale incompréhension de ce qui lui arrivait.

- Heero ce que tu as est très simple, tu aimes Duo voilà tout.

- Mais… Mais… Pourquoi ?

Quatre manqua éclater de rire devant la phrase que venait de prononcer Heero, mais il jugea que ce n'était pas la meilleur chose à faire devant un Japonais complètement perdu à cause du retours de ses sentiments.

- Heero, il n'y a aucune raison logique à ça, c'est comme ça et puis c'est tout, tu n'as pas à t'inquiéter, c'est une réaction tout à fait normale. Le mieux que tu puisses faire c'est le dire à Duo.

- Mais… Et si ça n'était pas réciproque ?

- Ça le sera, j'en suis sûr.

L'Arabe lui fit un sourire encourageant, et il le poussa vers la porte du salon. Quand Heero revint près de Duo celui-ci avait fini son coup de téléphone, et le regarda un sourire radieux aux lèvres.

- J'ai fini Hee-chan.

Duo lui tendit le combiné et lorsque Heero eut reposé le téléphone, il revint près de Duo dans l'intention de lui avouer ses sentiments. Mais Duo s'était roulé en boule sur le fauteuil et s'était endormi. Le Japonais, pour changer, le trouva trop kawai, dans cette position, il ressemblait à un chaton. Il lui caressa la joue puis le prit dans ses bras et le ramena dans la chambre. Après l'avoir allongé et bordé, il l'observa, lui caressa une dernière fois la joue puis ouvrit la fenêtre et sortit vérifier son gundam.

§§§

Une ombre noire se glissant sans bruit dans la forêt. Une fenêtre ouverte laissant un passage suffisant. L'ombre saute, toujours silencieuse et atterrit dans un bruit étouffé. Elle observe la pièce dans laquelle elle se trouve, elle voit sa cible. Elle s'approche, la cible ouvre les yeux. Chuchotement, grognement, caresse, ronronnement [C'est pas ce quevous croyez. Kymoon :Oui mais ça pourrait… Bien dommaged'ailleurs ! ]. La cible se rendort. L'ombre se place se place au-dessus d'elle.

§§§

Heero retourna dans la chambre pour voir si Duo allait bien. Il poussa la porte, cria et sortit son flingue, au-dessus de Duo se trouvait une énorme panthère noire, la mâchoire près de la gorge de l'Américain.Elle devait faire soixante-dix centimètres de haut et un mètre cinquante de long. Quand Heero avait crié, la panthère avait tourné la tête. Heero tira…

À suivre

Chtite :Ça fait un moment que je l'ai écrit celui-la OO

Shinny :Et il le méritait le rafraîchissement 0

Kymoon: Effectivement.

Chtite :Comme quoi même les muses ça évolue (B

Shinny : Oo ???

Kymoon :

Chtite : Review please w