Auteur :ChtiteElfie ou Chtite

E-mail : ChtiteElfieaol.com

Source : GW

Genre : 12, 52 qui aura le jackpot

Muse : Shinny 0 j'vais qu'elle a ce moment

Shinny : C'était le bon vieux temps T-T

Chtite : --0

Disclamer : Les g-boys sont pas à moi, par contre la panthère l'est à moi $

Coin de la béta : Ouf !!!! Enfin la paix !!! Après ça, moi je vais me coucher. Bon, normalement je devrais encore faire le chapitre 19… Mais ça attendra ! J'en ai marre, ça fait plus de trois heures que je bosse uniquement sur cette fic ! Un peu de repos, ça ne me fera pas de mal. Et que ceux qui me trouvent flémarde s'annonce haut et fort, je leur jetterai un sort et on discutera après. Bonne lecture quand-même.

Note : M'enerve c'te fic elle fait que partir en vrille, cado pour Shin dans la fic, elle saura quoi V

Note2 : Je crois que j'ai recré l'histoire sans fin --'

Note3 : je vais me faire tuer pour la fin '

Lien unique

Chapitre 5

Heero tira, mais la balle ne blessa la panthère qu'à la patte antérieure droite. Le félin courut vers la fenêtre laissant une traînée de sang derrière elle, ses pas se mélangeant au sang, laissant son empreinte sur le sol. Elle se traîna tant bien que mal vers la fenêtre, évita les autres balles qui lui étaient destinées. Arrivée à la fenêtre elle sauta. Seulement avec sa patte blessée, elle s'étala de tout son long à l'atterrissage. Une dernière balle l'atteignit à l'épaule antérieure gauche. La panthère se releva avec difficulté et s'enfuit vers la forêt. Duo qui c'était réveillé à cause des coups de feu, regardait alternativement Heero, le sang et la fenêtre d'un air ahuris. Heero se précipita vers l'Américain pour voir s'il n'était pas blessé, mais il semblait plus surpris qu'autre chose. Le Japonais vérifia si la panthère l'avait mordu. Duo qui allait de surprise en surprise se dit qu'une conversation avec son Hee-chan serait la bienvenue après avoir réglé le problème du coup de feu et du sang.

- Heu… Hee-chan ?

- Oui ?

- Pourquoi t'as tiré, et le sang, il vient de qui ?

- Quand je suis rentré une panthère était au-dessus de toi.

- Oh, et le sang ?

- Je l'ai touchée à la patte arrière droite et à l'épaule.

- Ah.

Duo regarda par la fenêtre, une lueur étrange dans les yeux. Heero s'en inquiéta mais pas longtemps, les autres venaient d'arriver. Trowa remarqua tout de suite que Duo avait du mal à détacher les yeux de la fenêtre alors que Quatre se précipitait pour voir si le natté allait bien.

- Mais Quat-chou, puisque je te dis que je vais bien.

- Mais laisse moi regarder au moins !

- Ça ne sera pas la peine, j'ai tiré juste à temps.

- Tu vois Quat-Chan, tout va bien, alors si tu pouvais arrêter de m'observer comme un mourant ce serait sympa.

Duo lui fit un grand sourire de vingt milles watts, rassurant Quatre qui le laissa tranquille. Wufei observait les empreintes de pas, tandis que l'empathe poussait un soupir en voyant tous le sang qu'il aurait à nettoyer. Trowa regardait Duo de manière soupçonneuse, alors que celui-ci observait Wufei qui foudroyait Heero du regard [Ça va tout le monde a suivi ° ?].

- Je vois que tu es arrivé à temps Heero.

Il avait moins parlé que craché ses paroles et tout le monde fut surpris qu'il soit si hargneux, on aurait dit qu'il en voulait à Heero d'être intervenus.

- Bah, alors Wuffy, t'es pas content que Heero m'ait sauvé ?

- Si, bien sûr, bravo.

Le bravo sonnait comme une insulte de sa bouche. Il partit de la chambre sans un regard pour les autres.

- Quatre, il à quoi Wufei ?

- Je n'en sais rien, par contre il te déteste Heero.

- Pourquoi ?

- Faudra que je lui parle.

Quatre hocha la tête comme pour approuver ses dires et partit chercher de quoi nettoyer le sang. Trowa s'approcha des empreintes, les observa un moment puis quitta la pièce. Duo regarda Heero et leva les bras.

- Teuplait, Hee-chaaaannn.

- Tu veux aller où ?

- Vérifier mon gundam.

Heero prit donc Duo dans ses bras et l'amena dans le hangar. Une fois les portes passées, il eut l'impression d'un regard noir sur lui. Ne cherchant même pas de qui il pouvait provenir, il se dirigea vers Deathscyth et aida Duo à faire les vérifications habituelles. Il avait du mal à comprendre pourquoi Wufei lui en voulait autant, il n'avait rien fait pour s'attirer ses foudres pourtant…

L'ambiance était tendue dans le hangar, Wufei ne cessait de lancer des regards noirs à Heero tandis que celui-ci s'en fichait totalement. Le manège dura, et l'atmosphère se fit plus pesante de minute en minute. Duo finit par arrêter de parler l'ambiance étant trop tendue pour lui, de plus autre chose le tracassait. Il continua donc les vérifications avec Heero dans le silence. L'atmosphère le rendait tellement nerveux qu'il en tremblait, résultat Heero s'inquiétait, Wufei le foudroyait davantage et l'ambiance se faisait encore plus pesante. Bientôt, Duo n'en pu plus et rassemblant tous ce qui lui restait de force courut vers sa chambre les larmes aux yeux, se tenant au mur et manquant de tomber plusieurs fois. Heero trop surpris, ne pensa même pas à l'arrêter, il resta là complètement ahuri. Se fut le rire de Wufei qui le ramena à la réalité. Il se tourna vers lui et lui lança un regard tueur, que Wufei envoya dans les roses.

- Alors Yuy, on a perdu Duo, il ne te supporte plus ?

- Peut-être que si tu avais arrêté de me regarder, en essayant de me tuer sur place, il ne serait pas parti, Chang. Allez raconte c'est quoi ton problème ?

Tous les deux étaient descendus de leur gundam et se rapprochaient dangereusement en se tournant autour comme dans un duel.

- Mais je n'ai aucun problème Yuy, ou peut-être que je te soupçonne d'avoir appelé cette panthère pour te faire passer pour un héros aux yeux de Duo. Mais ça n'a pas marché avec moi, une panthère sauvage ne serait jamais entrée dans une maison remplie d'être humains. Aucun animal sauvage ne s'approcherait aussi prêt d'habitation humaine à moins que la nourriture ne manque, or en cette période, la forêt en est remplie.

Heero était sous le choc des paroles de Wufei. Ce… Ce… Ce kisama osait croire qu'il pouvait faire un coup aussi bas. Le pire c'était que dans ces paroles se ressentait la jalousie. Il aimait Duo lui aussi, ce kisama osait aimer son Duo.

-Tu… Tu… Tu oses prétendre, que j'aurai risqué la vie de Duo rien que pour être un héros à ses yeux. Tu me dégoûtes Wufei, mais peut-être en serais-tu capable, toi.

Il avait craché ses mots, il n'en pouvait plus de l'hostilité ouverte de Wufei à son égard, de plus il avait blessé Duo et il osait l'aimer. Wufei n'en supporta pas plus et lui sauta dessus. Ce fut le début d'une bataille mémorable entre deux combattants de mérite. Heero rendait coup sur coup et Wufei dut utiliser toutes ses techniques de combats pour pouvoir le frapper au côté. Heero s'affaiblit un instant, mais pas assez longtemps pour que Wufei puisse en profiter. Il le frappa à son tour au visage et Wufei devint blanc de rage, il tira son sabre, se fichant totalement de se battre à la loyale sur l'instant. Heero sortit un des couteaux qu'il avait toujours sur lui, la lutte était inégale, mais qu'importait. Heero réussit à s'approcher assez pour lui laisser une longue estafilade sur le bras, Wufei se vengea en portant un coup vicieux à son adversaire et en repassant sur l'hématome qu'il avait déjà créé, faisant crier de douleur Heero.

La bataille continua et Trowa descendit de son perchoir pour essayer de les séparer mais ne s'y risqua pas trop. Heero et Wufei se battaient avec toute la hargne dont ils étaient capables. Ils se seraient probablement battus jusqu'à la mort, si Quatre n'était pas arrivé furieux. Les combattants arrêtèrent aussitôt leur « duel », le blond sous leurs yeux ne ressemblait plus en rien au gentil empathe compréhensif, ils avaient presque peur de lui. Il avait une expression glaciale sur le visage. Celle-ci indiquant que le meurtre était l'une des choses les moins douloureuses dont il était capable. Trowa soupira à l'arrivée de l'Arabe, il s'était demandé s'il n'allait pas devoir utiliser la lance incendie. Il le remercia du regard et sortit laissant, Heero et Wufei aux mains de Quatre. Celui-ci les observa d'un œil dégoûté s'attardant sur leurs blessures, puis les regarda droit dans les yeux.

- Vous savez dans quel état est Duo à cause de vous ? Cria-t-il.

Même s'ils s'y attendaient, les deux pilotes furent surpris par l'éclat de voix de Quatre, et surtout par ce qu'il avait dit. Ce fut Heero qui réagit le premier, il était devenu aussi blanc que son gundam et ses mains s'étaient mises à trembler.

- De… De… Quoi tu parles ?

- Duo est en train de pleurer. Il pense que c'est de SA faute si vous vous battez !

La voix de Quatre était toujours aussi dure.  Wufei et Heero savaient qu'ils l'avaient mérité, de plus Duo n'avait pas totalement tord, seulement ça n'était pas de sa faute. Ce fut Wufei qui reprit la parole.

- Tu as tout gagné Heero, par ta faute Duo se sent mal.

Wufei était en colère contre Heero, il ne semblait pas comprendre que c'était à cause de lui toute cette histoire. Heero lui se sentait mal, il fallait qu'il rejoigne Duo à tout prix, quant à Quatre, il regardait Wufei comme si ce n'était qu'un insecte misérable.

- Wufei, tu es ignoble de dire ça, te rends-tu compte que c'est de nôtre faute si Duo pleure.

- De ta faute, tu veux dire, je n'y suis pour rien, moi.

Heero abandonna, il préférait se préoccuper de Duo, il se tourna vers Quatre les mains toujours tremblantes.

- Quatre, il va si mal que ça ?

- Vous l'avez blessé.

Quatre c'était radouci en voyant que Heero préférait s' occuper de l'état de Duo plutôt que de se battre avec le Chinois. Il ne savait pas lequel des deux méritaient le plus Duo, mais pour l'instant Heero était bien reparti dans son estime. Reparti, parce que quand il avait laissé Wufei le foudroyer, il avait fait partie de l'ambiance qui avait rendu son ami mal à l'aise. Heero avait l'air tellement malheureux qu'il décida de le rassurer un peu.

- Vas le voir et parle-le lui, tu verras par toi-même.

Heero hocha la tête et partit en courant. Wufei tenta de le suivre au début mais Quatre l'en empêcha.

- Wufei, il va falloir qu'on parle.

- Je ne vois rien à nous dire, maintenant laisse-moi passer.

- Viens avec moi que je te soigne.

Quatre savait qu'il devait trouver une excuse pour que Heero et Duo soit seuls. Et comme il ne comprenait pas le comportement de Wufei, il n'avait trouvé que cette excuse pour l'éloigner durant quelques précieuses minutes. Il l'emmena dans la salle d'eau pour le soigner puis alla retrouver Trowa pour savoir ce qu'il c'était passé.

Heero était devant la chambre de Duo et entendait des sanglots étouffés provenir de l'intérieur. Il entra et remarqua tout de suite la petite chose qui tremblait dans un coin de la chambre. Il s'approcha de Duo le plus doucement possible pour ne pas l'effrayer. Quand il arriva à sa hauteur, il s'accroupit et attendit que le natté le remarque. L'Américain ne sentit sa présence que quelques minutes plus tard et leva la tête. Ses yeux étaient rougis et gonflés par les larmes, son visage n'était plus qu'un masque de tristesse où des mèches de cheveux se collaient. Il semblait être sur le point de tomber d'épuisement. Et c'était probablement le cas. Heero approcha sa main du visage de l'Américain et repoussa quelques mèches. Duo ne s'était pas arrêté de pleurer et ses yeux étaient à fendre l'âme, Heero passa sa main sur sa joue, et le natté baissa la tête.

- C'est de ma faute si tout va mal, je suis désolé Heero, sorry, I didn't… Want…

Pour l'arrêter Heero l'avait pris dans ses bras, Duo le laissa faire trop fatigué.

- Chute, ça n'est pas de ta faute, c'est de la nôtre, chute, ne t'inquiète plus…

Duo se laissa aller bercé par le mouvement, la chaleur, les bras et la voix de Heero. Ses larmes finirent par s'arrêter, et Heero le prit dans ses bras pour l'allonger sur le lit. Duo ouvrit les yeux alors que le Japonais finissait de le border.

- Tu veux quelque chose ?

- Mal à la tête.

- Je reviens.

Duo ne se risqua pas à parler et hocha la tête, mais cela lui fit un mal de chien.

- Je reviens vite.

Heero se dépêcha d'aller chercher Quatre, il le trouva dans la cuisine à discuter avec Trowa. Quand il entra ce dernier partit. L'empathe se tourna vers Heero inquiet.

- Quelque chose ne va pas ?

- Duo a mal à la tête.

- Ça veut dire que le vaccin à fini d'agir, donne-lui cela, ça devrait calmer la douleur. Oh, et Heero, laisse-moi te soigner auparavant.

Heero se laissa faire, bien qu'il était pressé de revoir Duo, il savait qu'il ne pourrait pas faire changer Quatre d'avis, et puis son flanc lui faisait mal. Quand Quatre eut fini, il lui présenta les cachets et sourit.

- Le mieux serait que tu le lui avoues.

Perfect tomate prit les cachets, le verre d'eau et repartit aussitôt. Quand il rentra dans la chambre, il trouva Wufei pencher sur Duo, les lèvres trop près des siennes pour qu'il ait des pensées saines.

- Je peux savoir ce que tu fais.

Wufei fut surpris mais se ressaisit magnifiquement.

- Non cela ne te regarde pas.

- Et Duo non plus apparemment, pour que tu le fasses pendant qu'il dort…

- Ne me cherche pas.

- Trop tard je t'ai trouvé.

C'est ce moment que choisis Duo pour se réveiller. Il sembla surprit de voir Wufei, mais baissa les yeux.

- Je suis désolé Wufei.

- De quoi donc ?

- C'est de ma faute si…

- Non, c'est de celle de Heero.

Duo parut surpris par la réponse, mais Wufei avait déjà passé la porte, quand il se ressaisit. Heero s'approcha avec les comprimés. Mais Duo devait réellement avoir recouvré toute son énergie parce qu'il détourna la tête.

 - Pas questions que j'avale ça Hee-chan.

- Duo.

- Naaan, veux pas.

- Duo.soupir

- Ou alors par la bouche Hee-chan.

 Heero sursauta devant la requête de Duo, celui-ci arborait un sourire de diablotin. Il était possible que le natté n'ait dit ça que pour rire, mais Heero profita de l'occasion pour se déclarer, non par des mots, mais par des gestes. Il mit donc l'une des pilules dans sa bouche et approcha son visage de celui de Duo.

Quand il put sentir son souffle, il colla d'un coup ses lèvres aux siennes. Duo parut surpris au début mais accepta de suite le médicament de cette manière, il avala le premier, le baiser se prolongea un peu après, puis Heero se sépara pour mettre une autre pilule dans sa bouche. L'Américain, lui, souriait comme un malade et la couette était à terre depuis qu'il avait essayé d'emprisonner le Japonais avec ses jambes. Heero replongea à l'attaque et lui fit avaler la deuxième, cette fois il mit sa main sous la nuque de Duo. Ils se séparèrent à court d'air. Heero prit le cachet n°3, et s'approcha de nouveau de Duo, celui-ci lui entoura le dos de ses bras, et le cachet avaler, lui rendit son baiser. De nouveau, il y eut une pose respiration. Heero prit le quatrième et dernier cachet dans sa bouche. Duo avala le comprimé et entoura la taille de Heero de ses jambes. Ce dernier s'assit au-dessus de lui et leur baiser continua. Quand ils se séparèrent enfin, Duo lui souriait toujours et le regardait comme si c'était la première fois.

- Tu me donneras toujours les médicaments comme ça Hee-chan ?

- Si tu le demandes.

- Wuoah, Hee-chan qui sourit ! C'est à marquer dans les annales !

- Baka.

- Moi aussi je t'aime.

- Ai shitaru.

Ils finirent leur déclaration sur un baiser très, très long leurs mains enlacées tout comme leur corps. Un coup de vent claqua la porte et les fit retourner sur terre à temps avant qu'une chose blonde ne se jette sur eux.

- Enfin, ce n'est pas trop tôt.

- J'ai loupé un épisode là.

- Pas important.

Wufei apparut dans l'encadrement de la porte, il regardait Heero comme s'il représentait la pire menace à ces yeux.

- Félicitations Yuy.

Puis il repartit dans le couloir.

- Qu'est-ce qu'il a Wuffy ?

- Bonne question.

- Et si on allait manger.

- J'y vais.

Quatre disparus dans le couloir. Il ne restait plus que Duo et Heero dans la chambre, et ils seraient seuls durant minimum une demi-heure.

À suivre

Il m'a pris du temps celui-là, enfin, n'empêche l'est 1h35 du mat' et j'ai cours demain… Dans quelques heures. V

Un pitit mot syouplait.

Chtite : Encore un chap qui avait bien besoin d'un rafraîchissement 0

Kymoon : Je te le fait pas dire.

Shinny : Sûr Oo

Chtiet : Review please ?