Auteur :ChtiteElfie et accessoirement louve-garou ^^ (z'inquiéter po je mord que les g-boys ^vv^)

E-mail : ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com

Source :GW

Genre : Yaoi, 1+2, 5+2, 2+? 3x4x3, 5x2, OOC

Disclamer :*fouille le bordel a coter de son ordi* non ils sont pas là.

Note : §§§ :changement de temps

Note2 : oui je sais j'aime bien les torturer autant physiquement que moralement ^vv^

Note3 : si quelqu'un sait comment calmer une muse hyper active veut bien la soluce moi T_T le pire c qu'elle est hyper active sauf pour les kawais qu'elle sèche majestueusement T_T

Note3 :y a que Tro-man qui échappe a la tortue se coup si (//.- : … Ch : c ça montre ta joie è_é puisque c comme ça me récupérait dans le prochain chap. è_é  //.- : …)

Lien unique

Chapitre 9

La voiture se dirigeait vers l'aéroport. Heero conduisait avec Trowa pour copilote. A l'arrière se trouvait cote à cote Wufei et Duo et sur leur droite se tenait Quatre. Celui-ci essayait de remonter ses barrières autant que possible. La culpabilité et la honte de Duo le rendant presque fou.

Wufei enlaça Duo et rapprocha sa bouche de son oreille.

-Ta panthère nous suit ?

Duo hocha la tête. Il ne pouvait se risquer à répondre. Malgré tout, la question de Wufei l'avait rassuré. Il comptait tenir sa promesse. Quatre se demandait s'il ne devenait pas dingue. Voilà qu'il ressentait du soulagement chez Duo, après que le chinois lui eut dit des mots doux selon toute apparence. Il se demanda un instant si son empathie n'était pas en train de lui jouer des tours. En plus, il se sentait mal de ce qu'il avait dit à Heero. Ce serait bien la première fois qu'il se tromperait mais, il y avait un début à tout. Il avait seulement espérer que le début ne soit pas maintenant. Il s'enfonça encore plus dans son siège.

Duo commençait à s'endormir, doucement mais sûrement dans les bras de Wufei. Non qu'il s'y sente en sécurité, au contraire, mais plutôt qu'il n'avait presque pas dormit et que les mouvement de la voiture le berçait[ chais po pour vous mais dans un trajet de plus d'une heure en voiture je finit toujours par piquer du nez ^^°].  Il finit par s'endormir totalement.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'aéroport, Wufei essaya pendant un moment de réveiller Duo. C'est seulement après l'avoir giflé que celui-ci se réveilla. Il avait toujours les yeux embrumés de sommeil et il mit un moment pour réussir à tenir en équilibre sur ses jambes. Finalement il put se réveiller assez pour marcher normalement.

Après avoir enregistrer leur bagage Wufei et Duo s'éloignèrent quelques instant des autres sous le prétexte d'aller chercher à manger pour le trajet. Ça n'était pas entièrement faux, mais la raison était surtout Shinny. Ils se dirigèrent vers le comptoir pour embarquement d'animaux. Wufei montra les faux papier qu'il avait sur lui. L'homme en face d'eux demanda une cage au téléphone. Pendant que Wufei attendait, Duo partit chercher leur excuse : les sandwichs. Heureusement pour lui il connaissait les goûts de tout le monde. Il paya et se dirigea vers le comptoir.

En chemin il ressentit une vive douleur en bas de son dos. L'anti-douleur qu'il avait utilisé devait avoir finit d'agir. Duo eut du mal à marcher normalement. La douleur était forte et marcher n'arrangeait pas les choses. Il revint tant bien que mal vers le comptoir cachant autant que possible sa douleur. Il se dit qu'il devait être bon comédien car Wufei n'y vit que du feu, à moins qu'il ne s'en fiche. Il arrêta ses réflexions, la cage arrivait. Elle était grande et Duo se dit que Shinny ne souffrirait pas trop durant le court trajet qui les attendait. De plus ils endormaient les animaux pour les voyages en avion. La cage était monter sur roulette ce qui leur permis de la déplacer jusqu'à la sortit. On leur avait en plus donner de quoi la faire dormir.

Durant le trajet, Duo laissait de temps à autres échapper une grimace de douleur. Si Wufei reprenait ça se soir, il se demandait s'il parviendrait à marcher le lendemain. Il sortir à l'extérieur et s'éloignèrent quelque peu de l'aéroport. Lorsqu'il furent assez loin, Duo appela Shinny. Celle-ci apparut deux secondes plus tard.

Wufei fut stupéfier par la panthère. Il l'avait déjà vu mais elle avait été allongée alors et il faisait nuit. Là elle était debout et le regardait dans les yeux de ses pupilles ambrés. Debout sa tête l'atteignait à la taille et son corps à la cuisse. Sa fourrure noire brillait au soleil ce qui la rendait d'autant plus impressionnante. Il n'aurait jamais imaginé qu'une panthère puisse être si grande[en temps normale sa existe po mais l'explication viendra plus tard ^^°]. Il se demanda un instant si elle n'allait pas lui sauter à la gorge. Mais au lieu de ça, elle se dirigea vers Duo. Ce dernier s'accroupit, non sans en souffrir. Ils s'enlacèrent un moment. Puis Duo montra la seringue à Shinny[et elle lui bouffa le bras ^vv^ je rigole ^^]. Elle baissa la tête pour montrer qu'elle acceptait. Wufei s'avança vers les deux amis.

-Il vaudrait mieux qu'elle entre d'abords dans la cage. Je n'ai pas franchement envie de devoir la porter.

Shinny grogna. Elle n'appréciait pas le chinois. Quelques chose lui disait que c'était à cause de lui que Duo allait si mal le soir précédent. L'américain la calma a force de caresse et lui demanda d'entrer dans la cage. Elle y entra après un regard noir et lourd de menace au chinois. Wufei se força à rester impassible mais ça n'était pas facile quand une panthère noire vous menaçait.

Une fois rentrer, Duo lui injecta le produit. Quelques secondes plus tard, elle s'endormit. Duo regarda Wufei inquiet.

-C'est normal que ça agisse aussi vite ?

-Il ne veut pas prendre de risque. De toute façon, je ne pense pas qu'il lui aurait donné une dose mortelle.

-Si tu le dis.

-Oui je le dis. Maintenant ramenons vite fait la bestiole et rejoignons les autres, sinon ils vont se poser des questions.

Duo hocha la tête et ils repartirent en direction de l'entré. Ils n'étaient pas partit très loin, heureusement pour Duo qui souffrait le martyr. Ils se dépêchèrent de revenir vers les autres après avoir ramener la cage au comptoir. Heero les regarda froidement.

-Attendez d'être arriver à la planque la prochaine fois.

Duo et Wufei furent surpris mais comprirent vite que Heero, Trowa et Quatre avait dut croire qu'il s'était « amuser » pendant leur absence. Ils ne leurs restaient plus qu'à rentrer dans le jeu. Cela ne leur fut pas trop difficile car Duo avait déjà baissé la tête devant le ton de la voix de Heero. Quant à Wufei, c'était à croire qu'il avait toujours une remarque acerbe prête a l'emploi.

-Tu préférais que nous fassions ça dans l'avion Yuy ?

-Cela m'est égal tant que vous ne nous retardez pas.

-Désoler d'avoir fait perdre son temps sa majesté. Mais peut-être est-ce la jalousie qui te travail Yuy ?

En disant ça, il avait entouré Duo de ses bras. Celui-ci avait toujours le regard baisser. Heero regarda Wufei toujours impassible puis se retourna pour se diriger vers la salle d'embarquement. Tout le monde finit par le suivre. Et malheureusement pour Duo, Heero y allait assez vite pour que la douleur s'amplifie. Il continua néanmoins à faire comme si tout allait bien. Depuis que Wufei avait changé, il ne pouvait plus prévoir ces réactions. Il ne savait donc pas comment il réagirait s'il savait qu'il y était aller trop fort.

Quatre se retourna vers Duo, inquiet. L'américain maudit l'empathie de ce dernier et lui fit un sourire rassurant qui ne marcha absolument pas. Duo savait à quoi il allait devoir s'attendre à leur arriver. Interrogatoire en règle avec regard chibi s'il ne disait rien.

Ils passèrent les contrôles et se dirigèrent vers l'avion. L'hôtesse les accueillis et leur indiqua leur place. Ils étaient tous sur un coter de l'appareil. Trowa et Quatre devant, suivit de Heero tout seul et enfin Wufei et Duo en dernier. Il se trouvaient au milieu de l'appareil et ils avaient aussi acheter la place de Heero pour que celui-ci ne risque rien à taper le plan de la mission sur son portable [je rappelle qu'on parle de Hee-chan la symbiose parfaite entre l'homme et la machine -_-°]. La douleur de Duo ne s'arrangea pas lorsqu'il dut s'asseoir. Il se dit qu'il allait souffrir durant tout le voyage, s'il ne trouvait pas de solution rapidement. Il eut une idée mais elle n'était possible qu'après le décollage. Il attendit donc que celui-ci se fasse. Il trouva que la démonstration de sécurité allait au ralentit. Et le décollage était interminable. Puis il put enfin se débarrasser de la ceinture. Maintenant il n'avait plus qu'à prier pour que Wufei l'accepte même s'il ne doutait pas trop de sa réaction. Il s'allongea la tête sur les genoux du chinois. Comme il l'avait pensé, celui-ci apprécia la décision et l'entoura de ses bras. Duo se demanda un instant si Wufei n'avait pas peur qu'il s'envole à l'enlacer tout le temps. De toute façon la seule chose à laquelle il songeait pour l'instant, c'était à la douleur qui disparaissait et au sommeil qui revenait. Il décida de rattraper sont sommeil en retard. Il ferma les yeux et imagina que c'était Heero qui l'enlaçait.

§§§

Duo se réveilla lorsqu'il se sentit revenir à l'horizontale. La douleur repartit au quart de tour. Il ouvrit les yeux et fut surpris de découvrir deux cobalts. Il en avait rêvé mais il ne pensait pas que c'était la réalité.

-Hee-chan ?

-Hn.

-On est déjà arriver?

-Hn.

-Pourquoi  m'as-tu réveillé alors ? Et où est partit Wufei ?

Il se maudit d'avoir poser la dernière question. Ça n'était pas qu'il s'inquiétait mais plutôt que Wufei était une bonne excuse pour rester allonger. De plus les cobalts s'étaient fait extrêmement froide à l'évocation du chinois.

-Ton rôle dans la mission.

-Dans l'avion ?

-Hn.

Que Heero prenne le risque de discuter de ça dans un endroit public le surprenait énormément ! Peut-être voulait-il être auprès de lui ? Il abandonna très vite l'idée. Il devait le détester maintenant. Il s'assit correctement effaçant tant bien que mal les grimaces de douleur qui lui venait. A la place il fit un sourire de mille mégawatts. Heero ne le regardait plus et avait déjà commencé à ouvrir les plans de la base sur son portable. Il commença à lui expliquer le plan tout en lui indiquant des endroits sur les schémas.

-Tu devras t'introduire par ce tuyau d'aération. Ensuite tu placeras tes bombes ici et ici.

Il lui montra du doigt deux poutres maîtresses[celle qui soutienne le bâtiment]. Duo avait du mal à rester concentrer alors que la douleur lui paraissait de plus en plus forte.

-Le bâtiment devra s'affaisser sur lui-même et ne perdre qu'un étage. Après tu rejoindras Quatre ici. C'est le hangar à MS. Vous devrez partir chacun dans l'un d'eux. Puis, toi et Quatre irez vers le sud, dans une planque en Afrique. Vous y resterez trois jours avant de revenir au Caire. Nous nous retrouverons la-bas.

-Pourquoi n'as tu pas mis Trowa et Quatre ensemble ?

-Vous serez près ensemble alors que Trowa mettrait dix minute à le rejoindre.

-Où est-ce que je dois placer les bombes déjà ?

Duo n'arrivait plus à se concentrer. Il avait trop mal pour ça. D'autant plus que l'avion avait quelques turbulences. Il savait que sa question allait mettre Heero en colère mais il n'avait pas le choix. Heero le regarda, glacial.

-Ecoute cette fois-ci. Tu devras les placers i…

Une turbulence plus forte que les autres. Duo se retrouva de nouveau allonger mais cette

fois-ci sur les genoux de Heero. Ça n'était pas pour lui déplaire, mais il ne fallait pas que Wufei vois ça. Mais il se sentait si bien dans cette position. Il n'avait pas envie dans changer.

Perfect tomate était de retour. Il avait beau se montrer dure envers Duo, c'était surtout pour ne pas craquer. En plus Duo n'avait pas l'air décidé à bouger de lui-même. Et lui non plus n'en avait pas envie. Il referma son portable. Et regarda Duo un instant. Aucun doute celui-ci c'était rendormit [je rappelle qu'il n'a dormit qu'une heure et puis il a bien le droit dans profiter ne ? è_é]. Il n'avait vraiment pas envie de le réveiller. Une de ses mains se dirigea vers une mèche rebelle de Duo. Une voix le fit sursauter.

-Alors on profite des endormit maintenant ?

-Explication de son rôle dans le plan.

-J'ai du mal à te croire. Je ne te pensai pas désespérer au point de prendre ma place alors que je suis partit pour quelques minutes.

-Turbulence.

Heero n'attendit pas la réplique pour soulever Duo et retourner à sa place. Wufei n'avait pas eut totalement tord mais il n'avait pas « profité » de Duo. Pas comme Wufei. Il était sur qu'il y avait une raison bien loin de celle dite, à leur couple. Il avait décidé de faire confiance à Quatre. S'il avait sut que celui-ci était sur le point de partir faire un test pour savoir s'il était fou, il n'aurait pas été aussi confiant que ça.

Wufei se rassit replaçant la tête de Duo sur ses genoux. Celui-ci semblait ne pas avoir bouger. Mais le chinois savait que Heero ne ferait pas de chose aussi basse. Ce qu'il avait dit devait être vrai. Et si Duo s'était endormit, c'était sûrement à cause de la fatigue.

Le reste du voyage se passa relativement bien entre Quatre qui ne cessait de se questionner sur sa santé mentale, Heero qui n'arrivait pas est se concentrer sur la création d'un nouveau virus, à cause de ce l'incident de tout à l'heure. Et Wufei qui montrait bien à tous les passagers de l'avion que Duo était à lui et rien qu'à lui. L'américain lui rêvait et cauchemardait ne sachant plus trop faire la différence entre les deux.

§§§

Après s'être occuper de Shinny le « couple » repartit auprès des autres pilotes.

Ils découvrirent ensemble leur nouvelle planque. Elle était potable selon les dires de l'américain. Il y avait l'eau courante et l'électricité mais il devrait se passer de télé et téléphone. Il y avait néanmoins des prises par-ci par-là dont une près d'un bureau réquisitionner pour le portable de Heero. Celui-ci si était d'ailleurs précipiter dessus dès son arriver. Wufei était partit faire son entraînement et Trowa était aller chercher leurs armes qui se trouvaient entre les mains des sweepers.

Duo essaya de se diriger sans bruit vers la salle de bain mais Quatre avait ressentit l'augmentation de douleur. Il le rattrapa et l'emmena dans sa chambre [il va po s'y mettre lui aussi ? OO]. Duo maudit à nouveau la fichu empathie de son ami. Il savait à l'avance qu'il allait devoir mentir et il n'aimait vraiment pas l'idée. De plus Quatre le sentirais certainement. Et il se découvrit une horreur des escaliers. Après une interminable monter, il essaya de nouveau de s'échapper. Peine perdue, Quatre le tenait fermement. Une fois à l'intérieur de la chambre le blond ferma la porte à clé au cas où Duo voudrait s'échapper [c qu'il le veut vraiment Quatrounet OO Depuis quand l'est infidèle lui ?????]. Il voulait des explications et ils les auraient sa santé mentale en dépendait. Duo se dit que, puisqu'il était piéger, autant qu'il prenne ses aises. Il s'allongea donc sur le ventre, sur le lit. Quatre alla s'asseoir sur le bureau en face. Comme Duo n'avait pas l'air décider de parler de son plein gré, il dut commencer. Il sentait déjà que l'interrogatoire allait être long. Il préféra commencer par une question simple qui le débarrasserait d'un grand poids.

-Aimes-tu Heero ?

Duo ne savait pas quoi répondre. S'il mentait, Quatre le saurait tout de suite et s'il disait la vérité, il ne saurait pas comment s'expliquer. Il préféra garder le silence et mis sa tête dans ses bras croisés.

-Duo réponds-moi.

-…

Quatre n'avait pas pensé que cela pouvait être aussi difficile. Probablement que s'il posait la même question à propos de Wufei, il obtiendrait le même résultat. Il décida donc d'éclaircir un autre problème.

-Où as-tu mal Duo ?

-Là où on a mal après une nuit agitée.

-Pourquoi n'en as-tu pas parlé ?

-Peut pas.

-Pourquoi ?

-Je veux pas savoir qu'elle serait sa réaction s'il le savait.

-Tu parles de Wufei ?

Duo se contenta de hoché la tête alors que Quatre se recevait toute la honte de l'américain en pleine figure. Il ne comprenait pas de quoi Duo pouvait avoir peur de la part de Wufei.

-Pourquoi ne t'es-tu pas plaint à lui ?

 De nouveau la honte revint en force et Duo resta muet comme un carpe. Il décida de changer de sujet avant de faire une crise d'empathie.

-Pourquoi avez-vous mis tant de temps dans l'aéroport ? Je sais bien que ce n'est pas ce à quoi Heero pensait. Alors que faisiez-vous ?

Duo ne répondit pas non plus à cette question. L'arabe commençait à en avoir plus que marre. Pourquoi Duo ne lui répondait-il pas ? Ils étaient seuls et il n'allait pas crier sur les toits leur conversation. Il n'avait donc rien à craindre.

-Duo…Pourquoi ne me dis-tu rien ? Je suis ton ami non ? Duo ?

Quatre s'affola. Il ne s'était pas attendu à une réaction de ce genre. Duo c'était mis à pleurer [p'tête qu'un jours je ferai un chap où personne ne chiale -_-°]. Il ne comprenait comment ça question avait put mettre Duo dans cet état. Il se dépêcha de venir rassurer son ami. L'américain ne pouvait vraiment rien dire. Il s'en voulut de lui avoir poser toutes ses questions. Il prit Duo dans ses bras.

-Pardon je suis désoler Duo. Je n'aurais pas du insister comme ça.

-Quatre je voudrais vraiment te dire, mais…mais…

-Chute ça n'est pas grave.

Duo continua à sangloter alors que Quatre s'en voulait à mort. Comment aurais-t-il put deviner que le natté ne pouvait absolument rien dire ? Il se mit à haïr Wufei. Duo était bien avec lui mais certainement pas de son plein gré.

Il était désolé de devoir forcer Duo, mais il fallait qu'il sache. Wufei faisait déjà souffrir Duo mais il ne ferait pas de même avec Heero s'il pouvait l'en empêcher. Il releva la tête de l'américain. Celui-ci avait les yeux rouge et gonflé à cause des larmes. Il lui rappelait Heero quand il était venu le réconforter ce matin. Wufei était en train de détruire leur groupe [ah bon ? *regarde ailleurs*].

-Duo, je suis désoler d'insister mais, aimes-tu Heero ?

-Oui, bien sur que je l'aime. Mais je ne peux pas. Je n'ai pas le choix. Je…Je…

-Calme-toi, je suis là. J'essayerai de parler à Wufei si tu veux !

Il se demanda s'il comptait réellement lui parler ou seulement lui mettre son poing à la figure. Peut-être les deux. Mais il arrêta net de se demander s'il allait tuer Wufei ou pas lorsqu'il vit l'expression paniquer de Duo.

-Non je t'en supplie ne fais pas ça ! Quatre !

Il se dit que Wufei avait dut trouver quelques chose d'important pour que Duo aie si peur de lui. Il le calma lui assurant qu'il ne ferait rien sans son accord. Il trouverait peut-être une excuse pour lui mettre son poing dans la figure après tout. Et vu son comportement de ses derniers temps ça ne serait pas forcément difficile. Duo finit par s'arrêter de pleurer. Il regarda Quatre avec sa figure de gamin perdu [ je sais g mis la même chose pour Hee-chan ^^° mais je trouve que ça leur va trop bien ^^V].

-Tu ne lui diras rien Quatre, tu me le promets ?

-Oui, c'est promis.

-Merci. Quatre ?

-Oui ?

-Tu…Tu es toujours mon ami ?

L'arabe fut surpris par le ton de la question. C'était comme si Duo avait peur de la réponse. Il le serra plus fort contre lui.

-Bien sur. Si tu ne veux rien me dire, tu dois avoir une bonne raison. C'est plutôt moi qui devrait te demander ça.

-Merci Quatre.

Duo s'échappa de la prise de Quatre et lui fit un sourire radieux. Le blond préférait largement voir son ami dans cet état. Duo se leva, non s'en faire une grimace de douleur.

-Je dois aller a la salle d'eau avant que Wufei n'aie finit son entraînement.

-Attend, je vais t'ouvrir.

Quatre se dépêcha de lui ouvrir la porte et Duo se dirigea presque en courant vers la salle de douche. Quatre se sentait mieux. Savoir qu'il n'avait pas mentit à Heero le rassurait même si le faite que Wufei tienne Duo dans des filets si serré lui gâchait sa joie. C'était étrange. Wufei avait changé depuis la disparition de Duo. C'était comme s'il avait oublié ces idées de justice et d'honneur pour finalement se dire que tout était bon pour gagner. Il ne trouvait pas ça crédible. Soit Wufei avait toujours été comme ça mais c'était efforcer de ne pas le montrer, soit, il s'était passer quelques chose dans la forêt. Mais quoi ?

A suivre…

Un mail please *chibi eyes*

Il est 5h heure du mat' et je suis lever depuis 18h ^^°. Quelqu'un sait-il qui a inventer les phone portable. Pasque moi je vais tuer celui de ma mère è_é pendant tout le temps ou j'ai écrit c'te fic l'a pas arrêter de sonner toutes les trente seconde. Ces stressant et sa fait méga sursauter au bout d'un moment en résumer je hais les portable è_é surtout ce qui bipe. *sursaute* c pas vrai je vais le tuer *sort sa massue a la laura* vient ici petit (B