Auteur :ChtiteElfie

E-mail : ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com

Source :GW

Genre : Yaoi, rêve pas de OOC ni de couple il rève.

Disclamer : Les méchants ils veulent po m'appartenir T_T pourtant je suis gentille avec eux non ? Bah quoi les viols ? ^^°

Note : §§§ :changement de nuit et de perso

°°° : changement de perso

Note2 : Si ce chap est très court c pasque c que se sont des rêves et je vois po comment faire durer des rêves moi -_-°

Note3 : Vous voulez déprimer ? Alors lisez.

Note4 : début de l'explique pour Wuffy . Laquelle ? Je vous laisse devinez ^^

Lien unique

Chapitre 11

Du brouillard. Tout est gris. Un garçon. Aux cheveux noirs. Il pleure. Il est seul. Il ne se reconnaît plus. Il ne se contrôle plus. Son corps n'est plus à lui. Il appartient à quelqu'un d'autre. A quelque chose d'autre. Il pleure. Il fait du mal à ses amis. Il ne le fait pas exprès. Il n'est plus son propre maître. Qu'est-il devenus ? Pourquoi ne peut-il plus rien faire ? Pourquoi fait-il tant de mal ?

Il pleure. Il voudrait mourir. Il lui a fait du mal. Il leurs a fait du mal. Il se déteste. Pourquoi fait-il cela ? Pourquoi les fait-il tous souffrir ? Il pleure toujours.

Il  ne peut pleurer quand dormant. Quand, cette chose dort. Alors il peut contrôler sont esprit. Mais pas son corps. Il pleure. Le brouillard se referme. Le garçon disparaît. L'autre se réveille.

§§§

Un lac. Des gouttes de pluie. Il pleut. Un garçon est au milieu. A genoux. Il a le regard vide. Il ne pense plus. Ne réfléchit plus. Il voudrait se jeter dans le lac. Il ne peut pas. Une image le retient. Un reflet dans l'eau… Dans son cœur… Un reflet qui lui fait mal… Qui lui fait du bien. Un reflet doux. Un regard doux. Il s'en approche... Sa main n'en est qu'à quelques centimètres de l'eau. Il le touche. Le reflet se trouble…

Une forêt. Plutôt une jungle. Un garçon. Une panthère. Ils jouent… Il rient… Ils s'amusent. Ils font la course. Le garçon perd. La panthère le console. Ils jouent à nouveau. Un autre garçon arrive. Il les sépare et les laisse ensemble. Il joue lui aussi avec le petit garçon. Mais il lui fait mal. Il ne le réconforte pas. Il le blesse. Il ne le soigne pas. La panthère veut l'aider. Le premier garçon dit non. Le second rigole. Il continue à lui faire mal. Un troisième arrive. Il s'approche…

Un jardin. Une fleur. Ses pétales tombent. Sa tête penche. Sa tige se décolore. Elle est prête à mourir. Son maître ne l'arrose pas. Ne lui parle pas. La sent simplement. La montre. L'oblige à se montrer belle. Un garçon arrive. La regarde. Lui relève la tête. La cueille avec ses racines. La met en pot. Il l'arrose. La cajole. Lui parle. Elle renaît. Ses couleurs reviennent. Le garçon sourit. Le maître revient. Il l'arrache de son nouveau foyer…

Un chat. Joyeux. Noirs. Il joue avec un autre. Améthyste[je rappelle que c un rêve]. Ils s'amusent. Le maître vient les récupérer. Il les met dans des cages séparées. En nourrit un et pas l'autre. Menace de ne plus nourrir le noir si l'autre se rebelle. Le violet obéit à tout. Le noir subis. Il ne peut rien dire. Le maître tient le violet entre ses mains. Le noir voit le violet devenir pale. Le voit dormir tremblant. Il voit une ombre venir. Caresser le violet. Le rassurer. L'aimer. Le violet se réveille. L'ombre repart. Le maître recommence. Le soir revient. L'ombre aussi. Désormais elle sera là.

°°°

Un désert. Un homme. Il a soif. Il a chaud. Il voit un oasis devant lui. Il s'en approche. L'oasis s'éloigne. Il continue à marcher vers lui. L'oasis recule. L'homme continue. Il est sur le point d'abandonner. L'oasis est à ses pieds. Il y boit. A peine assez pour le sauver…

L'océan. Un homme. Naufrager. Son radeau a coulé. Il se noie. Il tombe. Encore et encore.  Une sirène arrive. Elle est belle. Elle lui donne de l'air. Le remonte. Ils atteignent la surface. La crève. Un monstre enlève la sirène. Le nageur ne peut rien. Il pleure. Il nage. Il pleure. Il coule. Il remonte. Il se maintient à la surface comme il peut. Il finit par ne plus avoir de force. Il coule. La sirène revient. L'aide à nouveau…

Une forêt. Un arbre. Seul au milieu des grands. Il ne voit pas le soleil. Un autre arbre gigantesque l'en empêche. Il ne grandit plus. Le soleil lui manque. Le second arbre s'endort. Il s'abaisse un peu. Le soleil apparaît. Montre sa lueur. Lui donne sa chaleur. L'arbre se réveille. L'autre s'attriste. Il attend à nouveau que l'arbre s'endorme. Il attend encore et encore. L'arbre finit par s'endormir. Le soleil réapparaît. L'arbre est content. Et l'arbre se réveille. Tout recommence.

§§§

Un lion. Seul. Fatiguer. Blessé de partout. Il marche. Vers un point d'eau. Il boit. Il est épuiser. Il s'endort. Il se réveille. Il est toujours aussi fatiguer. Sa fatigue vient du cœur. Ses blessures saignent. Il a mal. Il sent qu'il va mourir. Personne ne vient l'aider. Tous ont peur. De ses crocs. De ses griffes. Pourtant il ne peut plus se battre. Il n'a plus la force. Il marche. Le monde s'écarte autour de lui. Il s'écroule. Ses forces l'abandonnent. Une douce chaleur. Une lumière bienfaitrice. Un toucher apaisant. Ses blessures se referment. Sa fatigue s'en va. Un ange l'a sauvé. Cet ange ne part pas. Il reste. L'enserre. L'aide. L'aime. Ils sont ensemble.

°°°

Un enfant. Un garçon. Le monde crie autour de lui. Le monde le frappe. Il a mal. Les gens le soignent. Ils lui font mal. Son cœur va éclater. Le monde à peur. La douleur augmente. Le monde pleure. Le cœur a mal. Le monde s'en veut. L'enfant pleure. Tout lui fait mal. La souffrance. Il ne ressent que ça. Il a mal. Toujours. Tout le temps. Sans arrêt. La douleur est là. Il est à genoux. Les gens continuent à le frapper en le soignant. A le pleurer en le faisant souffrir. A l'aider en le faisant mourir. Les cris continue. Son cœur va exploser.

Plus rien. Le vide. Le calme. Le repos. Plus de blessure. Plus de cri. Plus de souffrance. Juste lui. Le monde n'existe plus. Il se sent bien. Il regarde sont sauveur. Il a le regard doux. Il ne le fait pas souffrir. Chaleur. Dans son corps et son cœur. Il n'a plus mal. Il veut juste rester dans cette chaleur. Son sauveur reste. Ils s'aiment et se gardent.

A suivre

Un mail syouplait *chibi eyes*

Depuis quand j'écris des truc aussi déprimant moi T_T heureusement que sa finit sur Tro et Quatre sinon je vous dis po le résultat T_T ça peut po être l'heure il est 5h41. C mon heure habituelle ça T_T P'tête pasque g enfin eut ma nouvelle dose d'ice thea pèche ? Je crois pas . D'habitude sa me fait délirer plutôt. Quoique…c po très loin du délire ce que je viens d'écrire T_T   Et puis pourquoi g fait cette partit rêve déjà ? Ah vi c vrai. La flemme d'écrire toutes les journée jusqu'à la mission. Normalement la mission devra arriver le lendemain et franchement j'en ai marre de chercher quand est-ce que g «écrit le temps avant la mission en Egypte. Déjà assez chercher moi T_T Oui je sais c misérable une fickeuse qui oubli ce qu'elle écrit. Mais c po ma faute T_T J'ai du mal a tout retenir c tout. Pous ceux qu'aimeront po cette partit : Allez vous plaindre a Shinny !