Auteur :ChtiteElfie

E-mail : ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com

Source :GW

Genre : Yaoi, toujours et encore OOC ^^ [pourquoi s'arrêter en si bon chemin ^^ ? Heero : tu me ruine mon image -_-° Chtite : pauv chou ^^ ] 1+2+1, 3+4+3 4-3 l'est po compliquer lui -_- 5+2 il va pas lâcher sa proie tout de suite ^^° shounen ai ^^ enfin je crois ^^°

Muse : Pour cette fic c Shinny c qu'elle y tien a ça fic la bestiole *s'écarte et évite la morsure* p

Disclamers : Duo l'est a Hee-chan, Hee-chan l'est a Duo, Quatre est a Tro-man et Tro-chou est a kitty-Quat, quant a Wuffy l'est déjà réservé finalement qu'est-ce qu'il me reste ? T_T

Note : §§§ : changement de temps de lieu ou de tous se que vous voulez -_-°

Blabla : l'autre Quatre, pas de changement de ton quand il parle

Note2 : impossible de vriller g trop fait avant T_T je n'ai aucune idée de se que sera la suite temps que je l'aurait po écrit T_T

Note3 : j'ai un peu délirer en cours de fic faite po attention ^^° finalement les muse on réussit leur coup ^^° suis devenu complètment chtarbe *encore plus que d'habitude* en plein milieu de la fic g craquer vous allez vite comprendre pourquoi il faut se méfiez de moi quand je délire -_- celle qui ont déjà subit savent a quel point je peux faire peur

Lien unique

Chapitre 14

La panthère se releva sur ses quatre pattes alors que la porte s'ouvrait. Elle sentait le danger émaner de la personne qui entrait. Elle se mit à cracher [le truc que font les chats pour prévenir qu'ils vont mordre] et sortit ses griffes. La panthère s'apprêta à bondir sur le nouvel arrivant. Ses membres tendus le plus possible. La personne fit un pas dans la pièce. Shinny attendit qu'elle soit entièrement entrée. Dès que l'homme fut dans la salle, la panthère lui sauta dessus. L'adolescent eu juste le temps de s'écarter. Shinny fit demi-tour juste après avoir atterrit et s'apprêta à attaquer à nouveau quand elle vit le canon d'un revolver pointé sur elle. Cela la dissuada de recommencer. Sa patte et son épaule se souvenaient encore de la douleur quand la balle était rentrer dans la chair manquant de peu un tendon. Le jeune homme siffla entre ses dents.

-Tu bouges une griffe et jamais plus tu ne pourras chasser.

La panthère grogna sourdement. Elle n'aimait pas cet homme. Il avait une aura qui lui déplaisait et son instinct lui criait au danger à chaque fois qu'elle le voyait. Finalement elle rentra lentement les griffes. Elle détendit ses muscles et alla s'allonger à coter de la porte. Elle ferma les yeux tout en gardant ses sens en éveille. Tant que l'autre sera là, elle ne pourra avoir le sommeil tranquille.

§§§

-Mais voyons laissez-moi ! Je connais mon métier !

-Non !! Veux pooooo !!!!!!

-Arrêtez de faire l'enfant ! Je ne vais pas vous tuer !

-Qu'est-ce qui me dit que vous ne mentez pas !

-Sois vous vous laissez faire gentiment sois j'appelle de l'aide !

-J'en étais sur ! À l'aide !!!!!

Dans une chambre d'hôpital, une infirmière essayait de rattraper son patient pour lui faire sa piqûre. Ce dernier ne cessait de lui glisser entre les pattes. Cela faisait à peine une semaine qu'il avait commencé la rééducation et pourtant il était plus agile qu'un gymnaste au meilleur de sa forme. Elle abandonna et se dirigea vers le premier combiné pour appeler de l'aide. À peine avait-elle décroché le combiné, qu'une main le reposa brutalement. Elle se tourna pour lancer un regard noir à la personne insensée qui l'avait contré quand elle stoppa. Elle avait sous les yeux, l'adolescent le plus craquant qu'elle ait jamais vu. Deux yeux bleus comme le ciel sur un visage aux traits fins couronné par une chevelure indisciplinée. Un corps athlétique aux muscles finement développés à peine caché sous une chemise entre-ouverte et un pantalon moulant.

Elle se demanda si elle rêvait ou si elle fantasmait [y a une différence ^^ si si je vous jure ^^ ]. Puis finalement décida que dans un fantasme il aurait été un peu plus âgé et dans un rêve il lui aurait sauté au cou. L'infirmière décida de lui demander la raison de son comportement vis-à-vis du malheur téléphone écrabouillé sur le mur.

-Cherchez-vous quelques chose ?

-Hn. Mon … Ami Mrs Maxwell.

-Oooh.

Elle avait du mal à croire que ce jeune homme si séduisant puisse être l'ami de cette peste dont elle s'occupait. [fera p't'être exploser l'hôpital rien que pour qu'elle clamse ^^°]

-Peut-être arriverez-vous à le raisonner alors !

-Hn ?

-Votre…Ami, refuse de se laisser soigner.

-Vous avez tenté de lui faire une piqûre.

-Je vois que je ne suis pas la seule à avoir subit son caractère.

Tant pis si elle gâchait ses chances, si jamais elle en avait eu, avec ce beau gosse. Le monstre dont elle devait s'occuper lui tapait trop sur les nerfs.

-Je m'en occupe.

-Mais je ne peux pas vous laisser!

-Vous préférez le faire ?

-Je viens quand même.

Le jeune homme ne prit pas la peine de répondre. Il se dirigea vers la chambre de son ami accompagné par une infirmière qui tentait désespérément de suivre l'allure. Elle se demanda comment il allait bien réussire à lui faire sa piqûre.

Ils arrivèrent à la porte de la chambre de Duo. Lorsque que Heero poussa la porte, un cri se fit entendre.

-Peu m'importe combien vous êtes, je ne vous laisserais pas faire !

Heero sourit. On aurait dit que Duo allait affronter des armées de ozzies au ton de sa voix. Le Japonais rentra et quand la forme brune eut fini de l'identifier, il se retrouva avec un adolescent reconverti en chat câlin sur le dos.

-Heero, elle a voulut me tuer la vilaine sorcière !

-Duo !

-Je te jure ! Elle avait une seringue prête à tirer !

-Duo ! Tu avais promis !

-Me suis pas enfuiiiiit ! Pis la dame elle est méchante !

-C'est bon j'ai compris !

Sous le regard chibi eyes highté [je sais sa se dit po ^^°] de Duo et celui ahuri de l'infirmière, Heero décrocha l'Américain de son cou et le déposa sur le lit. Il prit la seringue des mains de la jeune femme paralysée puis revint vers Duo. Ce dernier descendit du lit et s'éloigna le plus possible du Japonais.

-Toi aussi tu veux me tuer !

-Duo vient là et laisse-toi faire !

-Naaaaaaaann ! T'es méchant toi aussi !

-Duo tout ce que tu veux mais reviens ici et laisse toi faire.

Le natté parut réfléchir quelques instant. Le chaton en manque de câlin revint vitesse grand V.

-Je veux un câlin alors ^-^ !

Gros soupir de Heero et yeux en soucoupe pour l'infirmière.

-C'est bon ! Tu viens maintenant ?

-J'arrive !

Duo se dépêcha de reprendre place sur le lit. Heero s'approcha et lui fit sa piqûre sous le regard toujours ébahi de la jeune femme. Une fois fait, le koneko-man [Koneko = Chaton] tandis les bras en attente de sa récompense. Heero ne se fit pas prier pour la lui donner. Ils se retrouvèrent enlacé toujours sous le regard étonné [vais finir par plus avoir de synonyme moi -_-°] de l'infirmière.

Quand elle se rendit compte qu'ils ne comptaient pas se lâcher avant un moment, elle sortit de la chambre et ferma la porte. Elle alla à l'accueil commander [sais po si  c comme ça qu'on dit] un examen psychiatrique pour Mrs Maxwell. Laissez de telles personnes en liberté pourrait être dangereux [si elle savait a quel point ^^°].

§§§

Dans la chambre où était gardé Quatre, Trowa veillait. Il n'avait plus revu de crise depuis la dernière fois. Il avait seulement noté des pertes de mémoire de temps en temps chez son petit ami. Mais toujours quand il n'était pas là. Quatre se réveilla lentement. Il avait tout de l'ange à ce moment là. Cela rappela à nouveau à Trowa pourquoi il l'aimait tant. L'Arabe ouvrit les yeux et accrocha le regard de l'ex-mercenaire. Il lui fit un sourire rayonnant de bonheur. Rien ne lui plaisant tant, que de voir son amour près de lui en se réveillant.

-Quelques chose de prévu ce matin ?

-Rééducation.

-Mais je suis totalement remis !

-Ça n'est pas moi qui décide.

-La barbe !

Trowa haussa un sourcil. C'était rare que l'empathe face de tels commentaires. D'autant plus si tôt après son réveil.

-Quelques chose ne va pas ?

-Quand est-ce que je vais sortir d'ici ?

-Pas avant une semaine minimum.

Quatre poussas un soupir à faire tourner les moulins. Trowa ne comprenait pas ce qu'il avait. Il s'approcha de lui pour lui tenir la main. Il n'était pas encore très à l'aise avec les démonstrations d'affections. L'Arabe apprécia néanmoins le geste.

-C'est dans combien de temps ?

-Deux heures.

-Alors je vais dormir encore un peu.

§§§

-Pourquoi ne pas y avoir intégré un émetteur ?

-Nous n'aurions pas put mettre le programme de mémoire flash [c po comment l'appeler -_- c quand Wuffy  ou Quatre perdent la mémoire sur commande] dans un programme émetteur.

-Admettons ! Sinon, quand est-ce que la prochaine visite devra être faite ?

-Dans une semaine.

-Le délai est court.

-Plus long son efficacité n'aurait pas été assurée.

-Qui sera le prochain sur la liste ?

-Pour l'instant nous préférons d'abord connaître les résultats de l'expérience sur le second.

-Mh !

Le brun se mit à tourner dans la pièce. Il était stressé et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il aurait voulut que tout ça se passe bien plus vite. Il était patient habituellement mais là il était à bout. Le scientifique toujours sur le pas de la porte attendait une autre question de son interlocuteur.

-Dans combien de temps aurez-vous les résultats ?

-Un mois voir deux pour être sur.

-Qu'elle effet seront ceux de la nouvelle puce ?

-Les mêmes que les deux premières avec plus de puissance.

-Cela n'est-il pas dangereux ?

-Il ne devrait pas mourir. En quoi cela vous inquiète-il ?

-S'il venait à mourir brusquement ils se poseront des questions. Et un seul ne me suffit pas.

-Je vois.

Le brun sembla réfléchir.

-Avez-vous vraiment besoin des résultats des tests ?

-Se serait plus sûr !

-Oubliez la sûreté. Pouvez-vous intégrer la nouvelle aujourd'hui ?

-Bien sur.

-Alors allez-y.

-Monsieur si je puis me permettre. Je préférerais intégrer la nouvelle puce à la personne prévue au départ.

-Oui oui ! Allez-y !

Le brun s'assit sur son fauteuil. Il aurait préféré que la puce soit intégrée à Lui mais le risque était grand. Il le ferait après. Il aurait enfin sa vengeance.

§§§

-Lâchez-moi ! Mais lâchez-moi !

-Laissez-vous faire ! C'est juste un test, cela ne vous fera rien !

-Vous ne pouvez pas me forcer ! Vous n'en avez pas le droit !

Dans une chambre d'hôpital [je me répète po un peu là ? -_-°] Un adolescent se débattait entre les mains de deux hommes à la ressemblance avec le gorille plus que frappante. Il était sur le point de réussir à s'échapper quand une troisième armoire à glace fit son apparition et aida les deux autres. Malgré cela ils sentirent qu'ils n'allaient pas tarder à le lâcher. Le médecin s'approcha de l'adolescent une seringue en main.

-Vous m'obliger à utiliser la manière forte.

Il lui injecta le produit. Quelques minutes après le garçon s'effondrait dans les bras des infirmiers un appelle s'échappant de ses lèvres.

-Heero !

§§§

-Alors ?

-En cours d'opération. Elle devrait être implantée dans quelques secondes.

-Revenez me voir quand se sera finit.

-Bien.

Il congédia le scientifique d'un geste. Il voulait sa vengeance et il l'aurait. Il ferait payer à ce gamin ce qu'il lui avait fait. Même si pour ça il devait y laisser la vie le gamin payera. Il n'avait pas été autorisé à utiliser cette technologie contre les pilotes. Mais pour lui rien ne comptait plus que sa vengeance [il partit d'un rire hystérique naaaaan v po vous faire le coup quand même -__^].

§§§

Un plafond. Blanc. Il n'aimait pas cette couleur. Elle le découvrait aux yeux de tous. L'empêchait de se cacher. L'obligeait à se montrer. Il fallait qu'il sorte. Qu'il fuie cette dangereuse blancheur. Il tenta de bouger mais quelque chose sur sa poitrine l'en empêchait. Il releva la tête pour voir ce qui l'entravait. Il put discerner des cheveux en bataille. Heero avait dut le veiller et il s'était endormi sur lui. Il approcha la main du visage de son amant.

-Heero ?

Le Japonais se réveilla. Il posa sur lui un regard endormi. Une de ses joues gardait la marque du drap. Sa bouche légèrement entrouverte et ses mèches qui lui tombaient sur les yeux lui donnaient un air kawai. Duo lui fit un sourire tendre. Sourire qui lui fut rendu. Puis ce qui s'était passé lui revint en mémoire.

-Hee-chan ! Quand suis-je revenu ?

-Tu n'es jamais sortit de ta chambre.

-Mais pourtant je me rappelle…

-Duo ! Tu m'avais promis de ne pas tenter de t'échapper !

-Mais je ne me suis pas échappé ! C'est les médecins ! Ils voulaient me faire passer des tests. Ils pensaient que je n'avais pas toute ma tête.

-Cela prouve qu'ils ont bon sens.

-Heero t'es méchant !

Le Japonais fut surpris par l'éclat de voix. Il avait dit ça pour plaisanter. Ça ne lui arrivait pas souvent et Duo savait toujours quand il le faisait. Pourtant là, il l'avait blessé. Il prit Duo dans ses bras. Il ne savait pas pourquoi l'Américain avait agi ainsi mais il voulait lui montrer qu'il regrettait ses paroles. Il comprit qu'il avait réussit quand une tête s'appuya sur son épaule. Duo lui expliquera pourquoi cet éclat de voix plus tard.

§§§

-L'opération est un succès monsieur.

-Prévenez-moi lorsque vous aurez les résultats des deux autres.

-Bien.

A suivre

J'ai eut du mal pour ce chap c le moins qu'on puisse dire -_-° Le pire c que je continue de vriller -_- j'avais qu'une vague idée de la suite et j'arrive a vriller -_-0 non franchement je crois que je fais fort. Ce chap est un peu plus court que les autres je crois désoléééééé mais sa ira mieux pour le suivant. Pouvait po les sortir du coma puis leur faire faire une mission juste après quand même ^^° bon va falloir que je me mette a la séquelle maintenant mais avant, g une autre guimauve a écrire -_- devinez qui vient me pourrire les idée avec ses guimauve ? Keimei gagné -_- je me débarrasse de la guimauve et je m'occupe de la séquelle promis ^^

A+

Chtite