Auteur : ChtiteElfie, dit Chtite, voir bestiole par des personnes que je ne citerai pas. --°
Mail : : Le magnifique... NARUTO ! SCHBAM A peu même plus rigoler. T-T
Shinny : Grrrrrrr
Chtite : GW, donc. T-T a pas envie de se refaire frapper
Genre : Pour une fois je sais.
Shinny : Normal quand on voit le truc que c'est. --0
Chtite : Méheeuuu ! Tu t'es levée de la mauvaise patte ce matin ou quoi ?
Shinny : Quelqu'un que je ne citerai pas m'a empêché de bouffer un piaf qui se prend pour un coq.
Chtite : sifflote
Keimei : Je signale que les coqs sont de très très très lointains cousins des phoenix, ils ont tout appris de nous !
Shinny : Génial, leur reste plus qu'à apprendre à se faire bouffer par des panthères.
Chtite : se demande depuis quand ce sont des lointains cousins
Kei : Depuis 5 min.
Shinny : Grrrrrrrrr.
Chtite : Revenons à nos fics. 0 Angst, drama, pétage de plombs, apparition de système zéro, mmmmh... Crise d'hystérie... Heuuu... Et POV de Quatre.
Disclamer : Les g-boys ne sont malencontreusement pas à moi. T-T Mais c'est pas ça qui m'empêchera de les torturer. sourire sadique
Coin de la béta : J'avoue, je suis comme vous tous, j'ai cru être victime d'une hallucination quand Chtitounette m'a dit qu'elle avait écrit un nouveau chapitre de "Lien unique". Pourtant j'ai bien constaté de mes yeux que le chapitre était bien là, en un seul morceau, avec son lot de fautes réglementaire. Nan, c'est pas une faute d'accord (pour ceux qui le penseraient) parce que c'est le lot qui est réglementaire, pas les fautes ! Et je suis aujourd'hui heureuse de vous annoncer que j'ai vaincu le dictionnaire de Word, pour vous offrir un chapitre tout bien bétalecté. Votre attente touche donc à sa fin. Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture.
Lien unique
Chapitre 20
Des ombres gigantesques l m'entouraient. Mais était-ce seulement des ombres ? Elles étaient trop noires, trop profondes, il y avait trop de fond dans ces ombres pour qu'elles ne soient que ça. Et ces ombres… Ces étranges ombres, dont seule une partie de couleur miel en ressortait. Une partie ressemblant étrangement à une natte. Et ces ombres, elles veulent me tuer. Elles veulent me tuer !
Quelqu'un, un corps près de moi. Je veux pas qu'il parte. Je veux qu'il reste. Une ombre, l'une d'elles, est toujours là ! Je veux pas la voir. Je veux plus. Que quelqu'un me vienne en aide ! Elle se rapproche ! La prise se ressert sur moi. L'ombre s'éloigne. Encore. Je veux qu'elle parte ! Maintenant !
Elle n'est plus là…
Je tourne la tête vers mon sauveur. Qui est-ce ? Je sais que je le connais… Je me souviens plus ! Qui est-ce ! Pourquoi je... SI ! Je me souviens… Je crois…
- Tro… Trowa…
- Je suis là, Quatre.
Il est là… Je me suis souvenu. C'est bien lui ! Je… J'ai les yeux humides… Faut pas qu'il voie ça ! Faut que personne ne voie ça ! Personne !
- Je… Ne pleurerai pas… Je… Serai fort… Pour eux… Pour nous…
- Je te crois.
Il me croit mais… Mais… Je crois que… Elles viennent… Je veux pas ! Personne ne doit les voir ! Elles doivent partir ! Elles vont partir ! Je vois clair… Elles… Elles sont parties ? Je tremble encore un peu… Il faut que je parte. Il doit pas voir ! Je les sens revenir. Je me lève lentement. Je ne suis pas sûr de tenir… Pourtant il le faut. Il faut que j'y aille… Il faut pas qu'il me voie ! La porte… J'allume la lumière et m'engouffre dans la salle de bain. Je peux maintenant. Je peux ! Plus personne ne me voit ! Les ombres ne peuvent pas m'atteindre, il y a trop de lumière. Je peux me laisser aller… Un peu…
Le mur est froid contre mon dos. Dur rappel à la réalité. Et les larmes qui coulent me font mal aux yeux et irritent d'autant plus mes joues. Elles me font mal. Elles sont douloureuses. Ma gorge me fait mal. J'ai l'impression d'avoir avalé une boule de billard. J'ai mal. Et mon cœur… Je ne suis même plus sûr qu'il soit réellement vivant… Son spectre est mort je crois… Ce qu'on appelle l'âme est partie. Mon empathie l'a brisée… Je… Je n'ai plus de cœur. JE… J'AI … Non… Je… Je dois pas me laisser aller. Pas trop... Je dois me calmer. JE DOIT ME CALMER !
Je me relève lentement. Je chancelle un peu sur mes jambes. Je n'ai presque plus de force. Je m'approche un peu du miroir, et je recule aussitôt. C'est… C'est moi ça ? Je… Je ressemble… À un fantôme... Mes yeux sont rouges, et des sillons de la même couleur barrent mes joues... ILS DOIVENT PAS VOIR CA ! Personne ne doit voir ! Personne. De l'eau… Beaucoup d'eau ! J'en remplis l'évier. Je plonge ma tête dedans.
Mes poumons commencent à me brûler. Pas encore… Il faut que personne ne les voie… Ça me fait mal. Mais il le faut !
Je finis par relever la tête. Mes cheveux sont trempés, ma respiration coupée, mais on ne les voit plus… On ne les voit plus ! C'est bien… La douche maintenant… Non … Je dois attendre Trowa… La dernière fois que j'ai essayé, j'ai tenté de me noyer ! C'est drôle non ? Se noyer dans une douche ! Moi je trouve. ELLES REVIENNENT ! Elles doivent pas… J'ouvre la pharmacie et m'enfile trois cachets directs.
Ça va de mal en pie. Je suis plus pathétique que jamais… Entre mes crises d'hystérie, celles d'empathie et celles liées à la puce, je ne sais même plus si je suis encore moi….
Il vaut mieux que j'aille dans la cuisine avant de refaire une crise.
Trowa et Wufei sont déjà là.
C'est bien.
Je ne les croiserai pas comme ça. Il ne faut pas. Je suis à peine arrivé que déjà j'ai de la farine, des œufs, une poêle et du lait de sorti. Je crois que je vire maniaco-dépressif… On fera avec. Après tout, ça ne sera pas le premier problème psychiatrique que j'ai non ? Alors un de plus un de moins… Les autres devront juste lui faire un peu de place et lui donner un emploi du temps, pour qu'il évite de marcher sur leurs plates-bandes. Je me demande à quoi ça doit ressembler... Sûrement à un truc du genre : tout d'abord crise d'empathie le matin, ensuite je prends le relais, moi, la puce, puis c'est toi, le maniaco, qui suit. L'hystérie tu te cales où tu veux, t'es notre copine à tous ! Après c'est l'empathie, et on reprend dans l'ordre.
Ouais, probablement un truc du genre…
Ça y est, c'est prêt ! Maintenant je vais appeler Du… Heero… Heero… Je vais appeler Heero ! Mais il ne répond pas… Je vais à sa chambre, et j'ouvre la porte. La chambre est dans le noir. J'ose pas entrer… Les ombres sont peut-être là…
- Heero, désolé de venir te chercher mais... Tu ne répondais pas à mes appels…
Il ne réagit pas… Et si… S'il était mort ! Non, c'est pas possible... Il ne peut pas l'être ! Non, il est pas mort. Mon empathie me le dit ! Mais… Elle me dit aussi que Duo est vivant et… Pourtant… Pourtant, tout le monde dit qu'il est mort… Mais... C'est pas vrai ! Je sais qu'il est vivant ! Heero j't'en supplie réponds-moi ! J't'en supplie !
- Heero… S'il te plaît… Viens…
Une larme coule sur ma joue, je dois partir… Ils ne doivent pas voir ! Je frotte ma joue jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Je sais qu'une joue rouge ça va faire bizarre, mais je m'en fiche ! Ils ne doivent pas voir, c'est tout ! Je croise Trowa, j'ouvre la bouche pour lui parler, mais il me devance.
- Retourne à la cuisine. Fais-lui quelque chose qui se sent de loin. Ça le fera peut-être venir.
Il a raison. Il a toujours été un gros mangeur. Peut-être que… Mais peut-être, qu'il parlait de Heero. Ça coûte rien d'essayer ! Je cours à la cuisine, et je commence à faire des pancakes, je sais qu'il adore ça. Surtout ceux au sirop d'érable. Une fois, il m'en a fait goûter au beurre salé/sucre. C'était délicieux. Peut-être qu'il me montrera un autre assaisonnement un jour.
Wufei ne me parle pas… Il m'en veut ? J'ai fait quelque chose de mal ? Il a dû voir que j'avais pleuré… Je savais qu'il ne fallait pas qu'il voie, je le savais !
Je vois sa main sous mon nez. Il y a des gélules dessus. Je ne comprends pas. Je le regarde, et je le vois en prendre deux. Je fais pareil avec celles qu'il me tend. Mais je m'arrête. Et s'il voulait m'empoisonner ? Et si... Il force ma main à aller vers ma bouche. J'avale… S'il m'a empoisonné je le saurai ! Je le saurai de suite et alors… Alors il mourra… Je le tuerai ! Je… Je… Oh ma tête. C'est de pire en pire. Espérons que je tienne jusqu'à l'opération… Pour l'instant c'est très très mal parti…
Trowa arrive, il soutient Heero et l'aide à s'asseoir. Je pose aussitôt son déjeuner devant lui. J'espère qu'il en mangera. Rien qu'un peut… Il boit du café… C'est déjà ça… Ce silence me fait peur… Il rapproche les ombres…
- Sally a dit à Wufei qu'il passera en premier, je déglutis. D'après elle, il... Y a… Peu de risques…
Il y en a peu… Elle a pas voulu nous dire le pourcentage de réussite. Faut dire aussi que nous serons les premiers. Merci Trowa d'être la là… Sinon je crois que j'aurais complètement pété un câble. On serait aller allé me chercher dans une cellule d'isolation et j'aurais eut eu une belle camisole blanche… Et dans ce cas les chances de réussite auraient été d'autant plus compromises… Marchera, marchera pas ? Pile ou face... Cinquante-cinquante...
- J'espère que… Je ne… Criserais pas… Avant…
Parce que si c'est le cas, adieux opération. Oh pitié, faites que je crise pas.
- Sally a dit que ton empathie interférait ses fonctions, c'est pour ça… Que tu ne réagissais pas de la même manière… Que moi…
Personnellement, je ne sais pas laquelle de nos deux positions est la meilleure. Toi tu vires psychopathe, moi je me chope toutes les autres maladies mentales. Vive les puces ! On peut dire que OZ est près de gagner avec cette invention ! Il lui a suffi de deux puces sur deux pilotes différents, de tuer un troisième après qu'on aie pas arrêté de le prendre pour un fou, et toute l'équipe est perdue ! Ozzies, youpla boum, ce sont les rois du traficotage !
- Ah.
- Et puis… On ne nous fait pas prendre des médicaments… Pour rien…
Bah encore heureux… Il manquerait plus qu'ils nous donnent des médicaments pour renforcer ces foutues bestioles, histoire de voir comment on réagit !
- Oui.
Plus personne ne parle. Il n'y a plus un bruit. Pourquoi ? Pourquoi t'es pas là pour empêcher ce silence ? Pourquoi t'es parti ? T'avais pas le droit. T'avais pas le droit de nous laisser ! Shinigami, rends-nous notre ami ! T'avais pas le droit de nous le prendre si tôt ! T'avais pas le droit…
- Wufei, c'est l'heure.
Sally… Elle vient chercher Wufei… Je suis pas sûr que ça me plaise… Qui sait ce qui pourrait lui arriver ? Je suis tout le monde.
J'ai faim. J'aime pas jeûner…
Wufei part dans une salle, nous, on attend devant…
- S'il vous plaît, dites-moi que ça n'est pas Wufei à l'intérieur !
Cette fille… Elle lui ressemble… Peut-être se connaissaient-ils, Duo et elle… En tout cas elle connaît Wufei...
- Je suis désolé…
- Je peux attendre avec vous ?
Plus est de fous, plus on rit ! Quoique ici, c'est à prendre au sens littéral et c'est pleurer plutôt que rire…
- Bien sûr.
- Quel est ton nom ?
Bah ouais, ça serait bien d'avoir son nom, nan ? Comme ça, peut-être qu'elle me rappellera quelque chose ! Peut-être que Duo m'en a parlé et que je m'en rappelle plus ! Ou peut-être que c'est une fan, ou alors c'est…
- Shin Shiroi.
- Tu... Enfin… Comment dire…
Il faut qu'elle le connaisse. On pourra parler de lui comme ça. Il faut qu'elle l'aie déjà vu, il le faut ! Mais… J'arrive... J'y arrive pas… Je peux pas continuer ma phrase… JE PEUX PAS !
- Connais-tu… Connaissais-tu quelqu'un qui pouvait se faire passer pour ton jumeau ?
- Duo ?
Non Heero… Pitié pas maintenant. Me fais pas ça ! On y était presque ! Pas ça ! J'ai mal ! J'ai maaaaal ! Au secours ! J'étouffe !
- Je… Vais te chercher quelque chose… À boire…
Je fuis. Je sais que c'est lâche. Mais… J'ai pas le choix ! Sinon... Si je crise ! Je… Il faut pas ! M'éloigner ! Le plus vite possible. Plus loin. Encore plus loin. Je ne sais pas où je vais. Mais j'y vais ! C'est bien non ? Oh Allah, aide-moi. Je sens que je vais craquer. Ça ne fait qu'empirer ! Quelqu'un m'attrape par le bras. Je me retourne, lui envoie un genou dans le ventre et le colle au mur, un bras sur sa gorge. Faut pas me chercher. Pas maintenant !
- Je suis venu vous chercher pour l'opération 04. Lance l'homme d'une voix légèrement tremblante.
L'opération ? Ah oui… Je me rappelle. Je relâche un peu ma prise.
- Il va falloir faire quelque chose pour vos yeux dorés un jour...
Tiens, je l'avais oublié celui-la. Les gars, faites une place pour système zéro ! Lui aussi adore me pourrir la vie et, cela dit en passant, massacrer tout le monde, surtout ceux que je suis censé protéger. Il est génial, non ? Vous aller l'a-do-rer.
En attendant que vous fassiez connaissance, je suis le brave docteur que j'ai failli tuer. Il me montre une chemise. Bah, ouais, ça serait dommage que je tache mes joulis vêtements de sang. Pourtant c'est beau le sang ! Allez, je dois tenir au moins jusqu'a à l'anesthésie. J'enfile la chemise d'hôpital et m'allonge sur le lit. Et voilà, on me gaze. Enfin façon de parler. C'est étrange. Je me sens calme. Plus d'empathie. Le plafond est joli… C'est une araignée ou une fissure ?
………
……
…
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr. (Là, c'est maxi délire. 0 Pas pus m'empêcher avec Quatre qui pète une durite. looooooool)
§§§ (Aux dernières nouvelles, on est pas présent lors de son opération lool, surtout du cerveau. 0)
C'est calme. Je suis bien ici. Je sens quelqu'un à mes côtés. C'est agréable. Et je sais que c'est Trowa. Il est mignon quand il veille sur moi comme ça. Et apparemment, mes barrières n'étaient pas détruites, juste… Inutiles à cause de la puce.
Je meurs d'envie de m'étirer. Ça va tellement mieux maintenant. J'ouvre lentement les yeux histoire que je ne me les brûle pas à cause du soleil. Le sel n'est décidément pas bon pour la vue...
- Bien dormi, mon ange ?
Mouuuaaa, vouloir ronronner.
- Merveilleusement. Pas de voix. Pas de cauchemar. Plus de puce.
- Tu te sens capable de montrer à Heero qu'il n'est plus seul ?
Ça serait trop simple si j'étais le seul à le faire, non ? Je me rapproche de lui, entoure son cou avec mes bras et le regarde dans les yeux.
- À condition que tu m'aides.
- À vos ordres, mon prince.
Je l'embrasse sur le nez, et il m'aide à me lever. Autant profiter de ma bonne humeur le temps qu'elle dure. À croire que c'est la puce qui attirait système zéro, prob maniaco-dépressif et autres. C'est pas moi qui vais me plaindre de leur départ...
C'est Heero qui vient de nous passer devant ? Il a repris du poil de la bête, y a pas à dire… J'ai foutu quoi dans la bouffe ce matin moi ? En plus, même s'il était encore triste et un peu désespéré, il ressemble plus à l'ancien Heero. Je me demande qui va être au milieu du carnage… Je veux voir ! Ouhla, un peu trop euphorique, moi… Pas grave, je veux voir quand même !
On croise Shin, elle va au hangar et sourit comme une malade. J'en déduis que Wufei va bien. Tant mieux, ça aurait été dommage qu'un autre mort vienne miner notre moral. On arrive dans la salle des communications.
Mon petit standardiste, je crois que tu n'as franchement pas de peau. Un conseil, évite de jouer au loto.
- Raison de votre appel ?
- Appelez les Mads…
À question stupide, réponse stupide.
- Mais…
- Tout de suite.
Il est vraiment fâché Heero. Ça m'inquiète. Je n'ai pas vraiment envie d'utiliser mon empathie maintenant. C'est encore un peu risqué, je préfère être prudent. Mais je sens que les Mads vont passer un sale quart d'heure.
- Un problème, 01 ?
Naa, tu crois J ? Moi qui pensais qu'il voulait juste te dire un petit bonjour. Et c'est un scientifique ça ? Je commence à prendre les habitudes de Duo… Mauvais ça… En parlant de lui, je sens toujours sa présence… Sûrement l'habitude…
- Qui ?
- Qui quoi ?
J'aurais tendance à demander la même chose...
- QUI CROIT POUVOIR REMPLACER DUO !
Inventaire des armes : deux guns, un dans le tiroir de la table de chevet, l'autre dans mon placard, une mitraillette sous le lit, une collection de dagues anciennement appartenant à Duo, mais bon, je suis sûr qu'il m'en voudrait pas de tuer celui qui espère le remplacer. C'est beau de rêver. Je crois qu'il me reste deux ou trois grenades dans mon sac. Au pire, on sait où se trouve la salle des munitions. J'aime faire les courses !
- Cela ne vous regarde pas. De toute façon vous ne le verrez jamais. Nous avons compris notre erreur que trop tard en vous permettant d'effectuer vos missions ensemble.
Mauvaise nouvelle mon petit père, l'erreur tu viens de la faire, maintenant. Si j'en crois les ondes meurtrières sortant de Heero, et accessoirement, de Trowa et Wufei, tu as de la chance de ne pas être en face de nous en chair et en os.
- Qui…
- Demande refusée 01.
Biiip ! Mauvaise réponse !
- ÇA N'EST PAS UNE DEMANDE C'EST UN ORDRE !
- Tu te crois en position de donner des ordres ?
Je crois que la vraie question est, veux-tu savoir de quelle manière le soldat parfait est capable d'appliquer ton enseignement quant au meurtre sur ta personne ? Même à distance c'est pas à un problème. Il reste l'anthrax, les bombes à retardement aussi, et pourquoi pas un missile ?
- Vous allez le regretter. Lui aussi. Et amèrement, d'avoir pensé que Duo était remplaçable.
Bien parlé, Heero. J'ouvre mon empathie en grand. Je baigne dans les sensations d'envie de meurtre, de froid glacial, dans les ondes nocives qui en auraient poussé plus d'un au meurtre. Je sais, c'est pas joyeux, et non, je n'ai pas replongé dans la folie, mais on reste des terroristes. Et bien qu'avant j'eus détesté cette ambiance, aujourd'hui elle me plaît, car elle veut dire une chose :
- Tu es enfin de retour…
À suivre
Chtite : Miracle. Oo
Kymoon : Je te le fais pas dire.
Shinny : observe le ciel voir si un météorite a pas décidé de faire joujou dans notre ciel
Kymoon : C'est pas un problème de météorite... C'est l'alignement de Vénus et de Saturne qui est propice à... Oui, c'est bon, j'me tais. ;;;;;
Chtite : 0 En tout cas c'est un vrai miracle. Oo J'avais décidé de faire ces POVs, mais en fait ils me font cr, mais à un point. XX Surtout que la scène est toujours la même et que je suis obligée d'avoir au moins 2 chapitres à mes côtés pour pas faire d'erreur.
Shinny : Pikoi t'as pas fait un plan ? Oo
Chtite : Pas envie...
Shinny : --0
Kymoon : caresse la penthère Je compatis.
Chtite : Review please ? é.è
