Huit ans plus tard...

Résumé : Dans un monde où la magie n'existe pas, Hermione Granger et Harry Potter se sont mariés. Après un évènement tragique, Harry devient froid et distant. Hermione finit par demander le divorce en ne voulant plus entendre parler de lui. Huit ans plus tard, ils se revoient...

Petites indications : La magie n'existe pas. Poudlard est le lycée privé dans lequel ils se sont rencontrés. Drago Malfoy est le meilleur ami de Ron et Harry. Ron et Ginny sont faux jumeaux. Les Weasley, Malfoy, Granger et Potter sont des familles plutôt (très) aisées. Les parents de Harry sont morts lorsqu'il avait un an dans un accident de voiture et c'est Sirius qui l'a élevé.

Je crois que c'est tout, mais si j'ai des choses a rajoutées, je le ferai au fur et à mesure des chapitre.

Bonne lecture !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- *-*-*-

Hermione venait d'arriver à son appartement. Elle entra et se dirigea immédiatement vers sa chambre. Elle s'affala sur son lit et pleura. Elle ne l'avait pas fait depuis bien longtemps. En fait, elle ne l'avait pas fait depuis qu'elle avait quitté Harry. Harry. La seule personne qui l'avait rendu à la fois heureuse et malheureuse. Elle l'avait tant aimé qu'elle en avait eu mal. Mais après la mort de Sirius, elle n'avait plus réussi à le comprendre. Elle s'était sentie tellement heureuse quand il la prenait dans ses bras et qu'il s'accrochait à elle comme à une bouée, ou quand il lui faisait l'amour avec une telle tendresse. Et tellement malheureuse quand il était froid avec elle, la regardant à peine et lui parlant encore moins. Il ne s'était sans doute pas rendu compte qu'il l'éloignait de lui petit à petit. Un jour, alors qu'elle rentrait de ses cours à l'université, elle l'avait vu avec une autre femme. Ils étaient dans le salon, paraissait plus que proche et ne l'avait pas remarqué. C'est au moment où ils commencèrent à s'embrasser que Hermione était partie. Elle était arrivé chez Ginny en pleurs et avait décidé que tout serait totalement fini. Elle n'avait pas dit à Ginny qu'elle avait surpris Harry avec une autre femme, ne voulant pas être encore plus humilier, même devant sa meilleure amie. Le pire c'est qu'Harry n'avait jamais essayé de se justifier et était resté de marbre durant le divorce. Ils ne s'étaient pas revus depuis que les papiers de leur séparation avaient été signés. Hermione avait vécu quelques temps chez Ginny puis s'était trouvée un appartement à Londres. Elle avait trouvé un emploi après avoir fini ses études et était montée au fur et à mesure des années grâce à son esprit intelligent et ingénieux. Elle avait déménagé il y a deux ans de cela pour cet appartement luxueux, certes, mais aussi très confortable et agréablement grand. Sa carrière professionnelle ne pouvait pas mieux marcher. Quand à sa vie sentimentale... elle n'y pensait même pas. Elle ne pouvait pas définir ce que revoir Harry lui avait fait. Elle avait fuit parce que pour elle, c'était le seul moyen de ne pas faire face à un passé qu'elle avait eu temps de mal à estomper de son coeur. Sans vraiment s'en rendre compte, elle s'endormit.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- *-*-*-

Le lendemain, lorsqu'elle se réveilla, elle s'aperçut qu'elle s'était endormie toute habillée. Elle se leva en se rappelant quelque peu des évènements de la veille. Elle se dirigea vers la salle de bain et regarda sa tête dans la glace. Elle ne pu que grimacer. Mais bon, elle avait connu pire. Elle savait exactement comment faire pour que ses cernes disparaissent. Un peu d'eau froide, puis une bonne douche chaude et pour finir un coup de glaçon dessus et ça repart ! (Ça marche vraiment, enfin pour moi ! lol) Elle sortit de la salle de bain après avoir fait tout ça et s'habilla. Elle mit un pantalon noir moulant et un t-shirt rouge. Elle était habillée décontractée mais était quand même très jolie. Lorsqu'elle regarda l'heure elle fut plutôt surprise d'avoir dormi autant : il était 11 heures. Elle s'attacha les cheveux en allant vers sa cuisine américaine. Elle ouvrit le frigo et regarda à l'intérieur quand quelqu'un frappa à la porte. Hermione fronça les sourcils. Qui pouvait bien venir chez elle un dimanche. A part Kathy, Hermione ne recevait pas beaucoup de visite, ses amis habitant trop loin pour venir régulièrement. Elle ferma le frigo et se dirigea vers la porte. Elle la déverrouilla et l'ouvrit. Quand elle vit qui se tenait devant elle, elle n'eut d'abord aucune réaction.

« Harry ?! Mais qu'est ce que tu fais là ?!? Et comment tu sais où j'habite ?? Demanda-t-elle quand elle se fut reprise.

-Il faut que je te parle, c'est Ron qui m'a donné ton adresse. Je peux entrer ? Dit il en voyant qu'elle ne prendrait pas l'initiative de le lui proposer.

-Non, répondit elle simplement mais fermement.

-Hermione, ne soit pas aussi puérile !

-Mais je ne vois pas en quoi le fait que je ne veuille pas que tu rentres soit puéril.

-Très bien, alors on va parler dehors.

-Je ne veux pas te parler », coupa-t-elle sèchement en fermant la porte.

Il resta seul dans le couloir et c'est à ce moment là qu'il mesura à quel point elle devait le détester. Il eut malgré lui un pincement au coeur à cette idée. Il décida d'employer une manière beaucoup moins diplomate. Il tourna la poignée, ouvrit la porte qu'elle n'avait pas fermé à clé et entra. Elle était assise sur son canapé, les yeux dans le vague et sursauta quand il entra. Elle se leva d'un bond.

« Tu n'as pas le droit d'entrer comme ça chez les gens !! S'exclama-t-elle, les sourcils froncés.

-Continues comme ça et tu sera l'imitation parfaite de McGonagall ! Répliqua-t-il sur le même ton.

-Je n'ai rien à faire de ton opinion, maintenant sors de chez moi !!

-Je veux juste te parler, ça ne te prendra pas longtemps, mais écoute moi. S'il te plait, demanda-t-il plus doucement. Elle resta un moment à le regarder puis soupira.

-D'accord. Assied toi.»

Il alla s'installer sur un fauteuil en face d'Hermione qui elle-même se rassit, attendant qu'il parle.

« Alors ? Demanda-t-elle impatiemment.

-Tu n'es peut être pas au courant, mais je sera le témoin au mariage de Dray et Gin' ?

-En effet, je n'étais pas au courant, mais je me doutais que tu serais là, après t'avoir vu hier...

-Très bien, et je pense qu'il faudrait qu'on évite de se disputer durant la période des noces.

-Je crois qu'on devrait l'annuler, dit elle en changeant de sujet.

-Quoi ?!

-Notre mariage, on devrait l'annuler.

-L'annuler ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.

-Oui, ce serait mieux pour nous deux, et puis on pourra se remarier à l'église. Elle vit le regard d'Harry s'assombrir.

-Tu as l'intention de te remarier ?

-Non, mais si toi tu veux ou si je rencontre quelqu'un...

-Tu veux effacer toutes traces de notre mariage ?

-Et bien... oui en quelques sortes, enfin juridiquement parlant oui.

-Il n'en est pas question !

-Mais... mais pourquoi ?!

-Tu veux peut être que notre mariage n'ait jamais existé, mais pas moi.

-Je n'ai pas dit que je souhaitais que notre mariage n'ait jamais existé, je veux simplement nous rendre la vie plus simple à tout les deux.

-Je ne veux pas faire comme si les deux ans qu'a duré notre mariage n'aient jamais existé. Je ne veux pas faire comme si je ne t'avais jamais connu, jamais vu, jamais aimé.

-Je ne veux pas oublier, je veux juste tourner définitivement la page !!

-Le divorce ne t'a pas suffit ?? J'ai accepté sans rien dire que tu veuilles me quitter, ça ne t'a pas suffit ??!

-J'aurai attendu Harry. J'aurai attendu que tu ailles mieux et je t'aurai aidé comme je le pouvais ! C'est toi qui l'a voulu ce divorce, pas moi, toi !! Dit elle toute sa douleur ressortant dans sa voix.

-Je n'ai jamais voulu que tu divorces, ne me remet pas tout sur le dos.

-Tu ne t'aies jamais demandé pourquoi j'ai décidé de te quitter ce jour là ?! Précisément ce JOUR LÀ ??

-Je... non, répondit il décontenancé.

-Contre elle je ne pouvais pas lutter, alors j'ai préféré abandonner, rendre les armes...

-Mais de qui tu parles ??! S'énerva Harry.

-Je parle de Parvati Patil !!!

-Je ne- il s'interrompit et sembla se rappeler de quelque chose. Tu nous as vu ??

-Je rentrai de cours et je croyais que tu étais encore aux tiens. J'avais tort...

-On n'a rien fait !! Je l'ai repousser et elle est partie-

-Tu rigoles ?! Au bout de combien de temps l'as tu repoussé ?? 1 minute ?? 2 minutes ??

-J'étais surpris et-

-Tu n'avais pas l'air de trouver ça dérangeant d'avoir sa bouche contre la tienne !

-J'étais surpris je te dis !! Tu as dû partir avant de me voir la repousser !!

-Peut être, mais je sais ce que j'ai vu, et ça m'a suffit. Tu ne pas savoir le mal que tu m'as fait Harry !! Contrairement à ce qu'on peut croire, je ne suis pas incassable !!

-Je n'ai jamais pensé ça Hermione.

-Je t'ai laissé faire ce que tu voulais de moi, mais je ne pouvais pas te laisser me tromper et m'humilier encore plus ! Je n'aurai pas divorcer si je ne m'étais pas douté que tu ne voulais plus de moi.

-C'est bon, tu as vidé tout ton sac !? Demanda-t-il froidement. Je peux m'en aller maintenant ?! »

Et sans vraiment attendre de réponse, il se leva et sortit de l'appartement. Quand il fut parti, non sans avoir claqué la porte, Hermione s'effondra de nouveau en sanglots, mais cette fois, elle ne savait pas vraiment pourquoi...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- *-*-*-

Voilà le chapitre 2 !!!! Décidément, aujourd'hui j'upload toutes mes fics !! Je viens de finir le chapitre 10 de pas si loin des Maraudeurs et je vais le pubier.

Merci à tous les reviewer, je répondrais dans le prochain chapitre.

Bisou à tous et merci encore

Lady Lyanna