Huit ans plus tard...
Résumé : Dans un monde où la magie n'existe pas, Hermione Granger et Harry Potter se sont mariés. Après un évènement tragique, Harry devient froid et distant. Hermione finit par demander le divorce en ne voulant plus entendre parler de lui. Huit ans plus tard, ils se revoient...
Petites indications : La magie n'existe pas. Poudlard est le collège-lycée privé dans lequel ils se sont rencontrés. Drago Malfoy est le meilleur ami de Ron et Harry. Ron et Ginny sont faux jumeaux. Les Weasley, Malfoy, Granger et Potter sont des familles plutôt (très) aisées. Les parents de Harry sont morts lorsqu'il avait un an dans un accident de voiture et c'est Sirius qui l'a élevé.
Je crois que c'est tout, mais si j'ai des choses à rajoutées, je le ferai au fur et à mesure des chapitre.
Bonne lecture !
##############################################################
Ce samedi là, Hermione observa la carte d'invitation au mariage de Drago Malfoy et Virginia Weasley, allongée sur son lit. Pourquoi avait il fallu que son passé la rattrape alors qu'elle avait fini par l'oublier ? Elle s'était souvent posée cette question ces dernières semaines. On ne peut pas dire que sa vie avait été facile. C'étai même mentir mais pourtant, elle avait réussi à prendre pied. Ses amis l'y avaient beaucoup aidé et puis Harry était parti en France...
Elle se demandait d'ailleurs où il vivait à Londres parce qu'elle savait qu'il travaillait et habitait toujours en France enfin aux dernières nouvelles. Pourquoi elle repensait à ça ? Après tout il ne fallait pas qu'elle se reprenne la tête pour des futilités. Elle avait à présent un petit ami très bien, un boulot dur mais qu'elle adorait, des amis formidables et un emploi du temps réglé comme elle l'entendait.
En repensant au fait qu'à présent elle avait un petit ami, elle se rappela la soirée qu'ils avaient passée. Will l'avait emmené au cinéma puis dans un petit restaurant chinois. Qu'est qu'elle avait pu s'amuser ! Tout ça avait été d'une simplicité débordante et ça n'était pas pour lui déplaire. Will était vraiment attentionné. Il faisait preuve d'une galanterie rare et elle l'aimait bien.
A la fin de la soirée, il l'avait simplement embrassé sur la joue et était parti. Il était vraiment adorable. Ce n'est qu'après plusieurs rendez vous qu'il s'était décidé à lui déposer un doux baiser sur les lèvres. Elle y avait répondu, bien sûr. Elle ne devait pas laisser s'échapper un mec pareil. Ils n'avaient cependant pas encore couché ensemble. Bien sûr il avait voulu, mais elle lui avait expliqué qu'elle n'était pas encore prête. Que sa dernière relation s'était très mal finie et que c'était pour ça qu'elle était assez distante avec les hommes. Il avait été si compréhensif. Il lui avait répondu qu'il ne voulait en aucun cas la brusquer et que c'est elle qui déciderait.
D'après Kathy c'était l'homme parfait. Oui mais voilà, malgré que ce soit l'homme parfait, Hermione ne l'aimait pas autant qu'elle devrait. Elle l'appréciait beaucoup mais ne l'aimait pas vraiment. Cependant elle savait que l'amour viendrait après. Et puis le coup de foudre ça n'existait pas. Ni l'amour éternel d'ailleurs...
Cela résumait assez bien les trois dernières semaines. Depuis sa rencontre avec William. Dans une semaine elle devrait aller au mariage de deux de ses meilleurs amis et ça ne l'enchantait pas tant que ça. Bien sûr elle était heureuse pour eux : il était évident qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et ce depuis très longtemps, mais revoir tout le monde en même temps -même certaines personnes qu'elle n'avait pas vu depuis des années- ne la faisait pas sauter de joie. Elle avait envie d'emmener Will mais elle n'était pas sûre qu'il voudrait. Et puis il fallait qu'elle appelle Ginny d'abord pour lui demander si elle pouvait.
Comme prit d'une aspiration soudaine, elle prit le téléphone et se décida à composer le numéro de sa meilleure amie qu'elle connaissait par coeur. Elle attendit quatre sonneries avant qu'on ne lui réponde.
-Allô ? Demanda la voix joyeuse de Ginny haletante d'avoir sûrement trop rit. Elle entendit des rires derrière.
-Je te dérange ?
-Non bien sûr que non Hermione, répondit la rouquine en appuyant sur son prénom.
Hermione fronça les sourcils puis secoua la tête signe d'abandon devant le caractère parfois bizarre de Ginny.
-Alors sinon ça va, Mione ?
-Oui oui ça va et toi ?
-Très très bien.
-Pas trop nerveuse ?
-Tu ne peux même pas imaginer à quel point.
-Si Ginny, je me l'imagine parfaitement, répondit Hermione un peu sombre.
-Oh désolée...
-Pas grave. Dis moi je t'appelais pour savoir si je peux amener quelqu'un à votre mariage ?
-Euh..., Ginny parut hésiter, oui... oui bien sûr... mais... euh... qui ?
-Il s'appelle William Jens. C'est... euh... mon petit ami.
-Ton... TON QUOI ??!! Cria presque Ginny au téléphone.
-Mon petit ami.
-Mais... mais... mais depuis quand t'as un petit ami ???
-Ca a l'air de t'étonner ?
-NON ! Je veux dire bien sûr que non mais... tu ne m'en avais pas parlé ! Depuis quand sors tu avec ? Demanda la rousse un peu plus posée.
-A peu près trois semaines.
-TROIS SEMAINES ????!! Mais pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ??
-Et bien... parce que je n'étais pas sûre que ce soit sérieux et je voulais attendre avant de vous en parler.
-Et tu veux l'amener à mon mariage ??
-Oui... enfin... si ça ne vous dérange pas...
-Vas falloir que je rappelle le traiteur pour annoncer une personne de plus, s'exclama Ginny nerveuse. Oh et puis il y a aussi la grande tante de Drago qui vient finalement. Oh mon Dieu je ne vais jamais m'en sortir !
Hermione sourit. Ginny était toujours pareille. Elle voulait s'occuper de tout mais paniquait dès qu'il y avait un problème.
-Si ça te dérange, je...
-Non ! Bien sûr que non ça ne me dérange pas ! Excuse moi Hermione, je suis très heureuse pour toi ! Se reprit Ginny vivement. C'est juste que tout ça me met à cran.
-Tout va bien se passer te t'inquiète dont pas. Je dois te laisser, je déjeune avec Will se midi et je ne suis pas encore prête.
-Ok bonne journée.
-A toi aussi ma puce.
Ginny raccrocha le combiné avec une mine soucieuse. Elle se tourna pour faire face à Drago et Harry. Ils avaient bien sûr tout écouté -dès le moment où elle avait prononcé le nom d'Hermione- et elle vit Harry afficher un regard indéchiffrable. Drago quant à lui regardait Harry en fronçant les sourcils.
-Je dois y aller, dit le brun soudain. Bonne journée.
Il se dirigea vers la porte mais Drago le rattrapa juste avant qu'il sorte. Les deux hommes s'affrontèrent du regard.
-Ecoute Harry, essaye d'arrêter de penser à elle. Arrête de te faire souffrir.
-C'est à cause de moi si on a divorcé !
-Ce n'est pas pour ça que tu ne souffres pas. Je le vois bien que tu l'aimes toujours.
-Et alors, je fais ce que je veux non ?!
-Ce n'est pas ce que je te dis, mais elle a refait sa vie alors refais la tienne. Tu peux amener quelqu'un au mariage si tu veux.
Harry l'observa longuement. Son meilleur ami ne voulait que son bien, il le savait. Mais comment oublier une fille tel qu'Hermione ? Il était sortit avec d'autre fille mais aucune ne LA valait. Un petit sourire qui n'annonçait rien de bon apparut sur le visage de Drago. Ce mec avait une tête d'ange mais était loin d'en être un.
-Ou alors... tu peux essayer de la récupérer...
-Je t'écoute.
-Rends la jalouse.
-Expliques toi.
-Restes lui indifférent, invite une femme -de préférence très belle- au mariage et le plus important de tout : fais comme si tu n'en avais rien à faire qu'elle sorte avec quelqu'un d'autre.
-Oui mais tu oublies quelque chose : elle me déteste.
-Non Harry, intervint la voix de Ginny qui les fit tous deux se retourner, Hermione est loin de te détester. Au contraire. Mais elle marche beaucoup plus avec sa tête qu'avec son coeur. Et sa tête lui dit que tu la feras souffrir.
-Mais non je ne-
-Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça Harry.
Il y eut un moment de silence où Harry parut réfléchir. Puis il se tourna vers Drago le même sourire que celui-ci quelques moments auparavant.
-La rendre jalouse tu disais...
########8########ans########plus########tard## ######
Hermione arriva au restaurant où Will lui avait donné rendez vous. Ce n'était pas quelque chose de très chic mais la nourriture y était bonne et le service ne laissait pas à désirer. Elle le vit assis à une table entrain de lire un journal, sûrement à la page des finances. William travaillait à la bourse. Hermione ne savait pas vraiment ce qu'il faisait mais ce boulot lui prenait pas mal de temps. Malgré cela, il arrivait toujours à trouver du temps pour elle et ça la touchait beaucoup.
Elle s'assit à la table de deux devant lui et il releva la tête du London World qu'il lisait. Il lui sourit et replia le journal.
-Ca va ? Demanda-t-il.
-Très bien et toi ?
-On ne peut mieux depuis que tu es là.
Elle lui sourit et se pencha pour l'embrasser. Il embrassait bien et elle aimait poser ses lèvres sur les siennes. Mais pas autant qu'avec- Elle interrompit là ses pensées ne préférant pas les continuer.
-Qu'est ce qu'il y a ? Interrogea-t-il gentiment alors qu'elle s'apercevait qu'elle avait les sourcils froncés.
-Oh rien, je réfléchissais juste à comment te demander ça.
'Un pieu mensonge', pensa-t-elle.
-Me demander quoi ?
-Et bien... je t'ai parlé du mariage de mes meilleurs amis, la semaine prochaine ?
-Oui... ?
-J'ai eu Ginny ce matin au téléphone et- enfin quoiqu'il en soit est ce que tu aimerais m'y accompagner ? Tu n'es pas obliger d'accepter, tu fais comme tu veux, ajouta-t-elle rapidement en le voyant froncer les sourcils.
-Tu crois qu'ils vont accepter, je veux dire il ne me connaisse pas...
-Oh j'ai demandé à Ginny avant et elle a accepté. Elle a juste été un peu surprise que j'aie quelqu'un.
-Et bien, si ça ne dérange pas, je me ferais un plaisir d'être ton cavalier !
Hermione lui fit un grand sourire. Elle l'embrassa à nouveau puis prit la carte.
-Alors, dit elle en regardant le choix des plats, que me proposes tu ?
########8########ans########plus########tard## ######
Le vendredi soir, Hermione se prépara pour la soirée d'enterrement de vie de jeune fille de Ginny. Elle se dit qu'une tenue classe devrait faire l'affaire, après tout elles resteraient à l'hôtel. C'était Hermione, en bonne demoiselle d'honneur, qui avait tout organisé. Elle enfila une jupe noire moulante qui lui arrivait un peu en dessous des genoux avec une légère fente sur le côté. Elle mit ensuite un pull à manche trois quart et enfila des escarpins. Elle était en retard, elle se maquilla donc vite fait et sortit en prenant rapidement son long manteau noir et son sac à main. Arrivée au fond du couloir de son étage, elle s'aperçut qu'elle avait oublié ses clés de voiture c'est avec un juron qu'elle retourna donc à son appartement. Elle ouvrit la porte et prit ses clés, la referma rapidement et arriva presque en courant devant son ascenseur. Elle appuya sur le bouton nerveusement sous le nez dédaigneux d'une vieille femme d'aspect aisé.
-Allez ouvre toi, ouvre toi, marmonna-t-elle en continuant d'appuyer.
Lorsque enfin l'ascenseur arriva, elle s'y engouffra et attendit impatiemment d'arrivée en bas. Elle pu enfin souffler lorsqu'elle fut dans sa voiture. Et c'est avec une certaine nervosité qu'elle se dirigea vers le chic hôtel français du coeur de Londres : 'le Petit Parisien' C'était un de ses préférés, elle adorait le restaurant et y venait souvent à une époque. C'est là que Harry l'avait demandé en mariage d'ailleurs. C'était l'un des hôtels les plus réputés de Londres et Hermione y avait loué la chambre de l'Empereur, la plus grande chambre et la plus confortable. Elle voulait le mieux pour sa meilleure amie comme celle-ci l'aurait fait pour elle s'il n'y avait pas eu tout ça. Il ne fallait pas qu'elle reparte dans ses douloureux souvenirs d'un court mariage.
Elle mit un demi heure pour y arriver. Elle attendit Ginny, qui devait être amenée, les yeux bandés, par Lavande Brown, une de leurs amies, l'une des demoiselles d'honneur secondaires. Hermione ne connaissait pas la liste des invités car c'était Ginny qui s'en était occupé et c'était Lavande qui les avait appelé parce qu'elle prétendait qu'Hermione ne pouvait pas tout assumer. Elle du attendre cinq bonnes minutes avant de voir l'ombre d'une tête rousse et d'un autre brune. Hermione se leva du fauteuil sur lequel elle s'était installée et alla les rejoindre dans le hall de l'hôtel.
-Bonjour Hermione, dit Lavande en souriant et en allant embrasser son amie.
-Hermione ? Demanda Ginny avec un peu d'impatience. Est-ce qu'on m'enlever ce fichu bandeau maintenant ?
-Bien sûr.
Lavande s'en chargea et Ginny pu enfin voir où on l'avait traînée. Elle tourna autour d'elle pour regarder le magnifique hall avec des yeux presque émerveillés.
-Oh Hermione, souffla-t-elle en enlaçant son amie, c'est fantastique. Merci !
Hermione sourit et les entraîna vers la réception où elle récupéra les clés de la chambre. Elles montèrent toutes trois au troisième étage et purent admirer la magnifique chambre. Une fois remise de leurs émotions -du moins pour Lavande et Ginny car Hermione avait déjà vu la sit bien des années auparavant et elle trouva que celle-ci n'avait pas tellement changé- les trois jeunes femmes s'amusèrent comme des gamines à se jeter sur le lit.
-Tu as dis quoi aux autres pour la soirée ? Demanda Hermione à Lavande.
-Je leur ai donné le numéro de la chambre et je leur ais dit de venir.
Avant qu'Hermione n'ait pu ajouter quoi que ce soit, on frappa à la porte.
-Tiens voilà les premières, s'exclama Lavande joyeusement en allant ouvrir.
Les invitées arrivèrent au compte goûte. Au total, elles étaient une dizaine. En plus d'elles trois, il y avait Luna Lovegood, Hannah Abbot, Cho Chang et enfin les trois inséparables : Katie Bell, Alicia Spinnet et Angélina Johnson. Il y eut beaucoup d'exclamations surtout pour Hermione avec les habituels 'ça fait tellement longtemps !' et 'comme tu as changé !'. Blasée mais heureuse de les revoir, Hermione appela la réception afin de demander un plateau repas pour plusieurs personnes mais elle ne répondait pas. Pas bouleversée, elle sortit de la chambre en disant qu'elle descendait pour en commander un. Arrivée là bas, elle aperçut une silhouette masculine qu'elle ne connaissait que trop bien. Soupirant et surprise de le voir là, elle se dirigea vers le réceptionniste avec qui Harry parlait.
-Mais qu'est ce que tu fais là ?? S'exclama-t-elle agacée de le voir tandis qu'il se tournait vers elle, surpris.
-Je pourrais te retourner la question, dit il après s'être repris affichant un air indéchiffrable.
-J'ai réservé ici pour l'enterrement de vie de jeune fille de Ginny.
Harry eut un sourire qui ne lui plaisait pas du tout après son air surpris.
-J'ai choisi cet hôtel pour celui de Dray !
-QUOI ??!
Le sourire de Harry s'élargit devant sa réaction. Sans gêne, il la prit par la taille et lui murmura :
-Ca ne m'étonne pas tellement que tu ais choisi cet endroit finalement ma chérie.
Elle se détacha brusquement de lui et le regarda effarée. Il lui sourit charmeusement et se tourna vers le réceptionniste qui regardait l'échange avec curiosité et Harry prit le mot qu'il lui tendait. Il se dirigea vers l'ascenseur. Hermione demanda rapidement son plateau repas et le rattrapa dans l'ascenseur.
-Tu as quelle chambre ? Demanda-t-elle de but en blanc alors que les portes se refermaient et que l'ascenseur entamait sa montée.
-La suite royale.
-Mais... mais c'est la chambre juste à côté !!
-Comme quoi le hasard fait bien les choses...
Les portes s'ouvrirent et ils sortirent à leur étage. Ils s'arrêtèrent devant la chambre d'Harry et Hermione lui lança un regard noir, la main sur la porte de sa chambre. Il lui sourit et se pencha, lui déposant un léger baiser sur le coin des lèvres. Sans attendre, il entra dans sa suite d'où des rires masculins s'échappèrent quand il ouvrit la porte. Elle resta quelques secondes en stand by légèrement abasourdie. Puis sans s'en rendre compte, elle posa sa main sur l'endroit qu'il avait embrassé et son regard se durcit. 'Il faut l'oublier, se dit elle, c'est du passé !' Oui mais pourquoi lui faisait il toujours cet effet là ?
Elle entra dans sa chambre avec un sourire qui, elle l'espérait, faisait vrai. Mais ce sourire se figea quand elle vit qui se tenait devant elle, finissant d'embrasser Lavande pour lui dire bonjour : Parvati Patil...
############################################################################ #######################
argggggggggggg je suis sadique hin !!! Pauvre Mione !! je lui en fait subir des choses !! Pour eux qui ne se rappellent plus, c'est à cause, entre autre, de Parvati Patil qu'ils ont divorcés !! Quel sa'biiiiiiiip'pe !!!! Enfin voilà le nouveau chapitre !!! Donc pour ceux qui ne l'on peut être pas remarquer, j'update toutes mes fics dans l'ordre de dernière parution de la plus vieille à la plus récente en ce moment donc la prochaine sera sûrement Lorsque trois générations se rencontrent...
Voilà pour les news maintenant, les RAR :
Link9 : Le chapitre précédent était vraiment super court et pas intéressant mais je suis contente qu'il t'es plu !!! Oui je lis tes fics en fait j'avais adoré Combattre le mal par le mal alors j'avais regardé les autres et certaines me plaisaient beaucoup !!! J'espère que ce chapitre t'as plu !!!! Moi j'ai beaucoup aimé l'écrire je m'imagine déjà la scène avec Parvati... hum j'ai ate d'y être lol Bon ben merci pour ta tite review et mets en une autre lol !! Ciao
Fanny Radcliffe : Je sais je suis trèèèèèèèèèèèèès longue mais c'est pas facile d'allier les cours, la vie familiale et l'écriture ajoute à ça 6 heures de sport par semaine et trois heures de travail scolaire par jour et il ne reste plus beaucoup de temps pour écrire... En tout cas je suis navrée du retard et j'espère que je posterai le chapitre suivant assez vite !! Bzou
Ludivine : Et bien j t'avais répondu à l'époque et je vais utiliser ton idée !! En plus j'ai gardé la chanson que tu m'avais envoyé donc je la mettrais sûrement dans deux chapitre si mes calculs sont bon ou peut être trois enfin pour le mariage quoi !!! Merci pour tes idées et ta review à bientôt....
Lucy Kinkirk : Ben oui t'as vu il va venir au mariage !!!! ) Merci pour ta zentil review !!!
Lisalune Laika la louve Eleanore Herm'021 Allie Kikou émy Liline1996 Soleeiila : Merci pour votre review !! Ca m'a fait super plaisir que vous preniez le temps surtout pour ce petit chapitre de rien du tout !! Enfin Harry et Hermione vont sûrement se réconcilier, mais je ne suis pas encore sûr de ma fin après tout c'est aussi un drama...
Aikopotter : Ca c'est une review !!! Ca fait trop plaisir de recevoir ça ya tellement d'enthousiasme ça donne envie de continuer !!! Merci c'est très gentil !!! J'attend une review pour ce chapitre ?? lol Merci beaucoup encore !! Bizoooooooooo
Mona Potter : Je suis d'accord avec toi être ami c'est déjà bien, mais là ils ne le sont pas tout à fait ! On dirait qu'ils jouent à un jeu, un jeun un peu dangereux pour leurs sentiments mais ils ne s'en rendent pas tellement compte :!! Merci ma revieweuse fétiche (
Claire : Le même prénom que moi hihi !! Ca fait bizarre de recevoir une review avec son nom !!! lol enfin merci !!! Et vive les Claire !!!!
Nooki : Moi aussi je suis très sadique avec mes persos et mes lecteurs lol Elle est super sympa ta review !! Merci !!! Et moi aussi je veux la suite (de ta review -) hihi) kissou
Lily Evans : Mets toi à la place d'elle, l'homme qu'elle aime est carrément froid et distant depuis la mort de son parrain. Ils s'engueulent tout le temps et il ne semble pas s'intéresser à elle. Elle sait que l'amour est là et elle reste parce qu'elle pense qu'ils ont une chance de dépasser ça. Et puis un jour, elle rentre chez elle et là elle voit son mari, l'homme qu'elle aime à en mourir, entrain d'embrasser une autre qu'elle-même n'a jamais pu saquer depuis le collège. Comment tu réagirais. Ben moi c'est simple je me casserais vite fait bien fait même si ça me fait souffrir je partirais. Quand à Harry, il n'est aussi gentil que ça. Ils échangent quand même de sacrés mots ya des moments !!! Mais bon c'est vrai que les lecteurs ne voient pas toujours sous le même angle que l'auteur ! Merci ta review est gentille !! Bzou
BERTRAND Kévin : Tes idées sont sympa, mais j'ai déjà trouvé comment se terminerai l'histoire et je suis sûr qu'elle te plaira parce que ça parait être dans le style de ce que tu m'a proposé enfin si c'est pas le cas envoies moi une review incendiaire a la fin de cette fic pour m'insulter ou dire ce que tu veux !!! lol Merci pour ta longuuuuuuuuuue review ça fait de la lecture et j'adore toujours en recevoir des comme ça !!!! Kiss Ta mon mail si tu veux parler
Voilà et bien à Bientôt pour le chapitre prochain...
Bizooooooooooooooooooo à tous même aux lecteurs silencieux lol
Ciao
Lady Lyanna
Résumé : Dans un monde où la magie n'existe pas, Hermione Granger et Harry Potter se sont mariés. Après un évènement tragique, Harry devient froid et distant. Hermione finit par demander le divorce en ne voulant plus entendre parler de lui. Huit ans plus tard, ils se revoient...
Petites indications : La magie n'existe pas. Poudlard est le collège-lycée privé dans lequel ils se sont rencontrés. Drago Malfoy est le meilleur ami de Ron et Harry. Ron et Ginny sont faux jumeaux. Les Weasley, Malfoy, Granger et Potter sont des familles plutôt (très) aisées. Les parents de Harry sont morts lorsqu'il avait un an dans un accident de voiture et c'est Sirius qui l'a élevé.
Je crois que c'est tout, mais si j'ai des choses à rajoutées, je le ferai au fur et à mesure des chapitre.
Bonne lecture !
##############################################################
Ce samedi là, Hermione observa la carte d'invitation au mariage de Drago Malfoy et Virginia Weasley, allongée sur son lit. Pourquoi avait il fallu que son passé la rattrape alors qu'elle avait fini par l'oublier ? Elle s'était souvent posée cette question ces dernières semaines. On ne peut pas dire que sa vie avait été facile. C'étai même mentir mais pourtant, elle avait réussi à prendre pied. Ses amis l'y avaient beaucoup aidé et puis Harry était parti en France...
Elle se demandait d'ailleurs où il vivait à Londres parce qu'elle savait qu'il travaillait et habitait toujours en France enfin aux dernières nouvelles. Pourquoi elle repensait à ça ? Après tout il ne fallait pas qu'elle se reprenne la tête pour des futilités. Elle avait à présent un petit ami très bien, un boulot dur mais qu'elle adorait, des amis formidables et un emploi du temps réglé comme elle l'entendait.
En repensant au fait qu'à présent elle avait un petit ami, elle se rappela la soirée qu'ils avaient passée. Will l'avait emmené au cinéma puis dans un petit restaurant chinois. Qu'est qu'elle avait pu s'amuser ! Tout ça avait été d'une simplicité débordante et ça n'était pas pour lui déplaire. Will était vraiment attentionné. Il faisait preuve d'une galanterie rare et elle l'aimait bien.
A la fin de la soirée, il l'avait simplement embrassé sur la joue et était parti. Il était vraiment adorable. Ce n'est qu'après plusieurs rendez vous qu'il s'était décidé à lui déposer un doux baiser sur les lèvres. Elle y avait répondu, bien sûr. Elle ne devait pas laisser s'échapper un mec pareil. Ils n'avaient cependant pas encore couché ensemble. Bien sûr il avait voulu, mais elle lui avait expliqué qu'elle n'était pas encore prête. Que sa dernière relation s'était très mal finie et que c'était pour ça qu'elle était assez distante avec les hommes. Il avait été si compréhensif. Il lui avait répondu qu'il ne voulait en aucun cas la brusquer et que c'est elle qui déciderait.
D'après Kathy c'était l'homme parfait. Oui mais voilà, malgré que ce soit l'homme parfait, Hermione ne l'aimait pas autant qu'elle devrait. Elle l'appréciait beaucoup mais ne l'aimait pas vraiment. Cependant elle savait que l'amour viendrait après. Et puis le coup de foudre ça n'existait pas. Ni l'amour éternel d'ailleurs...
Cela résumait assez bien les trois dernières semaines. Depuis sa rencontre avec William. Dans une semaine elle devrait aller au mariage de deux de ses meilleurs amis et ça ne l'enchantait pas tant que ça. Bien sûr elle était heureuse pour eux : il était évident qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et ce depuis très longtemps, mais revoir tout le monde en même temps -même certaines personnes qu'elle n'avait pas vu depuis des années- ne la faisait pas sauter de joie. Elle avait envie d'emmener Will mais elle n'était pas sûre qu'il voudrait. Et puis il fallait qu'elle appelle Ginny d'abord pour lui demander si elle pouvait.
Comme prit d'une aspiration soudaine, elle prit le téléphone et se décida à composer le numéro de sa meilleure amie qu'elle connaissait par coeur. Elle attendit quatre sonneries avant qu'on ne lui réponde.
-Allô ? Demanda la voix joyeuse de Ginny haletante d'avoir sûrement trop rit. Elle entendit des rires derrière.
-Je te dérange ?
-Non bien sûr que non Hermione, répondit la rouquine en appuyant sur son prénom.
Hermione fronça les sourcils puis secoua la tête signe d'abandon devant le caractère parfois bizarre de Ginny.
-Alors sinon ça va, Mione ?
-Oui oui ça va et toi ?
-Très très bien.
-Pas trop nerveuse ?
-Tu ne peux même pas imaginer à quel point.
-Si Ginny, je me l'imagine parfaitement, répondit Hermione un peu sombre.
-Oh désolée...
-Pas grave. Dis moi je t'appelais pour savoir si je peux amener quelqu'un à votre mariage ?
-Euh..., Ginny parut hésiter, oui... oui bien sûr... mais... euh... qui ?
-Il s'appelle William Jens. C'est... euh... mon petit ami.
-Ton... TON QUOI ??!! Cria presque Ginny au téléphone.
-Mon petit ami.
-Mais... mais... mais depuis quand t'as un petit ami ???
-Ca a l'air de t'étonner ?
-NON ! Je veux dire bien sûr que non mais... tu ne m'en avais pas parlé ! Depuis quand sors tu avec ? Demanda la rousse un peu plus posée.
-A peu près trois semaines.
-TROIS SEMAINES ????!! Mais pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ??
-Et bien... parce que je n'étais pas sûre que ce soit sérieux et je voulais attendre avant de vous en parler.
-Et tu veux l'amener à mon mariage ??
-Oui... enfin... si ça ne vous dérange pas...
-Vas falloir que je rappelle le traiteur pour annoncer une personne de plus, s'exclama Ginny nerveuse. Oh et puis il y a aussi la grande tante de Drago qui vient finalement. Oh mon Dieu je ne vais jamais m'en sortir !
Hermione sourit. Ginny était toujours pareille. Elle voulait s'occuper de tout mais paniquait dès qu'il y avait un problème.
-Si ça te dérange, je...
-Non ! Bien sûr que non ça ne me dérange pas ! Excuse moi Hermione, je suis très heureuse pour toi ! Se reprit Ginny vivement. C'est juste que tout ça me met à cran.
-Tout va bien se passer te t'inquiète dont pas. Je dois te laisser, je déjeune avec Will se midi et je ne suis pas encore prête.
-Ok bonne journée.
-A toi aussi ma puce.
Ginny raccrocha le combiné avec une mine soucieuse. Elle se tourna pour faire face à Drago et Harry. Ils avaient bien sûr tout écouté -dès le moment où elle avait prononcé le nom d'Hermione- et elle vit Harry afficher un regard indéchiffrable. Drago quant à lui regardait Harry en fronçant les sourcils.
-Je dois y aller, dit le brun soudain. Bonne journée.
Il se dirigea vers la porte mais Drago le rattrapa juste avant qu'il sorte. Les deux hommes s'affrontèrent du regard.
-Ecoute Harry, essaye d'arrêter de penser à elle. Arrête de te faire souffrir.
-C'est à cause de moi si on a divorcé !
-Ce n'est pas pour ça que tu ne souffres pas. Je le vois bien que tu l'aimes toujours.
-Et alors, je fais ce que je veux non ?!
-Ce n'est pas ce que je te dis, mais elle a refait sa vie alors refais la tienne. Tu peux amener quelqu'un au mariage si tu veux.
Harry l'observa longuement. Son meilleur ami ne voulait que son bien, il le savait. Mais comment oublier une fille tel qu'Hermione ? Il était sortit avec d'autre fille mais aucune ne LA valait. Un petit sourire qui n'annonçait rien de bon apparut sur le visage de Drago. Ce mec avait une tête d'ange mais était loin d'en être un.
-Ou alors... tu peux essayer de la récupérer...
-Je t'écoute.
-Rends la jalouse.
-Expliques toi.
-Restes lui indifférent, invite une femme -de préférence très belle- au mariage et le plus important de tout : fais comme si tu n'en avais rien à faire qu'elle sorte avec quelqu'un d'autre.
-Oui mais tu oublies quelque chose : elle me déteste.
-Non Harry, intervint la voix de Ginny qui les fit tous deux se retourner, Hermione est loin de te détester. Au contraire. Mais elle marche beaucoup plus avec sa tête qu'avec son coeur. Et sa tête lui dit que tu la feras souffrir.
-Mais non je ne-
-Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça Harry.
Il y eut un moment de silence où Harry parut réfléchir. Puis il se tourna vers Drago le même sourire que celui-ci quelques moments auparavant.
-La rendre jalouse tu disais...
########8########ans########plus########tard## ######
Hermione arriva au restaurant où Will lui avait donné rendez vous. Ce n'était pas quelque chose de très chic mais la nourriture y était bonne et le service ne laissait pas à désirer. Elle le vit assis à une table entrain de lire un journal, sûrement à la page des finances. William travaillait à la bourse. Hermione ne savait pas vraiment ce qu'il faisait mais ce boulot lui prenait pas mal de temps. Malgré cela, il arrivait toujours à trouver du temps pour elle et ça la touchait beaucoup.
Elle s'assit à la table de deux devant lui et il releva la tête du London World qu'il lisait. Il lui sourit et replia le journal.
-Ca va ? Demanda-t-il.
-Très bien et toi ?
-On ne peut mieux depuis que tu es là.
Elle lui sourit et se pencha pour l'embrasser. Il embrassait bien et elle aimait poser ses lèvres sur les siennes. Mais pas autant qu'avec- Elle interrompit là ses pensées ne préférant pas les continuer.
-Qu'est ce qu'il y a ? Interrogea-t-il gentiment alors qu'elle s'apercevait qu'elle avait les sourcils froncés.
-Oh rien, je réfléchissais juste à comment te demander ça.
'Un pieu mensonge', pensa-t-elle.
-Me demander quoi ?
-Et bien... je t'ai parlé du mariage de mes meilleurs amis, la semaine prochaine ?
-Oui... ?
-J'ai eu Ginny ce matin au téléphone et- enfin quoiqu'il en soit est ce que tu aimerais m'y accompagner ? Tu n'es pas obliger d'accepter, tu fais comme tu veux, ajouta-t-elle rapidement en le voyant froncer les sourcils.
-Tu crois qu'ils vont accepter, je veux dire il ne me connaisse pas...
-Oh j'ai demandé à Ginny avant et elle a accepté. Elle a juste été un peu surprise que j'aie quelqu'un.
-Et bien, si ça ne dérange pas, je me ferais un plaisir d'être ton cavalier !
Hermione lui fit un grand sourire. Elle l'embrassa à nouveau puis prit la carte.
-Alors, dit elle en regardant le choix des plats, que me proposes tu ?
########8########ans########plus########tard## ######
Le vendredi soir, Hermione se prépara pour la soirée d'enterrement de vie de jeune fille de Ginny. Elle se dit qu'une tenue classe devrait faire l'affaire, après tout elles resteraient à l'hôtel. C'était Hermione, en bonne demoiselle d'honneur, qui avait tout organisé. Elle enfila une jupe noire moulante qui lui arrivait un peu en dessous des genoux avec une légère fente sur le côté. Elle mit ensuite un pull à manche trois quart et enfila des escarpins. Elle était en retard, elle se maquilla donc vite fait et sortit en prenant rapidement son long manteau noir et son sac à main. Arrivée au fond du couloir de son étage, elle s'aperçut qu'elle avait oublié ses clés de voiture c'est avec un juron qu'elle retourna donc à son appartement. Elle ouvrit la porte et prit ses clés, la referma rapidement et arriva presque en courant devant son ascenseur. Elle appuya sur le bouton nerveusement sous le nez dédaigneux d'une vieille femme d'aspect aisé.
-Allez ouvre toi, ouvre toi, marmonna-t-elle en continuant d'appuyer.
Lorsque enfin l'ascenseur arriva, elle s'y engouffra et attendit impatiemment d'arrivée en bas. Elle pu enfin souffler lorsqu'elle fut dans sa voiture. Et c'est avec une certaine nervosité qu'elle se dirigea vers le chic hôtel français du coeur de Londres : 'le Petit Parisien' C'était un de ses préférés, elle adorait le restaurant et y venait souvent à une époque. C'est là que Harry l'avait demandé en mariage d'ailleurs. C'était l'un des hôtels les plus réputés de Londres et Hermione y avait loué la chambre de l'Empereur, la plus grande chambre et la plus confortable. Elle voulait le mieux pour sa meilleure amie comme celle-ci l'aurait fait pour elle s'il n'y avait pas eu tout ça. Il ne fallait pas qu'elle reparte dans ses douloureux souvenirs d'un court mariage.
Elle mit un demi heure pour y arriver. Elle attendit Ginny, qui devait être amenée, les yeux bandés, par Lavande Brown, une de leurs amies, l'une des demoiselles d'honneur secondaires. Hermione ne connaissait pas la liste des invités car c'était Ginny qui s'en était occupé et c'était Lavande qui les avait appelé parce qu'elle prétendait qu'Hermione ne pouvait pas tout assumer. Elle du attendre cinq bonnes minutes avant de voir l'ombre d'une tête rousse et d'un autre brune. Hermione se leva du fauteuil sur lequel elle s'était installée et alla les rejoindre dans le hall de l'hôtel.
-Bonjour Hermione, dit Lavande en souriant et en allant embrasser son amie.
-Hermione ? Demanda Ginny avec un peu d'impatience. Est-ce qu'on m'enlever ce fichu bandeau maintenant ?
-Bien sûr.
Lavande s'en chargea et Ginny pu enfin voir où on l'avait traînée. Elle tourna autour d'elle pour regarder le magnifique hall avec des yeux presque émerveillés.
-Oh Hermione, souffla-t-elle en enlaçant son amie, c'est fantastique. Merci !
Hermione sourit et les entraîna vers la réception où elle récupéra les clés de la chambre. Elles montèrent toutes trois au troisième étage et purent admirer la magnifique chambre. Une fois remise de leurs émotions -du moins pour Lavande et Ginny car Hermione avait déjà vu la sit bien des années auparavant et elle trouva que celle-ci n'avait pas tellement changé- les trois jeunes femmes s'amusèrent comme des gamines à se jeter sur le lit.
-Tu as dis quoi aux autres pour la soirée ? Demanda Hermione à Lavande.
-Je leur ai donné le numéro de la chambre et je leur ais dit de venir.
Avant qu'Hermione n'ait pu ajouter quoi que ce soit, on frappa à la porte.
-Tiens voilà les premières, s'exclama Lavande joyeusement en allant ouvrir.
Les invitées arrivèrent au compte goûte. Au total, elles étaient une dizaine. En plus d'elles trois, il y avait Luna Lovegood, Hannah Abbot, Cho Chang et enfin les trois inséparables : Katie Bell, Alicia Spinnet et Angélina Johnson. Il y eut beaucoup d'exclamations surtout pour Hermione avec les habituels 'ça fait tellement longtemps !' et 'comme tu as changé !'. Blasée mais heureuse de les revoir, Hermione appela la réception afin de demander un plateau repas pour plusieurs personnes mais elle ne répondait pas. Pas bouleversée, elle sortit de la chambre en disant qu'elle descendait pour en commander un. Arrivée là bas, elle aperçut une silhouette masculine qu'elle ne connaissait que trop bien. Soupirant et surprise de le voir là, elle se dirigea vers le réceptionniste avec qui Harry parlait.
-Mais qu'est ce que tu fais là ?? S'exclama-t-elle agacée de le voir tandis qu'il se tournait vers elle, surpris.
-Je pourrais te retourner la question, dit il après s'être repris affichant un air indéchiffrable.
-J'ai réservé ici pour l'enterrement de vie de jeune fille de Ginny.
Harry eut un sourire qui ne lui plaisait pas du tout après son air surpris.
-J'ai choisi cet hôtel pour celui de Dray !
-QUOI ??!
Le sourire de Harry s'élargit devant sa réaction. Sans gêne, il la prit par la taille et lui murmura :
-Ca ne m'étonne pas tellement que tu ais choisi cet endroit finalement ma chérie.
Elle se détacha brusquement de lui et le regarda effarée. Il lui sourit charmeusement et se tourna vers le réceptionniste qui regardait l'échange avec curiosité et Harry prit le mot qu'il lui tendait. Il se dirigea vers l'ascenseur. Hermione demanda rapidement son plateau repas et le rattrapa dans l'ascenseur.
-Tu as quelle chambre ? Demanda-t-elle de but en blanc alors que les portes se refermaient et que l'ascenseur entamait sa montée.
-La suite royale.
-Mais... mais c'est la chambre juste à côté !!
-Comme quoi le hasard fait bien les choses...
Les portes s'ouvrirent et ils sortirent à leur étage. Ils s'arrêtèrent devant la chambre d'Harry et Hermione lui lança un regard noir, la main sur la porte de sa chambre. Il lui sourit et se pencha, lui déposant un léger baiser sur le coin des lèvres. Sans attendre, il entra dans sa suite d'où des rires masculins s'échappèrent quand il ouvrit la porte. Elle resta quelques secondes en stand by légèrement abasourdie. Puis sans s'en rendre compte, elle posa sa main sur l'endroit qu'il avait embrassé et son regard se durcit. 'Il faut l'oublier, se dit elle, c'est du passé !' Oui mais pourquoi lui faisait il toujours cet effet là ?
Elle entra dans sa chambre avec un sourire qui, elle l'espérait, faisait vrai. Mais ce sourire se figea quand elle vit qui se tenait devant elle, finissant d'embrasser Lavande pour lui dire bonjour : Parvati Patil...
############################################################################ #######################
argggggggggggg je suis sadique hin !!! Pauvre Mione !! je lui en fait subir des choses !! Pour eux qui ne se rappellent plus, c'est à cause, entre autre, de Parvati Patil qu'ils ont divorcés !! Quel sa'biiiiiiiip'pe !!!! Enfin voilà le nouveau chapitre !!! Donc pour ceux qui ne l'on peut être pas remarquer, j'update toutes mes fics dans l'ordre de dernière parution de la plus vieille à la plus récente en ce moment donc la prochaine sera sûrement Lorsque trois générations se rencontrent...
Voilà pour les news maintenant, les RAR :
Link9 : Le chapitre précédent était vraiment super court et pas intéressant mais je suis contente qu'il t'es plu !!! Oui je lis tes fics en fait j'avais adoré Combattre le mal par le mal alors j'avais regardé les autres et certaines me plaisaient beaucoup !!! J'espère que ce chapitre t'as plu !!!! Moi j'ai beaucoup aimé l'écrire je m'imagine déjà la scène avec Parvati... hum j'ai ate d'y être lol Bon ben merci pour ta tite review et mets en une autre lol !! Ciao
Fanny Radcliffe : Je sais je suis trèèèèèèèèèèèèès longue mais c'est pas facile d'allier les cours, la vie familiale et l'écriture ajoute à ça 6 heures de sport par semaine et trois heures de travail scolaire par jour et il ne reste plus beaucoup de temps pour écrire... En tout cas je suis navrée du retard et j'espère que je posterai le chapitre suivant assez vite !! Bzou
Ludivine : Et bien j t'avais répondu à l'époque et je vais utiliser ton idée !! En plus j'ai gardé la chanson que tu m'avais envoyé donc je la mettrais sûrement dans deux chapitre si mes calculs sont bon ou peut être trois enfin pour le mariage quoi !!! Merci pour tes idées et ta review à bientôt....
Lucy Kinkirk : Ben oui t'as vu il va venir au mariage !!!! ) Merci pour ta zentil review !!!
Lisalune Laika la louve Eleanore Herm'021 Allie Kikou émy Liline1996 Soleeiila : Merci pour votre review !! Ca m'a fait super plaisir que vous preniez le temps surtout pour ce petit chapitre de rien du tout !! Enfin Harry et Hermione vont sûrement se réconcilier, mais je ne suis pas encore sûr de ma fin après tout c'est aussi un drama...
Aikopotter : Ca c'est une review !!! Ca fait trop plaisir de recevoir ça ya tellement d'enthousiasme ça donne envie de continuer !!! Merci c'est très gentil !!! J'attend une review pour ce chapitre ?? lol Merci beaucoup encore !! Bizoooooooooo
Mona Potter : Je suis d'accord avec toi être ami c'est déjà bien, mais là ils ne le sont pas tout à fait ! On dirait qu'ils jouent à un jeu, un jeun un peu dangereux pour leurs sentiments mais ils ne s'en rendent pas tellement compte :!! Merci ma revieweuse fétiche (
Claire : Le même prénom que moi hihi !! Ca fait bizarre de recevoir une review avec son nom !!! lol enfin merci !!! Et vive les Claire !!!!
Nooki : Moi aussi je suis très sadique avec mes persos et mes lecteurs lol Elle est super sympa ta review !! Merci !!! Et moi aussi je veux la suite (de ta review -) hihi) kissou
Lily Evans : Mets toi à la place d'elle, l'homme qu'elle aime est carrément froid et distant depuis la mort de son parrain. Ils s'engueulent tout le temps et il ne semble pas s'intéresser à elle. Elle sait que l'amour est là et elle reste parce qu'elle pense qu'ils ont une chance de dépasser ça. Et puis un jour, elle rentre chez elle et là elle voit son mari, l'homme qu'elle aime à en mourir, entrain d'embrasser une autre qu'elle-même n'a jamais pu saquer depuis le collège. Comment tu réagirais. Ben moi c'est simple je me casserais vite fait bien fait même si ça me fait souffrir je partirais. Quand à Harry, il n'est aussi gentil que ça. Ils échangent quand même de sacrés mots ya des moments !!! Mais bon c'est vrai que les lecteurs ne voient pas toujours sous le même angle que l'auteur ! Merci ta review est gentille !! Bzou
BERTRAND Kévin : Tes idées sont sympa, mais j'ai déjà trouvé comment se terminerai l'histoire et je suis sûr qu'elle te plaira parce que ça parait être dans le style de ce que tu m'a proposé enfin si c'est pas le cas envoies moi une review incendiaire a la fin de cette fic pour m'insulter ou dire ce que tu veux !!! lol Merci pour ta longuuuuuuuuuue review ça fait de la lecture et j'adore toujours en recevoir des comme ça !!!! Kiss Ta mon mail si tu veux parler
Voilà et bien à Bientôt pour le chapitre prochain...
Bizooooooooooooooooooo à tous même aux lecteurs silencieux lol
Ciao
Lady Lyanna
