Huit
ans plus tard...
Résumé :
Dans un monde où la magie n'existe pas, Hermione Granger
et Harry Potter se sont mariés. Après un évènement
tragique, Harry devient froid et distant. Hermione finit par demander
le divorce en ne voulant plus entendre parler de lui. Huit ans plus
tard, ils se revoient...
Petites indications :
La magie n'existe pas. Poudlard est le collège-lycée
privé dans lequel ils se sont rencontrés. Drago Malfoy
est le meilleur ami de Ron et Harry. Ron et Ginny sont faux jumeaux.
Les Weasley, Malfoy, Granger et Potter sont des familles plutôt
(très) aisées. Les parents de Harry sont morts
lorsqu'il avait un an dans un accident de voiture et c'est
Sirius qui l'a élevé.
Je crois que c'est
tout, mais si j'ai des choses à rajouter, je le ferai au
fur et à mesure des chapitres.
Bonne lecture !
Hermione resta abasourdie. Mais qu'est ce qu'elle faisait là ?? Elle ne savait pas que Ginny avait gardé des liens avec elle. Apparemment tout le monde sembla remarquer son attitude car toutes les filles présentes la regardaient, se demandant ce qu'elle avait. Parvati lui fit un sourire, qui sonnait étrangement faux et narquois pour Hermione.
-Hermione Granger, s'exclama-t-elle d'une voix joyeuse, quel plaisir de te revoir après si longtemps !
Elle ouvrit ses bras pour l'y accueillir mais Hermione ne bougea pas et Ginny vit une lueur passer dans le regard de celle-ci. Par égard pour sa meilleure amie, Hermione fit un effort surhumain pour saluer la jeune femme.
-Bonsoir Parvati, dit elle sans toutefois s'avancer pour l'étreindre.
Revoir la femme qui avait brisé en partie son mariage lui avait fait comme un coup de poing au coeur. Ginny ne pouvait pas savoir ça et elle ne lui en tint pas rigueur, après tout Parvati Patil était une de ses amies au collège puis après, contrairement à Hermione qui n'avait jamais pu la supporter. Patil ne sembla pas se formaliser de l'attitude de Granger et baissa les bras, gardant sa voix joyeuse et émoustillée.
-Vous ne devinerez jamais qui j'ai croisé dans le hall de l'hôtel ! Déclara-t-elle en jetant un regard du coin de l'oeil vers Hermione, tandis que les autres la priaient enthousiastes, de continuer, s'asseyant sur le lit. Harry Potter !
Cela jeta un froid dans l'assistance alors que tous les regards se tournaient vers Hermione qui s'était figée. Tout le monde savait que la rupture s'était très mal passée et que la jeune femme ne voulait plus entendre parler de son ex mari donc la plupart évitaient le sujet quand elle était là. Parvati, imperturbable continua, regardant toujours du coin de l'oeil la réaction d'Hermione.
-Ca faisait des années que je ne l'avais pas vu ! Et il n'a pas tellement changé, je dirai même qu'il est toujours aussi charmeur. Et il est vraiment aussi beau et ténébreux que dans mes souvenirs ! Ajouta-t-elle rêveusement. Si c'était moi qui l'avais épousé, je ne.
-Mais ce n'est pas toi, coupa Hermione avec froideur tout en lui lançant un petit sourire qui sonnait particulièrement faux, bien que je me doute que tu aurais aimé...
A nouveau, il n'y eut plus un bruit et Hermione et Parvati s'affrontèrent du regard. Ginny fronça les sourcils, il s'était passé quelque chose entre ces deux là !
-Oui et je suis sûre que MOI j'aurai su le combler, répliqua Patil avec une voix hypocrite, et je l'aurai sûrement empêché d'aller voir ailleurs...
Le coup partit sans qu'elle ne s'en rende compte. Hermione venait de la gifler. Elle ouvrit de grands yeux de surprise devant son geste, tandis que Parvati paraissait outrée. 'Jamais Hermione ne perd le contrôle d'elle-même', pensa Ginny, 'mais qu'est ce qui a bien pu se passer ?!' Hermione ne s'excusa cependant pas de son geste auprès de Parvati.
-Ginny... je... je suis désolée, bredouilla-t-elle, je ne veux pas gâcher ta fête...
Avant que quiconque ne puisse lui répondre ou la retenir, elle était déjà sortie en coup de vent, honteuse d'elle-même. Ginny la rattrapa avant qu'elle n'arrive à l'ascenseur.
-Mais qu'est ce qu'il te prend Hermione ?
-Je pense que c'est mieux que je parte !
-Arrête ça, ce n'est pas si grave de perdre le contrôle de soit même !! Qu'est ce qu'il s'est passé ? C'est la première fois que je te vois t'énerver contre quelqu'un d'autre que Harry, ajouta-t-elle en souriant légèrement.
Hermione se mordit la lèvre, se livrant à un combat intérieur. Devait elle tout dire à Ginny et risquer de gâcher son amitié avec Parvati ? Qui plus est, elle se sentirait réellement humiliée même devant sa meilleure amie. Ou ne devait elle rien dire et mentir une fois de plus à Ginny ? Dans les deux cas, elle était perdante. Soupirant, elle releva légèrement la tête et tenta de sourire à la rouquine.
-Rien Ginny, il ne s'est rien passé entre nous deux, articula-t-elle difficilement. Retournes t'amuser et ne t'occupes pas de moi. Je préfère rentrer.
-Mais Herm-
-Non Ginny, n'insiste pas s'il te plait. Je suis fatiguée de tout ça.
Elle se retourna et commença à partir. Ginny la regardait s'en aller quand Hermione se retourna, un petit sourire aux lèvres. Lorsqu'elle parla, sa voix était douce mais claire.
-J'aimerai tellement que tout se passe bien pour toi et que tu aies le mariage de tes rêves. Celui que je n'ai pas pu avoir...Soit heureuse ma petite Virginia, parce je ne supporterai pas de te voir triste. Drago est vraiment un homme bien et je suis sûre qu'il saura te combler. Ne fais pas la même erreur que moi, ne le laisse pas t'échapper parce que tu le regretteras toute ta vie.
Ces paroles résonnèrent comme un appel au secours pour Ginny. Elle parcourut rapidement les quelques mètres qui les séparaient et se jeta dans ses bras, les larmes aux yeux. Au bout de quelques instants où Ginny éclata littéralement en sanglots -sûrement dû aux nerfs à vif qu'elle avait à cause du mariage, d'après Hermione- la brunette se détacha un peu, elle aussi les yeux légèrement plus brillant.
-Je t'aime ma petite soeur, murmura Hermione en souriant. Ginny le lui rendit.
-Je t'aime aussi Mina.
-Argg non arrête avec ce surnom débile ! Plaisanta la brunette en grimaçant.
-Quoi tu n'aimes pas ?! Mais c'est pourtant comme ça que t'appelait ta grand-mère ! Taquina la futur Mme Malfoy.
-Merci de me le rappeler !!
Elles rirent légèrement, ce qui détendit un peu l'atmosphère. Lorsqu'elles eurent reprit leur calme, Hermione recula d'un pas et observa sa meilleure amie.
-Tu es radieuse, lui dit elle en souriant doucement, enfin si on enlève les larmes !
Elles se sourirent à nouveaux.
-Tu ne veux pas rester ? Demanda Ginny en fronçant les sourcils, inquiète.
-Non, vas profiter de ta soirée, moi je préfère rentrer, et puis de toute façon je ne manquerai à personne.
-Pfff bien sûr que si tu vas nous manquer. Tu sais que tu es très drôle quand tu es à moitié bourrée. Tu fais des choses vraiment... extraordinaires !
-Allez, on se revoit demain. Dis bonsoir aux filles de ma part.
-Bien.
Ginny se retourna et se dirigea vers sa chambre, sous le regard un peu triste d'Hermione. La rousse était un peu vexée que sa meilleure amie ne soit pas là à son enterrement de vie de jeune fille, mais elle savait que si Hermione en était arrivé à de telles extrémités c'est qu'il devait y avoir une raison. Elle entra dans la chambre après un dernier regard vers la brunette.
Hermione poussa un profond soupir. Elle aurait tellement voulu être à cette fête... Mais elle savait qu'elle la gâcherait si elle restait. Elle enfila son manteau qu'elle avait pris en chemin et ajusta son sac à main à son épaule. Elle commença à avancer vers l'ascenseur d'un pas lent dans le silence du couloir quand une porte s'ouvrit laissant sortir des bruits de rire et de voix. Hermione soupira en s'arrêtant de marcher en pensant que c'était Ginny qui revenait essayer de la convaincre de rester et elle eut une belle surprise en se retournant.
Harry se tenait devant elle à quelques mètres seulement et tentait vraisemblablement de reprendre son souffle après avoir sûrement trop rit. En la voyant, il referma la porte et fronça les sourcils. Que faisait elle au milieu du couloir avec son manteau et son sac ? Il reprit son sérieux et lui lança un léger sourire.
-Hey Hermione !
-Hey Harry ! Reprit elle mal à l'aise.
'On dirait un élève pris en faute !' pensèrent ils d'eux-mêmes au même moment.
-Qu'est qui- dirent ils en même temps.
-Vas y, lança Harry galamment.
-Nan toi d'abord !
-J'insiste.
Hermione soupira devant son semblant de politesse. Il l'agaçait quand il faisait semblant d'être galant avec elle.
-Pourquoi es tu sorti ?
-J'allais chercher de la glace à la réception. On n'en a pas et le téléphone ne marche pas. Comme c'est moi qui organise tout...
-Oh d'accord, dit simplement Hermione en regard ses pieds.
-Et toi ?
-Je... je m'en allais en fait.
Harry fronça les sourcils, perplexe.
-Pourquoi diable t'en vas-tu ?
-Ca ne te regarde pas, répliqua-t-elle retrouvant tout son piquant.
-Nan c'est vrai mais je t'ai répondu moi !
-Mais moi aussi !
Ce qu'elle pouvait être têtue ! En plus de ça elle voulait toujours avoir raison et détestait qu'on la contredise.
-Hermione...
-Le plus simple serait que tu ailles demander à ta très chère amie... Parvati Patil, déclara froidement et sèchement la jeune femme.
Harry la regarda perplexe. C'était donc ça ! Il l'avait vu dans le hall mais à ce moment là, il ne savait pas que Ginny faisait aussi sa fête ici. Il n'avait pas fait le rapprochement ensuite quand Hermione lui avait dit pour l'enterrement. Déjà au lycée, les deux filles ne pouvaient pas se voir. Hermione trouvait Patil trop 'M'as-tu vu' et Parvati trouvait Granger trop 'Miss parfaite'. Mais alors le fait qu'Hermione les trouve entrain de s'embrasser avait dû être le summum de leur haine.
-C'est à cause d'elle que tu t'en vas ? Demanda-t-il bêtement.
-Entre autre. Ecoute, je n'ai pas envie d'en parler. Je viens à moitié de gâcher la fête de ma meilleure amie et je suis fatiguée alors je vais te laisser aller chercher ta glace.
Harry hocha la tête et se dirigea avec elle dans l'ascenseur. Soudain, il s'arrêta et eut une idée aussi idiote soit elle qui pourrait peut être lui remonter le moral.
-Hermione, elle se retourna et le regarda perplexe, est ce que ça te dirait que je te présente les copains ?
-Tu veux dire... que je vienne à la soirée de Dray ?
-Ouai, dit il en la regardant intensément.
Elle ne le quitta pas des yeux et réfléchit quelques secondes. Peut être qu'aller dire un petit bonjour ne lui ferait pas de mal après tout...
-Hum... d'accord, mais je ne reste pas longtemps.
Il lui fit un grand sourire qui la troubla un peu et se dirigea, Hermione sur ses talons, vers la chambre des garçons. Après un sourire, il tourna la clenche et ouvrit la porte. A l'intérieur, il y avait une dizaine de garçons qui riaient, s'embêtaient, discutaient. Finalement leur soirée n'était peut être pas si différentes de celle des filles. Quand ils la virent, tous les hommes cessèrent de parler. Ils tournèrent tous leur regard vers la porte et dévisagèrent Hermione. Après quelques secondes, la surprise passée, Ron se dirigea vers elle et la prit dans ses bras ave un grand sourire.
-Qu'est ce que tu fais là Mione ? Demanda-t-il joyeusement.
-Et bien...hum...
-Je lui ai proposé de venir quelques instants, répondit Harry à sa place, juste le temps de lui présenter tout le monde.
Drago se leva et l'enlaça chaleureusement à son tour.
-Où l'as-tu trouvé Harry ? Interrogea Drago en souriant.
-Dans le couloir, elle se dirigeait vers l'ascenseur.
-Ah et qu'est ce que tu faisais dans cet hôtel ?
-C'est un interrogatoire Mr Malfoy ? Demanda Hermione ironiquement. Drago lui sourit. J'étais à l'enterrement de vie de jeune fille de ta fiancée blondinet !
-Ohhh elle le fait ici ?
-Tu es très perspicace Dray.
-Hey, vous ne nous présentez pas !? S'indigna une voix.
-Euh... bien sûr ! S'exclama Harry. Hermione, voici, Dean, Seamus, Neville, Blaise, Tristan, Benjamin, Marc et Olivier. (N/a : J'ai utilisé certains personnage d'HP, mais ça ne veut pas dire qu'ils étaient ensemble à l'école. Ici, il n'y a que Neville qui était avec eux.) Et les gars voici Hermione.
-Bonsoir, dit elle simplement en regardant tout les hommes. Neville ! Ca faisait longtemps !
Ils s'enlacèrent amicalement et Neville lui lança un sourire chaleureux. Elle ne l'aurait presque pas reconnu tellement il avait changé. Il n'était plus le garçon empotée que le prof de chimie, Severus Rogue, avait pris comme souffre douleur. Il dégageait à présent beaucoup de charme et d'assurance.
-Ca fait plaisir de te revoir Hermione.
-Alors euh... Hermione, commença Seamus en lui faisant un sourire charmeur, tu es la copine de Harry ?
Aussitôt, il su qu'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait justement pas dire. Cette question avait jeté un froid. Hermione s'était tendue, Drago et Ron regardait Harry et elle avec appréhension attendant leur réaction, Neville se mordait la lèvre nerveusement et finalement Harry fit un petit sourire crispé. Les autres regardaient la scène avec surprise
-Hermione était ma femme, dit il enfin.
-Oui était, ajouta-t-elle froidement, nous sommes divorcés.
Il y eut un silence gêné qui finalement fut rompu par Ron qui n'aimait pas du tout ce genre d'ambiance. Il prit Hermione par la taille et la fit avancer au milieu de la pièce.
-Tu veux rester un peu Hermione ? Demanda-t-il en lançant un petit regard vers Drago qui hocha la tête d'approbation.
-Euh... c'est que j'allais... partir, répondit celle-ci, presque tirée de force vers une chaise.
-Ah bon ? Tu ne restais pas à la fête de ma soeur ? Continua-t-il en lui mettant une coupe de champagne entre les mains.
-Non merci, dit elle en tendant la coupe pour la lui redonner, je ne supporte pa très bien le champagne. Et non, je n'allais pas rester.
-Nan garde là, ça te détendra un peu. Et pourquoi ?
-Pourquoi quoi ? Demanda-t-elle incrédule ne suivant plus la conversation.
-Pourquoi tu partais ?
-Oh c'est une longue histoire.
-Vas y, on est tous impatients de le savoir !
-Oh il y a eut un petit problème et je préférais ne pas rester plutôt que gâcher la fête.
Ron allait ajouter quelque chose mais Harry lui faisait de grands gestes, derrière Hermione pour qu'il se taise. Lorsqu'elle se retourna pour voir ce que regardait Ron, Harry prit un air innocent. Ron fronça les sourcils mais comprit et changea de sujet.
-Ca se passe bien le boulot ? Demanda-t-il avec un sourire, détournant l'attention soupçonneuse de la jeune femme de Harry.
-Oui, si tout se passe bien, je passe vice-présidente avant la fin de l'année, dit elle en buvant un peu de champagne.
-Hermione travaille dans une agence de pub, traduisit Drago pour les autres hommes qui la regardait surpris et admiratifs.
-Et bien, une jolie femme qui a réussit sa vie professionnelle avant ses trente ans ça ne cours pas les rues ! S'exclama Tristan déclenchant les rires des autres.
Hermione sentit les effets du champagne commencés à agir. Elle sourit légèrement et se leva, décidant qu'elle ferait mieux de partir.
-Je vais y aller, et vous laisser continuer votre soirée, dit elle enfin un peu mal à l'aise.
-Je vais te raccompagner, proposa aussitôt Harry en prenant le manteau d'Hermione et en le lui tendant.
-Non, ça va aller, je peux rentrer toute seule, répondit elle gentiment mais fermement.
-Allez, ça ne me prendra pas plus d'une petite demi heure à cette heure là.
-Non, Har-
Il avait déjà enfilé son manteau et ouvert la porte. Hermione soupira en secouant la tête et salua tout le monde avant de sortir, exaspérée suivie de Harry. Après qu'ils soient sortis, Ron et Drago échangèrent un regard complice.
-Ca n'a pas été trop dure les retrouvailles ? Demanda Neville en fronçant les sourcils.
-Fuites, pleurs, explications ou plutôt engueulades et là ils en sont à se rendre mutuellement jaloux, résuma Drago en se resservant un whisky.
-Ca résume plutôt bien la situation, approuva Ron en hochant la tête avec un sourire.
-Je trouve aussi, oui, se vanta le blond avec ironie.
Neville les regarda un peu surpris. Ils avaient l'air de prendre ça à la rigolade !
-Et ça ne vous dérange pas ? Demanda-t-il en haussant les sourcils.
-Nannnnn, déclara Drago en buvant une gorgée dans son verre, leur rapport ont toujours étés assez bizarre et conflictuels. Ils ont eu une mauvaise passe mais ils vont finir ensemble, ajouta-t-il avec désinvolture.
-Ouai une mauvaise passe qui a quand même durée huit ans ! S'exclama Ron en rigolant.
-Ils marchent par cycle en fin de compte, se moqua l'héritier Malfoy, pire que des filles !
-Réglés comme des pendules !
Ils éclatèrent tous de rires, l'alcool n'arrangeant rien.
Hermione alla jusqu'à l'ascenseur et appuya rageusement sur le bouton pour faire le venir. Harry la regarda amusé ce qui l'agaça encore plus.
-Mais comment on va faire pour ma voiture ? Demanda-t-elle soudainement dans l'ascenseur.
-On va la laisser ici et je te conduirai demain pour que tu la reprennes, répondit calmement son ex mari.
Hermione soupira et n'ajouta rien avant qu'ils ne montent dans la voiture d'Harry.
-J'espère que tu n'as pas trop bu ! Piqua-t-elle simplement.
Il ne répondit que par un sourire et tourna la clé de contact. La voiture démarra et ils se dirigèrent sans bruit vers le quartier où la jeune femme habitait.
-Hermione ? Demanda finalement Harry en regardant droit devant lui.
-Oui ?
-Je... je voulais te dire que...
Il se racla la gorge et gardait toujours les yeux fixés sur la route, ne jetant pas même un coup d'oeil à Hermione qui commençait à s'impatienter.
-Oui Harry ?
Il y eut un silence. Hermione voyait bien qu'il cherchait ses mots et sentait son malaise palpable.
-Je ne l'ai jamais aimé, lâcha-t-il finalement.
Cela provoqua un froid encore plus net. Hermione respira à fond dans l'espoir de ne pas exploser. Pourquoi avait il fallu qu'il reparle de ça ?! C'était toujours synonyme d'une profonde humiliation pour elle.
-Je tenais juste à te le préciser, ajouta-t-il un peu froidement.
Hermione regarda par sa fenêtre empêchant ainsi Harry de voir une profonde tristesse inscrite sur son visage. Ils restèrent dans un silence de plomb jusqu'à la fin du trajet. Finalement, ils arrivèrent en bas de l'immeuble de la jeune femme. Harry coupa le contact et se tourna vers son ex femme. Celle-ci le regarda quelques secondes et s'apprêta à descendre lorsqu'il la retint par le bras. Elle se rassit et tourna la tête vers lui.
-Mione, dit il doucement.
Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas employé ce surnom avec autant de douceur dans la voix et en la regardant si intensément. En y repensant, il ne devait pas l'avoir fait depuis la mort de Sirius. Cela la plongea dans une nostalgie douloureuse. Ses devinrent un peu plus brillant. Il la regardait avec une telle intensité qu'elle doutait que des mots auraient exprimé plus.
-Je t'aime, finit il par articuler difficilement, je t'aime toujours.
Hermione ouvrit de grands yeux sous la surprise et le regarda avec incrédulité. Il venait bien de dire... CA ?? Oh-Mon-Dieu, pensa-t-elle furieusement, pourquoi maintenant ? Elle sentit une vive douleur dans son coeur se raviver. Ses yeux la piquèrent et elle ne se maudit même pas de sentir les larmes commencer à venir. Elle était trop bouleversée pour ça. Pourquoi maintenant ? Se répéta-t-elle. Elle eut un sourire désabusé et ouvrit la portière pour sortir mais avant cela, elle se retourna vers lui d'un geste brusque et dit simplement :
-C'est trop tard pour ça Harry.
Elle sortit de la voiture et rejoignit en courant son immeuble, s'y engouffrant rapidement craignant sûrement qu'il tente de la rattraper. Trop tard, se dit il, oui, c'est toujours trop tard.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Voila voila le nouveau chapitre de Huit ans plus tard ! Ca va il s'est moins fait désirer que les précédents ! Bien, je profite de cette publication pour vous dire que je n'ai plus internet chez moi et que là je publie donc en retard et en speed donc ne m'en voulez pas si je n'arrive pas à tenir le rythme du chapitre par semaine ! Je pense que Internet sera réhabilité dans un mois peut être moins ou peut être que dès demain je l'aurai mais enfin je tenais à vous prévenir !
Chapitre Beta reader par Fofolleuh alias Ludivine (je sais plus comment l'appeler moa !!)
Je vous fait les RaR en speed merci à tous !
Kieiji : Ouaw ça c'est un résumé très raccourcis mais tu as raison c'est un peu comme ça !! lol Bon puisque tu es mon 100ème qu'est ce que je vais t'offrir réfléchi intensément le droit d'avoir le chapitre suivant en avance ? Ca te convient ? Faudra juste que tu me donne ton adresse email!! ;) Bisous
Hermieune : Voila la suite ! :D
Flogudule : Merci pour tous tes compliments ça me fait très plaisir ! J'espère que la suite t'as plus !
Lolex Black : Ralala encore une fan de ce bon Sirius lol je devrais pensr à écrire une fic sur lui un de ces jours ! Personnellement je préfère Rémus Lupin !! lol Merci pour ta review !
Mika : Ben tu vois j'ai mis moins de temps ! Moi je suis toujours très longue mais là ça va le chapitre suivant est déjà commencé et j'ai les idées enfin après on verra si j'arrive à l'écrire !! kiss
Alixe : j'adore te voir dans mes revieweurs !! lol Ca me fait trop plaisir que tu lises certaines de mes fics !!! Tu peux pas savoir comment j'ai adoré tes fics !!! Et maintenant tu nous en as remis une en route j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble !! Concernant cette fic, il n'y aura pas d'explication avant le chapitre suivant si tout va bien enfin après je change souvent d'avis ! Merci encore et à bientôt j'espère !
Fanny Radcliffe : Tiens ça faisait longtemps !! J'adore ton rire sadique tu me diras entre sadique, on se comprend !! lol Ce n'est pas Harry qui a invité Parvati masi Ginny et elle n'était même pas au courant héhé (rire sadique hum... reprenons !) Du Rhum dès le matin ouai pas mal... moi je carbure au whisky !! lol La suite je ne sais pas quand elle arrivera mais ça ne devrait pas trop tarder rassure toi !!! Merci pour ta review qui m'a bienf ait délirer !! lol A tte !!
Nooky : Et bien j'ai mis le chapitre suivant de Pour toujours et à jamais j'espère qu'il t'a plus !!!! C'est clair que Drago est lon d'être un ange !! Fallait pas que je le fassetrop gentil non plus héhé lol J'ai hâte d'écrire une certaine scène où là ça va vraimetn gueuler enfin je pense !! lol Mici pour ta review et à la prochaine !
Sajuuk : Ahhhh je me demandais quand est ce que j'aurai ta review !! Ca me fait toujours autant plaisir !! En plus à chaque fois tu me donne des idées !! Pas mauvaises d'ailleurs et comme tu l'as vu à la fin de ce chapitre, Hermione a rejeté Harry donc il va vouloir se venger et là... on peut s'attendre à tout !! lol ;)
Mona-Potter : Voilà une autre de mes très cher revieweurs fétiches !!! toute contente ça faisait longtemps !! Tu es la deuxième personne à avoir parler de la tête d'ange de dray hihi je suis toute contente de moa ! J'adore tes reviews elles me font tripper toujours écrites dans le feu de l'action !! Merci et à la prochaine pitite quebequoise !! lol
Liline1996 : Je sais je sais (smile de star) ça me fait plaisir qu'on me le rappelle héhé lol Merci pour ta review !
Magic-Pinky : Et bien voilà tu as vu !!! Ca t'as plus ??? J'ai hâte de savoir ça lol ! A pluche poulette !
Sarah Levana : Ca faisait longtemps !! Je viens de me rendre compte qu'en fait ça fait super longtemps que je n'ai pas publié alors que je pensais que ça faisait trop pas longtemps vive le sens la Clairette !! M'enfin merci pour ta review !! lol
Fofolleuh : Mais je sais que c'est toi ma Lulu !!! Je me souvenais juste plus comment je devais t'appeler ! Ouai mais le truc c'est qu'elle a trop souffert à cause d'Harry alors... voilà quoi lol (jpars dans un délire feu de l'amour) Merci pour la correction ma pupuce !! Big kiss et à pluche sur msn !!
Laika la louve : j'avais lu une fic de toi il me semble qui m'avait bcp plus mais je ne sais pas si je l'ai continué faudrait absolument que j'aille voir ça lol merci pour ta review !!!
Le Saut de l'Ange : j'adore toujours autant voir ton pseudo dans mes reviews !!! A part ça, je crois qu'Harry et Herm se ressemblent bcp plus qu'ils ne le croient d'où les engueulades à répétitions !! lol Je fais les RaR en speed désolée, alors je dois te laisser !! Zibou !!
Lisalune : Ouai tout à fait Drago ! A la place de Ginny, je l'aurai regardé d'une façon plutôt méfiante quand il a dit ça lol !! Voilou la suite ! A la prochaine !
Dark-Mione Mais j'adore toujours les lectrices silencieuses qui sortent de l'ombre !!! Ya pas de problème lol ! Tu la lis depuis le début ou tu l'as prise en court ? Enfin c'est pas important je demande juste comme ça ! Ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux pseudo dans sa liste de reviews ! Kisssouille à toi aussi !! ;)
Voilà voilà, j'ai fini les RaR !! Merci à tous et à toutes d'avoir pris un peu de temps pour me reviewer !
Bisousssssssss
Ciao
Lady Lyanna
