-Re bonjour tout le monde. Nous voilà donc enfin arrivés vers la fin de cette histoire. En comptant ce chapitre, il doit nous rester deux ou trois chapitre avant la fin de cette aventure. J'espère que ce chapitre, comme tout les autres, vous plaira. Sur ce, il est temps de voir à quel point Gohan est plus fort que sa version canon. Placer au chapitre.

Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages, à l'exception des oc. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Naoko Takeuchi.


Chapitre 20, tournoi deuxième partie, Gohan en action.

-Leur ki faiblissent... surtout celui de Goku. Déclara Piccolo à personne en particulier.

-Croyez-vous qu'il a un plan de secours ? Demanda Figther qui était nerveuse quant à la possibilité que le saiyan ne puisse pas battre Cell.

-Je suis sûr qu'il en a un. Lui a répondu super sailor moon.

-Tu as perdu beaucoup d'énergie, Son Goku ! Mange donc un senzu ! Le combat n'en sera que plus beau. Conseilla Cell à son adversaire, ce qui surprend tout le monde.

-C'est pas notre chance ! En donnant un senzu à Goku et à sailor moon et en l'attaquant tous ensemble, on peut le battre ! Expliqua Trunks au groupe qui était en accord avec ce plan, à l'exception d'un seul.

-Krilin, les senzu, vite. Dit Trunks au nain chauve lorsque soudainement, Végéta décida d'intervenir.

-LA FERME, LES MALLES ! Cria-t-il, attirant ainsi l'attention de tout le monde sur lui.

-Tu ne comprends rien à la fierté des saiyans ! Kakarotto préfèrerait mourir plutôt que de gagner comme ça ! Il ne se bat pas pour sauver la terre, mets-toi ça dans le crâne ! Dit-il, ce qui énerva certaines marins.

-Tu n'arrêtes pas de nous ramener cette foutue histoire de fierté saiyan alors que, je te rappelle, c'est à cause de ça que nous en sommes là. Bon, d'accord ! Je veux bien admettre que ce qu'à l'air trop honnête pour gagner un combat face à un adversaire déjà échoué, mais je te rappelle que c'est Cell ! Il peut utiliser les pouvoirs de sailor moon pour se soigner et récupérer toute son énergie. Que crois-tu qu'il va arriver à ce gars, si ça continue comme ça ?! Lui demanda Figther alors qu'une certaine colère pouvait être entendue dans sa voix.

-Il va se faire tuer. Répondit-il au grand choc de tout le monde.

-Ça m'énerve, mais je dois reconnaître qu'il m'est supérieur, malgré tout mes entraînements. Ce type est un génie et malgré tout, Cell lui est encore supérieur. Expliqua-t-il alors que certaines personnes étaient surprises d'entendre le prince des saiyans admettre que quelqu'un lui était supérieur.

-Que doit-on faire, dans ce cas ? Rester là à le regarder se faire tuer ? Lui demande un soutien-gorge.

-Comme l'autre l'a dit, il doit avoir un plan ! Espérons qu'il marche. Répondit Végéta en portant son regard vers Figther puis vers Bra.

-Qu'y at-il ? Tu es trop fier pour manger un senzu ? Demanda Cell à un Goku visiblement épuisé.

-Je suis très affaibli... je sais qu'il me suffirait de me soigner pour terminer ce combat mais ce serait ennuyeux. Écoute... à pleine puissance, tu as peut-être une chance de gagner. Va donc prendre un senzu, j'ai hâte de continuer ce combat. Expliqua-t-il au saiyan de la terre qui allait faire une chose que personne n'aurait pu prévoir. Celui-ci éteignit son aura doré, à la grande incompréhension de tout le monde, et sourit au bio cyborg.

-Désolé ! Je déclare forfait ! Cell ! J'ai pris conscience de ta puissance ! J'arrête ici ! Déclara Goku à la plus grande incompréhension de tout le monde.

-QU... QUOI ?! S'exclama Végéta de pur choc.

-IL ABANDONNE ?! S'exclama Krilin, lui aussi choqué par une telle déclaration.

-Mais pourquoi ?! Demanda sailor moon, à personne en particulier, qui était tout aussi choqué que les autres.

-Mais qu'est-ce qu... qu'est-ce qu'il a derrière la tête ?! Demanda Piccolo alors que lui et Gohan étaient également choqué par ça.

-Hein ? Qu'est-ce qu'il a dit ?! Demanda le présentateur au caméraman qui lui répondit.

-J'ai bien entendu à travers mes écouteurs, il a dit "j'abandonne" !

-ALLEZ, MISTER SATAN ! C'EST DE NOUVEAU À VOUS ! Cria le présentateur à l'homme qui paniqua intérieurement.

-Et cette fois-ci, débarrassez-nous de cette folle en un clin d'œil. Déclara le présentateur d'une voix plus calme.

-Ouais ! Qu'elle se prépare à la trouille de sa vie ! Déclara Satan alors que celui-ci transpiraît de nervosité à l'idée de devoir se battre contre un telle momstre de puissance. Celui-ci réfléchit pendant quelques secondes puis eue une idée qui pourrait lui permettre d'échapper à ça.

-WOOOOH ! Aah, j'ai mal au ventre ! Moi qui voulais tant me battre ! C'est trop bête ! Avec ce mal de ventre... je peux rien faire... aah, quel dommage ! Déclara-t-il en se tenant le ventre et en usant de tout ses talent de comédien pour être le plus convaincant possible, ce qui laissa le présentateur ainsi que le caméraman sans voix.

-Son Goku... tu as conscience des conséquences de tes paroles ? Si plus personne ne peut me tenir tête au cours du Cell game... il ne restera bientôt plus un seul humain sur terre. Expliqua le bio cyborg au saiyan qui le regarda avec un sourire sur le visage.

-Tu te fais de fausses idées. Tu dis qu'il n'y a plus personne pour participer au tournoi, mais c'est faux. Rétorqua-t-il.

-Ça revient au même. Végéta, Trunks et sailor moon se sont améliorés, certes, mais tous les trois sont encore en dessous de toi. Et c'est sans parler de Bra ! Il suffirait qu'elle se transforme en sailor Végéta sai puis en super saiyan pour me battre mais elle risquerait de perdre encore le contrôle. Lui expliqua Cell tout en regardant Goku avec un air sérieux puis lui demanda.

-Tu veux que je te dise qui sera le prochain à t'affronter ?

-Tu jette vraiment l'éponge, alors ?! Demanda Cell alors qu'il était clairement mécontent suite à la décision de Goku.

-Mais à quoi il joue ?! Personne ne peut le battre, parmi nous ! Déclara Végéta, encore troublé par la tournure des événements.

-Ça me fait mal de l'admettre, mais il a raison ! Si, ni Goku ! Ni sailor moon ! Ne peuvent battre Cell, alors la terre est condamné ! Déclara ensuite Uranus qui se tenait au côté de Neptune qui était incapable de dire quoique ce soit, tellement l'incompréhension était grande pour elle.

-Le prochain match mettra fin au Cell game, dans un cas comme dans l'autre. Parce que s'il perd, plus personne ne pourra venir à bout de toi. Mais je suis convaincu qu'il gagnera. Expliqua le saiyan de la terre avec une grande confiance.

-Quoi, il y aurait quelqu'un de plus fort que lui, parmis nous ?! Déclara Saturne qui était surprise par ça.

-Qui est-ce, dans ce cas ? Demanda Krilin à personne en particulier.

-Comment ?! Demanda Cell qui semblait être intrigué par cet individu mystérieux, sensé être assez fort pour le vaincre.

-C'est pour ça que j'abandonne, en m'en remettant entièrement à lui. Rajouta le saiyan de la terre.

-Tu estimes donc qu'il est plus fort que moi ? L'interroga Cell, puis reçu une réponse positive de sa part puis lui demanda.

-Hé hé hé... dans ce cas, donne-moi le nom de cet individu qui n'existe sûrement pas. Puis, un court silence s'ensuivit avant que Goku ne porte finalement son regard en direction du groupe qui les observaient depuis le sommet d'une très petite montagne.

-C'EST À TOI DE JOUER... GOHAN ! Annonça-t-il avec conviction, provoquant ainsi l'étonnement de tout le monde qui portèrent tous leur regard vers le jeune demi saiyan qui était visiblement tout aussi surpris que les autres.

-Quoi... ce gamin ?! Il ne peux pas être sérieux, là ? Demanda Galaxia à personne en particulier.

-Mais qu'est-ce que qu'il raconte ? Il est fou ! Il envoie son propre fils se faire tuer ! S'exclama Piccolo tout en regardant Goku avec un air sérieux.

-N'a-t-il aucune considération pour la vie de son fils ?! S'interroga Healer.

-Il dit qu'il est l'heure de manger. Expliqua le caméraman au présentateur qui semblait être surpris.

-Ah bon... ils vont prendre une pause déjeuner... ces gens sont bien insouciants. Déclara le présentateur. Puis, Goku s'envola pour rejoindre les autres et se posa à côté de Gohan.

-Il se moque de moi... je m'attendais à tout sauf à Son Gohan ! Se plaignit Cell qui porta son regard en direction du groupe.

-Tu te sens prêt à y aller... Gohan ? Demanda Goku au jeune métis qui semblait encore surpris.

-Je ne sais pas quel genre de coup tu t'es pris à la tête, mais ce gamin n'est pas encore prêt à affronter un type comme Cell ! Le réprimanda sévèrement Uranus qui n'était pas en accord avec le choix dudit saiyan.

-Elle a entièrement raison, il ne peut pas se battre contre lui ! C'est vrai, il a fait des progrès fulgurants... mais toi-même, tu n'as rien pu faire contre ce monstre ! Lui dit Piccolo, mais ce dernier lui dit.

-Piccolo... tout le monde, Gohan a en lui une puissance qu'on est loin de pouvoir imaginer. Piccolo, réfléchis un peu. Depuis qu'il est tout petit, il se bat à nos côtés... à son âge, j'en faisais pas autant.

-Mais il vient juste de devenir un super saiyan... c'est un peu précipité. Lui répondit Krilin en objection.

-Quand on était dans la salle de l'esprit et du temps, la force qui dormait au plus profond de lui s'est mise à se libérer peu à peu. Mais il y a aussi le fait que sa puissance à augmenter d'un coup, du jour au lendemain. Lui expliqua Goku puis rajouta.

-Mais si tu as des doutes, on peut lui demander ce qu'il en pense. Suite à ça, il se retourna pour faire face à Gohan et lui demanda.

-Alors, Gohan ? Tu as trouvé que le combat de papa contre Cell était hors de ta portée ? Tu ne t'en sens pas capable ?

-Si, je m'en sens capable, mais pourquoi vous ne vous êtes pas battus à fond, tous les deux ?! Répondit Gohan à la grande surprise de tout le monde.

-Je sais pas pour Cell mais en tout cas, moi, j'étais au maximum. Tu as eu l'impression que je donnais pas tout ce que j'avais, c'est ça ? Lui répondit-il à son grand étonnement.

-C... c'est vrai, Gohan ?! Demanda le namek qui semblait être troublé.

-O... oui. Répondit le jeune métis saiyan, surprenant ainsi absolument tout le monde à l'exception de Goku.

-Pardon ?! Mais c'est impossible... ce morveux serait... Essaya de demander Végéta qui était encore déstabilisé par ce qu'il venait d'entendre.

-Comment est-ce possible ?! Comment aurait-il pu avoir autant de puissance en seulement deux ou trois jours avant le tournoi ? Demanda super sailor moon tandis que Cell semblait trouver l'agitation amusant. Puis, Goku donna une légère tape derrière le dos de Gohan et lui dit, avec un sourire confiant.

-Vas-y, Gohan ! Ramène la paix sur terre. Tu veux devenir un grand érudit, non ? Puis, après un court moment de silence, le fils de Goku pris un air sérieux et déclara.

-D'accord. J'y vais. Puis, après avoir enlevé sa cape, le jeune Gohan s'envola et alla se poser au sol, en face de Cell.

-Gohan ! Fut tout ce que Chibiusa put dire alors qu'elle regardait Gohan avec une légère inquiétude.

-Eh bien, puisqu'il semblerait que tu sois mon nouvel adversaire, je n'ai pas d'autre choix que d'accepter ! Après tout, c'est la règle du jeu. Mais d'abord, permet moi de me soigner un peux. Ce serait dommage que ta puissance ne serve qu'à combattre un adversaire déjà épuisé. Répondit Cell avant que le signe de la lune n'apparaisse sur sa gemme frontale puis il utilisa le moon healing escalation sur lui-même et récupéra ainsi son énergie.

-Voilà, je suis fin prêt... j'espère que tu l'es aussi ? Déclara le bio cyborg avec un sourire narquois. Puis, sans rien dire, Gohan se mit dans une position large pour faire monter sa puissance au maximum.

-HAAA ! Cria-t-il de toute ses forces puis une aura doré brilla autour de lui et alors qu'il faisait monter son ki, d'un coup, une puissante rafale de vent souffla sur toute la zone et le sol sous les pieds de Gohan se fissura sur une large zone qui se rendit sous Cell, les cheveux et quelques parties de son uniforme qui flottaient dans les airs à cause du vent et choquant ce dernier ainsi que tout les autres qui réalisèrent que Goku n'avait pas menti. Puis, lorsque tout se calma, Gohan fixa Cell avec un regard déterminé.

-C'est vraiment Gohan ?! Le gentil petit Gohan ?! Demanda Piccolo qui était clairement en état de choc.

-Son ki est si grand, je ne serais pas surprise si même la princesse Kakyuu parvenais à la sentir ! Déclara Figther qui était loin de se douter que c'était bien le cas.

-{Comment ce gamin peut-il posséder une puissance de combat aussi gigantesque... c'est invraisemblable !} Pensa Végéta.

-Non, comment c'est possible... Comment ce gamin peut-il être plus fort que moi ?! Demanda Cell à personne en particulier, puis un sourire sinistre se dessina sur son visage.

-Eh bien, voilà qui sera intéressant. Rajouta-t-il avant de rejoindre Gohan au sol.

-Je dois dire que je suis impressionné, je ne m'attendais pas à ce que tu puisses avoir autant de puissance. Dis-mois, comment as-tu fait pour devenir aussi fort alors que même ton père n'a rien pus faire contre moi, malgré le fait que lui et toi aveppz eu le même entraînement et que vous avez eu le même temps de préparation ? Lui demanda le bio cyborg avec un air à moitié curieux.

-J'ai reçu un petit coup de main ! Lui répondit Gohan qui pris immédiatement sa position de combat.

-Intéressant ! Rajouta Cell puis ce dernier se lança immédiatement à l'attaque et tenta de porter un coup de pied de la gauche au visage de Gohan mais il réussit à le bloquer avec son avant bras gauche, ce qui força Cell à prendre un peu de recule avant de se précipiter de nouveau vers Gohan. Il tenta de lui donner un coup du tranchant de la main gauche mais ce dernier sauta sur sa droite au dernier moment et s'envola pour prendre de la hauteur mais fut rapidement suivit par Cell qui apparut au-dessus de lui.

-YAAH ! Cria-t-il en tentant de donner un autre coup de pied à Gohan qui l'évita en se déplaçant sur sa gauche. Le bio cyborg apparut une nouvelle fois devant l'enfant et tenta de lui donner un coup de poing de la gauche au visage mais celui-ci l'évita en se déplaçant derrière Cell qui tenta de répliquer en donnant un coup de pied du droit vers l'arrière mais le métis disparut au dernier moment et réapparu sur le droite du bio cyborg qui tenta de lui donner un coup de coude du droit mais ne fit rien de plus que de frapper l'air alors que le jeune demi saiyan apparaissait devant lui.

-Tu es rapide comme l'éclair, petit ! Mais je vais te montrer ma vrai vitesse. Lui dit Cell avant de se précipiter vers Gohan. Celui-ci tenta de l'attraper par son gi mais, une fois de plus, il disparut au dernier moment et réapparu au-dessus de Cell et lui porta un coup de genoux derrière la tête de ce dernier qui s'écrasa au sol, soulevant ainsi un petit nuage de poussière.

-Incroyable ! Cell n'arrive pas à le toucher ! Déclara Healer alors qu'elle et le reste du groupe regardèrent le combat avec un réel étonnement.

-Comment est-ce que... Tenta de demander Cell après que le nuage de poussière se soit dissipé. Celui-ci se releva puis vit Gohan apparaître devant lui et lui donna un coup de pied circulaire de la gauche au visage du bio cyborg qui l'envoya faire un vol plané vers un petit rocher sur lequel il atterrit et se propulsa immédiatement vers Gohan. Après être arrivé face à Gohan, le bio cyborg porta une rafale rapide de coup de poing et de pied à l'enfant métis qui les évitaient ou les bloquaient tous sans difficulté. Puis, le fils de Goku attrapa l'un des poings de Cell et lui porta un solide coup de pied de la gauche dans le ventre, le faisant ainsi reculer de plusieurs mètres avant de s'arrêter et se tena le ventre à cause de la douleur.

Puis, ne lui laissant pas une seconde de répit, Gohan apparut devant Cell et lui porta un crochet du droite au visage qui envoya ce dernier voler en arrière puis apparut derrière lui et lui donna un coup de pied direct de la gauche dans le dos et envoya le bio cyborg s'écraser contre un autre rocher qui s'effondra sur lui.

-Goku, tu savais que Gohan avait autant de puissance en lui ? Lui demanda Mercury.

-Oui et non ! Je savais que Gohan était très puissant après notre sortie de la salle, ainsi qu'avec ce gain de puissance soudain... mais j'étais loin d'imaginer que ce serais aussi énorme ! Lui répondit-il avec son sourire habituel.

-À ton avis, comment a-t-il put avoir une puissance pareil en si peu de temps ? Lui demanda Tuxedo Mask avec curiosité.

-La réponse est pourtant évidente, c'est grâce à Sadara ! Lui répondit-il à leur grand étonnement.

-Quoi, Sadara ! Tu en es bien sûr, Goku ? Lui demanda sailor moon, à son tour.

-Oui, ça ne fait aucun doute, elle à sûrement dû offrir à Gohan une partie de sa puissance pour l'aider à battre Cell. Expliqua-t-il au groupe qui reportèrent à nouveau leur attention sur Gohan.

-Espérons que ça soit suffisant ! Déclara alors Pluto tandis que Cell se releva des décombres.


-Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Se demanda Cell puis ce dernier se précipita vers Gohan et tenta de lui donner un coup de pied circulaire du droit au visage de Gohan mais celui-ci le bloqua avec son avant bras droit puis riposta en donnant un coup de poing montant sous la mâchoire de Cell qui fut propulsé dans les airs. Puis, après s'être stabiliser, le bio cyborg tenta de repérer Gohan mais remarqua que ce dernier n'était plus là.

-Mais... où est-il passé ? Demanda-t-il avant de recevoir un coup de poing du droit au visage qui le fit reculer de quelques mètres. Celui-ci releva les yeux et remarqua que c'était mulle autre que Gohan.

-Espècede sale gamin ! Déclara Cell puis se précipita vers Gohan et se mit à échanger des rafales rapide de coup de poings et de pieds avec l'enfant métis qui parvenais à les éviter ou à les bloquer. Puis, après un moment, Gohan sauta par-dessus Cell, pour esquiver un coup de poing de celui-ci, et lui donna un coup de pied sur le dessus de la tête qui envoya ce dernier vers le sol. Le jeune garçon ne perdit pas de temps et se dirigea lui aussi vers le sol et dès qu'il remarqua que Cell se rapprochait de lui, il se mit à courir là où il pensait qu'il allait atterrir puis réussit à lui porter un coup de pied direct du droit dans le ventre de Cell qui envoya ce dernier quelques mètres devant lui. Ce dernier se releva et porta à Gohan un regard purement en colère.

-Je ne comprends pas... Je suis à mon maximum et pourtant je ne peux pas l'atteindre... RAAAH ! Se plaignit Cell qui se lança à nouveau à l'attaque. Celui-ci tenta de porter un coup de poing du droit au visage de Gohan mais celui-ci se baissa au dernier moment, faisant ainsi en sorte que Cell passe derrière lui et enchaîna en donnant un coup de pied arrière à Cell qui fut envoyé quelques mètres en avant puis s'arrêta.

-ASSEZ, JE NE ME LAISSERAI PAS HUMILIER PAR UN SIMPLE GAMIN ! Cria le bio cyborg puis celui-ci se retourna et fit apparaître le signe de Saturne sur sa gemme frontale puis dirigea son bras gauche vers Gohan.

-"ETERNAL SILENCE" ! Cria-t-il puis une vague d'énergie violet jaillit du sol et se dirigea vers Gohan qui s'envola pour éviter l'attaque mais à ce moment précis, Cell tourna son poing vers le ciel et ouvra sa main, ce qui eue pour effet que son attaque arrêta sa course et s'éleva soudainement vers Gohan, qui n'eu pas le temps d'éviter l'attaque qui explosa à son contact.

-GOHAN ! Cria Chibimoon alors qu'elle et les autres regardèrent la scène avec horreur, à l'exception de Goku.

-《Mais que se passe-t-il ? Alors que tout le monde devait partir en pause déjeuner, un petit garçon téméraire est venu défier sailor perfect Cell... une jeune vie vient de s'envoler.》 Expliqua le présentateur qui était troublé par cette scène.

-Goku... tout ça, c'est ta faute... certe, Gohan est devenu incroyablement fort, mais la différence de niveau entre lui et Cell n'était pas si énorme que ça... on t'avais pourtant prévenu... TU AS TUÉ GOHAN ! Lui cria Piccolo avec colère tandis que Chibimoon semblait être au bord des larmes.

-Panique pas, Piccolo. L'aura de Gohan est toujours présente et sa force n'a pas baissé. Lui répondit Goku, permettant ainsi à tous le monde de se calmer et de réaliser qu'il avait raison.

-On dirait bien que j'ai paniqué pour rien... Son Goku, j'espère pour toi que tu as encore beaucoup de réserve avec toi. Prend un senzu et reviens te battre ! Déclara Cell.

-Imbécile ! Regarde au-dessus de toi. Lui répondit-il, ce qui força le bio cyborg à regarder et il fut surpris en voyant que Gohan était parfaitement indemne, à l'exception de de son gi qui présentai une déchirure qui exposait son genoux gauche.

-Tu me surprends... tu es extrêmement résistant. Dit Cell en compliment à Gohan. Puis, ce dernier se lança une autre fois à l'attaque du jeune demi saiyan tentant de lui porter un coup de poing de la gauche au visage mais Gohan l'évita en se déplaçant sur la droite. Enchaînant immédiatement après, Cell fit un saut périeux avant et dès qu'il toucha le sol, il se propulsa vers Gohan dans l'espoir de lui porter un coup de coude au visage mais ce dernier sauta par-dessus Cell et lorsqu'il atterrit, il donna à ce dernier un coup de poing entre les omoplates qui le fit tomber au sol. Après s'être relevé, Cell se retourna et put voir que le jeune Gohan le regardait avec un air sérieux.

-On ferait mieux d'arrêter... ce combat n'a aucun sens. Déclara Gohan à la grande surprise de Cell.

-Ha ha ha, ça, c'est la meilleure. Tu veux qu'on arrête parce que le Cell game n'a pas de sens ? Demanda-t-il, amusé par cette déclaration.

-Au contraire, ça à un sens. Pour moi, il me divertit et vous, vous devez sauver la terre. Lui répondit-il avec un sourire narquois.

-C'est ce que j'aurais dit en temps normal, mais la personne dont je t'ai parlé plus tôt m'a dit quelque chose que je n'ai pas oublié. Elle m'a dit que, comme moi, elle n'avait pas envie de devenir une guerrière, au départ elle voulait avoir une vie normal et heureuse et même avoir une famille. Mais le destin en à décider autrement pour elle et elle a été obligé de se battre pour sauver les siens. À la fin, elle aurais pu faire marche arrière et poursuivre sa vie comme avant et réaliser ses rêves mais elle à décidé d'assumer son nouveau rôle, même si à la fin, elle à put avoir sa propre famille... elle m'a fait comprendre qu'on ne peux pas aller à l'encontre de ce que la vie à décidée pour nous, qu'il valait mieux l'assumer mais que cela ne voulaot pas dire qu'on doit renoncer à ses propre rêve. Si la vie à décider de faire de moi un guerrier comme je le suis aujourd'hui, alors je ne peux que l'assumer, même si je ne suis pas un passionné du combat comme mon père. Mais il y a une chose que je ne pourrait jamais faire. Je n'ai pas envie de tuer qui que ce soit... même pas quelqu'un d'atroce comme toi. Lui répondit Gohan avec le plus grand des sérieux.

-Qu'est-ce que Gohan raconte ? J'entends rien, il parle trop bas. Demanda Krilin à personne en particulier.

-Comme c'est touchant... tu dis que tu n'aimes pas te battre mais tu assumes ton rôle qui consiste à m'empêcher de faire le mal. Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu n'as pas envie de me tuer. Tu le peux, si tu en as envie, alors pourquoi te gêner à le faire ? Est-ce parce que tu n'es pas assez fort pour le faire en un seul coup ? Lui demanda le bio cyborg.

-Je comprends petit à petit pourquoi mon père affirme que je suis le seul à pouvoir te battre... Depuis que je suis petit, chaque fois que je me mets en colère, je perds conscience et je développe une énorme puissance. Je me mets à combattre sans m'en rendre compte. Papa devait sûrement compter là dessus, au départ. Expliqua Gohan, ce qui sembla intéresser Cell.

-C'est raté. Déclara-t-il à la grande incompréhension de Gohan.

-Tu pensais me faire peur, avec ton histoire ?! Tu es vraiment un gamin... ça m'a juste donné envie de te mettre en colère ! Déclara Cell avant de donner un coup de poing du droit au visage de Gohan qui fût propulsé vers l'arrière mais sans avoir subis de réelles dégâts.

-Comment crois-tu pouvoir me mettre en colère. Ma puissance dépasse la tienne. Répliqua-t-il puis se lança immédiatement vers Cell et lui porta un violent coup de poing direct dans l'estomac qui le fit reculer de quelques pas. Lorsqu'il s'arrêta de reculer, celui-ci se mit alors à rire à la grande incompréhension de Gohan.

-Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ? Lui demanda-t-il, l'air à la fois curieux et confus.

-C'est vrai que tu es plus fort que moi... mais seulement sous cette apparence. Déclara-t-il, surprenant ainsi Gohan qui se mit alors à craindre le pire.

-Que veux-tu dire ? Qu'est-ce que tu as l'intention de faire ? Lui demanda-t-il, paniquant légèrement, mais le bio cyborg ne lui répondit pas et se contenta juste de lever son bras gauche vers le ciel, avec ses doigts écartés les uns des autres, et cria.

-POUVOIR SUPRÊME DU SYSTÈME SOLAIRE, TRANSFORME MOI" ! Puis, à la grande horreur de tout le monde, le corps de Cell fut une nouvelle fois entouré d'une lumière verte-bleuté et lorsque la lumière s'éteingnit, il fut révélé que l'uniforme de Cell avait changé. Celui-ci était désormais d'un vert unis, sa mini jupe était également d'un vert unis à l'exception de la partie inférieure qui possèdais deux couleur superposés, noir en-dessous et violet sur le dessus. Seul ses deux rubans et son foulard avaient gardé leur couleurs noir habituel et ruban qu'il avait au bas du dos était maintenant plus long, son tour de cou était maintenant doré et ses gantelets ainsi que ses jambières avait des bordures doré.

-Alors, Gohan ? Comment trouves-tu ma nouvelle apparence de super sailor perfect Cell ? Lui demanda-t-il avec un sarcasme que lui seul trouvait amusant.

-《C'est à peine croyable, on dirait bien que Cell nous a, elle aussi, sortie une nouvelle version de son uniforme. Et à en juger par son apparence, je dirais que c'est le même style que l'uniforme de super sailor moon. Bon sang, plus le temps passe et plus les choses deviennent incompréhensibles.》 Déclara le présentateur.

-Quoi, tu peux aussi passé sous cette forme ? Demanda Gohan alors que ce dernier, ainsi que tout les autres, était perturbé par la montée en puissance de Cell.

-Eh oui, gamin. Au départ, j'avais prévu de l'utiliser contre ton père... mais ce dernier à décidé de déclarer forfait bien avant. C'est donc toi qui subira l'effroyable puissance que me confère cette forme. Lui répondit Cell. Puis, sans que Gohan ne le voie venir, ce dernier donna au métis saiyan un crochet de la gauche au visage qui le fit reculer de quelques pas avant de poursuivre en lui donnant un coup de coude de la gauche derrière la tête puis lui donna un coup de pied au visage qui le fit tomber au sol. Ne lui laissant pas le temps de se relever, le bio cyborg plaqua son pied gauche sur la tête de Gohan, pour l'empêcher de bouger, et appliqua une légère pression pour le faire crier de douleur.

-Voyons, voyons. Dit-il en attrapant Gohan par le haut de son gi et le leva jusqu'au niveau de ses yeux et commença à le ruer de coup de poing au visage.

-Fâche-toi ! Fâche-toi ! Fâche-toi ! Lui répétait-il avant de lui asséner un coup de coude de la gauche au visage qui l'envoya s'écraser au sol, à plusieurs mètres de Cell. Puis, celui-ci courut droit vers Gohan, dans l'intention de lui donner un coup de pied dans le ventre, mais celui-ci le bloqua avec son avant bras droit puis riposta en donnant son propre coup de pied dans le ventre de Cell qui recula de quelques mètres avant de courir à nouveau vers Gohan.

-FÂCHE-TOI ! LAISSE MOI VOIR TA VRAI PUISSANCE ! Cria Cell qui tenta, par la suite, de donner un coup de poing de la gauche à Gohan mais ce dernier sauta et donna à Cell un coup de pied du droit au visage du bio cyborg qui tomba à la renverse. Puis, après que le demi saiyan se soit reposé au sol, Cell se mit à afficher une expression plus sérieuse puis essuya un petit filet de sang violet, sur le coin droit de sa bouche, avec son pouce droit, puis se mit à sourire.

-Ha ha ! Son Gohan ! Je te mettrai en colère coûte que coûte ! Déclara-t-il.

-{Gohan ! Laisse monter ta colère... allez ! Ta vraie puissance pourra alors s'exprimer !} Pensa Goku alors que tous les autres semblait être inquiet pour Gohan.

-Son Gohan ! Tu vas me montrer ta vrai puissance ! Déclara Cell puis pointa son index gauche en direction de Gohan et tira un rayon de ki rouge-rosé. Puis, réalisant ce que Cell faisait, Gohan se pencha en arrière et put ainsi éviter de justesse la technique qui alla transpercer un rocher plus loin ,mais l'enfant à moitié saiyan n'eu pas le temps de se reposer que le bio cyborg enchaîna avec plusieurs autres rayons de la mort que Gohan parvint à éviter facilement.

Puis, après avoir sauté sur le côté droit pour éviter le dernier rayon de la mort, Cell alimenta à nouveau son aura doré et fonça rapidement vers Gohan et réussi à l'attraper et lui fit une prise de l'ours.

-HA HA HA ! Se mit-il à rire tel un maniaque alors qu'il resserrait sa prise.

-AAH ! AAAH ! Cria Gohan de douleur alors qu'il sentais la prise de Cell se resserrer autours de lui.

-Eh bien ? Ça fait mal, non ? Tu ne veux quand même pas mourir comme ça ? Demanda le bio cyborg au garçon qui souffrait terriblement.

-AAH ! AAAH ! Continua-t-il à hurler alors que ses cris de douleur donnèrent à Chibimoon l'impression que son coeur se brisait.

-PAR PITIÉ, IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ! GOHAN À BESOIN D'AIDE, IL FAUT QU'ON AILLE L'AIDER ! Cria la pré-adolescente aux cheveux rose qui avait les larmes aux yeux et qui avait été retenu par Neptune pour l'empêcher de se mettre en danger.

-MERDE ! ÇA A ASSEZ DURÉ ! GOKU ! DIS CE QUE TU VOUDRAS ! MOI, JE VAIS L'AIDER ! Cria Piccolo à Goku, car ce dernier ne pouvait plus supporter de voir son élève, ainsi que son premier vrai ami, continuer de souffrir ainsi.

-ATTENDS, PICCOLO ! FRANCHEMENT, TU N'ES PAS DE TAILLE ! ATTENDS ENCORE UN PEU ! Répliqua le saiyan de la terre mais cela ne fit que mettre le namek encore plus en colère qu'il ne l'était déjà.

-ATTENDRE ?! ATTENDRE QUOI AU JUSTE ?! QUE GOHAN SE FASSE TUER ?! Lui répondit-il avec force ?!

-Non, qu'il se mette en colère. S'il se met en colère, il devrait dégager d'un coup une puissance absolument effrayante. Lui expliqua-t-il, ce qui sembla surprendre tout le monde.

-Qu'est-ce que tu raconte, Goku ? Gohan est déjà beaucoup plus fort que nous tous réunis et pourtant, il n'arrive pas à surpasser Cell. Continuer ainsi ne servira qu'à faire souffrir encore plus Gohan... même Chibiusa en souffre. Lui dit sailor moon, qui regarda sa fille pleurer toutes les larmes de son corps, espérant ainsi faire entendre raison à Goku.

-Écoutez, je sais que c'est difficile à croire, mais pour vaincre Cell... c'est notre seule chance ! On ne peut compter que sur lui ! Répondit Goku au grand choc de tout le monde.


-AAH ! AAAH ! AAH ! AAH ! Continua de hurler Gohan alors que le son des os se brisant petit à petit pouvait être entendu.

-Tu vas te mettre en colère ! Tu souffres, non ? La colère doit monter en toi ! Demanda Cell alors que ce dernier continuait de resserrer sa prise.

-TU TE TROMPES, GOKU ! CONTRAIREMENT À TOI, GOHAN N'AIME PAS SE BATTRE ! IL EST AU COURANT DE TON PLAN ? TU LUI EN AS PARLÉ ? Demanda Piccolo, ce qui permis à Goku de réaliser son erreur.

-QUE CROIS-TU QU'IL RESSENT EN CE MOMENT ? CE N'EST PAS DE LA COLÈRE ! IL SE DEMANDE POURQUOI SON PÈRE L'ABANDONNE À LA SOUFFRANCE. ET SI SA VIE EST MOINS IMPORTANTE QU'UN COMBAT DANS LES RÈGLES ! C'EST PEUT-ÊTRE LE PLUS FORT, MAIS N'OUBLIE PAS, CE N'EST QU'UN ENFANT ! Continua Piccolo à le réprimander.

-Il a raison, Goku. Continuer ainsi n'a aucun sens. Nous devons intervenir maintenant. Lorsqu'on aura tout les deux manger des senzu, on pourra aller aider Gohan et à nous trois, nous pourrons vaincre Cell. Lui dit sailor moon avec un regard sérieux.

Puis, après avoir jeté un coup d'oeil à Gohan, Goku porta son attention vers Krilin et dit à ce dernier, alors que Piccolo était en train de retirer sa cape et son turban.

-KRILIN ! DONNE-NOUS DES SENZU !

-Ça marche ! Lui répondit-il avec un sourire de soulagement alors qu'au même moment, Cell relâcha finalement Gohan qui tomba au sol, à plat ventre, ce qui surprena tout le monde.

-Quel entêté... sa propre souffrance ne le met pas en colère. Déclara Cell, qui regarda l'enfantde haut, puis un sourire diabolique apparut sur son visage.

-Bien... je vais discuter un peu avec tes amis. Déclara Cell, ce qui sembla horrifié Gohan, puis s'envola en direction du groupe.

-ATTENTION, IL ARRIVE ! Cria Pluto, insitant ainsi tout le monde à se mettre en garde. Piccolo tenta d'attaquer Cell mais ce dernier l'esquiva et se posa devant Krilin qui tenait le sac de senzu dans sa main droite. Celui-ci fit un sourire narquois au nain chauve puis lui vola les senzu.

-Se sont des senzu ? Ça m'embêterait de vous les laisser. Dit-il d'un ton moqueur.

-NON, IL NOUS A PRIS LES SENZU ! S'exclama Crow alors que Cell retourna en face de Gohan qui s'était relevé entre temps.

-Ces types ne sont pas dignes de combattre contre moi... Ha ha ha ! Se moqua Cell.

-QUE COMPTES-TU FAIRE ? Lui demanda Gohan en cria.

-Tout ce qu'il faudra pour que ta colère libère ta force ! Ta résistance va causer la perte de tes amis ! Lui répondit le bio cyborg qui serra le sac de senzu dans sa main droite.

-NE FAIT PAS ÇA ! JE TE DIS QUE JE NE CONTRÔLE PAS MA COLÈRE ! ALORS... Tenta de lui dire Goha, mais le bio cyborg l'ignora.

-Alors je vais faire souffrir tes amis pour la faire sortir ! Lui expliqua le bio cyborg qui se retourna vers le groupe.

-ATTENTION ! IL PRÉPARE QUELQUE CHOSE ! J'AURAIS DÛ MANGER UN SENZU PLUS TÔT ! Déclara Goku alors que Neptune et Uranus se placèrent devant super sailor Chibimoon pour la protéger et que les autre se placèrent devant super sailors moon.

-NOON ! Cria Gohan qui couru vers Cell mais reçu un coup de pied dans le ventre de ce dernier, qui l'envoya s'écraser contre des débris de rochers.

-Ce n'est pas de la vraie colère, ça ! Déclara Cell puis il remarqua C-16 volant à quelques centimètres de lui avec une aura bleu qui entourait son corps.

-C-16 ! S'exclama Cell après que le cyborg en vert ait réussi à l'attraper et à le tenir fermement, à la grande surprise de tout le monde.

-C'est un robot, alors il ne l'a pas senti venir ! Expliqua Piccolo.

-Il veut vaincre Cell ?! Demanda Krilin à personne en particulier.

-À lui seul, il ne pourra jamais y arriver, mais si nous l'aidons ! Déclara Bra puis tout le monde se préparèrent à aider C-16 mais celui-ci les arrêta.

-N'APPROCHEZ PAS ! Ordonna le grand cyborg à la grande surprise de tout le monde qui s'arrêtèrent aussitôt.

-JE VAIS ME FAIRE EXPLOSER AVEC CELL ! Cria-t-il au grand choc de tout le monde, même de Cell.

-MON CORPS CONTIENT UNE PUISSANTE BOMBE AUTO-DESTRUCTRICE ! C'EST MON ULTIME BOTTE SECRÈTE ! JE NE VEUX PAS QUE VOUS SAUTIEZ AVEC MOI. CELL ! COLLÉ À MOI COMME ÇA, TU VAS FINIR EN MORCEAUX ! JE VAIS METTRE FIN AU PLAN INFÂME DE NOTRE CRÉATEUR, LE DOCTEUR GERO ! Cria C-16 alors que tout le monde le regardait bouche bée.

-C-16, ATTEND ! Cria Mercury mais il était déjà trop tard, car le corps de C-16 se mit à briller d'une lumière jaune, puis, alors que tout le monde se préparèrent à l'explosion, tout revint à la normale, car l'explosion n'a pas eu lieu.

-Pou... pourquoi je n'explose pas ?! Demanda le cyborg roux à personne en particulier.

-J'AI ESSAYÉ DE TE PRÉVENIR ! MOI ET LE PÈRE LE PÈRE DE BULMA T'AVONS RETIRER CETTE BOMBE DE TON CORPS ! Lui avoua Mercury.

-Ha ha ! Dommage C-16. Déclara Cell qui se libéra de l'emprise de C-16.

-De toute façon, ton explosion ne m'aurait pas tué. Lui répondit le bio cyborg pui s celui-ci se retourna et tira un rayon de ki jaune qui passa à travers le cyborg, le réduisant ainsi en une centaine de morceaux, sous les regards horrifiés de tout le monde.

-Non, C-16 ! S'exclama Mercury avec regret tandis que la tête du cyborg tomba aux pieds de Cell.

-C-16 ! Au final, tu resteras l'oeuvre ratée du docteur Gero ! Déclara Cell puis celui-ci donna un coup de pied à la tête robotique qui rebondit sur la paroi d'une montagne, pour ensuite atterrir devant le présentateur, le caméraman et Mister Satan qui furent terrorisés en voyant la tête sans corps.

-Tu n'es toujours pas en colère, Son Gohan ? Je vais te donner un petit coup de main. Lui dit Cell avant de se tourner vers le groupe puis se mit à les compter.

-1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 23 au total... bien ! S'exclama-t-il avant de pousser cri d'effort puis élargi son aiguillon.

-Qu'a-t-il l'intention de faire ? Demanda Tuxedo Mask puis, presque aussitôt, une petite masse noir sortie de l'aiguillon de Cell et fut suivit par une vingtaine d'autres, pour un total de vingt-trois petite masse noir qui prirent rapidement l'apparence de version miniature et bleu Cell, sous sa forme de super sailor perfect Cell.

-Hé hé ! Se moqua l'un d'eux qui observait le groupe avec un regard diabolique.

-Quoi ?! Qu'est-ce que... Demanda Piccolo qui devint nerveux.

-Voici les Cell junior ! Vos adversaires sont là-haut ! Amusez-vous ! Vous pouvez aussi les tuer ! Déclara Cell, ce qui choqua Gohan.

-ALLEZ ! Ordonna Cell aux versions miniatures de lui qui s'envolèrent aussitôt vers le groupe avec une aura doré autour d'eux.

ATTENTION ! ILS SONT SANS DOUTE TRÈS FORTS ! Déclara Goku qui se mit en position de combat.

-POUVOIR DU COSMOS, TRANSFORME MOI ! Cria sailor moon qui repassa sous sa forme de sailor cosmos puis tenta d'utiliser son moon healing escalation sur elle-même et sur Goku mais fût interrompu en plein milieu après avoir reçu un solide coup de pied dans le ventre.

-Vous n'êtes pas de taille ! Elles sont petites mais elles tiennent de moi ! Déclara Cell alors que gohan regardait la scène avec horreur.

-Merde, elles sont rapide ! Déclara Piccolo alors que le reste des Cell junior arrivèrent à eux, engageant ainsi le combat. Le premier à avoir attaqué fût Végéta qui tenta de donner un coup du tranchant de la main droite au Cell junior devant lui mais cette dernière l'arrêta avec son bras droit et lui fit un sourire narquois qui pris Végéta par surprise.

Puis, Piccolo, qui était le second à avoir entamé le combat, ainsi que Trunks et Bra, esquiva un coup de pied du droit du Cell junior contre lequel il se battait tandis que les deux enfants de Végéta tentèrent d'attaquer les Cell juniors mais en vain tandis que Yamcha, Ten Shinhan, Krilin et les autres étaient tous au prise avec un Cell junior.

-YAAH ! Cria l'une des versions miniatures de Cell qui parvint à donner un coup de poing du droit au visage de Goku, qui recula de quelques pas, tandis qu'une autre porta un coup de pied circulaire de la gauche au visage de sailor cosmos qui recula également de quelques pas.

GOKU ! Cria Krilin en se retournant vers son ami d'enfance.

-SAILOR COSMOS ! S'exclama Jupiter qui tenta de rejoindre la femme mais fut stoppé net après qu'une des Cell juniors lui ait donné un coup de pied dans le ventre qui lui fit cracher du sang.

-TEN SHINHAN ! YAMCHA ! PROTÉGEZ GOKU ! IL A ÉPUISÉ SES FORCES CONTRE CELL ! URANUS ! NEPTUNE ! COUVREZ SAILOR COSMOS POUR QU'ELLE PUISSE UTILISER SON SORT DE SOIN SUR GOKU ! Ordonna le namek au quatre qui obéir.

Après avoir reçu un coup de poing de la gauche au visage, le saiyan de la terre s'éloigna un peux de la petite créature qui leva alors son bras gauche, pour préparer une attaque, mais une main vint la saisir puis deux autres mains lui attrapa l'avant bras droit, revelant qu'il s'agissait de Yamcha et Ten Shinhan qui donnèrent simultanément un coup de genoux dans l'estomac de la créature qui fut projeté loin derrière. Puis, l'autre Cell junior tenta de donner un coup de pied descendant au visage de sailor cosmos mais reçu lui-même deux coup de pieds simultanément qui le fit reculer.

-Uranus ! Neptune ! S'exclama Cosmos qui était soulagé de voir les deux femmes.

-Nous n'avons pas le temps pour les remerciements. Cosmos, il faut vite que tu te soigne toi ainsi que Goku. Lui dit Uranus qui reçu un hochement de tête de la part de celle-ci.

-"MOON HEALING ESCALA... " Commença-t-elle avant que deux autres Cell juniors ne lui portent deux coups de pied simultané dans le dos, la faisant ainsi crier de douleur.

-COSMOS ! Cria Uranus alors qu'elle et Neptune se retournèrent de choc et purent voir les deux créatures qu'elles avaient ignoré.

-GWAAAH ! Cria Uranus après avoir reçu un coup de pied direct du droit au visage, de la part du Cell junior qu'elles avaient attaqué juste avant.

-MERDE ! Jura Krilin alors que ce dernier éprouvait quelques difficultés contre la créature devant lui. Celui-ci tenta de lui porter un coup de poing du droit mais la créature sauta par-dessus lui.

-Par ici ! Déclara la Cell junior qui volait juste au-dessus de Krilin puis, donna un puissant coup de pied à ce dernier qui s'écrasa au sol, devant Cell, qui regardais tout ça avec amusement.

-J'ai pas fini ! Déclara la petite version de Cell qui se précipita ensuite vers Krilin et lui donna un coup de la gauche dans le dos de ce dernier qui arriva à peine à crier tellement la douleur était intense.

-{Arrêtez... les dragon balls ne pourront ressusciter personne à part Trunks, Bra, Mamoru et les sailors !} Pensa Gohan alors que ce dernier regardait impuissant ses qmis être torturés sous ses yeux. Krilin, qui se faisait donner des coups de pieds dans les côtes gauche, Yamcha, qui se pris un coup de genoux dans l'estomac, Ten Shinhan, recevant un coup de pied dans le dos, Piccolo, se prenant un coup de poing dans l'estomac, Trunks et Bra, recevant tous les deux des coups de marteau au visage qui les envoya s'écraser au sol étaient des scènes trop difficile à supporter pour lui mais son refus de lâcher sa colère ne fit que prolonger la souffrance des autres.

-Pitié, arrête! Supplia Gohan mais le bio cyborg l'ignora et se contenta de regarder le groupe se faire torturer. Jupiter, se prenant un lariat dans le ventre, Mercury se prenant un coup de pied retourné derrière la tête, sailor cosmos, recevant plusieurs coups de poings au ventre alors qu'elle etait déjà à terre, sailor Uranus, se prenant un coup de poing direct au visage qui lui cassa le nez, Neptune, recevant un coup du tranchant de la main gauche à l'épaule droite qui là lui disloqua, Pluto, se prenant un coup de genoux entre les omoplates, Saturne, recevant plusieurs coup de poing répété à l'estomac étaient des scènes qui procurait un immense plaisir sadique au bio cyborg.

-Oh ! La tension commence à monter... bien... on dirait que tu ressens enfin de la colère. Montre-moi vite ta pleine puissance, ou tu vas le regretter. Regarde, Végéta et Trunks ont enfin des adversaires à leur mesure. Déclara Cell qui se concentra de nouveau sur la scène de torture avec Seiren se prenant un coup de pied dela gauche dans le dos, Crow recevant un coup de genoux dans l'estomac suivit par un coup de coude dans le dos, Mouse recevant un coup de coude au visage, Nyanko se prenant un coup de pied directe dans le sternum, Galaxia recevant un coup de tête dans l'estomac, Figther se prenant un coup de pied au tibia gauche qui la lui brisa, Maker se faisant asséner un coup de massue dans l'estomac, Healer se faisant déverser sur elle une pluie de coup de poing sur tout le corps, Végéta se prenant un coup de poing du droit au visage, Chibimoon se faisant elle aussi ruer de coup de pied au sol et Goku se prenant un coup de poing de la gauche dans le ventre. Puis plus les choses avançait et plus la scène devenait horrible à regarder, car les Cell juniors se mirent à infliger des blessures atroce au groupe tel des brisage de bras de la facturation de jambes et du cassage de côtes.

-Tout le monde ! Je suis désolé ! Ça devait pas se passer comme ça ! Déclara Goku qui était allongé au sol, sous les yeux horrifiés de Gohan.

-{Il vont tous ce faire tuer ! Si je cache vraiment une force extraordinaire, il faut qu'elle sorte ! Je veux vaincre Cell grâce à elle ! Mais comment faire ?! J'ignore comment déclencher ma colère et libérer cette puissance !} Se dit Gohan alors que la colère et le désespoir l'envahissaient.


-Qui sont ces types ?! Demanda Mister Satan qui était caché derrière le caméraman qui était lui-même caché derrière un tas de rochers avec le présentateur.

-On se met en danger en restant... mieux vaut nous retirer ! Proposa le présentateur puis, alors que tous se retournèrent pour partir, une voix les interpella.

-A... attendez ! Avant de partir, transportez-moi près de l'enfant. Demanda C-16 à la grande stupéfaction des trois hommes.

-Tu veux rire ! Cell est juste à côté de lui ! Lui fit rappeler Satan.

-Toi aussi tu aimerais être utile, non ? Monsieur le champion toute catégories. Rétorqua C-16 avec son sourire habituel.

-MISTER SATAN EST UN CHAMPION HUMAIN ! IL N'EST PAS FAIT POUR AFFRONTER TA BANDE DE MONSTRE, NI MÊME POUR LES SAILORS ! Répliqua le présentateur tandis que Satan réfléchissait quelques secondes avant de finalement prendre une décision.

-Bon ! J'y vais ! Déclara-t-il puis pris la tête de C-16.

-NON, VOUS ALLEZ VOUS FAIRE TUER ! S'exclama le présentateur pour convaincre Satan de renoncer à cette idée suicidaire mais celui-ci se retourna et lui dit.

-LA FERME ! UN CHAMPION NE FUIT PAS QUAND DES INCONNUS ET MÊME DES ENFANTS PARTICIPENT À UN COMBAT !

-J'ai juste à te porter près de lui ? Demanda Satan à C-16 qui lui répondit par l'affirmative puis ce dernier se mit en route et s'approcha le plus possible de l'enfant à moitié saiyan tout en évitant les explosions de ki.

-Arrête... par pitié, arrête. Supplia Gohan alors que des larmes coulaient sur son visage à force de continuer de voir tout le monde souffrir.

-{Ha ha ! Il est à deux doigts de craquer. } pensa Cell puis il s'adressa à ses Cell juniors.

-Les enfants ! Assez joué ! Tuez-les comme bon vous semble. Leur dit-il alors que Gohan en en fut horrifié et serra ses poings de colère.

-{Bien... on y est presque !} Se dit-il une fois de plus puis dit à ses Cell juniors de tuer tout le monde.

-Bon, c'est parti ! Déclara Satan à personne en particulier puis lança la tête de C-16 qui atterrit entre Gohan et Cell, attirant ainsi l'attention des deux sur lui.

-C-16 ? Déclara Gohan qui était quelque peu surpris de voir la tête du cyborg.

-Son Gohan... se battre pour une cause juste n'est pas un crime... il existe en ce monde des êtres que les mots ne peuvent pas atteindre. Cell fait partie de ces individus. Laisse allez ta colère, arrête de la retenir. Je comprend que tu n'aimes pas tuer mais fasse à Cell tu n'as pas d'autre solution. Lui dit-il dans l'espoir de convaincre le garçon de relâcher sa colère.

-C'est un très bon conseil, C-16 ! Mais j'ai mais propre méthodes pour y parvenir. Répliqua Cell qui marcha vers la tête robotique.

-Gohan... protége la nature et les animaux que j'aime tant. Tu en as la puissance, mes scanners me l'ont dit. Eue juste le temps de dire C-16 avant que Cell ne l'écrase avec son pied gauche, sous le regard consterné de Gohan, faisant ainsi de C-16 sa nouvelle victime.

-On t'a assez entendu, espèce de tas de ferraille. Déclara Cell tandis que Gohan semblait craquer finalement. Mais au lieu de laisser exploser sa colère, celui-ci tomba à genoux, repassa dans sa forme de base et commença à pleurer.

-Je ne peux pas... je n'y arrive pas. Je ne suis qu'un enfant, je ne peux pas endurer tout ça... s'il te plait, arrête ça. Le supplia Gohan mais cela eu pour effet de mettre Cell en colère.

-NON, J'Y ÉTAIS PRESQIUE ! POURQUOI EST-CE QUE ÇA À ÉCHOUÉ ?! Cria Cell avec colère, ce qui obligea tout le monde à arrêter et à tourner leur attention vers le bio cyborg qui regarda Goku.

-TU T'ES BIEN FICHU DE MOI, SON GOKU ! PRENDS IMMÉDIATEMENT UN SENZU ET REVIENS TE BATTRE CONTRE MOI ! MAIS CETTE FOIS, JE VAIS FAIRE EN SORTE QUE TU AIES UNE BONNE RQIWON DE TE BATTRE À FOND ! Déclara-t-il puis chargea une boule de ki jaune dans sa main gauche et s'apprêta à la lancer sur Gohan pour le tuer.

-NON, NE FAIT PAS ÇA ! Cria Goku mais il était déjà trop tard, car la boule de ki avait déjà quitté la main du bio cyborg et se dirigea droit vers Gohan sous les yeux horrifiés de tout le monde. Seule Chibiusa réagit différemment, car en voyant ça, elle se mit à tout voir au ralenti et se mit à repenser à tout ce qu'elle avait vécue au cour de ces dernières années et repensa au moment où ce dernier lui avait sauvé la vie.

-{Non... ça peux pas se passer comme ça !} Se dit-elle, à elle-même, puis, par pure instinct, celle-ci alluma son ki, qui pris une couleur rose, et s'envola à une vitesse si élevé que personne ne s'en rendit compte. Cell apparut devant Gohan et se pris l'explosion de ki, à sa place,et tomba au sol et y resta immobile et semblant ne présenter aucun signe de vie.

-PRINCESSE ! Crièrent toute les gardiennes alors que celles-ci ainsi que Tuxedo Mask et les z warrior regardèrent la scène avec horreur.

-JEUNE FILLE, NON ! S'exclama Hélios depuis Élision, après avoir été lui aussi témoin de la scène.

-SMALL LADY ! S'exclama Diana en pleurant abondamment, après avoir vue sa meilleure amie se prendre cette attaque qui l'avait probablement tué, ainsi que Luna, Artemis, Dende, Phobos et Deimos qui avaient assistées à la scène depuis le sanctuaire de Kami-sama.

-Non... non... Chibiusa... CHIBIUSAAAAA ! Hurla sailor cosmos avec force alors que les larmes coulèrent abondamment sur son visage.

-Peuh, encore une autre qui s'est sacrifié inutilement pour sauver une vie qui va disparaître juste après ! Si ça continue comme ça, j'aurais bientôt fait plus de victimes involontaires que l'inverse. Déclara Cell alors que Gohan se releva et regarda le corps inerte de Chibimoon.


(Insertion de l'ost de dbz tamashii vs tamashii.)

Celui-ci regarda le corps de Chibimoon quelques secondes, puis se mit à repenser à tout les moments qu'ils avaient vécu, jusqu'à aujourd'hui, avec une image d'une Chibiusa souriante, qui lui fit un signe de la main pour le saluer, et qui se mit à courir avec une joie enfantine. Puis, après quelques secondes, l'image de Chibiusa disparut et fut suivit par un très orange qui remplit l'esprit de Gohan et qui était le signe qu'une barrière s'était brisée en lui.

Cell senti cela et porta son regard vers Gohan qui ferma les yeux et serra les poings de pure rage.

-AAAAAAAH ! Hurla-t-il vers le ciel, poussant un hurlement qui ne semblait pas humain, car en pouvait y entendre un rugissement animal, puis celui-ci se retrouva à nouveau entouré d'une aura doré et ses cheveux redevinrent doré mais étrangement, il y avait des arcs électriques qui pouvaient être vue et le sol sous les pieds de Gohan se désintégra de quelques centimètres, ce qui eu pour effet de souffler un énorme nuage de poussière, ce qui troubla Cell alors que ce dernier ne pouvait que regarder la scène sans voix, ainsi que sailor cosmos, Jupiter, Mercury, Uranus, Neptune, Saturne, Pluto, Tuxedo Mask, Galaxia, Nyanko, Seiren, Crow, Mouse, les starlight et les z warrior qui étaient tous estomac par ça, même Piccolo ne pouvait exprimer sa stupéfaction qu'en prononçant le nom de l'enfant alors que le nuage de poussière finit par laisser voir à tout le monde la nouvelle transformation de Gohan. Ses cheveux doré était maintenant hérisser sur le dessus de sa tête et sa musculature qui avait augmenté, au point de le faire paraître un peu plus grand, et sa bio électricité étaient la preuve que le jeune demi saiyan avait enfin passé au deuxième stade du super saiyan alors que ce dernier lança un regard dur et remplit de colère vers Cell qui ne put que le regarder avec un réel trouble sur son visage.

(Fin de l'ost de dbz tamashii vs tamashii.)


A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre, une fois de plus, j'espère que vous aurez aimé ce que j'ai fait avec les combats. Je sais que normalement, la "mort" de C-16 était l'élément déclencheur de la transformation en super saiyan 2 de Gohan dans le canon, mais je me suis dit que de la faire ainsi rendrait mieux. Pour ce qui est de la transformation en super sailor de Cell, la seule chose que je peux dire est que cela multiplie sa puissance par deux et que je me suis inspiré de l'uniforme de super sailor moon pour le siens. Sur ce, si vous avez aimé ce chapitre, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinion dans les commentaires, de suivre mon histoire et de la mettre en favoris. On se retrouve dans le prochain chapitre qui sera l'avant dernier.