Spoilers: Les CINQ tomes d' "Harry Potter".
Disclaimer: Tout est à moi, à moi, à MOI! *lueur démente dans les yeux* Comment? JKR? Connais pas!
Réponses aux reviews pour les chapitres 1 et 2:
Pour le chapitre 1:
Lisia: aarf, ça fait plaisir, ça! ^^ J'espère que la suite te plaira tout autant!
Fanny: Oui, comme je l'ai dit (du moins, je crois l'avoir dit), le premier chapitre est davantage un prologue, mais tu as plus d'éléments, maintenant, n'est-ce pas? ^^ Ne t'inquiète pas, tout s'éclaircira!
Lyra.b: Un bon début, tu trouves? *toute contente*. Merci, et voilà la suite!
Hedwige: contente que ça te plaise! *fait un grand sourire pour bien montrer qu'elle est contente* Oh, du courage, j'en aurai besoin! (cf la NDA ci-dessous)
Bibi: Tadam!! V'là la suite! j'espère que ça te plaira tout autant! ^^
Pour le chapitre 2:
Coccinelle-rouge13: Eh, tu as reviewé "If that's love", toi! Oh, j'ai des lecteurs assidus, alors? *folle de joie* Merci pour tes encouragements, en tout cas!!
Kalysha: (j'adore ton pseudo!) Ta review m'a beaucoup touchée, parce qu'elle parle d'une idée qui m'est chère: la part de soi qu'on met dans ses fics. C'est vrai que publier une fic, pour moi en tout cas, c'est un peu un parcours du combattant. Je mets très longtemps à me décider, je fixe le chapitre pendant des jours en me demandant si ça vous plaira ou pas. C'est affreux de publier une fic qui tient à cur et de voir qu'elle n'est pas appréciée, mais bon, il faut respirer bien à fond et se lancer, je suppose Merci beaucoup! ^^
NDA: Bon, LA, je suis complètement abasourdie! Je ne m'attendais pas du tout à avoir autant de reviews, en fait j'avais même peur de ne pas en avoir du tout! Qu'est-ce qui vous plaît dans cette histoire si bizarre et si invraisemblable? Est-ce que c'est le thème des voyages dans le temps? Si quelqu'un pouvait m'expliquer, je lui en serais trèèèèès reconnaissante.
Bon, mais du coup, j'ai un problème. Etant donné que je pensais que cette fic n'aurait aucun succès, je ne l'ai pas trop planifiée. Ne me lapidez pas!!! J'ai des idées pour l'instant, mais après Donc il ne faudra pas m'en vouloir si je n'update pas assez vite à votre goût. En attendant, vous pourrez passer voir mes autres fics! (non non, je ne fais pas du tout de pub! ^^) Je traduis une histoire L/J que j'aime beaucoup, et puis en parallèle je fais une loooongue histoire qui démarre au temps des Maraudeurs et qui est assez bizarre, un peu bancale, je pense, mais à peu près entièrement planifiée, donc ça ira sans doute plus vite. Et puis j'ai une autre idée de chapitre unique encore plus bizarre! Ça me trotte dans la tête, alors je pense que je vais l'écrire malgré tout.
Je veux aussi remercier tous mes reviewers chéris!! J'ai cru que j'allais fondre en larmes devant mon ordi tellement j'étais contente!
OK, j'arrête de blablater, on with the story!
STOOP! un dernier détail *ignore tant bien que mal les regards meurtriers des lecteurs* Il est question de la plume magique de Poudlard dans ce chapitre. Ce n'est pas une ridicule invention de ma part, JKR en a parlé dans une interview, c'est elle qui déniche les nouveaux-nés sorciers, et j'ai juste un peu brodé dessus!^^ Bon, allez, cette fois
Bonne lecture!!
Chapitre 3: Perdue
Zora boucla son deuxième sac et regarda autour d'elle, attentive à ne rien oublier. Son oncle avait aussi eu une idée pour la préparer au monde qui l'attendait, et lui avait prévu un stage de trois semaines en entreprise. Elle allait donc partir, seule, avec ses affaires, prendre le bus et se rendre là-bas, où il lui avait loué une chambre.
~*~
- Dumbledore, vous êtes absolument sûr que
- Nous ne saurons pas avant d'avoir essayé, Cornelius, coupa le directeur. Nous l'avons localisée. C'est elle, sans aucune doute possible. Vous savez que la Plume magique de Poudlard ne peut pas se tromper quand elle sait ce qu'elle doit chercher.
- Je veux bien que cette quel est son nom, déjà? Zora Kidman, soit la personne que nous cherchions! Mais êtes-vous sûr que nous allons pouvoir la ramener de cette façon?!
- Certainement! Nous sommes un Vendredi, et la lune est pleine. Toutes les conditions sont réunies. Inutile de s'angoisser, nous devons être concentrés. Veuillez commencer, je vous prie, ajouta Dumbledore aux autres personnes présentes.
Dumbledore, Fudge, McGonagall, Rogue, Lupin, Maugrey, et Flitwick se mirent en cercle autour d'une petite plaque de marbre légèrement surélevée, sur laquelle était posé un morceau de parchemin avec deux uniques mots inscrits dessus.
- Je commencerai l'incantation, rappela Dumbledore. Vous vous souvenez de l'ordre, n'est-ce pas? Quant à la dernière phase, lors de laquelle nous précisons la date à laquelle Miss Kidman doit arriver, je pense que Minerva
- C'est moi qui le ferai! interrompit Fudge.
Dumbledore leva un sourcil dubitatif légèrement inquiet.
- Je ne crois pas que
- C'est moi qui le ferai, Dumbledore! répéta Fudge. C'est la phase la plus importante, elle ne doit absolument pas être gâchée.
- Justement, répliqua Rogue.
Mais Fudge ne l'entendit pas, ou fit mine de ne pas l'entendre.
- En tant que Ministre de la Magie
- Très bien, très bien! s'écria Dumbledore, mécontent. N'oubliez pas que votre concentration doit être maximum. Aucun bruit parasite, raclements de gorge, soupirs, éternuements Prononcez bien distinctement. Bien, nous y allons.
Dumbledore ferma les yeux, imité par tous les autres sorciers, et commença à parler dans une étrange langue oubliée.
~*~
Zora, au beau milieu de la campagne, ses deux sacs à la main, peinait à travers champs sous un soleil de plomb. Le premier arrêt de bus était encore loin. Pourquoi avait-elle emmené autant de choses? Elle n'aurait pas dû emporter sa collection de CDs, ni ses livres de Harry Potter, et encore moins tout son argent. Ces deux mallettes augmentaient considérablement le poids de ses bagages. Mais elle répugnait à les laisser sans protection chez l'oncle et la tante. Pas à cause d'eux, non. A cause des domestiques. Les coffre-forts n'avaient plus de secrets pour eux.
Elle s'arrêta en plein dans un champ, et s'essuya le visage. Elle était tellement fatiguée! Tendant la main vers ses bagages, elle marmonna:
- Reducto!
En vain, évidemment. Si seulement la magie existait, elle n'aurait pas tous ces problèmes!
Elle reprit ses bagages, quand brusquement un orage éclata sans aucun signe avant-coureur. Le ciel s'oscurcit d'un coup, le soleil disparut derrière les nuages noirs, et une pluie violente trempa aussitôt Zora de la tête aux pieds, la fouettant douloureusement.
~*~
L'énergie combinée des sorciers était palpable. La phase finale était imminente. Fudge ouvrit la bouche, et commença sa partie.
Puis il se tut, pour attendre les sept secondes réglementaires. Dumbledore ouvrit un il inquiet. Le nez de Fudge commençait à tressauter étrangement.
- N'éter
Trop tard. Fudge venait d'éternuer, un éternuement magistral qui fit voler le morceau de parchemin sur le sol. L'énergie et la magie disparurent aussitôt.
Tous ouvrirent les yeux, horrifiés, avant de se fixer sur Fudge avec une expression de reproche furieux. Le Ministre recula d'un pas.
- Quoi? Je Je n'y peux rien Nous n'avons plus qu'à recommencer, voilà tout.
Dumbledore le regarda avec plus de gravité que jamais.
- Nous venons de perdre Miss Kidman dans les méandres de l'espace-temps.
~*~
Zora regardait de tous côtés, aveuglée par la pluie, ses sacs toujours à la main mais aucun refuge n'était en vue. La foudre tomba juste devant ses pieds. Zora hurla, mais l'éclair resta là, formant une ligne verticale perpendiculaire au sol, comme une fissure. La lumière augmenta d'intensité, les rayons balayant Zora qui était trop pétrifiée pour pouvoir bouger.
Soudain, la fissure s'ouvrit, Zora fut aspirée, et tomba dans le vide.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et oui, je m'arrête là! *très contente d'elle*
Mouhahaha!! *rire sadique* Ce Fudge!! Mais où va-t-elle tomber, la pitite Zora, mmm? Distribution de bonbons si vous trouvez! ^^
Kinou
