Spoilers: Les CINQ tomes de "Harry Potter". A CE PROPOS, j'aimerais vous prévenir tout de suite: il n'y aura pas forcément tous les éléments du tome 5. Je compte surtout prendre en compte les pouvoirs de Harry, et le fait que Sirius soit mort (bouhouhou!!!)




Disclaimer: Zora m'appartient, na! Et tout ce que vous ne reconnaissez pas




Réponses aux reviews:

Anonymoua (x2!): Tant de compliments! ^^ J'ai du mal à ne pas rougir Oui, j'essaierai de poster le plus possible, promis! Je suis très très très contente que tu aimes mes fics à ce point! Alors, toi aussi tu es une fan du SDA? lol! Moi, j'adore, ça et HP, c'est vraiment mes bibles! Merci beaucoup beaucoup pour tous tes commentaires, ça me fait très plaisir d'avoir une lectrice aussi assidue que toi! ^^

Lexyann: Merci beaucoup de m'avoir répondu! Oui, cette fic est un peu étrange Mais j'ai peur que ce caractère assez particulier ne s'altère au fil du temps *déjà désespérée à cette idée*. Alors, si au bout d'un moment ça devient le cas, il faudra tout de suite me prévenir! ^^ Moi aussi, j'adore les Maraudeurs! Tu en sauras un peu plus dans ce chapitre, et lis bien la note de fin que je vais ajouter en bas!

Missouistiti: lol pour le "reducto" !! ^^ En fait, j'ai pensé à ça parce que ça m'arrive de lancer un "accio" de temps à autre quand ce que je veux attraper est trop loin est que j'ai la flemme de me lever, par exemple hum Ma mère me regarde toujours comme si j'étais bonne pour Ste Mangouste, mais bon Alors, je me suis dit, si Zora y croit tant que ça Elle peut aussi bien faire comme moi, lol! Qu'elle ait les "Harry Potter" était important pour moi, en particulier pour l'histoire de romance qui arrivera plus tard, parce que comme ça elle a déjà tout un tas de préjugés sur le monde de Harry Potter, et je trouve ça intéressant qu'elle doive confronter ses préjugés à la réalité (enfin, réalité, façon de parler, lol). J'espère que je vais arriver à l'exploiter! ^^ De plus, elle n'aurait sans doute jamais eu l'idée d'appeler des pouvoirs quelconques si elle n'avait pas lu HP.

Coccinelle-rouge13: ^__^ J'ai été un peu surprise par ta review du dernier chap, et puis j'ai vu la deuxième lol! mdr Contente que mes histoires te plaisent, j'espère que ça continuera!

Kalysha: Tu as raison: rien ne sert de se presser, il faut faire des chapitres soignés *s'incline sous les applaudissements saluant cette rime déplorable* Merci beaucoup de m'avoir expliqué pourquoi tu appréciais cette fic! ^^ J'espère ne pas perdre cette originalité! J'aime beaucoup recevoir tes reviews, parce qu'elles sont très intéressantes! Voilà la suite Nous allons découvrir où Zora est tombée!





NDA: Chapitre spécialement dédié à Anonymoua (pour sa fidélité à toutes mes fics!!) et à Lexyann et Kalysha (qui ont eu la gentillesse de m'expliquer ce qu'elles trouvaient de particulier à ma fic.)
Ce chapitre arrive rapidement parce qu'il n'est pas très conséquent mais je pense que vous êtes curieux de savoir où Zora est tombée! ^^







Chapitre 4: Où suis-je?




Zora tomba lourdement sur le sol, sur ses propres bagages. Elle eut vaguement conscience d'une exclamation de stupeur et de raclements de chaise, mais elle était trop assommée pour y faire vraiment attention. Elle sentit qu'on la retournait, et essaya d'ouvrir les yeux. Elle distinguait quelque chose de brillant.



- Mademoiselle? Mademoiselle?



Elle ouvrit les yeux autant qu'elle put, et peu à peu le flou disparut. Au-dessus d'elle était penché un très vieil homme avec une barbe et des cheveux blancs, qui lui descendaient jusqu'à En fait, comme il était agenouillé près d'elle, elle n'en savait trop rien, mais en tout cas, ils balayaient le plancher. Deux yeux d'un bleu clair brillaient derrière des lunettes dorées en demi-lune et la considéraient avec stupeur et inquiétude.



- Mademoiselle?

- Où suis-je? murmura Zora.

- Eh bien, vous êtes à



Mais elle n'entendit pas où elle était, car elle perdit instantanément connaissance.






Quand elle rouvrit les yeux, elle s'aperçut qu'elle se sentait parfaitement bien, et qu'elle reposait paisiblement dans un lit aux draps de lin blanc. Il y avait d'autres lits semblables, et la pièce était grande et étrange comme dans une salle de cathédrale, avec des murs de pierre, un plafond très haut Cet endroit lui rappelait quelque chose, mais quoi?

Des pas retentirent, et une femme se précipita à son chevet, un flacon à la main.



- Ne vous levez pas! ordonna-t-elle avant de verser le contenu du flacon dans un gobelet et de le tendre à Zora. Buvez!



Zora prit le gobelet, mais examina avec circonspection la mixture rosée qui s'y trouvait.



- Qu'est-ce que c'est?

- Potion Reconstituante, répondit l'infirmière. Permet de faire le plein d'énergie et de magie. Allons, avalez-moi ça!



Mais Zora n'avala pas, au contraire, elle faillit laisser tomber le gobelet. Elle posa des yeux ronds sur la femme.



- J'ai dû mal entendre, dit-elle. J'ai cru que vous aviez dit que cette "potion" permettait de "refaire le plein de magie".

- Vous avez parfaitement entendu, je ne vois pas ce qui vous étonne! répliqua l'infirmière sur le ton de l'évidence.

- Mais enfin je Voyons La magie n'existe pas.



Et-ce que quelqu'un lui faisait une farce gigantesque? L'infirmière semblait sur le point de tomber dans les pommes.



- Grands dieux! s'écria-t-elle. Etes-vous une Moldue?

- Une Quoi, pardon? Que

- Dieu du ciel!!



A sa plus grande stupeur, l'infirmière commença à courir vers ce qu'elle supposait être la sortie, se ravisa, revint auprès d'elle, la força à boire la Potion, et repartit en lui criant de ne surtout pas bouger.

Zora, ayant bu la potion, se sentit peu à peu merveilleusement en forme, débordante d'énergie. Pourtant, elle n'avait jamais entendu parler de ce médicament.

Que s'était-il passé lors de cet orage? Pourquoi avait-elle atterri ici, et surtout où était-elle? Pourquoi cet endroit lui était-il si familier, ainsi que le vieil homme qu'elle avait vu précédemment?

Zora baissa les yeux, et s'aperçut qu'on avait laissé ses sacs à côté de son lit.

Tout à coup, elle comprit ce que cet endroit lui rappelait.

L'infirmerie de Poudlard.



- Refaire le plein de magie? murmura Zora, effarée.






~*~






Harry frappa à la porte du bureau de Dumbledore, se demandant ce qu'on lui voulait, et pourquoi McGonagall était venu le chercher avec cet air affligé qui ne lui correspondait pas.



- Entrez!



Harry obéit et referma la porte derrière lui. Dumbledore était assis à son bureau, plus vieux que jamais, et lui lança un vague regard désorienté. Décidément, ils étaient tous bizarres, aujourd'hui.



- Bonjour, Harry. Assieds-toi, assieds-toi J'ai de mauvaises nouvelles.



Le cur serré, de plus en plus inquiet, Harry prit une chaise.



- A propos de Voldemort, professeur? demanda-t-il.

- Voldemort? répéta Dumbledore, s'animant enfin. Oh non, pas vraiment.



Harry respira profondément, soulagé.



- Tes pouvoirs ont disparu.



Il sursauta. Que?



- Pardon?? Mais

- Tes pouvoirs conservés dans le Département des Mystères, expliqua Dumbledore. Ils ont disparu.

- Mais je croyais qu'aucune force

- Aucune force de ce monde, Harry, soupira Dumbledore.



Pourquoi ne pouvait-il pas être clair, pour une fois? Le directeur sembla lire dans ses pensées, et se montra plus explicite.



- Nous avons désormais la preuve que les mondes parallèles ne sont pas une simple légende. Ils existent réellement. Une jeune fille vivant dans un de ces mondes, Miss Kidman, était un peu particulière, apparemment. En d'autres termes, si elle avait vécu dans un monde où la magie existe Par exemple ce monde-ci Elle serait devenue une grande sorcière. Comprends-tu? Mais de son monde, elle croyait fermement à la magie. C'était son unique espoir. Remarque que je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais je suppose que c'est ce qui s'est passé Elle a invoqué tes pouvoirs. Et je suis navré de te dire que notre Ministre de la Magie les a vus s'envoler de leur pièce droit vers le ciel.

- Je Ils sont perdus, dans ce cas?



Dumbledore le regarda pensivement.



- Non. Il y a fort à parier qu'elle les a absorbés. Dans ce cas, tu pourras les récupérer. L'échange de pouvoirs est possible entre les sorciers, même si c'est un savoir perdu de nos jours.

- Mais si elle est d'un autre monde

- Nous avons essayé de la ramener. Malheureusement Cornelius a fait une fausse manuvre, dirons-nous.

- Et?

- Et cette pauvre jeune fille, déjà probablement arrachée à ses parents, et à tout ce qu'elle aimait, se retrouve perdue quelque part dans l'espace-temps. Nous n'avons pour l'instant pas la moindre idée de l'endroit où elle se trouve.

- Comment

- Il lui faudra un peu de temps pour être identifiée dans le monde et la période où elle se trouve actuellement. La plume de Poudlard est focalisée sur sa recherche.

- Quelle plume de Poudlard?

- Celle qui répertorie tous les nouveaux-nés sorciers, et nous permet de n'oublier personne. Mais elle a également d'autres propriétés. Quand elle sait ce qu'elle doit chercher, elle le trouve généralement. En ce moment précis, elle cherche Miss Kidman. Quand nous l'aurons trouvée, nous devrons attendre le moment propice pour tenter à nouveau de la ramener parmi nous. Mais, Harry, tu ne dois parler de cela à personne pour l'instant, pas même à Miss Granger et Mr Weasley. Si Voldemort venait à apprendre que tu es dépourvu de tes pouvoirs







~*~






- C'est impossible, répétait Zora. Je vous assure que je viens aussi de Grande-Bretagne, et la magie n'existe pas là-bas!

- Ecoutez, Miss?

- Zora Kidman.



Le vieil homme sursauta violemment et la dévisagea avec intensité.



- Miss Zora Kidman?! s'écria-t-il.



Zora resta interdite, mal à l'aise sous ce regard insistant. Il secoua la tête avec lassitude.



- Comment ai-je pu ne pas m'en rendre compte plus tôt? murmura-t-il.

- Ecoutez, je ne comprends pas, intervint Zora, légèrement agacée par ce comportement nébuleux. Vous rendre compte de quoi?



L'homme croisa lentement les doigts, un air pensif et troublé sur le visage.



- Miss Kidman, vous avez été élève ici, expliqua-t-il. A Poudlard.



Zora se passa une main sur le front, fatiguée.



- Poudlard n'existe pas, soupira-t-elle en essayant de rester patiente. Ce n'est qu'une création d'auteur. J'ai lu ces livres. Je n'ai pas pu être élève ici.

- Poudlard existe, et vous le verrez dès que vous pourrez sortir de l'infirmerie, affirma vigoureusement le vieil homme. Je suis Albus Dumbledore, Directeur, et je puis faire n'importe quel tour de magie pour vous convaincre.



Sans se lever, il sortit une baguette de bois de sa poche et la pointa vers le lit voisin. Une seconde plus tard, un canapé rouge l'avait remplacé. Dumbledore redonna sa forme originelle au meuble et se retourna vers une Zora aux yeux immenses et effrayés.



- Je me souviens de vous, Miss Kidman, assura-t-il avec douceur. Vous êtes arrivée à Poudlard en Juillet 1997. Vous avez rejoints les septième année. Je sais ce que vous avez vécu depuis, et je sais ce que vous allez vivre à présent. Je vous connais, Miss Kidman. Mais vous avez une quarantaine d'années désormais, et vous avez changé de nom.



Zora essaya de surmonter le choc de ces révélations pour assembler les pièces du puzzle et comprendre enfin.



- En quelle année sommes-nous, professeur?











- 2020.







---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------






Franchement, qui s'y attendait?? Hum? Je suis désolée pour tous les fans des Maraudeurs qui auraient tellement voulu que Zora soit envoyée dans le Passé! J'avoue qu'au tout début, quand cette fic a commencé à germer dans mon esprit, j'avais pensé à cela. Mais il y avait des difficultés. Tout d'abord, c'est vu, revu, et rerevu. Pour une raison étrange, ça ne collait pas avec l'histoire. Et puis il y a une autre raison que je vous expliquerai dans le prochain chapitre. C'est donc ma première fic sans les Maraudeurs! *n'en revient pas elle-même*
J'espère que vous n'êtes pas trop déçus! *sourire d'excuse*
Bon allez, vous avez quand même droit à vos bonbons! *distribue des bonbons virtuels à tout le monde pour se faire pardonner*
Je précise que je pars du principe que Harry a quinze ans en 1995.
S'il vous plaît, épargnez-moi les Beuglantes et menaces de mort diverses! ^^



Kinou