Spoilers: Les CINQ tomes de "Harry Potter".
Disclaimer: Ce que vous ne reconnaissez pas m'appartient!
Réponses aux reviews:
Lunae: Oui, tu trouves que j'innove? J'espère que ça continuera comme ça! ^^ Merci!
Anonymoua: Ben ouais, un chap qui t'est dédié, lol! Alors, je t'ai bluffé, hein?? Lol! *contente de moi* Pour l'action, peut-être pas dans le Futur La pauvre pitite Zora va avoir un sacré mal de tête, déjà, pas la peine d'en rajouter! ^^ Mais à l'époque de Harry, ça c'est sûr! Peut-être même que je vais essayer d'introduire du Quidditch dès qu'elle sera dans le Présent Enfin, dans le Passé pour elle! Ouh là, je m'y perds déjà, lol! Pour la romance Tu en sauras un peu plus dans ce chap! Zora n'est pas exactement une Moldue Enfin, Dumbledore nous expliquera tout ça quand Zora sera à l'époque de Harry. Gros bisous!
Marie-Po-Fine: Merci beaucoup! Aujourd'hui, Répartition de la pitite Zora! ^^
Shinia Marina: Ah Ma grande trouille est bien de perdre cette originalité Enfin, on verra! Pour l'instant, ça continue dans le même esprit. Merci beaucoup!
Lexyann: Spécial? Lol! Franchement, on a déjà vu tellement de fics dans le passé, je voulais changer un peu Et puis je ne sais pas, je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment décidé, en fait, c'est venu tout seul! ^^ Par contre, ce paradoxe temporel va donner un sacré mal de crâne à Zora (et à moi aussi! é_è) Ils t'ont plus mes bonbons? Lol! Pour Mumus Je pense qu'il fera une apparition mais dans loooooooongtemps! *consulte ses notes* Je ne sais pas encore quel rôle il tiendra! En tout cas, merci pour tes encouragements!
Nina5: OK, on reprend, lol! Zora était dans un monde parallèle à celui de HP. Un monde comme celui dans lequel nous vivons, un monde où les aventures de HP sont un best-seller hyper connu. Ça va? Et elle croit à la magie. elle invoque 'les pouvoirs tenus cachés' Pas de bol, il s'agit de ceux de Harry, qui arrivent à toute vitesse. Elle les a absorbés. Tu suis toujours? Il est capital que Harry retrouve ses pouvoirs, alors Dumbledore essaie de ramener Zora dans leur monde à eux. Mais cet abruti de Cornelius Fudge fait une bourde, et Zora se retrouve propulsée dans la mauvaise époque. C'est-à-dire dans le Futur de Harry, quand il a quarante ans! Bon, c'est compliqué, j'espère que tu comprends!! Passons à l'autre problème. Respire un grand coup Voilà, allons-y! Dumbledore finira par réussir à rapatrier Zora dans la bonne époque Celle de Harry! Et elle y restera. Elle arrivera en 1997, et elle fera sa vie comme les autres. Ce qui fait qu'en 2020, elle a une quarantaine d'années. Il y a donc deux Zora à présent, tu comprends? Celle de 17 ans et celle de 40! Mais celle de 17 ans finira par partir et deviendra celle de 40 ans C'est très compliqué, je suis d'accord, mais c'est un paradoxe temporel (j'en ai déjà mal à la tête) Si tu ne comprends toujours pas, ne t'en fais pas, ça va venir au fur et à mesure! ^^
Angelina Johnson4: Merci! ^^ *tout sourire* Tu trouves que Zora ressemble à HP en fille? Lol! Marrant, ça, je n'ai pas du tout fait exprès! Pourquoi, à ton avis? Enfin, je suis contente que ça te plaise, j'espère que ça continuera!
Missouistiti: Je vous ai tous eus, hein? lol! Une rencontre entre les deux Zora? Hum, c'est bien possible! Peut-être même Plusieurs? Je n'en dis pas plus! ^^ Vous verrez plus tard!
NDA: Merci à tous! Grâce à vous, "La faute" dépasse les 20 reviews! *émue aux larmes* J'espère que vous continuerez à aimer cette fic!
Bonne lecture!
Chapitre 5: La Répartition
Un rayon de soleil entra dans l'infirmerie et toucha le visage endormi de Zora. Elle grogna un peu avant de se réveiller et de se frotter les yeux. Il était un peu plus de six heures. Pourquoi ce satané soleil avait-il dû briller sur elle précisément?
Soudain, elle se rappela à quel point ce jour était particulier, et se redressa brutalement. Aujourd'hui, elle serait répartie.
Cela faisait à peu près une semaine qu'elle était là, Mme Pomfresh ayant insisté sur le fait que même si elle avait l'impression de se sentir bien, ce n'était pas le cas. C'était Samedi matin, et elle allait être répartie. Dans quelle maison irait-elle? Elle n'en avait aucune idée, Dumbledore n'avait rien voulu lui dire. De toute façon, elle ne serait dans cette maison que pour partager le dortoir et la salle commune. En ce qui concernait les cours, n'ayant aucune notion en matière de magie, elle ne pourrait pas travailler avec les autres. Dumbledore lui avait assuré qu'elle avait des capacités magiques, mais c'était bien entendu loin d'être suffisant. Elle suivrait des cours particuliers, hormis pour certains cours moins importants où l'expérience était moins primordiale.
Zora avait parlé à Dumbledore des livres de "Harry Potter", mais il s'était contenté de sourire mystérieusement. En tout cas, tout cela était comme un rêve exceptionnel. Elle avait toujours rêvé d'être une sorcière, d'être propulsée dans ce monde magique.
Il avait été convenu que Zora passerait pour une jeune sorcière venant d'Australie, qui avait été transférée à Poudlard à cause de la mort de sa tante et de son oncle, qui prenaient soin d'elle depuis la mort de ses parents. Après tout, elle était bel et bien orpheline. Zora s'était étonnée qu'elle doive raconter cette histoire, mais le professeur Dumbledore lui avait expliqué qu'elle ne devait pas changer le futur sous peine de modifier aussi le passé et de créer le chaos. Elle devait également éviter de faire une quelconque allusion à toute information contenue dans "Harry Potter".
Quant au problème de son retour dans son monde, Zora n'avait pas obtenu de réponses.
Durant sa semaine de convalescence, le professeur McGonagall l'avait emmenée au Chemin de Traverse pour acheter ses fournitures. Zora s'était un millier de fois bénie d'avoir eu l'idée d'emporter tout son argent. Le coffre numéro 842 avait été mis à sa disposition, et elle avait convertit tout son argent en Gallions, Mornilles et Noises avant de confier sa clé à Dumbledore, par prudence. Elle disposait également à présent d'une jolie baguette magique devant laquelle elle était en admiration perpétuelle. Crin de licorne, Bois de rose, 26 centimètres.
Zora se leva juste au moment où Mme Pomfresh arrivait.
- Décidément, Miss Kidman, nous ne restez pas en place! gronda l'infirmière.
Elle l'escorta jusqu'à la salle de bains la plus proche. Zora resta un moment devant la glace, regardant sa nouvelle apparence. Elle avait gardé une silhouette très mince, mais ses yeux étaient à présent d'un vert transparent, et ses cheveux parfaitement lisses et châtain doré. Dumbledore avait souri en disant simplement que personne ne devait la voir comme elle était réellement. Elle pressentait qu'il y avait plus de choses qu'il ne disait.
Et Zora Kidman serait dorénavant Zora Lane.
- Vous pouviez vous habiller comme vous le vouliez, dit l'infirmière en la voyant ressortir vêtue de son uniforme. Les jours de congé, c'est autorisé.
Zora alla donc se changer sans dire un mot.
Le professeur McGonagall vint ensuite la chercher. La panique montait à une vitesse folle.
- Miss Kidman! Etes-vous prête? Nous devons absolument y aller tout de suite. Ne vous préoccupez pas de vos bagages, un elfe de maison s'en chargera. Cessez de vous tordre les mains, je vous en prie!
Zora avait la nausée, et évoluer le long des couloirs interminables, et emprunter des détours, et encore des détours, lui donnaient vraiment envie de vomir. Elles descendirent un dernier escalier de marbre, et arrivèrent dans un Hall assez impressionnant. Zora était figée sur place, quand quelque chose éclata sur sa tête, et une eau glaciale ruissela sur elle.
- PEEVES!
Il ne manquait plus que ça. Zora, aveuglée par ses cheveux trempés, entendit McGonagall hurler après l'esprit frappeur, qui caqueta avant de s'enfuir. D'un coup de baguette, le professeur de Métamorphose la sécha.
- Ce n'est rien, dit-elle. Ce n'est que Peeves.
C'était beaucoup trop pour Zora, en tout cas.
- Ne faites pas cette tête! Arrangez-vous un peu Soyez présentable, enfin! Bon, allons-y. Et je vous en prie, cessez de vous tordre les mains!!
Zora essaya d'obéir à tout ça, et suivit McGonagall jusqu'aux doubles portes, qui s'ouvrirent soudain dans un grand fracas. Toutefois, ce bruit était bien plus agréable que le silence de mort qui s'abattit sur la pièce, puis les chuchotements qui parcoururent l'ensemble des élèves tandis que Zora avançait machinalement, s'efforçant de regarder droit devant elle, sans tourner la tête ni à droite ni à gauche.
Le vieux Choixpeau posé sur le tabouret, devant la table des professeurs, lui faisait affreusement peur. Comme dans un cauchemar, Zora s'assit, et le mit sur sa tête dès que Dumbledore eut fini de dire quelques mots auxquels elle ne prêta aucune attention, attendant d'entendre la petite voix, qui ne tarda pas.
" Ooooh Une demoiselle originaire d'un autre monde, mmm? Bien Pas de doute avec toi "
- SERDAIGLE!
Bien plus légère, Zora fila s'asseoir à la table des Serdaigles, qui l'accueillirent avec de grands sourires, sous les applaudissements.
~*~
Tout en s'efforçant de sourire malgré sa tête douloureuse, Zora fit la connaissance des autres Serdaigles de sixième année qui étaient à proximité: Ashley Markfield, Nathan Plaser, Ellen Fitt, Olivia Harty, Martin Fernandez et Ray Clearwater.
Dumbledore avait vraisemblablement demandé aux élèves de ne pas la harceler de questions, et Zora en fut reconnaissante. Elle était bien assez perturbée comme ça.
Elle regarda vers sa droite. En face, un jeune homme blond attira son attention. Il lui était étrangement familier Il dut sentir son regard sur lui, car il leva la tête de son assiette, et lui sourit. Il avait les traits très doux.
- Bonjour, dit-il gentiment. Je m'appelle Rufus. Je suis un des Préfets-en-Chef.
- Donc Tu es en septième année
- Voilà, dit-il en souriant encore.Tu as de la chance, tu n'as pas d'examens importants cette année. Nous, nous avons les ASPICs, soupira-t-il.
- Je suis très en retard, répondit simplement Zora en lui rendant son sourire. Un examen même peu important sera très difficile pour moi.
- Oh, tu t'en sortiras, assura-t-il. Si tu as un problème, tu peux toujours me demander. Je serai ravi de t'aider.
Zora en fut inexplicablement touchée.
- Merci, dit-elle sincèrement. Mais je suppose que tu seras très occupé avec tes révisions, et je
Rufus se mit à rire doucement.
- Ça ne me dérangera pas, je t'assure! On dirait moi Et sais-tu, ajouta-t-il, ma mère s'appelle Zora aussi.
Zora eut un mal terrible à rester impassible.
- Vrai Vraiment? fit-elle en tentant de maîtriser le tremblement de sa voix.
"C'est mon fils, songea-t-elle soudain. C'est mon fils. C'est pour cela qu'il m'a l'air si familier. Je suis en train de parler à mon fils qui s'appelle Rufus et a un an de plus que moi, et dont je ne connais même pas le père."
- Et Quel est ton nom de famille? se força-t-elle à demander.
Le sourire de Rufus s'effaça très légèrement.
- Malefoy.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oh. Mon. Dieu. Désolée, le nom s'est profilé tout seul sous mes doigts. Mais ça peut être intéressant, non? Et puis je ne ferai pas une romance à l'eau de rose avec un Drago tout gentil, oh non! Enfin bon, vous m'avez suivi dans cette histoire insensée, alors je ne pense pas que ça vous décourage trop! ^^
Eh oui, Zora est une Serdaigle! C'est autre raison pour laquelle je ne l'ai pas faite à l'époque des Maraudeurs. Vu qu'ils n'auraient pas été dans la même maison Difficile de leur donner une dimension intéressante.
Zora et Malefoy!! Mais qu'est-ce qui m'a pris?!?!
Etes-vous furieux après moi? J'espère que non! ^^
Bisous à tous!
Kinou
