Spoilers: Les CINQ tomes de "Harry Potter".





Disclaimer: Il y a trop de trucs à JKR là-dedans pour que je touche de l'argent, inutile de me poursuivre, merci.





Réponses aux reviews:

Angelina johnson4: Oui, tu es d'accord avec moi pour le Ron/Hermione? Super, merci! ^^ Tu seras peut-être moins d'accord pour le couple de ce chapitre J'avoue que c'était une solution de facilité. Merci pour tes encouragements!

Coccinelle-rouge13: Coucou! Oui, des fois il faut mieux éviter de mentir, parce que ça ne fait qu'empirer les choses, lol! Enfin bon, 'tite Zora s'en est sortie. L'amour c'est toujours beau, tu trouves? ^^ Oui, c'est vrai Même si des fois je trouve ça un peu trop dégoulinant. Ça me soulage que ce chap t'ait plu, j'étais un peu inquiète en le postant, je ne le trouvais pas super. Ellen est un perso qui m'est cher, lol! Une sorte de remix de Percy, en quelque sorte. Y a toujours un rabat-joie quelque part, de toutes façons, quelqu'un qui veut absolument montrer sa science et assommer les autres avec des sermons interminables. Je déteste ce genre! ^^

Kalysha: Oh, tu n'as plus de forfait? é_è j'espère que tu en auras bientôt!! Z'adore tes reviews, moi!! Dumbledore ne veut pas trop en dire à Zora parce qu'il n'a pas la conscience tranquille Mais vous, vous êtes au courant, de toutes façons. Zora en saura plus d'ici quelques chapitres. Pour ce qui est de la Weasley, elle jouera un rôle, en quelque sorte, puisqu'elle va permettre à Zora de rencontrer d'autres personnes, je n'en dis pas plus. Et puis c'est un perso que j'avais envie de créer, je ne sais pas pourquoi. Je l'imagine très pétillante, pleine d'entrain, elle me plaît bien, quoi! *rougit en se rendant compte qu'elle encense ses propres créations* Hum. Oui, bon. J'espère que tu auras un nouveau forfait pour pouvoir venir me reviewer bientôt!! Merci beaucoup pour ton soutien, je crois que j'aurais déjà abandonné sans toutes les reviews que vous m'envoyez, parce que ce paradoxe temporel est un vrai casse-tête!

Missouistiti: Merci de continuer à lire cette fic bien que tu n'aimes pas les Ron/Hermione! ^^ C'est un grand compliment pour moi. Je peux te rassurer tout de suite en t'assurant que je ne parlerai quasiment pas de ce couple, n'en étant moi-même pas très fan (cependant, j'ai lu des fics très bien écrites sur ce couple, notamment par Ange et Fred&George.) Je me limiterai au strict minimum. Mais comme je l'ai expliqué à la fin du chap précédent, j'ai décidé de coller ces deux là ensemble parce que pour une raison obscure, j'ai l'impression que ça colle avec les bouquins de HP. Tant pis pour moi si je suis à côté de la plaque! ^^
Pour ce qui est du problème de Zora Aaaargh! C'est compliqué, et je crois bien que je n'y comprends rien! ^^ Pourquoi est-ce que je me suis lancée dans un paradoxe temporel?! *pleure sur son sort* Bon, Zora débarque en 2020 avant d'arriver définitivement en 1997. A partir de là, elle fait sa vie Jusqu'en 2020. Et là, elle rencontre sa version ado, ce qui est logique puisque c'est elle-même Ou du moins celle qu'elle était. (Oh, flûte! è_é) Je ne crois pas qu'elle soit vraiment dédoublée ou divisée, tu sais. Plutôt qu'elle se voit elle-même. En tout cas, elle n'a pas pu arrivée divisée, puisque la Zora adulte est déjà là depuis des années.
Pour le lien de la fic dont j'ai parlé, je vais le mettre dans une note ci-dessous.

Anonymoua: Et oui, elle en a mis du temps pour comprendre! ^^ Pffff Et elle est censée être intelligente! Enfin bon, je ne vais pas lui jeter la pierre parce que je ne sais pas trop comment je réagirais à sa place. Je suppose que quand on débarque Je veux dire SI on débarquait dans un autre monde, etc, c'est tellement insensé qu'on ne considérerait ça que comme un rêve qui va prendre fin d'un instant à l'autre. Je pense qu'elle s'attendait plus ou moins à se réveiller tôt ou tard dans son monde à elle (ou comment analyser un perso qu'on a soi-même inventé!)
Contente que tu n'aies rien contre les Ron/Hermione! De toutes façons, comme je le disais plus haut à missouistiti, j'en parlerai à peine. Je veux me focaliser entièrement sur le Drago/Zora (ce qui promet d'être difficile très difficile, mais je ne peux pas me plaindre, vu que je me suis compliqué la vie toute seule! é_è) Merci pour ta confiance, en tout cas, je vais essayer de ne pas devenir imbuvable, lol! ^^
Oui, Ellen est super chiante (elle, elle est vraiment imbuvable!! mdr) Ray est plus cool, dommage que je n'aie pas trouvé l'occasion de le développer davantage par la suite. Mon problème est que quand je crée un perso, je lui colle tout de suite tout une personnalité, un caractère bien particulier Mais souvent je ne peux pas en parler comme je le voudrais (Ainsi, chaque élève de la classe de Zora est parfaitement clair et développé dans ma tête. Il faut dire que pour la plupart, je les ai mis dans une fic que j'ai un peu écrite, pour moi toute seule! ^^ A l'époque des Maraudeurs, plus exactement)
Ça se voit que tu ne m'as jamais vue en vacances, lol! Je suis épouvantable, je grogne, je veux rentrer chez moi, mes livres me manquent, mon ordi me manque, rien ne va, et en plus (comble des malheurs) il y a des moustiques partout, et gna gna gna, et gna gna gna! Je suis surprise que mes parents ne m'aient jamais abandonnée sur une aire d'autoroute (c'est une grande preuve d'amour, je crois! ^^)
Dumbledore mystérieux? Ben, comme tu le dis, je n'ai pas l'intention de tout déballer maintenant, et puis en plus, j'ai l'impression que plus mystérieux que lui, tu meurs! Il est toujours du genre Je-sais-quelque-chose-de-capital-mais-je-ne-vous-dirai-rien. Il m'énerve un peu, pour tout dire (je l'aime bien quand même!) Je crois que dans cette fic, il ne sera pas irréprochable, pas aussi noble que JKR nous le fait.
Mdr, j'imagine ma 'tite Anonymoua en train d'agiter des pompons!! ^^ Toi non plus tu n'aimes pas les jupes et les robes? Lol! Bon, allez, gros bisous et bonne lecture!





NDA: Je fais une nouvelle fois toutes mes excuses à ceux qui détestent les Ron/Hermione! Je suis vraiment désolée, mais je ne peux pas faire autrement, pour moi c'est comme ça! ^^
De plus, j'inaugure un petit coin Pub juste en dessous, parce que quand j'aime des fics, j'ai envie de les partager avec tout le monde!!





Pub: "Destins Parallèles" de Lexyann (id:1350970) C'est un paradoxe temporel très original, déroutant, et très bien mené. Lexyann écrit très bien, selon moi.
Pour les amateurs de Ron/Hermione, s'il y en a, il y a les fics d'Ange (attention elles sont classées R): "Philtre d'amour" (id:1189745) et "Comment le sexe peut tout changer" (id: 1287068).
Il y a également une adorable fic de Fred et George, intitulée "Pourquoi?" (id:1492103). Je suis sûre que même ceux qui détestent les Ron/Hermione seront attendris par cette fic, très tendre et très drôle.
De toutes façons, selon moi, c'est mieux d'essayer de lire un peu de tout, même si le couple ne nous plaît a priori pas trop, car sinon on peut passer à côté de vrais talents, et ce serait très dommage. Enfin, c'est mon opinion personnelle, rien de plus! ^^






Chapitre 7: Dans la famille Malefoy, je demande






- Tout le monde debout! Vous allez être en retard, cria une voix autoritaire.

- Ellen grogna Olivia. Tu nous embêtes, laisse-nous dormir



Zora se redressa, et se frotta les yeux. Elle était de tout cur de l'avis d'Olivia, elle avait l'impression qu'elle venait tout juste de s'endormir. Ellen prit un air scandalisé.



- Nous avons cours, je vous signale! répliqua-t-elle sèchement. Tu n'as aucune chance de passer en septième année si tu ne travailles pas.

- Ne dis pas de bêtises, Ellen, intervint gentiment Ashley en apparaissant enfin. Olivia travaille, elle a de très bonnes notes. Et il n'est même pas sept heures!



Olivia grogna davantage, et enfouit sa tête sous l'oreiller. Zora, remarquant qu'Ellen devenait si rouge que la fumée menaçait de lui sortir par les oreilles, se saisit de vêtements propres et alla se réfugier dans la salle de bains.

Olivia et Ellen se livraient une guerre perpétuelle. Elles étaient toutes les deux de vraies Serdaigles, intelligentes et travailleuses, mais d'une façon bien différente. Ellen était une maniaque des règlements et considérait tout divertissement comme un danger qu'il fallait vite supprimer. Elle portait son insigne de Préfète avec un grand orgueil. Olivia était plus détendue, et les ordres et les restrictions imposés par Ellen lui tapaient sur les nerfs. Quant à Ashley, elle était d'une douceur et d'une patience infinie, et ne se disputait jamais avec personne.

Quant Zora put s'asseoir à la table des Serdaigle pour prendre son petit-déjeuner, elle avait très mal à la tête: Olivia et Ellen n'avaient pas cessé de s'asticoter. Elle aperçut les cheveux blonds de Rufus un peu plus loin. Comme les disputes intra Serdaigle menaçaient de durer, elle décida d'aller s'installer près de Rufus, qui était un peu à l'écart, un livre ouvert près de lui, grignotant distraitement une tartine.



- Salut! Je peux? dit-elle.



C'était tellement étrange de s'adresser ainsi à son fils! Un fils plus âgé qu'elle, et dont elle n'avait même pas encore vu le père. Il leva les yeux et lui sourit gentiment.



- Bien sûr!



Ils étaient en pleine conversation à propos des différentes manières d'ouvrir une porte à Poudlard, quand il adressa un signe de la main en direction de l'entrée de la Grande Salle. Zora jeta un coup d'il, mais elle ne vit que des Serpentards. Rufus avait-il des amis Serpentards?? Ne pouvant accepter l'idée que son propre fils noue des liens d'amitié avec cette maison qu'elle détestait (en particulier Drago Malefoy! Comment était-il possible qu'elle l'épouse un jour??), Zora préféra faire semblant de n'avoir rien vu, et poursuivit tranquillement la discussion. Jusqu'à ce que Ellen lui crie qu'il fallait absolument qu'elle se dépêche, sans quoi elle ne serait jamais à l'heure pour le cours de Soins aux Créatures Magiques.

C'était le premier cours que Zora allait suivre avec sa classe En commun avec les Gryffondors. Elle n'avait effectivement aucune envie d'être en retard, et de plus Ellen l'attendait de pied ferme. Elle n'eut d'autre choix que de se lever et de la suivre dans le parc, en faisant semblant d'écouter ce qu'elle disait à propos des cours précédents.

Zora reçut un choc en voyant Hagrid de si près. Elle savait bien qu'il était un demi-géant et tout ça, mais c'était quand même très impressionnant de le voir. Très intimidant, aussi, mais il lui sourit si gentiment qu'elle n'eut pas le temps d'avoir peur. Les Gryffondors étaient déjà arrivés. Zora les regarda à peine, trop intéressée par ce que disait à présent Hagrid.



- Tout le monde est là? Aujourd'hui, nous allons étudier une créature superbe! s'exclama-t-il avec enthousiasme.



Zora s'aperçut que les Serdaigles, et même les Gryffondors, avaient un air alarmé. Elle-même se souvenait que Hagrid trouvait "superbe" tout ce qui était dangereux, et ne se sentait pas très rassurée.



- Venez, venez!



Hagrid les emmena jusqu'à un vaste enclos, dans lequel se trouvait



- C'est un griffon! s'exclama joyeusement Hagrid. J'ai eu terriblement de mal à en avoir un. Puisque vous êtes des Gryffondors et des Serdaigles, je me suis dit que ce serait une image assez amusante



Zora comprit ce qu'il voulait dire. Le griffon avait la tête et les pattes antérieures d'un aigle, mais le corps et les pattes arrière d'un lion: aigle et lion, les deux animaux symboliques de Gryffondor et Serdaigle.



- Il est superbe, n'est-ce pas? soupira Hagrid, extasié.



Zora n'était pas vraiment de cet avis, et elle n'était pas la seule. Ellen était scandalisée.



- Mais c'est très dangereux! chuchotait-elle à toute vitesse. C'est un animal féroce! Il est complètement fou!

- Vous allez vous mettre par paires pour étudier les caractéristiques physiques de ce griffon Répartissez-vous autour de l'enclos, et restez le plus tranquilles possible Je ne veux pas que vous l'énerviez. Un Gryffondor avec un Serdaigle.



Zora resta plantée là un moment, ennuyée, ne sachant pas trop quoi faire.



- Tiens, Zora, mets-toi avec Stella, lui dit Hagrid en lui désignant une jeune fille à sa gauche.



Zora tourna la tête

et plongea dans deux yeux d'un vert émeraude étincelant.

Il lui fallut quelques secondes pour arracher ses yeux de ceux de la Gryffondor et voir enfin tout le reste du visage. Stella était très mince, de taille moyenne, avec de luxuriants cheveux bouclés qui tombaient en cascades rousses sur ses épaules, et surtout les magnifiques yeux verts en amande que Zora avait déjà remarqué.



- Salut! dit Stella avec un sourire. On pourrait peut-être se mettre là-bas? Je pense qu'on aura un bon champ de vision



Zora ne pensa même pas à faire la plus petite objection, et suivit la jolie Gryffondor jusqu'à l'endroit qu'elle désignait, avant de s'asseoir à ses côtés. Elles ne parlèrent de rien de personnel durant tout le cours, échangeant uniquement des propos sur le griffon.

Mais Zora était certaine de connaître son nom de famille.






~*~






Zora était épuisée et abattue quand elle revint des cachots où le professeur Rogue lui avait donné un cours de Potions. Il n'avait pas cessé de la reprendre et de lui faire sentir à quel point elle était stupide et sans aucun talent.



- Hey, Zora! Tout va bien? fit une voix rieuse.



Suzy tombait à pic. Le moral de Zora remonta instantanément.



- Oh, bonjour! Oui, ça va, je suis juste un peu fatiguée J'ai eu un cours de Potions, et ce n'était pas très agréable.



Suzy éclata de rire.



- Pour ça, je veux bien te croire! s'écria-t-elle. Rogue mène la vie dure à tout le monde Mais surtout aux Gryffondors, si ça peut te consoler! Je suppose que tu as beaucoup de travail pour te mettre au niveau?

- Pas mal, oui.



En fait, Zora avait une charge de travail que les autres ne pouvaient même pas imaginer. Le professeur Dumbledore leur avait dit que les études en Australie étaient plus tardives, plus longues et par conséquent moins contraignantes qu'en Grande-Bretagne, si bien que personne ne s'étonnait qu'elle doive "se mettre au niveau". Zora devait donc lire, lire, lire sans arrêt (ce qui ne la dérangeait pas trop), et recevait des aides des professeurs pour les points difficiles du programme. Au bout d'un mois, elle finissait le programme de première année. Le début était le plus compliqué, elle commençait à avoir plus de facilité.



- Est-ce que tu as besoin que je t'aide pour quoi que ce soit?

- Oh non, c'est gentil. Pour l'instant, ça peut aller. Et puis sinon, Rufus m'a proposé de me venir en aide.

- Rufus? répéta Suzy. Oui, bien sûr, suis-je bête! Il est très gentil, et il se mettrait en quatre pour aider les autres. En fait, ajouta-t-elle pensivement, j'ai bien peur qu'il ne soit trop gentil.

- Pourquoi?!



"Allons bon! Je commence à ressentir les angoisses maternelles."



Suzy lui sourit malicieusement.



- Eh bien, par exemple, il ne sait pas tenir ses admiratrices à distance!



Zora éclata de rire, mais elle se sentait à la fois soulagée et curieusement agacée. Quelles petites idiotes pouvaient bien se jeter à la tête de son fils? Comment se faisait-il qu'elle ne l'ait jamais remarqué? Avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, Suzy poursuivait:



- Je crois bien que sa sur deviendra comme lui



Zora sursauta, et cessa aussitôt de rire. L'évidence se faisait jour dans son esprit. Si Rufus, son fils, avait une s



- Une sur? répéta-t-elle, troublée. Mais Elle est ici??



Suzy lui lança un regard surpris.



- Bien sûr! Tu ne le savais pas? Tu ne connais pas Claudia?? Je pensais que C'est vraiment bizarre que tu n'en aies jamais entendu parler depuis que tu es ici, elle est très connue! Elle est en quatrième année

- Oh Bien.








- à Serpentard.





----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Je ne pouvais plus attendre pour introduire Claudia! Je l'ai prévue depuis le début Bon, Zora a à peu près rencontré tous les élèves que je voulais qu'elle rencontre! ^^



Kinou