Spoilers: Les CINQ tomes de "Harry Potter".






Disclaimer:
Pas très valorisant, cette histoire de disclaimer *soupir* Enfin bon. Je ne suis pas JKR, et quasiment rien ne m'appartient.






NDA: Je remercie également les gens qui m'ont mis dans leurs auteurs favoris mais qui ne me reviewent pas! ^__^ (je ne nomme personne!)
Nous avons dépassé les 50 reviews!! Nous avons dépassé les 50 reviews!!! *saute de joie* *feu d'artifice virtuel* *distribue des bonbons à tout le monde* *ouvre le champagne*
Dans ce chapitre, il ne se passe RIEN. Mais je vous assure que ce n'est pas pour me venger d'avoir été reviewée par beaucoup moins de monde que d'habitude, non non *grands yeux innocents*




Dédicace spéciale à Kalysha, qui a pris la peine de reviewer les trois derniers chapitres! *très touchée* (c'est super de te retrouver! ^__^)







Chapitre 10: Photo de famille






Zora passa une nuit blanche. Tous les visages qu'elle avait vu à Pré-au-Lard tournaient et retournaient dans sa tête. En particulier le sien, bien sûr. Au fait, que faisait-elle comme métier? Le même que Padma Patil, d'après ce qu'elle avait compris. Elle travaillerait sur des sortilèges pour le Ministère. C'était déjà quelque chose.

Elle se posait une foule de questions sur les règles de l'espace-temps. Par exemple, cette rencontre avec elle-même. Zora Malefoy se souvenait qu'elle était allée chez les Potter en tant que Zora Lance Et s'était rencontrée elle-même. Elle avait rencontré Zora Malefoy. Mais cette Zora Malefoy C'était une boucle sans fin. Et quand Zora rejoindrait l'époque de Harry Potter, elle se souviendrait de tout cela. Son attitude influencerait forcément les autres, elle ne pourrait pas faire autrement. Mais après tout Peut-être cela devait-il être ainsi. Peut-être tout était-il déjà prévu, et qu'elle ne ferait qu'agir comme elle le devait. Mais dans ce cas, où était la liberté d'action, si tout était écrit? Elle n'était donc qu'un simple pion, sans actions propres?

La tête lui tournait.

Elle tendit la main pour prendre une petite boîte dans sa table de chevet. Elle l'ouvrit et en sortit tout ce qui lui restait de ses parents. Une fine chaîne dorée supportant une pierre en demi-lune qui brillait d'un éclat rosé.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zora rit de plus belle, se tordant le cou pour regarder le pendentif sans le toucher, craignant de l'abîmer. Brusquement, elle devint sérieuse, et leva des yeux immenses.



- C'est magique? gazouilla-t-elle.



Mr et Mrs Kidman se mirent à rire, attendris. Mrs Kidman passa une main très douce dans les fins cheveux sombres.



- On peut dire ça, ma chérie, accorda-t-elle. C'est magique

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Et les Potter et les Weasley tellement heureux, tellement unis La pierre serrée au creux de sa main, Zora se mit à pleurer silencieusement.










~*~










- Rufus, j'ai entendu dire que tu étais très bon en Sortilèges tu pourrais peut-être m'aider?



Détournant la tête pour ne pas fusiller du regard la Serdaigle minaudante, Zora entreprit de martyriser consciencieusement son bacon en s'imaginant que c'était la tête de cette Lucy. Elle ne voulait pas trop manifester son hostilité de peur qu'on n'aille s'imaginer qu'elle était jalouse de son propre fils.



- Euh Bien sûr Nous pourrons essayer ce soir, d'accord?



Rufus était décidément TROP gentil. Suzy avait raison. La cinquième année s'éloigna pour aller rejoindre ses amies gloussantes, sans cesser de minauder. Zora s'autorisa à relever la tête. Rufus lui sourit, un peu perplexe.



- C'est étrange, dit-il, j'étais sûr d'avoir justement entendu dire qu'elle se débrouillait très bien en Sortilèges.



Zora le fixa, incrédule.



- Très étrange, dit-elle simplement.



Rufus lui sourit à nouveau, et s'empara d'une nouvelle tartine. Zora remarqua que tous ses gestes étaient presque gracieux, il possédait une élégance naturelle incomparable et elle pouvait être certaine qu'il n'avait pas pu prendre cela de son côté.



- J'ai vu ta mère, à Pré-au-Lard, dit-elle d'un ton badin.



Les yeux gris s'illuminèrent.



- Je l'ai vue aussi, dit-il. Comment l'as-tu trouvée?



Comment faire plaisir à Rufus sans se flatter elle-même?!



- Elle a l'air très gentille, dit-elle.



Au sourire de Rufus, elle sut qu'elle avait donné une bonne réponse.



- Oh, elle l'est, assura-t-il avec une certaine adoration qui lui réchauffa le cur. Je crois que beaucoup d'adolescents ont des problèmes avec leurs parents à un moment ou un autre, mais Claudia et moi nous sommes toujours très bien entendu avec Maman.

- Et avec votre père? ne put s'empêcher de demander Zora.



Rufus eut l'air plus grave, mais l'étincelle dans ses yeux ne disparut pas.



- C'est différent, admit-il. Il est assez particulier difficile à cerner, je dirais. Mais ça s'est toujours bien passé. Et puis, ajouta-t-il, de nouveau rayonnant, il adore Maman.



Zora sourit à son tour, tellement Rufus avait l'air rêveur. Il le remarqua, et se pencha pour prendre quelque chose dans son sac.

Une photo.



- C'est lui, dit-il en la lui tendant.



La famille Malefoy se trouvait dans un parc. Rufus avait une dizaine d'années, il s'occupait de nourrir une Claudia adorablement espiègle. Et à côté, se trouvait Draco Malefoy. Zora eut un vrai choc. Non seulement l'homme était, elle était malheureusement forcée de le reconnaître, aussi beau qu'élégant, mais de plus il souriait joyeusement. Ses yeux clairs brillaient, et il agitait une main pâle dans sa direction.

Draco Malefoy assis dans l'herbe.



- Il est très séduisant, dit-elle sincèrement, en rendant la photo à Rufus.



Elle avait toujours cru qu'il avait une tête de fouine Pouvait-il avoir changé à ce point, ou s'était-elle trompée depuis le début??






------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------






*grand silence*
*Les lecteurs commencent à échanger des regards perplexes*
*entrée incertaine de Kinou*
Kinou: *s'éclaircit la gorge* Bon. Euh comme prévu, je change un peu le système de réponses aux reviews pour cette fois. Et comme on me l'a demandé, voici Harry Potter.
Harry: Bonjour tout le monde! ^__^
Kinou: Et *jette des regards désespérés autour d'elle* Euh
*Les lecteurs sont suspendus à ses lèvres*
Harry: *perplexe* Ben quoi? Tu craches le morceau, oui ou non?
Kinou: *ferme les yeux pour se ressaisir* *déglutit péniblement* Draco Malefoy
*les fans de Draco accordent un immense sourire à l'auteur*
Harry: O_O QUOI?! Non, mais c'est pas vrai??
Kinou: *dans ses petits souliers*
Draco: Dis donc le balafré, ça ne me fait pas plaisir non plus de devoir supporter ta sale tronche d'abruti, alors ferme là! è_é Qu'est-ce que je fous là, d'abord, hein?
Harry: Oui, on se le demande! è_é
Kinou: *de plus en plus mal à l'aise* Ben euh C'est-à-dire que Une lectrice a réclamé Draco
Draco: ^___^ Oh, c'est vrai? *brusquement beaucoup moins agressif* *prend un air dégagé* Si mon fan-club me réclame
Harry: Ton fan-club?! O_o
Draco: *regard torve* Quoi, Potter? Tu es peut-être le survivant, mais tu es loin d'être le sex-symbol de Poudlard, tu sais! *sourire narquois*
Harry: *incrédule* Parce que toi tu l'es, peut-être??
Draco: *sûr de lui* Evidemment! *adresse un clin d'il à son fan-club qui les fait toutes défaillir*
Kinou: *__*
Harry: *atterré* Oh non, l'auteur aussi *profond soupir*
Kinou: *rougit* Euh Oui, bon, passons aux reviews, allez! Vous êtes là pour ça!
Harry: *grmblgrmbl* *s'empare des papiers préparés par l'auteur* Shinia Marina fait une question-remarque
Draco: Pfff Une "question-remarque"! Y a que Potter pour inventer une expression aussi débile.
Kinou: *sous le charme mais lucide* Dis donc, le blondinet, tu arrêtes tes insultes tout de suite!
Draco: *hausse négligemment les épaules*
Harry: *furieux de s'être fait interrompre, surtout par Draco Malefoy* *prend sur lui* Shinia Marina écrit "comment va-t-elle faire pour se retrouver dans la passé afin de se marier avec Draco et lui faire deux adorables bambins?? ^^ qu'elle se retrouve dans le monde de HP est une chose, mais y'a encore pas mal de détails à régler..."
Draco: *fronce dangereusement les sourcils* D'où elle sort celle-là? Qu'est-ce qu'elle raconte? L'auteur!!
Kinou: *regarde le plafond* Aucune idée. ^__^
Draco: *pas convaincu* Mouais De toutes façons, je n'ai pas l'intention de me marier. Peut-être que, si je trouve une belle blonde un peu intéressante parmi les autres Serpentards *réfléchit un moment à cette éventualité* De sang-pur, évidemment! Hors de question que j'épouse une Sang-de-Bourbe.
Harry: *furieux de cette insulte* è_é
*les lecteurs se sentent infiniment supérieurs à Draco*
Kinou: Comme tu l'as dis, Shinia (j'abrège!), c'est pas gagné! ^_~
Harry: *regarde Draco de travers* Je plains la pauvre malheureuse qui devra l'épouser.
Draco: Ouvre les yeux, Potter! Je suis plus désiré que tu ne le seras jamais dans toute ta minable existence.
Harry: *ouvre la bouche pour répliquer* *décide que c'est inutile* Shinia demande si c'est le Dumbledore du passé qui va finir par retrouver Zora.
Kinou: Tu as compris, je crois. Quoique, du Passé, ça dépend de ce que tu considères comme le Présent! *réfléchit un moment* *secoue la tête* Oh, essaie d'expliquer, Harry, j'en ai déjà la migraine.
Draco: *méprisant* Il ne te faut pas grand chose.
Harry: Ce que veut dire l'auteur, c'est que pour Zora, Dumbledore est dans le Passé, OK, mais pour moi, il est dans le Présent.
Draco: *bâille nonchalamment*
Harry: *se passe la main dans les cheveux avec une expression de concentration intense* Donc, pour faire plus simple, disons que c'est le Dumbledore de 1997 qui va ramener Zora! *très content de sa solution*
Draco: C'est bien du Potter, ça: esquiver les difficultés. Et après, on dit que les Gryffondors sont courageux! Tsss
Harry: *l'ignore superbement* Pour ce qui est du moyen, Shinia, il est déjà trouvé. Il faut que ce soit un Vendredi et que la lune soit pleine (c'était écrit je ne sais plus où, dans les premiers chapitres) L'auteur part du principe que quand c'est le mois de Février en 2020, c'est aussi le mois de Février en 1997. Par conséquent, le temps se déroule parallèlement, peut-être, mais de la même façon.
Draco: O_O *essaie de ne pas avoir l'air trop intrigué*
Harry: Il faut cinq mois pour que la pleine lune retombe sur le même jour
Kinou: J'ai passé pas mal de temps avec des calendriers divers pour déduire ça Je ne garantis pas que ce soit exact!
Harry: Donc, a priori, Zora pourra se faire ramener en 1997 vers la fin de l'année scolaire C'est chouette, hein? *enthousiasmé* *regarde triomphalement l'auteur* Elle va être super contente de devoir aller en 1997 et de nous rencontrer, Ron, Hermione, moi, et tous les autres (sauf les Serpentards, bien sûr), pas vrai?
Kinou: ...
Harry: *décontenancé* Pas vrai?...
Kinou: *lui lance un regard sévère pour qu'il se taise*
Harry: *complètement perdu* Elle Elle ne sera pas contente?!
Kinou: *exaspérée* Bon sang, mais TAIS-TOI, Harry!
Draco: *ravi que son ennemi de toujours se fasse disputer*
Kinou: *mécontente* *grogne* La review de Chen, maintenant.
Harry: *renonce à comprendre* *parcourt la review de Chen* ^_______^ Oh, c'est vrai! Accessoires, l'auteur!
Kinou: Zut, j'avais oublié! *tape sur son clavier d'ordi*
*Harry se retrouve avec un énorme bouquet de roses rouges dans les mains*
Harry: *met un genou à terre* *sourire étincelant* Je voudrais assurer ma petite Chen de mon amour inconditionnel et éternel, ainsi que lui offrir mon cur et ces quelques fleurs. Chen, accepteras-tu ce maigre présent? *nouveau sourire étincelant*
Kinou: Je crois que ce n'est pas la peine de le demander! ^__^
Draco: O_O Qu'est-ce qu'il nous fait, là, le balafré?
Kinou: Sa déclaration d'amour à Chen! ^^ *toute attendrie*
Draco: *s'étrangle* Le balafré a des admiratrices?!?! O_o Qu'est-ce que c'est que ces goûts merdiques?
Harry: *acide* Tout le monde ne peut pas se pâmer devant des petits blondinets gominés qui en plus de n'être que des gosses de riches archi gâtés ne rêvent que de devenir Mangemorts! è_é
Kinou: Euh Doucement, là. Je te rappelle que je fais partie de ses fans! *fronce les sourcils* Allez, la suite, à ce rythme-là on en a pour la journée.
Draco: *furieux d'avoir été insulté par Potter* Chen Ah, oui, c'est elle qui n'a aucun goût Pffff *dédaigneux* Chen demande si Zora va rester encore longtemps à cette époque. Zora? C'est qui celle-là? *plisse le nez* Je parie que c'est une Sang-de-Bourbe sans intérêt.
Kinou: Euh Ouais, ouais, c'est ça. ^__^
Harry: Chen, on a répondu à cette question avec Shinia Marina, mais si tu veux je te réexpliquerai en particulier
Kinou: *choquée* *secoue la tête, médusée*
Harry: ^__^ Elle demande aussi je saurai un jour à propos des livres Quels livres?
Draco: *hausse les épaules* Aucune idée.
Kinou: J'y ai pensé... Mais finalement il est de plus en plus probable que ces livres n'aient aucune importance pour la suite.
Draco: Ce qui prouve bien son manque total d'organisation.
Kinou: Dis donc, toi! è_é Tu ferais mieux de surveiller tes paroles si tu ne veux pas que je te concocte une petite retenue dans la Forêt Interdite!
Draco: *referme aussitôt la bouche* *ne pipe plus mot*
Harry: *hilare* Bien joué, l'auteur! Alors, toujours sous le charme du futur Mangemort?
Kinou: *regard noir* Toi, tais-toi aussi, sinon c'est avec Rogue que tu feras une retenue!
Harry: O_O *se tait immédiatement*
Kinou: Je commence à savoir les mater! ^__^ Bon, Draco, tu réponds aux (trois) reviews de Kalysha.
Draco: *encore vexé* Non! Potter n'a qu'à le faire! Je ne vois pas pourquoi je devrai répondre à cette
Kinou: *l'interrompt* C'est une de tes fans.
Draco: adorable jeune fille. *se précipite pour répondre* *sourire charmeur* Kalysha, c'est très aimable à toi d'avoir reviewé les trois derniers chapitres l'auteur ne méritait vraiment pas ça.
Kinou: *le fusille du regard*
Draco: Et tes reviews ne sont pas débiles Personnellement je les trouve excellentes *nouveau sourire séducteur*
Harry: *pouffe discrètement* *chuchote* Il est vraiment lourdingue!
Draco: *n'entend pas* J'espère que ton ordi est opérationnel, maintenant Ta review pour le chapitre neuf était vraiment sympa.
Kinou: Ouais, ça c'est bien vrai! ^__^
Harry: *croise les bras en attendant que Malefoy ait enfin fini son cirque*
Draco: Je ne sais pas qui est Claudia, mais si elle te plaît, c'est qu'elle doit être très bien, évidemment.
Kinou: ^_____^ Tu n'as pas idée!
Draco: Stella rime avec Potter, oui, exactem *s'interrompt* O_O Comment ça, Stella rime avec Potter??!!
Harry: *s'approche, intéressé*
Kinou: *maugrée* Rien, rien du tout! Continue!
Draco: *plisse les yeux avec suspicion mais obéit* Harry et Ginny QUOI?? Potter va épouser la Weasley? *reste pétrifié de stupeur*
Kinou: Zut!! J'ai oublié de leur couper ce passage!
Draco: *s'écroule de rire*
Kinou: o_O Pourquoi il se marre?
Draco: Mouhahahaha! *tape sur le sol tellement il rit* Tu parles d'un couple! *s'étrangle de rire*
Kinou: *le fixe comme si elle avait avalé un citron* Ferme la, tu veux!
Draco: *toujours par terre en proie au fou rire*
Harry: *toujours sous le choc de la révélation*
Kinou: *voit ses deux animateurs hors d'état de poursuivre* *désemparée* *soupire* OK, j'ai compris, à moi de bosser! *relit la dernière review de Kalysha* "Grande Kinou"? Lol! Moi, je voulais bien que tu m'écrives un poème! ^__^
Draco: *cesse brusquement de rire* Et puis quoi après? Un poème pour une Moldue, il ne manquerait plus que ça! *se relève* *s'époussette soigneusement* *se recoiffe* *reprend ses papiers* Kalysha, tu ne devrais pas faire autant de compliments à l'auteur. C'est mauvais pour son ego déjà démesuré.
Kinou: Il peut parler, Mr Mégalo! è_é
Draco: *fait la sourde oreille* *lit le papier préparé par l'auteur* "La Zora la plus âgée sait parce qu'elle a ETE la plus jeune. Les deux ne forment qu'une seule et même personne" *lève la tête* Mais qui c'est, enfin, cette Zora?? Qu'est-ce que c'est que ce charabia?? è_é
Kinou: Hum *esquive la question* Kalysha, merci pour la traduction de "Hand of Glory"! Je n'en possède malheureusement pas (snif!), mais *prend un air inspiré* Je connais certaines personnes qui pourraient en avoir d'ici peu.
Draco: *sourire narquois* Hey, tu ne vas pas nous faire Trelawney, hein!
Kinou: *vexée* _
Draco: Kalysha, encore une fois merci pour tes reviews! Et puisque je suis ton "Dray chéri que tu adores" *petit sourire suffisant mais flatté*, je peux te confirmer l'intention de l'auteur de faire une fic sur ma merveilleuse personne!
Kinou: *acquiesce sans dire un mot* *boude toujours*
Draco: Voilà! J'ai répondu à toutes les reviews! *très content de lui* Surtout que ce n'est pas les deux autres, là, qui m'auraient aidé! Surtout Potter!
Kinou: *se souvient brusquement de sa présence* *se tourne vers Harry*
Harry: *toujours sous le choc*
Kinou *hésitante* Euh Harry?
Harry:
Draco: *hausse les épaules* Bah, c'est un boulet, ce type, de toutes façons. Laisse-le comme ça, il finira bien par s'en remettre. Ou pas. Franchement, qui s'en soucie?
Kinou: *angoissée* Moi!! Harry ne m'appartient pas, je dois le rendre!
Draco: *supérieur* Le Mobilicorpus, tu connais pas?
Kinou: *se renfrogne* Non! Je ne suis qu'une Moldue qui se prend pour Trelawney! _
Draco: *réprime un sourire narquois* *Jette le Mobilicorpus sur Harry*
Kinou *regarde les deux sortir avec une certaine inquiétude* *soupire* Bon, ces réponses interminables s'arrêtent là! Je vous demande de choisir le système vous préférez! Si c'est celui-là (ce qui m'étonnerait beaucoup), vous pouvez encore choisir un ou deux personnages au choix! *prend un air pensif* Je pense que j'ai tout dit Il faut que j'aille m'assurer que Draco ne joue pas un sale tour à Harry
*sort précipitamment*





-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





N'oubliez pas de choisir votre système préféré! (j'insiste!) Voire de nommer un ou deux persos si vous votez pour celui-là.
Désolée pour la brièveté de ce chapitre, vraiment, mais j'avais besoin de l'écrire. Le prochain chapitre sera important!
Bisous à tous,


Kinou