Spoilers: Les CINQ tomes de "Harry Potter".
Disclaimer: Ce que vous ne reconnaissez pas comme étant la propriété de JK Rowling m'appartient.
NDA: Je sais Ça fait longtemps, plus longtemps que d'habitude, je suis désolée, mais je ne peux pas aller plus vite. J'ai également une vie, des tas de devoirs, etc, et je fais de mon mieux. Voilà quand même un nouveau chapitre.
Pour ce qui est de "Pensine", j'espère vous poster un nouveau chapitre dans le courant du mois, mais je ne peux pas donner de date plus précise. C'est plus difficile parce que c'est une traduction, comme vous pouvez facilement le comprendre.
Bonne lecture, et merci à tous! Vous êtes géniaux!
Chapitre 14: Enfin à bon port.
La fissure se créait au-dessus du parchemin, s'élargissant peu à peu, laissant échapper une lumière aveuglante.
Soudain, elle s'ouvrit d'un coup, une jeune fille en fut expulsée, et tout s'arrêta. Plus de lumière, plus de magie si intense qu'elle en était palpable. Juste quelques sorciers en cercle autour d'une plaquette de marbre, et une jeune fille inanimée à leurs pieds. Dumbledore rompit le cercle, et se précipita vers elle.
- Miss Kidman? Miss Kidman?
Zora bougea légèrement, et ouvrit péniblement les yeux.
- Je suis arrivée? murmura-t-elle.
Le vieux sorcier hocha la tête, soulagé.
- Ne vous inquiétez pas, dit-il, nous ferons tout pour votre bien-être.
- Absolument tout?
- Absolument tout, répéta-t-il d'un ton ferme.
- Alors pourriez-vous me redonner ma véritable apparence, s'il vous plaît? marmonna-t-elle vaguement.
~*~
- Vous vous sentez mieux, Miss Kidman?
- Très bien, merci, professeur, répondit-elle poliment en se redressant dans son lit.
Cette scène avait une étrange impression de déjà-vu. Elle avec le Directeur, à l'infirmerie de Poudlard et cependant tout était différent. Zora ne détestait plus Dumbledore, parce qu'elle s'était rendu compte que celui auquel elle parlait n'avait aucune idée de ce qui se passerait dans vingt ans. Et de plus, il lui avait promis de lui expliquer certaines choses. Il la regarda avec attention et prit la parole.
- Je dois m'excuser, dit-il doucement. Vous devez être furieuse et vous avez raison. Je vous ai arraché à vos parents, à votre monde
- Je n'ai plus de parents, l'interrompit Zora le plus calmement possible. Je n'ai rien perdu vraiment. Mais je dois dire que je suis assez fatiguée d'explorer l'espace-temps.
Il hocha la tête.
- C'est très compréhensible, dit-il. Mais je pense que vos voyages sont terminés.
Zora le regarda droit dans les yeux.
- Pourquoi m'avez-vous appelée? demanda-t-elle en essayant de ne pas être trop abrupte.
Il soupira à nouveau.
- Vous avez commis une faute, Miss Kidman, expliqua-t-il.
'Je peux te dire que nous avons commis une faute, et que c'est à cause de cela que nous avons été transférées dans ce monde'
- Qu'est-ce que j'ai fait? bafouilla Zora.
- Vous avez invoqué certains pouvoirs qui sont essentiels à la survie de notre monde. Sans eux, tout sombrera. Nous n'avions pas d'autre choix que de vous faire venir pour les récupérer.
Zora cilla. La première explication qui lui vint à l'esprit fut qu'il avait perdu la raison.
- Je n'ai jamais fait une chose pareille, dit-elle.
- Oh, si. Réfléchissez
Elle fronça les sourcils et soudain elle se souvint. Elle avait ouvert la fenêtre, elle avait invoqué "les pouvoirs tenus cachés" Et il y avait eu ce qu'elle avait pris pour une hallucination: un tourbillon bleu électrique qui s'était fondu en elle.
Elle leva un regard troublé vers le Directeur.
- Vous voyez? dit-il. Les pouvoirs de Mr Potter sont en vous.
Zora dut fermer un moment les yeux pour assimiler l'information. C'était insensé. Insensé, mais pourtant elle y croyait.
- Ils sont en moi? répéta-t-elle. Comment se fait-il que je ne m'en serve pas?
- Vous ne pouvez pas vous en servir au sens où vous l'entendez, répondit Dumbledore. Mais ne vous ont-ils pas déjà été utiles? Quand vous avez essayé d'apprendre toutes les années de sorcellerie que vous n'avez pas pu suivre, comme vous me l'avez raconté N'avez-vous pas été surprise par vos progrès?
C'était donc ça
- Mais dans ce cas Quand je rendrai ces pouvoirs, je n'en aurai plus du tout?
Dumbledore eut un sourire.
- Oh, il vous en restera suffisamment, croyez-moi. Vous n'êtes absolument pas une Moldue.
Zora en fut profondément soulagée. Après tout, si elle devait vivre dans ce monde, il était préférable qu'elle ait des pouvoirs magiques.
- Comment vais-je les rendre? demanda-t-elle encore.
- C'est ce que nous ne savons pas, répondit-il gravement. Et nous en arrivons à une mise en garde que je dois instamment vous faire. Vous ne serez pas en sécurité tant que nous n'aurons pas trouvé le moyen de vous débarrasser de ces pouvoirs. Il existe en effet un sorcier noir qui
- Voldemort, oui, je sais, interrompit Zora avec une certaine lassitude.
Si elle avait su que tout serait à recommencer, elle ne se serait certainement pas fatiguée à tout expliquer au Dumbledore plus âgé qu'elle avait rencontré auparavant. D'autant plus qu'il était forcément au courant à ce moment-là! songea-t-elle, contrariée. Il l'avait fait parler pour rien. Elle prit néanmoins son mal en patience, et raconta toute l'histoire de "Harry Potter". Dumbledore se mit à sourire malicieusement.
- Oh, vous étiez donc dans ce monde-là? fit-il, ses yeux bleus pétillants de malice. Voyez-vous, nous ne savons toujours pas si Mrs Rowling a créé ce monde, ou bien si elle n'est que notre intermédiaire, désormais. C'est un des grands mystères que nous n'avons toujours pas résolus En tout cas, cela facilitera les choses, si vous connaissez tout cela. Je disais donc que Voldemort aura bien plus de facilité à détruire les pouvoirs de Harry tant qu'ils sont en vous. Nous allons donc veiller de très près à votre protection.
Zora déglutit.
- Vous voulez dire que Puisque la transmission ne peut se faire que si les deux parties sont consentantes du moins c'est ce que vous m'avez dit Détruire les pouvoirs reviendraient à me tuer?
Le hochement de tête de Dumbledore lui fit l'effet d'un coup de poignard. Pourquoi avait-elle fait une telle imprudence: appeler des pouvoirs? Si elle n'avait pas été prise de folie, elle serait tranquillement dans son propre monde, à se préparer pour devenir une grande directrice d'entreprise, ou quelque chose comme ça. Au lieu de quoi, elle devrait veiller constamment sur ses arrières parce qu'un puissant mage noir allait essayer de la supprimer. Mais après tout elle avait bien atteint les quarante ans, non? C'est ce qu'avait dit Zora Malefoy Donc, elle ne mourrait pas!
"Rien n'est jamais inscrit dans le marbre."
Peut-être que si, après tout.
Zora jugea qu'il serait bon d'amener la conversation sur des sujets moins déprimants.
- Quelle période de l'année sommes-nous? questionna-t-elle.
- Demain sera le dernier jour, et le départ des élèves.
- Que vais-je faire pendant les grandes vacances?
- Nous vous trouverons une famille d'hébergement, promit Dumbledore. De façon à ce que vous puissiez vous familiariser davantage avec ce monde.
- Vais-je encore devoir dissimuler mon identité, mon apparence, et raconter des mensonges à tout le monde?
- Non. Vous resterez Zora Kidman, vous conserverez votre visage Mais vous ne pourrez en revanche pas laisser tout le monde savoir que vous arrivez d'un autre monde, et que vous avez visité une autre époque Laquelle au fait? Vous ne me l'avez pas dit
- Je préférerais ne pas vous le dire, si ça ne vous ennuie pas, répondit-elle vaguement.
Dumbledore haussa les sourcils, mais hocha la tête sans insister.
- Bien entendu, Harry connaîtra la vérité, poursuivit le directeur. Mais il sera le seul. Même Miss Granger et Mr Weasley ne seront pas mis au courant.
Le visage de Suzy flotta soudain devant les yeux de Zora.
~*~
Zora consultait nerveusement sa montre.
"Un miracle qu'elle fonctionne toujours avec tous ces voyages dans le temps!"
Dans une minute, le Portoloin se mettrait en marche, et elle serait transportée chez les Patil. Elle avait été assez surprise de ce choix, mais n'avait pas posé de questions. Au moins, les jumelles Patil entraient en septième année comme elle, et elles pourraient sans doute l'aider si elle avait un problème. De plus, Zora se souvenait que sa version adulte avait mentionné Padma. Celle-ci était Préfète de Serdaigle et Zora serait vraisemblablement dans la même maison qu'elle.
Plus que quelques secondes Quand rencontrerait-elle les autres élèves? Elle
avait tellement envie de voir Harry, Ron, Hermione Quel dommage qu'elle n'ait pas pensé à demander plus de précisions sur ce qu'ils étaient devenus dans le Futur Ou peut-être était-ce aussi bien.
Elle se sentit agrippée par le nombril, et tout se mit à tourner autour d'elle. Elle n'arrivait pas à déterminer ce qu'elle détestait le plus: les Portoloins ou la Poudre de Cheminette?
La Poudre de Cheminette, décida-t-elle en heurtant le sol et en parvenant à ne pas tomber.
Elle retrouva son équilibre, et regarda autour d'elle. C'était vraiment charmant. Bien en ordre, et très clair. Des bouquets de fleurs disposés ça et là, toute un charme féminin omniprésent. Probablement parce qu'il y avait trois femmes dans la famille et un seul homme, après tout.
Une jeune fille de son âge arriva en courant dans le salon. Elle était très jolie, et Zora se sentit encore plus laide. De longs cheveux noirs brillants, des traits fins et mats de type hindou, de grands yeux bruns bordés de longs cils gracieux.
- Te voilà! s'écria-t-elle. Salut! Je m'appelle Parvati, et ma sur va arriver. Mes parents rentreront un peu plus tard.
Elle était très vive. Zora lui sourit, un peu déconcertée. Mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, parce que Padma venait d'arriver, parfaitement identique à sa sur, et cependant très différente. Pourquoi? Zora mit soudain le doigt dessus: Padma était bien plus posée. Pas surprenant qu'elle ait été nommée Préfète. Sans s'en rendre compte, toute sa sympathie se dirigea vers Padma. Parvati était un peu trop extravertie. En deux temps trois mouvements, Zora se retrouvait embarquée dans une grande conversation très animée dans la chambre de Parvati (très colorée). Cette dernière ne mit pas longtemps à parler de ce qui semblait être un de ses sujets favoris.
- Et comment étaient les garçons, dans ton école?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kinou: *secoue la tête, amusée* Sacrée Parvati *prend soudain conscience des yeux de ses lecteurs braqués sur elle* Hein?? Que Ah oui, excusez-moi Pour vous répondre, j'ai emprunté les dignes héritiers des Maraudeurs Fred et George Weasley!
Fred & George: *saluent frénétiquement en souriant largement à la ronde*
Fred: *envoie des baisers soufflés aux lecteurs*
George: *fait mine de pleurer d'émotion*
Kinou: *acide* Quand vous aurez fini vos simagrées, on pourra peut-être commencer.
George: *murmure à l'oreille de Fred* Elle a l'air rabat-joie, celle-là!
Fred: *acquiesce silencieusement*
Kinou: *agacée* Arrêtez de chuchoter, et répondez aux lecteurs!
Fred: *complaisant* Il ne faut pas s'énerver comme ça C'est mauvais pour la tension.
George: On ne voudrait surtout pas que tu nous fasses une crise cardiaque
Kinou: *les fusille du regard*
George: *s'active soudain* Amy Evans, merci pour tes compliments Nous ne savons pas si l'auteur les mérite vraiment, mais ça a au moins le mérite de la radoucir un peu, alors merci. (Kinou: è_é) Ne t'inquiète pas, vous suivrez en live la relation Zora/Draco.
Fred: Chen: ffnet passe son temps à faire n'importe quoi, ce n'est pas gave si parfois tu ne peux pas reviewer.
Kinou: Ce qui me fait très plaisir, c'est qu'on me lise! ^__^ Même si j'adore les reviews, bien sûr, comme tout auteur de fanfics qui se respecte.
Fred: *chuchote tout bas* Non mais je rêve, en plus elle se prend pour un vrai auteur! *s'aperçoit que l'auteur en question plisse les yeux dans sa direction* *se remet illico au boulot* Chen, tu vois que ce n'était pas quelque chose que Zora avait oublié L'auteur pensait que c'était évident, mais elle est ravie que ça n'ait pas été le cas, et que vous vous soyez tous posé autant de questions.
George: *hausse les épaules* Evidemment, elle est complètement sadique, de toutes façons!
Kinou: ^__^ Et fière de l'être, en plus! Si tu as envie de parler, George, passe à la review suivante.
George: *ne bronche pas* Laika la Louve (charmant, comme pseudo!) Pas étonnant que tu te sois perdue au début de cette histoire absurde sans queue ni tête.
Kinou: *humpf* *passe une main lasse sur son visage*
George: ^___^ Est-ce que tu pourrais laisser les adresses de tes fics, de sorte que l'auteur puisse passer les voir? Elle est peu feignante
Fred: *l'air de rien* Bien vrai!
Kinou: *indignée* Dites donc, vous, vous pouvez parler!! Et puis ce n'est pas vraiment être feignante que de ne pas vouloir passer en revue toutes les fics existant sur ffnet C'est du bon sens. *regarde autour d'elle dans l'espoir d'un soutien*
*silence total*
Fred & George: *observe le plafond avec beaucoup d'intérêt*
Fred: Regarde, George, la peinture s'est un peu écaillée dans ce coin
George: Comme c'est fascinant!
Kinou: *soupire profondément* OK ça va, continuez.
Fred: Passons à Lexyann *lit* ê_e Hein?? Gloria? Don? Buffy? Ils sont dans "La faute", tous ceux-là?
Kinou: *roule des yeux* Non, banane! Ils sont dans une série télévisée moldue, "Buffy contre les vampires".
George: *intéressé* Ça parle de quoi?
Fred: *tend l'oreille, également intéressé*
Kinou: Oh, eh bien, ça parle d'une *s'interrompt brusquement* Minute! Je ne suis pas censée vous parler de ça maintenant! Je vous expliquerai après, répondez plutôt à Lexyann.
Fred: *résigné* *reprend ses feuilles* Lexyann, pour le truc tordu et sans rapport, il faudra attendre le prochain chapitre C'est vraiment inutile, mais puisque ça fait plaisir à l'auteur *regard en biais vers Kinou*
Kinou: Exactement! Ça me fait plaisir! George, à ton tour.
George: *esquisse un salut militaire* Bien, chef!
Kinou: *fronce les sourcils* Ne m'appelle pas "chef", ça m'agace.
Fred & George: *échangent un inquiétant regard malicieux*
Fred: *prend un air sérieux* George, écoute le chef, et continue.
George: Angelina johnson (Fred: *__*) a hâte de voir comment Zora va réagir face à Draco Eûrk, cette peste de Malefoy! *grimace*
Kinou: *furieuse qu'on insulte son petit protégé* Tais-toi! Pas de commentaires personnels.
George: Bien, chef!
Kinou: *ferme les yeux pour se calmer et ne pas se jeter sur George afin de l'étrangler*
Fred: ^__^ Angie, vu l'affreux type qu'est Malefoy, ça va forcément mal commencer.
Kinou: *se mordille violemment les lèvres*
George: *innocemment* Tu ne trouves pas que c'est bien silencieux, tout à coup, Fred?
Kinou: *voix hachée* Fer. Mez. La.
George: Didi, le truc débile sera dans le prochain chapitre, comme nous l'avons précisé plus haut.
Fred: *très sérieux* Tu sais, George, je crois qu'on devrait perfectionner ce système de réponses aux reviews Il faudrait les classer par thèmes.
George: *incrédule* Tu n'es même pas fichu de remplir la comptabilité du magasin correctement, et tu veux classer les reviews?
Kinou: *commence à mâchonner sa langue en déchiquetant ses notes en petits morceaux*
Fred: *hausse les épaules* Pas la peine de le faire nous-mêmes. On pourrait prendre un elfe de maison, je suis sûr qu'il serait ravi.
Kinou: *tapote des doigts sur la table de plus en plus nerveusement*
George: *alarmé par les idées de son frère* T'es fou! Hermione nous ferait poursuivre par la S.A.L.E. pour esclavage!
Fred: Si elle fait ça, on *remarque soudain l'état d'hystérie de l'auteur* Oh-ho.
Fred & George: *échangent un regard*
George: *vivement* Shinia Marina, tu as raison, la relation Zora/Draco va débuter avec des étincelles
Fred: Mais on sait tous comment ça finira *pensif* Brave fille, la Zora *très convaincu*
George: *hoche vigoureusement la tête* Très chic! Juste de drôles de goûts en matière de garçons Franchement, prendre cette fouine de Malefoy Enfin bon. *secoue la tête, atterré* Mathilde, l'auteur est super contente que quelqu'un passe lire toutes ses fics et les aime! Pour "Un bienfait inattendu", il n'y aura pas de suite, parce qu'elle tient à préserver l'originalité de l'histoire.
Fred: Arrête de parler comme ça, tu me mets mal à l'aise, on n'est pas au Ministère.
George: *penaud* Désolé. C'est la responsabilité de mes fonctions qui influe sur mon comportement et
Fred: Arrête, j'ai dit! Mathilde, l'auteur est très contente de susciter autant de l'antipathie à l'égard de Dumbledore, c'était exactement ce qu'elle recherchait. J'espère que le couple Draco/Zora correspondra à tes attentes! Et quant à la prophétie, pas de problème, l'auteur te l'expliquera au prochain chapitre.
George: Tu vois! Tu t'y mets aussi, à parler comme un Ministre! Quant je te dis que c'est à cause de la responsabilité de
Fred: nos fonctions, oui, je sais.
George: ^__^ Godric2, on est contents que l'évolution de l'histoire te plaise autant. L'auteur a dû changer de chaussures depuis qu'elle a lu ta review Pas vrai, l'auteur? Euh L'auteur?
Kinou: *recroquevillée sur elle-même, mains crispées sur le bord de la table, yeux vitreux*
Fred: *agite une main sous son nez* L'auuuuuuuuuuuuu teuuuuuuuuuuuur!
Kinou: *aucune réaction*
George: *hausse les épaules* On dirait qu'on l'a traumatisée.
Fred: *sincèrement stupéfait* Je ne comprends pas comment On a pourtant été vraiment sympa, non?
George: *plein de bon sens* C'est une Moldue, elle n'a peut-être pas la même psychologie que nous. En tout cas, c'est à nous de clôturer le chapitre.
Fred: *se racle la gorge* *adresse un sourire rayonnant aux lecteurs* Mesdames et messieurs, les réponses aux reviews sont terminées. Nous vous remercions tous du fond du cur et nous vous disons à la prochaine fois!
Kinou: *gargouille une phrase incompréhensible*
Fred: Qu'est-ce qu'elle a dit??
George: Elle a dit: "Pas avec eux".
Fred: *prend un air affligé* La pauvre, elle n'a plus toute sa raison Elle ne sait plus ce qu'elle dit.
George: Espérons qu'elle sera en état pour le prochain chapitre.
*ils font se lever l'auteur toujours traumatisée et sortent tous les trois à petits pas*
