Spoilers: Les CINQ tomes de "Harry Potter". Bien que cela me semble très improbable, s'il s'est égaré jusque là des gens n'ayant pas encore lu le cinquième tome, je leur conseille très vivement de repartir illico...
Disclaimer: Ben oui, voyons, bien sûr que je suis JK Rowling... M'aviez pas reconnue?? O_O
Réponses aux reviews:
Chen: Coucou la miss! ^__^ Et oui, Zora est enfin arrivée à la bonne époque! Je n'allais quand même pas la trimbaler encore... Quoique! *petit sourire sadique à la Voldie* Elle va rencontrer Harry dans ce chapitre. Et quant à Draco niark niark niark, ça promet d'être sympathique, lol! Je pense qu'il y a eu tout un tas de facteurs qui m'ont inconsciemment fait choisir Draco comme futur époux de Zora (futur, parce que maintenant on est en 1997...) Si j'aime "ce jeune et magnifique homme", comme tu dis (loool), c'est grâce aux fanfictions, qui m'ont permis de me rendre compte à quel point il est un personnage intéressant et complexe (et mortellement sexy, aussi hum) Merci beaucoup à toi! Gros bisous, et à bientôt!
Titou: Ma p'tite Titou! ^__^ Comment ça va? Bah, tu sais, ce n'est pas très grave si tu ne reviewes pas chaque chapitre! Ce qui compte vraiment pour moi, c'est que mon histoire te plaise, et que tu la lises. La relation Draco/Zora va mettre un peu de temps pour commencer, et ça ne se fera pas sans heurts Et quant à Parvati, je vais essayer d'en parler un peu de temps en temps (sacrée Parvati, lol), mais ce sera difficile, vu que l'histoire se passera du point de vue de Zora, qui n'aura pas beaucoup de contacts avec elle.
Pyromane, alias Vif-Argent421: Salut, toi! ^__^ C'est gentil de prendre le temps de me laisser une review! Surtout une review pleine de si grands compliments Hum *rougit* *fixe le bout de ses chaussures en se dandinant* J'espère que je vais être à la hauteur! ^__^ Et puis, contente que tu comprennes tout ce fatras d'espace-temps dont j'ai bourré cette fic! Des fois, je m'y perds moi-même, lol! Je vois que Parvati vous a bien amusés, tous ^__~
Lexyann: Ah, une autre de mes chtites revieweuses préférées! ^__^ Comment ça va? Ta fic se fait attendre, dis donc é_è J'espère que vas te remettre à écrire, si ce n'est pas déjà fait! Pour ce qui est de Padma et Parvati, c'est vrai que j'ai mis beaucoup de différence entre elles, déjà parce qu'elles n'ont pas été envoyées dans la même Maison, ce qui signifie pour moi qu'elles n'ont pas de caractères aussi ressemblants que leur apparence, puis parce que d'après le peu qu'on a vu de Padma, elle ne m'a pas semblé aussi frivole que sa s Et enfin parce que c'était beaucoup plus sympathique à écrire! ^__^ Alors, comme ça tu t'es mise au chant? Wouah, ça s'est cool! Personnellement, je chante comme une vieille casserole rouillée, mais j'adore ça! Je chante tout le temps, tous ceux qui me connaissent le savent! ^__^ Tu travailles sur quel genre de musique? Ah, et merci! Maintenant que je sais, grâce à toi, qu'un opéra-rock est une comédie musicale (O_O), je dormirai beaucoup moins bête! Franchement, je n'aurai jamais imaginé que ça pouvait être ça Et, dis-moi, elle parle de quoi, ton histoire? tu pourrais me donner un peu plus de détails? Je suis un peu curieuse Allez, dès que tu posteras un nouveau chapitre de ton excellente fic je te parlerai de moi dans ma review, lol! Bisous, et @+!
Godric: Et voilà mon unique revieweur masculin, lol! ^__^ Les réponses aux reviews te plaisent? Lol! Tant mieux! Mais dis-moi, en voilà une avalanche de questions!! O_O Si ça ne t'ennuie pas trop, je vais les garder pour ma prochaine RAR, d'autant plus que ce sera présenté par un couple que tu m'as toi-même proposé! (au fait, si tu as d'autres suggestions, n'hésite surtout pas!) ^__^ Oui, je fais de mon mieux pour poster les chapitres rapidement, c'est promis mais c'est vrai que j'ai beaucoup de travail en ce moment, plusieurs fics en cours, et c'est difficile.
NDA: Eh non, vous ne rêvez pas! Voilà un nouveau chapitre, et le truc inutile et complètement stupide que vous attendiez, lol! Il constitue une bonne partie de ce chapitre, allez savoir pourquoi, ça m'inspirait!
Je voulais également vous prévenir que le prochain chapitre arrivera peut-être encore plus tard, parce que je veux absolument updater ma fic "Secrets de famille". Elle me tient beaucoup à cur, et j'ai bien l'intention de la mener à terme.
Enfin (après je me tais, promis! ^__^), à propos de prochain chapitre, n'oubliez pas que si vous avez des questions, si vous trouvez que ce que je raconte n'est pas clair, ce sera le moment de vous manifester! Deux nouveaux animateurs vous présenteront les RAR
Bonne lecture!
Chapitre 15: Rentrée à Poudlard.
Zora était finalement ravie de ses vacances chez les Patil. Elle s'entendait très bien avec la paisible Padma, et Parvati la faisait rire, même si elle aurait bien aimé qu'elle soit un peu moins frivole de temps à autre.
- Quel dommage que tu ne fasses pas Divination! s'écria-t-elle. Firenze est tellement séduisant!
- Je ne crois pas à la Divination, sourit Zora.
'Tout semble joué d'avance.'
Parvati la regarda avec une telle surprise indignée que Zora dut se mordre les lèvres pour ne pas lui rire au nez.
- Ça ne fait pas vraiment partie de la culture locale, là d'où je viens, ajouta-t-elle pour ne pas la vexer.
Parvati se détendit un peu, et hocha la tête.
- Je suis sûre que ça te plaira quand tu en sauras plus, assura-t-elle. Dès que possible, Lavande et moi te tirerons les cartes, et nous étudierons ton thème astral.
- C'est C'est très gentil, répondit Zora, bien que se faire tirer les cartes était la dernière chose dont elle ait envie.
- Penses-tu que tu iras à Gryffondor? enchaîna Parvati avec espoir.
- Je crois plutôt que je suis Serdaigle, avoua Zora.
Padma lui sourit.
- Tant mieux, dit-elle. Il y a trois autres filles, mais
- Tant mieux pour toi, d'accord, interrompit Parvati. Mais pas pour elle. Il y a de très intéressants garçons à Gryffondor.
"Et elle remet ça"
- C'est vraiment dommage, poursuivit-elle, je me demandais déjà avec qui tu aurais pu sortir cette année
Zora essaya de sourire mais son sang se figea dans ses veines. L'idée que quelqu'un essaie de diriger sa vie sentimentale la mettait singulièrement mal à l'aise. Elle voulait tout de même faire plaisir à Parvati.
- Il y a des gens intéressants à Gryffondor? fit-elle gentiment.
- Oh oui! Eh bien, nous avons le fameux Harry Potter dans la classe, bien sûr! s'écria Parvati, sûre de son effet, avant de s'assombrir soudain. Mais ce n'est pas un romantique. Il m'a invité au Bal de Noël en quatrième année, et nous avons à peine dansé. Enfin, Padma a eu encore moins de chance. Elle y est allée avec son ami, Ron Weasley, et lui ne l'a pas invitée du tout.
Zora jeta un rapide coup d'il à Padma. Vu son expression, l'attitude de Ron ne lui avait effectivement pas plus du tout.
- Et à Serdaigle? enchaîna Zora pour dissiper les sombres pensées de Padma.
- Il y a Michael Corner, dit Padma sans grand enthousiasme. Mais il est pris.
"Quand je pense que je suis en train de parler de tous les garçons de Poudlard alors que ça ne me passionne pas du tout. Comment dériver sur un sujet plus intéressant?"
- A mon avis, dit pensivement Parvati, celui qui va vraiment valoir le coup cette année, c'est Draco Malefoy.
Zora sursauta violemment.
- Malefoy?! s'écria-t-elle sans pouvoir dissimuler la note de dégoût dans sa voix. Valoir le coup?? C'est un Serpentard, et il est probablement déjà Mangemort.
"Et je vais l'épouser, mon Dieu, comment est-ce possible?!"
Parvati haussa les épaules.
- Je sais bien, c'est vraiment dommage Mais il devient de mieux en mieux chaque année je veux dire physiquement.
- Oui, dit froidement Padma, avant il avait une tête de fouine.
~*~
Zora progressait rapidement dans son assimilation du programme de cinquième et sixième années, d'autant plus rapidement que Padma lui était d'une grande aide, lui apportant tout le soutien possible.
Elle eut une grande surprise quand les Patil fêtèrent son anniversaire, le 31 Juillet. Padma lui offrit un très intéressant ouvrage sur les Sortilèges, Parvati un assortiment de maquillage aux propriétés magiques, et Mr et Mrs Patil lui concoctèrent un délicieux repas, ce qui était un vrai cadeau en soi.
- C'est Dumbledore qui nous avait avertis, lui confia Padma.
Durant le mois d'Août, Zora reçut sa toute première lettre de Poudlard, ce qui lui procura une curieuse émotion.
Et ce ne fut que le matin même où elle devait se rendre au Chemin de Traverse avec les Patil qu'une horrible découverte lui ôta brusquement le sourire.
Son argent.
Elle n'avait plus d'argent. En revanche, elle trouva la clé Comment était-elle arrivée là? Elle n'en savait rien. Elle était bien plus angoissée de ne pas avoir pensé à son argent quand elle était encore en 2020. Elle avait la clé, mais son argent ne serait bien sûr plus à Gringotts. Elle ne l'avait déposé que eh bien, dans vingt ans à peu près. Comment aurait-il pu y être?
D'un autre côté Comment aurait-il disparu de son coffre?
Sur le Chemin de Traverse, après s'être débarrassé des Patil sous un prétexte quelconque et leur avoir promis de les retrouver à la librairie d'ici une demi-heure, Zora se précipita chez Gringotts pour en avoir le cur net. Qu'allait-elle faire sans argent?? La vue de tous ces gobelins à l'air cruel la fit frissonner.
- Coffre 842, dit-elle le plus fermement possible en remettant sa clef.
Le gobelin lui jeta un regard suspicieux mais la fit monter dans un des wagonnets. Alors que Zora pensait qu'elle allait définitivement vomir, il s'arrêta dans un crissement.
- Coffre 842, annonça le gobelin d'une voix monocorde.
Le cur battant la chamade, Zora le regarda ouvrir le coffre. Elle regarda la porte pivoter et jeta un coup d'il craintif à l'intérieur.
Le coffre était vide.
Pétrifiée de stupeur, elle ne comprenait pas comment c'était possible. Même si cela avait l'air censé, elle savait que ce n'était pas le cas. Comment son argent avait-il disparu?
- Excusez-moi, dit-elle craintivement au gobelin. Je m'appelle Zora Kidman. Est-ce que je n'ai pas ouvert un compte chez vous?
Il haussa les épaules.
- Désolé, nous ne tenons pas d'archives, dit-il.
Il avait l'air assez contrarié de l'avoir fait venir là pour rien, et Zora préféra remonter dans le wagonnet sans dire un mot. Comme elle allait sortir de la banque, un gobelin près de l'entrée l'interpella. Elle sentit une sueur froide commencer à couler le long de son dos.
- Miss Kidman? dit-il en la regardant avec suspicion.
Elle hocha la tête le plus fermement possible. Il la dévisagea encore un moment.
- Un de nos employés vient de nous prévenir que vous avez trouvé votre coffre vide. Veuillez me rendre votre clef.
Désespérée, Zora lui remit la petite clef d'or. A sa grande stupéfaction, il lui en tendit une autre.
- Coffre 916, dit-il. Le professeur Dumbledore nous avait prévenus. Il s'est occupé de tout et a laissé une lettre à votre intention.
Zora lut tant bien que mal sa lettre en utilisant à nouveau un de ces wagonnets infernaux.
"Miss Kidman,
Durant votre séjour à l'infirmerie, j'ai trouvé deux lourdes mallettes de billets de banque moldus au fond de votre sac. Pardonnez-moi de m'être occupé de vos affaires, mais il n'est guère prudent de se promener avec autant d'argent. Je me suis permis de me rendre moi-même à la banque, car les gobelins sont en quelque sorte assez difficiles sur les taux de change.
Albus Dumbledore."
Zora fronça les sourcils. En voilà un drôle de bonhomme qui fouillait dans ses affaires! Et d'ailleurs, comment cet argent avait-il réintégré son sac? Un coup du Dumbledore de 2020, très vraisemblablement. Rien n'était plus en sûreté Elle remplit néanmoins sa bourse de Gallions, Mornilles et Noises, avant d'aller rejoindre les Patil à la librairie. Elle avait très mal au cur après tous ces voyages en wagonnet.
- Ça s'est bien passé? lui demanda gentiment Mrs Patil.
- Envie de vomir, répondit simplement Zora en s'asseyant sur une chaise qui se trouvait là.
Mrs Patil lui sourit avant de se tourner vers le vendeur pour lui commander les livres.
~*~
- Dépêchez-vous, mes chéries, vous allez finir par être en retard. Parvati, ajouta Mrs Patil avec suspicion, n'as-tu pas les lèvres anormalement roses?
Zora réprima un sourire et remercia chaleureusement Mrs Patil de son hospitalité pour sauver la mise à la Gryffondor, qui avait effectivement quelque peu abusé de brillant à lèvres.
Elles avaient à peine fait deux pas pour s'éloigner de Mrs Patil et essayer d'atteindre le Poudlard Express malgré la foule que Parvati poussa un cri de joie:
- Lavande!
Une jeune fille quelconque lui tomba dans les bras en criant aussi et en se mettant à parler comme elle à toute vitesse. Padma croisa le regard de Zora et roula des yeux.
- Zora et moi allons chercher un compartiment, annonça-t-elle.
Comme les deux autres ne lui prêtaient pas attention, elle haussa les épaules, et entraîna Zora avec elle.
- Viens, avant qu'elles n'essaient de te tirer les cartes sur le quai. J'ai un compartiment spécial en tant que Préfète, mais je ne pense pas qu'on me dise quoi que ce soit si je n'y vais pas. Anthony Goldstein me tape sur les nerfs.
- PADMA!
Un garçon l'appelait de toutes ses forces, sans se soucier de ce que la majorité des personnes présentes le regardaient.
- Mille méduses, gémit Padma, le voilà.
Zora pensa qu'Anthony avait l'air très intéressé par Padma, mais celle-ci ne pensait qu'à s'enfuir.
- Vite, vite Glissons-nous dans ce trou, là. On va peut-être arriver à le semer!
Le couloir était bondé. Zora eut la vision fugitive d'un garçon rondouillard à l'air maladroit qui lui écrasa lourdement le pied, et elle se retrouva brusquement avec Padma dans un compartiment, suite à un complexe phénomène de compression. Une jeune fille rousse assise à l'intérieur les regarda. Les intestins de Zora suivirent le même mouvement de compression que le couloir.
Ginny Potter. Enfin, Ginny Weasley.
- Salut, dit Padma. Désolée, nous euh Nous avons été poussées là. Nous allons juste nous trouver un autre compartiment.
En disant cela, elle se tourna vers la sortie, mais la foule était si compacte qu'elle ne pouvait même pas faire un seul pas dans le couloir.
- Vous pouvez rester, dit Ginny, bien qu'elle semblât assez hésitante. Harry va arriver, et je pense que Ron et Hermione passeront, mais il y aura assez de place.
Zora regarda Padma, qui avait également l'air très hésitante.
- Nous ne voudrions pas déranger, dit-elle.
- Tu es la sur de Parvati, n'est-ce pas? dit Ginny avec un imperceptible plissement de nez. Et toi, ajouta-t-elle en se tournant vers Zora, je ne te connais
pas
- J'arrive cette année, répondit Zora avec un sourire.
Elle aurait bien aimé que Padma se décide.
- Restez ici, répéta Ginny. Il y aura assez de place.
Padma se dandina un peu d'un pied sur l'autre, mais finalement accepta avec un sourire. Le train s'ébranlait. Le silence qui suivit fut assez embarrassant, jusqu'à ce qu'une voix masculine brise le silence.
- Ginny! tu es là, je t'ai cherchée par
Zora leva lentement la tête, sachant ce qu'elle allait voir.
Deux yeux verts.
Harry s'interrompit, et fixa Padma en plissant les yeux.
- Je ne suis pas Parvati, avertit Padma d'un ton sec.
Elle n'aimait visiblement pas qu'on la confonde avec son écervelée de s Du moins c'était l'avis de Zora.
- Oh, tu es Padma. Désolé, dit Harry. Je vous Bien. Tu Tu es à Serdaigle aussi? demanda-t-il à Zora.
- Je pense que j'y serai, admit-elle. Pour l'instant je n'ai pas été répartie, je suis nouvelle.
- Oh, je Bien, répéta-t-il en s'asseyant maladroitement.
Nouveau silence encore plus embarrassant, quand soudain une fille aux cheveux bruns considérablement ébouriffés fit irruption.
- C'est insupportable! s'écria-t-elle, furieuse. Je ne resterai pas dans le compartiment des Préfets une seconde de plus.
- Qu'est-ce qui se passe? demanda Harry.
- Malefoy, ajouta sombrement un nouvel arrivant, doté de cheveux roux aussi flamboyants que ceux de Ginny.
Zora baissa vivement la tête. Padma se leva soudain, comme si elle était assise sur une fourmilière.
- Nous allons nous trouver un autre compartiment, dit-elle, je suis désolée que
- Ça va, Parvati, assura Ron, il y aura assez de place.
Elle le fusilla du regard.
- Je m'appelle Padma, rectifia-t-elle vertement. Tu es allé au bal de Noël avec moi en quatrième année, tu te souviens?
Ron ouvrit la bouche comme un poisson hors de l'eau, et Zora se sentit pleine de compassion pour lui.
- Désolé, dit-il. Je ne voulais pas je veux dire c'est juste que je ne m'attendais pas à te voir là, mais
- Ce que veut dire Ron, intervint Hermione en roulant des yeux, c'est que ça ne change absolument rien au fait qu'il y a assez de place ici pour nous tous. Je comprends très bien que tu ne veuilles pas voyager dans le compartiment des Préfets, Padma.
Padma sourit, et se rassit, au grand soulagement de Zora. Elle en eut cependant un peu marre quand elle dut à nouveau se présenter à Ron et Hermione.
- Et tu t'appelles? demanda gentiment Hermione.
Zora se gifla mentalement. Quelle idiote! Elle n'avait même pas penser à le dire jusque là.
- Zora Kidman.
Harry sursauta.
- Kidman?! s'étrangla-t-il. Je Non, rien. Pardon.
Il ne cessa pourtant pas de la regarder avec intensité tandis que les autres échangeaient des signes d'incompréhension. Zora sut alors qu'il avait compris qu'elle était celle qui conservait ses pouvoirs.
Le voyage se déroulait bien. Padma s'était un peu départie de sa réserve et avait l'air de bien s'entendre avec Hermione, après tout. Mais c'était compter sans Parvati et Lavande, qui arrivèrent, donnant à tout le monde une brusque impression de suffocation.
- Zora! Nous nous demandions où tu étais, s'écria Parvati. Voici Lavande dont je t'avais parlé. Nous allons te tirer les cartes comme convenu.
Elle avait certainement convenu cela toute seule. Zora faisait une telle tête que tout les autres comprirent que c'était le dernier de ses souhaits et se mirent à rire sous cape Mais pas Parvati et Lavande.
- Date d'anniversaire?
- 31 Juillet.
- Comme toi, Harry! s'écria Ron en ouvrant des yeux ronds.
- Chiffre préféré?
- Quatre.
Parvati disposa tant bien que mal les cartes sur le sol, et commença à faire tout un tas de gestes compliqués, coupant les cartes, les comptant, les mélangeant, les mêlant. Elle en tira cinq et les retourna face vers le ciel.
- Il va t'arriver de grands malheurs, soupira-t-elle d'une voix larmoyante.
Ron étouffa un bâillement, et Lavande le regarda sévèrement.
- Je vois la mort au-dessus de toi, telle une épée vibrante prête à s'abattre poursuivit imperturbablement Parvati. Un amour malheureux, une amitié trop brève, et une fin précoce à la fleur de l'âge.
- Merci Parvati, conclut sèchement Hermione, tu lui remontes vraiment le moral, comme ça.
- Les signes du destin ne sont pas faits pour remonter le moral, répliqua Lavande.
- C'est sûr, soupira Ginny avec ennui.
- Ne les écoute pas, dit Parvati en se tournant vers Zora. Je suis vraiment désolée Mais il est préférable que tu saches ce qui t'attends.
Elle lui adressa un sourire humide, et Zora ne put retenir un soupir de soulagement une fois qu'elle et Lavande furent sorties du compartiment.
- Franchement, grommela Padma avec un regard furieux en direction de la porte fermée.
~*~
Zora ne dit pas grand chose par la suite, car une pensée occupait tout son cerveau.
Malefoy.
Elle savait qu'elle allait le voir d'ici très peu de temps. En fait, elle était surprise qu'il ne se soit pas encore manifesté. Plus elle pensait à lui, plus elle sentait ses sentiments s'adoucir à l'endroit du jeune Serpentard. Il ne pouvait pas être si mauvais que cela. Et c'était son futur mari, selon toute vraisemblance. Zora commençait vraiment à s'attendrir, tandis qu'elle regardait distraitement par la fenêtre.
- Zora? l'appela Ginny. On est arrivés.
- Hum? Ah, oui, merci.
Zora suivit Padma hors du train jusqu'aux diligences. Elles montèrent avec Parvati et Lavande, à leur plus grand désespoir, car les deux Gryffondors ne cessaient de regarder Zora comme si elle allait tomber raide morte d'un instant à l'autre.
"Maintenant, je sais ce que ce pauvre Harry a pu ressentir depuis la troisième année" songea-t-elle.
Les diligences filaient dans le noir, et Zora avait envie de s'endormir tellement tout était calme. Mais Padma la poussa du coude pour lui signaler qu'elles étaient arrivées. Zora s'empressa tellement de descendre pour semer Parvati et Lavande qu'elle perdit Padma et fonça droit dans Ron qui passait devant elle.
- Ron! s'écria Hermione en s'approchant avec Harry. Ça va?
- Désolée, dit rapidement Zora. J'essayais juste de me sauver des apprenties devineresses, expliqua-t-elle plus bas.
Les trois autres se mirent à rire, mais une voix froide et traînante les arrêta soudain.
- Tiens, tiens Potter s'est trouvé une nouvelle Sang-de-Bourbe pour agrandir son fan-club?
Zora se tourna vers le garçon.
Et tout son attendrissement disparut comme neige au soleil.
Elle ne voyait qu'un grand type blafard, au nez pointu, aux cheveux gominés, et au détestable rictus suffisant. Et elle n'avait qu'une envie.
Lui sauter à la gorge pour lui arracher ce sourire.
- Circulez, là-bas! dit une voix sévère. Vous bloquez le passage!
La haine de Zora envers Draco Malefoy ne diminua pas, même quand elle attendait son tour pour essayer le Choixpeau magique.
- Kidman, Zora!
- SERDAIGLE!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bah évidemment, Serdaigle! ^__^
Et voilà, Zora a rencontré tout le monde, et puis j'ai même réussi à caser une histoire de coffre sans queue ni tête! Un chapitre bien rempli ^__^
Le prochain chapitre s'intitulera avec une originalité sans bornes "Premier jour", et comme son nom l'indique, vous vivrez avec Zora sa toute première journée à Poudlard Peut-être même qu'elle parlera avec Malefoy Qui sait? ^__^
J'y pense, êtes-vous allés voir la bande-annonce de "Harry Potter and the Prisoner of Azkaban"? Si oui, comment l'avez-vous trouvée?
Sur ce, merci à tous!
Kinou
