onarluca/artémis: merci! je savais même pas que je n'acceptais pas les review anomyme!

serpentis-draco: Lucius est... comment dire... maléfique et esclave. Et pour le rapprochement, heuuu, vous verrez... inouko: Merci pour tout! Oui, je crois que tu as à nouveau remporté le grand prix! Alors, la belle et la bete, non, c'est pas ça! mdr, c'est une bonne idée, mais en verrité, ca vien d'autre part, ca vien d'un livre qui s'appelle "rage"... superbe livre! lol. Je sais, Dorimen, c'est zarb, mais ca me faisait penser à "dor bien", comme s'il était prédestiner à mourir... (je sais pas où j'ai été chercher ce nom! mdrrr)... Quand à amour gloir et bauté, c'est taf le style de Draco, je trouve... hum! lool

Fliflou: merci beaucoup! et désolé pour les fautes, je suis nulle en ortho! °-°'

tchaye: Merci beaucoup! En effet, ils ne firont pas ensemble, car un monde sera présent entre eux deux, comme il a toujours été présent, mais en plus fort et plus... physique! lol Quand au premier chapitre: oui, j'aurai pu décrir, mais je voulais me focaliser sur Hary et draco!

Vala donc la suite! et je m'excuse déjà pour le prochain chapitre et l'épilogue! (ra! je vous embète, pas vrai?)


Chapitre 4 : Bonne partit de quidditch en perspective !

Il n'avait pas reparlé de cet épisode, et chacun savait que l'autre garderait le secret.

Le soleil était revenu sur Privet Drive, et pour ce début d'Août, les deux adolescents décidèrent d'essayer de trouver un terrain de quidditch dans les environ, pour pouvoir jouer au quidditch.

Oncle Vernon ? Est-ce que je peux passer un coup de téléphone ?

Non.

C'est pour savoir où il serai possible de trouver un terrain de … de chose pour nous, et on partirait toute la journée.

Oui.

Discourt très complet !

Murmura Draco, suffisamment bas pour que seul Harry l'entende.

Le survivant décrocha le combiné et composa le numéro pour signaler qu'on appelait « sorcier ». Puis il composa le numéro de la cabine téléphonique qui menait au ministère.

Allo, vous êtes bien au ministère de la magie. Veuillez vous identifier s'il vous plait, et dire d'où vous appelez.

Harry James Potter, sorcier de second cycle, élève à Poudlard. J'appelle depuis chez moi, j'habite chez mon oncle qui est moldu.

Veuillez patienter quelques instant, nous vous mettons en communication avec un sorcier spécialiste en renseignement. Votre identité ne lui sera pas divulguée.

Merci.

Une douce musique s'éleva dans le combiné, puis :

Allo ? Bonjour ! Bienvenu sur le service des renseignements !

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un terrain de quidditch près d'où j'appelle.

Alors… Deux minute, je consulte les données, on a pas beaucoup d'appel de votre secteur, on me signale un seul sorcier, qui doit être vous.

Exact.

Alors, alors, alors… Oui, voilà ! Il y en a un, dans une autre ville, pas très loin du lieu d'appel. C'est le terrain des vifs fous. C'est un excellent terrain pour les attrapeur : les vifs sont plus rapide que la moyenne. Mais faîtes attention aux cognards, ils sont très agressifs ! Bien ! C'est à Lives-treetboug. Oui, un long nom, entre eux, ils disent Lives… Cherchaient l'office de tourisme. Vous pouvez y transplaner. Il y a une cabine pour cela… Puis vous allez au guichet 1, une vieille dame est toujours là. Vous lui dîtes le mot de passe qui est « Le Quidditch, c'est vital » et elle saura que vous êtes un sorcier et vous renseignera sur ce que vous voulez. Il y a même des chambres là-bas…

Merci beaucoup ! C'est largement suffisent !

Tant mieu ! je commençais à manquer d'info ! Et bien, bonne parti de quidditch!

Merci ! bonne journée !

Merci, vous aussi !

Harry raccrocha :

Oups, j'ai pas dis au revoir… Pas grave, j'ai dis merci…

T'es trop bien élevé, t'es pas obligé de dire au revoir tu sais ?

Toi, peut-être pas, moi, ça me fait bizarre de ne pas le dire ! Oncle Vernon, on part d'une façon « pas normal ». T'as qu'à te dire que les voisins croiront qu'on est dans notre chambre !

Vous allez pas vous envoler quand même ?

Non, on va transplaner.

HEIN ?

Se téléporter chérie, expliqua Tante Pétunia.

On se prépare des sandwich, ok ?

Vas-y… Grommela l'oncle.

Les deux adolescents se firent un modeste pique-nique chacun, prirent chacun un sachet plastic et une « boîte transparente » comme le disait si bien Draco. Puis ils montèrent et se préparèrent chacun une grosse part de gâteau dans les boîtes…

T'as passé ton permis de transplaner Draco ?

Heu, à vrai dire, non… Je devais le passer le lendemain de l'assassinat de mon frère, j'y suis pas aller…

Harry ne répondit rien. En silence, ils préparèrent leur matériel. Draco n'avait toujours pas d'éclair de feu. Son père avait refusait d'en acheter à toute l'équipe, et Draco n'en avait donc pas eut le droit. Puis Harry tendit la main à Draco, qui la prit, et Harry emmena son meilleur ennemi en transplanant.

La cabine où ils arrivèrent était sombre, mais ils virent une poigner scintiller devant eux. Ils sortirent. L'office de tourisme, assez petite, pour pas dire minuscule, était vide. Seul une vieille femme au guichet 1 somnolait. Ils s'approchèrent d'elle et Draco dit :

« Le quidditch, c'est vital »

Ha ! Cria-t-elle en faisant sursauter les deux jeunes hommes. Il était temps que des visiteurs sorciers passent ! Alors mes petits, en quoi puis-je vous être utile ?

Hé bien, commença Harry

Nous cherchions le terrain de quidditch, coupa brutalement Draco, mais ça ira, on se débrouillera…

Quoi ? Mais Dr… Neville ! se récria Harry en prenant le premier nom qui lui passait par la tête.

Mon garçon, ne l'appel pas Neville, je sais bien qu'il s'appelle Draco Malfoy et toi Harry Potter…

Son sourire moqueur se transforma en rictus, et Harry commença à comprendre pourquoi Draco le tirait en arrière pour fuir vers la cabine. Il voulu alors transplaner, en attrapant Draco par le bras, mais il s'aperçut avec horreur que cela lui était impossible pour la simple bonne raison qu'une barrière anti-transplanage venait d'être mise en place rapidement… Harry se traita alors de tous les noms. Draco faisait de même. Comment avaient-ils pu être aussi stupide ? Sortir de l'environnement Privet drive ? Sans escorte ! Sans prévenir aucuns sorciers !

Ils se regardèrent avec la même horreur dans le regard en courant vers la sortit… Seulement, une rangé d'homme en cape arrivaient par celle-ci, et d'autre sortaient de la cabine.

Nom de… On est bien dans la mde Draco…

Tu l'as dit Harry… J'ai essayé de te prévenir dès que j'ai reconnut cette vieille folle, espionne de Voldemort…

Est-ce que quelqu'un m'aurait appelé ?

Siffla une voix aiguë alors que Harry gémissait de douleur, sa cicatrice brûlante lui lancinant le front. Un homme se distingua des autre dans sa longue cape verte, un serpent le suivant de près… Harry sortit sa baguette tel un escrimeur sort son épée. Draco l'imita dans le millième de seconde qui suivit. Le seigneur des ténèbres éclata d'un rire sinistre, terriblement aigu, qui perçait les oreilles des deux imprudents…

Croyez vous pouvoir m'affronter moi et 20 de mes Mangemorts… Tiens, Draco, regarde qui est là…

Un des mangemorts sortit des rangs, pour s'avancer près de son maître. Dévoilant un sourire sadique, Licius Malfoy s'adressa à son fils :

Alors comme ça on va s'entraîner avec Potter fiston ?

Je suis plus ton fiston, je ne l'ai jamais était, car tu m'as toujours considéré comme un objet sur lequel tu te projetais…

Bien, belle retrouvailles… Licius, je te laisse avec ton fils, j'ai un compte à régler avec un vieil ami…

Il s'approcha doucement de Harry, qui, la baguette levé, s'étrangla :

STUPEFIX !

Le sort glissa sur le mage noir, sans effet.

Alors Potter, dit calmement le sorcier, comme si de rien n'était. Ca fait pas mal de temps qu'on ne s'est pas vu. Ce bon vieux Sirius ne te manque pas trop depuis qu'il a basculé derrière le voile ? Et ce vieux Remus que j'ai envoyer se noyer dans le lac l'année dernière ?

Harry soufflait en essayant de ne pas laisser la haine l'envahir. « C'est ce qu'il cherche, ne le laisse pas faire ».

Et toi Tom, Nagini ne te manque pas trop depuis que je m'en suis servi pour faire un sac ? Je vois que tu l'as remplacé… Je te pensé anéanti par sa mort…

Voldemort s'énerva :

Sa mort m'a quelque peu attristé, mais je ne suis jamais anéanti. Jamais ! Et je m'appelle Voldemort !

Comme tu veux Tom… Mais t'aurais du voir ta tête quand je l'ai décapité avec l'épée de Gryffondor…

Le seigneur n'en supporta pas plus…

Endoloris !

Harry s'écroula au sol en hurlant de douleur…


Ra! je suis sadique... mais vous verrez, je peux l'être encore plus...

ALors, réactions?