Escusez moi pour ce retard considérable, mais j'étais en vacance!
Merci à tous les reviewers, que voici:
onarluca: Voici donc la suite!
tchaye: Oui! je suis une grande sadique! mais ne t'attend pas à une happy end!
Nicolas Potter: Aie, ouch, j'imagine la texture que ca doit être... berk! Voici donc la suite!
inouko: Hé bien tu tiens toujours la place de la plus grande review! Je crois que, malheureusement, harry n'aura pas le temps d'acheter la moindre camisole...
ME TUEZ PAS!
Epilogue.
« Nous avons la grande tristesse de vous annoncer la mort du regretté Harry Potter… Assassiné hier soir dans son sommeil, c'est Draco Malfoy, fils du tristement célèbre Mangemort, qui est à l'origine de ce crime honteux. Le survivant n'a pas souffert. Comme ses parents, c'est le sortilège mortel qui l'a accompagné dans sa mort.
C'est son oncle qui l'a retrouvé le matin même allongé dans son lit, alors que le jeune sorcier ne répondait pas à ses tambourinements sur la porte. Il nous a avoué qu'il avez toujours détesté ce garçon, mais qu'il avait du mal à ce faire à l'idée qu'il ne le reverrait plus jamais, ce qui prouve bien qu'on ne se rend conte à quel point on tien aux autre que quand il nous est impossible de les revoirs. Il a décrit le tableau comme le plus sinistre qu'il n'ai jamais vu, choqué par l'immobilité et la raideur de l'enfant, ses magnifiques yeux d'émeraudes grand ouvert, encore figé d'une expression de stupeur, et sa pâleur tel les draps blanc qui l'enveloppaient comme pour réchauffer son corps aussi froid que le marbre. A côté du cadavre tant aimé, sur un mur aussi blanc que lui, une marque noire corbeau représenter un pieu de fer, aiguisé, planté dans le corps mutilé d'une homme de grande taille.
A voir cette marque, profanant le lit de mort du survivant, ressemble bien à une marque tel la « marque des ténèbre », et il est pratiquement certain que Harry ai assisté, bien involontairement, à la naissance d'un dangereux psychopathe, fou de tristesse démente et d'envahissante tristesse.
Les aurors tel que Fol Oeil, dont la réputation n'est plus à faire, sont déjà à sa recherche, aussi, si vous le voyez, n'hésitez pas un seul instant à contacter le ministère de la magie. Faîtes attention, cet homme est très dangereux.
Les proches du défunt ne souhaitent pas communiquer ni le lieu, ni le jour, ni l'heure de l'incinération. « Harry n'est pas un monument que l'on vient visiter ! Ses cendres seront lâchées dans le vent, comme celles de ses parents. » A déclarer Madame Weasley, outré qu'on puisse salir quelconque tombe ou autre.
Harry Potter, qui a tant combattu le Mage noir, s'est vu attribué de l'ordre de Merlin 1° classe, et ses amis on hérités d'un ordre de Merlin 3° classe. « Ca ne nous ramènera pas Harry » s'indigna Hermione Granger.
Que monsieur Potter repose en paix, loin de notre monde de haine qui n'a jamais réussit à le comprendre, près de ses parents, enfin, et de son parrain, Sirius Black, innocenté ce matin même. « Si Harry avait put voir ça, il aurait était fou de joie. C'est l'ordre de Merlin de première classe que Sirius a reçut ! » Déclara Ronald Weasley d'une voix cassée. »
Assis dans son confortable fauteuille, près d'un feu agréable qui crépitait, offrant sa douce chaleur à l'adolescent déjà réchauffé depuis longtemps, Draco referma le journal, révélant les gros titres suivant :
« La mort du survivant »
« L'erreur de Dumbledor : Un serpentard chez un Gryffondor »
« Draco Malfoy, une enfance traumatisante »
« Voldemort, fou de joie, embrasse Dumbledor lors d'un duel avant de disparaître »
Plusieurs photos bougeaient sur la couverture, et l'on voyait un Harry inanimé, ses amis à son chevet, anéantis… La photo était même en couleur pour l'occasion et on ne pouvait que relever le contraste du blanc de la peau du sorcier avec ceux des autres.
Un rire sinistre s'éleva du gosier de l'assassin, possédé par son propre démon. Il s'était laissé envahir par la folie en se convaincant qu'en tuant son père, il retraçait le chemin de celui-ci.
Sa décision était prise, irréfutable : il deviendrait le plus grand sorcier que le monde n'ai jamais connu… Plus puissant encore que Dumbledor, et il chasserait de cette terre les pourritures de Moldus qui avaient détruits son père. Seul Potter aurait pu l'en empêcher… Et c'était pour cela qu'il riait. Il l'avait éliminé pendant qu'il le pouvait encore. Voldemort n'avait était qu'un incapable pour ne savoir le tuer.
Demain, il partirait pour l'Albanie et irai rejoindre celui qui avait tout enseigné à Voldemort, le pliant sous son pouvoir. Carod Folaym, seigneur des ténèbres ténébreuses était naît…
Vos réactions? Bonne où mauvaise...
Mais ne me Avadakédavrarisé pas!
